Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+44
c.isme
stg45
vintage
DesEspoirs
Panisse
saladdin
hildegarde von b
Mech
Esteban
nonwo
nabil1414
yhato
ratman
neo2010
cyril49
paralleye
Moa
Ryofuu
lorelianeGTQ
X-Diegal
Solstice
Lucx
la_force
MathiasS
nex
Aurelien
simon
ziril
DIEUlaBible
fermetabush
Druide
Bardamu
Auda
jayabs
nemandi
markk
yvan zyx
undercontrolimpossible
neofeel
H2O
liberty
b.h.j.
antipropagande
gauchenationale
48 participants

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  fermetabush 4/5/2010, 23:06

    "Dieu est sioniste" What a Face
    Moi on m'a dit que Dieu vote Bayrou et qu'il aime bien regarder Drucker le dimanche lol!
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  fermetabush 4/5/2010, 23:07

    DIEUlaBible a écrit:Dieu a toujours ete avec Israel et palestine est un de ses ennemies et palestine doit laisser Israel car c'est la volonte de mon Dieu et du votre vous saviez que beaucoup d'arabe serve dans tsahal et que les arabes trouvent Israel comme l'un des pays les plus civilises

    Si tu veux bien te donner la peine de regarder le documentaire que je t'ai posté pour te rendre moins... euh plus savant, ça pourra que t'aider à dire moins... euh plus de choses intelligentes Very Happy
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  DIEUlaBible 4/5/2010, 23:12

    vous me faites rire mdr L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Icon_rolleyes vous aurez une surprise en etant devant Dieu malheuresement pour vous vous n'aurez pas acces au monde de Dieu soyez sioniste c'est etre avec Dieu etre anti sioniste c'est etre du cote de satan je repondrais au autre question demain
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Bardamu 5/5/2010, 00:04

    Très très bien ces vidéos Fermetabush. Merci !

    Essentiel de ne pas oublier malgré cette partie de rigolade les drames qui se jouent là-bas et le joug qui pèse sur le peuple palestinien ! Comment peux-on en arriver à nier ses souffrances et en tant que chrétien les justifier par cette alliance contre nature ?

    Le sionisme est bien l'ennemi, aucun doute possible à ce sujet !

    Limiter son emprise aux abominations perpétrées par Tsahal en Palestine occupée serait une grave erreur. Nous sommes tous des palestiniens !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  antipropagande 5/5/2010, 00:55

    DIEUlaBible a écrit:Dieu a toujours ete avec Israel et palestine est un de ses ennemies

    Mais pour croire ca faut etre complètement à coté de la plaque. Comment Dieu pourrait etre avec l' injustice sans déconner. Comment des juifs ou leurs esclaves peuvent-ils croire que "israel" est du bon coté quand on voit qu'ils tirent sur des enfants palestiniens à la sortie des écoles, qu'ils tirent de sans froid sur des femmes, et qu'ils affament et bombardent un peuple désarmé? Tout simplement ils n'ont plu de coeur:

    Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

    74. Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.
    75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

    Oui, Dieu a beaucoup fait pour ce peuple qui était son préféré, Il leur a pardonné énormément de choses ... et envoyé la plupart des prophètes qu'ils ont pour la plupart combattu ou tué.

    Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

    40. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.
    41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.
    42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.

    47. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l'époque).
    48. Et redoutez le jour où nulle âme ne suffira en quoi que ce soit à une autre; où l'on n'acceptera d'elle aucune intercession; et où on ne recevra d'elle aucune compensation. Et ils ne seront point secourus.


