Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+25
Derek3D
le_tout_puissant
Jaja
Destination-Final
nwo012
antipropagande
Tristan
Robert Gros
L\'ami de Werk
tagada
domino
Shavo
Miguelito
Aiwass
cocs
offset97
Northern_Child
ziril
Uluter
Lemondechange
resistance
GarfieldLove
macrosoft
Cloee
Dark
29 participants

    Lelibrepenseur supprimé...

    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  tagada 14/5/2009, 07:31

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:20, édité 1 fois
    avatar
    nwo012


    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  nwo012 14/5/2009, 08:25

    Merci tagada pour la remonté des vidéo.

    @ le_tout_puissant : oui, j'avoue que comme tu décris la situation, il est d'abord question de faire prendre conscience aux personnes que la menace est réel.
    Et il est évident qu'il faille distribuer des vidéo et des "CD" sur tout cela, regrouper toutes les informations principales pour les mettre sur un même support disponible et sous le nez des personnes, quitte à leur mettre entre les mains donc ...
    Mais bon faut admettre que c'est dur d'accepter cela, encore maintenant, j'dirai pas que je suis hésitant au mouvement, mais d'un coté j'me dit, que rien ni personne ne pourras changer cela, ils "seraient" bien trop puissant, et tant qu'une grande majorité ne sera pas consciente de cela, il ne sera impossible de faire quoi que ce soit, si ce n'est les diverses actions mené aujourd'huit effectivement, c'est un bon début faut se dire.

    Adhérer à cela, c'est renoncer à tout ce que l'on croit savoir sur la religion et tout ce qui fait tourner notre planète, enfin les gens qui la contrôle, mais aussi, des principes de bases, élementaire à la vie, serieux, les gens sont pas prêt à cela je pense, j'en parle autours de moi, tu as beau leur démontrer par A + B ce que tu raconte, bah vont te dire que tu regarde trop la télé ou bien dailymotion et comme sa pour tous les sujet dit sensible, malheureusement, alors qu'ils ne se rendent pas compte que c'est tout le contraire justement, et que le probléme viens de la.
    Allez dire à des personnes que les tours jumelles sont un evenement provoquer par leur "notre" gouvernement, et non par une soit disant attaque terroriste, 1 heure après il n'y pensent plus.
    M'enfin bon, nous verrons bien d'ici quelque semaines, c'est pationnant en tout cas lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Invité 14/5/2009, 08:26

    tagada a écrit:torrent vers les videos:

    http://www.mininova.org/tor/2588617
    http://www.sumotorrent.com/fr/details_2934984.html


    Elles y sont toutes?

    Merci tagaada! cheers
    avatar
    nwo012


    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  nwo012 14/5/2009, 08:36

    regroupez tous les doc sur un même support, un disque dur externe si possible, ou sur un cd si sa rentre enfin je pense pas, mais pas rélié au pc, si ils veulent vraiment faire chier et aller contre le mouvement, ils n'hesiteront pas à recommencer de plus belles, il vaut mieux tout avoir sur support externe par sécurité, c'est juste un conseil au cas ou vous ne l'auriez pas fait, j'ai eu quelques déboire avec différent organisme, et se faire hacker ou delete compte ou forum sa arrive beaucoup plus fréquement qu'on ne peux le croire, biens sur sa n'a rien de comparable avec ce dont nous parlons, mais c'est le même principe.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  ziril 14/5/2009, 08:54

    [quote="nwo012"]


    ps : je n'ai pas vu de partie présentation sur le forum, mal cherché ou bien ... ?

