Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

les ogm dans la restauration, et collectivitées

sarooman
    sarooman

les ogm dans la restauration, et collectivitées Empty les ogm dans la restauration, et collectivitées

Message  sarooman 24/3/2008, 17:41

pas la peine de parler du mâle que provoque les ogm sur le corps humains tout le monde le sait mais comment faire pour que tout les gens ou tout du moins une grande partie en ingurgite

je travaille dans une entreprise de restauration collective (le numéros 1 mondial)
    qui a comme mots d'ordre de faire chaque jours un monde meilleur un groupe multinationale qui fait 13 milliard de chiffre d'affaire consolider en un trimestre

pour en revenir au sujet je me suis permis d'enquêter sur mon lieu de travaille pour voir a quel point nous vendions une mort lente a nos clients et la je suis rester sur le cul un nombres incalculable de produit contenant des ogm de la boite de conserve et passant par les produit laitier, congeler, viande, déshydratè
    lyophiliser et j'en passe bref pour les gens qui vont manger a la cantine de l'école
    au restaurant d'entreprise et même dans le secteur hospitalier et pénitencier ils distribuent des ogm et tout le mondes sait très bien se qui se vend en grande distribution le danger de ces produits de mort est partout il y a même et malheureusement des ogm dans les fruit et légumes frais utiliser par se groupe et connaissant le circuit de distribution de ses marchandise le concurrence de se milieux utilise les même produits

et on fait payer des gens pour qu'ils s'empoisonnent et empoisonne leur enfants et je vous parle pas de se que contiennent les produits en question surabondance de sel, potassium, et autre conservateurs et exhausteurs de gouts qui sont cancérigènes une méthode bien vicieuse de distribution de mort

et pour finir un petit dernier provenance des viandes bovine (Allemagne, argentine, Italie, paye-bas) des volailles (Pologne, Roumanie, Hongrie et France ) que des paye ou l'élevage de c'est animaux sont les plus saint
    voila pour ce qui est d'une goute d'eau dans l'océan des méthodes de morts du nouvel ordre mondial pour que la vérité soit plus forte que le mensonge

La date/heure actuelle est 26/11/2024, 07:01