Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+35
MaGIkKriS
Kira930
offset97
OupS
naboko
Achozen
mickgyver
nemandi
la_force
Auda
papou679
ziril
Edis_
Nourdine
Druide
goldbi
Cosmopo
antipropagande
Le mouton noir
Balao
Aurelien
Louis-la-brocante
MonOeil
Chevalier667
gromanche
nex
Solstice
jeanbaptiste
indiscretion
Typhoon
jayabs
maxson
Cannelle
liberty
Jean-Charles.
39 participants

    Michael Jackson

    avatar
    Invité
    Invité


    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Invité 26/6/2009, 11:00

    Paix à son Ame.

    JACKSON, Michael (1958)
    Chanteur, compositeur et danseur américain, vedette dès son plus jeune âge, puis icône planétaire depuis les années 1980 (son album Thriller détient le record de l'album le plus vendu au monde, avec 104 millions de copies écoulées). Accusé de pédophilie, il fut relaxé. En 1996, il dut présenter des excuses à la communauté juive, à cause des paroles d'une chanson qui contenait les mots: "Sue me, Jew me" (sue se traduit par "poursuivre en justice", et le verbe jew a le sens de "frauder" ).
    => "Good morning America", Chaîne ABC, 20 février 2006 (message):

    Les Juifs sucent comme des sangsues. [...] J'en ai marre d'eux. [...] Ils sont la cause de ma ruine. [...] Les Juifs l'ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner.

    Paul-Eric Blanrue, Le Monde contre soi, Anthologie des propos contre les Juifs, le judaïsme et le sionisme, Editions Blanche, Lettre I-J, p 173.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  nex 26/6/2009, 11:40

    M.Jackson était un génie, contrairement à B.Spears.

    Il a été massacré dès son plus jeune âge...
    Paix à son âme tourmentée...
    avatar
    gromanche


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  gromanche 26/6/2009, 11:47

    RIH si ce mec est vraiment un pédophile...
    J'espere que le tour de madonna viendra bientot son satanisme m'exaspére...
    Chevalier667
    Chevalier667


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Chevalier667 26/6/2009, 12:20

    Remarquez que sa mort survient le même jour que Farrah Facett et Sky Saxon...
    Ces décès plus qu'étranges relèvent probablement d'un sacrifice rituel.
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  MonOeil 26/6/2009, 12:28

    nex a écrit:M.Jackson était un génie, contrairement à B.Spears.

    Il a été massacré dès son plus jeune âge...
    Paix à son âme tourmentée...

    Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, surtout sur le fait que dès son plus jeune age il a été massacré, d'abord dans sa famille (temoin de jehova) en suite frappé par son pere et même violé (selon ses propres dires) et puis simplement réduit en esclavage à l'age de 10 ans, jusqu'à sa mort, comme toute cette longue liste des enfants du Showb(a)iz.

    Maintenant, il est mort, c'est fini, son chemin est ailleurs, et j'ai entendu dire qu'il s'est converti à l'islam juste avant de mourir, donc peut être que son coeur n'etait pas si mauvais que ça et que son âme plus éveillée qu'on le pense, au moins à la fin de sa vie...
    (source: www.staragora.com/news/michael-jackson-musulman-details-sur-sa-conversion-a-l-islam/156200)
    avatar
    Invité
    Invité


    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Invité 26/6/2009, 12:54

    Farrakhan dès 1994 sur Michael Jackson:



    https://www.dailymotion.com/relevance/search/farrakhan/video/x8483b_ministre-louis-farrakhan-sur-mickae_news

    Un bel hommage.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Typhoon 26/6/2009, 14:25

    http://www.juif.org/antisemitisme-juif/101830,michael-jackson-les-juifs-sucent-comme-des-sangsues.php
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Typhoon 26/6/2009, 14:27

    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  MonOeil 26/6/2009, 14:41

    @Typhoon:

    Allez, ça commence, Michael Jackson Antisémite, le mec est même pas encore en terre...

