Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+25
Derek3D
le_tout_puissant
Jaja
Destination-Final
nwo012
antipropagande
Tristan
Robert Gros
L\'ami de Werk
tagada
domino
Shavo
Miguelito
Aiwass
cocs
offset97
Northern_Child
ziril
Uluter
Lemondechange
resistance
GarfieldLove
macrosoft
Cloee
Dark
29 participants

    Lelibrepenseur supprimé...

    avatar
    domino


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 14/10/2008

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  domino 13/5/2009, 15:02

    Quelqu'un peux me faire parvenir la dernière vidéo de LLP: "SKY RAP DE MERDE" ?
    Je n'ai pas eu le temps de la regarder en entier avant qu'elle ne soit censurée..

    Je vous remercie d'avance.

    Petite précision pour LLP qui fait des réflexions à tout va (et à juste titre) sur la langue française:
    On ne dit pas "je sais pas c'est quoi, je sais pas c'est qui" mais "je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas qui c'est"

    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Invité 13/5/2009, 15:26

    Partie1:
    https://www.dailymotion.com/group/SoutienLLP/video/x99mxk_sa-derniere-avant-censure-12_news

    Partie2:
    https://www.dailymotion.com/tag/lelibrepenseur/video/x99snc_hadopi-et-les-nuisibles-grellous-22

    Wink
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  tagada 13/5/2009, 19:25

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:25, édité 1 fois
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  offset97 13/5/2009, 19:38

    Salut et paix sur vous,
    En parlant de torrent, est-ce que vous arrivez à télécharger par ce moyen à plus de 3ko/s ? Si oui avec quel client ? malgré de nombreuses installations/désintstallations je n'y suis jamais arrivé..
    Merci d'avance
    L\'ami de Werk
    L\'ami de Werk


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 24/03/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  L\'ami de Werk 13/5/2009, 20:00

    Voici le lien de la seconde partie de son dernier audio :
    https://www.dailymotion.com/group/SoutienLLP/video/x99wu7_hadopi-et-les-nuisibles-grellous-2_music

    tagada, utilises le serveur d'échange de fichiers Free.
    Tu pourra envoyer des fichiers dont la taille maximale atteint 10 gigaoctets.
    avatar
    Robert Gros


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Robert Gros 13/5/2009, 20:17

    offset97 a écrit:En parlant de torrent, est-ce que vous arrivez à télécharger par ce moyen à plus de 3ko/s ?
    Certains fournisseurs d'accès brident le débit des connexions bittorrent (numéricable par exemple). Si ce n'est pas le cas, ne pas avoir de firewall qui bloque les connexions entrantes accélère le débit, bien qu'en général il reste très bon même avec ce problème.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Tristan 13/5/2009, 20:57

    Aiwass a écrit:Ne répondez pas à North c'est un agent infiltré.

    Je déconne pas.

    lol! +1
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Tristan 13/5/2009, 21:04

    C'est hors sujet mais je m'étonne du nombre de connections nouvelles sur ce forum !? Est-ce lié à la censure de LLP ?

    Dans tous les cas : Solidarité avec LLP !!
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  tagada 13/5/2009, 21:31

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:21, édité 1 fois
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  ziril 13/5/2009, 21:36

    Bienvenue a toi sur le forum tagada! cheers
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  antipropagande 13/5/2009, 21:57

    Il m' avait donné un dvd gravé intitulé "nouvel ordre mondial" l' été dernier. Je sais pas si ca peut servir.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  tagada 13/5/2009, 22:04

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:22, édité 1 fois
    avatar
    nwo012


    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  nwo012 13/5/2009, 22:18

    C'est hors sujet mais je m'étonne du nombre de connections nouvelles sur ce forum !? Est-ce lié à la censure de LLP ?

    Bah tiens, faut pas que sa s'arrête la, au contraire c'est la que tout doit commencer

    Dans tous les cas : Solidarité avec LLP !!

    Oui, faut pas décourager, on est tous avec toi, ensemble pour une même cause, c'est comme sa qu'on y arrivera, peu importe ce qu'il en découlera il faut que sa ce passe on peux plus continuer.
    J'habite Nice (les alentours) et suis prêt à démarcher ou mener tout autre action qui pourrai faire bouger les choses, concernant votre plateforme support pour heberger vos vidéo, je dispose d'un Serveur Dédié chez OVH, je loue le serveur 200euro/mois, il tourne actuellement pour un serveur de jeu, celui-ci n'utilisant que trs peu de mémoire par rapport à sa capacité total, il est largement possible d'upload les vidéo dessus, voila ma proposition est faite, je ne sais pas si vous avez déja trouver une autre alternative, pas eu encore le temps de visiter, le forum (j'viens d'arriver sur le site depuis aujourd'huit), et je trouve le travail et les recherches menées par LLP trés enrichissante et super bien dévelloper et argumenté, j'étais déja au courant plus ou moins de ce qui se tramer, mais bon j'essayer de pas y penser, et y'a environ 1 mois de cela, j'vais sur dailymotion, et j'vois quelque vidéo de fin du monde, nouvel ordre mondial (de fil en aiguille on arrive sur tous les sujet évoqué et dérangeant et c'est sa qui est super), dont une particuliérement qui m'a vraiment fait réagir et sortir la tête de mon trou, j'ai regardé le pseudo par curiosité, et la j'vois LLP, de la quelque recherche pour savoir qui il était vraiment, et la j'ai compris, y'a vraiment une machine en route qui ne demande qu'à ce qu'on y pousse le champignon, et vite avant qu'elle rouille, ou bien qu'on se fasse dérouillé ... et donc me voila, j'ferai une petite présentation juste aprés sa, un mec ordinaire, mais qui n'en peux plus de vivre dans de tel conditions.
    avatar
    Destination-Final


