Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+3
jayabs
liberty
thetruthwillsetufree
7 participants

la crise: on en a gros sur la patate!

thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

la crise: on en a gros sur la patate! Empty la crise: on en a gros sur la patate!

Message  thetruthwillsetufree 13/3/2009, 18:51

Le coup de gueule de "Christophe" sur RMC

"Lors de son émission diffusée en direct le matin, Jean-Jacques Bourdin a reçu l'appel d'un agent immobilier particulièrement énervé qui, durant six minutes, a exprimé sa colère contre les banquiers et le gouvernement.
    Lors de son émission du matin sur RMC, le journaliste de RMC Jean-Jacques Bourdin a reçu, jeudi 12 mars, l'appel d'un agent immobilier particulièrement énervé contre le gouvernement et les banques.
    Durant six minutes, "Christophe" a expliqué, avec colère et émotion, sa situation sans, quasiment, être interrompu par l'animateur. Un monologue rapidement repris par plusieurs internautes et qui circule depuis sur internet.!
    Un pur delice! Tout le monde y passe, meme sarko!

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/la_crise_financiere/20090313.OBS8766/le_coup_de_gueule_de_christophe_sur_rmc.html

lol! What a Face
    liberty
    liberty

la crise: on en a gros sur la patate! Empty Re: la crise: on en a gros sur la patate!

Message  liberty 13/3/2009, 18:55

les aléas du direct !
    profitez du direct pour vous défouler sur eux ! ouuuaaaaiiis
    jayabs

la crise: on en a gros sur la patate! Empty Re: la crise: on en a gros sur la patate!

Message  jayabs 13/3/2009, 19:03

Superbe...
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

Message  thetruthwillsetufree 13/3/2009, 23:40

la crise: on en a gros sur la patate! Crise
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 14/3/2009, 18:49

Désolé de casser un peu l'enthousiasme ambiant, mais si c'est vrai que ça change du discours lénifiant des médias et que ça entre en résonance avec notre envie commune de dénoncer ce système de banksters, le Christophe en question, c'est quand même pas autre chose qu'un faiseur d'argent qui râle parce que ça ne rentre plus!!

Combien d'entre vous sont propriétaires ou ont simplement l'espoir de le devenir un jour ?

Est-ce que les agents immobiliers ne sont pas parmi les plus voraces et les plus représentatifs de ce système pourri qui ne mise que sur le profit maximum au détriment de l'humain et de la Terre elle-même ?

J'ai connu un temps pas si lointain où acheter quelques ares de terrain était à la portée de n'importe quel salarié. Aujourd'hui, qui peut avoir son bout de terrain sans passer par la case endettement ?

Je comprends qu'il l'ait mauvaise, mais ma sympathie, ma compassion et mon envie de me battre va vers ceux qui n'ont vraiment rien, chômeurs, sans papiers, jeunes rejetés par le système malgré des années d'études, travailleurs précaires, retraités acculés à la misère après une vie de travail...

A méditer donc, à mon avis ! Lutter contre le nouvel Ordre Mondial, c'est aussi je crois essayer d'inventer de nouvelles formes de sociétés, et dans celle que j'idéalise, il n'y aura pas de place pour ces rapaces d'agents immobiliers Razz

Message  Aurelien 15/3/2009, 13:07

Les sommets que les prix de l'immobilier ont atteints relevent de la pure escroquerie, il y a peu un 3 piéces en banlieue parisienne pouvait se négocier aux alentours de 200 000 euros.
    Il y a une dizaine d'années un pavillon dans la même banlieue se vendait 120 000 euros.
    Ce phénoméne n'est pas limité à la France, tous les pays sont ont étés touchés y compris ceux du tiers-monde.
    Un jour sur Arte quelqu'un a vendu la méche : Pour certains le seul moyen d'accéder à la propriéte étant de s'endetter sur 30 voire 40 ans, cela permettait aux technocrates de s'assurer que la classe moyenne reste tranquille pendant les mutations économiques jalonnant la voie du NOM.
    Je suppose que le patrimoine immobilier détenu par de grands groupes financiers, notamment les assurances, leur a permis de maintenir des prix artificiels au détriment de la loi de l'offre et de la demande.
    Ainsi, de la montée des prix jusqu'à la crise tout à été planifié de A à Z.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 15/3/2009, 17:51

c'est un rapace qui n'aurait jamais remis en cause l'ordre établis si son petit train train n'avait pas été ébranlé !
    pauvre petit, sont train de vie s'en prend un coup... Sad
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

Message  thetruthwillsetufree 11/4/2009, 00:29

La crise ne fait que commencer. Un graphique extraordinaire ... et terrifiant.

Les économistes Barry Eichengreen et Kevin H. O’Rourke ont comparé deux crises :
    la crise qui a commencé en juin 1929
    la crise qui a commencé en avril 2008.

Regardez attentivement la figure 1 de leur article. Cette figure 1 montre l’évolution de la production industrielle mondiale :
    en bleu, la production industrielle mondiale à partir de juin 1929
    en rouge, la production industrielle mondiale à partir d’avril 2008.

Conclusion : la crise actuelle ne fait que commencer

la crise: on en a gros sur la patate! Depression_fig1

http://www.voxeu.org/index.php?q=node/3421
    Auda
    Auda

Message  Auda 11/4/2009, 08:41

thetruthwillsetufree a écrit:La crise ne fait que commencer. Un graphique extraordinaire ... et terrifiant.
    Il faut savoir ce que l'on veut : la disparition du Système capitaliste ou son maintien ; si c'est sa fin que l'on veut, il faudra bien qu'il s'écroule, et les choses s'écroulent rarement vers le haut... clown

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 04:35