Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Lion du desert
liberty
resistance
7 participants

    Erdogan: C'est quoi son camps???

    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  resistance 30/1/2009, 20:11

    Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a laissé éclaté sa colère jeudi au cours d'un débat sur Gaza à Davos, quittant un débat public en reprochant aux organisateurs de l'empêcher de parler après une longue intervention du président israélien Shimon Peres.

    «Je ne pense pas que je reviendrai à Davos», a lancé M. Erdogan en quittant l'estrade où figuraient également le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon et le secrétaire général de la Ligue arabe Amr Moussa.

    Le dirigeant turc souhaitait répondre à un plaidoyer enflammé de M. Peres, assis à côté de lui, sur l'intervention israélienne à Gaza, mais le journaliste qui animait la rencontre l'a interrompu avec insistance pour lui signaler que le débat était terminé.

    Passant outre le refus de l'animateur, M. Erdogan a pris la parole après M. Peres pour reprocher au public d'avoir applaudi l'intervention du président israélien.

    «Je trouve très triste que des gens applaudissent parce que beaucoup de gens sont morts. Je pense qu'ils ont tort d'applaudir des actions qui ont tué des gens», a-t-il dit faisant allusion à Gaza, thème du débat.

    Des applaudissements ont également retenti quand M. Erdogan a quitté la scène du Forum économique mondial (WEF).

    M. Peres avait auparavant défendu avec véhémence l'intervention armée de son pays dans la bande de Gaza, s'emportant plusieurs fois dans une enceinte peu habituée aux éclats de voix.

    S'adressant à lui, M. Erdogan a lancé: «je pense que vous devez vous sentir un peu coupable. C'est pourquoi vous avez parlé si fort». «Vous avez tué des gens. Je me souviens des enfants qui sont morts sur des plages», a-t-il également dit.

    M. Peres avait pour sa part interpellé son voisin en lui demandant: «que feriez-vous si vous aviez toutes les nuits des dizaines de roquettes qui tombaient sur Istanbul?"

    «Israël ne veut tirer sur personne, mais le Hamas ne nous a pas laissé le choix», avait-il dit également.

    Au cours du débat, le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a demandé à Israël «de faire preuve d'un maximum de retenue pour préserver le cessez-le-feu».

    Pour sa part, le secrétaire général de la Ligue arabe Amr Moussa s'est abstenu ostensiblement de porter ses regards vers le président israélien pendant toute l'intervention de ce dernier.

    http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/200901/29/01-822242-davos-erdogan-quitte-en-colere-un-debat-avec-peres-sur-gaza.php


    Et ici, dans le forum économique mondial, il appelle à un nouvel ordre mondial, en plus, il dit être pour le projet du moyen orient, donc pour la division de la Turquie Neutral (désolé j'ai pas trouvé un lien en français! )


    http://www.dunyabulteni.net/news_detail.php?id=56740

    Quelqu'un peux m'expliquer? scratch
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  liberty 30/1/2009, 20:28

    je voulais en parler, mais j'ai laissé tomber...
    par contre je peux te dire, que les avis sont partagés,
    une partie des turques est pour la palestine, une autre pour la paix, l'autre (peut-etre, mais ça m'étonnerai) pour israel

    et je t'invite a voir ces articles de l'express:
    la colère d'erdogan

    pourquoi cette colère

    a propos du NOM je ne sais pas peut-etre ne sait il pas, peut-etre sait-il...

    ps: resistance tu est turque ?
    (moi je le parle mais je suis kurde)
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  resistance 30/1/2009, 20:45

    Oui liberty je suis turque. Merci pour les liens Wink
    j'en ai parlé avec une autre personne, elle pense que c'est "pas le même concept que chez les américains", mais je pense qu'il est conscient de ce qu'il dit, il énonce tous les problèmes, la crise économique par exemple, et il dit la solution serait un nouvel ordre mondial...l'ordo ab chao quoi silent
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  liberty 30/1/2009, 20:58

    ah zut, dans la guerre entre sionistes et palestiniens, il est seulement du coté des palestiniens

    en fait il fait partie du jeu d'echecs noirs/blancs israeliens/palestiniens
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  resistance 30/1/2009, 21:03

