Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+35
MaGIkKriS
Kira930
offset97
OupS
naboko
Achozen
mickgyver
nemandi
la_force
Auda
papou679
ziril
Edis_
Nourdine
Druide
goldbi
Cosmopo
antipropagande
Le mouton noir
Balao
Aurelien
Louis-la-brocante
MonOeil
Chevalier667
gromanche
nex
Solstice
jeanbaptiste
indiscretion
Typhoon
jayabs
maxson
Cannelle
liberty
Jean-Charles.
39 participants

    Michael Jackson

    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Balao 29/6/2009, 00:59

    jeanbaptiste a écrit:A VOIR (attention, seulement en ligne pour 7 jours sur arte+7)

    http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2725110,scheduleId=2724752.html

    Je viens de m'apercevoir que sur ce site (arte) quand tu veux noter des vidéos les étoiles sont pointées vers le bas. (symbole satanique)
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Typhoon 29/6/2009, 15:33

    http://www.lepost.fr/article/2009/06/28/1598117_michael-jackson-jordan-chandler-avoue-qu-il-a-menti-concernant-les-accusations-d-attouchements.html
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Typhoon 29/6/2009, 15:34

    Balao a écrit:

    Je viens de m'apercevoir que sur ce site (arte) quand tu veux noter des vidéos les étoiles sont pointées vers le bas. (symbole satanique)

    lol
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Balao 29/6/2009, 16:20

    Typhoon a écrit:http://www.lepost.fr/article/2009/06/28/1598117_michael-jackson-jordan-chandler-avoue-qu-il-a-menti-concernant-les-accusations-d-attouchements.html

    Jordan Chandler s'est rétracté mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque des accusations il a révélé des détails de l'anatomie de Michael Jackson qui ont été corroborés par la police. Il y a donc bien eu attentat à la pudeur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Invité 29/6/2009, 22:42

    jeanbaptiste a écrit:Michael Jackson est une fabrication de l'industrie musicale satanique franc-maçonne, comme Madonna ou Britney Spears.

    Le clip ""Beat It" (branle toi) est une apologie de la masturbation et de l'homosexualité de groupe masculine. IGNOBLE (et très insidieux).

    beat it,c'est casse toi...!

    Trad :

    Beat It (Casse-toi !)

    They Told Him Don't You Ever Come Around Here On lui a dit « ne remet plus jamais les pieds ici
    Don't Wanna See Your Face, You Better Disappear On ne veut plus voir ta tronche, tu ferais mieux de disparaître»
    The Fire's In Their Eyes And Their Words Are Really Clear Ils sont très clairs dans ce qu'ils disent
    So Beat It, Just Beat It Alors casse-toi, casse-toi seulement

    You Better Run, You Better Do What You Can Tu ferais mieux de courir, faire tout ce que tu peux faire
    Don't Wanna See No Blood, Don't Be A Macho Man On ne veut pas voir de sang, ne sois pas un macho
    You Wanna Be Tough, Better Do What You Can Tu veux jouer les dur-à-cuirs, alors fais tout ce que tu peux
    So Beat It... But You Wanna Be Bad Casse-toi? Mais tu joues les méchants

    [Chorus] [Refrain]
    Just Beat It, Beat It, Beat It, Beat It Casse-toi seulement, casse-toi, casse-toi, casse-toi
    No One Wants To Be Defeated Personne n'aime la défaite
    Showin' How Funky Strong Is Your Fighter Personne n'aime se faire écraser par son adversaire
    It Doesn't Matter Who's Wrong Or Right On se fiche de savoir qui a raison
    Just Beat It, Beat It Casse-toi seulement, casse-toi
    Just Beat It, Beat It Casse-toi seulement, casse-toi
    Just Beat It, Beat It Casse-toi seulement, casse-toi
    Just Beat It, Beat It Casse-toi seulement, casse-toi

    They're Out To Get You, Better Leave While You Can Ils sont dehors en train de t'attendre, tu ferais mieux de filer pendant que tu le peux
    Don't Wanna Be A Boy, You Wanna Be A Man Tu ne veux pas être un gamin, tu veux être un homme
    You Wanna Stay Alive, Better Do What You Can Tu ne veux pas crever, alors fais tout ce que tu peux
    So Beat It, Just Beat It Casse-toi, casse-toi seulement

