Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+25
Derek3D
le_tout_puissant
Jaja
Destination-Final
nwo012
antipropagande
Tristan
Robert Gros
L\'ami de Werk
tagada
domino
Shavo
Miguelito
Aiwass
cocs
offset97
Northern_Child
ziril
Uluter
Lemondechange
resistance
GarfieldLove
macrosoft
Cloee
Dark
29 participants

    Lelibrepenseur supprimé...

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 4 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  GarfieldLove 16/5/2009, 16:04

    Quand ont utilise ùtorrent cela ouvre un port de la box, dont visible de l'exterieur. faite le test et aller voir dans la config de votre box (lan).

    Bon quoi qu'il se passe pour l'instant Hadopi est un Spyware mort né.

    ceux qui voient les flux de telechargement sont du genre RENATER qui le signal au FAI, c'est le FAI qui va faire la police, donc les FAI vont en prendre plein la gueule des 2 cotés. et comme techniquement parlant on ne peut pas couper que l'internet sur un abonnement ADSL triple (net+telephone+TV) ils sont baisés. par contre sa n'empechera pas de lister les rebelles et le jours ou sa sera au point ! PAF !

    je pense qu'il faudrait travailler au niveau de l'IP de la box, un petit génie trouve le moyen de rendre l'IP invisble de la Box au bon moment ... la c'est une autre paire de manche.


    Il y a encore le temps, attendons les premiére victimes , voirent leurs erreurs technique. Et surtout voir la solidaritée qui va en découler, faire une assurance Hadopi pour payer l'amende et l'abonnement-racketting.

    Et trouver le moyen de redonner le net aux victimes.

    A creuser
    scratch scratch scratch scratch scratch
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 4 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  tagada 16/5/2009, 17:10

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:14, édité 1 fois
    avatar
    Fadge


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 4 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Fadge 17/5/2009, 00:56

    Salut,
    que surtout celui qui a le seeder de 10Go des videos de LLP n'eteigne pas son ordi.
    Je suis a 73% et nous sommes une dizaine a ce stade.
    Donc d'ici 24h quand ces 10 la auront le fichier complet et continueront a laisser tourner, le torrent sera bien plus rapide pour tout le monde.

    Ensuite, ce qui serait pas mal, c'est d'uploader sur des sites genre MegaUpload ou RapidShare video par video, et de faire un petit site qui permette de trouver la video de LLP qui nous interresse (date, sujets...), et avoir le lien pour télécharger uniquement celle la.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 4 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  tagada 17/5/2009, 01:37

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:13, édité 1 fois
    avatar
    le_tout_puissant


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 4 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  le_tout_puissant 17/5/2009, 03:59

    nwo012 a écrit:
    A titre personnel je suis un contemplatif qui s'enivre à observer la nature, les animaux...j'aime lire, jardiner...

    Bien sur j'suis entiérement d'accord avec toi, mais bon faut pas revenir non plus à l'époque de l'échange sans systéme de finances (bien que j'me dit que ce serai peut être le moins problématique) et sans technologie.

    Il est intéressant de voir comme cet argument revient de manière récurrente lors de discussion sur un retour vers l'essentiel, signe d'un profond malentendu.
    Personne de sensé ne prône l'abandon des technologies. Revenir à l'essentiel signifie:

    -L'humain doit se réapproprier sa créativité. En effet de créateur de notre vie nous en sommes devenus les consommateurs. D'actifs nous sommes devenus passifs. Le système prémâche tout pour nous: nous ne créons plus nos loisirs, nous les consommons car le système nous les fabriquent et nous les vendent. Nous nous réunissons plus les soirs autour d'un vieil arbre, sur la place de l'église... pour débattre, faire des concours de plaisanteries, de poésies, de chants...mais nous posons notre cul devant la télé à regarder des guignols dégénérés payés pour faire ces choses à notre place (et médiocrement)...les politiciens décident à notre place de notre destinée, les bouffons officiels (acteurs, chanteurs, humoristes...) divertissent (dans son sens étymologique, détournent des enjeux cruciaux) la galerie...et que dire des sport de masse? Des millions de gens sont fanatisés par des débilités comme le foot...besoin d'une télé, d'un stade ayant coûtés de dizaines de millions d'euros à la communauté, d'un Zidane... pour aimer et apprécier le foot? Non! Un groupe de joueurs, un ballon (éventuellement un boîte de conserve vide) et un terrain suffisent. Des millions de personnes passent plus de temps à regarder des guignols payés à taper dans un ballon plutôt que de jouer eux-mêmes...en d'autre terme nous sommes dans une société où les gens vivent par procuration. Ils payent pour que d'autres fassent tout à leur place...Soyons les maîtres et héros de notre vie! (dans la mesure du possible car nul n'est véritablement maître de sa vie, nous ne sommes que de petites créatures vulnérables...mais bon vous m'aurez compris!)

    -La technologie doit être au service de l'humain et non du marché. Pour simplifier prenons quelque exemples concrets. Les voitures, il est anormal que cette technologie soit encore aussi polluante et énergiquement inefficace alors qu'il y a déjà deux siècles de cela un certain Stirling avait trouvé la solution pour améliorer considérablement la rendement énergétique du moteur...et je passerais sous silence cet ingénieur qui avait trouvé la solution pour séparer simplement l'oxygène de l'eau permettant ainsi de pouvoir rouler à l'eau en émettrant zéro pollution...et que dire de cette stratégie consistant à limiter la durée de vie des objets afin de pousser à la consommation? Jusque dans les années 50, 60...une voiture, un réfrigérateur, une paire de souliers...pouvaient être utilisés la vie entière si bon nous semblait, et étaient réparables en cas de panne, d'usure... De nos jours tout est de la merde, rien ne dure et lorsque c'est réparable c'est à des prix si prohibitif qu'on en a presque pour moins cher de racheter du neuf...et que dire du monde médical? Tant de solutions thérapeutiques efficaces sont ignorées, discréditées, voire même rendues illégales parce que trop efficaces, simples, accessibles à tous, non brevetable et ne rapportant rien aux multinationales ...quand à l'agriculture! L'escroquerie des intrants, OGM, des cultures d'exportation...jene rentrerais pas dans les détails il y en aurait pour 10 pages...pour les non-initiés à la problématique de l'agriculture je conseille vivement cette conférence de monsieur Bourguignon:
    https://www.dailymotion.com/playlist/xp35x_Le_Tout_Puissant_bourguignon-conference

    Nous ne sommes pas contre la technologie mais radicalement opposés aux escroqueries intellectuelles dont la vocation première est de maintenir des monopoles criminels et la rentabilité.

    Concernant la finance, je suis totalement opposé à cela. C'est un système criminel inacceptable. Mais il me semble que tu confondes finance et monnaie. La monnaie, bien que pas indispensable (des modèles alternatifs viables sont tout à fait concevables), en tant qu'outil facilitant les échanges de biens, est acceptable. Dès que l'argent dépasse cette fonction et se "financiarise" nous sommes dans l'escroquerie.
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Lelibrepenseur supprimé... - Page 4 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Béres 17/5/2009, 09:36

    Vous savez qu'o peut se connecter sans la livebox hein, faut juste acheter sn propre routeur, mettre son nom decompte le pass, régler les dns et hop ca marche Wink je vais aller jeter ma box

    Contenu sponsorisé


    Lelibrepenseur supprimé... - Page 4 Empty Re: Lelibrepenseur supprimé...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 12:23