Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

khorgal
    khorgal

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 13 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  khorgal 11/4/2011, 21:15

Salut à tous,
    moi c'est Damien, 29ans, auvergnat et athée (et célibataire aussi^^).

Parcours professionnel atypique (militaire, facteur, chef d'équipe, DJ, videur, manager logistique, prof de langue, commis de cuisine, pompier....) car j'aime le changement, et j'aime côtoyer les gens d'horizons différents; c'est ce qui crée notre enrichissement personnel (mais ça n'engage que moi).

Je voyage pas mal (j'ai notamment vécu au Japon) à l'arrache total: un sac à dos, un allé simple et c'est parti mon kiki.

Je suis aussi un survivaliste (pour ne pas dire psychopathe) et dormir dans les bois à me faire renifler le cul par les sangliers est un de mes grands plaisirs.

Je lis le forum depuis un petit moment et suis plus particulièrement l'accident du Japon (me sent un peu concerné et suis inquiet pour mes amis).

J'ai finalement décidé un jour de me faire un compte.
    Puis décidé de poser mon premier post quelques temps plus tard ici-même.

@ bientôt peut-être
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 13 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Bardamu 11/4/2011, 22:26

khorgal a écrit:
    @ bientôt peut-être

Et bienvenue sûrement cheers

Pour ce qui est de côtoyer des gens d'horizons différents, tu ne risques pas ici de tomber dans la routine et puis je crois que nous sommes majoritaires sur le forum à apprécier les profils atypiques et les apports susceptibles de nous surprendre qui vont avec Smile

Merci pour ta présentation, vivante, et qui donne envie de te connaître davantage et d'en savoir plus sur tes voyages, notamment ce que tu sais du Japon, les savoirs que tu pourrais nous offrir en partage.

Ah mince, j'oubliais, tu as un message :

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 13 25826880191

Message  mr saf 11/4/2011, 22:35

bienvenu khorgal
    khorgal
    khorgal

Message  khorgal 12/4/2011, 06:02

ah ah ah excellent!
    merci pour votre bienvenue Smile

Et bien je partage mes carnets de voyage en effet via mon site (ne voulant par faire de spam vous aurez l'adresse de mon site via mon profil). Les versions numériques sont gratos; je viens de faire imprimer celui sur le Japon pour reverser tous les bénéfices à la croix rouge japonaise (version e-book toujours dispo gratuitement bien entendu).

Honnêtement j'ai pas osé posté sur les fils de discussion de peur de passer pour un naze! Certains membres m'ont vraiment impressionnés, et la lecture du forum devient vite une drogue ^^I
    Quentin01
    Quentin01

Message  Quentin01 16/4/2011, 18:23

Bonjour à tous Smile

20 ans jeunes catho qui fait des recherches sur l'ordre satanique qui cherche, à nous gouvernais (Ah, mais je suis bête c'est déjà fais :p )
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/4/2011, 20:21

Soyez les bienvenus cheers cheers

Khorgal il me semble déjà avoir lu tes aventures au Japon je dois avoir les pdf proposés sur ton blog (si c'est bien toi!!), je m'étais bien marré sur les actions en cuisine puis le mec déchiré retrouvé dans ton lit Shocked Laughing

A bientot sur le forum Smile
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 17/4/2011, 16:23

Quentin01 a écrit:
    Bonjour à tous Smile

20 ans jeunes catho qui fait des recherches sur l'ordre satanique qui cherche, à nous gouvernais (Ah, mais je suis bête c'est déjà fais :p )

Bienvenue à toi Quentin cheers

Message  khorgal 19/4/2011, 20:34

Bienvenue Quentin ^^
    que la force soit avec toi

@Coyote: mais oui, mais oui^^ c'est bien moi; comme quoi le monde n'est pas si grand Smile
    PsYloW
    PsYloW

Message  PsYloW 20/4/2011, 03:21

Bienvenu à tous les nouveaux inscrit!
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/4/2011, 21:54

Salut,

26ans, nationaliste, je viens pour débattre. Mon opinion est assez dur concernant Alain Soral (je dis ça parce que beaucoup de partisans ont l'air d'être là).

J'ai aussi un webzine ou je chronique des disques de rock (RAC,Metal...) avec une section politique ouverte récemment.