    You Have To Show Them That You're Really Not Scared Tu dois leur montrer que tu n'es pas une poule mouillée
    You're Playin' With Your Life, This Ain't No Truth Or Dare Tu joues avec la vie, c'est un jeu dangereux
    They'll Kick You, Then They Beat You, Ils te frapperont, ensuite ils te battront
    Then They'll Tell You It's Fair Et ils te diront que tu l'as bien mérité
    So Beat It... But You Wanna Be Bad Alors casse-toi? Mais tu joues les méchants

    http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-4970-.html
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  MonOeil 29/6/2009, 22:54

    farid_y a écrit:

    beat it, c'est casse toi...!


    j'adore, +1

    Laughing
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Balao 30/6/2009, 00:31

    MonOeil a écrit:
    farid_y a écrit:

    beat it, c'est casse toi...!


    j'adore, +1

    Laughing

    C'est pas débile ce que dit JB. Il y a bien un double-sens à la chanson Beat It. C'est très clair quand on regarde bien les paroles de la chanson.
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  MonOeil 30/6/2009, 00:47

    Balao a écrit:
    C'est pas débile ce que dit JB. Il y a bien un double-sens à la chanson Beat It. C'est très clair quand on regarde bien les paroles de la chanson.

    Beat It est une chanson de Michael Jackson tirée de l'album Thriller sorti en 1982[...] En écrivant ce titre, Jackson a voulu faire passer le message de ne jamais se laisser battre, et qu'il y a d'autre moyen que la violence (Beat It signifie « Dégage » en français).[...] La chanson fut utilisée pour une campagne anti-drogue et Michael Jackson reçut pour cela une récompense du Président Ronald Reagan à la Maison Blanche. (Source: WP)

    Je parles assez bien l'anglais, je ne vois vraiment pas où est l'éloge de la branlette dans cette chanson...

    Just beat iiiiiiiiiit (beat iiiiiiiiiit) beat iiiiiiiiiit(beat it)

    No one want to be defeated,
    Showin' how funky, don't is your fight,
    And does it matter, who's wrong or right,
    Just beat it (beat it) just beat it (beat it),
    Just beat it (beat it) just beat it (beat it UH !)
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Solstice 30/6/2009, 12:16

    Ce fil devrait figurer dans la section pédophile ! le fait d'être une star même de talent, ne l'exonère pas de ses fautes! personne n'est au dessus des lois. en plus c'était un vrai illuminé, jugez plutôt:

    échange avec un homme de San Francisco :

    - « Que pensez-vous du fait que dans son testament, la rumeur raconte qu'il aurait demandé à être incinéré pour que ses cendres soient dispersées sur la surface de la Lune ?
    - Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Et puis quoi encore ? Vu qu'il n'avait plus que des dettes, ce sont les contribuables qui sont censés payer la facture ?
    - Aucune idée. Mais ça ne vous fait pas de peine que Michael Jackson soit mort ?
    - Non. Il avait certainement beaucoup de talent, mais de là à être triste, non. Désolé. »

    http://www.rue89.com/california-dreamin/2009/06/29/michael-jackson-meurt-emotion-planetaire-sauf-chez-les-cowboys

    PS: je ne vais me faire que des amis. je ne vois pas l'intérêt, qu'un tel sujet apporte dans la lutte contre le NOM. et demain, si loana meurt d'une overdose, on ouvre un fil ? Le forum devient de moins en moins lisible avec la multiplication des sujets, essayons de ne pas le surcharger par des info superflus. merci pour votre compréhension.
    avatar
    Invité
    Invité


    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Invité 30/6/2009, 13:11

    Débats c'est sur tout et n'importe quoi...

    y a des rubriques spéciales si tu veux parler que nom matin midi et soir Wink
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  MonOeil 30/6/2009, 13:23

    kikiloutou a écrit:Ce fil devrait figurer dans la section pédophile !

    Prouve-le...
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Solstice 30/6/2009, 14:07

    MonOeil a écrit:
    kikiloutou a écrit:Ce fil devrait figurer dans la section pédophile !

