Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Avis de recherche

l'intégriste

Avis de recherche Empty Avis de recherche

Message  l'intégriste 12/3/2009, 20:37

Salam aleikoum

Nous sommes nombreux ici, Grâce à Dieu, à savoir que les vaccins sont dangereux pour notre santé. Un médecin me la confirmé et m'as dit qu'il remplirai sans problème mon carnet de santé et celui de ma famille pour ce qui concerne les vaccins obligatoires. Mais ce médecin est malade donc je lance un appel :

Avez vous les coordonnés d'un médecin de la région parisienne qui à conscience du sérieux de l'affaire et qui pourrai remplir mon carnet de santé et celui de mon fils en ce qui concerne les vaccins obligatoires...

Merci d'avance.. C'est urgent!

Doc. choc
    https://www.dailymotion.com/search/silence+on+vaccine/video/x8lr1d_silence-on-vaccine-14_news
    maxson
    maxson

Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

Message  maxson 13/3/2009, 00:30

les vaccins obligaroires ont sauvés des millions de personnes!
    les ong ont du mal a en avoir gratuitement pour nos amis et freres d'asie ou d'afrique!
    ne pas vouloir se premunir soi meme,c'est son probleme,ne pas premunir ses enfants c'est criminnel.
    documente toi sur la polyo en afrique,car heuresement en france cela n'existe presque plus.
    un medecin qui associe,vaccin et danger ,doit etre rayer des listes du conseil de l'ordre,et ferait mieu de vendre du poisson sur le marcher!

on va ou ,bientot on demandera une adresse pour faire exciser sa fille!

dans le meme esprit ,j'ai vu sur daily que les martiens placaient des mini camera dans l'oeil gauche des gens(car sur l'oeil droit cela ne marche pas!) quelqu'un de serieux m'a confirmer ce fait!
    connaissez vous l'adresse d'un fournisseur d'oeil de verre car je ne laisserai pas mon fils se faire avoir par les ET!!!
    l'intégriste

Message  l'intégriste 13/3/2009, 07:27

T pas marrant.Et ta pas du voir le lien que j'ai mis : silence on vaccine.
    Et y' a un livre qui est sorti qui s' appel : Vaccins les 10 mensonges. 1 truc dans le genre.
    Un de nous doit être complètement ABRUTI (par je ne sais quoi) car je ne vois pas le rapport avec l'excision....T libre de mettre ce que tu veut dans ton corps d'humain et peut être que tu travail dans la pharmaceutique , quoi qu'il en soit TOUT les vaccins sont nocif, faire vacciner ses enfants est risquer et aujourd'hui je ne suis plus un ignorant sur le sujet.

Pasteur était FOU: il avait une phobie des microbes au point de se laver les mains plus de 20 fois par jour....Bref

Sinon personne n'as une adresse? c'est assez pressé !
    Contacter moi en Mp ou je donnerai mon Msn!
    Merci!
    maxson
    maxson

Message  maxson 13/3/2009, 11:34

drole de dialogue de dire que l'un de nous est abruti!car je supose que ce n'est pas toi!

mais tu as raison!gloire a ta clairevoyance et bonne chance a tes gosses!ils vont en avoir besoin!
    je suppose que tu ne manges que bio,que tu ne vas jamais au macmachin,que tu n'achetes pas de fruit au supermarché(irradiés) et que tu refuses tout surgelés(plein de colorant et d'antioxydant et de sel),que tu ne fumes pas et ne bois pas,ne manges pas de boeuf(vache folle) ni poisson(mercure)....... car la il y a danger.
    sauf si tu vis sur une autre planete,il y a des vrais danger plus important que le vaccins...comme chopper la rougeole et en mourrir,comme le gosse il y a 1 mois de cela que ses parents n'ont pas fait vacciner.

ah les joie du tetanos de la polio de la rubeole.........
    voyage un peu ,va en centre afrique!la bas nos frere prient pour des vaccins gratis et des medoc!

pour l'instant la vaccination est encore faite "gratuitement" aux "pauvres" de france!vu a quelle vitesse le systeme de santé se degrade pour les moins "favorisé" bientot cette "gratuité" ne sera plus de mise.
    ne pas vacciner les masses est une garantie de domination des elites qui s'offrent une assurance vie supplementaire.
    propager "que les vaccins sont nuls",c'est jouer un jeu dangereux
    en france il y avais plus de 100 deces par an de dyphterie et plus de 50 de tetanos en 1950.
    l'arsenal militaire bacteriologique est constitué de maladie "banales" l'ebola a la dustin auffman c'est de la zoub!
    les populations sont tellement dense dans les villes(par rapport a 1950) que propager une bonne dyphterie est un jeu d'enfant!
    le jour ou il faudra se debarrasser de population "en trop",il y aura les riches vaccinnés et les autres!la selection par l'argent la plus simple!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 10:48