    En gros tu veux dire qu'il dénonce pas le sionisme?
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  liberty 30/1/2009, 21:13

    si il dénonce.
    comme sarkozy est sioniste, erdogan est pour la palestine c'est comme un jeu d'echecs !

    je t'explique: imagine deux illuminatis jouant aux echecs, et là viennent nos politiciens, par exemple sarkozy et erdogan. les noirs désignent les israeliens et les palestiniens les blancs.
    là sarkozy dit: je suis pour les noir ! il ont beaucoup souffert et ils méritent que l'on soit avec eux
    et erdogan repond: je ne suis pas d'accord, les isrealiens n'ont aucune chance.
    et ainsi plusieurs hommes politiques, chefs d'entreprises et banquiers jouent à ce jeux, le regardent se passer, ou ils sont carrément incorporés dedans (bon gré malgré).

    pour aller plus loin, je pense que tu sais que les israeliens exploitent une terre qui n'est plus la leur, et que soit disant ils ont "souffert" ils ont droit d'avoir des terres. ça c'est la doctrine sioniste, car tu le sais, beaucoup de juifs sont contre cette guerre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  Invité 30/1/2009, 21:49

    avatar
    Invité
    Invité


    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  Invité 30/1/2009, 23:54

    son camp ?

    pour leur nouvel ordre mondial franc-maçonnique.
    la même branche que chavez,ahmadinejad,poutine et gorbatchev avec leurs conflit d'égo pour le partâge du gâteau.Du show avec construction du projet mondialiste franc-maçonnique

    Le pays de ce showman mondialiste sioniste de gauche a le pipeline BTC construit par l'élite us qui passe par son pays.
    L'entité sioniste dite israel détient 20% de ce pipeline

    en aout 2008,edogan a dit "que cette initiative s'inscrivait dans la volonté plus large d'Ankara de contribuer à la paix au Proche-Orient."

    Israël est l'un des pays non européens avec qui la Turquie a le plus intensifié ses échanges commerciaux depuis les années 1980. Le volume des échanges est passé de cinquante millions de $ en 1985 à 1,3 milliards en 2002

    Sources :
    http://www.lepost.fr/article/2008/09/03/1256888_georgie-un-pipeline-btc-tres-protege-par-les-usa-et-israel.html
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_Isra%C3%ABl_et_la_Turquie

    Son supérieur étatique,en l'occurence son président a parfaitement résumé la situation le 16 aout 2008...

    "US must share power in new world order"
    >>> les américains doivent partager le pouvoir dans le nouvel ordre mondial

    Source
    http://www.guardian.co.uk/world/2008/aug/16/turkey.usforeignpolicy

    Le ministre des affaires étrangères de erdogan,ali babacan a été présent à la réunion du groupe bilderberg en 2008 mais aussi en 2007,2004 et 2003
    http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/060608_b_list.htm

    Il fait son max pour entrer au sein de l'union européenne est et même prêt avec son gouvernement pour l'indépendance des kurdes,chose voulue par les mondialistes...

    En remontant un peu,c'est logique tout cela étant donné qu'il est le fils spirituel du franc-maçon juif mondialiste mustapha kemal qui avec la franc-maçonnerie a détruit le Califat Islamique pour dynamiter le monde musulman et occidentaliser son pays au bout...
    https://www.dailymotion.com/bookmarks/farid_y/video/x601i6_califat-etat-islamique-jusqua-quand_webcam


    Dernière édition par farid_y le 1/2/2009, 22:20, édité 5 fois
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  Lion du desert 31/1/2009, 08:14

    Salam Alykoum, Paix , Miraba

    Liberty j aime bien ta vision de voir les choses " le jeu d échec etc.." il ce peut qu il y est du vrai.

    Mais je reste perplexe vis a vis de la position d Erdogan , il me fait pensé a Ahmedinejad ils parlent crient etc...mais a la fin il en sort rien...

