Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
liberty
Bardamu
Chaos_AD
7 participants

    Théorie du "People"

    Chaos_AD
    Chaos_AD


    Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : Quelques pars....
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Théorie du "People" Empty Théorie du "People"

    Message  Chaos_AD 8/2/2009, 03:48

    c'est une chose à laquelle on est tous "lobotomisé".... Des pseudo-intelligeants/phylosophe....... Bref, en règle général, je pense que se sont tous des tocards finis.....

    Mais le faite que aucuns d'entres-eux ont une vie "privée".... Le faite que les médias "banalisent" sans cesse leurs "faits et gestes"....

    J'ai une pensée débile comme il se pourrai, que les médias banalisent telement les vies privées, que au final, sa ne choque plus personnes.... et si un jour, les gouvernement nous colle de "gré où de force" des puces pour nous surveilliers.... Ben peut-être que à la fin, les gens se laisserons faire......

    Quand on voit le nombre pas possible de "connasse" qui pensent que à acheté "voici", "paris match" et d'autres merde du genre....

    Ses personnes s'inquiète plus de se que va devenir le dirvorce de "Madonna" plutôt que de s'intérresser à se que les gouvernement prévois de nous faire.....

    Mon message est ptete pas très clair.... je vous prie de m'excusé pour ceci...... scratch
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  Bardamu 8/2/2009, 18:21

    Mad Non, ton message est très intéressant !
    Ce matin j'ai eu une discussion avec des jeunes qui me parlaient d'infos qu'ils avaient eu dans les gratuits du métro au sujet de l'évèque qui conteste la réalité de la Shoa.
    J'ai essayé de leur parler de la presse de mes jeunes années, du fait qu'à l'époque, même si c'était un beau foutoir, quasiment tous les courants de pensées avaient une tribune d'expression propre et même si la censure gouvernementale sévissait quand même de temps en temps, on trouvait une information extrêmement diversifiée.
    Aujourd'hui, si vous prenez les titres actu de MSN, vous retrouvez les mêmes avec quasiment à la lettre près les mêmes articles à la une des gratuits, du Figaro, du Monde, des journaux télévisés ou de Libération... Pour ce dernier, il faut savoir que c'est Rotchild qui en est propriétaire!! Inutile de dire que le gogo qui lit ce torche-c.. en pensant avoir une information alternative à celle à celle voulue par les maîtres du Monde se la fait mettre là où il faut et bien profond Razz
    Désolé, le sujet m'énerve !
    C'est une guerre que nous sommes en train de perdre. Le seul espace de liberté relative reste pour le moment Internet, pour ce qui est de faire circuler librement et quasiment partout une information, pour dialoguer aussi avec le plus grand nombre. Mais combien de temps encore cet espace de liberté tiendra t-il face aux assauts des artisans du NOM?
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  liberty 8/2/2009, 20:21

    Mais combien de temps encore cet espace de liberté tiendra t-il face aux assauts des artisans du NOM?

    pas moins de deux ou trois ans a mon avis No
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  antipropagande 8/2/2009, 21:34

    Ce qu'il y a de con avec internet, c'est que c'est du virtuel. C'est très bien d'informer via ce moyen mais ca nous fait oublier de s'organiser dans "la vraie vie".

    Je m'explique, il suffit d'une bonne groose crise, d'une guerre ou autre, et c'est cuit. On n' aura plu de contact ni rien.
    Plu d'électricité=plu d'internet=plu de téléphone= fini les contacts = chacun dans son coin.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  Northern_Child 8/2/2009, 23:08

    +1 antipropagande

    D'où la nécessité de s'organiser en vrai... De former des collectifs, des associations, d'entreprendre des actions...
    monkeyjimbeybee
    monkeyjimbeybee


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  monkeyjimbeybee 8/2/2009, 23:39

    ya bien quelques personnes qui s'organisent en vrai ici DANS CE FORUM ou chacun fait dans son coin?
    je suis nouveau alors je me demandes vous êtes vous rencontrez depuis? affraid
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  ziril 9/2/2009, 00:25

    Bonsoir monkeyjimbeybee.

    Au tout debut de la creation du forum et sous l'impulsion d'LLP, un petit groupe de personne s'est rencontré. Malheureusement, cela n'a pas abouti a quelque chose de concret. (meme si tres interressant)
    par contre, nous avons quelques "mouvements" avec lesquels nous partageons de bonnes affinitées et dont nous conseillons de maniere indirect le ralliement.

    Le lien: https://novusordoseclorum.1fr1.net/liens-internet-important-f17/mouvements-amis-pour-passer-a-l-action-t1310.htm


    Nous n'avons pas vocation a creer un mouvement ou une quelconque organisation.
    Notre principal objectif est l'information. (pour que dans un deuxieme temps, chacuns choisissent l'action hestimée la plus pertinente en connaissance de cause...)

    Maintenant, dans la rubrique "organisation", rien ne t'empeche d'initier quoi que se soit. Smile
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  Northern_Child 9/2/2009, 21:37

    http://mouvement-zeitgeist.forumactif.org/forum.htm

    Le mouvement Zeitgeist est avec vous tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  Invité 9/2/2009, 21:40

    Northern_Child a écrit:
    Le mouvement Zeitgeist est avec vous tous.

