Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

Anti.illuminati

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 23 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Anti.illuminati 15/5/2012, 19:44

Salut à tous,

je suis tombé sur votre site et plus précisément votre forum en faisant une recherche sur google.

Non seulement votre forum est très utile mais en plus ma recherche fut fructueuse, un grand merci à Aurelien pour avoir sauvegardé le site pascasher, blogspot l'ayant tout simplement supprimé/censuré... comme c'est étonnant.

Donc merci à tout ceux qui y participent Amour
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 23 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Bardamu 16/5/2012, 12:31

Bienvenue à toi Anti-Illuminati cheers

ainsi qu'à ta pyramide et à tes yeux d'Horus tournoyants cyclops Avatar spectaculaire Wink

Au plaisir de te retrouver aux détours de ta participation active au forum...

Message  Skartan 16/5/2012, 15:56

A mon tour !

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20ans, et je suis en Première année de FAC de management public ( bien que je compte changer e voie pour un BTS an septembre ).

Pour ce qui est de mes croyances, c'est simple, je n'en ai pas, je suis ce qu'on appelle un athée ( je déteste ce terme ).
    Bien que je respecte toute les religions ( heureusement sinon je me mettrais tout mon entourage à dos ), je pense que la religion est la meilleure façon que de prendre le contrôle total d'un très nombreux groupe de personnes,
    quelque soit leurs situations sociales, quelque soit leurs bases, et surtout, quelque soit leur courage.
    La seule façon de manipuler des milliers de personnes c'est de leur faire peur, et de leur faire croire qu'il y a le bien et le mal,et ainsi tu pourra les faire aller dans le même sens, surtout si c'est toi qui définit le bien et le mal.

Mes croyances politiques ... vu que je combat le système actuel, je n'ai guère le choix, mes idées sont assez proches de celle du Front National de Marine le pen, bien que j'ai porter mon soutient à Mr Dupont-Aignan lors de ces dernières élections.
    Les autres, ce ne sont que des marionnettes du système, je préfère privilégier le vote utile quitte a ne pas voir mes choix passer.

Je n'ai pas énormément de passions, mais je les vît pleinement.
    J'aime le badminton, sport que je pratique depuis maintenant 8ans.
    j'aime également les jeux en lignes, qui est un bon moyen de faire de belles rencontre, d'échanger ses points de vues de toutes sortes tout en s'amusant.
    J'aime la lecture, je m'intéresse à l'actualité ( la vraie, pas le journal de 13h ), et j'adore partager mes idées, débattre, c'est ce qui m'amène ici, écouter les autres, que l'on soit d'accord ou pas, un avi contraire au siens est toujours enrichissant.
    Je me questionne énormément sur le monde qui nous entoure, et ce, sur tout points, j'aime donc aussi beaucoup la philosophie.

Voilà je pense avoir dit l'essentiel sur moi ^.^

( désolé pour les fautes d'orthographe, je me corrige un max avec le correcteur automatique.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 16/5/2012, 16:31

Bienvenue à toi sur le forum Nicolas Smile

Peut-être que de te balader ici et lire les ouvrages qui sont recommandés par les uns et par les autres te permettra de comprendre un jour que la foi en une Puissance Supérieure n'est pas forcément l'apanage d'êtres qui ne sont guidés que par la peur et susceptibles d'être manipulés comme des pantins.

Lire également les posts de ce forum te prouvera que le bien et le mal ne sont pas des notions abstraites. A partir du moment où tu poses un acte qui a des conséquences négatives pour les autres ou pour ton environnement, acte dont tu détesterait être toi-même la cible, tu inventes cette dualité incontournable qui est à la base de ce que l'on appelle la conscience. Un peu ironiquement j'en conviens, ta vision des choses me fait me poser la question : en serais-tu totalement dépourvu de cette conscience ? tongue

Sinon, merci pour ta franchise et pour l'effort, conscient lui Wink , au niveau de l'orthographe, ça fait plaisir ! Et à plus sur le forum...