    Avant toute chose: Bienvenue a toi nwo12 et le_tout_puissant cheers
    Il est vrai que jusqu'a present nous n'avions pas de partie presentation, mais je sent que le besoin s'en fait ressentir, alors je vais la creer. Ce forum evolue aux grés des demandes des forumeurs. Smile

    [quote="nwo012"]

    ps bis : j'y pense, pourquoi ne pas crée un vrai site internet, lié à un hebergeur personnel ou nous mettrons toutes les vidéo traités, et que de la nous faisions de la pub sur dailymotion et tout autre suport de l'existance de ce site et de la communauté LLP et autre "leadeur du mouvement" sur ce site et son contenu,


    C'est une idée que nous avons deja envisagée. Mais faute de temps et de moyen, l'idée est restée a l'etat d'idée. geek Par contre, au vu des dernieres evolutions, je pense que nous allons devoir la concretiser!
    Une petite chose, nous ne sommes pas un mouvement et il n'y a pas de leader. A l'image d'LLP nous sommes seulement une communauté de libres penseurs, a la recherche perpétuelle de la verité! Peu importe si celle ci est amer ou douce a entendre nous sommes en quete!... Smile
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  GarfieldLove 14/5/2009, 09:15

    OUAIP !

    même si ont ce fait saquer, c'est pas grave car le saquer quete !



    Je sais elle est nulle, mais sa fait des années quelle été ranger dans un tiroir.
    avatar
    nwo012


    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  nwo012 14/5/2009, 10:48

    le terme mouvement et leader sont assez mal choisit oui j'men excuse, mais bon c'est un tournant mondiale, y'a pas que LLP, on peux dire que LLP c'est une communauté dans une grande communauté en quête de vérité tout à fait, la on risque rien.

    même si ont ce fait saquer, c'est pas grave car le saquer quete !
    Je sais elle est nulle, mais sa fait des années quelle été ranger dans un tiroir.

    Mort De Rire !!
    avatar
    le_tout_puissant


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  le_tout_puissant 14/5/2009, 12:07

    nwo012 a écrit:Merci tagada pour la remonté des vidéo.

    Et il est évident qu'il faille distribuer des vidéo et des "CD" sur tout cela, regrouper toutes les informations principales pour les mettre sur un même support disponible et sous le nez des personnes, quitte à leur mettre entre les mains donc ...

    Surtout pas! Ne jamais imposer quoique ce soit! Le meilleur moyen pour susciter un comportement de rejet c'est d'imposer ses vues. Les gens sont très vite sur la défensive dès qu'on les confronte à leur propres carences, ignorance...de plus naturellement les gens n'aiment pas les donneurs de leçons. Il faut faire en sorte qu'ils s'intéressent de leur plein gré à cette thématique.






    nwo012 a écrit:Mais bon faut admettre que c'est dur d'accepter cela

    Oui c'est dur car cela fait peur et il est déstabilisant de remettre en cause ses croyances et illusions. De plus les masses sont tellement dépendantes du système qu'elles ne s'imaginent pas pouvoir vivre autrement. Cela leur demande de réformer radicalement leur mode de vie. A titre personnel je suis un contemplatif qui s'enivre à observer la nature, les animaux...j'aime lire, jardiner... en d'autre terme je trouve intérêt et plaisir dans des choses simples et gratuites. Les guignoleries à la mode je m'en fous, aucun intérêt. Mais imaginons le type lambda qui a été conditionné à ne trouver sens et intérêt à sa vie que dans la consommation, si on lui demande de virer la télé, de ne plus aller au cinéma, ni au resto, ni dans les parcs d'attractions, ne plus s'intéresser au sport professionnel...que lui reste-t-il? Plus rien, il se retrouve confronter au néant de sa propre vie. C'est pour cela qu'il est important pour les gens de renouer avec l'essentiel, de réapprendre à trouver plaisir dans les choses simples du quotidien et non pas dans les saloperies commerciales.





    nwo012 a écrit:Adhérer à cela, c'est renoncer à tout ce que l'on croit savoir sur la religion et tout ce qui fait tourner notre planète, enfin les gens qui la contrôle, mais aussi, des principes de bases, élementaire à la vie, serieux, les gens sont pas prêt à cela je pense, j'en parle autours de moi, tu as beau leur démontrer par A + B ce que tu raconte, bah vont te dire que tu regarde trop la télé ou bien dailymotion