    Il y a une autre chose qui me frappe. Les musulmans, les juifs et les chrétiens attendent la venue d'un messie, pour les chrétiens et muslmans, c'est Jésus ('Isa) qui doit revenir combattre l'anthéchist. Comment un messie pourrait-il venir aidé "israel" a opprimer encore plus les palestiniens? Ca ne serait pas plutôt le faux messie (anthéchrist) ce qui confirmerait le hadith qui nous dit qui suivra en majorité le dajjal? Dieu est seul savant.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Druide 5/5/2010, 07:22

    antipropagande a écrit:
    Mais pour croire ca faut etre complètement à coté de la plaque. Comment Dieu pourrait etre avec l' injustice sans déconner. Comment des juifs ou leurs esclaves peuvent-ils croire que "israel" est du bon coté quand on voit qu'ils tirent sur des enfants palestiniens à la sortie des écoles, qu'ils tirent de sans froid sur des femmes, et qu'ils affament et bombardent un peuple désarmé? Tout simplement ils n'ont plu de coeur:

    Leur coeur est étranglé par un odieux formatage psycho-affectif qui décrète que, par définition, tout ce que fait Israël est juste et bon pour la simple et bonne raison que "c'est pour assurer la survie du peuple juif". On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs, dit-on. Ainsi ils sont nombreux ceux qui croient que tous ces "dommages collatéraux" sont autant de manières d'assurer la survie d'un peuple entier. Un plus grand bien justifie quelques accros à la morale, et ça va plus loin encore lorsque le meurtre de l'ennemi héréditaire, le meurtre d'Amalek, est perçu comme une bonne chose en soi. Autrement dit, les valeurs sont inversées: laisser la race maudite d'Amalek procréer est "mal" et exterminer la descendance Amalek est "bien", car cette race maudite ne vit et ne respire, selon eux, que pour mettre en péril le peuple juif.

    Ils sont coincés dans cette permanente "guerre de survie" dont parlait Arnold Leese (The Jewish War of Survival).
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  DIEUlaBible 5/5/2010, 09:10

    Bonjours deja Israel ne tire pas sur des enfants pour s'amuser peut etre sur des civils mais les civils sont des terroristes qui tuent aussi des israeliens et deja n'oublie pas que Dieu a deja punit des peuples entiers enfant;femme;vieux etc pour leurs péché sachant que vous péchés parce que vous venerers pas le meme Dieu et puis Israel comment a ete construite d'apres toi et bah en volant la terre des cananneens et autres peuples et les palestiniens sont ces cananneens et cette terre a ete promise par Dieu puis Dieu a chasser les israelites pour leurs péchés et les palestinines se sont installes mais Dieu a promis qu'ils reviendraient dans leurs terre.Mais pour vous defenseurs palestiniens pourquoi vous vous revoltez pas contre les crimes musulmans en terre d'islam pourquoi ne faites vous pas de video ces chretiens en terre d'islam ne font pas de terrorisme pourquoi tenez regardez cette video
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  fermetabush 5/5/2010, 09:55

    Ouaich 'faut pas que ça tourne au dialogue de sourds non plus... Rolling Eyes

    "Et Dieu a fait ceci, et Dieu a fait cela", vous pouvez pas vous empêcher de manipuler la volonté de Dieu pour justifier vos propres méfaits hein... Je bombarde des civils mais c'est la volonté de Dieu, je tue des innocents mais c'est la volonté de Dieu.., et tiens regarde c'est écrit là dans mon bouquin (https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/topic-humour-t273-390.htm#40804), et puis non tiens regarde c'est mon bouquin à moi qui a raison, etc... et si tu me contredis tu iras en enfer et Dieu te maudira, bla bla bla...

    Tu l'as rencontré, Dieu ? C'est Lui qui parle par ta bouche ? Tu te prends pour Son prophète ????

    Pourquoi vous croyez avoir besoin d'imposer vos croyances aux autres pour qu'ils puissent comprendre votre jugement sur la réalité ??? Elles vous suffisent pas à vous-même, vos croyances ?? Vous pouvez pas justifier votre point de vue autrement que par le dogmatisme ???? C'est pas franchement faire preuve de discernement, et c'est pas très sympa pour les Papous ou les Hindous ou les Kanaks qui ptêt l'ont jamais lu votre bouquin, et qui du coup (d'après vous) seront INCAPABLES de vous comprendre, ce qui est à mon avis un contre-sens magistral pour un religieux : "religion" vient de "religio" qui vient de "relegare" (rassembler) ou de "religare" (relier), si tu es religieux c'est d'abord pour être plus relié à Dieu, ET DONC ETRE PLUS RELIE A TOUS TES FRERES LES HOMMES, QUELS QU'ILS SOIENT et quelles que soient leurs propres croyances. Si tu te dis "religieux" juste pour pouvoir te vanter "moi moi moi j'ai raison moi moi moi j'ai tout compris et toi t'es nul" et cracher ton mépris sur les autres, va plutôt t'inscrire chez les franc-macs.