Dernière édition par Bardamu le 16/5/2012, 17:30, édité 1 fois

Message  Anti.illuminati 16/5/2012, 16:56

Bardamu a écrit:

ainsi qu'à ta pyramide et à tes yeux d'Horus tournoyants cyclops Avatar spectaculaire Wink

j'ai aucun mérite, je l'ai chipé sur le net Grosourire
    Skartan

Message  Skartan 16/5/2012, 17:54

Je me suis mal exprimer, le bien et le mal n'as rien d'abstrait, bien au contraire.

Sinon, merci de ton accueil Smile
    Arcobaleno
    Arcobaleno

Message  Arcobaleno 16/5/2012, 18:50

Bonjour, je vais faire court

Je m'appelle Mohamed-Samy, j'ai bientôt 17 ans et je suis en première S, j'ai découvert le forum grâce à une recherche sur l'énergie vitale, je suis tombé sur la méthode d'Aurelien, elle m'a beaucoup plut alors j'ai chercher plusieurs sujets qu'il a créé, grand choc pour moi toutes les découvertes que j'ai fais, je pense que vous êtes un peu les lumières de ce siècle, j'ai un but précis, maitriser l'énergie vitale, enflammer des bouts de papiers est inutile mais serait peut être convainquant, plus que des mots, qui sait.

Bref, ravi de vous avoir rejoins.
    Ladsoune
    Ladsoune

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 23 Empty Re présentation

Message  Ladsoune 17/5/2012, 10:30

Bonjour à tous!

Petite présentation rapide:

J'ai 25 ans, je termine cette année mon Master physique chimie, et je vais sans doute rentré dés l'année prochaine dans une grande multinational. J'ai découvert la théorie du complot en 2005 je dirais, lorsque j'ai commencé à faire des recherches sur le réchauffement global qui me paraissait louche, et ensuite des recherches sur la seconde guerre mondial... le tout m'ayant guidé vers les illuminées et le NWO.

J'aime faire des voyages solitaires, j'adore me plonger dans un pays étranger et découvrir les modes de vies. (10 semaines en Pologne, 9 mois en Espagne, 6 mois en Allemagne).

Je crois en une Loi Physique Divine qui régit absolument tout que l'on pourrait appeler Dieu. Je ne crois pas à des entités divine, à satan ou des choses comme ça mais plutôt que chez certaines personnes, le mal est encré, certaines personnes sont mauvaises par nature et d'autre le sont devenu par la force des choses. Personnellement, je ne comprend pas que l'on puisse être mauvais Twisted Evil , je n'y vois absolument aucun intérêts. J'aimerai consacrer ma vie à faire le bonheur autour de moi, le plus important pour moi est ma famille et mes proches et leur bienêtre.

Ps: J'ai choisie la photo de Vlad III l'Empaleur, ( "allias Dracula" ), car il incarne pour moi la symbolique de la diabolisation de la noblesse envers les opposants du système et le peuple qui suit derrière comme des petits moutons.

Ce forum est pour moi une excellente chose avec de nombreux sujets fort intéressant. Je vais tenter d'apporter quelques Pierre à l'édifice. Au faite je m'appelle Pierre et je suis Beatboxer!

A bientôt afro
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 17/5/2012, 12:37

Bienvenue sur le forum à Arcobaleno et à Ladsoune cheers

Message  infoalternative 21/5/2012, 19:22

Bonjour à tous

J'ai 31 ans je suis catholique non pratiquant mais croyant je me suis éveille politiquement et ideologiquement il y a environ 1ans.

