Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

Trax-Tadaa
    Trax-Tadaa

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 14 Empty Presentation des nouveaux membres

Message  Trax-Tadaa 7/5/2011, 15:17

Salam

Etant nouveau membre sur le site, je ne pense pas pouvoir apporter beaucoup d'informations sur les sujets dévoilant la mascarade du nouvel ordre mondial, comme j'ai la certitude qu'en faisant part des commentaires, je pourrais en quelque sorte passer mon impression, vu que je ne suis pas assez informé d'autant plus que vous Neutral .

J'ai connu ce site par l'intermédiaire d'un ami tres proche, qui lui, étant membre depuis pas mal de temps, a fait preuve de connaissances bien au delà vis à vis de moi et que je le remercie par la meme occasion de m'avoir indiqué ce merveilleux site.

Courage et grand merci à tous ceux qui luttent pour la vérité Smile
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 14 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Bardamu 7/5/2011, 19:52

Sabaa el nour et bienvenue à toi sur le forum Trax-Tadaa cheers Heureux d'accueillir un ressortissant du Maroc sunny

Ne te dévalue pas ainsi, il faut bien commencer un jour !! Je t'encourage à poster dès que tu le sentiras possible et n'hésites pas à poser des questions si tu as besoin de conseils.

Bon ça fait un peu beaucoup catalogue pour touristes mais c'est juste à prendre comme un hommage à un très beau pays...

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 14 Marocx

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 14 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Sammy 7/5/2011, 21:31

Trax-Tadaa a écrit:Salam

Etant nouveau membre sur le site, je ne pense pas pouvoir apporter beaucoup d'informations sur les sujets dévoilant la mascarade du nouvel ordre mondial, comme j'ai la certitude qu'en faisant part des commentaires, je pourrais en quelque sorte passer mon impression, vu que je ne suis pas assez informé d'autant plus que vous Neutral .

J'ai connu ce site par l'intermédiaire d'un ami tres proche, qui lui, étant membre depuis pas mal de temps, a fait preuve de connaissances bien au delà vis à vis de moi et que je le remercie par la meme occasion de m'avoir indiqué ce merveilleux site.

Courage et grand merci à tous ceux qui luttent pour la vérité Smile

Comme l'a dit Bardamu, ne te dévalue pas!

On en apprend tous les uns les autres. Pour ma part, j'ai appris au fur et à mesure, le tout est de se donner le temps et d'avoir cette flamme intérieur d'avoir le besoin de SAVOIR, la sensation que ce monde n'est pas en réalité ce qu'il en est malgré tout le système médiatique et le système éducatif force à inculquer à la masse comme vision du monde.

Le plus important est d'être serein et objectif, prendre du recul avec toutes ses informations et surtout se forger la capacité à encaisser certaines vérités ou réalités.

Avec le temps, tu te forgeras ta propre personnalité face à l'Empire, notre ennemi.
    Trax-Tadaa
    Trax-Tadaa

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 14 Empty Presentation des nouveaux membres

Message  Trax-Tadaa 8/5/2011, 02:37

Salam

Tres heureux que vous m'ayez répondu aussi vite et avec autant de sympathie, j'en suis flatté!
    Je suis d'origine et de nationnalité marocaine, alors bien vu Bardamu. Beau pays de mille et une nuits mais je suis pas venu ici pour en faire de la publicité Rolling Eyes .
    Sans oublier que le systeme imperialiste qui y règne depuis XII siécles exige une monarchie moderne sur son territoire et personne ne peut contester.
    Il y a eu quelques manifs tres timides, je crois fort que vous en etes au courant, qui reclamait le changement, mais il paraît que le gouvernement maitrise parfaitement la situation en sa faveur, par le biais des medias et bien d'autres ..
    Bref, dans cette image, j'espere que le monde connaitra un avenir meilleur.
    Salam alaykom: Paix en vous: Peace on you
    ruach

Message  ruach 10/5/2011, 16:02

Bonjour a tous.

au plaisir de vous lire.