Voilà ! A bientôt.
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/4/2011, 21:56

Quentin01 a écrit:Bonjour à tous Smile

Bienvenue a toi frangin.

Pax Christi.

Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/4/2011, 21:57

Bienvenue aussi a tous les autres! Smile
    nejah baazouzi

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 13 Empty Re: présentation des nouveaux membres..

Message  nejah baazouzi 21/4/2011, 22:18

salut à tous les membres, je suis tunisien, maîtrisard en sciences de la terre,.. un peu fasciné par de la recherche scientifique et je veux toujours être en contact avec des gens de ce domaine... et là je m'ai alors été encouragé à m'inscrire .. à mon avis c'est fabuleux de partager de l'information et du savoir... donc merci pour ce bon forum..
    et salut encore une fois Arrow

Dernière édition par nejah baazouzi le 22/4/2011, 10:17, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/4/2011, 00:20

Même si certains débats sont intéressants à lire, je ne me sens pas à ma place, ici. Étant donné que je n'ai rien d'un fouteur de merde (surtout caché derrière un écran), je vous souhaite une bonne continuation malgré tout.

Je suis d'accord sur le fond, mais pas sur la manière de faire changer les choses.

Cordialement.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 22/4/2011, 13:48

Bonjour Nejah Baazouzi et bienvenue sur le forum cheers

Merci pour tes compliments, en espérant que tu participeras de manière constructive en nous faisant part de tes domaines de prédilection. Ça bouge pas mal sur le forum en ce moment en termes de sciences alternatives... Les savants un peu "fous", en tout cas non-conformistes, sont les bienvenus ici !!

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 13 Ladnrendfou53fab
    cheers

Admin

Message  Bardamu 22/4/2011, 14:02

Concernant "Invité", à sa décharge le fait qu'il a quitté le forum avec conscience de ce que son paradigme avait d'incompatible avec l'état d'esprit qui règne ici, comme quoi on peut être perdu, idéologiquement parlant, mais être au fond quelqu'un d'honnête.

Je te souhaite sincèrement, "Invité", de te réconcilier avec cette part de toi dont tu ignores apparemment tout. Peut-être qu'à la lecture de quelques autres discussions sur ce forum, tu pourrais prendre conscience que le rejet que tu as inspiré tient finalement à peu de choses... S'il advenait que tu en prennes conscience, tu seras le bienvenue !

Bonne route et bon vent !

Et merci à ceux des membres du forum qui ont fait front d'entrée de jeu pour défendre l'état d'esprit qui règne ici Smile

Message  nejah baazouzi 22/4/2011, 19:25

merci....pour ce chaleureux accueil.. la pensée importe beaucoup; mais nécessite un peu de temps quand même.. Arrow
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 24/4/2011, 22:55

salut nejah baazouzi ça fait bizarre . j'espère que tu aimeras être ici. Je suis sur que tu as plein de ressource. Tu es le même nejah baazouzi que sur forumfr ?
    nejah baazouzi

Message  nejah baazouzi 26/4/2011, 10:33

oui je suis moi même...désolé pour le retard!
    les ressources me manquent moi aussi... j'espère que ça sera pas limitatif...j'ai quand même quelques qualités et un peu d'ambition
    Ahelya
    Ahelya

Message  Ahelya 27/4/2011, 17:20

Bonjour à tous!

Je squatte ce forum depuis des lustres, mais pas le temps de m'inscrire et de venir partager. What a Face

Chrétienne, maman de trois petits bouts, je surf depuis 6 ans suite à une promesse faite par Jésus qui dit ceci: " vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira." Jean 8:32

En effet, regarder le monde sans fard c'est le premier pas afin de sortir de l'enchantement du flûtiste de Hammelin qui cherche à nous maintenir endormis...en évitant les écueils et les embûches!!!

Alors voilà, je cherche à savoir ce qui se passe derrière la façade dorée et mensongère, la soupe du n'importe quoi servie à tout les étages...et franchement, ce n'est pas joli joli à voir mais c'est l'état de ce monde déchu... Rolling Eyes

Je fais aussi pas mal de fait-maison, allant de la cuisine au soins de toute la famille en passant par les produits d'hygiène, le sirop contre la toux etc...de quoi être bien occupée Very Happy

Maintenant, vous en savez un peu plus sur ma petite personne.