    Mais, bien sûr, vous croyez tous en un Dieu unique, qui a créé tout ce qui existe et qui est le Père de tout les humains, et qui aime ses enfants, et vous vous rendez pas compte de l'absurde incohérence entre ce que vous dites et ce que vous prétendez croire.

    Rappel n°1 : ceci est un forum de discussion, si vous êtes pas capables de vous servir un minimum de votre cerveau, pour discuter de faits au lieu d'aboyer vos préjugés, je vois pas l'intérêt.

    Rappel n°2 : veuillez respecter les règles du forum :
    Pas de propagande religieuse quelle qu’elle soit, ce serait tomber dans un piège vraiment vulgaire et inextricable. Spiritualité, religiosité oui mais le souci premier est l’Union et non l’inverse.
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/regles-de-ce-forum-f4/regles-de-ce-forum-t4.htm
    Et quand il dit "Union", il parle pas de l'Union Européenne ! lol!
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Druide 5/5/2010, 11:06

    Je ne vois aucune raison pour qu'on prenne "DIEUlaBible" au sérieux une seule seconde...

    Cet usager des plus suspects est clairement un autre de ces petits agents sionistes qui tentent d'influencer les discussions dans un certain sens (sionisto-phile).

    Je lui prédis une fin rapide et brutale dans la corbeille des bannis du forum.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Bardamu 5/5/2010, 11:22

    Ça fait deux minutes que DBL ne fait plus partie de ce forum. J'ai indiqué comme raison "esprit et propos incompatibles avec ce forum" mais comme l a indiqué Fermetabush, on a pas vocation ici à perdre notre temps dans un dialogue de sourds !
    Je pense que nous avons été très patients avec lui et que nous lui avons laissé la possibilité de faire preuve de bonne volonté. Visiblement, il n'était pas animé dès le départ par l'envie de grandir. Tant pis Mad


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Invité 5/5/2010, 12:40

    Prière pour la conversion des juifs

    Au Nom du Père,et du Fils,et du Saint-Esprit.

    Ainsi soit-il.

    Prions aussi pour les juifs.

    Afin que notre Dieu et Seigneur enlève le voile qui aveugle leur coeur et qu'ils reconnaissent à leur tour Jésus-Christ, notre Seigneur.

    Prions. Fléchissons le genou. Levez-vous.

    Dieu éternel et tout puissant,

    dont la bonté ne repousse pas les Juifs malgré leur incrédulité,

    exaucez les prières que nous vous adressons pour ce peuple aveuglé,

    afin qu'en reconnaissant la lumière de la Vérité qu'est le Christ,

    ils soient arrachés à leurs ténèbres.

    Au Nom du Père,et du Fils,et du Saint-Esprit.

    Ainsi soit-il.
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  fermetabush 5/5/2010, 13:08

    Recette pour un bon gratin de courgettes

    - 5 à 6 courgettes
    - 1 oeuf
    - 250 g de crème fraîche
    - 100 g de gruyère rapé
    - Sel, poivre

    Eplucher les courgettes en laissant quelques bandes de peau.

    Les couper en rondelles d'1 cm et les faire cuire pendant 15/18 minutes dans l'eau bouillante salée.

    Les égoutter.

    Beurrer un plat à gratin.

    Disposer les rondelles de courgettes dans un récipient et y rajouter l'oeuf, la crème fraiche et le gruyère.

    Mélanger, saler et poivrer.

    Disposer la préparation dans le plat et enfourner pour 40 min au four 240°C (Thermostat 8 ).

    Bon appétit !

    Ainsi soit-il.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  ziril 5/5/2010, 17:39

    Bardamu a écrit:
    Mon allusion à la hasbara, rien de sérieux bien sûr, tu ne me crois quand même pas capable d'insinuer que le Peuple Elu s'abaisserait à ce genre de stratégie pour asseoir sa prétendue influence occulte ?


