Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+44
c.isme
stg45
vintage
DesEspoirs
Panisse
saladdin
hildegarde von b
Mech
Esteban
nonwo
nabil1414
yhato
ratman
neo2010
cyril49
paralleye
Moa
Ryofuu
lorelianeGTQ
X-Diegal
Solstice
Lucx
la_force
MathiasS
nex
Aurelien
simon
ziril
DIEUlaBible
fermetabush
Druide
Bardamu
Auda
jayabs
nemandi
markk
yvan zyx
undercontrolimpossible
neofeel
H2O
liberty
b.h.j.
antipropagande
gauchenationale
48 participants

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  antipropagande 16/2/2010, 12:05

    Carrefour Menteur ! Nouveau flagrant délit ! Action du 23 Janvier 2010 à Avignon





    Puis la rencontre avec le directeur de ce carrefour


    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  antipropagande 19/2/2010, 10:20

    Une collégienne mise à pied pour un T-shirt pro-palestinien ?


    La semaine passée, Zyneb, élève en 3e au collège Claude-Bernard de Villefranche dans le Rhône, a eu une altercation avec son professeur d’histoire lors d’un cours portant sur le conflit israélo-palestinien.

    Le lendemain, Zyneb est revenue avec un T-shirt sur lequel était écrit « Palestine libre ». « L’enseignant lui a alors demandé de le cacher ou de sortir. Zyneb a quitté la classe », indique Daniel Lebail, conseillère régionale PCF, membre du Collectif caladois pour le peuple palestinien. L’élève a ensuite reçu une mise à pied de trois jours.

    « Elle n’aurait pas porté ce T-shirt, elle n’aurait pas été mise à pied », poursuit l’élue, qui réclame le retrait de cette sanction « injuste et disproportionnée ». « Elle a été sanctionnée car elle n’a pas respecté le règlement, qui interdit que l’on quitte le collège en plein cours », indique l’inspection académique.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/+Une-collegienne-mise-a-pied-pour-un-T-shirt-pro-palestinien+.html#liste_breves
    .
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  antipropagande 21/4/2010, 11:41

    ACTION BDS, LILLE, 30.03.2010




    Les médias n'en parlent pas mes des actions comme ca se déroulent dans toutes la France (et d'autres pays) ces derniers mois. Carrefour, H&M ... sont "harcelés" pacifiquement
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Auda 24/4/2010, 19:58

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Usrael14



    Paul Craig & Jonathan Cook*

    24/04/10 :: 4:34
    Les États-Unis une démocratie ? Israël une démocratie? Foutaises!

    Les États-Unis une démocratie ?

    " En fait de « liberté et de démocratie, » le gouvernement espionne le monde entier et envoie des drones dans les autres pays pour zigouiller les gens que désapprouve Washington.


    Washington dénonce d’autres gouvernements pour des violations envers les droits de l'homme tout en violant lui-même les droits de l'homme chaque jour.


    Washington intente des procès pour crimes de guerre contre des dirigeants étrangers tout en perpétrant des crimes de guerre chaque jour.


    Qu'adviendra-t-il quand le dollar ne vaudra plus rien et que Washington n'aura plus d'argent pour se payer l’acquiescement à ses exigences ? Ce jour arrivant, la liberté réapparaîtra."
    _______________________
    (source : VDARE, Paul Craig Roberts, 22 mars 2010 (Traduction copyleft de Pétrus Lombard)
    Paul Craig Roberts fut secrétaire adjoint au Trésor durant le premier mandat du Président Reagan et rédacteur en chef adjoint au Wall Street Journal. Il a occupé de nombreux postes universitaires et a reçu la Légion d'Honneur sous François Mitterrand. Il est l'auteur de Supply-Side Revolution : An Insider's Account of Policymaking in Washington; Alienation and the Soviet Economy et de Meltdown: Inside the Soviet Economy. Il est coauteur avec Laurent M. Stratton de The Tyranny of Good Intentions : How Prosecutors and Bureaucrats Are Trampling the Constitution in the Name of Justice. Son tout dernier livre, How The Economy Was Lost, vient de sortir.
    __________________________________

    Israël une démocratie ?


    La supposition très partagée qu’Israël est une démocratie est bien étrange.


    C’est une démocratie sans frontières définies, comprenant des parties d’un territoire étranger, la Cisjordanie, dans laquelle un groupe ethnique/religieux — les colons juifs — ont le droit de vote tandis qu’un autre — les Palestiniens — ne l’a pas. Ces colons, qui vivent au dehors des frontières internationalement reconnues d’Israël, ont en fait mis au pouvoir Benjamin Netanyahou et Avigdor Lieberman.