    Prouve-le...
    je trouve ta question débile et affligeante.
    j'ai l'impression d'être à la récrée de mon école primaire quand j'avais 10 ans. "c'est celui qui le dit qui l'est" dans le même style.

    23 Millions de dollars $ versés à une famille, t'appelles ça comment ? un cadeau d'anniversaire ?

    ben non , c'est une caution que jackson à payé de ses poches afin de faire retirer une plainte pour attouchement, qui aurait sali sa réputation voir peut-être même l'aurait conduit en prison si il y avait eu procès.

    en niant ce fait divers sordide, tu accrédites le principe du 2 poids 2 mesures, selon que tu sera riche ou pauvre, blabla... tu connais la suite.


    Dernière édition par kikiloutou le 30/6/2009, 14:16, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Solstice 30/6/2009, 14:15

    farid_y a écrit:Débats c'est sur tout et n'importe quoi...

    y a des rubriques spéciales si tu veux parler que nom matin midi et soir Wink
    ben oui je ne viens pas ici pour lire du fil qui existe en million d'exemplaires sur la toile . je viens ici pour avoir des info particuliere, car ce n'est qu'ici que je les trouve. ailleurs elles sont censurées. jackson lui n'est pas censuré. pourquoi n'allez vous pas en discuter ailleurs ? ce site est en train de devenir un site blabla.
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  MonOeil 30/6/2009, 15:30

    kikiloutou a écrit: je trouve ta question débile et affligeante.
    j'ai l'impression d'être à la récrée de mon école primaire quand j'avais 10 ans. "c'est celui qui le dit qui l'est" dans le même style.

    Non, non, INVERSION, ça ne marche pas, c'est toi qui viens ici et lance un propos péremptoire et lapidaire au milieu d'une discussion en disant "Ce fil devrait être en section pédophile" sur un sujet à propos de la mort de Michael Jackson contre lequel (je le rappel au cas où) il n'y a strictement aucune preuve ni apologie ni même une condanation pour des actes pédo-criminels (avoir des relations sexuelles avec des enfants) et son principal acusateur, le fameux enfant qui est un homme aujourd'hui vient justement de se retracter -suite à la mort de Jackson- en disant qu'il avait tout inventé sous la pression de sa propre famille et, a y regarder de plus près, c'est plutôt le complot crapuleux (fausses acusations pour de l'argent ou pour detruir la crédibilité et l'engagement politique du chanteur comme le dirait Louis Farrakhan) qui serait le plus probable.

    Ce fil est dans la section "Débats", et il est très bien là où il est, si le sujet ne t'interesse pas cher ami, tu n'as qu'a ne pas y repondre, ou aller contribuer à des sujets plus "importants" ailleur sur ce forum, tout simplement, après tout, même LLP (qui est le créateur de ce forum) aborde le sujet dans son dernier audio "Sarkozy, Versailles, Burqa et Jackson" et lance la reflexion sur la question, donc pas la peine de m'insulter comme tu le fais, on a encore le droit de discuter de ce que l'on veut, l'anti N.O.M. n'est pas un dogme religieux et ce forum n'est pas un temple ou une "loge" à ce que je sache.

    23 Millions de dollars $ versés à une famille, t'appelles ça comment ? un cadeau d'anniversaire ?
    Non j'appel cela un arrangement à l'amiable suite à un arbitrage dans le cadre de la justice (juges, avocats-conseils, notaires etc...) et cela ne prouve en rien la culpabilité de jackson, bien au contraire. mais bon c'est un autre debat...

    Nous avions eu pourtant plusieurs échanges toujours très courtois et amicaux sur ce forum, je ne comprends vraiment pas ta violence, tes insultes et ton manque de respect envers moi. Je ne pense pas t'avoir insulté en te demandant de prouver tes assertions concernant la question de la pédophilie que tu soulèves pourtant toi-même.

