J'ai découvert la Vérité il y a maintenant un an et demi par pur hasard. Je me rappelle avoir visionné une vidéo d'une intervention de Lalane si je me souviens bien qui parlait du FMI (jusque là rien de bien affolant). En lisant les commentaires sur la vidéo certains recommandaient de faire des recherches sur tel ou tel sujet, ce que j'ai fait de suite. Je suis alors tombé sur le site http://www.syti.net/Topics.html. Et là, REVELATION!
J'avais toujours su que quelque chose ne tournait pas rond dans notre mode de vie, dans notre monde mais je n'étais jamais arrivé à mettre le doigt dessus, limité par la prison spirituelle que notre cher système avait implanté dans mon esprit. Je ne comprenais pas notamment comment les crises économiques pouvaient avoir lieues alors que le système financier est une pure création humaine ! Je ne comprenais pas pourquoi on nous martelait l'esprit avec la Shoah, tous les ans le même refrain, tous les ans les mêmes choses revues en cours...
Le choc initial a été rude, pendant plusieurs jours je suis resté amorphe, comme étourdi et ressassant dans mon esprit les mêmes questions. C'est alors que j'ai commencé à libérer mon esprit des chaines de la tyrannie de la pensée unique. Je suis revenu naturellement vers la religion que j'avais perdu de vue, le catholicisme. Je suis à l'heure actuelle très croyant (si on peut qualifier ça de croyance et non de savoir).
J'écoute aussi beaucoup de musique classique qui me semble t-il est l'expression de la quintessence du génie humain. J'aime aussi Johnny Cash et Bob Marley, des artistes hors-pairs.
Mon auteur préféré est G.Orwell, et mon livre préféré est 1984, quel talent, quelle émotion !
J'ai l'impression que je suis en décalage avec 99% des personnes avec qui je parle même si je me fonds très bien à la masse. Je ressens parfois un grand besoin d'être seul pour pouvoir m'évader dans mes pensées.
Je réfléchis en outre depuis longtemps à changer radicalement de style de vie, étant un enfant de la city cela n'est pas facile. J'aspire à plus que le quotidien métro - boulot - conso - dodo. J'aimerais renouer ce lien perdu avec la nature en travaillant la terre par exemple, en déménageant à la montagne ...
Ce qui m'insupporte le plus à ce jour est la publicité ! PUBLICITE EVERYWHERE
Ce qui m'inquiète le plus : la sexualisation de tout et n'importe quoi. Sex everywhere. Les esprits de la plupart des personnes de mon age (moi y compris, malheuresement) sont pourris par le sexe, tout étant prétexte à référence au sexe.
Pour le reste je reste serein, ayant confiance en notre Seigneur
Désolé pour cette présentation un peu décousue, en espérant avoir dit l'essentiel
Amis de la Vérité, bonsoir !