Je suis actuellement sans emploi je suis donc un "profiteur du systeme" Razz

J'ai découvert les infos par internet à travers le 11 septembre ou la théorie officiel ma tout de suite paru étrange.Je attentif plus particulierement depuis "la crise" aux infos caché par nos sociétés occidentales

j'ai récemment créer un blog sur les informations hors media de masse

je pense qu'il est tres important de ne jamais suivre un avis sans réfléchir. Il faut se faire toujours sa propre opinion
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 21/5/2012, 22:16

Salut à tous, Ladsoune (oui ça sonne bien), Arcobaleno....

infoalternative si tu veux rajouter l'adresse de ton blog y'a pas de soucis.

Bienvenue dans la forêt novus

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 23 Foret-charnie
    Comandirej

Message  Comandirej 21/5/2012, 23:10

Bienvenue Infoalternative Smile

La dernière vidéo postée sur ton blog aurait surement sa place quelque part sur ce forum. Tu vois, cette manifestation pro-palestinienne organisée le jour de la Nakba par l'UJFP et le CAPJPO-EuroPalestine me laisse un goût amer.

L'UJFP est une organisation juive laïque, universaliste qui réclame deux états. Le CAPJPO reconnais l'état sioniste et réclame deux états avec le partage de Jérusalem.

Sans oublier que : "CAPJPO-EuroPalestine présente une liste aux élections européennes de juin 2004. Parmi les autres colistiers, Olivia Zémor, présidente de CAPJPO, ou encore l'humoriste Dieudonné. Ce dernier quitte cependant le mouvement en octobre suite à des divergences politiques, notamment après le soutien qu'il apporte à l'écrivain d'extrême-droite Alain Soral."
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Coordination_des_appels_pour_une_paix_juste_au_Proche-Orient_%E2%80%94_EuroPalestine

C'est triste de voir ces braves gens sincères être ainsi manipulés par les canailles qui organisent ce cirque (Zavatta Very Happy ).

La dernière intervenante explique qu'elle a participé à des tonnes de manifestations et jamais rien ne se passe. Mais c'est normal, si tes leaders sont des juifs et des musulmans éblouis par la Lumière, il ne se passera jamais rien, jamais !

http://infoalternative.unblog.fr/

Merci pour la vidéo Bien

infoalternative
    infoalternative

Message  infoalternative 21/5/2012, 23:38

Merci pour cet accueil bounce cette unité n'est pas un mythe Wink

Pour revenir à la video, je n'etais pas au courant de ces précisions que tu apporte Comandirej. Le Capjpo n'est donc pas fondamentaliste palestinien et ne réclame pas la decolonisation pur et simple ? Est ce que les personnes juives interviewé font preuve d'un certaines naïveté en participant à cette manifestation on peut le penser d'apres ce que tu me dis.

L'UJFP semble effectivement servir la soupe pour Israel j'ai tendance à avoir certains scrupules envers tout ce qui se présente comme "association"ou "parti" autant je suis persuadé que le juif lamda peut etre sincère.

le mensonge et la tromperie son les armes favorites des sionistes et autre elite mondialiste
    Comandirej

Message  Comandirej 22/5/2012, 03:02

Oui, le juif lambda vie simplement dans son paradigme, tout comme le goy zombifié. Il se construit avec des mensonges et une propagande incessante.

J'ai écouté pleins de conférences faites par des élites juives pour un public juif et j'écoute assez régulièrement Judaïque-fm. Je peux t'assurer que dans ces lieux règne le mensonge et la manipulation.

Conférences par dizaines sur le campus juif :
    http://www.akadem.org/sommaire/themes/politique/
    infoalternative
    infoalternative

Message  infoalternative 22/5/2012, 03:27

Merci pour le lien je vais mon faire une rasade je sais pas si avant de dormir c'est tres judicieux Laughing

"Akadem est une réalisation du Fonds Social Juif unifié avec le soutien de la Fondation pour la mémoire de la Shoah"

sa donne envie Razz
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/5/2012, 12:14

Bienvenue à toi sur le forum Infoalternative cheers

Je ne reconnais pas le personnage que tu as choisi comme avatar Embarassed De qui s'agit-il ?

