Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
maxson
liberty
babylonmustfall
monkeyjimbeybee
YoumQyama
9 participants

    Debat sur l'Iran.

    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  YoumQyama 3/2/2009, 22:04

    Salam/Salut


    Franchement, depuis le temps qu'il nous bassinent avec l'iran ! C'est maintenant ( si ces informations s'averent justifiés bien sur), que les vrais choses vont commencer et que toute les cartes vont etre posées sur la table !

    Ahmadninja ( jme souviens jms de son nom Rolling Eyes ) , je me mefirait de lui comme des autres ! Ils travaillent tous pour le meme Boss " l'oeil qui voit tout" alias l'antéchrist alias Dajjal

    J'ai lu il y a quelques mois mnt, que le president iranien etait en contact direct avec le " Mahdi" ( Messie si vous voulez) et que ses actions étaient directement inspirés par lui ! De plus il affirme que notre ami tant attendu pointera le bout de son nez d'ici 2 ou 3 ans ( le texte dattait dil y a quelque temps deja). Il lui a construit une mosquée de 20 Millions de Dollars financé par les US !
    Or dans l'eschatologie islamique, l'antéchriste est sensé apparaitre ou ? ( je vous le donne en mille )

    L'IRAN !

    et si vous n'etes pas musulman... les photos ac ahmedNijna faisant le cornuto devrait vous suffir


    Les illuminatis, sont la these ( Us and Co) , l'antithese ( L'iran ) pour arriver a la synthese : NWO!
    monkeyjimbeybee
    monkeyjimbeybee


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Debat sur l'Iran. Empty "les premices de la troisiéme GM"

    Message  monkeyjimbeybee 4/2/2009, 21:40

    salamhalikoum paix a tous,
    je voulais appuyer ces propos:

    Or dans l'eschatologie islamique, l'antéchriste est sensé apparaitre ou ? ( je vous le donne en mille )

    L'IRAN !

    La religion bahá’íe , aussi connue sous le nom de bahaïsme, béhaïsme ou de foi bahá'ie a été fondée par le Persan Mirzâ Husayn 'Alî (1817-1892) en 1863]. Ce nom est dérivé du surnom donné à son fondateur : Bahá'u'lláh (en arabe, « Gloire de Dieu » ou « splendeur de Dieu »). Les bahá'is sont les disciples de Baha'u'llah. Ils s'organisent autour de plus de 100 000 centres (répertoriés par le centre mondial de Haïfa) répartis dans le monde entier, et leurs écrits sont publiés en plus de 800 langues (accessibles dans les bibliothèques baháies). En 2007, elle compte environ 7 millions de croyants (ayant chacun signé sa déclaration d'adhésion) appartenant à plus de 2100 groupes ethniques, répartis dans plus de 193 pays (l'existence juridique de chaque communauté nationale ou régionale correspond à une démarche officielle effectuée dans le pays concerné). Son but est d'unir tous les peuples du monde dans une cause universelle et une foi commune. Son centre mondial est situé à Haïfa, en Israël.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Baha%C3%AFsme

    Debat sur l'Iran. 800px-11

    La Communauté Internationale Bahá’íe a depuis 1948 le statut d’ONG auprès de l’Organisation des Nations unies. Depuis 1970, elle est dotée d’un statut consultatif auprès du Conseil économique et social (ECOSOC) et du Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF). Elle entretient également des relations de travail avec l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et est associée au Programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE).
    avatar
    babylonmustfall


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  babylonmustfall 6/2/2009, 13:18

    En passant; ça fait se poser des questions:

