Auda a écrit: kikiloutou a écrit:
l'AIPAC (l'équivalent du Crif en France) contrôle l'appareil de décision des USA.
Et si ce n'était que l'appareil US ! Que dire de celui de l' UE ?...
certes Auda, on entend trés peu parler ici même, sur le forum du degré d'influence et de contamination Sionniste à l'intérieur même des strutures gouvernementales des pays européen, mais surtout du dégré de contamination à l'intérieur même des institutions europpéennes qui président la politique europpéenne , cela est fort dommage, quelqu'un aurait il des informations à rapporter ici même à ce sujet ?
Si la contamination de l'appareil gouvernementale US par des sionniste est avéré comme semble le laisser penser le témoignage de Ahmed Rami dans la video que j'ai soumis un peu plus haut, cela sous entend que que la chaine de l'OTAN est contaminé elle aussi, car de toute evidence la chaine de commandement de l'OTAN, est majoritairement Américaines. cela implique de trés grave conséquence, car selon les explications avancés par William Engdahl, jounaliste etats unien , spécialisé dans les questions énergetique et géopolitiques, il confirme et explique avec force et détail une stratégie de crime de guerre délibérés organisé en Asie central par les états unis et l'OTAN.
cette stratégie vise à attiser des conflits et des insurrections tribales dans toute l'asie centrale qui déborde sur le pakistan, l'iran, le Kirghizistan, l'ouzbékistan, le tadjikistan afin de pertuber au final , la russie et la chine.
il précise que cette militarisation, attise et encourage des actes barbares, notamment sur les civils, afin de terroriser les populations locales et encourage les actes de résistances désespérés.
Meme si ce n'est un secret pour personne, il démontre avec détails que la guerre contre le terrorisme n'est qu'une farce jeté en pâture aux yeux du publique afin de couvrir des objectifs cachés des USA et de l'OTAN.
l'article est long, je l'ai imprimé il fait 24 pages, mais je vous encourage vivement à le lire. on comprend pourquoi la guerre en Afghanistan est entretenu et ne prendra jamais fin, il la nomme
la guerre de basse intensité.
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=20514