    Tu as tout à fait raison et c'est bien pour cela qu'il ne faut rien dire mais agir. Eduquer par l'exemple. Quand les gens autour de nous nous observent entrain de vivre notre petite vie "hors norme", tout en étant rayonnant de santé, en étant "cool" en apparence...d'eux mêmes ils finissent par s'intéresser et parfois viennent à nous...mince je ne sais pas comment expliquer cela! Je vais reprendre un vieil exemple: prenons l'autonomie alimentaire. Il ne s'agit pas de casser la tête à ses voisins en essayant de les convaincre de cultiver des légumes. On les saoulera vite et nous répondrons qu'ils n'ont pas le temps... Les légumes il faut les cultiver soi-même et à l'occasion en offrir autour de nous Dans ce cas de figure il peut arriver que quelqu'un poussé par la curiosité pose quelques questions, et à ce moment c'est l'occasion à saisir pour lui expliquer certains trucs et pour finir par peut être lui proposer son aide pour l'aider à faire aussi son propre petit potager...peut être que l'on parviendra à influencer qu'une seule personne à faire cela mais c'est déjà très bien, cela peut créer une dynamique...
    avatar
    tsointsoin


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  tsointsoin 14/5/2009, 15:47

    Bonjour,

    Le mieux je pense est d'avoir un site étranger ou l'on stock les vidéos, bien sur tout en les sauvegardant. Mais un site créer de toute parts, que l'on pourrait même dédoubler. Un autre site indépendant avec forum comme celui-ci , avec les liens vers vidéos et continuer de poster un max de vidéos sur les site daily, youtube etc ...avec une multitude de compte différents, avec une liste de tag énorme, ( en indiquant un lien vers le site ou les forums). Ils pourrons toujours les supprimer, mais en changeant de titre et en les multipliant ça devrait bien les faire chier.
    Toutes façon les vaches a lait ne viendront pas ici débattre tant qu'ils se se seront pas sortit la tête du derrière.

    Merci a vous, a votre taf et votre engagement et longue vie a LLP et toutes les bonnes choses et bonnes personnes qu'ils représentes.

    Ah oui pour les torrent qui n'avancent pas il y a une histoire de "seeds", je crois que c'est ceux qui partage.
    Il doit y avoir un réglage dans le logiciel permettant de mettre a disposition ce que l'on a déjà dl du fichier. j'en dit pas plus, ce que je sais, c'est qu'un torrent avec plus de "seeds" que de "leeds" est très rapide.
    ------------------------------------------------------------------------------------------
    Ils disent:
    Ni Dieu ni Maitre
    Résultat:
    Ils se sont fait Dieu
    On c'est fait mettre.
    avatar
    nwo012


    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  nwo012 14/5/2009, 18:08

    A titre personnel je suis un contemplatif qui s'enivre à observer la nature, les animaux...j'aime lire, jardiner...