    J'avais entendu dire que la Turquie livrée de l eau a isra hell?es ce vrai?

    Et de plus j ai entendu a la radio que malgré toutes ses paroles les accords militaire entre les 2 états sont toujours d actualité...

    Donc voila parlé crié c est bien , mais qu il est des sanctions c est mieux.
    Nul ne sais reelement les intention d Erdogan.....a part Allah
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  liberty 31/1/2009, 09:25

    pour te répondre sur l'eau je te dirais que je ne sais pas pour israel, mais il y a une guerre concernant l'exploitation des eaux de l'euphrate et du tigre, entre la turquie, l'iran, l'irak et la syrie. la turquie exploite ces eaux en grande majorité et ne laisse quasiment rien à l'irak. les quatres pays se battent pour avoir ces eaux par des projets et des accords non respectés par la turquie.

    de plus je dirais que de ce coté il y a le probleme des kurdes qui vivent dans les montagnes et qui se battent contre l'armée turque. il semblerait que la raison pour que la turquie ne donne pas l'indépendance aux kurdes serait justement cette exploitation des eaux qui serait aux mains des kurdes.

    concernant la livraison d'eau a israel je ne sais pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  Invité 31/1/2009, 10:17

    En août 2002, Israël et la Turquie ont signé un accord portant sur 50 millions de m3 d'eau douce par an pendant vingt ans, pour une valeur d'environ un milliard d'euros.

    Source ici
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  Béres 31/1/2009, 10:48

    j'y pense moi j'attends tojours des sanctions sur Israël ... on va rien voir et ils vont étouffer l'affaire vous pariez ?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  antipropagande 31/1/2009, 13:44

    farid_y a écrit:son camp ?

    pour leur nouvel ordre mondial franc-maçonnique.
    la même branche que chavez,ahmadinejad,poutine et gorbatchev avec leurs conflit d'égo pour le partâge du gateau.Du show avec construction du projet mondialiste franc-maçonnique

    Son supérieur étatique,en l'occurence son président a parfaitement résumé la situation le 16 aout 2008...

    "US must share power in new world order"

    >>> les américains doivent partager le pouvoir dans le nouvel ordre mondial

    Source
    http://www.guardian.co.uk/world/2008/aug/16/turkey.usforeignpolicy

    Il fait son max pour entrer au sein de l'union européenne est et même prêt avec son gouvernement pour l'indépendance des kurdes,chose voulue par les mondialistes...

    En remontant un peu,c'est logique tout cela étant donné qu'il est le fils spirituel du franc-maçon juif mondialiste mustapha kemal qui avec la franc-maçonnerie a détruit le Califat Islamique pour dynamiter le monde musulman et occidentaliser son pays au bout...

    Quels éléments concrets prouvent que l'Iran est avec eux?
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  resistance 31/1/2009, 13:58

    Il fait son max pour entrer au sein de l'union européenne est et même prêt avec son gouvernement pour l'indépendance des kurdes,chose voulue par les mondialistes...

    oui ça c'est clair ils font tout pour que la Turquie devienne membre de l'UE. Ils ont trop de relation avec israel et les états unis.
    et on voit bien qu'il est pour la création d'un kurdistan indépendant, qui fait partie du projet du moyen orient.


    En remontant un peu,c'est logique tout cela étant donné qu'il est le fils spirituel du franc-maçon juif mondialiste mustapha kemal qui avec la franc-maçonnerie a détruit le Califat Islamique pour dynamiter le monde musulman et occidentaliser son pays au bout...

    et tous ces turcs qui lui font confiance parce que son parti est "islamiste modéré" ...
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  resistance 31/1/2009, 14:07

    de plus je dirais que de ce coté il y a le probleme des kurdes qui vivent dans les montagnes et qui se battent contre l'armée turque. il semblerait que la raison pour que la turquie ne donne pas l'indépendance aux kurdes serait justement cette exploitation des eaux qui serait aux mains des kurdes.