    Moi si!!! (et certainement toi aussi! geek )


    Encore un qui tombe le masque assez rapidement.


    Petits conseils aux sionistes qui tentent par leurs infiltrations de semer le trouble:

    1) Prenez un pseudo anodin.
    2) Restez humble et courtois 12 mois (minimum).
    3) Ne faites pas des fautes d'orthographe en provenance de l'espace.
    4) Apportez des informations qui dénoncent le sionisme. (Pour vous crédibiliser).
    5) Apres tout ce travail d'image, prétendez avoir eu une révélation.
    Faites la nous partager et tentez de nous mettre une quenelle!


    Bonne chance a vous!
    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Invité 5/5/2010, 17:51

    Peut être suis je naïf mais son discour me semblait quand même un minimum cohérent.

    Enfin bref...

    Smile
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Bardamu 5/5/2010, 18:41

    Excellent Ziril Razz Mais tu te trompes, je ne suis qu'amour I love you et compréhension I love you universels pour mes frères sionistes égarés I love you dans leur mal-être pathologique inné lol!

    Tonino, plus sérieusement, je n'ai rien contre la main tendue, le dialogue constructif et même le pardon pour celui qui fait l'effort sincère d'une remise en question de ses certitudes, j'ai apprécié d'ailleurs hier que tu tentes une approche plus ouverte que moi vis à vis de DLB, mais je crois aussi que tu mésestimes la haine que nous portent les sionistes ainsi que leur envie compulsive de nous nuire, et au delà de ça, la gravité de la situation actuelle.
    Je pense que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre notre temps quand malgré les ouvertures qu'on lui propose, la seule réponse que l'on obtienne de ce genre de mec soit une rengaine aussi pitoyable, incohérente, en contradiction totale avec tout ce qui rapproche les membres de ce forum, et cerise sur le gâteau, cette présentation et cette orthographe pitoyables qui prouvent le mépris qu'ils ont pour les autres.

    Se pose aussi le problème de la pollution du forum, tant dans son contenu que dans sa présentation... Tu aurais aimé à ta première visite parcourir des sujets corrompus tous les deux posts par celui d'un zozo du style de DBM ?

    Concernant les infiltrés, Ziril a raison de les prévenir que la tâche sera rude pour eux ! Ils peuvent marquer des points, profiter de notre absence pour se lâcher, parvenir un temps à faire illusion voire même s'intégrer totalement ici et acquérir un capital sympathie en jouant finement un rôle.
    Et alors ? Comme dirait Dieudo, c'est quoi le projet ? Tout cela est profondément stupide et vain de leur part. Est-ce que dans l'autre sens les choses se passent ainsi ? Sommes-nous assez débiles pour faire comme eux et endosser l'habit de l'hypocrisie la plus crasse pour infiltrer les forums ou les sites sionistes ?

    Ce besoin pathologique de s'imposer ne les sert en rien, il prouve simplement leur absence de sens moral, la nature profondément perverse de ces gens, et aussi celle de l'idéologie qu'ils défendent, une idéologie spéculative monstrueuse dénuée d'esprit de synthèse et d'altruisme universel, ce sont des termes que j'emprunte à Roger Dommergue Polacco de Menasce parce qu'ils sont ceux qui collent le mieux à cette triste réalité.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Invité 5/5/2010, 19:29

    Tu as probablement raison Bardamu.

    C'est seulement que je trouvais dans le cas de DLB que ca faisais un peu gros pour une "tentative d'infiltration".

    Perso je ne m'y prendrais pas comme ca.

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

    Smile
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  simon 5/5/2010, 19:40

    Concernant les infiltrés, Ziril a raison de les prévenir que la tâche sera rude pour eux ! Ils peuvent marquer des points, profiter de notre absence pour se lâcher, parvenir un temps à faire illusion voire même s'intégrer totalement ici et acquérir un capital sympathie en jouant finement un rôle.