    Debat sur l'Iran. Bush-i10


    ETATS-UNIS / IRAN
    UNE UNION SACRÉE POUR SEMER LE CHAOS EN IRAK (J. Delacroix)
    Pourquoi les puissances occidentales se sont-elles empressées de boucler le procès de
    S. Hussein ? Afin d’étouffer des compromissions scandaleuses entre l’accusé et ses
    bourreaux. Ce document prouve que les arrangements continuent aujourd’hui, mais
    cette fois entre des ennemis déclarés : les Etats-Unis et l’Iran ! On sait qu’il existe
    des « accords secrets » entre Téhéran et Washington. Les « néo-conservateurs »
    américains et israéliens ont pactisé avec les « réseaux safavides » iraniens…
    Washington et Téhéran oeuvrent ensemble pour la destruction de l’Irak. Leurs
    dirigeants sont complices dans le crime. Et ce, même si nous approchons désormais
    d’une impasse. D’un côté, l’échec de Washington en Irak est patent ; de l’autre, les
    heures sont comptées pour l’Iran… et l’embrasement de tout le Moyen-Orient semble
    inéluctable.
    Le lecteur tirera également profit des avertissements de l’initié Zbigniew Brzezinski, l’ancien conseiller à
    la sécurité nationale des Etats-Unis. S’exprimant devant les sénateurs américains, il a mis en cause la
    junte néo-conservatrice impliquée dans le complot d’état du 11 septembre 2001.
    8.00 € - 71 pages – Edité en 2007

    Debat sur l'Iran. 1d4210

    Sur alterinfo (mais aucune source donnée):


    Ahmadinejad plaide pour un nouvel ordre mondial
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  YoumQyama 6/2/2009, 20:56

    Salam/salut


    Donc voici des liens qui parlent de AhmedNinja et son pote le " MAhdi"

    http://fr.danielpipes.org/article/3259
    http://www.bivouac-id.com/2008/05/07/ahmadinejad-cest-le-mahdi-qui-dirige-liran/
    ( je precise que je n'ai pas verifié les sites, mais que cependant la source est de Yahoo Actualité)

    et il s'est retrouvé " entouré de lumiere" a l'ONU .. lucifer lui a prété sa torche aparament
    http://www.consciencedupeuple.com/forum/viewtopic.php?t=641
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  liberty 6/2/2009, 21:05

    il est borgne le mardi mahdi pardon ?
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  maxson 6/2/2009, 21:20

    mahdi?
    c'est pas le type qui a lutter contre le general Gordon pour Karthoum! au 19 e siecle! scratch
    il a lutté contre charlton heston!
    ce type est calanché depuis longtemps? study
    ou est le rapport entre le soudan du 19em et l'iran du 21e?
    scratch
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  YoumQyama 6/2/2009, 23:19

    salam/salut


    dc je vais vous faire un mini cours de théologie islamique ( d'ailleur si je me trompe corrigez moi)

    Alors, dans l'eschatologie il y a 3 personne majeurs:

    Le dajjal ( l'antéchrist)
    Le Mahdi ( litteralement " le bien guidé" en arabe)
    et le Messie , Jesus !


    Donc le dajjal est le borgne, celui qui veut un gouvernement mondial, il se dira comme etan la materialisation de Dieu sur terre .. ( surment le sois disant "mahdi" de Ahmedninja, Horus etc etc)

    Le VRAI Mahdi est le Leader qui va lever une armée pour combattre le Dajjal !
    Concernant son apparition il y a depuis la mort du prophete de nombreux hommes ont pretendu etre " le bien guidé" mais n'etait en realité que des charlatans ! des Faux messie ( en islam on dit des "petit dajjal").

    et Jesus, bah vous le connaissez lol


    si vous avez rien compris, dsl je suis nul en explication
    avatar
    Invité
    Invité


    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  Invité 6/2/2009, 23:24

    YoumQyama a écrit:
    si vous avez rien compris, dsl je suis nul en explication

    Désolé YoumQyama mais la j'ai vraiment rien capté. jocolor
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  YoumQyama 6/2/2009, 23:27

    tonino17 a écrit:Désolé YoumQyama mais la j'ai vraiment rien capté. jocolor

    Je vais simplifier :