    Ah bon,même avec moi ? jocolor
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  Northern_Child 9/2/2009, 23:47

    Encore une fois ZG dénonce l'institution religieuse et son influence néfaste qu'elle aura pu avoir sur la société depuis des siècles/millénaires.

    Il n'est en aucun cas question de remettre en cause la foi/spiritualité des gens.
    avatar
    Invité
    Invité


    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  Invité 10/2/2009, 00:10

    Northern_Child a écrit:Encore une fois ZG dénonce l'institution religieuse et son influence néfaste qu'elle aura pu avoir sur la société depuis des siècles/millénaires.

    Il n'est en aucun cas question de remettre en cause la foi/spiritualité des gens.

    En vous attaquant aux "institutions religieuses" (vaste concept) en les accusant de tout les mots,vous agissez exactement comme le font les tenants du nouvel ordre mondial en détruisant tout fondements religieux dans notre société.

    On voit le résultat catastrophique aujourd'hui de cette politique humaniste dans notre occident bien aimé.


    Le llp l'explique tres bien dans une de ces vidéos(il faudrait que je la retrouve).
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  Northern_Child 10/2/2009, 00:11

    Retournons à l'époque de l'Inquisition et de la chasse aux sorcières c'était chouette king

    J'ai vu la vidéo de LLB au sujet de ZG... Minable. Dommage parce que ses autres vidéos étaient bien.

    La manipulation, le prosélytisme, l'avarie... Les institutions religieuses sont loin d'être blanches comme neige.

    La foi est un chose personnelle et doit absolument le rester/devenir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  Invité 10/2/2009, 00:13

    Northern_Child a écrit:Retournons à l'époque de l'Inquisition et de la chasse aux sorcières c'était chouette king
    .

    Ouais bof c'est un peu limité comme argument non? Rolling Eyes
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  antipropagande 10/2/2009, 00:14

    Northern_Child a écrit:Encore une fois ZG dénonce l'institution religieuse et son influence néfaste qu'elle aura pu avoir sur la société depuis des siècles/millénaires.

    Il n'est en aucun cas question de remettre en cause la foi/spiritualité des gens.

    Tu ne m'en voudra pas mais cette organisation à l'air d'etre partie intégrante du complot. Oter la foi des gens est une des principale armes de l'élite. ZG le fait à sa manière.
    avatar
    Invité
    Invité


    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  Invité 10/2/2009, 00:16

    Northern_Child a écrit:

    J'ai vu la vidéo de LLB au sujet de ZG... Minable. Dommage parce que ses autres vidéos étaient bien.
    .

    Ah oui je m'en souvient maintenant:

    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  Northern_Child 10/2/2009, 00:23

    "Tu ne m'en voudra pas mais cette organisation à l'air d'etre partie intégrante du complot. Oter la foi des gens est une des principale armes de l'élite. ZG le fait à sa manière."

    -> Oui c'est un païen qui l'a réalisée... Twisted Evil Il écoute du metal aussi et ne reconnait pas l'existence de Jesus Christ. C'est l'antéchrist en fait ! Twisted Evil

    ZG ? Oter la foi? ZG ne fait qu'avancer des arguments (mythe de Jesus Christ, à tout un chacun de se renseigner et d'y adhérer ou non) et dénoncer à raison les institutions religieuses.

    C'est bizarre mais nous avons des gens de foi dans le mouvement. Et ils reconnaissent que la foi est une chose personnelle et qu'elle ne doit pas être utilisée par des institutions pour des raisons occultes.

    Vois tu je me suis renseigné sur l'histoire sumérienne et le symbolisme des dieux païens. ZG ne dis que des choses vraies à propos des symboles du Christ.

    Après, à chacun d'adopter sa propre démarche vis à vis de ces preuves.

    Zeitgeist fait partie du complot... What a Face On aura tout vu.

    PS : Pour démonter vite fait un argument de LLP. "Endgame" de Alex Jones (que j'ai aimé par ailleurs) est bien plus riche en effets spéciaux et modèles 3D que Zeitgeist.

    Et le fameux Peter D. Joseph qui a travaillé à la NASA n'est absolument pas le réalisateur de ZG... Bref : un tapis de mensonges la vidéo de LLP.
    avatar
    Invité
    Invité


    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  Invité 10/2/2009, 00:34

    Pourquoi tu parle du christ?
    Et de ces "symboles"?
    Je croyais que vous vous attaquiez au "institutions religieuses" et non pas a la foi?


    Tu te contredit l'amis.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  Northern_Child 10/2/2009, 00:39

    Est ce que la religion est un sujet qu'il ne faut pas aborder sous prétexte que c'est "sacré"?

    Lorsque l'on est révisionniste, on est révisionniste par rapport à tout ce qu'on nous enseigne. Je ne vois pas pourquoi un sujet serait plus tabou qu'un autre. Encore une fois, je ne demande à personne (et pas plus le film ZG) d'abandonner sa religion.

    Tolérons tout débat.

    PS : Pour rebondir à nouveau sur la vidéo de LLP. Le soleil : une étoile pitoyable sans laquelle la vie sur terre ne serait pas possible elephant flower

    Contenu sponsorisé


    Théorie du "People" Empty Re: Théorie du "People"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 03:26