    Pfff, z'en ratent pas une ceux là, c'est maladif...
    avatar
    Invité
    Invité


    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Invité 26/6/2009, 16:22

    Typhoon a écrit:http://www.juif.org/antisemitisme-juif/101830,michael-jackson-les-juifs-sucent-comme-des-sangsues.php


    En même temps on sait à qui on a à faire ...
    Louis-la-brocante
    Louis-la-brocante


    Nombre de messages : 1
    Age : 57
    Localisation : Au terrier
    Date d'inscription : 25/06/2009

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Louis-la-brocante 26/6/2009, 16:25

    Bizarre ! vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre....
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Typhoon 26/6/2009, 16:36

    j'ai rien dit moi Surprised
    j'ai juste linké des trucs interessants
    jeanbaptiste
    jeanbaptiste


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 24/06/2009

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  jeanbaptiste 26/6/2009, 17:32

    nex a dit Michael Jakson était un génie contrairement a Britney Spears...

    Ce sont les franc-maçons dans les deux cas qui écrivent leurs textes. Sur la pochette de Dangerous ils nous donnent plein d'indices à ce sujet:


    Michael Jackson - Page 2 Michael-jackson-dangerous

    On remarque Alester Crowley sur le devant et un petit "magicien" perché sur sa tête qui transforme un chimpanzé en Michael Jakson. On voit juste les yeux du chanteur, sa bouche est cachée. Il est surmonté d'un chimpanzé couronné...
    C'est assez flagrant.

    Les franc-maçons font cela depuis longtemps. Je vous cite en exemple le mythe de Shakespeare, jeune acteur, que Francis Bacon (un F-M notoire) et son atelier d'écriture franc-maçon avaient utilisé comme couverture...
    (ils ont d'ailleurs rendu hommage a ce mystère caché aux yeux des profanes dans "le cercle des poètes disparus".)

    Michael Jackson - Page 2 Colinpainting
    Francis Bacon avec un masque de Sakespeare

    Michael Jackson - Page 2 Shakespeare+Memorial+front+view
    Buste de Shakespeare l'air "vide" devant une page blanche...

    (pour les amateurs, en anglais... http://www.sirbacon.org/ResearchMaterial/evidence.htm )

    Les franc-maçons utilisent des pions derrière lesquels ils se cachent pour répandre leur propagande nauséabonde...


    Dernière édition par jeanbaptiste le 26/6/2009, 20:37, édité 2 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Aurelien 26/6/2009, 17:42

    Michael est mort à 50 ans....
    Bon...on va y arriver tôt ou tard, son cadavre est à peine refroidi que les rumeurs conspirationnistes vont fleurir un peu partout, alors autant y aller franchement.

    Personnelement J'ai pas d'infos fracassantes, je ne pourrais affirmer s'il était oui ou non pédophile mais il y a quelque chose que j'ai remarqué lors du deuxiéme scandale qui l'a éclaboussé il y a quelques années.
    C'est arrivé le lendemain de l'élection de Scharzenneger au poste de Gouverneur de Californie.
    J'ai tout de suite pensé que c'était un paravent afin de détourner l'attention des vrais probléme notamment l'ampleur du déficit de cet état.
    On a reproduit la même manoeuvre lorsque Paris Hilton à été mise en prison et avec les déboires de Britney Spears.

    il est clair qu'on se sert des peoples pour camoufler les vrais problémes. C'est une tactique qui a fait ses preuves même en France.


    Jackson avait compris le fond du probléme, c'est pour cela qu'il soupsconnait le lobby juif de lui en vouloir.
    Sa conversion à l'Islam n'a pas arrangé les choses.
    Je viens aussi de visionner dans la serie "les arrivées" son clip "they don't care about us" qui résonne comme une dénonciation du NOM.