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Destination-Final 13/5/2009, 22:24

    tagada a écrit:bonjour, moi je les aies toutes ses vidéos (295), par contre ça fait plus de 10 gigas
    là j'essaie de les réuploader sur dailymotion, mais ça va pas très vite.
    je sais pas encore comment on fait, mais sur bittorent ça devrait pouvoir se mettre
    (par exemple, ya déjà une compil des videos de hashemfilms que j'ai trouvé dessus)

    Alors ça c'est génial!! cheers Meme si ça prend 1 mois poste les toutes stp! cheers
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  antipropagande 13/5/2009, 22:25

    tagada a écrit:
    Antipropagande, si tu veux le partager, tu peux créer un torrent, et le référencer sur un site fait pour. Les échanges se font après par des programmes comme µtorrent.

    Merci de l' info mais ce que tu viens de dire ressemble à du russe pour moi. Je ne suis pas du tout calé en informatique malgré que j'ai le pc depuis quelques années.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Invité 13/5/2009, 22:40

    [quote="Destination-Final"]
    tagada a écrit:bonjour, moi je les aies toutes ses vidéos (295), par contre ça fait plus de 10 gigas


    Y'aurais moyen que tu en face un torrent pour le mettre sur mininova?
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  tagada 13/5/2009, 22:49

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:23, édité 1 fois
    avatar
    Destination-Final


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Destination-Final 13/5/2009, 23:19

    tagada a écrit:tonino17: j'ai jamais fais ça, je vais me renseigner.

    antipropagande: attends un peu, je vais voir comment on s'y prend.

    en attendant, une première fournée:
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/TFHvaYKW

    elles arrivent par paquet de 30.

    Tassure comme une chaussure tagada!!
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  tagada 13/5/2009, 23:27

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:24, édité 1 fois
    avatar
    Jaja


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Jaja 13/5/2009, 23:56

    Merci tagada !!!

    J'avais save une partie mais m'en manqué pas mal !!

    Je dl ça et je passe en seed, j'ai une connexion pas trop mal (70 ko/s), je vais aussi redistribuer un peu une partie des videos sur quelques tracker privé !!

    oubliez pas de rester en seed 10go c'est lourd Shocked
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  tagada 14/5/2009, 00:00

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:19, édité 1 fois
    avatar
    le_tout_puissant


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  le_tout_puissant 14/5/2009, 02:40

    Bonjour,

    Une idée de stratégie pour contrer cette minable censure. Je m'excuse d'avance si cela a déjà été évoqué...

    Donc effectivement il faut dans un premier temps migrer vers un autre hébergeur de vidéos mais il y a un inconvénient qui n'est pas des moindres: ces sites ne sont pas autant fréquentés que Dailymotion et ne sont pas francophones. Ceci implique donc que l'audience touchée sera considérablement diminuée et réduite aux fidèles de LLP. Or ne perdons pas de vue que le but de ces vidéos n'est pas de convaincre les convaincus que nous sommes mais d'informer, de susciter la réflexion chez les non initiés. Donc pour contrer cela je pensais qu'à chaque nouvelle vidéo de LLP plusieurs d'entre nous pourraient envoyer une courte vidéo d'annonce sur Daily du genre "La nouvelle vidéo de LLP sur ..." avec un lien menant au nouvel hébergeur. Rien n'empêche bien entendu de mettre aussi les vidéos entières sur daily, mais la courte vidéo d'annonce aura l'avantage de pouvoir échapper à la censure.

    Si cette idée qui n'a rien d'originale a déjà été suggérée je m'excuse d'avance.


    Dernière édition par le_tout_puissant le 14/5/2009, 03:00, édité 1 fois
    Derek3D
    Derek3D


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Derek3D 14/5/2009, 02:45

    Un lien utile, que je vous encourage à faire circuler pour contrer cette putain de loi "HADOPI" : http://linuxmanua.blogspot.com/2009/05/plan-de-resistance-anti-hadopi.html

    La censure ne fait que commencer, montrons-leur dès maintenant qu'on ne les laissera pas faire !
    avatar
    nwo012


    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  nwo012 14/5/2009, 04:30

    ces sites ne sont pas autant fréquentés que Dailymotion et ne sont pas francophones.