Dernière édition par ruach le 28/6/2011, 06:12, édité 1 fois
    ruach

Message  ruach 11/5/2011, 00:29

Salut,

merci pour ton message de bienvenue,

Dernière édition par ruach le 28/6/2011, 06:12, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 11/5/2011, 08:29

Salut Ruach
    Merci pour ces précisions.
    C'est le but de ce forum de tenter de faire le tri entre vérités et mensonges et comme tu l'as constaté dans tes recherches personnelles, il y a du boulot !
    On ne va pas débattre ici sur le fond en ce qui concerne les différentes façons de lire et surtout d'interpréter la Bible (tu peux poster à ce sujet dans la rubrique consacrée) Je n'ai pas lu le livre d'Emmet Fox mais merci pour la référence, je vais me renseigner...
    Pour le reste, je te souhaite guidance et protection et puisque tu assumes, une bonne main Wink
    A bientôt sur le forum.

Message  ruach 12/5/2011, 02:28

Ok merci a bientôt sur le forum.
    Quentin01
    Quentin01

Message  Quentin01 13/5/2011, 21:26

Tonino a écrit:
    Quentin01 a écrit:Bonjour à tous Smile

20 ans jeunes catho qui fait des recherches sur l'ordre satanique qui cherche, à nous gouvernais (Ah, mais je suis bête c'est déjà fais :p )

Bienvenue a toi frangin.

Pax Christi.

Wink

Merci Tonino on se connais déjà le forum "Te Deum" Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/5/2011, 21:39

Je me doutais bien que c'etait toi. Smile
    Neeko

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 14 Empty Neeko

Message  Neeko 20/5/2011, 20:12

Bonjour,

que vous dire ?

Cela fait deux ans que je parcours ce forum, j'ai vu toutes les vidéos de LLP,

J'ai apprit beaucoup.

J'ai attendu tout ce temps sans "réagir", mais à présent je souhaite partager mon opinion.

Je vais essayer d’amener quelques sujets intéressants.

A bientôt chers amis en quête de vérités.

Invité
    Invité

Message  Invité 22/5/2011, 02:11

Bonsoir !!

Voilà déjà plusieurs semaines que je me promène sur votre site internet, beaucoup d’information … énormément d’information !!!
    J’en ai mal à la tête !!
    Je commence au petit matin pour finir le soir avec plus d’une dizaine de fenêtres internet ouverte et je ne compte pas les onglets dans chacune d’elle !!

La vérité … dur à attraper dans cette sphère qu’est le milieu des conspirations, de nombreux site internet, de vidéo, d’avis,d’information, de désinformation … Qui croire, que croire ?
    Merci à la personne qui a partagé la belle somme de 400-500 livre.pdf.

Je commence donc par lire des livres sur le judaïsme (Israël SAHAK), pour la simple et bonne raison qu’à en croire ce que je lis un peu partout sur la toile, l’engouement de notre élite dirigeante pour Israël, ce fameux Sionisme et la partie la plus occulte … Cela me parais une bonne direction à prendre pour commencer cette approche de la vérité qui m’a l’air d’être une belle (horrible ?) route étroite et sinueuse.

Je compte faire un saut à Lyon le weekend prochain à la conférence de llp, histoire d’en apprendre plus, de voir des personnes en chair et en os parler de tout ça.
    Chose qui ce fait de plus en plus fréquemment dans mon entourage mais malheureusement cela n’aboutis à rien, il est très facile de trouver de l’information concernant le NOM et autre sur google, (tellement facile que je trouve tout ça vraiment étrange) une simple faute de frappe et hop !! Nous voilà catapulté sur des sites avec des propos aux premières abords identique en tous point à de la science-fiction et après quelque minutes tu tombe sur une vidéo ou l’on se voit expliqué par un gugusse inconnu que tout cela se passe chez nous.

Je reste d’ailleurs sceptique sur l’origine d’un de ces personnages, cet Alex JONES … son site http://www.infowars.com/ … trop bien fait, pas de censure, des dvd et vidéo avec des jingles dignes des reportages des grandes chaines de notre tant aimé télévision …
    Ce Zeitgeist aussi, de quelle manière l’on ressort de cette vidéo, je vais aller jusqu’à dire lobotomisé …

La pensée critique, l’objectivité sont des armes dont il ne faut pas se séparer même en dormant !!! Pour ne pas nous faire happer par je ne c’est qu’elle idéologie, propagande de mauvaise intention.

