ces sites ne sont pas autant fréquentés que Dailymotion et ne sont pas francophones.
Pour faire de la pub, je parle d'un maximum de pub pour ce mouvement, il ne faut pas se baser que sur internet, j'suis d'accord que la plupart des intéressé surf sur le net pour cela, mais si divers petites actions ou démarches sont mené dans la rue, forcément le public sera élargis, je ne sais pas si le fait de dire cela peut poser problème, je n'arrive pas à imaginer réellement l'ampleur de la censure et l'anti-dévellopement du mouvement par notre "élite", bref, j'vois que beaucoup de personnes sont intéressés par les différents débats, les avis sont partagés sur tous les sujet délicats auxquels nous sommes confrontés, pourtant j'reste persuadé que la distribution de tracte publicitaire serai une trés bonne chose (oui je sais cela nécesite un investissement financier)... peut être attendre les européennes pour cela ? ...
En tout cas , ce qui a était entrepris par LLP et la communauté est super, je ne le cache pas, animation radio, création d'un dvd, enfin des choses concrêtes, mais je pense qu'il est temps de tout envoyé, mettons toutes nos compétences en commun, et agissons ! J'veux dire par la, que si tel est la vérité, c'est une vérité unique et révelatrice pour notre futur, il est temps de le revendiquer et de le crier haut et fort.
ps : je n'ai pas vu de partie présentation sur le forum, mal cherché ou bien ... ?
ps bis : j'y pense, pourquoi ne pas crée un vrai site internet, lié à un hebergeur personnel ou nous mettrons toutes les vidéo traités, et que de la nous faisions de la pub sur dailymotion et tout autre suport de l'existance de ce site et de la communauté LLP et autre "leadeur du mouvement" sur ce site et son contenu, bah, le support site + hebergeur étant "privé" je pense qu'il serai largement plus dur pour eux de supprimer le contenu non ? (j'dis sa j'dis rien, déja laissé un message mettant cela en avant sans aucune réponse, je n'en attend presque autant pour celui-ci d'ailleurs ^^).
et enfin pour finir, je pense qu'il ne faut pas baigné dans un climat de paranoia total, je vous vois dire que tel ou tel personne est infiltré sur le site ou ailleur, je sais que le problème est réel, mais bon faut pas voir le mal partout (façon de parler), et si tel était vraiment le cas, alors je pense que nous aurions pris le dessus par rapport à eux, car ils doivent flipper en voyant ce mouvement et sa communauté se dévelloper aussi vite, sa veux dire que c'est bon signe.
bref carpé diem, on ne sait pas de quoi est fait demain, déja hier c'est dur alors ...