    Pour faire de la pub, je parle d'un maximum de pub pour ce mouvement, il ne faut pas se baser que sur internet, j'suis d'accord que la plupart des intéressé surf sur le net pour cela, mais si divers petites actions ou démarches sont mené dans la rue, forcément le public sera élargis, je ne sais pas si le fait de dire cela peut poser problème, je n'arrive pas à imaginer réellement l'ampleur de la censure et l'anti-dévellopement du mouvement par notre "élite", bref, j'vois que beaucoup de personnes sont intéressés par les différents débats, les avis sont partagés sur tous les sujet délicats auxquels nous sommes confrontés, pourtant j'reste persuadé que la distribution de tracte publicitaire serai une trés bonne chose (oui je sais cela nécesite un investissement financier)... peut être attendre les européennes pour cela ? ...
    En tout cas , ce qui a était entrepris par LLP et la communauté est super, je ne le cache pas, animation radio, création d'un dvd, enfin des choses concrêtes, mais je pense qu'il est temps de tout envoyé, mettons toutes nos compétences en commun, et agissons ! J'veux dire par la, que si tel est la vérité, c'est une vérité unique et révelatrice pour notre futur, il est temps de le revendiquer et de le crier haut et fort.

    ps : je n'ai pas vu de partie présentation sur le forum, mal cherché ou bien ... ?

    ps bis : j'y pense, pourquoi ne pas crée un vrai site internet, lié à un hebergeur personnel ou nous mettrons toutes les vidéo traités, et que de la nous faisions de la pub sur dailymotion et tout autre suport de l'existance de ce site et de la communauté LLP et autre "leadeur du mouvement" sur ce site et son contenu, bah, le support site + hebergeur étant "privé" je pense qu'il serai largement plus dur pour eux de supprimer le contenu non ? (j'dis sa j'dis rien, déja laissé un message mettant cela en avant sans aucune réponse, je n'en attend presque autant pour celui-ci d'ailleurs ^^).

    et enfin pour finir, je pense qu'il ne faut pas baigné dans un climat de paranoia total, je vous vois dire que tel ou tel personne est infiltré sur le site ou ailleur, je sais que le problème est réel, mais bon faut pas voir le mal partout (façon de parler), et si tel était vraiment le cas, alors je pense que nous aurions pris le dessus par rapport à eux, car ils doivent flipper en voyant ce mouvement et sa communauté se dévelloper aussi vite, sa veux dire que c'est bon signe.

    bref carpé diem, on ne sait pas de quoi est fait demain, déja hier c'est dur alors ...
    avatar
    le_tout_puissant


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  le_tout_puissant 14/5/2009, 05:33

    nwo012,

    Bien sur qu'il ne faut pas seulement se baser sur la toile, il est bien évident que le terrain doit rester le lieu d'action privilégiée et je suis sûr que beaucoup des intervenants de ce forum et certainement LLP sont très actifs sur ce plan là.

    Les tracts c'est bien mais pas suffisant car trop succincts. Il est bien aussi de graver des CD avec des vidéos instructives et de les distribuer un peu partout; dans les boîtes aux lettres, laissés "négligemment" dans une cabine téléphonique, posés sur un banc public, dans la salle d'attente d'un médecin...

    Et puis, on le répétera jamais assez, le mode d'action numéro un est de déserter le système. C'est notre mode de vie qui l'alimente...nous sommes tous plus ou moins complices de notre asservissement. Mais le jour où une grosse minorité boycottera les excréments cinématographiques, musicaux, la presse dominante...produits par cette engeance...le jour où une grosse majorité se sera émancipée sinon en tout mais au moins en partie de leur dépendance au système médical corrompu, à l'industrie agro-alimentaire...le jour où nombreux seront ceux qui se seront débarrassés de la boîte à images abrutissante (TV)...ce jour là les choses évolueront dans le bons sens.

    La désertion du système est l'arme la plus efficace. Il faut apprendre à notre entourage à s'émanciper au maximum du système. La révolte violente comme certains le préconisent ne peut pas apporter de changement radicaux tant que les gens n'auront pas compris que leur mode de vie même est en partie responsable de leur aliénation. D'ailleurs si cela devait exploser bientôt cela n'apporterait aucun changement dans la bonne direction, au contraire, la situation serait pire. En effet l'oligarchie a déjà anticipé une telle révolte et probablement l'attend conformément au principe de l'ordo ab chao. Une telle révolte servira à mettre en place les trotskistes historiquement alliés aux banksters qui dirigent ce monde. Ce n'est pas un hasard si un Besancenot est invité partout dans les médias, n'est jamais mis en difficulté par les journalistes toujours complaisant à son égard, est soutenu par la police et la justice contre Taser, est élu par un torche-cul comme étant l'un des 5 hommes politiques les plus sexy de France...il est manifeste qu'il est un élu qui sera placé en cas d'une vraie fausse révolution.
    Bon je me suis sérieusement égaré, tout ça pour dire que la désertion du système sera le facteur numéro un de notre libération.


    Dernière édition par le_tout_puissant le 14/5/2009, 11:27, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Lelibrepenseur supprimé... - Page 2 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 13:19