    Perso, il me semble que les "infiltrés" se font toujours démasquer par leur envie ou volonté de semer la discorde.
    Cela reste un point de vue... Mais ce qui est clair c'est que les post devraient toujours contenir une certaine retenue, ou réflexion avec arguments...
    "
    Se pose aussi le problème de la pollution du forum, tant dans son contenu que dans sa présentation... Tu aurais aimé à ta première visite parcourir des sujets corrompus tous les deux posts par celui d'un zozo du style de DBM ?"

    C'est clair que vue la palettes de sujets évoqués, la personne lambda (= mouton pris de curiosité) , aura vite fait de nous cataloguer sans allé chercher plus loin.

    Si je prends mon "cas" personnel, j'ai d'abord vue quelques vidéos de LLP et petit à petit j'ai pu comprendre dans quelle farce je vivais. Sortir de la "matrice" demande force de caractère et ténacité; c'est pas gagné d'avance, surtout pas pour tous le monde...

    Triste réalité mais le forum risque d'être pollué pour un bout de temps, à nous de savoir trier le grain, et pour ça merci aux admins !!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Bardamu 5/5/2010, 20:11

    @Tonino

    Pour être parfaitement clair, je suis à peu près sûr que DLB n'était pas un infiltré, c'est à dire un militant pro-sioniste cherchant volontairement à nous nuire. Comme je l'ai indiqué, j'ai sanctionné des propos et une attitude incompatibles avec l'esprit de ce forum. Son jeune âge n'est pas pour moi une excuse à son intransigeance.

    Je ne sais pas si j'ai raison, je n'en sais vraiment rien du tout, mais ce dont je suis sûr, c'est que ce qui conditionne mes décisions, c'est de reconnaître ou pas chez l'autre la capacité d'échange, de partage.

    Te concernant par exemple, je suis à des années-lumière de ton paradigme, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier souvent tes apports au forum, de me casser les neurones à essayer de comprendre ce que tu nous offres en partage et trouver souvent aux détours de tes liens ou de tes explications des informations pertinentes qui me sont très utiles dans mes recherches. Même s'il t'arrive comme à nous tous de défendre ton point de vue avec conviction, tu le fais en argumentant et en respectant tes détracteurs et c'est là le pré-requis pour nous tous. Je suis d'ailleurs à cet égard, parfois, disons....... perfectible, et j'y travaille Razz

    @Simon

    Un point sur lequel les nuisibles se plantent, je parle là du vrai infiltré, c'est qu'il ne peuvent pas nous prêter, nous imaginer avoir, certaines compétences, ils en sont mentalement, dans leur constitution même, totalement incapables.
    C'est le propre du sioniste de se sentir supérieur dans la toute puissance de ses obsessions. Lui échappent l'appréhension et l'expérience de l'intuition, la réelle attention portée aux autres. Aussi adroit soit-il, il allumera un jour par un mot, un seul, une petite sonnette d'alarme qu'il n'entendra pas, sourd et aveugle qu'il est au sens profond de nos préoccupations.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  nemandi 6/5/2010, 00:11

    Bardamu a écrit:Un point sur lequel les nuisibles se plantent, je parle là du vrai infiltré, c'est qu'il ne peuvent pas nous prêter, nous imaginer avoir, certaines compétences, ils en sont mentalement, dans leur constitution même, totalement incapables.
    C'est le propre du sioniste de se sentir supérieur dans la toute puissance de ses obsessions. Lui échappent l'appréhension et l'expérience de l'intuition, la réelle attention portée aux autres. Aussi adroit soit-il, il allumera un jour par un mot, un seul, une petite sonnette d'alarme qu'il n'entendra pas, sourd et aveugle qu'il est au sens profond de nos préoccupations.

    Hey, ça ressemble à la définition d'un psychopathe ça aussi... drunken
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Bardamu 6/5/2010, 03:32

    Exactement Nemandi !! Aucun doute là dessus ! Le sionisme est par nature une psychopathie, laquelle ne saurait être traitée puisque les malades ne peuvent en aucun cas prendre conscience de leur état.
    Totalement prisonniers dans leur déterminisme qui est absolu, ils ne peuvent rien comprendre au rejet dont ils font l'objet, et ce partout où ils ont été, sont et seront, à toute époques, en toutes circonstances.

