Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+35
MaGIkKriS
Kira930
offset97
OupS
naboko
Achozen
mickgyver
nemandi
la_force
Auda
papou679
ziril
Edis_
Nourdine
Druide
goldbi
Cosmopo
antipropagande
Le mouton noir
Balao
Aurelien
Louis-la-brocante
MonOeil
Chevalier667
gromanche
nex
Solstice
jeanbaptiste
indiscretion
Typhoon
jayabs
maxson
Cannelle
liberty
Jean-Charles.
39 participants

    Michael Jackson

    Cosmopo
    Cosmopo


    Nombre de messages : 31
    Age : 41
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Cosmopo 26/6/2009, 23:30

    Pour ma part je pense qu'il a une relation entre sa tournée et sa mort, j'vous explique mon point de vue.
    Hier soir sur BFM TV le reporter nous informe que MJackson avait eu quelques problèmes avec les producteurs de la tournée.

    Et pour finir on nous informes qu'il avait des problèmes de santé et qu'il s'était fait examiner par d'autres médecins que ses médecins personnel.

    Producteurs satanique ?
    Médecins corrompu ?
    Mort parce qu'il a refusé de les suivre ?
    Bizard bizard ...

    Oui elle est vraiment intrigante cette phrase Very Happy


    Dernière édition par Farah le 26/6/2009, 23:31, édité 1 fois
    jeanbaptiste
    jeanbaptiste


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 24/06/2009

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  jeanbaptiste 26/6/2009, 23:31

    Que fait Alester Crowley sur la pochette de l'album "dangerous"? Pourquoi y voit-on l'œil illuminati? Et le baphomet satanique?(cf post plus haut)

    Michael Jackson - Page 3 D6032348279af18e
    la pyramide

    Michael Jackson - Page 3 Michael-jackson-fan
    le collier de loge maçonnique

    Michael Jackson - Page 3 Michaeljacksonearlyyears
    le 666

    Michael Jackson - Page 3 Michael+Jackson4
    avec sa femme juive, l'aigle maçonnique, dégaine de rabbin?

    Michael Jackson - Page 3 220px-Michael_Jackson_1984(2)Michael Jackson - Page 3 Metropolis_1926_6
    le gant unique:scientifique fou de métropolis

    Les Illuminatis appellent le fait de programmer des enfants dès le plus jeune age comme Britney Spears ou Michael Jackson le "peter pan programming" (programmation peter pan), son ranch s'appelle Neverland, le pays de peter pan, et il y invitait des enfants (?)...
    Bref.

    Peace.

    Sinon, si vous n'avez rien a apporter sur le NOM a part votre avis sentimental (?), abstenez-vous.
    Ce sont les avis sans fondement qui décrédibilisent ce forum et le font ressembler a des commérages de concierge...

    Petit clin d'oeil pour finir: Beyonce, une autre fabrication franc-maçonne dans son costume metropolis...

    Michael Jackson - Page 3 BEYONCE%20BOT
    avatar
    Invité
    Invité


    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Invité 26/6/2009, 23:41

    jeanbaptiste a écrit:

    Sinon, si vous n'avez rien a apporter sur le NOM a part votre avis sentimental (?), abstenez-vous.
    Ce sont les avis sans fondement qui décrédibilisent ce forum et le font ressembler a des commérages de concierge...

    Ah parce que ta théorie sur la pyramide (à l'envers) illuminati sur la pochette de beat it c'est crédible ça ?

    J'ai l'impression que parfois la parano atteint un niveau tellement grave que ce n'est plus plus la peine de discuter.
    Heureusement que le ridicule ne tue pas, vu la pertinence de ton précédent post tu ne serait déjà plus de ce monde depuis quelques minutes...


    Dernière édition par ALAIN AFFLELOU le 26/6/2009, 23:47, édité 1 fois
    Le mouton noir
    Le mouton noir


    Nombre de messages : 34
    Age : 38
    Localisation : The White House 1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Le mouton noir 26/6/2009, 23:44

    Sinon, si vous n'avez rien a apporter sur le NOM a part votre avis sentimental (?), abstenez-vous.

    Est tu moderateur ?
    C'est quoi ici un forum ?
    On croirai un ordre ou je me trompe !
    Tu est contre qui ? les membres de ce forum ou le NOM ?
    un peu de diplomatie sa fait pas de mal !
    On ne fait que defendre nos position tout comme toi !

    Je ne critique pas ton opinion ou tes recherches mais tes propos sur les opinions des autres membres.

    A bon lecteur salut !