    Le dajjal = le mechant

    le mahdi= le gentil

    jesus= le héros



    Le mechant va se fair passer pour le gentil pour gruger tout le monde, leur proposer un nouveau monde de paix et blablabla !! Puis le gentil va venir le combatremais il se fera tuer ... et c'est le sauver qui tura le mechant


    dsl je peu pas faire mieu Rolling Eyes Sad Sad
    avatar
    vérité98


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  vérité98 6/2/2009, 23:45

    Donc si je comprend bien ce que vous avancez, Ahmadinejad serait un illuminati travaillant pour le NOM, ........c'est à dire pour le royaume d'israel, ......alors pourquoi donc toute cette crise internationale et cette levée de boucliers avec comme slogan "le danger de la république islamique sur le reste du monde" si en fait ils travailleraient pour "ertez israel"......qu'ils veulent en mème temps rayer de la terre......il y a là manifestement une grande confusion dans vos esprits....à trop voir la conspiration partout.......à moin que ce soit un embobinement des illuminati dans lequel vous ètes tombés......car eux savent trés bien que l'Iran est leur ennemi mortel....ils s'emploient d'ailleurs à réunir une large coalition pour leur faire la guerre, coalition dans laquelle on retrouve des pays arabes souniques comme l'égypte l'arabie saoudite et la jordanie.......comme le fut avant l'irak de sadam qui avait soutraité la guerre contre la république islamique naissante, pour le compte de ses maitres étasuno-sionistes.........le tort de l'Iran semble ètre le fait d'avoir pris jalousement son indépendance de décision qui était confisquée par les étatsunis du temps du shah, et d'ètre actuellement le fer de lance des pays refusant le diktat étasuno-sioniste qui prepare le NOM......et c'est le comble de trouver que c'est sur un forum supposé ètre anti-NOM, que l'Iran révolutionnaire est "accusé" de faire partie du NOM ....du dajjal.

    Manifestement aussi je constate qu'il y a déficit criard en connaissances, qui vous a fait comprendre que l'Iran suivait le rite bahai, alors que ces derniers ne sont pas chiites,.....l'Iran suit le rite des 12 imams des Ahlel beit les purifiés (AS) dont les 3 premiers sont l'imam ALI puis ses 2 fils HASSAN et HUSSEIN, suivis ensuite par 9 descendants directs de père en fils, issus de l'imam HUSSEIN (AS), ce qui nous fait 12 imams, le 12 ème est l'imam MAHDI (AS) dont on attend sa sortie bénie.....et chose importante à relever, c'est que ce sont tous des petits fils du prophète MOHAMED (SAAWA) à travers le mariage de sa sainte fille FATIMA avec le 1er imam je cite ALI (AS).......je releverai aussi que ces 12 imams sont cités dans des hadiths contenus dans les livres dits sahihs comme Boukhari, Mouslim, Ahmed, Ibn Madja........comme vous le constatez il n y a que des saintes personnes dans ce concept dit des Ahlel beit du prophète (SAAWA)

    Je terminerai par ce petit commentaire: babylonmustfall donne moi ta propre photo et je te la rendrai plus tard te montrant non pas faisant le signe de la corne de satan, mais nu et prosterné dans un temple satanique.....tu sais bien que c'est un montage .....satanique.....aisé......qu'ALLAH maudisse les falsificateurs.
    A bon entendeur
    monkeyjimbeybee
    monkeyjimbeybee


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  monkeyjimbeybee 7/2/2009, 00:04



    Dernière édition par monkeyjimbeybee le 7/2/2009, 01:01, édité 1 fois
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  YoumQyama 7/2/2009, 00:14

    vérité98 a écrit:Donc si je comprend bien ce que vous avancez, Ahmadinejad serait un illuminati travaillant pour le NOM, ........c'est à dire pour le royaume d'israel, ......alors pourquoi donc toute cette crise internationale et cette levée de boucliers avec comme slogan "le danger de la république islamique sur le reste du monde" si en fait ils travailleraient pour "ertez israel"......qu'ils veulent en mème temps rayer de la terre......il y a là manifestement une grande confusion dans vos esprits....à trop voir la conspiration partout.......à moin que ce soit un embobinement des illuminati dans lequel vous ètes tombés......car eux savent trés bien que l'Iran est leur ennemi mortel....ils s'emploient d'ailleurs à réunir une large coalition pour leur faire la guerre, coalition dans laquelle on retrouve des pays arabes souniques comme l'égypte l'arabie saoudite et la jordanie.......comme le fut avant l'irak de sadam qui avait soutraité la guerre contre la république islamique naissante, pour le compte de ses maitres étasuno-sionistes.........le tort de l'Iran semble ètre le fait d'avoir pris jalousement son indépendance de décision qui était confisquée par les étatsunis du temps du shah, et d'ètre actuellement le fer de lance des pays refusant le diktat étasuno-sioniste qui prepare le NOM......et c'est le comble de trouver que c'est sur un forum supposé ètre anti-NOM, que l'Iran révolutionnaire est "accusé" de faire partie du NOM ....du dajjal.