    C’est aussi une démocratie qui a transféré le contrôle de plus de 13 % de son son territoire souverain (et une grande proportion de sa terre inhabitée) à une organisation extérieure, le Fonds National Juif, qui empêche une partie significative des citoyens israéliens — les 20 % qui sont Palestiniens — d’avoir accès à cette terre, à nouveau sur la base de critères ethniques/religieux.


    C’est une démocratie qui a historiquement charcuté son corps électoral en expulsant la plus grande part de la population indigène hors de ses frontières — maintenant appelés les réfugiés Palestiniens — pour assurer une majorité juive. Elle a continué à charcuter sa base électorale en donnant à un groupe ethnique, les Juifs autour du monde, un droit automatique à devenir citoyen tout en refusant le même droit à un autre groupe ethnique, les Arabes Palestiniens.


    C’est une démocratie qui, malgré une pléthore de partis et la nécessité de créer de larges coalitions de gouvernement, s’est systématiquement assurée qu’une fraction des partis (les Palestiniens et les antisionistes) a été exclue du gouvernement. En fait, la « démocratie » d’Israël n’est pas une compétition entre différentes visions de la société, comme vous l’attendriez, mais un pays dirigé par une idéologie unique appelée sionisme. En ce sens, il y a eu un parti unique au pouvoir en Israël depuis sa naissance. Tous les nombreux partis qui ont participé au gouvernement au cours des années ont été d’accord sur une chose : qu’Israël devrait être un État qui donne des privilèges aux citoyens qui appartiennent à un groupe ethnique. Là où il y a désaccords, c’est sur des intérêts sectoriels étroits et sur la façon de gérer les détails de l’occupation — une question concernant des territoires hors des frontières d’Israël.


    Les défenseurs de l’idée qu’Israël est une démocratie indiquent le suffrage universel du pays. Mais c’est une base bien faible pour classer Israël comme une démocratie. Israël était aussi considéré comme une démocratie dans les années 50 et 60 — avant que l’occupation commence — quand 1/5 de la population, la minorité palestinienne en Israël, vivait sous un gouvernement militaire. Alors comme maintenant, ils avaient le droit de vote mais pendant cette période ils ne pouvaient pas quitter leurs villages sans un permis des autorités.


    Mon argument, c’est que donner le droit de vote aux 20 % de l’électorat palestinien n’est pas une preuve de démocratie quand les Juifs d’Israël ont truqué leur « démocratie » à la base par un nettoyage ethnique (la guerre de 1948) ; par des politiques d’immigration discriminatoire (la loi du retour) ; et par la manipulation des frontières pour inclure les colons tout en excluant les Palestiniens occupés, alors qu’ils vivent sur le même territoire.


    Les universitaires israéliens qui considèrent ces choses ont dû inventer de nouvelles classifications pour traiter de ces aspects étranges du paysage « démocratique » israélien. Les plus généreux l’appellent une « démocratie ethnique » ; les plus critiques, une « ethnocratie ». La plupart sont d’accord, cependant, que ce n’est pas la démocratie libérale telle que l’imaginent la plupart des occidentaux.
    _______________________

    (Source : http://www.middle-east-online.com/ Traduction de l’anglais : Jean-pierre Bouché )
    * Jonathan Cook est un écrivain et journaliste basé à Nazareth, Israël. Ses derniers livres sont : “Israel and the Clash of Civilisations : Iraq, Iran and the Plan to Remake the Middle East” (Pluto Press) et “Disappearing Palestine : Israel’s Experiments in Human Despair” (Zed Books). ).
    Son site Web est www.jkcook.net . Cette interview est une contribution à http://www.PalestineChronicle.com . (Cette interview est apparue en premier sur le site Web du New Left Project à : http://newleftproject.org)
    source
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  antipropagande 25/4/2010, 22:08

    Mauvaise image d’Israël dans le monde... et en France (20% d'opinions favorables contre 57% de défavorables) !

    Un sondage de la BBC publié le 19 avril 2010 témoigne de la mauvaise image d’Israël dans le monde. Dans un échantillon de 28 pays, l’Etat juif est rangé dans le peloton des pays mal vus, avec la Corée du Nord, le Pakistan et l’Iran, le plus mal classé.



    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Pa2304-2


    En fait, l’influence Israël n’est jugée positive que dans deux pays seulement : les États-Unis, ce qui ne surprendra pas, en dépit de la crise qui met aux prises les gouvernements des deux pays, et lle Kenya. Dans l’échantillon de la BBC, le plus mauvais résultat pour Israël est enregistré en Égypte, malgré plus de trente ans d’une paix il est vrai glaciale, devant la Turquie, qui est également liée à Israël par un traité de coopération militaire... Mais il serait erroné de lier mauvaise image et poids de l’islam. Le Brésil, l’Allemagne et la Thaïlande considèrent également très négativement l’influence israélienne.

    http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=8593

    http://sarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.com/
    .
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Bardamu 25/4/2010, 22:14

    A voir le score obtenu au Japon, j'en ai le katana qui frétille lol!

