101 millions d'Américains reçoivent des coupons alimentaires
9 juillet 2013 (traduction gogol)
Le département américain de l'Agriculture (USDA) a rapporté que 101 millions d'Américains sont sur le Programme d'aide à la nutrition supplémentaire (SNAP) sur le marché intérieur américain pour un coût de 114 milliards de dollars par an à partir de 2012.
Pour la perspective, le nombre de citoyens américains qui reçoivent des coupons alimentaires dépasse le nombre de travailleurs employés dans le secteur privé.
[...]À partir de 2012, selon le Bureau du recensement , 15% de la population américaine est descendu dans la pauvreté en 2011. Qui s'élève à 46 millions d'Américains au niveau ou en dessous du seuil de pauvreté avec un revenu de ménage moyen de 23,200.00 $ par année pour une famille de quatre personnes
Programmes socialistes comme les prestations de sécurité sociale assuré que 21 millions de personnes ont été tenus à l'écart de la pauvreté. Dans le même temps des allocations de chômage flottaient 2,3 millions de personnes d'être totalement démunis.
[...] Comme la majorité des Américains sont appauvris, les plus riches 1% ont vu leur valeur nette monter en flèche au-dessus de 288 fois le ménage médian moyen.
Article complet : http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http://www.occupycorporatism.com/usda-101-million-americans-receive-food-stamps/
_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]
«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte de leurs propres âmes et celles de leurs familles». C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Trouvé chez l'homme bleu http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6355#NAVIGATION
BLOG DE L' APOCALYPSE FINANCIERE Analyse et Revue de Presse Internationale
CE QUE LES MERDIAS NE VOUS DISENT PAS SUR LA SITUATION AMERICAINE du 7 au 11 octobre 2013 : Laurence Haïm de Canal+ oublie toujours d'expliquer la vraie situation aux US. C'est bête, elle a pourtant ses bureaux à la Maison Blanche! Par exemple elle comme les autres oublient de préciser qu'en plus du budget qu'il faut voter et sur lequel les chambres doivent trouver un accord, Washington est confronté aussi au seuil ou limite de ses déficits autorisés. Et il se trouve -ha ha ha- que les deux vont ensemble. C'est bête comme info, mais cela permet de comprendre un peu mieux la situation, pardon, l'impasse dans laquelle se trouvent les Américains. Notez que je n'aborde même pas le cas de leur planche à billets (ceci ne nous regarde pas, du moins pas cette semaine). Dans tous les cas, si les accords ne sont pas trouvés, les US vont vers un défaut de paiement, autrement dit vers la réalité de leur acte du 15 août 1971 quand ils ont fait un défaut de paiement sur l'or.
http://www.jovanovic.com/blog.htm
plus bas Jova nous parle de la creuse http://www.lesechos.fr/economie-politique/regions/limousin/0202993960221-dans-la-creuse-un-projet-de-mine-d-or-se-prepare-dans-l-indifference-du-public-603024.php
Pour le reste dans la dernière vidéo sur RIM Jova nous dit qu'Obama autoriserait les entreprises US de véhicules à vendre à l'Iran après avoir chasser les sociétés française.
La revue de presse du 02/10/2013 peut se voir ici: https://www.dailymotion.com/Darwin_Kayser
Aussi Jova parla d'une liste US ou il y a amis et ennemis des états unis (d'israel) et la France ne serait pas dans les amis. Il manque juste la catégorie sous-fifres en réalité. Voilà tout à plus.
Après le noir à la maison blanche, on a une femme à la FED. (coup à la club le siècle avec Cotta Nicole Notat)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Janet_Yellen
Janet Yellen, née le 13 août 1946 à Brooklyn, est une économiste et professeur émérite américaine. Le 31 janvier 2014, elle succédera à Ben Bernanke comme présidente du Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale des États-Unis.
Janet Yellen a été présidente du Council of Economic Advisers de 1997 à 1999 et de la Banque fédérale de San Francisco de 2004 à 2010. Le 4 octobre 2010, elle est devenue vice-présidente du Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale des États-Unis. Elle en a été nommée présidente par Barack Obama le 9 octobre 20131, avec prise de fonction le 31 janvier 2014.
Elle est l'épouse de George Akerlof, prix Nobel d'économie en 2001.
http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Akerlof
Et un jolie cirage de pompe
Qui est Janet Yellen, la nouvelle patronne de la banque centrale américaine
Première femme à être nommée à la tête de la Fed, cette Américaine de 67 ans est aussi une économiste brillante, progressiste, qui prône le consensus.
http://www.francetvinfo.fr/image/74w231xja-45f6/908/510/2685510.jpg Janet Yellen lors d'un discours à la Maison Blanche, à Washington, du président Barack Obama, pour sa nomination à la tête de la banque centrale américaine, le 9 octobre 2013. (JEWEL SAMAD / AFP) Par Francetv info avec AFP Mis à jour le 09/10/2013 | 23:13 , publié le 09/10/2013 | 21:20
Barack Obama considère celui qui occupe ce poste comme l'un "des plus importants dirigeants politiques au monde". Et il y a nommé, pour la première fois, une femme. Mercredi 9 octobre, Janet Yellen, 67 ans, a pris la tête de la Réserve fédérale, la banque centrale américaine, plus communément appelée "Fed". Elle a supplanté, au terme d'une longue saga saga relatée par Les Echos(lien abonnés), l'ancien secrétaire au Trésor Larry Summers, son principal rival. Ce dernier était notamment contesté pour sa personnalité cassante, ses liens étroits avec Wall Street et ses positions passées en faveur de la dérégulation des marchés. Presque l'opposé de Janet Yellen. Portrait.
Une femme simple adepte de la transparence
Petite femme souriante aux cheveux courts argentés, Janet Yellen est mariée à un économiste de la Fed. Selon Le Monde (lien abonnés), elle est "passionnée de randonnée et de tennis", "adore cuisiner des plats exotiques" et"s'accorde de temps en temps quelques vacances avec son mari et son fils Robert à la mer". Côté professionnel, Janet Yellen est notamment partisane d'une plus grande transparence dans la communication des institutions, relève le Wall Street Journal (lien en anglais). Elle est, par exemple, à l'origine de la décision de la Fed d'annoncer, depuis janvier 2012, des objectifs chiffrés d'inflation et de chômage."A la banque centrale, le personnel s’amusait de voir sa nomination considérée comme le choix de la douceur (...). Elle y fait grincer des dents depuis des années, notamment en incitant inlassablement à adopter une nouvelle politique de communication", relate le HuffingtonPost.fr.
