Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
tiktak
ziril
6 participants

    Petit rappel pour tous!

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Petit rappel pour tous! Empty Petit rappel pour tous!

    Message  ziril 3/12/2008, 23:43

    Bonsoir tout le monde.

    Depuis quelques temps, le forum subit une certaine frenesie du commentaire. L'un defendant son point de vue, l'autre le sien. L'un definissant sa vision de Dieu, l'autre la sienne etc...

    Tout ceci a tendance a partir dans tous les sens et a dilluer par la meme, l'interet de ce dit forum. (en tous cas, pour la majorité silencieuse)

    S'il vous plait mes chers forumeurs. N'oubliez pas l'objectif premier du forum: "L'information"!

    Alors voila ce que nous allons mettre en place pour que les palabres n'incommodent pas les membres qui n'ont d'interet a venir ici que pour s'informer:

    Nous allons creer une section "debats" (Je suis gentil, au debut je pensais plutot a "BLABLA" Wink ). Dans cette section, tous les champions de la rethorique et des longs discours pourront s'exprimer tranquillement sans gener le bon deroulement du forum.
    Des qu'un sujet declenche un debat qui n'apporte pas d'informations brutes, mais seulement des points de vues personnel: "direction debat"!

    La section "nouvel ordre mondial" doit redevenir une source d'information sur le nouvel ordre mondial et non un "fourre tous les egos de chacuns"!... Wink


    Merci d'avance a chacuns pour la comprehension... cyclops


    Dernière édition par ziril le 5/12/2008, 20:12, édité 1 fois
    avatar
    tiktak


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Petit rappel pour tous! Empty Re: Petit rappel pour tous!

    Message  tiktak 3/12/2008, 23:55

    Bravo Ziril pour cette décision qui va faire du bien au forum.
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Petit rappel pour tous! Empty Re: Petit rappel pour tous!

    Message  Cannelle 4/12/2008, 00:04

    Je suis d'accord tout le monde doit grader ses convictions religieuse pour soit par respect et tolérance.

    Mais c'est toi qui na pas voulu il y a deux jours mettre fin aux "blabla " de léons sachant où cela allait mener disant de laissé tout le monde s'exprimer librement et que c'était de l'humour.

    Bref vaut mieux tard que jamais.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Petit rappel pour tous! Empty Re: Petit rappel pour tous!

    Message  gauchenationale 4/12/2008, 00:10

    tiktak a écrit:Bravo Ziril pour cette décision qui va faire du bien au forum.

    Oui, l'information est la plus forte des vérités même si malheureusement nos ennemis savent jouer de l'information par la désinformation (un flot de fausses informations pour noyer la véritable information). Malgré tout, la vérité nous rendra libre. cheers
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Petit rappel pour tous! Empty Re: Petit rappel pour tous!

    Message  ziril 4/12/2008, 00:19

    Cannelle a écrit:Je suis d'accord tout le monde doit grader ses convictions religieuse pour soit par respect et tolérance.

    Mais c'est toi qui na pas voulu il y a deux jours mettre fin aux "blabla " de léons sachant où cela allait mener disant de laissé tout le monde s'exprimer librement et que c'était de l'humour.

    Bref vaut mieux tard que jamais.

    Tu as raison Cannelle, je suis malheureusement bourré de contradictions. Je m'en excuse.

    Tu remarqueras quand meme, que je ne met pas fin au "blabla", je le deplace...
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Petit rappel pour tous! Empty Re: Petit rappel pour tous!

    Message  gauchenationale 4/12/2008, 00:24

    ziril a écrit:
    Cannelle a écrit:Je suis d'accord tout le monde doit grader ses convictions religieuse pour soit par respect et tolérance.

    Mais c'est toi qui na pas voulu il y a deux jours mettre fin aux "blabla " de léons sachant où cela allait mener disant de laissé tout le monde s'exprimer librement et que c'était de l'humour.

    Bref vaut mieux tard que jamais.

    Tu as raison Cannelle, je suis malheureusement bourré de contradictions. Je m'en excuse.

    Tu remarqueras quand meme, que je ne met pas fin au blabla, je le deplace...

    Ce n'est pas être contradictoire, il s'agit d'un espace de liberté, donc ta réaction est juste. Ce qu'il faut c'est que les informations puissent ne pas être noyer dans un flot de blabla. Je me dis la même chose lorsque des informations intéressantes se retrouvent entourées de commentaires pour fana de symbolisme. Il est vrai que l'utilisation du symbolisme est importante mais il ne faut pas en voir partout pour autant. Wink
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Petit rappel pour tous! Empty Re: Petit rappel pour tous!

    Message  jayabs 4/12/2008, 00:25

    Je sens que ce sujet va être déplacé à son tour loooool Laughing Laughing
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Petit rappel pour tous! Empty Petit rappel pour tous!

    Message  indiscretion 4/12/2008, 10:58

    Merci Ziril!

    Plus que nécessaire d'avoir créer cet espace!

    cheers

    Contenu sponsorisé


    Petit rappel pour tous! Empty Re: Petit rappel pour tous!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 20:26