    Je t'ignore à partir de maintenant.
    Si tu ne viens pas ici pour "lire des bétises", je ne viens pas non plus ici pour me faire insulter par des inconnus.
    vraiment déçu... No
    Le mouton noir
    Le mouton noir


    Nombre de messages : 34
    Age : 38
    Localisation : The White House 1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Le mouton noir 30/6/2009, 15:58

    MonOeil a écrit:
    kikiloutou a écrit: je trouve ta question débile et affligeante.
    j'ai l'impression d'être à la récrée de mon école primaire quand j'avais 10 ans. "c'est celui qui le dit qui l'est" dans le même style.

    Non, non, INVERSION, ça ne marche pas, c'est toi qui viens ici et lance un propos péremptoire et lapidaire au milieu d'une discussion en disant "Ce fil devrait être en section pédophile" sur un sujet à propos de la mort de Michael Jackson contre lequel (je le rappel au cas où) il n'y a strictement aucune preuve ni apologie ni même une condanation pour des actes pédo-criminels (avoir des relations sexuelles avec des enfants) et son principal acusateur, le fameux enfant qui est un homme aujourd'hui vient justement de se retracter -suite à la mort de Jackson- en disant qu'il avait tout inventé sous la pression de sa propre famille et, a y regarder de plus près, c'est plutôt le complot crapuleux (fausses acusations pour de l'argent ou pour detruir la crédibilité et l'engagement politique du chanteur comme le dirait Louis Farrakhan) qui serait le plus probable.

    Ce fil est dans la section "Débats", et il est très bien là où il est, si le sujet ne t'interesse pas cher ami, tu n'as qu'a ne pas y repondre, ou aller contribuer à des sujets plus "importants" ailleur sur ce forum, tout simplement, après tout, même LLP (qui est le créateur de ce forum) aborde le sujet dans son dernier audio "Sarkozy, Versailles, Burqa et Jackson" et lance la reflexion sur la question, donc pas la peine de m'insulter comme tu le fais, on a encore le droit de discuter de ce que l'on veut, l'anti N.O.M. n'est pas un dogme religieux et ce forum n'est pas un temple ou une "loge" à ce que je sache.

    23 Millions de dollars $ versés à une famille, t'appelles ça comment ? un cadeau d'anniversaire ?
    Non j'appel cela un arrangement à l'amiable suite à un arbitrage dans le cadre de la justice (juges, avocats-conseils, notaires etc...) et cela ne prouve en rien la culpabilité de jackson, bien au contraire. mais bon c'est un autre debat...

    Nous avions eu pourtant plusieurs échanges toujours très courtois et amicaux sur ce forum, je ne comprends vraiment pas ta violence, tes insultes et ton manque de respect envers moi. Je ne pense pas t'avoir insulté en te demandant de prouver tes assertions concernant la question de la pédophilie que tu soulèves pourtant toi-même.

    Je t'ignore à partir de maintenant.
    Si tu ne viens pas ici pour "lire des bétises", je ne viens pas non plus ici pour me faire insulter par des inconnus.
    vraiment déçu... No

    +1 cheers bien repondu MonOEIL
    avatar
    Invité
    Invité


    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Invité 30/6/2009, 16:40

    kikiloutou a écrit:
    farid_y a écrit:Débats c'est sur tout et n'importe quoi...

    y a des rubriques spéciales si tu veux parler que nom matin midi et soir Wink
    ben oui je ne viens pas ici pour lire du fil qui existe en million d'exemplaires sur la toile . je viens ici pour avoir des info particuliere, car ce n'est qu'ici que je les trouve. ailleurs elles sont censurées. jackson lui n'est pas censuré. pourquoi n'allez vous pas en discuter ailleurs ? ce site est en train de devenir un site blabla.

    qui t'oblige à venir dans cette section !

    Dans mon message d'avant,je te disais y a des sections du forum ou on parle nom matin midi et soir ! Restes-y !

    débats,c'est tout et n'importe quoi !

    j'espère que ça rentreras cette fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  antipropagande 30/6/2009, 18:11

    Balao a écrit:

    C'est pas débile ce que dit JB. Il y a bien un double-sens à la chanson Beat It. C'est très clair quand on regarde bien les paroles de la chanson.