Une personnalité qui fait l'unanimité
En pleine crise du shutdown, choisir la vice-présidente à la Fed depuis 2010 pour occuper le poste de présidente relève du consensus. Démocrate et proche de l'élite économique progressiste, elle a reçu le soutien d'une trentaine de sénateurs démocrates, ainsi que celui de 240 économistes, dont les conseillères économiques de l'administration Clinton Alice Rivlin et Christina Romer. De son côté, le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz, qui a été son professeur, loue sa "grande capacité à forger un consensus". "Elle a très peu d'ennemis", abonde le quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung (lien en allemand)."Il n'est pas rare de la voir déjeuner à la cafétéria avec le personnel de la banque centrale américaine", raconte Le Monde, qui la cite : "C'est un bon moyen d'apprendre à quoi les gens pensent, de savoir ce qu'ils ont à l'esprit. J'adore ces échanges."Et "elle connaît parfaitement la cuisine interne de la banque centrale", note Inna Mufteeva, analyste chargée des Etats-Unis à la banque Natixis, interviewée par le quotidien.
Une "colombe" plutôt qu'un "faucon"
Janet Yellen est plutôt vue comme une "colombe" au sein de la Fed. Un nom d'oiseau qui, dans le langage de la politique monétaire, désigne les décideurs soucieux de croissance et d'emploi, par opposition aux "faucons", plus soucieux de lutter contre l'inflation. "Un père médecin, une mère institutrice, Janet Yellen a grandi à New York, dans le quartier de Brooklyn. Ses parents, frappés par la grande dépression des années 1930 transmettront à leur fille cette peur du chômage de masse", rappelle L'Expansion Et de fait, elle a toujours soutenu la trajectoire monétaire ultra-accommodante de Ben Bernanke, son prédécesseur, et représente la continuité de cette politique. "Le choix de Janet Yellen va entraîner peu de changements (...). Elle soutiendra peut-être davantage l'emploi et l'économie réelle que Bernanke, mais les différences de politique ne sont pas grandes", estime Robert Wood, économiste à la banque Berenberg. Cinq ans après la crise de 2008 provoquée par la bulle immobilière et les prêts à risques (subprime), l'économie américaine est encore sous perfusion de la Fed. L'institution veut commencer à alléger ce soutien exceptionnel à l'économie, notamment le rachat, pour 85 milliards de dollars par mois, de bons du Trésor et de titres hypothécaires. Ce que Janet Yellen devrait s'attacher à faire en douceur.
Une fine analyste économique
Connue pour sa méticulosité et son goût de la prévision économique, Janet Yellen sort major de sa promotion en économie à l'université Brown (Rhode-Island) en 1967. Elle réalise ensuite son doctorat sous la houlette de James Tobin, prix Nobel d'économie, à Yale (Connecticut). Et Joseph Stiglitz d'affirmer "qu'en 47 ans d'enseignement, Janet Yellen a été l'une de ses meilleures élèves", selon Le Monde.
Elle est aussi l'une des premières économistes à diagnostiquer une future récession dès la fin 2007. Deux ans auparavant, "alors présidente de la Réserve de la Banque Centrale de San Francisco depuis un an, elle tire la sonnette d'alarme sur le risque de bulle spéculative sur l'immobilier", raconte L'Expansion. De surcroît, selon le Wall Street Journal (lien en anglais), Janet Yellen est, de tous les membres de la Fed, l'économiste qui a produit les prévisions les plus justes entre 2009 et 2013.
Sa nomination doit encore être confirmée par le Sénat.
Article sans langue de bois: http://www.lecontrarien.com/les-usa-en-recession-de-3-26-06-2014-edito
Des documents déclassifiés révèlent les liens étroits entre Washington et les Frères musulmans http://www.blogapares.com/documents-declassifies-revelent-les-liens-etroits-washington-les-freres-musulmans
Merci à G.A https://www.dailymotion.com/GoldenAwaken http://ledormeur.forumgratuit.org
C'est dommage que je ne suis jamais fait un dossier sur le CDC (center for disease control USA), c'est un organisme qui ressort souvant dans divers affaires ou scandales ou délire sur les zombis. Une technique pour se souvenir du nom, ACDC, organisme tout aussi rock'n roll. Ici, plus particulièrement c'est la FDA (Food and Drug Administration) dont il s'agit, bref y'a des gens du CDC qui font quand même leur boulot. C'est pas la première affaire du genre ou on perd, égare, des virus. En parlant de virus j'ai cru voir que Baxter lâchait son secteur bizness dans les vaccins. (dire qu'il y avait eu une plainte au FBI de Jane Burguermeister. et d'autres y'a déjà 5 ans. J'espère qu'elle va bien.)
Les CDC ont annoncé dans un communiqué des fioles contenant le virus de la variole avaient été découvertes dans un local de rangement de l’Agence américaine des médicaments (FDA) situé à Bethesda, en proche banlieue de la capitale américaine. La découverte date du début du mois de juillet à la faveur d’un déménagement des locaux. Les fioles étiquetées « variole »« semblent dater des années 1950 », ont précisé les Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies (CDC).
Suite
Spoiler:
Elles ont été retrouvées dans un recoin d’un local de rangement dans un laboratoire de la FDA, situé à Bethesda, en proche banlieue de la capitale américaine. « Les fioles n’ont de toute évidence pas été ouvertes » et « les responsables chargés de la sécurité sanitaire n’ont identifié aucun risque d’exposition pour les laborantins ni pour les personnes extérieures », ont précisé les CDC. Des examens sont en cours
Les fioles ont été transportées le 7 juillet dernier vers un laboratoire ultra-sécurisé des CDC à Atlanta en Géorgie (sud). Les premiers tests (PCR) ont bien mis en évidence la présence d’ADN viral et des analyses supplémentaires vont être menées pour déterminer si le virus est encore capable de se développer en culture. « Ces analyses vont prendre plus de deux semaines. Après cela, les échantillons seront détruits », ont précisé les CDC.
Depuis l’éradication de la variole - le dernier cas américain a été identifié en 1949 et le dernier cas dans le monde a été repéré en Somalie en 1977 -, seuls deux laboratoires dans le monde sont habilités par l’OMS, en accord avec les traités internation, à conserver des échantillons de la variole : les laboratoires des CDC à Atlanta et le Centre national de recherche de virologie et de biotechnologie à Novosibirsk en Russie. La Maison Blanche informée
Le CDC a d’ailleurs averti l’OMS de la découverte. « S’il s’avérait que le virus découvert était encore vivant, nous inviterons l’Organisation mondiale de la santé à assister à la destruction de ces échantillons comme cela avait été le cas lorsqu’on avait retrouvé des échantillons de variole en dehors des deux entrepôts officiels ».
