Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+4
nex
Auda
H.E.V.
Rouge Le Renard
8 participants

    Suis-je satanisé ?

    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Suis-je satanisé ? - Page 2 Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  enildem 13/11/2008, 23:38

    ziril à raison, parler avec tant d'assurance sur Dieu c'est conjecturer et polémiquer.

    C'est parler selon des présuposés, tous les ouvrages religieux mettent en garde contre ce genre de dérive.

    On parle tous de la même chose avec un langage différent et heureusement.
    Personne de vivant n'a jamais vu Dieu donc on peut toujours faire comme si ont le connaissait, on ne le connaitra vraiment que si il le souhaite.

    Maintenant, il y a comme ziril le dit des gens qui ont les clés mais qui empêche les gens d'accéder à la connaissance, à l'éveil.

    C'est eux qu'il faut étudier et combattre!

    Paix à vous mes amis, et restez unis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Suis-je satanisé ? - Page 2 Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Invité 14/11/2008, 17:22

    Tonino il n'y a pas de Trinité en Islam, c'est Allah, le Seul & l'Unique. Point d'associé.
    Personne ne l'a engendré & Il n'a engendré personne. Selon l'Islam Jesus (Qu'Allah l'agréer) n'est pas le fils, il est le noble messager & serviteur de son Seigneur.
    Enfin après, chacun ses croyance, cela ne sert à rien de se quereller pour ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Suis-je satanisé ? - Page 2 Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Invité 14/11/2008, 20:50

    Mohamed- a écrit:
    Donc si je te suies, le fait que vos rabbins tawaghit ont attribué le "repos" à Dieu, ça ne te choque point?

    jocolor
    avatar
    Invité
    Invité


    Suis-je satanisé ? - Page 2 Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Invité 14/11/2008, 20:55

    x-mage-hiic a écrit:
    Enfin après, chacun ses croyance, cela ne sert à rien de se quereller pour ça.

    Exact ma soeur,apres tout avant, d'être muslim,chrétien,bouddhiste ou athée,nous sommes tous des etres humains fils du créateur.

    Contenu sponsorisé


    Suis-je satanisé ? - Page 2 Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 15:53