    J' ai beau lire et relire les paroles, ce n'est pas aussi clair, c'est meme une idée, une hypothèse qui n'est confirmé par rien.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  antipropagande 30/6/2009, 18:15

    MonOeil a écrit:après tout, même LLP (qui est le créateur de ce forum) aborde le sujet dans son dernier audio "Sarkozy, Versailles, Burqa et Jackson" et lance la reflexion sur la question,

    Exact.

    23 Millions de dollars $ versés à une famille, t'appelles ça comment ? un cadeau d'anniversaire ?

    Je vois plus ca comme une grosse imbécilité plutot qu une preuve de culpabilité. Il a dit que les juifs complotent contre lui, qu'ils lui sucent son argent, il a peut etre voulu éviter le procès car sachant de qui ces rumeurs viennent, il le redoutait. Ce n'est pas impossible. Après, va savoir!
    avatar
    Invité
    Invité


    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Invité 30/6/2009, 19:36

    T'as la source sur les juifs qui ont comploté contre lui mon frère ?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  antipropagande 30/6/2009, 20:04

    farid_y a écrit:T'as la source sur les juifs qui ont comploté contre lui mon frère ?

    Je n' ai pas la preuve qu'ils ont comploté contre lui, par contre, c'est ce que lui disait.

    "Les Juifs sucent comme des sangsues... J’en ai marre d’eux... Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner." L’enregistrement avait été rendu public par la chaîne ABC en 2005

    http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23123

    Je te met une source qu'avait donné Tristan: juif.org:

    http://www.juif.org/antisemitisme-juif/101830,michael-jackson-les-juifs-sucent-comme-des-sangsues.php


    Dernière édition par antipropagande le 30/6/2009, 20:20, édité 1 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  antipropagande 30/6/2009, 20:17

    Emission Spéciale - Michael Jackson:


    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  antipropagande 30/6/2009, 20:39


    Mickael jackson? Un "dégénéré" selon le Ministre de la Défense Hervé Morin





    Après notre ministre de l' économie, voici le ministre de la défense. Ils ne le portaient pas dans leur cœur apparemment. Pour Morin, c'est normal après ce qu'a dit Jackson sur les juifs.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  liberty 30/6/2009, 22:17

    Michael Jackson's dead body moving in the elicopter, during the trasport to coroner?




    héhé Rolling Eyes possible qu'en dites vous ?

    ps: je vois déjà arriver les réponses du genre: "un hélicoptère sa bouge donc c'est évident que le corps bouge"

    d'autres argument peut-être ?
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  ziril 30/6/2009, 22:40

    liberty a écrit:
    d'autres argument peut-être ?

    Un des medecins autour de la dépouille de Michael, essai de le remettre correctement en place sur le brancard!
    L'angle de vue ne permettant pas de voir la manipulation.

    Une autre plus exotique:

    Comme toutes les grandes stars, la pression mediatique est tres forte. Leur vie personnelle est difficile voir impossible. La solution: engager les services d'une firme en rapport avec le gouvernement Americain. Celle ci se charge de simuler la mort de ces stars. Ainsi, apres une petite chirurgie esthetique, ces phénomènes de foires retombent enfin dans les joies simple de l'anonymat!
    Bien sur, cela a un coup, mais je ne voudrai pas trop en dire!
    Apres avoir épousé la fille, il va rejoindre le pere dans un ranch specialement dedié a l'anonymat!
    Comme le King, Michael n'est pas mort!!! cheers cheers geek
    Le mouton noir
    Le mouton noir


    Nombre de messages : 34
    Age : 38
    Localisation : The White House 1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Le mouton noir 30/6/2009, 22:44

    La source:

    http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/culture/la_mort_de_michael_jackson/20090629.OBS2338/les_premiers_resultats_de_lautopsie_de_michael_jackson_.html





    Le site TMZ affirme lundi 29 juin que l'autopsie du chanteur américain Michael Jackson, publiée par le tabloïd britannique The Sun, est en fait une fausse.
    Il s'agit d'une "autopsie fabriquée de toutes pièces", écrit TMZ.
    De fait, les éléments avancés par The Sun n'ont pas été confirmés de source officielle.
    Selon cette supposée autopsie, Michael Jackson était amaigri, quasiment chauve, et avait plusieurs cicatrices de chirurgie esthétique sur le visage au moment de sa mort.
    Le tabloïd cite "une source proche de l'entourage de la famille Jackson", qui affirme que "la famille de Michael et ses fans seront horrifiés quand ils découvriront l'état épouvantable dans lequel était Michael. Il avait la peau sur les os, ses cheveux étaient tombés, et il n'avait avalé que des pilules au moment de sa mort".