Un responsable de la Maison Blanche a précisé mardi que l’administration Obama, et notamment le Conseil de sécurité nationale, avait été informée de cette découverte. Une enquête a été confiée au FBI et à des agents spécialisés des CDC.
La destruction des stocks de virus de la variole est souvent débattue. En mai dernier, des experts se sont prononcés pour leur conservation à des fins de recherche.
Faites gaffe si vous allez en zunie vous pourriez tomber sur un sale truc, sans parler des McDo.
Autre affaire: http://expovaccins.over-blog.com/article-le-cdc-americain-a-dissimule-les-donnees-attestant-d-un-lien-entre-l-autisme-et-le-mercure-des-vacci-122720768.html
PS je ne dirais rien sur "l'aveu" de l'utilisation de la torture par d'Obama, ça ce serait arrêté en 2006, c'est ça.... Obama nous en glisse une belle. "ça se passe comme ça chez mc donald"
L’Occident suspend les liens diplomatiques avec la Libye 13:26 01/08/2014 Par Oleg Gribkov, La Voix de la Russie – RIA Novosti
Washington a fait tout pour prévenir l’adoption d’un document dur du CS de l’ONU supposant des peines pour ceux qui achètent le pétrole à l’Etat islamique d’Irak et du Levant. On comprend pourquoi il l’a fait.
Des unités spéciales de l’armée libyenne ont su rétablir le contrôle de leur base principale à Benghazi, dans l’Est du pays. Le groupe radical « Ansa rash-Charia » a annoncé précédemment l’établissement de son pouvoir dans la ville. Les commandos contrôlent, comme ils prétendent, cinq camps militaires abandonnés par les unités des forces armées ainsi que le trajet vers l’aéroport et la base aérienne béninoise.
Selon les experts, la bataille pour Benghazi sera poursuivie. Il est nécessaire pour les extrémistes d’y aménager leur place d’armes, estime le membre du Comité politique du Conseil de la tribu Varfallah Abdel Hamid as-Choundouli :
« Ces démarches sont dirigées en premier lieu contre l’Egypte. Après l’écroulement du régime des Frères musulmans et l’élection d’Abdel Fattah al-Sissi l’unique possibilité de déséquilibrer la situation dans le pays consiste à envoyer en Egypte le flux d’instabilité de l’Est de la Libye. Nous assisterons, le plus probablement, dans les semaines et les mois à venir à la réalisation du projet. Quoi qu’il en soit, les commandos à Benghazi ont assez d’armes et d’argent pour déployer une telle campagne. »
Les observateurs signalent l’identité des événements en Libye et Irak. Il est possible qu’Ansar al-Sharia proclame, tout comme l’Etat islamique d’Irak et du Levant, la fondation d’un khalifat. Cette formation pourrait embrasser l’Est et l’Ouest du pays, y compris la capitale autour de laquelle se déroulent ces dernières semaines des combats acharnés.
Il convient de noter que plusieurs pays occidentaux se sont mis ces derniers jours à fermer en hâte leurs missions diplomatiques à Tripoli et à évacuer les citoyens. Ce sont les ambassades des États-Unis, de France, de Grande-Bretagne, de Belgique et d’autres pays. La situation en Libye après le renversement de Mouammar Kadhafi demeure instable. Il y a eu des attentats à la vie des diplomates, la prise du parlement et d’autres établissements d’Etat. Or, les ambassades occidentales fonctionnaient toujours. Leur actuelle fermeture suscite des questions, dit l’orientaliste russe Viatcheslav Matouzov:
« Les Etats-Unis révèlent sans doute en Libye la menace émanant de ceux qu’ils ont à l’époque engendrés. Les groupes islamistes qui s’emparent actuellement de certaines villes et régions ont bénéficié pendant la révolution contre Mouammar Kadhafi d’un soutien diversifié de Washington. Maintenant les Américains prennent conscience du fait que ceux sur qui ils ont misé à l’époque peuvent employer leurs armes contre eux. D’où l’évacuation de masse des ambassades. Or, cela ne signifie pas la défaite de Washington. Les Américains n’ont pas essayé de construire les relations avec telles ou telles forces en Libye. L’absence de coordination confirme que les Etats-Unis ne se proposaient jamais de stabiliser la situation dans le pays après le remplacement du régime. »
Quel que soit le groupe au conflit qui accèdera au pouvoir en Libye, l’administration du pays cherchera à vendre le pétrole et le gaz à l’étranger. On fait des parallèles avec la situation en Irak. Les Américains achèteront, sans aucun doute, à l’avenir également le pétrole en Irak. Qu’importe qui les leur vendra ? Rappelons que Washington a fait tout pour prévenir l’adoption d’un document dur du CS de l’ONU supposant des peines pour ceux qui achètent le pétrole à l’Etat islamique d’Irak et du Levant. On comprend pourquoi il l’a fait.
L’opinion de l’auteur ne coïncide pas forcément avec la position de la rédaction
Le scientifique qui a développé le traitement expérimental pour Ébola fait des "blagues" sur la dépopulation mondiale
Une "blague" moi je dirais une "affirmation claire et nette", bien plus claire et bien plus nette que ce que les journalopes ont essayé de faire croire concernant le "diable" Jean Marie Le Pen en tout cas, sur ce sujet ébola.
PS Aaron Dyke est de la team à Alex Jones pour rappel.
_________________ Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Todd Stiefel, 37 ans, est l’héritier des laboratoires pharmaceutiques Stiefel, vendus à GlaxoSmithKline en 2009*. Il a décidé de consacrer sa fortune « à réduire les fondamentalismes en Amérique ». La religion représente pour lui « la plus grave menace sur le monde avec l’arme nucléaire ».
Milieu de texte. http://blogs.rue89.nouvelobs.com/americanmiroir/2014/12/13/legalement-discrimines-aux-etats-unis-les-athees-se-rebellent-233905
Le rapport du Congrès sur la torture confirme qu’al-Qaïda n’est pas impliqué dans les attentats du 11-Septembre par Thierry Meyssan
http://www.voltairenet.org/article186182.html
Sujet difficile que la torture, mais avec le lavage de cerveau en bonus on nage dans l'horreur sans aucun doute possible pour qui que ce soit d'honnête.
Le terme américain « brainwashing » aurait été utilisé la première fois de façon courante lors d'études internes de la compagnie General Electric. Lors de la mise sur le marché des premiers téléviseurs de la firme, la direction avait fondé un bureau de recherche travaillant sur l'effet de cette nouvelle invention sur les ondes alpha du cerveau, d'où le terme.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lavage_de_cerveau
Les juridictions civiles laïques réglementèrent l’usage de la torture dès le XIIIe siècle, épargnant les personnes fragiles (vieillards, enfants, nobles excepté pour des crimes « ignobles ») et la pratiquant qu’en cas de crimes avec des présomptions fortes de culpabilité20
http://fr.wikipedia.org/wiki/Torture (j'aime bien le "sauf en Angleterre" sans référencement un peu plus bas, comique.)