Message  nemandi 23/5/2012, 13:39

Bardamu a écrit:Bienvenue à toi sur le forum Infoalternative cheers

Je ne reconnais pas le personnage que tu as choisi comme avatar Embarassed De qui s'agit-il ?

C'est Jean Jaurès.

Edit Bardamu

Bien Merci Nemandi !!
    infoalternative
    infoalternative

Message  infoalternative 24/5/2012, 00:47

voila Nemandi cheers un grand grand Monsieur qui a vecu tout entier pour ses convictions
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 24/5/2012, 01:02

Phrase de Jaurès à méditer Wink

Le courage, c’est d’être tout ensemble et quel que soit le métier, un praticien et un philosophe. Le courage, c’est de comprendre sa propre vie, de la préciser, de l’approfondir, de l’établir et de la coordonner cependant à la vie générale. Le courage, c’est de surveiller exactement sa machine à filer ou tisser, pour qu’aucun fil ne se casse…

Le courage, c’est de dominer ses propres fautes, d’en souffrir, mais de n’en pas être accablé et de continuer son chemin. Le courage, c’est d’aimer la vie et de regarder la mort d’un regard tranquille; c’est d’aller à l’idéal et de comprendre le réel; c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense. Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe, et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques.

Jaurès (Discours à la jeunesse Albi, 1903)

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 23 Empty bonsoir

Message  LeRayonVert 8/6/2012, 22:15

Bonsoir à tous , à toutes
    Je viens de m'inscrire.
    En espérant trouver des gens intéressant(e)s avec qui avoir un réel échange.
    (je ne suis pas trop geek ...)

Voila de mon coté , disons, marqué par Guénon/Evola/Parvulesco/Eliade et tous les autres , Je m’intéresse à l'histoire , à la spiritualité (ces temps ci beaucoup à l’église orthodoxe , d'ailleurs , si quelqu’un sur ce forum est chrétien orthodoxe, qu'il n'hésites pas...)

Voila , donc ici dans l'espoir de faire connaissance avec des gens lucides et conscients du vide actuel , et des valeurs inversées de l'actuel kali-yuga...et rompre un peu la solitude , qui est j'imagine aussi le lot de beaucoup ici (?)...

Au plaisir

G.

infoalternative
    infoalternative

Message  infoalternative 8/6/2012, 22:25

merci Bardamu pour ces paroles de Jaures sur" l'humain" celui dont on parle peu dans nos medias

Bienvenu à toi LeRayonVert Razz
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 9/6/2012, 11:57

Bardamu a écrit:Phrase de Jaurès à méditer Wink

Le courage, c’est d’être tout ensemble et quel que soit le métier, un praticien et un philosophe. Le courage, c’est de comprendre sa propre vie, de la préciser, de l’approfondir, de l’établir et de la coordonner cependant à la vie générale. Le courage, c’est de surveiller exactement sa machine à filer ou tisser, pour qu’aucun fil ne se casse…

Le courage, c’est de dominer ses propres fautes, d’en souffrir, mais de n’en pas être accablé et de continuer son chemin. Le courage, c’est d’aimer la vie et de regarder la mort d’un regard tranquille; c’est d’aller à l’idéal et de comprendre le réel; c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense. Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe, et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques.

Jaurès (Discours à la jeunesse Albi, 1903)

Une petite chanson sur lui (j'ai pas trouvé la version de Brel):

in Vino VeritaS

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 23 Empty j'ai choisi comme pseudo :" In Vino Veritas" , mais soyez en sur, j n'ai pas de probleme avec l'alcool lol