    De là à affirmer qu'il aurait été sacrifié pour d'obscurs mobiles, il y a un pas que je ne saurais franchir.
    En tout cas, 50 ans c'est jeune pour mourir comme ça...
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  MonOeil 26/6/2009, 20:58

    Une petite intervention pour soutenir le dernier post d'aurelien1818, j'allais ajouter un commentaire mais il a exactement refleté ma pensée, surtout cette partie:

    Jackson avait compris le fond du probléme, c'est pour cela qu'il soupsconnait le lobby juif de lui en vouloir.
    Sa conversion à l'Islam n'a pas arrangé les choses.
    Je viens aussi de visionner dans la serie "les arrivées" son clip "they don't care about us" qui résonne comme une dénonciation du NOM.

    Je vous invite aussi à visionner le clip "They don't care about us" le mec à tout compris c'est claire pour moi, surtout que vous devez savoir que ce clip à été censuré à la télé à l'époque et remplacé par un autre tourné au Bresil, plus soft et plus "joli" pour donner un autre sens aux paroles, et où Michael est affublé d'un signe qui n'a rien à voir avec le brésil ou le propos de la chanson, c'est aussi à cette époque que commencent ses vrais problemes avec la justice...

    Jugez par vous mêmes.


    Clip Officiel


    Clip Censuré
    jeanbaptiste
    jeanbaptiste


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 24/06/2009

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  jeanbaptiste 26/6/2009, 21:06

    En rapport a la conversion de MIchael Jackson à l'Islam...

    OFFICIELLEMENT:

    "Michaël Jackson aurait été guidé spirituellement par son frère, Jermaine, et deux amis.

    Youssef Islam, plus connu sous le nom de Cats Stevens, aurait également aidé Michael Jackson pour la préparation de la cérémonie.

    Des amis lui ont parlé de leurs croyances et comment ils pensaient que cela les avait rendus meilleurs après leurs conversions. Michael a commencé à s'intéresser à l'idée."

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20081122.OBS2198/michael_jackson_se_serait_converti_a_lislam.html?idfx=RSS_notr


    OFFICIEUSEMENT:

    Soutien financier de Abdullah Al-Khalifa, fils du roi de Bahrein à Michael Jackson: 2005

    "Alors qu'on parlait il y a peu de son grand retour musical, Michael Jackson voit de graves ennuis financiers refaire surface... En plus d'avoir perdu son magnifique ranch de Neverland la semaine dernière, the King of pop est aujourd'hui poursuivi en justice par le fils du roi du Bahrein qui aimerait revoir les 7 millions de dollars qu'il lui avait grassement avancés pour un travail finalement non rendu !

    Le Prince Abdullah Al-Khalifa n'a visiblement pas du tout apprécié que son ancien ami, le grand Michael Jackson, ne respecte pas le contrat que les deux hommes avaient passé en 2005. Explications :

    Hébergé un temps par le fils de famille royale de Bahrein pour fuir la pression de son procès pour "acte de malveillance sur enfants", Michael Jackson avait trouvé en ce prince arabe un mécène fort bienveillant. Le richissime prince avait fait construire un superbe studio d'enregistrement rien que pour Michael, pour que le chanteur puisse travailler sur deux albums, une biographie et une comédie musicale.

    En gage de motivation, le Prince Abdullah Al-Khalifa avait même donné à la star près de 6 millions d'euros d'avance sur bénéfice, ainsi qu'une Rolls Royce estimé à quelques 200.000 euros. Mais rien ne se passa comme prévu... Et Michael Jackson repartit en effet chez lui avec les sous, la voiture mais sans le contrat honoré.


    Michael Jackson, qui n'a pas la moindre intention de se rendre devant le tribunal, a tout juste préféré expliquer que cet accord artistique n'avait jamais existé qu'il s'agissait juste de cadeaux que lui avait offert le Prince."

    Ouverture du procés, Prince Abdullah Al-Khalifa contre Michael Jackson: 17 novembre 2008

    "L'un des fils du roi de Bahreïn a entamé lundi 17 novembre une procédure à l'encontre de Michael Jackson, auquel il reproche d'avoir rompu un accord prévoyant que la pop star enregistre un album pour rembourser l'argent qu'il lui avait avancé."