    Il n'y a pas de problème entre les kurdes et turcs... C'est la maçonnerie qui dirige la Turquie qui crée les tensions... regarde tous les médias turcs: le groupe dogan le franc maçon, il possède combien de journaux, de chaînes TV comme kanal d, star tv etc. Ils sont islamophobes et sont pour le kurdistan indépendant. recemment ils parlaient beaucoup des alevis, du ergenekon... Bref, tout un bordel qu'ils ont organisé pour diviser la population
    en plus le PKK est apparemment financé par les états unis.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  liberty 31/1/2009, 20:44

    resistance a écrit:
    de plus je dirais que de ce coté il y a le probleme des kurdes qui vivent dans les montagnes et qui se battent contre l'armée turque. il semblerait que la raison pour que la turquie ne donne pas l'indépendance aux kurdes serait justement cette exploitation des eaux qui serait aux mains des kurdes.


    Il n'y a pas de problème entre les kurdes et turcs... C'est la maçonnerie qui dirige la Turquie qui crée les tensions... regarde tous les médias turcs: le groupe dogan le franc maçon, il possède combien de journaux, de chaînes TV comme kanal d, star tv etc. Ils sont islamophobes et sont pour le kurdistan indépendant. recemment ils parlaient beaucoup des alevis, du ergenekon... Bref, tout un bordel qu'ils ont organisé pour diviser la population
    en plus le PKK est apparemment financé par les états unis.

    c'est vrai...
    chez nous on s'en fout completement(j'veux dire dans ma ville quasi kurde en turquie), certains parlent le kurde parce qu'on a le droit il me semble
    et on accepte le fait qu'on est en turquie (j'ai un cousin qui est parti se battre quand il était a l'armée)
    avatar
    Invité
    Invité


    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  Invité 31/1/2009, 23:27

    antipropagande a écrit:
    farid_y a écrit:son camp ?

    pour leur nouvel ordre mondial franc-maçonnique.
    la même branche que chavez,ahmadinejad,poutine et gorbatchev avec leurs conflit d'égo pour le partâge du gateau.Du show avec construction du projet mondialiste franc-maçonnique

    Son supérieur étatique,en l'occurence son président a parfaitement résumé la situation le 16 aout 2008...

    "US must share power in new world order"

    >>> les américains doivent partager le pouvoir dans le nouvel ordre mondial

    Source
    http://www.guardian.co.uk/world/2008/aug/16/turkey.usforeignpolicy

    Il fait son max pour entrer au sein de l'union européenne est et même prêt avec son gouvernement pour l'indépendance des kurdes,chose voulue par les mondialistes...

    En remontant un peu,c'est logique tout cela étant donné qu'il est le fils spirituel du franc-maçon juif mondialiste mustapha kemal qui avec la franc-maçonnerie a détruit le Califat Islamique pour dynamiter le monde musulman et occidentaliser son pays au bout...

    Quels éléments concrets prouvent que l'Iran est avec eux?

    ahmadinejad a appelé à 2 reprises au nouvel ordre mondial
    Une fois sur les deux,il a soutenu le projet mondialiste de ses amis marxiste chavez et lula qui est l'Union Sud Américaine
    Il a également échangé au CFR en 2006 avec david rockefeller...lui le "farouche" antisioniste soit disons mais qui disute avec le plus gros des sionistes !

    les appels de ahmadinejad pour un nouvel ordre mondial :
    http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=1094281&PHPSESSID=b6efbc1c8ff180612332f11f7b3b0966
    http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=1094337&PHPSESSID=b6efbc1c8ff180612332f11f7b3b0966

    l'Union Sud Américaine :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/information-et-conscientisation-f12/l-union-sud-americaineunasurfusion-en-travaux-avec-l-ue-t1300.htm

    ahmadinejad au CFR
    http://www.cfr.org/publication/11498/


    Notons également que le showman ahmadinejad considéré comme "ennemi" d'israel a empêché 70 000 volontaires iraniens d'aller combattre à Gaza...
    badR
    badR