    Et sauf erreur on ne pas taxer non plus les japonais d'être de farouches partisans du Hezbollah re lol!

    Merci pour ces infos Smile


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Druide 27/4/2010, 04:32

    Je crois que l'État d'Israel est non seulement la pointe de l'iceberg sioniste, c'est un leurre délibéré, qui va probablement servir à blâmer "le nationalisme, le racisme et la religion" de tous les maux de la planète, de façon à justifier l'établissement du gouvernement mondial (qui existe déjà depuis longtemps mais dans l'ombre).

    Le vrai sionisme est le sionisme secret de Asher Ginzberg et c'est le gouvernement mondial secret.
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  fermetabush 27/4/2010, 13:11

    Muahaha !!!!! C'est mes yeux ou bien ????
    Aucun pays n'a d'opinion majoritairement favorable à l'influence d'Israël !!!!!!!!!!
    Et seuls les USA et le Kenya ont plus d'opinion favorable que défavorable !!!!!!!!!!!!!

    Et d'ailleurs pourquoi n'ont-ils pas fait le sondage en Israël ?????? Ca ça aurait été vraiiiiiiment intéressant ! Ou alors ils ont peut-être pas osé publier les résultats jocolor

    C'est-y-pas une preuve FLAGRANTE que cet état (hmmm plutôt cette colonie raciste basée sur la violence et l'apartheid) est une menace pour le monde ???? Comme (soi-disant) la Corée du Nord, l'Iran, etc ????
    Qu'est-ce que l'ONU attend pour envoyer ses bombardiers humanitaires ?? lol!


    Sinon en passant je vous conseille très vivement la lecture de cette page (34 pages au format PDF) sur le site de notre très vénérable Jean-Pierre Petit national, qui retrace l'histoire d'Israël et du développement du sionisme et de l'inévitable conflit israélo-palestinien qu'il a provoqué :

    "Le pays de la souffrance et de la haine"
    http://www.jp-petit.org/Israel_Palestine/pays_soufrance_et_haine.htm

    study study study

    Exceptionnel, plein d'informations, super intéressant, bref du JPP as usual ! Je ne vénèrerai jamais assez cet immense bonhomme, et l'étendue incroyable de ses travaux profonds et limpides.
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  DIEUlaBible 4/5/2010, 18:37

    je suis surpris de voir le nombre de gens anti sioniste L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Affraid preuve que satan et les illuminatis font bien leurs travaillent
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  ziril 4/5/2010, 20:00

    DIEUlaBible a écrit:je suis surpris de voir le nombre de gens anti sioniste L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Affraid preuve que satan et les illuminatis font bien leurs travaillent


    Pourrais tu approfondir?

    Je sens que ca va etre interressant! Smile
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Bardamu 4/5/2010, 20:08

    Salut Ziril, j'étais en train de lui répondre et en bref de lui demander de faire un effort pour comprendre le sens des mots qu'il utilise.
    15 ans, c'est un âge où l'on a encore beaucoup à apprendre, c'est pour l'instant ma seule explication Smile
    DIEUlaBible, j'aimerais aussi savoir ce que tu voulais dire exactement.
    Les antisionistes sont des marionnettes dans les mains de Satan
    ou bien
    La révélation du sionisme conduit de plus en plus de gens à lutter contre ce cancer qui ronge l'humanité ?


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  DIEUlaBible 4/5/2010, 21:13

    bonjours a vous tres bien je vais repondre,tout d'abord je vais vous repondre avant j'etait anti sioniste comme vous et j'ai reflechis, bon comme vous devez le savoir je suis chretien et j'ai un profond respect pour les juifs et Israel et en lisant ma Bible j'ai lu que Israel devait retourner j'ai eux en Israel donc mais j'ai vue aussi que les americains aidaient beaucoup Israel et nous savons que les americains sont sous control illuminati et j'ai compris la chose les illuminatis et satan ont un but un seul que tous le monde haissent Israel purement et simplement en haissant le peuple de Dieu vous haissez Dieu tout simplement bon stratageme non.Le sionisme n'est pas l'ennemi l'ennemi c'est les illuminatis et satan en vous acharnants contre Israel vous vous acharnez contre Dieu et vous vous trompez d'ennemi voila
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Bardamu 4/5/2010, 21:38

    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    Allez, sans rancune DLB, je laisse le champ libre aux autres membres du forum que ça amuseraient de venir te mettre une fessée cul nu avec la main mouillée. Moi ce soir je suis en mode jocolor . Je repasserais demain pour la deuxième et sans aucun doute la dernière couche (Je suis sûr que tu en portes encore au lit d'ailleurs Razz Razz Razz Razz )