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20081118.OBS1443/michael_jackson_poursuivi_par_un_prince_arabe.html

    Conversion de jackson à 'islam : 21 NOVEMBRE 2009

    "Michael Jackson se serait en effet converti à l'Islam, lors d'une cérémonie religieuse en bonne et due forme, la semaine dernière à Los Angeles, dans la maison d'un ami.

    Le chanteur s'est assis sur le sol, portant un petit chapeau, tandis qu'un Imam, spécialement dépêché pour l'occasion, a récité les paroles consacrées. Il aurait d'abord refusé de s'appeler Youssef, l'élu, préférant largement le prénom Mikaeel, l'un des anges de Allah, pas trop éloigné de son prénom habituel."

    Michael Jackson évite le procès : 25 novembre 2009


    "Finalement, Michael Jackson et le prince de Bahreïn sont arrivés à un accord, sans passer par un procès..."

    http://people.plurielles.fr/news-people/michael-jackson-evite-le-proces-4170360-402.html

    Quel est cet accord ?

    Jackson, déjà criblé de dettes, devait 7 000 000 millions de dollars à Abdullah Al-Khalifa, fils du roi de Bahrein. Le prince lui a proposé d'effacer ses dettes si il se convertissait à 'islam.

    Voilà ce que j'ai trouvé sur la conversion de Michael Jackson à l'islam.

    Ouverture du procés, Prince Abdullah Al-Khalifa contre Michael Jackson: 17 novembre 2008
    Conversion de jackson à 'islam : 21 NOVEMBRE 2009
    Michael Jackson évite le procès : 25 novembre 2009


    Je trouve cela assez révélateur mais il s'agit d'un sujet brulant sur ce forum...

    Michael Jackson - Page 2 Michael-jackson-sheikh-abdulla-bin-hamad-al-khalifa


    Dernière édition par jeanbaptiste le 26/6/2009, 21:18, édité 1 fois
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Balao 26/6/2009, 21:15

    J'ai lu tout ce que vous avez écrit sur Michael Jackson et je salue la mémoire de cet artiste qui était à la fois un vocaliste hors pair et un danseur exceptionnel.

    Je tiens à réagir sur certains propos que j'ai lu ici et là sur le forum, et je suis toujours très triste de constater que certaines personnes confondent encore la pédophilie et l'homosexualité.

    Voilà, c'est dit.
    jeanbaptiste
    jeanbaptiste


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 24/06/2009

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  jeanbaptiste 26/6/2009, 21:27

    A ton avis, quel est le nombre des enfants qui, abusés, deviennent par la suite homosexuels?
    Le mouton noir
    Le mouton noir


    Nombre de messages : 34
    Age : 38
    Localisation : The White House 1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Le mouton noir 26/6/2009, 21:48

    Bonsoir tout le monde


    Je suis très triste suite à la disparition de Mr Michael Jackson.
    Mais je le suis d'autant plus triste en lisant certain commentaire de certain assez agressif avec des recherches qui reste vagues.
    Donc s'il vous plait renseignez-vous sur ce personnage.
    Ne prenez pas mon intervention comme critique ou comme une attaque et ne devenez pas parano sur toutes les stars qui amassent des millions.
    Star ne rime pas avec franc-maçon ou autres......
    Certes, il reste des mystères qui planent sur lui mais rien ne prouve quoi que ce soit.

    Merci pour votre compréhension.

    Ps: Si je me trompe sur son compte et qu’un jour j’apprends que j'ai défendu un homme du system-NOM alors je serai une fois de plus victime d'un system-NOM bien calibré.
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Cannelle 26/6/2009, 22:19

    Quelqu'un sait dans quel numero des "arrivées" on parle du clip michael jackson?

    Merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Invité 26/6/2009, 22:47

    Le mouton noir a écrit:
    Star ne rime pas avec franc-maçon ou autres......

    Très juste afro
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  antipropagande 26/6/2009, 22:52

    aurelien1818 a écrit:
    Je viens aussi de visionner dans la serie "les arrivées" son clip "they don't care about us" qui résonne comme une dénonciation du NOM.