    PS: En atendant de prendre de l'experience sur ce forum tout comme moi avec nos quinzaine de messages.
    Fait toi petit ,ne mord pas et accepte l'opinion des autres .
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  antipropagande 26/6/2009, 23:56

    jeanbaptiste a écrit:
    Sinon, si vous n'avez rien a apporter sur le NOM a part votre avis sentimental (?), abstenez-vous.
    Ce sont les avis sans fondement qui décrédibilisent ce forum et le font ressembler a des commérages de concierge...

    Et qu' as-tu apportais dans ce post appart 2 ou 3 photos qui ne veulent rien dire??? Meme moi j' ai déja fait le signe cornuto involontairement.
    jeanbaptiste
    jeanbaptiste


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 24/06/2009

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  jeanbaptiste 27/6/2009, 00:33

    As-tu lu tous mes posts sur Michael J? Et le rapport avec Britney qui a vécu le même genre de vie programmée dès le plus jeune age? Il faut lire mes posts (si les secrets du NOM t'intéressent), les photos ne servent qu'a illustrer les propos. Soyons objectifs.

    La seule chose qui m'intéresse c'est de démasquer le NOM et ses agissements...

    Les créateurs du forum ce sont plaint de la pagaille, je pense que ce genre d'agressions et d'avis non objectifs en font partie, ils ont demandé nos avis et je donne le mien a ce sujet.

    PEACE

    PANDÉMIE DE GRIPPE pig OU ÉPIDÉMIE DE VÉRITÉ?
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  MonOeil 27/6/2009, 01:09

    bon bah semblerait qu'Ariel se serait réincarnée en Jeanbaptiste geek
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  goldbi 27/6/2009, 01:29

    Michael Jackson - Page 3 Mj0110

    qui est cet homme dans le clip ?
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  MonOeil 27/6/2009, 01:38

    Franklin Delano Roosevelt*, le trente-deuxième président des États-Unis, si je ne m'abuse...
    Personnellement j'aurais préféré qu'il cite Eisenhower dans son clip, m'enfin...

    [*] à ne pas confondre avec Theodore Roosevelt.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Typhoon 27/6/2009, 03:17

    MonOeil a écrit:

    [*] à ne pas confondre avec Theodore Roosevelt.

    ni crowley

    mais de toutes facons, c'est les maisons de disque qui font les pochettes dans la plupart des cas
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  antipropagande 27/6/2009, 08:20

    jeanbaptiste a écrit:As-tu lu tous mes posts sur Michael J? Et le rapport avec Britney qui a vécu le même genre de vie programmée dès le plus jeune age? Il faut lire mes posts (si les secrets du NOM t'intéressent), les photos ne servent qu'a illustrer les propos. Soyons objectifs.

    La seule chose qui m'intéresse c'est de démasquer le NOM et ses agissements...

    Les créateurs du forum ce sont plaint de la pagaille, je pense que ce genre d'agressions et d'avis non objectifs en font partie, ils ont demandé nos avis et je donne le mien a ce sujet.


    Ton arrogance, ton orgueil agace, ton manque de diplomatie également. Et au fait, tes photos sur Mickael Jackson n'ont rien prouvé du tout. Surtout que depuis une semaine, ils y a eu 3 ou 4 pseudos auquels on croirait que ce sont les meme.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Druide 27/6/2009, 09:54

    Michael Jackson s’était converti à l’Islam et il était protégé par des amis Noirs de Nation of Islam (le mouvement de fierté Noire de l’antisémite Louis Farrakhan)! Au cours des dernières années avant sa mort, il s’était réfugié dans des pays arabes du Moyen-Orient. Cela plus personne ne le remet en doute.

    Allons donc un peu plus loin...

    Des proches de Michael Jackson ont suggéré à plusieurs reprises que l’Église de Scientologie était à l'origine des allégations de pédophilie qui pesaient contre lui. Son plus proche (très proche!) associé est de ceux qui ont fait de telles allégations. Comme nous l'avons appris de plusieurs sources (Kozak, Piper, et d'autres moins fiables), cette Église est contrôlée par le Mossad, étant la propriété d’avocats juifs qui l’ont acheté avec l’argent des Bronfman (encore eux! ces multi-milliardaires sont vraiment partout!).