C’est la première fois qu’un Juif accède à un poste aussi élevé dans l’organigramme de la centrale américaine de renseignements.
Barack Obama vient de nommer David Cohen (51 ans) directeur adjoint de la CIA, la plus légendaire enseigne des services secrets américains. Il remplace à ce poste Avril Haines qui rejoint la Maison-Blanche comme conseiller à la sécurité. C’est la première fois qu’un citoyen juif accède à un poste aussi élevé au sein de la CIA, réputée depuis sa fondation être un bastion WASP (pour White, Anglo-Saxon et Protestant, une formule qui résume les critères de l’excellence dans les cercles dirigeants aux Etats-Unis).
"Trouvez l’argent !"
David Cohen n’appartenait pas jusqu’à présent au monde de l’espionnage. Il est en revanche l’un des meilleurs spécialiste de la traque des circuits de financement illégal. Il supervisait depuis plusieurs années au sein du ministère du Budget américain, l’organisation des sanctions économiques contre l’Iran pour empêcher Téhéran de se doter de l’arme nucléaire. Il était en particulier chargé de mettre au point les mesures pour empêcher les Iraniens de contourner l’embargo. Il est également l’un des artisans d’une nouvelle stratégie visant à tarir les sources de financement de l’Etat islamique. La devise de ce juriste diplômé de la prestigieuse université de Yale, c’est « trouvez l’argent ! ».
Bonne nouvelle pour les services de renseignements israéliens
Marié, père de deux enfants, David Cohen est né à Boston. S’il a toujours veillé à ne pas mettre en avant son appartenance à la communauté juive, il a effectué de nombreux voyages en Israël où il est connu et apprécié. Selon les observateurs, sa nomination est une bonne nouvelle pour les services de renseignements israéliens qui ont déjà travaillé avec lui dans le passé sur le dossier iranien.
__________
Surveillance : les Etats-Unis se préparent à une guerre numérique de grande envergure
Ajoutée le 23 janv. 2015 Le vaste programme de surveillance de la NSA sur les citoyens du monde entier ne serait que la partie émergée de l’iceberg. Selon des documents rendus publics par Edward Snowden, les Etats-Unis se préparent à une guerre numérique de grande envergure dont l’objectif principal est la domination d’Internet. RT, à ce sujet, a interrogé Marc Rogers, responsable de la sécurité dans la convention hacker DefCon.
Des documents déclassifiés révèlent les liens étroits entre Washington et les Frères musulmans http://www.blogapares.com/documents-declassifies-revelent-les-liens-etroits-washington-les-freres-musulmans
Dick Cheney dénonce le soutien de la Maison-Blanche aux Frères musulmans
Intervenant, le 10 septembre 2014, devant une réunion à huis clos des parlementaires républicains, puis devant les membres de l’American Enterprise Institute, l’ancien vice-président Dick Cheney a mis en cause l’aptitude du président Obama à vaincre l’Émirat islamique.
Selon lui, la politique d’Obama a consisté à soutenir partout dans le monde arabe les prétentions des Frères musulmans qui sont à l’origine de tous les groupes terroristes.
Jusqu’ici, la tentative et l’échec de la Maison-Blanche à porter partout au pouvoir les Frères musulmans (le « printemps arabe ») n’était pas évoquée à Washington. Le parti républicain compte en faire un thème de sa campagne pour les élections législatives de mi-term.
Voir : « Quelques liens entre l’administration Obama et les Frères musulmans », « Un Frère musulman membre du Conseil de sécurité nationale des États-Unis », Réseau Voltaire, 8 novembre 2013 et 25 juin 2014.
"C'est l'hôpital qui se fout de la charité." version Cheney "C'est le complexe militaro-industriel qui se fout de l'US army."
Si la vérité sonne un jour chez ces criminels ce n'est que par calcule intéressé. Autre exemple le Dr Petiot (guillotiné en 1946, un coup de DAESH ?) devant ces juges osa dire qu'ils n'étaient que des collabos pétainistes qui n'avaient aucune crédibilité.
Le général Wesley Clark, homme politique et ancien général des Forces armées des États-Unis a déclaré dans une interview avec la chaine américaine CNN que « l’Etat islamique (l’organisation takfiriste Daesh) a été créé grâce au financement de nos amis et de nos alliés … dans le but de se battre jusqu’à la mort contre le Hezbollah ».
Méfiez-vous de cette agence "Stratfor" cité par l'article de c.isme dans le message précédent.
Ces gens-là sont une agence de propagande au service du gouvernement de l'ombre des Etats-Unis,il me semble qu'ils ne parlent d'ailleurs jamais du "Pouvoir Occulte" proprement dit et de son agenda,mais embrouille les gens dans le prisme faussé d'une géopolitique qui ne serait au final,à en croire ces messieurs, qu'une histoire de guerres et de conflits entre nations.
Si cela existe bien sûr,il ne s'agit pourtant que d'une vue toute extérieure et bien loin de la réalité occultée des vrais dessous de ces conflits.
Cette réalité occultée est d'un tout autre niveau que les fadaises véhiculées à dessein par Stratfor et l'agentur du Pouvoir Occulte,il faut en prendre conscience.
Elle consiste en ceci : les conflits entre nations (tels que Usa vs Russie,avec toute la propagande intentionnelle répandue sur le web pour noyer le poisson et empêcher les gens de réfléchir...) sont utilisés à un niveau plus profond par le Pouvoir Occulte supranational pour accomplir son agenda bien à lui,tout à fait particulier et fort différent des intérêts Etats-Uniens ou même Russe.
Si cet agenda satanique et messianique peut concorder temporairement et extérieurement avec les intérêts de telles ou telles nations,ce n'est que le résultat de conséquences au service d'une cause plus large,qui doit amener en dernier recours un Gouvernement Mondial et la soumission de toutes les nations à un Pouvoir Mondial Unique (et mondialiste : de type talmudo-kabbalistique,quand à son idéologie eschatologique et ses principes lucifériens : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution ).
Le genre de choses que Stratfor ne dira jamais vous comprenez...