    Manifestement aussi je constate qu'il y a déficit criard en connaissances, qui vous a fait comprendre que l'Iran suivait le rite bahai, alors que ces derniers ne sont pas chiites,.....l'Iran suit le rite des 12 imams des Ahlel beit les purifiés (AS) dont les 3 premiers sont l'imam ALI puis ses 2 fils HASSAN et HUSSEIN, suivis ensuite par 9 descendants directs de père en fils, issus de l'imam HUSSEIN (AS), ce qui nous fait 12 imams, le 12 ème est l'imam MAHDI (AS) dont on attend sa sortie bénie.....et chose importante à relever, c'est que ce sont tous des petits fils du prophète MOHAMED (SAAWA) à travers le mariage de sa sainte fille FATIMA avec le 1er imam je cite ALI (AS).......je releverai aussi que ces 12 imams sont cités dans des hadiths contenus dans les livres dits sahihs comme Boukhari, Mouslim, Ahmed, Ibn Madja........comme vous le constatez il n y a que des saintes personnes dans ce concept dit des Ahlel beit du prophète (SAAWA)

    Je terminerai par ce petit commentaire: babylonmustfall donne moi ta propre photo et je te la rendrai plus tard te montrant non pas faisant le signe de la corne de satan, mais nu et prosterné dans un temple satanique.....tu sais bien que c'est un montage .....satanique.....aisé......qu'ALLAH maudisse les falsificateurs.
    A bon entendeur

    Je suppose que tu es musulman !


    En fait les hadiths prouve que le dajjal sortira dune region ou se trouve l'actuel iran ( et precisement ou se trouve la fameuse mosqué construite a 20 million de dolars)

    Le " mahdi" d'ahmedninja veut un nouvel ordre mondial.. c'est les propre mots du president !

    Les illuminati ont pour habitude de financé les 2 partis, la these et l'antithese ... Ordo ab chao ils veulent un bonne guerre !
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  antipropagande 7/2/2009, 00:39

    YoumQyama a écrit:Salam/salut


    Donc voici des liens qui parlent de AhmedNinja et son pote le " MAhdi"

    http://fr.danielpipes.org/article/3259
    http://www.bivouac-id.com/2008/05/07/ahmadinejad-cest-le-mahdi-qui-dirige-liran/
    ( je precise que je n'ai pas verifié les sites, mais que cependant la source est de Yahoo Actualité)

    et il s'est retrouvé " entouré de lumiere" a l'ONU .. lucifer lui a prété sa torche aparament
    http://www.consciencedupeuple.com/forum/viewtopic.php?t=641

    Je sais pas mais morceau de facho. C'est un site qui ne parle que d'islam. je vois bien le but de ce site.

    Après visionage rapide de ce site, c'est de la merde sioniste
    monkeyjimbeybee
    monkeyjimbeybee


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  monkeyjimbeybee 7/2/2009, 00:49

    avatar
    Invité
    Invité


    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  Invité 7/2/2009, 00:51

    AHMADINEJAD, un agent du NOM ??? Shocked
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  antipropagande 7/2/2009, 03:04

    ALAIN AFFLELOU a écrit:AHMADINEJAD, un agent du NOM ??? Shocked

    Malgré ce qui en est dit j'en doute. J'espère qu'il est sincère, UN cornuto sur une photo ne veut rien dire. Oui il a parlait de mondialisme mais bon
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  Cannelle 7/2/2009, 10:07

    YoumQyama a écrit:
    tonino17 a écrit:Désolé YoumQyama mais la j'ai vraiment rien capté. jocolor

    Je vais simplifier :