    Bien sur j'suis entiérement d'accord avec toi, mais bon faut pas revenir non plus à l'époque de l'échange sans systéme de finances (bien que j'me dit que ce serai peut être le moins problématique) et sans technologie. Mais on pourrai dire que les gens qui ont oublier cette notion la, ce soit eux-même condamné.
    Pour te dire j'me souviens d'un film, "into the wilde" et pour être franc, c'est complétement moi ce film, lacher le systéme et aller se perdre en forêt et réapprendre les bases de la vie ... pourtant, on ne peux échapper à toutes les nouvelles technologie, on est arrivé à un point que le prochain palier de découvertes science physique mathématique et tout autre savoir va bouleverser toutes nos conaissances et nos théories sur la vie, je sais que je m'éloigne totalement du sujet, mais si vous vous intéressé de prêt aussi à cela, vous me comprendrez, tout est en rapport, tout est lié, une suite logique,
    Bref, tout sa pour dire, que nous ne pouvons vivre sans continuer à apprendre et faire évoluer le monde, mais bien sur faut que cela soit "contrôler" par des gens que je qualifierai d'"humain", pas comme maintenant, ou tout nos dirigeants s'adonne avec plaisir à nous manipuler, et tout sa sur un fond de KO sociale.
    Les civilisation changent en fonction de l'évolution de la planète, je pense fortement que ce qui influence méthodiquement notre comportement ce sont les tendance du moment, je parle ici de la télévision, la musique qui sont deux facteur décisif à cela, cette fameuse invention qu'est la télévision, magnifique invention, mais qui en fin de compte est devenu un outil de manipulation mentale à l'état pure, y'a qu'à voir les pub, les information ou désinformation, les films serie en tout genre qui font que la télé nous abrutie le cerveau et fait que nous sommes ce que nous sommes aujourd'huit.
    Ce qui nous manque aujourd'huit, c'est un peu de folie, il serai temps d'admettre que des choses folles autre qu'à la télé se passe sous notre nez, des choses sur lesquels nous commençons à avoir des réponses, et qui pourra vraiment changer notre façon de voir le monde, un bouleversement qui pourrai même engendrer une nouvelle ére, pour reprendre une citation de je ne sais plus quel "savant" : "l'intelligence n'a pas de limite, elle n'a de limite que ce qu'on lui impose", je sais on est loin du sujet, mais rappelez vous que tout est lié ...
    C'était une grande parenthèse sur un point évoqué dans le sujet, sa ne sert à rien de revenir au temps ou on faisait pousser nos légumes, la preuve est que ces légumes qu'on achète, bah ils ont était poussé dans la terre, certes c'est industrialisé mais bon on peux pas aller à contre-courant, puis dire que les parc d'attraction et autre divertissement qui font partie de nos vies, sont maléfique à notre évolution, je ne pense pas que ce soit totalement vrai, sa ne fera pas changer le monde, mais sa le ferai règrésser, par contre, si on arrivait à prouver les origines "bigbang" de la vie et de la matiére, je pense que beaucoup d'evenement en découlerai, la nouvelle ére est la de toute façon, y'a plusieur choix qui s'offre à nous, soit c'est le nouvel ordre mondiale qui prend le pouvoir définitivement aprés une guerre mondiale ou autre catastrophe, soit une nouvelle découverte révolutionnaire qui démontrerai que les théories que nous disions, folles, impossible voir surnaturel, ne soit finalement qu'un simple oublie ...
    On en reparlera d'ici quelque années comme je vous est dit, j'arrête la on est bien trop loin du sujet bien que pour moi c'est juste une parralélle.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Invité 14/5/2009, 18:29

    Je propose que chacun installe Freenet sur son PC.
    Pour HADOPI je sais comment le détourner.
    Toute perssone ayant installer son noeud freenet pourras m'envoyer la référence du noeud par MP et je leur enverrais aussi.
    Dans freenet faut mettre le niveau d'anonymat maximal.
    Freenet est un sous-réseau de internet utilisant la crytographie pour améliorer l'anonymat, pour savoir comment configurer votre noeud contacter moi par MP.
    On pourra y crée des forum et y stocker des vidéo, pour crée un freesite pas besoin de serveur il est toujours disponible.
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Béres 14/5/2009, 19:30

    sebmusset:
    a Terence > Je crois que LLP nous a fait un audio tout en finesse avec 1 ou 2 procès en diffamation potentiels et une incitation à la haine raciale en cadeau bonus. J'imagine que quelqu'un a porté plainte et DM est une boite française, donc à même de morfler juridiquement.

    Le bon côté c'est que l'on a la preuve par l'exemple depuis 2 jours que la censure est impossible.


    Apparament LLP a du subir des plaintes
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  tagada 14/5/2009, 23:27

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:15, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Aurelien 16/5/2009, 00:24

    Couecav68 à écrit :
    même si ont ce fait saquer, c'est pas grave car le saquer quete
    C'est pas une raison pour paniquer lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Invité 16/5/2009, 00:59

    tagada a écrit:bonjour
    3 eme partie des videos:
    http://dl.free.fr/ubdq8Dv4O

    Mon cher tagada

    Je t'invite a créer un topic pour tes parties de videos du LLP
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  GarfieldLove 16/5/2009, 10:56

    antipirg : tu peut faire tout ce que tu veux , mais ils voient les flux de données entrant et sortant de ta connexion ADSL donc ....
    Tu peut rien faire !