    Vous aurez remarqué que le nom de cette secte revient souvent dans mes messages si vous avez pris le temps de les lire. J’ai souvent identifié cette secte comme étant l'un des acteurs *majeurs* du complot visant la destruction de l’IHR et de Liberty Lobby (deux organisations de Willis Carto), mais aussi derrière les agents Chris Bollyn et Eric Hufschmid, qui ont fait tout leur possible pour détruire American Free Press (…une autre initiative de Willis Carto!). Bref, des membres de cette secte sont souvent là lorsqu'il s'agit de faire taire les "antisémites" ou encore les révisionnistes (IHR, Liberty Lobby, Carto, Piper, etc.). Cela en raison de son partenariat secret avec la Ligue antidiffamation du B'Nai B'rith (l'équivalent américain de la Licra) et la CIA (elle-même sous contrôle du Mossad).
    jeanbaptiste
    jeanbaptiste


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 24/06/2009

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  jeanbaptiste 27/6/2009, 10:41

    Ou sont tes sources?
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Balao 27/6/2009, 11:25

    jeanbaptiste a écrit:A ton avis, quel est le nombre des enfants qui, abusés, deviennent par la suite homosexuels?

    Il n'y a absolument aucune relation entre abus sexuels et homosexualité.

    On nait homosexuel. Il n'y a pas plus d'homosexuels parmi les enfants abusés.
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Balao 27/6/2009, 11:30

    Le mouton noir a écrit:Bonsoir tout le monde


    Je suis très triste suite à la disparition de Mr Michael Jackson.
    Mais je le suis d'autant plus triste en lisant certain commentaire de certain assez agressif avec des recherches qui reste vagues.
    Donc s'il vous plait renseignez-vous sur ce personnage.
    Ne prenez pas mon intervention comme critique ou comme une attaque et ne devenez pas parano sur toutes les stars qui amassent des millions.
    Star ne rime pas avec franc-maçon ou autres......
    Certes, il reste des mystères qui planent sur lui mais rien ne prouve quoi que ce soit.

    Merci pour votre compréhension.

    Ps: Si je me trompe sur son compte et qu’un jour j’apprends que j'ai défendu un homme du system-NOM alors je serai une fois de plus victime d'un system-NOM bien calibré.

    Toutes les stars sont récupérés par le NOM. Cela ne veut pas dire qu'elle soit forcément pour le NOM et consciente de l'être.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  antipropagande 27/6/2009, 15:01

    Balao a écrit:
    jeanbaptiste a écrit:A ton avis, quel est le nombre des enfants qui, abusés, deviennent par la suite homosexuels?

    Il n'y a absolument aucune relation entre abus sexuels et homosexualité.

    On nait homosexuel. Il n'y a pas plus d'homosexuels parmi les enfants abusés.

    Si je pense qu'il y a une relation. Et on ne nait pas homosexuel, certains le deviennent, par frustration envers les femmes la plupart du temps. L' analyse de Soral sur ce sujet est juste.
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Balao 27/6/2009, 17:37

    antipropagande a écrit:
    Balao a écrit:
    jeanbaptiste a écrit:A ton avis, quel est le nombre des enfants qui, abusés, deviennent par la suite homosexuels?

    Il n'y a absolument aucune relation entre abus sexuels et homosexualité.

    On nait homosexuel. Il n'y a pas plus d'homosexuels parmi les enfants abusés.

    Si je pense qu'il y a une relation. Et on ne nait pas homosexuel, certains le deviennent, par frustration envers les femmes la plupart du temps. L' analyse de Soral sur ce sujet est juste.

    Tu "penses" qu'il y a une relation. Moi, je "sais" d'expérienceS qu'il n'y en a aucune, même si je ne suis pas un philosophe illustre.

    Désolé d'ébranler ton édifice mental. Mais il y a une différence entre les concepts et les réalités.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Nourdine 27/6/2009, 18:05

    Balao, tu dis que l'homosexualité est innée alors que...

    les rares tentatives scientifiques de démontrer que l'attraction homosexuelle est biologiquement déterminée ont échoué.

    Des recherches sur l'ADN ont été mises en place, notamment sur un bout du chromosome X, mais aucune famille simple n'a jamais été trouvée dans laquelle l'homosexualité serait distribuée selon le modèle de Mendel (les biologistes se rappelleront l'expérience des « petits pois de Mendel » qui permis de poser les bases de la génétique)

    D'autres recherches sur l'hypothalamus (partie du cerveau impliquée dans le comportement en particulier sexuel), comparant les différences entre les cerveaux d'hommes homosexuels et hétérosexuels ont soulevé des critiques. Un noyau a en effet été mis en évidence, mais il est probable qu'il ne soit qu'une partie d'une vaste chaîne de noyaux impliqués dans le comportement sexuel, et non le centre gay unique du cerveau. Deuxième problème, l'étude a comparé des cerveaux adultes, on ne peut donc savoir si la différence trouvée était là à la naissance où apparaissait plus tard. En effet, des études ont déjà montré que le comportement sexuel pouvait changer la structure du cerveau ; alors qui de la poule ou de l'oeuf ?