    Voici la traduction de ce dont vous parlez pour les non anglophones comme moi qui veulent se faire une idée:

    Des skinheads, des cerveaux morts
    Tout le monde est devenu mauvais
    Situation, aggravation
    Tout le monde ne vit que par des allégations
    En costume, aux infos
    Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien
    Bang bang, il est mort par une balle dans la tête
    Tout le monde est devenu fou

    Refrain:
    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous

    Battez-moi, détestez-moi
    Vous ne pourrez jamais me détruire
    Manipulez-moi, faites-moi plaisir
    Vous ne pourrez jamais me tuer
    Cassez-moi, envoyez-moi en justice
    Allez-y vous tous, cassez-moi
    Donnez-moi des coups de pied, frappez-moi
    Ne me traitez pas de Blanc ou de Noir

    Refrain

    Dites-moi ce qu'est devenu ma vie
    J'ai une femme et deux enfants qui m'aiment
    Je suis une victime de la brutalité de la police
    Je suis fatigué d'être la victime de la haine
    Vous me privez de ma fierté
    Oh, pour l'amour de Dieu
    Je lève les yeux au ciel afin de réaliser sa prophécie
    Libérez-moi

    Des skinheads, des cerveaux morts
    Tout le monde est devenu mauvais
    Trépidation, spéculation
    Tout le monde ne vit que par des allégations
    En costume, aux infos
    Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien
    Un homme noir, du chantage
    Jetez ce frère en prison

    Refrain

    Dites-moi ce qu'il est devenu de mes droits
    Je suis invisible car vous m'ignorez
    Votre verdict m'a promis la liberté
    Je suis fatigué d'être la victime de la honte
    Vous me jetez dans une classe portant un mauvais nom
    Je n'arrive pas à croire que ceci est le pays d'où je viens

    Vous savez je déteste dire cela
    Que le gouvernemtent ne veut pas ouvrir les yeux
    Mais si Roosevelt était toujours en vie
    Il n'autoriserait pas cela, ça non

    Des skinheads, des cerveaux morts
    Tout le monde est devenu mauvais
    Situation, spectulation
    Tout le monde ne vit que sur des litiges
    Battez-moi, défoncez-moi
    Vous ne me ferez jamais devenir une ordure
    Frappez-moi, donnez-moi des coups de pied
    Vous ne m'aurez jamais

    Il y a des choses dans la vie qu'ils refusent de voir
    Mais si Martin Luther était en vie
    Il n'autoriserait pas cela, ça non

    Des skinheads, des cerveaux morts
    Tout le monde est devenu mauvais
    Situation, ségrégation
    Tout le monde ne vit que par des allégations
    En costume, aux infos
    Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien
    Donnez-moi des coups de pied, frappez-moi
    Ne me dites pas si j'ai tord ou raison

    Que voudrait dire cette phrase en rouge?
    avatar
    Invité
    Invité


    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Invité 26/6/2009, 23:05

    antipropagande a écrit:
    aurelien1818 a écrit:
    Je viens aussi de visionner dans la serie "les arrivées" son clip "they don't care about us" qui résonne comme une dénonciation du NOM.

    Voici la traduction de ce dont vous parlez pour les non anglophones comme moi qui veulent se faire une idée:


    Un homme noir, du chantage


    Que voudrait dire cette phrase en rouge?

    Bah tu va nous le dire
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  antipropagande 26/6/2009, 23:06

    ALAIN AFFLELOU a écrit:

    Bah tu va nous le dire

    Bah j' en sait rien mais elle a attiré mon intention
    avatar
    Invité
    Invité


    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Invité 26/6/2009, 23:23

    antipropagande a écrit:
    ALAIN AFFLELOU a écrit:
    Bah tu va nous le dire

    Bah j' en sait rien mais elle a attiré mon intention

    Qu'est ce qu'elle a d'intrigante cette phrase ?

    Contenu sponsorisé


    Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 13:00