On a déjà parlé longuement de cet agenda du Pouvoir Occulte et de ses lignées dans le topic Russie,notamment sur les vrais dessous du conflit américano-russe et le jeu de dupes en cours en Ukraine à l'heure actuelle :
On voit que les visées réelles sont bien différentes de la présentation en façade que vend aux naïfs une agence de subversion comme Stratfor (croyez-vous ces gens-là suffisamment idiots pour vous dire ouvertement leurs visées à longue échéance ?).
le LIESI http://www.liesi-delacroix.com/ ,une référence de l'Anti-Nouvel Ordre Mondial bien au courant des dessous de cet agenda du Pouvoir Occulte et le creusant depuis plus de vingt ans maintenant,n'est d'ailleurs pas dupe non plus de la "bizarrerie" (pour rester poli...) des informations répandues par cette agence "Stratfor".
Quelques infos sur les derniers évènements géopolitques récents parues dernièrement là-dedans :
(page 5 et 6 du numéro 323 du 31 mars 2015)
Toutes les conneries débitées par Stratfor,notamment le délire sur Poutine ennemi public numéro 1 à abattre présent dans l'article de c.isme,alors qu'il n'est qu'un représentant interchangeable parmi une multitude et que le vrai pouvoir décideur est ailleurs, participent de la diversion intentionnelle véhiculée par le Pouvoir Occulte sur les vrais raisons des conflits en cours,chose que nous avons expliqué assez largement dans le topic "Russie" (à lire très attentivement et en détail,référez-vous au lien au dessus).
Hier "ILS" (le Pouvoir Occulte et son agentur) vous ont vendu la mascarade de la "Guerre Froide",c'est-à-dire la manipulation de leur soi-disant conflit entre les Etats-Unis et l'URSS.
Tous les dupes y ont cru bien comme il faut.
Derrière les apparences, voilà ce qu'il se tramait vraiment,tous cul-et chemise,au service du Nouvel Ordre Mondial :
Vous en voulez encore les dupes ?
Pas de problème, aujourd'hui ils vous refont le coup avec le conflit des Etats-Unis (et de son monde atlantiste) contre l'Eurasie avec la Russie de Poutine comme vitrine à l'heure actuelle.
Croyez-vous vraiment que les choses sont différentes aujourd'hui,alors que ce sont exactement les mêmes crapules aux commandes, d'un côté comme de l'autre,avec toujours le même Pouvoir Occulte qui chapeaute tout ce beau monde en amont ?
Derrière les apparences c'est exactement la même chose qui se passe,sauf que ce coup-ci (agenda occulte oblige) cela pourrait bien avoir été prévu pour déboucher sur une Troisième Guerre Mondiale en dernier recours, après le chaos économique qui précédera la logique des évènements,une guerre appelée de leurs voeux par les tenants du Pouvoir Occulte depuis longtemps.
C'est l'Ordo Ab Choas des arrières-loges maçonniques,ou le chaos kabbalistique devant amener le "Nouvel Ordre Mondial" emmené par le messianisme juif satanique.
PS : j'aurais tendance à dire qu'il n'est néanmoins pas inutile de lire Stratfor en connaissance de cause des vrais dessous occulte,car cela peut-être utile pour voir ou veulent en venir nos ennemis en scrutant leurs manipulations délibérées de l'information.
Etudier et connaître son ennemi est très important.
Savoir trier le bon grain de l'ivraie aussi.
En ce qui concerne Stratfor cela suit un mode de fonctionnement parfaitement réfléchit qu'on peut résumer comme tel : un mélange de choses vraies (crédibilisation oblige,notamment auprès de ses clients) avec des choses fausses ou seulement à moitié vrai,le tout sous fond de présentation de l'actualité représentée intentionnellement sous un faux-paradigme,tout ce qu'il y a de plus partiel et mensonger quand aux réalités occultes.
Les Rothschild-Rockefeller ont de beaux jours devant eux avec de tels énergumènes.
Le pire c'est que des gens payent des fortunes colossales pour gober les fariboles du Pouvoir Occulte vendues généreusement par Statfor...la manipulation de l'information est donc une affaire très rentable, en plus de servir des intérêts mondialistes (car ces gens-là sont approuvés et soutenus par les mondialistes ça crèvent les yeux !)
Ces manipulateurs-experts de l'information sont donc formé à bonne école pour ainsi dire (made in CIA).
Il est absolument primordial, si vous voulez comprendre le mode de fonctionnement du Pouvoir Occulte et les visées de son agenda,de procéder par anticipation des évènements manipulées en coulisses (comme eux le font avec grande habileté,étant acteurs intrinsèques de cette manipulation de toute façon) et de ne pas s'arrêter aux écorces des choses telles que présentée par leurs officines de désinformations,dont Stratfor.
PS-2 : une info parue sur le site du LLP :
Obama et Hilary ont pour mentor un sataniste assumé !
Posté le dimanche 26 avril 2015 | Commentaires fermés
Je remercie vivement l’internaute qui nous a fait parvenir cette information assez intéressante concernant Hillary Clinton voire Barack Obama himself. Il est question tout simplement de leur mentor intellectuel, Saul Alinsky. C’est le genre d’agent subversif que l’on rencontre aujourd’hui chez les Femens, par exemple, financé par George Soros, ou un pédophile comme Daniel Cohn-Bendit qui fut à la tête du mouvement estudiantin de mai 68… Ici, il est question du sujet de thèse d’Hillary Clinton lorsqu’elle était étudiante, sauf que dans son livre Manuel de l’animateur social (Rules for Radicals) que vous pouvez trouver gratuitement sur Internet en PDF, nous apprenons que ce monsieur Alinski a fait la déclaration suivante :
« Qu’on me pardonne d’avoir au moins une pensée pour le premier révolutionnaire de toutes nos légendes, de notre mythologie, de notre histoire (et qui dira où finit la mythologie et où commence l’histoire – ou qui est qui), le premier révolutionnaire que l’homme ait connu, qui se soit rebellé contre le pouvoir établi et l’ait fait de façon si efficace, qu’il a pu au moins créer son propre royaume. Lucifer. »
Je vous demande maintenant de relire attentivement ce paragraphe mot à mot, car le sens de ces derniers est important.
Il fera à 63 ans, 2 mois avant sa mort d’une crise cardiaque, une ITW dans Playboy (sic) qui en dit encore plus :
- Alinsky : si il y a une vie après la mort, et je ne ai rien à dire à ce sujet, je vais sans réserve choisir d’aller en enfer. – Playboy : pourquoi ? – Alinsky : l’enfer serait le paradis pour moi.
Ainsi les choses sont claires. Ce clown, à l’instar d’une sataniste comme Ayn Rand par exemple et tant d’autres, aura également une influence intellectuelle importante en France commençant par J. Maritain avec lequel il entretiendra une correspondance. Bref, les choses ne changent pas par hasard, elles le sont grâce à des catalyseurs qui ont travaillé d’arrache-pied pour le faire. La moindre des choses est de les connaître pour mieux les combattre.