    Bien plus intéressantes, des études ont été menées sur des jumeaux. Les résultats montrent une concordance de l'homosexualité (c'est-à-dire que chez un jumeau homosexuel, l'autre l'est aussi) de 52% chez les vrais jumeaux, de 22% chez les faux jumeaux. Cette étude ne peut prouver que l'homosexualité est inscrite dans les gènes, puisque sinon tous les vrais jumeaux auraient la même orientation sexuelle, mais elle fournit en revanche du poids aux facteurs environnementaux."

    Et en ce qui concerne l'impact de la pedophilie sur une hausse des tendances homosexuelles, encore une fois tu ne cite aucune étude scientifique reconnue (personellement je n'en connais pas). EDIT : trouvé quelque chose -> http://www.aihus.fr/prod/data/publications/medicolegale/Sevene-Sexo48.pdf


    Dernière édition par Nourdine le 27/6/2009, 18:29, édité 1 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  antipropagande 27/6/2009, 18:24

    Balao a écrit:
    Tu "penses" qu'il y a une relation. Moi, je "sais" d'expérienceS qu'il n'y en a aucune, même si je ne suis pas un philosophe illustre.

    Désolé d'ébranler ton édifice mental. Mais il y a une différence entre les concepts et les réalités.

    Ton cas personnel n'est sans doute pas une généralité dans ce cas. Nous ne somme pas créé pour faire ces pratiques ignobles. Mais il faut etre croyant pour savoir ca car un croyant sait que l' homosexualité c'est mal et que ceux qui la commettent seront punis pour ca, donc c'est qu'il y a obligatoirement le libre arbitre de la personne et ce n'est donc pas inné.
    Edis_
    Edis_


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Edis_ 27/6/2009, 19:35

    Cannelle a écrit:Quelqu'un sait dans quel numero des "arrivées" on parle du clip michael jackson?

    Merci.

    Les Arrivées 12

    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Cannelle 27/6/2009, 19:56

    Merci beaucoup Smile
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Balao 27/6/2009, 21:24

    antipropagande a écrit:
    Balao a écrit:
    Tu "penses" qu'il y a une relation. Moi, je "sais" d'expérienceS qu'il n'y en a aucune, même si je ne suis pas un philosophe illustre.

    Désolé d'ébranler ton édifice mental. Mais il y a une différence entre les concepts et les réalités.

    Ton cas personnel n'est sans doute pas une généralité dans ce cas. Nous ne somme pas créé pour faire ces pratiques ignobles. Mais il faut etre croyant pour savoir ca car un croyant sait que l' homosexualité c'est mal et que ceux qui la commettent seront punis pour ca, donc c'est qu'il y a obligatoirement le libre arbitre de la personne et ce n'est donc pas inné.

    Tu dis "un croyant sait" : déjà c'est une contradiction car le propre d'un croyant, c'est de ne pas savoir. Un croyant croit, un savant sait. Et non, l'homosexualité n'est pas mal et n'est pas punie. Par qui, par quoi, quand. Je ne crois pas dans les sources. Je ne crois qu'en mon propre coeur, à l'amour et à la tolérance. Ce n'est pas que je refuse le dialogue. Mais de toute façon, vos sources, c'est la Bible alors là je rigole. Vous ne prenez que ce que vous voulez de la Bible (punition des sodomites) et bien moi aussi ("aimez vous les uns les autres" ," ne pas jugez pour ne pas être jugé")
    Edis_
    Edis_


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Edis_ 27/6/2009, 22:05

    Cannelle a écrit:Merci beaucoup Smile

    De rien Very Happy


    Jordy Chandler dévoile enfin la vérité, il déclare n'avoir jamais été abusé par Michael Jackson et qu'il a menti parceque son père lui avait demandé!

    ” I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me ”

    ” Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor.”

    http://awkwardstar.wordpress.com/2009/06/27/jordan-chandler-admits-he-lied-about-michael-jackson/

    Il a attendu sa mort pour l'innocenter, quel enfoiré...
    jeanbaptiste
    jeanbaptiste


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 24/06/2009

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  jeanbaptiste 27/6/2009, 22:54

    A VOIR (attention, seulement en ligne pour 7 jours sur arte+7)

    http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2725110,scheduleId=2724752.html
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Balao 28/6/2009, 07:14

    Merci JB !

    Contenu sponsorisé


    Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Michael Jackson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 12:06