Message  in Vino VeritaS 14/6/2012, 00:47

Bonjour,
    cnotent de trouver un forum ou je me retrouve un pe. difficile aujourd'hui d'y voir clair dans la situation et l'avenir de l'humanité... difficile de ne pas penser aux atrocités justifiées par la cupidité d'une minorité
    vivre libre.. comment dire... combien de fois j'ai souhaité vivre en pleine nature, en autarcie complète... je ne saurais le dire. les jours passent, et l'absence de liberté me ronge. je vois en l'anarchie, non pas un système ou règnerai la survie du plus fort, mais un concept oublié, ou l'homme travail de ses mains pour survivre, sans le stress de facture a payer, de pouvoir oublier ce numéros de secu qui me donne l'image de n'etre qu'un produit parmis d'autre dans un supermarché, ou chacun a son code barrer.. Je sais que tout pourrait-être mieux, différent, mais comment un homme peut changer des choses maintenu en place par une minorité de privilégiés trop puissant. J'assume , vous pensez sans doute que je ne suis qu'un illuminé, peut être, peut être aussi que les illuminé sont les gardiens du troupeau que je m'efforce de semer.

Souvent je réfléchis à tous sa( même un peu tro sans doute;)) j'en arrive souvent à la même conclusion ( ce qui est plutôt logique vu que peu de monde ose me suivre dans ce genre de raisonnement) ; bref, l'argent, l'oseille, la monnaie, peut importe l'appellation, est pour moi une des pires invention de l'humanité.

Le système est bien rodé, ainsi a évoquer tout sa, le seul résultat est de se retrouver cataloguer comme fragile mentalement, perturbateur, ou autre....mais j'ose croire que les plus fragile sont ceux qui n'ose faire tomber les oeillaires par peur de ce qu'il y a derrière.

J'ai une trentaine d'année, j'élève seul mon fils qui a presque déjà 10 ans. il est jeune et nous sommes très proches, pourtant j'ai peur de voir quel monde il devra subir. je ne l'influence pas, et fais en sorte de garder bonne figure. aussi je ne suis même pas sure de vouloir qu'il partage ces convictions avec moi.. tout les jours, je me dit que la vie serai plus facile si j’arrêtais de réfléchir, pour rentrer dans le moule, mais il est déjà trop tard je ne peux, et ne veux pas changer ce que je suis. Aussi je m'abandonne souvent a la médication, à la réflexion, parfois meme a l'écritue ou au dessin pour extériorisé mes conviction, qui ne font pas bon ménages avecc notre belle société de consommation.

peut être avez vous prie le temps de lire ce texte, un peut long , j'en excuse, mais merci. ainsi j'éspère, avec vous put etre, avoir la chance de participer au changement.
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 14/6/2012, 01:05

Bienvenue à toi in Vino VeritaS,

sur ce forum, qui devrait d'apporter un certain soutien dans ta crainte de solitude, voire de folie.
    Mais j'espère surtout que ta pratique usuelle de la "médication" n'est qu'une coquille de ta part envers la méditation, car peu de choses te seront bénéfique par la voie chimique régulière...

Une question en passant, voues tu un intérêt quelconque pour l'Armée de l'Air Russe (VVS)?

Soit le bienvenue en ces lieux in Vino VeritaS
    infoalternative
    infoalternative

Message  infoalternative 14/6/2012, 01:18

Merci pour ta présentation personne ici ne te trouvera illuminé ca c'est du vocabulaire de ces gens qui aime leur certitudes.

La conscience ou la façon de voir ce qui nous entoure ne se résume pas au simple fait de voir mais à la raisonnance que le monde rencontre en nous et on ne choisi pas comment on ressent les choses qui nous entourent .

Pour la vision de l'argent je pense que l'outil est moins à blamer que les hommes qui ont eu le pouvoir et qui on voulu le garder par ce moyen. Je pense que l'on n'a pas eu la sagesse suffisante pour justement mieux controler sa répartition entre les hommes.grace à un systeme plus juste autrement dis pas le capitalisme.

Il faut toujours etre fier de vouloir la vérité et la justice et si c'est valeurs sont bafoué c'est que l'homme à failli dans ses choix collectifs.

Le camp du bien commun est toujours celui de la difficulté dans notre paradigme c'est dur mais c'est comme ca

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 03:55