    Le dajjal = le mechant

    le mahdi= le gentil

    jesus= le héros



    Le mechant va se fair passer pour le gentil pour gruger tout le monde, leur proposer un nouveau monde de paix et blablabla !! Puis le gentil va venir le combatremais il se fera tuer ... et c'est le sauver qui tura le mechant


    dsl je peu pas faire mieu Rolling Eyes Sad Sad

    Salam,Bonjour,

    Des textes affirment que le Mahdi viendra à la fin des temps. C’est un imam juste issu de la descendance du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui). Il n’est pas infaillible, contrairement à Jésus (psl). Des textes concordants affirment que Jésus descendra à la fin des temps et gouvernera par la loi apportée par Muhammad (bénédiction et salut soient sur lui). La différence entre les deux est que Jésus est un prophète alors que le Mahdi n’est qu’un imam juste.

    Au sujet de l’Antéchrist j'ai trouvé ceci:

    L’anti-christ fera son apparition en Orient du côté de Khourasan et au sein des Juifs d’Aspéhan.Il poursuivra sa marche et entrera dans toutes les villes à l’exception de La Mecque et Médine où il ne pourra pas entrer parce qu’elles seront gardées par les anges comme l’affirme un hadith d’Abou Bakr as-Saddiq dans lequel il dit: »Le Messager d’Allah nous a dit: »l’ant-christ fera son apparition en Orient dans une terre appelée Khourasan » (rapporté par At-Tarmidhi (6/495) et vérifié par al-Albani dans Sahih al-Djami ( 3398h).
    avatar
    babylonmustfall


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  babylonmustfall 22/2/2009, 00:29

    Effectivement vérité98 j'ai posté cette photo un peu vite...
    Et je m'excuse pour cette lache diffamation (pas volontaire non plus).
    Mais à mes yeux ça ne suffit pas à exclure le fait qu'Ahmadinejad ne puisse pas être un complice...

    Je pourrais te dire aussi que sur le site du CFR j'ai lu un discour ou il dit qu'il est nécessaire de mettre en place un nouvel ordre mondial; mais malheuresement je ne retrouve plus le lien...

    Il est que trop présent au CFR et Brezinski va surement l'utiliser contre la russie d'aprés Webster G.Tarpley:
    https://www.dailymotion.com/user/ReOpen911/video/x82v0f_interview-de-lecrivain-webster-g-ta_news

    Il y a ce bouquin aussi que je cite mais que je n'ai pas lu et dont j'ai pas l'intention d'y consacrer du temps...
    Si quelqu'un l'a lu; en vaut-il la peine?

    De plus qu'a t-il fait pour les palestiniens ? A ma connaissance rien, mais je suis peut-être mal renseigné...

    Enfin, le principe de précaution et l'euphorie médiatique, me pousse à me méfier de ces soit-disant sauveurs; je dirais que le cas Obama est similaire à celui d'Ahmadinejad en terme médiatique...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  antipropagande 22/2/2009, 00:52

    YoumQyama, ce n'est pas le mahdi qui va tuer l'antéchrist, c'est massih Issa (Jésus) paix sur lui. L' antchrist se fera passer pour le messie puis pour Dieu lui meme
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  Achozen 23/2/2009, 12:30

    Cet homme est un chiite, et comme toutes les sectes dans l'islam ils sont aidé, subventionné, couvert et manipulé par les américains et les sionistes...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  antipropagande 23/2/2009, 22:42

    Achozen a écrit:Cet homme est un chiite, et comme toutes les sectes dans l'islam ils sont aidé, subventionné, couvert et manipulé par les américains et les sionistes...

    Ah je ne savais pas qu'il était chiite, et je savais encore moins ( c'est à confirmer) qu'ils disaient que c'est le Mahdi et non Issa (Jésus), paix sur lui, qui allait tuer le dajjal (le faux messie). Ca irait loin.

    Si il peut confirmer?
    avatar
    vérité98


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  vérité98 24/2/2009, 00:46

    [quote="babylonmustfall"]

    Je pourrais te dire aussi que sur le site du CFR j'ai lu un discour ou il dit qu'il est nécessaire de mettre en place un nouvel ordre mondial; mais malheuresement je ne retrouve plus le lien...