Je reste convaincu sur beaucoup de fait qu’il se passe dans notre monde, l’arrivé de ce nouvelle ordre mondial dirigé par une bande de fanatique tireur de ficelle pédosionistemaçonicodécérébré mais jusque-là je n’ai pas de réel vision personnel de la ‘’chose’’, j’accorde énormément de crédit aux articles lu, vidéo vu, sur ce site et d’autre et il me reste une énorme part de travail à faire pour toucher du bout des doigts cette foutu réalité flippante.

Je remercie les personnes qui nous apportes les bon tuyaux avec la tripoté de source qui va avec et biensur la critique qui fait avancer.
    Par contre je trouve regrettable ces prise de tête entre certain membre de ce forum, qui commence par une simple divergence d’opinion et qui finit par un règlement de compte personnel …

Ça me fait vraiment mal de voir des personnes ce tirer dans les pattes comme ça, on arrive à un tournant de l’histoire ou tout va être chamboulé non ? Troisième guerre mondial, cataclysme social/mondial
    cette fameuse marque de la bête, la rfid de médeux tentacule, endoctrinement luciférien … donc s’informer, informer, spéculer sur une date et puis quoi ? ‘’ Ah, bas tu as vu, j’avais raison, c’est arrivé !!’’

Mais le jour ou tous commence (fini ?) quoi faire, que faire ? Yiiihaaaa cache cache géant les gars …… cours forest couuuuuurs !!!
    La cohésion, ce serrage de coude qui fait temps de bien dans les moments les plus difficiles, le genre de chose à appliquer dans le plus bref délai !!!

Au plaisir de vous lire !!
    [list=1][*] tongue
    nonwo

Message  nonwo 22/5/2011, 02:24

Very Happy Salut à vous mes amis, Neeko et Ironique, je suis sur que vos contributions vont enrichir le forum.
    Que la paix de DIEU vous accompagne.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 22/5/2011, 08:26

Bienvenue à vous deux, Neeko et Ironique cheers
    Marrant, vous avez eu tous les deux la même démarche d'observation avant de vous manifester !

Ironique, je ne connais pas du tout l'auteur dont tu parles (Israël SAHAK). As-tu retiré de ces lectures quelque chose de significatif et qui pourrait nous aider? Si oui, n'hésites à partager ça avec nous en publiant un sujet consacré à cet auteur.

Concernant ton ressenti sur les dissensions qui surviennent parfois entre membres, je comprends que cela puisse te sembler regrettable mais c'est difficile d'éviter ces frictions étant donnés la multiplicité des sujets abordés ici et leur teneur souvent hautement polémique. Si l'on prend en compte la diversité des membres en terme de convictions, je pense que la qualité des échanges sur ce forum a quelque chose d'exceptionnel. Pour moi, je ne crains pas de le dire, ça tient quasiment du miracle Razz Je te souhaite, ainsi qu'à Neeko, d'en être de fervents prosélytes...

Dernière édition par Bardamu le 23/5/2011, 00:56, édité 1 fois

Invité

Message  Invité 22/5/2011, 12:57

Bienvenue à vous deux Smile
    PsYloW
    PsYloW

Message  PsYloW 22/5/2011, 14:24

Bienvenue au nouveau inscrit! cheers

Bardamu, +10 contre le poker et autre "jeux" d'argents...

Arckvoodle

Message  Arckvoodle 22/5/2011, 15:49

Bonjour à tous, je suis Arckvoodle, j'ai 13 ans, comme vous bien sûr je suis contre les Illuminatis, sinon je ne sait pas quoi dire d'autres .
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 22/5/2011, 19:51

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années."
    Pierre Corneille

L'avenir t'appartient jeune homme, on compte sur toi cheers

Bienvenue sur le forum Arckvoodle Smile

Invité

Message  Invité 23/5/2011, 00:55

Ironique, je ne connais pas du tout l'auteur dont tu parles (Israël SAHAK). As-tu retiré de ces lectures quelque chose de significatif et qui pourrait nous aider? Si oui, n'hésites à partager ça avec nous en publiant un sujet consacré à cet auteur.