    Avec une livebox SAGEM(mon cas) tu peut te servir de la sortie TV pour connecter un 2 éme PC avec uN xp plus tard leurs spyware hadopi, sur ta
    box tu configure le pare feu en securisation maximum. sa evite le fouine- merde.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  antipropagande 16/5/2009, 11:48

    tagada a écrit:torrent vers les videos:

    http://www.mininova.org/tor/2588617
    http://www.sumotorrent.com/fr/details_2934984.html


    antipropagande, pour partager une video par bittorent:
    - télécharger et installer µtorrent

    http://www.utorrent.com/

    une fois démarré:
    - File / create new torrent
    - donner le chemin vers les fichiers à partager
    - ajouter des trackers:

    http://open.tracker.thepiratebay.org/announce
    http://denis.stalker.h3q.com:6969/announce
    http://www.torrentsnipe.info:2701/announce

    - cocher start seeding
    - cocher create and save as...

    tu obtiens un fichier *.torrent

    après, tu n'as plus qu'à l'enregistrer, par exemple:

    http://www.mininova.org/upload
    http://torrents.sumotorrent.com/upload.php?lang=fr

    Merci j avais pas vu ce message. Mais j ai des problèmes: déja est-il normal qu' un dvd de donnée de 4,5 go passe à 148 ko après avoir fait la manipulation avec Utorrent ? Est ce du au fait que le dvd contient des vidéos mais aussi des fichiers, des images et quelques liens?

    Si la taille du fichier utorrent est normal, j'ai un autre problème. Je l'ai mis sur Sumotorrent.com est ca me donne ca:

    http://www.sumotorrent.com/fr/details_2945924.html

    Quand j' appuie sur Watch Streaming ca me donne ca:


    Wixi Name:
    Email Address:
    First Name:
    Last Name:
    Password:
    Verify Password:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Invité 16/5/2009, 12:55

    couecav68 a écrit:antipirg : tu peut faire tout ce que tu veux , mais ils voient les flux de données entrant et sortant de ta connexion ADSL donc ....
    Tu peut rien faire !

    Avec une livebox SAGEM(mon cas) tu peut te servir de la sortie TV pour connecter un 2 éme PC avec uN xp plus tard leurs spyware hadopi, sur ta
    box tu configure le pare feu en securisation maximum. sa evite le fouine- merde.

    Exact mais freenet ces un réseau P2P en local qui utilise la cryptographie,on sait que tel utilisateur à freenet mais pas ce q'il est fait en théorie.

    Pour passer à HADOPI il faut utiliser un proxy avec un résau P2P décentraliser et crypter. Mais le mieux ces le téléchargement direct avec un proxy utilisant la cryptographie.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  tagada 16/5/2009, 13:11

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:16, édité 1 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  antipropagande 16/5/2009, 13:14

    Bizarre. Quand je fais une recherche par mot clé sur dailymoSion, les dernières vidéos que j'ai posté et qui sont de LLP n'y apparaissent plu. Meme quand je tape mon pseudo, que je lance la recherche, et que je met les + récentes.

    C'est malhonnête tout ca.


    Dernière édition par antipropagande le 16/5/2009, 13:22, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Invité 16/5/2009, 13:22

    tagada a écrit:Par contre je sais pas si ça vaut le coup de continuer pour free, vu que le torrent est fait.

    Personnellement ca m'est tres utile car je n'ai pas assez d'espace sur mon disque dur pour telecharger toutes les vidéos d'un coup.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  tagada 16/5/2009, 13:25

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:17, édité 1 fois
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  tagada 16/5/2009, 14:31

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:18, édité 1 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  antipropagande 16/5/2009, 14:43

    tagada a écrit:Par contre, antipropagande, il faut que tu le laisses assez longtemps à disposition, vu que le transfert est très lent au départ et que tu est le seul à posséder le fichier pour l'instant

    Que je le laisse à disposition? comment faire cela?
    Par contre je sais pas si le cd a été enregistré en entier car la taille du fichier après avoir fait la manipulation avec Utorrent est de 135 ko alors que le cd est de 4,5 GO.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  tagada 16/5/2009, 15:25

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:18, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Lelibrepenseur supprimé... - Page 3 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 13:19