    Il est que trop présent au CFR et Brezinski va surement l'utiliser contre la russie d'aprés Webster G.Tarpley:
    https://www.dailymotion.com/user/ReOpen911/video/x82v0f_interview-de-lecrivain-webster-g-ta_news

    quote]

    Oui il parle d'un nouvel ordre mondial, mais pas celui de satan et ses alliés, mais celui de l'imam Al Mahdi (AS) et de Jésus (AS), FAIT DE JUSTICE ET D'EQUITé, ......A CHACUN SON NOUVEL ORDRE MONDIAL, ......pourquoi vous focalisez vous sur cette terminologie du NOM pour ne lui donner qu'un sens MALEFIQUE, ne pensez vous pas que ceux qui luttent contre le NOM de satan doivent présenter une ALTERNATIVE à ce NOM maléfique, ....DONC ils devront apporter un autre NOM, celui du bien pour toute l'humanité.....et c'est ce projet du 12 ème IMAM des Ahlel beit du prophète (SAAWA) qui est l'IMAM AL MAHDI EN QUI S'INSCRIT MAHMOUD AHMADINEJAD et toute la république islamique d'IRAN, PROJET D'un autre NOM qui est en CONFLIT DIRECT AVEC CELUI DE satan , le prophète (SAAWA) a dit à propos de la REAPPARITION de l'IMAM AL MAHDI:" IL ASSOIRA SUR LA TERRE JUSTICE ET EQUITé, APRES QU'ELLE FUT REMPLIE D'INJUSTICE ET D'OPPRESSION"......vous voyez que nous sommes bel et bien devant 2 conceptions totalement opposées du NOM, ET C'EST CE QUI EXPLIQUE cet ANTAGONISME ENTRE l'occident sionisé d'une part et l'IRAN d'autres parts....et la guerre qu'ils n'ont céssé de mener contre la révolution islamique en IRAN qui était venue avec l'objectif d'un autre NOM celui de la libération de tous les opprimés de la terre, l'IMAM KHOMEYNI n'as t il pas surnommé à juste titre les USA de GRAND SATAN....vous pensez que cette dénommination est un simple anathème jetté juste pour discréditer un ennemi ......oh que non, l'imam KHOMEYNI (RA) en homme éclairé qu'il était savait trés bien de quoi il parlait, c'est un homme de foi savant de surcoit, qui avait à l'esprit tous ces hadiths prophètiques sur la future bataile entre le bien représenté par l'IMAM ALMAHDI AS ET JESUS AS d'une part, et le CAMP du MAL représenté par satan et ses alliés.

    Pour mieux comprendre la vie de l'imam KHOMEYNI (RA) en quoi il l' a passée, referez vous aux hadiths prophétiques sur "KHORASSAN" (l'IRAN actuel) qui est citée comme étant UNE FORCE POLITICO-MILTAIRE sur laquelle S'APPUIRA l'IMAM ALMAHDI (AS) lorsqu'il fera sa réapparition bénie....c'est ce qui explique TOUS CES EFFORTS DE L'IRAN A ACQUERIR LA TECHNOLOGIE POUR DEVENIR MAINTENANT UNE PUISSANCE QUI FAIT TREMBLER tous les pays occidentaux sionisés .....et LEURS ALLIés arabes il ne faut pas l'oublier.....ils ont contracté ensemble une "alliance" satanique contre "KHORASSAN" la MAHDAOUIYA.....futur adversaire du PACTE DU DIABLE.....QUI VA LES TERRASSER, en attestent les hadiths prophètiques.

    Je terminerai en vous disant que les savants musulmans s'accordent à dire tous que nous sommes bel et bien dans l'ère de la réapparition bénie de l'IMAM ALMAHDI ALHOUDJA (AS).....je vous suggère pour ceux qui savent l'arabe de lire cet excellent livre d'Ali Kourani portant le titre "l'ére de l'appparition" "asr edouhour" en arabe, je vous donne quelques savoureux échantillons de signes précedent la réapparitions bénie, contenus dans ce livre :Le dernier ROI du hedjaz s'appelle .......s'appelle ....AbdALLAH; ........Entrée en Iraq de troupes occidentales; .........et bien d'autres dévenements fascinants qui se sont passées et que les hadiths, prophètiques et des IMAMS Ahlel beit (AS), ont rapportés en tant que signes précurseurs, un lien existe sur internet je tacherai de vous le poster.