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  badR 1/2/2009, 00:20

    Merci Farid pour toutes ces précisions. Je trouvais ça bizarre qu'Ahmadinejad et Chavez soient encore en vie. Mais tout s'explique. Ils sont montés trop haut pour être honnêtes. Le pouvoir corrompt et en voici encore une une fois un bel exemple.
    avatar
    Invité
    Invité


    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  Invité 1/2/2009, 12:01

    Et dernière info,le ministre des affaires étrangères de erdogan,ali babacan a été présent à la réunion du groupe bilderberg en 2008 et aussi en 2007,2004 et 2003
    http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/060608_b_list.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  Invité 1/2/2009, 22:10

    ah,dernière info !

    ce showman mondialiste sioniste de gauche a le pipline BTC construit par l'élite us BTC qui passe par son pays.
    L'entité sioniste dite israel détient 20% de ce pipline

    en aout 2008,edogan a dit "que cette initiative s'inscrivait dans la volonté plus large d'Ankara de contribuer à la paix au Proche-Orient."

    Israël est l'un des pays non européens avec qui la Turquie a le plus intensifié ses échanges commerciaux depuis les années 1980. Le volume des échanges est passé de cinquante millions de $ en 1985 à 1,3 milliards en 2002

    Sources :
    http://www.lepost.fr/article/2008/09/03/1256888_georgie-un-pipeline-btc-tres-protege-par-les-usa-et-israel.html
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_Isra%C3%ABl_et_la_Turquie
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  resistance 2/2/2009, 12:09

    farid_y a écrit:ah,dernière info !

    ce showman mondialiste sioniste de gauche a le pipline BTC construit par l'élite us BTC qui passe par son pays.
    L'entité sioniste dite israel détient 20% de ce pipline

    en aout 2008,edogan a dit "que cette initiative s'inscrivait dans la volonté plus large d'Ankara de contribuer à la paix au Proche-Orient."

    Israël est l'un des pays non européens avec qui la Turquie a le plus intensifié ses échanges commerciaux depuis les années 1980. Le volume des échanges est passé de cinquante millions de $ en 1985 à 1,3 milliards en 2002

    Sources :
    http://www.lepost.fr/article/2008/09/03/1256888_georgie-un-pipeline-btc-tres-protege-par-les-usa-et-israel.html
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_Isra%C3%ABl_et_la_Turquie


    Je n'ai plus aucun doute maintenant...c'est dégoûtant.
    Merci mon frère.
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  resistance 18/3/2009, 17:26



    Israeli and Turkish foreign ministers hold secret meeting in Brussels

    Israel's Foreign Minister Tzipi Livni and her Turkish counterpart Ali Babacan have held secret "reconciliation talks" on the sidelines of the NATO ministerial meeting in Brussels, the Israeli newspaper “Haaretz” has reported. The meeting follows weeks of friction between the two countries sparked by Israel's military operation in the Gaza Strip.

    During their talks, Livni and Babacan acknowledged the importance of the ties between the two nations, and discussed regional peace moves. The talks were triggered by a letter that Turkish president Abdullah Gül sent his Israeli counterpart Shimon Peres a few weeks ago, in which he expressed the desire to visit Israel in the coming months, “Ha'aretz” said.

    Relations between Turkey and Israel strained since the Israeli operation against Hamas in Gaza but the rancor reached a new high during a public debate between Peres and Turkish Prime Minister Recep Tayyip Erdogan at the World Economic Forum in Davos in February.

    (By Staff, World Jewish Congress, March 6, 2009)


    http://bridgesforpeace.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5715

    http://www.ejpress.org/article/35143
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  liberty 18/3/2009, 17:37

    oh les traitres !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  resistance 18/3/2009, 18:52

    liberty a écrit:oh les traitres !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


    Ouais t'as vu! toute une comédie derrière un parti ""islamiste modéré"" lol

    N'hésite pas à faire tourner l'info Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  Invité 18/3/2009, 19:29

    Merci mon frère !

    Cette information renforce encore plus ce que j'ai dit

    Contenu sponsorisé


    Erdogan: C'est quoi son camps??? Empty Re: Erdogan: C'est quoi son camps???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 09:36