Inutile de dire que vu l'origine de son nom et ses croyances,ce "Alinsky Saul" est presque à coup sûr un adepte des "sectes messianiques juive du chaos" mentionnées dans le lien au-dessus.
Rajoutons en bonus de l'article de LLP, cet ouvrage du LIESI à ce sujet :
QUI SE CACHE DERRIRE BARACK OBAMA ? Son inspirateur...Saul Alinsky
Comment la Haute finance a-t-elle pris le contrôle du pouvoir aux politiciens américains depuis la création des Etats-Unis ? Au début du XXème siècle, le cartel bancaire prend le contrôle du pays puis introduit ses sociétés secrètes jusqu’à l’avènement d’un illustre inconnu : Barack Obama.
Trois générations au service de la CIA et d’une branche très liée aux communistes. Des rapports très ténus avec les réseaux islamiques, et le printemps arabe en Egypte, etc. Tout devient très inquiétant pour l’avenir des Etats-Unis quand on découvre que le président Obama a pour mentor un certain S. Alinsky…
Sommaire. . Avertissement solennel de Vladimir Poutine aux Américains . L’organisation de la panique par les Maîtres de la banque d’Angleterre : les Rothschild . Le cartel bancaire prend le contrôle des Etats-Unis . Le Frère Roosevelt : l’agent bolchevique des loges maçonniques . Des résistances au cartel bancaire . La confrontation entre John F. Kennedy et le cartel . Obama et le « plan islamique » . L’énigmatique Barack Obama . L’hypothèse d’un rapport russe . Application de la dernière étape de la stratégie de Cloward-Piven . Des rapprochements inquiétants entre Obama et Roosevelt . Les troubles mentaux de B. Obama favorisent le plan d’austérité du cartel bancaire pour les Etats-Unis . Barack Obama et son obsession maladive de tuer par drone . Les Etats-Unis sont-ils au bord du gouffre ? . Conclusion : le programme du marxiste Barack Obama
Nous avons longuement parlé du certificat de naissance version intégrale de Barack Obama que la Maison Blanche a publié sur son site internet, et que de nombreux experts Photoshop ont dénoncé comme étant un vulgaire faux. Les médias tentent encore de ridiculiser ceux qui continuent à penser que décidément, le passé d’Obama est vraiment opaque. Comme si nous traiter de birther avait un quelconque effet dissuadant !
La réalité est que je continue à suivre le sujet de près, et quand je dis de près, cela veut dire que chaque jour, je prends connaissance d’au moins quatre articles qui traitent du passé, de la jeunesse, de l’enfance ou de la naissance d’Obama. Les quatre questions suivantes, posées par un avocat du New Jersey, résument bien que le sujet a encore des faces cachées, alors que le très sérieux Frontpage a consacré, la semaine dernière, une très longue analyse typographique qui montre de nouvelles anomalies sur le certificat de naissance.
Richard R. Silverlieb, avocat domicilié à Livingston , NJ, pose quatre questions :
1. En 1961 les personnes de couleur étaient appelées ‘Negroes.’ Pourquoi, dans ce cas, le certificat de naissance d’Obama indique-t-il “African-American” alors que le terme n’était pas utilisé à cette époque ?
J’ai vérifié les dires de Silverlieb. Il a raison. Google Ngram montre que le terme African American a commencé à être utilisé dans les années 80 :
2. Le certificat de naissance indique que Obama est né le 4 août 1961, et indique que son père s’appelle Barack Hussein Obama. Bien. On peut lire également que lorsque Obama est né, son père a 25 ans, et qu’il est né au “Kenya, East Africa”. Bien encore.
Sauf que… Le Kenya n’existait pas.
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
Le Kenya a été créé en 1964, trois ans après la naissance d’Obama, et 28 ans après la naissance de son père. Comment le père d’Obama peut-il être né dans un pays qui n’existe pas ? Avant d’être formé en 1963, le Kenya était le “British East Africa Protectorate”, Protectorat Britannique d’Afrique de l’Est.
Là encore, j’ai vérifié, et l’information est exacte.
3. Sur le certificat de naissance publié par la Maison Blanche (ci dessus) il est indiqué que le bébé Barack Hussein est né à la maternité “Kapi’olani Maternity & Gynecological Hospital”.
Et bien c’est impossible. Elle n’existait pas.
En 1961, il y avait à cet endroit deux hôpitaux : le “KauiKeolani Children’s Hospital” et le “Kapi’olani Maternity Home”.
En 1978, les deux hôpitaux ont fusionné et sont devenus le Kapi’olani Maternity & Gynecological Hospital. Comment ce nom est-il apparu sur un certificat de naissance de 1961 s’il n’a existé qu’en 1978?
Faites comme moi, vérifiez, l’avocat dit vrai.
4. Dernier point. Dans son livre, Obama parle de son père, et explique, fièrement, que son père a combattu pendant la seconde guerre mondiale.
Sans être un génie en math, si le certificat de naissance ci dessus indique que le père d’Obama avait 25 ans quand l’actuel président est né en 1961, cela veut dire que son père est né en 1936. Si quelqu’un veut vérifier dans un livre d’histoire édition non modifiée la date de la seconde guerre mondiale, il semble qu’elle a duré de 1939 à 1945. Et donc que le père de Barack Obama, selon le certificat de naissance fourni par la Maison Blanche, avait 3 ans quand il a rejoint l’armée pour se jeter à corps perdu dans la bataille de la seconde guerre mondiale. Précoce…
Est ce que cela veut dire que Barack Obama est un menteur ? Que son passé n’est pas clair ? Que les journalistes américains qui récemment encore affichaient avec fierté leur talent d’investigation et leur capacité à traquer les mensonges et les menteurs, s’en foutent royalement ? La réponse est oui aux trois questions.
Le directeur du renseignement national John Ratcliffe a déclassifié mardi les documents qui ont révélé que l’ancien directeur de la CIA John Brennan avait informé l’ancien président Obama du prétendu « plan » d’Hillary Clinton visant à lier le candidat Donald Trump à la Russie, comme « un moyen de distraire le public de son utilisation d’un serveur de messagerie privé » à l’approche des élections présidentielles de 2016, a appris Fox News.
Après les mails d'Hillary c'est au tour du disque dur de Hunter Biden
Soupçons de pornographie infantile sur l'ordinateur de Hunter Biden
Merci Géhenne.
Ce type (Joe Biden) est un des plus grands pédomanes des Etats-Unis.
Il existe ce lien (intégralement en anglais) qui montre sur une quarantaine de vidéos (!!!) les tripotages en public de cet infâme personnage.
VIDEO COLLECTION: Here Are 40 Reasons Why Joe Biden, The Open Sexual Predator, Should NEVER Become President
By cloverchronicle on April 29, 2019
Warning: Some people may find the following content disturbing. Viewer discretion is advised.