@ bientôt!

flower
    Sammy
    Sammy

Message  Sammy 1/5/2011, 14:58

Que la paix soit sur vous, bonjour à tous & à toutes,

Musulman, Français, 27 ans, marié.

J'ai commencé à prendre conscience que quelque chose n'allait pas dans ce monde quand je remarquais que tout était fait pour diaboliser l'Islam et en salir sa spiritualité, j'avais 20 ans. L'Islam et les Musulmans étant attaqués par tous les côtés que cela soit les Franç-Maçons ou les évangélistes sionistes (travaillant pour le même patron).

Puis bien après le choc de voir que ce système s'en prend à tous les humains par leurs attaques omniprésentes en détruisant les valeurs morales, l'éthique, l'enfance, la santé par l'industrie pharmaco-chimique, la nourriture industriel par les pesticides et autres chimisteries, l'eau par les métaux ou le BPA, les ressources naturelles, les Chemtrails, les lobbyistes, les agences corrompus, etc...

J'ai connu LLP quand il a débuté ses premières vidéos sur Dailymotion. J'ai instantanément été en harmonie avec ses propos, comme une impression que je le savais déjà. J'étais déjà immunisé contre ce système oligarchique par le biais de de Thierry Meyssan et de ReOpen911.

Surfant sur ce Forum régulièrement sans intervenir, étant déjà sur Alterinfo.org et ses nombreux articles.

Je déteste profondément ce Projet du NWO, cette élite oligarchique Luciférienne, surtout les familles Rotschild, Rockefeller, etc... qui sont les vrais coupables. La Franç-Maçonnerie et ses tentacules sur le monde, les réseaux pédophiles, les sionistes, les évangélistes sionistes, les médias, les new-âgistes, etc... et tous ces dégénérés minables qui veulent nous imposer leur agenda occulte.

En espérant que ce Forum va nous unifier, à partager, échanger, nous éveiller davantage, nous remettre en question et surtout nous rend plus fort et lucide face au plan du NWO.

Cordialement
    ziril
    ziril

Message  ziril 2/5/2011, 12:24

La bienvenue Sammy Smile

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 2/5/2011, 12:32

Bienvenue à Ahelya et Sammy cheers

Ahelya, étant donné que nous sommes peu nombreux sur ce forum à nous sentir attiré par l'étude de l’hébreu, saurais-tu nous donner la traduction de ces glyphes au joli bleu qui n'est pas sans rappeler avec tact la couleur d'un certain drapeau ?

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 13 Phosdees2

EDIT Bardamu

Grâce aux compétences de Tagada (Merci l'ami cheers ) le mystère des signes cabalistiques est résolu (Jésus en hébreu). Restent les motivations de ce choix particulier scratch

Message  Sammy 2/5/2011, 18:17

En fait, il y a écrit "Yeshua" soit Jésus en hébreu est aussi utilisé par les évangélistes sionistes histoire de se crédibiliser au "Jésus des origines" donc ils aiment bien l'appeler "Yeshua" pour se donner bonne conscience.

Néanmoins ce terme fait débat, Yeshua est aussi orthographié «Josué» et non «Jésus» dans la plupart des versions en anglais de l'Ancien Testament, on obtient facilement l'impression que le nom n'est jamais mentionné dans les Écritures hébraïques. Pourtant, «Yeshua» apparaît une trentaine de fois, et c'est le nom d'au moins cinq personnes différentes et un village dans la partie méridionale de Juda (dit Yehudah).

Ahmed Deedat a rappelé l'obession des copistes chrétiens à changer les lettres (le Y devient J par exemple) et les noms comme bon leur semble de l'hébreu en grec, et du grec au latin. Faut savoir qu'il n'existe aucunement de majuscules en langue Hébreu ou Araméenne (tout comme l'Arabe). Et ceci est très important, ce qui peut changer tout le sens d'un terme ou d'une expression en langue occidentale.

Néanmoins, Jésus parlait à 90% l'Araméen, il utilisait l'Hébreu lorsqu'il citait les Ecritures ou pour répondre aux érudits Juifs. Un bon chrétien devrait plutôt chercher à connaitre son nom en Araméen. Le problème est qu'ils rencontrent souvent que Dieu en araméen se dit "Allahâ"...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 2/5/2011, 18:27

Merci Sammy, ces explications rejoignent et surtout complètent celles que j'avais eu par MP Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 03:53