    Amaigri
    The Sun affirme que ces éléments proviennent de la première autopsie du corps de Michael Jackson, réalisée quelques heures après son décès. Une seconde autopsie a également été réalisée, à la demande de la famille Jackson.
    D'après le journal, le premier examen de sa dépouille décrirait une pop star amaigrie au visage "émacié". L'estomac du chanteur serait complètement vide, rempli uniquement de quelques pilules partiellement dissoutes.
    Ces dernières semaines, Michael Jackson répétait son spectacle sans relâche pour faire son grand retour sur scène à Londres, prenant à peine le temps de s'alimenter. Quelques heures avant sa mort, il répétait encore en vue de ses futures prestations.


    Chauve
    D'après les experts qui l'ont examiné, Michael Jackson était pratiquement chauve au moment de sa mort, son cuir chevelu n'étant recouvert que d'un fin duvet. Une partie située près de son oreille gauche était en revanche dépourvue de tout cheveu, ce qui serait le fruit d'un incident survenu en 1984 lors du tournage d'un spot télévisé pour Pepsi. Sur le plateau, une étincelle provoquée par les équipements pyrotechniques avait alors mis le feu aux cheveux de Michael Jackson. Hospitalisé pour des brûlures du troisième et second degré, le "King of pop" avait dû subir des greffes du cuir chevelu.


    Cicatrices de chirurgie esthétique
    Selon The Sun, son visage était marqué de plusieurs cicatrices de chirurgie esthétique. La partie droite de son nez serait même partiellement effondrée. Le Roi de la pop est connu pour ses multiples opérations de chirurgie esthétique qui, au fil des années, l'ont rendu méconnaissable. Michael Jackson n'a pourtant reconnu que deux opérations de chirurgie esthétique sur sa cloison nasale. D'après The Sun, l'autopsie démontrerait pourtant qu'il aurait subi au moins 13 opérations.
    Ses hanches, cuisses et des épaules auraient été criblées de blessures d'aiguille, ce qui pourrait être le résultat des injections d'analgésiques ; médicaments auxquels le "King of pop" aurait développé une dépendance. La piste d'une overdose médicamenteuse accidentelle est d'ailleurs souvent évoquée pour expliquer son décès aux causes encore mystérieuses.


    Côtes cassées
    Autre trace de dommages sur le corps squelettique de la pop star : des côtes cassées, fruit du pompage de la poitrine du chanteur pour tenter de le réanimer. Quatre traces d'injections auraient également été observées dans ou à proximité du cœur de Michael Jackson. Selon le quotidien britannique, celles-ci seraient dues aux tentatives des secouristes pour essayer de faire redémarrer son cœur.
    L'autopsie aurait aussi mis en évidence la présence de bleus non expliqués sur les genoux du "King of pop", et sur les deux tibias. Par ailleurs, des coupures sur son dos, indiqueraient une chute récente.
    Les résultats définitifs de l'autopsie de Michael Jackson devraient être connus d'ici 4 à 6 semaines. Les résultats des analyses toxicologiques pourraient alors enfin expliquer les causes de la mort de l'interprète de "Thriller". (Nouvelobs.com)

    ___________________________________________________________
    source:
    http://mjfrance.com/actu/index.php?post/2009/06/30/Le-corps-de-Michael-Jackson-sera-transport%C3%A9-jeudi-%C3%A0-Neverland.../1600

    CNN vient d'annoncer que le corps de Michael Jackson sera transporté jeudi à Neverland avec une exposition au public vendredi. Une cérémonie privée serait prévue pour dimanche.



    ps:si vous voulez vérifier si c'est bien lui alors il vous reste plus qu'à allez à Neverland +++++


    Dernière édition par Le mouton noir le 30/6/2009, 22:56, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Michael Jackson - Page 4 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 14:05