Beaucoup de chose intéressante dans le livre que je lis actuellement,
    Histoire juive, religion juive, le poids de trois millénaires.

Une fois fini je ne manquerai pas de faire un saut dans la section qui y correspond !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/5/2011, 01:00

Es-tu certain de l'orthographe exacte du nom de l'auteur ? Je ne parviens pas à trouver quoi que ce soit à son propos..

Edit

C'est bon j'ai trouvé, c'est Israël Shahak

http://fr.wikipedia.org/wiki/Isra%C3%ABl_Shahak

Message  Dáinsleif 23/5/2011, 22:17

Bonjour à tout le monde flower

Encore un peu paumé sur le forum, j'ai été vite emballé par les sujets que j'ai parcouru, alors ma décision a suivi très rapidement.

A part ça peu de choses à dire, le "conspirationisme" je suis tombé dedans quand j'étais petit, et ça fait un bail !

En dehors de cela, passionné naguère des Templiers et de Rennes le Château, mais j'ai parcouru tellement de pistes que j'ai vraiment besoin de sécher mes chaussettes (de l'Archidusèche cha va de choi)

A plus sur le forum !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 24/5/2011, 06:23

Bienvenue sur le forum Dáinsleif cheers

J'espère que tu prendras rapidement tes marques et nous feras bénéficier entre autres de tes connaissances sur les aventures mystérieuses de l'Abbé Saunière, je sais que cette histoire intéresse beaucoup plusieurs membres du forum...

Message  Invitée 24/5/2011, 23:02

Bardam, pour rennes il faut un sujet à part limite, tellement c'est dense...
    pour moi c'est un fondamentale cette histoire de fous, mais curieusement personne ne s'y intéresse beaucoup, alors que pourtant... quand même.

Mais rennes ça fait flipper. chuis complètement allergique à l'ésotérisme depuis. et ça me conforte dans l'idée que y'a bien des gens (si on peut appeler ça des gens ) qui sont une plaie pour cette planète. mais j'en dirais pas plus.

Bienvenue aux nouveaux, bonne route
    naturalys
    naturalys

Message  naturalys 27/5/2011, 08:47

bonjour à tous,

je m'apelle Sandrine ,j'ai 36 ans, je ne cache pas mon mom car de toute façon je suis déjà fliquée (mon mari et mes enfants aussi ) car nous participons aux manifs pro animaux , et quand vous manifestez devant un labo de soit disant de"recherches en toxicologie"(entre autre ) vous étes potentiellement un terroriste !^^

je n''ai pas d'appartenance politique , ni religieuse , je prône plutot le respect,la nature , la paix, la fratérnité,....et je suis anti spésiste.

j'ai pris une partie de la pilule rouge il y a 3 ans en refusant de continuer a manger de la viande puis l'autre partie de la pilule il y a peu , 4mois environs , en apprenant l'existance des ulliminatis et autres malvaillants, en regardant des vidéos sur youtube .

j'aimerais reveiller les gens , c'est pas facile ! on me prenais déjà pour une folle et même , on me croyait rentré dans une secte quand j'ai arrété de manger de la viande , alors depuis que je parle à mon entourage des ulliminatis , des manipulations médiatiques ,et encore plus proche de nous phisiquement des chentrails c'est encore pire , on me regarde encore plus bisarement ^^

voilà ,
    paix et amour a tous
    Sandrine
    PsYloW
    PsYloW

Message  PsYloW 27/5/2011, 19:17

Bienvenue au nouveau présentés!

Naturalys, je te félicite pour ton geste de ne plus consommer la morts, et je t'apporte tout mon respect.
    Tu n'es pas folle rassure toi, nous sommes vraiment dans un monde de me***.
    Merci pour ton soutient à la cause.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:14