Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

2 participants

Bienvenue Alf-red et j'ai déja 2 questions a te poser si tu veux bien y répondre

bolivar

Bienvenue Alf-red et j'ai déja 2 questions a te poser si tu veux bien y répondre Empty Bienvenue Alf-red et j''ai déja 2 questions a te poser si tu veux bien y répondre

Message  bolivar 15/5/2009, 00:13

Je suis le blog de Richard Pellegrin et je souhaite avoir ton avis sincère sur les deux points suivants :

- quels crédits accordes-tu aux audios de Mr Pellegrin ?
    Je te pose cette question car il semble qu'il a commis bc d'erreurs dans ses " prédictions" ultérieurs

- Je constate que son blog est pollué par bc de "taupes" mais un point me turlupine tout de même , c'est l'histoire du privat budget avec ses fameux 1000 euros

que penses-tu de ça ?, une arnaque semble-t-il mais le silence de Richard
    sur cette question m'interloque

Voilà , merci pour l'attention que tu m'accordes et bienvenue sur le forum !
    Alf-Red
    Alf-Red

Bienvenue Alf-red et j'ai déja 2 questions a te poser si tu veux bien y répondre Empty Re: Bienvenue Alf-red et j'ai déja 2 questions a te poser si tu veux bien y répondre

Message  Alf-Red 16/6/2009, 01:30

Ola Bolivar:-)
    Excuses je viens juste de voir ton message!

Pour le crédit que j'accorde à ses audio, ben perso j'adore son style, même si il faut pas tout prendre au pied de la lettre. Ce qui est sur c'est qu'il a des sources très intéressantes, notamment Christian Basano (kuwait gate) et probablement des relations avec les bourbons et les Chiracs; Après il fait un mix des infos, avec un peu de Liesi et il dois aussi pas tripper sur les synchronicités. Il est souvent tombé dans le piège de la prédiction, mais je trouve qu'il s'est bien calmé la dessus. Je trouve ses synthèses souvent très pertinentes.

Pour les taupes sur son blog, je dirais qu'il y a une majorité d'abrutis qui n'ont rien d'autres à faire, et qui profitent que son blog n'est pas sécurisé du tout. Ca me turlupine d'ailleurs qu'il sécurise pas, c'est pas compliqué pourtant... Il a quand même régulièrement et ouvertement des menaces de morts... Pour le privat budget, je dirais que le projet existe, et que son origine n'est pas très loin de l'entourage même de Pellegrin... J'ai fouillé sur le net une nuit entière à l'époque, et j'ai vraiment halluciné, ça a l'air costaud...
    Regarde la vidéo que j'avais trouvé au début, et tu as la suite de "l'enquête" dans la description...
    https://www.dailymotion.com/video/x8zv8p_whf-private-budget-info-ou-intox-y_news
    Je continue à fouiller, et espère bien le rencontrer un de ces 4 ;-)

Voila, pas mieux pour le moment:-)

A++

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 09:42