    La hasbara en mode ado boutonneux, franchement, c'est pitoyable sur le fond comme dans la forme !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  DIEUlaBible 4/5/2010, 21:50

    mdr je suis sure que tu es musulmans c fout mais tu verras quand Dieu va descendre et vous montrers que j'ai raison
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  ziril 4/5/2010, 22:00

    Salut Bardamu Very Happy


    Tu vois, je sentais que cela allait etre tres interressant! geek


    Pouha, chui pas decu la! ^^


    PS: Ne soyons pas trop dure quand meme. Il pretend avoir quinze ans, et je suis pousser a le croire. La hasbara n'oserai pas utiliser ce genre de subterfuge quand meme... Quoi que scratch
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  DIEUlaBible 4/5/2010, 22:04

    mdr vous croyez que je suis un illuminati sioniste infiltrer pour semer la discorde
    avatar
    Invité
    Invité


    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Invité 4/5/2010, 22:15

    DIEUlaBible tu es protestant?
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  DIEUlaBible 4/5/2010, 22:20

    oui protestant evagelique et toi ou vous
    avatar
    Invité
    Invité


    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Invité 4/5/2010, 22:24

    Moi Catholique.

    J'ai bien reconnut dans ce que tu écrit la vision qu'ont les protestants évangéliste d'Israël.

    Bon en tant que Catho bien entendu je ne partage pas ce point de vue.


    Tu connais Pierre Gilbert et ses conférences sur le Nouvel ordre mondial?


    PS : on ce tutoie Wink
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  fermetabush 4/5/2010, 22:28

    Ooops putaingue j'ai failli me pisser dessus Laughing

    Mon cher DIEUlaBible, je ne doute pas de ta bonne foi, ni de ton IGNORANCE CRASSE quand au fait d'appeler le peuple d'Israël (la nation actuelle hein, pas celle d'il y a 2000 ans) le "peuple élu de Dieu".

    Pour combler cette lacune je te conseille l'émission "Un oeil sur la Planète : Israël - Palestine questions interdites" du 23-02-2004, tu viendras nous reparler après de la "religiosité" présumée des habitants actuels d'Israël :
    (attention le son est à fond)









    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  DIEUlaBible 4/5/2010, 22:39

    oui mais cette terre est a qui a Israel ou aux palestiniens a vous de voir moi je suis du cote de Dieu et Dieu est du cote d'Israel et des juifs donc je suis de leurs coter apres ce que je sais c'est que les illuminatis qui sont sanguinaires etc font la volonte de satan mais la volonte de satan fait celle de Dieu (bien sur niveau prophetique) et dans la Bible n'est il pas dit je benirais celui qui te beniras et maudira celui qui te maudira
    avatar
    Invité
    Invité


    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Invité 4/5/2010, 22:41

    Cite nous des versets Biblique pour étayer tes dires stp.
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  DIEUlaBible 4/5/2010, 22:56

    voila des versets Esaie 54;8-10 49;14-16

    Jer 31;35 -37 33;24-26
    Eze 39;27-28 34;13-15 34;23-31
    Roi11;23
    Mi4;6-7
    Roi11;12-15

    et bien d'autre verset vous voyezs Dieu est sioniste pourquoi les juifs n'auraient pas droit a leurs etats un pourquoi
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Bardamu 4/5/2010, 22:59

    @Ziril
    lol! Impossible de ne pas me reconnecter, c'est l'éclate ce soir cheers

    Non sérieux, je suis vraiment en mode "joker"!

    Mon allusion à la hasbara, rien de sérieux bien sûr, tu ne me crois quand même pas capable d'insinuer que le Peuple Elu s'abaisserait à ce genre de stratégie pour asseoir sa prétendue influence occulte ?

    @DIEUlaBible, le héros inattendu de la soirée qui persiste et qui signe clown

    mdr je suis sure que tu es musulmans c fout mais tu verras quand Dieu va descendre et vous montrers que j'ai raison

    Dans mon système à moi, C'est Dieu qui a raison (pas toi !) et c'est à nous de monter vers Lui. Ta puissante intuition t'égare DLB, je ne suis pas musulman... Pas encore ! Razz

    Je viens de lire ta dernière ! Géniale !!


    Dernière édition par Bardamu le 5/5/2010, 00:06, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  DIEUlaBible 4/5/2010, 23:04

    Dieu a toujours ete avec Israel et palestine est un de ses ennemies et palestine doit laisser Israel car c'est la volonte de mon Dieu et du votre vous saviez que beaucoup d'arabe serve dans tsahal et que les arabes trouvent Israel comme l'un des pays les plus civilises

    Contenu sponsorisé


    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 2 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 13:39