    Donc AHMADINEJAD partisan du NOM .....de satan ???......c'est une conception réductrice du NOM.....et vous vous accorderez bien avec moi sur le fait que l'humanité a besoin d'un NOM du bien ......antiNOMique de celui de satan et de ses alliés sionistes tous pays confondus......AHMADINEJAD est aux ANTIPODES de ce clan du mal.....il a consacré sa vie à le combatre.....jusqu'à dire ouvertement qu'il voudrait que l'entité sioniste disparaisse de la terre.....ce qu'aucun dirigeant arabe n'a osé le dire .....et c'est de ce coté là (dirigeants énuques arabes) qu'il faudra chercher des alliés du diable......ceci requiert UNE LARGESSE DE L'esprit, pour mieux comprendre la réalité de la présente bataille entre le bien et le mal.
    A bon entendeur.
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  Achozen 24/2/2009, 19:25

    antipropagande a écrit:
    Achozen a écrit:Cet homme est un chiite, et comme toutes les sectes dans l'islam ils sont aidé, subventionné, couvert et manipulé par les américains et les sionistes...

    Ah je ne savais pas qu'il était chiite, et je savais encore moins ( c'est à confirmer) qu'ils disaient que c'est le Mahdi et non Issa (Jésus), paix sur lui, qui allait tuer le dajjal (le faux messie). Ca irait loin.

    Si il peut confirmer?

    Salam alaykum,
    je n'aie pas bien saisi la, je n'embrouille un peux je disais que Ahmadinejad est un chiite.

    Sinon, j'ai appris que le mahdi sera un imam qui pratiquera l'islam comme au temps du prophète, paix et bénédiction d'allah sur lui, le vrai islam.
    1 hadith rapporte que lorsque Issa , paix sur lui , viendra, il priera dans la même mosqué que le mahdi, et le mahdi dirigera la prière.
    Et bien sur c'est Issa, paix sur lui, qui tuera l'antéchrist. Lorsque l'antéchrist verra le messi, il fuira comme un chien et mais il ne pourra pas lutter, Issa, paix sur lui le tuera.

    Je vais essayer de cherche le hadith se soir, car je n'aime pas dialoguer comme je viens de le faire sans donné la reference, en tout cas , c'est dans ryad salihin, donc on ne peut plus authentique.
    Salam alaykum
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  antipropagande 24/2/2009, 22:42

    Te casse pas la tete a chercher, je vois de quoi tu parles et si je me souviens bien, il voudra laisser Issa, paix sur lui, dirigé la prière (il arrivera à ce moment) mais ce dernier lui dira de continuer ce qu'il allait faire

    Regarde ca si ce n'est déja fait, c'est une excellente série sur la fin des temps:

    https://www.dailymotion.com/search/les%252Bsignes%252Bde%252Bla%252Bfin%252Bdes%252Btemps/video/x6s213_20-fin-des-temps-antechrist-massih_news
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  Achozen 24/2/2009, 23:11

    antipropagande a écrit:Te casse pas la tete a chercher, je vois de quoi tu parles et si je me souviens bien, il voudra laisser Issa, paix sur lui, dirigé la prière (il arrivera à ce moment) mais ce dernier lui dira de continuer ce qu'il allait faire

    Regarde ca si ce n'est déja fait, c'est une excellente série sur la fin des temps:

    https://www.dailymotion.com/search/les%252Bsignes%252Bde%252Bla%252Bfin%252Bdes%252Btemps/video/x6s213_20-fin-des-temps-antechrist-massih_news

    Sobranallah c'est exactement ça!
    Je regarderais la video demain

    Contenu sponsorisé


    Debat sur l'Iran. Empty Re: Debat sur l'Iran.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 20:49