In 2017, Turning Point USA reporter Richard Armande Mills created a lengthy exposé on former Vice President Joe Biden’s persistent creepy behavior in public.
Below, you will find a collection of about 40 videos documenting incidents where Biden acted inappropriately while mingling with both adults and children. Captions for each video were pulled from Armande Mills’ Twitter account. Follow him here.
[...]
Traduction du début de l'article pour les non-anglophones :
COLLECTION VIDÉO : Voici 40 raisons pour lesquelles Joe Biden, le prédateur sexuel ouvert, ne devrait JAMAIS devenir président.
Par cloverchronicle le 29 avril 2019
Avertissement : Certaines personnes peuvent trouver le contenu suivant dérangeant. Il est conseillé de faire preuve de discernement.
En 2017, le journaliste de Turning Point USA, Richard Armande Mills, a créé un long exposé sur le comportement effrayant et persistant de l'ancien vice-président Joe Biden en public.
Vous trouverez ci-dessous une collection d'environ 40 vidéos documentant des incidents où Biden a agi de manière inappropriée alors qu'il se mêlait à des adultes et à des enfants.
[...]
https://cloverchronicle.com/2019/04/29/video-collection-here-are-40-reasons-why-joe-biden-the-open-sexual-predator-should-never-become-president/ (cliquez sur le lien source de l'article ci-dessus pour aller voir la quarantaine de vidéos en questions, qui sont dans un format difficilement intégrable pour le forum. Vous y verrez là-dedans un florilège extrêmement malsain des antécédents à répétitions de ce prédateur sexuel de la pire espèce à la solde de l'Empire...)
On peut aisément imaginer ce qu"il doit se passer en privé avec un détraqué pareil.
Il représente tout simplement la quintessence qui anime l'état d'esprit de ce "Deep State", autrement dit, une monstrueuse clique de pédo-criminels en bande organisée qui sévit en toute impunitée depuis des décennies.
Je rappellerais simplement ce sujet ici, intimement connecté aux réseaux dans lesquels sévit Joe l'affreux :
Notons que cette élection présidentielle américaine s'inscrit dans la logique d'une guerre de "factions mondialistes" féroces sous fond de "mutation" du Système international post-Bretton Woods qui arrive, avec en toile de fond "l'agenda Covid" qui en est l'accélérateur et la Réinitialisation monétaire qui va s'y greffer, et dont il a été largement question dans ce sujet pour rappel :
Les vidéos de la page mentionnées dans le post de Para sont sauvegardées ici : #http://www.mediafire.com/file/sflu01dwxtgzqas/Biden_le_p%25C3%25A9do_frotteur.rar/file (Copier le lien sans le # et le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur)
_________________ Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que cet individu est en état de mort cérébrale depuis plusieurs années.
C'est un cadavre vivant, que d'aucuns croiraient maintenu en vie artificiellement par une forme de magie (très certainement kabbalistique, vu ses contrôleurs) des initiés qui l'entoure.
Ses discours lui son "induits" ("injectés" si vous préférez) sans nul doute par programmation mentale (type MK Monarch) suite à des séances d'hypnoses et autres pratiques occultes de transes bien connues.
Mais la programmation mentale, toute perfectionnée qu'elle soit depuis des décennies avec les progrès accomplis par ces gens-là (l'agentur Illuminati kabbaliste et leurs programmeurs occultes qui contrôlent la sphère occidentale), et qui habituellement doit fonctionner normalement sur les esclaves politiques exécutant l'agenda du Nouvel Ordre Mondial, peut des fois avoir des petites failles, failles qui peuvent se manifester de manière plus visible quand la nature de "l'ingrédient" en question est perfectible (un cadavre vivant comme Biden, en état de décomposition cérébrale quasi-terminale, est de ce type de "matière première" instable pour ces gens-là, si j'ose dire...).
PS : Biden n'en est pas à sa première, loin de là.
Entre autres prouesses :
lors d'un meeting de campagne électorale juste avant sa victoire truquée par la Kabbale fin 2020, il présenta devant ses électeurs son "fils Beau Biden", mort depuis plus de 5 ans (oui oui !) en le confondant avec sa petite fille.
https://www.dailymotion.com/video/x7x8aqc
Et encore, ce n'est là que ce qui transpire en public (la partie visible de l'iceberg), quand "ils" sont obligés de le mettre en scène pour un discours ou autre.
Cette chose détraquée, sénile et démente, cadavre nécrophage mort-vivant, est censé être l'homme qui dirige les Etats-Unis, officiellement la plus puissante nation du monde, je vous laisse deviner ce que l'agentur qui met en scène cette bête sinistre peut en faire...
Une autre bourde, autrement plus rebutante, avait également suscité le malaise, lors d'un discours dans le Delaware où il était venu inaugurer une piscine à son nom. Alors qu'il évoquait l'époque où il était maitre nageur, il a raconté : "Les enfants à la piscine venaient frotter ma jambe. Mes poils étaient droits et ils se relevaient. Les enfants se relevaient (...) J'ai appris à propos des enfants sautant sur mes genoux, et j'adore quand les enfants sautent sur mes genoux". Une anecdote sordide...
Nouvelle intervention funeste de pédo-Joe, le prédateur sexuel qui sert de président américain...
Joe Biden attrape une jeune fille par l'épaule et lui glisse : "Pas de gars sérieux jusqu'à tes 30 ans." Un agent des services secrets tente d'intervenir. Le malaise...
source : https://twitter.com/AmauryBrelet/status/1581086183030853633 (cliquez sur ce lien source pour visionner la vidéo en lecture directe)
Vendredi 14 octobre, le président américain Joe Biden se trouvait dans une école de Californie lorsqu’il a eu une attitude et des propos étonnants à l’égard d’une élève.
« Creepy Joe ». Vendredi 14 octobre, le président américain Joe Biden se trouvait dans une école de Californie lorsqu’il a eu une attitude et des propos étonnants à l’égard d’une élève, rapporte le Daily Mail.
En effet, ce jour-là, alors qu’il se trouvait dans un établissement scolaire de cet État de la côte ouest des États-Unis, le président américain a eu une attitude étrange. Se retrouvant avec un groupe d’élèves de l’établissement, il a lancé à l’une d’elles, après l’avoir prise par les épaules : « Pas de gars sérieux jusqu’à tes 30 ans. » Manifestement très gênée, la jeune fille a eu un rire nerveux avant de répondre qu’elle « [s]e souviendrai[t] de ce conseil ». Un agent du Secret Service, le service de sécurité de la Maison-Blanche, a alors tenté d’éloigner Joe Biden. Sur la même vidéo, le président américain est vu en train de sentir les cheveux d’une élève.
