Michael Jackson s’était converti à l’Islam et il était protégé par des amis Noirs de Nation of Islam (le mouvement de fierté Noire de l’antisémite Louis Farrakhan)! Au cours des dernières années avant sa mort, il s’était réfugié dans des pays arabes du Moyen-Orient. Cela plus personne ne le remet en doute.
Allons donc un peu plus loin...
Des proches de Michael Jackson ont suggéré à plusieurs reprises que l’Église de Scientologie était à l'origine des allégations de pédophilie qui pesaient contre lui. Son plus proche (très proche!) associé est de ceux qui ont fait de telles allégations. Comme nous l'avons appris de plusieurs sources (Kozak, Piper, et d'autres moins fiables), cette Église est contrôlée par le Mossad, étant la propriété d’avocats juifs qui l’ont acheté avec l’argent des Bronfman (encore eux! ces multi-milliardaires sont vraiment partout!).
Vous aurez remarqué que le nom de cette secte revient souvent dans mes messages si vous avez pris le temps de les lire. J’ai souvent identifié cette secte comme étant l'un des acteurs *majeurs* du complot visant la destruction de l’IHR et de Liberty Lobby (deux organisations de Willis Carto), mais aussi derrière les agents Chris Bollyn et Eric Hufschmid, qui ont fait tout leur possible pour détruire American Free Press (…une autre initiative de Willis Carto!). Bref, des membres de cette secte sont souvent là lorsqu'il s'agit de faire taire les "antisémites" ou encore les révisionnistes (IHR, Liberty Lobby, Carto, Piper, etc.). Cela en raison de son partenariat secret avec la Ligue antidiffamation du B'Nai B'rith (l'équivalent américain de la Licra) et la CIA (elle-même sous contrôle du Mossad).