Franchement, depuis le temps qu'il nous bassinent avec l'iran ! C'est maintenant ( si ces informations s'averent justifiés bien sur), que les vrais choses vont commencer et que toute les cartes vont etre posées sur la table !
Ahmadninja ( jme souviens jms de son nom ) , je me mefirait de lui comme des autres ! Ils travaillent tous pour le meme Boss " l'oeil qui voit tout" alias l'antéchrist alias Dajjal
J'ai lu il y a quelques mois mnt, que le president iranien etait en contact direct avec le " Mahdi" ( Messie si vous voulez) et que ses actions étaient directement inspirés par lui ! De plus il affirme que notre ami tant attendu pointera le bout de son nez d'ici 2 ou 3 ans ( le texte dattait dil y a quelque temps deja). Il lui a construit une mosquée de 20 Millions de Dollars financé par les US !
Or dans l'eschatologie islamique, l'antéchriste est sensé apparaitre ou ? ( je vous le donne en mille )
L'IRAN !
et si vous n'etes pas musulman... les photos ac ahmedNijna faisant le cornuto devrait vous suffir
Les illuminatis, sont la these ( Us and Co) , l'antithese ( L'iran ) pour arriver a la synthese : NWO!