On rappellera ici la vidéo (qui s'est entretemps faite censurée !)http://www.mediafire.com/file/sflu01dwxtgzqas/Biden_le_p%25C3%25A9do_frotteur.rar/file synthétisant ce que ce sale pédomane de Biden apprécie faire dès qu'il en a l'occasion, et dont il a été question dans ce post précédent du topic : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t212p25-actualites-usa#92254.
Notons que ce fou-furieux, outre tripoter des enfants sans gêne en public (je vous laisse imaginer ce qu'il en fait "hors caméra), outre le fait de serrer des mains invisibles et présenter des membres de sa famille décédés en les confondant avec d'autres, a aussi dernièrement fait la présentation d'une élue décédée :
https://www.youtube.com/watch?v=8r-8Ewory6Y
Oui, le cerveau possédée de Biden ne vas pas bien, et semble avoir des rares moments de "lucidité" (enfin on se comprends HUM !!!) seulement quand il s'agit d'abuser d'enfants ou de leur dire des saletés.
Nouvelle performance "mentale" de haut vol de l'infect pédophile qui tapine à la maison-blanche, jugez-en par vous-mêmes :
Quand Joe Biden confond le Cambodge, où il se trouve, et la Colombie ...
1 Joe Biden lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche, le 9 novembre 2022. Photo : MANDEL NGAN / AFP
Alors qu’il ouvrait le sommet de l’Association des Nations d’Asie du Sud-Est (Asean) à Phnom Penh, aux côtés du Premier ministre du Cambodge Hun Sen, le président américin Joe Biden a confondu le pays hôte avec la Colombie.
L’Asie du sud-est a accueilli samedi un nouveau membre surprise venu de l’autre côté du monde, la Colombie, du moins pour un instant, grâce à un lapsus verbal du président des États-Unis Joe Biden.
« Je tiens à remercier le Premier ministre pour le leadership de la Colombie à la présidence de l’Asean », a déclaré le le chef d’État de 79 ans en ouvrant le sommet de l’Asie du Sud-Est à Phnom Penh, aux côtés du Premier ministre du Cambodge Hun Sen. L’Association des Nations d’Asie du Sud-Est (Asean) regroupe 10 États membres. Créée par l’Indonésie, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande et les Philippines en 1967, elle a été rejointe par le Brunei (1984), le Vietnam (1995), le Laos et la Birmanie (1997) et enfin le Cambodge (1999).
La Colombie, pays d’Amérique du Sud, semble être dans l’esprit du président américain, car il a commis la même erreur en quittant la Maison-Blanche pour son long voyage en Asie. Il a déclaré aux journalistes qu’il « se dirigeait vers la Colombie » (« Colombia » en anglais NDLR), avant de se corriger rapidement pour dire « je veux dire, le Cambodge » (« Cambodia »).
Les bourdes de Biden
Une bourde qui n’est cependant pas une première pour Joe Biden. Ce dernier est réputé pour ses nombreuses gaffes depuis le début de sa carrière à Washington. Sa dernière en date, qui se conteste facilement d’un point de vue géographique, était malgré tout moins embarrassante que celle de sa vice-présidente en septembre dernier en Corée du Sud.
Kamala Harris, lors d’une visite dans la zone démilitarisée séparant la Corée du Nord de la Corée du Sud, avait déclaré que les États-Unis avaient « une alliance avec la République de Corée du Nord. Et c’est une alliance qui est forte et durable ».
Par contre il n'est pas si sûr, loin de là, que la gauchiste pro talmudiste (et descendante de marchands d'esclaves, comme le rappelle le site white powerlitiquement incorrect Breizh info https://www.breizh-info.com/2020/08/14/148898/james-woods-acteur-la-famille-de-kamala-harris-possedait-assez-d-esclaves-pour-commencer-tout-un-championnat-de-football/)Kamala Harris(qui, elle, a bel et bien toute sa tête, une tête de grosse criminelle comme celle de Biden), ait réellement fait une bourde en affirmant que l'Amérique sioniste et marxiste "avait une alliance forte et durable avec la Corée du Nord".
La Corée du Nord est un régime communiste notoire mis en place par le réseau Rockefeller qui domine l'Amérique pour le compte des dynasties kabbalistes d'Europe (les Rothschild en tête) depuis le XIXème siècle... elle fait partie intégrante du jeu de la Kabbale pour le Nouvel Ordre Mondial et son dictateur gigolo accompli à merveille son rôle d'épouvantail de foire dans la région, nécessaire à l'agenda occulte Illuministe.
C'est donc certainement le subconscient d'Harris qui a parlé lors de cette prétendue bourde, plus qu'autre chose...
Big Pork : la corruption de mineurs est devenue la norme à New York !
Vos enfants ne sont plus en sécurité, c'est un fait.
A drag queen teaches a child to twerk while shaking his near-naked butt in front of children at a recent “all-ages” drag show in NYC
La société américaine est en train de plonger dans les abîmes de l’horreur, il suffit de voir cette vidéo pour comprendre que la situation est irrécupérable car aucune société humaine digne de ce nom, aucune civilisation ne peut permettre un comportement aussi abject face à des enfants en bas âge ! C’est d’autant plus grave et incompréhensible qu’un tel comportement est totalement illégal si on doit appliquer le code pénal et pourtant ça passe. Vous vous doutez bien que ce type de comportement décadent et putride commence toujours aux USA et finit par arriver en France.
Il existe clairement dans le monde occidental une élite de malades mentaux qui veut dépraver la jeunesse par des programmes télé et maintenant avec ce genre de spectacles afin de les corrompre moralement ; ensuite, ils pourront les utiliser en tant qu’objets sexuels. Ils ont l’impression d’être forts et puissants aujourd’hui, ce qui leur donne le courage de commettre de tels faits condamnables sauf que ce désordre ne pourra pas durer longtemps et qu’il y aura obligatoirement, à un moment donné, des conséquences.
Une drag queen apprend à un enfant à twerker tout en secouant ses fesses presque nues devant des enfants lors d’un récent spectacle de dragsters « tous âges » à New York.
source de l'article : https://www.lelibrepenseur.org/big-pork-la-corruption-de-mineurs-et-devenue-la-norme-a-new-york/
source de la vidéo cité dans l'article : https://twitter.com/libsoftiktok/status/1602142894600884224?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1602142894600884224|twgr^7837ebe7a9db8a320ff26f3803627ad930dac961|twcon^s1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lelibrepenseur.org%2Fbig-pork-la-corruption-de-mineurs-et-devenue-la-norme-a-new-york%2F
(cliquez sur ce lien-source pour visionner la vidéo en lecture directe)