    Histoire de recentrer le thème, je réédite l'excellent graphique posté par antipropagande, il illustre parfaitement la réalité !

    Mauvaise image d’Israël dans le monde... et en France (20% d'opinions favorables contre 57% de défavorables) !
    [b]

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Pa2304-2


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  antipropagande 7/6/2010, 17:17

    Et ca continue ! Boycott des produits d' "israel" à Carrefour, LE MANS


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Bardamu 7/6/2010, 22:42

    Merci pour le rappel antipropagande !

    J'ai reçu cette adresse par le biais de Nicole Guillaumé : http://www.jaimepasisrael.com/

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Header400

    Source : http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/ext/http://www.jaimepasisrael.com/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Aurelien 8/6/2010, 03:47

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Helen_10

    La doyenne des journalistes accrédités à la maison blanche tape une gueulante contre les IZraeliens et prend sa retraite !

    La semaine dernière, au cours d’un briefing avec le porte-parole de la Maison-Blanche Robert Gibbs, Mme Thomas avait critiqué la réaction américaine au raid sanglant de l’armée israélienne contre un convoi d’aide humanitaire, disant que « notre réaction initiale à ce massacre contre une flottille, un massacre délibéré, un crime international, a été lamentable ».

    « Que veut donc dire votre « nous regrettons », lorsque quelque chose devrait être condamné avec la dernière énergie ? Et si n’importe quel autre pays dans le monde avait fait ça, ça serait déjà la mobilisation générale, chez nous ! Quelle est cette relation (spéciale) sacro-sainte, coulée dans le bronze, avec un pays assassinant délibérément des gens ? » s’était insurgée Mme Thomas.

    Les juifs israéliens devraient quitter la Palestine et rentrer « chez eux » en Allemagne et en Pologne, a déclaré Helen Thomas, doyenne du corps des journalistes accrédités à la Maison Blanche, dont les propos ont été enregistrés, ce qui a entraîné des appels à sa démission lancés par l’organisation (maçonnique) juive B’nai B’rith (Les Fils de l’Alliance).

    Dans une vidéo récemment postée sur Youtube, l’on peut entendre Mme Thomas dire qu’Israël « devrait être chassé à coups de pied au c.l de Palestine » et ajouter que ce pays était palestinien, et non pas « allemand ou polonais ».

    source : un site que j'aime bien :
    http://fonzibrain.wordpress.com/


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Druide 8/6/2010, 08:36

    Précision: on devrait pas dire B'Nai Brith (même si Haaretz le fait), mais bien la Ligue anti-diffamation du B'Nai Brith - Anti-Defamation League of B'Nai Brith.

    B'Nai Brith international chapeaute les chapitres locaux, mais B'Nai Brith international ne se limite pas à ses chapitres locaux. Loin de là...

    (Pensez au département de la défense des États-Unis: les États-Unis ne se limitent pas au département de la défense! Cela va de soi.)

    L'ADL comme telle n'est pas maçonnique. Au Canada, il y a La ligue des droits de la personne de B'Nai Brith Canada - the League for Human Rights of B'Nai Brith Canada. Comme l'ADL, cette organisation a été fondée par la loge du B'Nai Brith... et comme l'ADL, ce n'est pas une organisation maçonnique!

    S'il fallait les regrouper à la même enseigne, on dirait: "Mossad" et non pas "organisation maçonnique du B'nai Brith"...

    ...

    Changement de sujet: ce fonzibrain semble croire aux "Mengele stories"...

    LOL!
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Auda 8/6/2010, 09:50

    aurelien1818 a écrit:

    Les juifs israéliens devraient quitter la Palestine et rentrer « chez eux » en Allemagne et en Pologne, a déclaré Helen Thomas
    Ben voyons... Si l'on veut bien me permettre, nous n'avons nullement besoin de ces gens-là, ici, en Allemagne Evil or Very Mad (et j'imagine que les Polonais non plus...). Qu'ils retournent donc chez les Yankees puisqu'ils gouvernent déjà le pays !

    Contenu sponsorisé


    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 3 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 17:29