Salutation à tous les libres penseurs.
Je me décide à venir sur ce forum et à y participer de temps à autre car il me semble assez actif et aussi avec un niveau de conscience supérieur au forum d'E&R (trop de trolls y pullulent, donc je prends du recul avec).
Mon parcours dans la libre pensée rapidement :
Depuis environ 2004 j'ai ouvert les yeux grâce à l'électrochoc du 11/9, depuis je m'informe et me forme pour résister au Système et à cette ère démoralisée qui détruit notre civilisation. Je remercie particulièrement le LLP pour son travail de qualité que je suis depuis longtemps, hormis, je dois dire, quelques jugements de valeurs qui peuvent me déplaire, mais cela n'est que de l'ordre de la subjectivité après tout.
Sinon je suis agnostique, très positiviste, je ne me fie qu'aux preuves pour me forger un avis, donc je ne crois pas non plus en l'existence d'extraterrestres, mais même si je crois que Satan n'existe pas, je sais que ses adorateurs lui donnent corps pour exister concrètement.
Bref, j'espère pouvoir être en mesure de contribuer à faire évoluer ce forum avec mes modestes connaissances sur à peu près tous les sujets qui ont trait au Nouvel Ordre Mondial.
Amitié.