Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+2
tagada
sniper ol59
6 participants

comment lui répondre de la meilleur façon possible ??

sniper ol59
    sniper ol59

comment lui répondre de la meilleur façon possible ?? Empty comment lui répondre de la meilleur façon possible ??

Message  sniper ol59 18/9/2010, 14:03

Voilà le genre de message que j'ai reçu de la part d'un sioniste sur un forum, après avoir donné mon avis sur ISRAËL, ici il n'y a que le dernier lien qui fonctionne, pouvez vous m'aider en me donnant des indications sur la meilleur façon de lui répondre, parce que je sais ce qu'est ISRAËL mais je sais pas comment lui répondre clairement, merci d'avance

Si on modère mon message, au moins tu l'as archivé dans tes mp :

"T'as du bol qu'on soit dans une ère où le monde est contre Israël.

Tiens pour toi :

1) Les soldats descendent non armés (un paintball dans le dos) et des mercenaires professionnels (confirmé) les fracasse à coups de batte de fer et coups de couteau + d'autres militants se sont préparés à photographier la riposte (tardive) israélienne (j'aurais pas mis autant de temps pour tirer si une dizaine de gars venaient me tabasser)
    http://www.drzz.info/article-des-pacifi ... 13545.html
    Dernière vidéo, on les voit entonner des chants pour la mort des juifs

2) les armes trouvées sur la flotille : couteaux, lances pierres etc. Evidemment, devant l'équipement israélien c'est rien, mais bon, les attendre, les chopper et les fracasser puis attendre la riposte et montrer un mensonge au monde...
    http://www.drzz.info/article-video-les- ... 37083.html

3) On donne pas des médicaments périmés à des souffrants. Comme quoi le côté humanitaire c'était du pipeau
    http://www.guysen.com/news_Flotte-les-m ... 77002.html

4) Une manifestation pro palestinienne à Paris qui finit en lancers de pierres, comme d'habitude. La France n'a pas besoin de violence et n'en veut pas, le monde non plus. Pourquoi le permettrait-on pour Israël ?
    https://www.youtube.com/watch?v=me4Wtq91xv8

En espérant que tu regardes tout sans rester sur tes préjugés, salut."

Je sais pas si t'es musulman, arabe ou d'extrême gauche etc, mais je ne comprends pas comment le monde peut accuser Israël sur CE CAS LA.

tagada

comment lui répondre de la meilleur façon possible ?? Empty Re: comment lui répondre de la meilleur façon possible ??

Message  tagada 18/9/2010, 15:04

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:29, édité 1 fois
    tagada

comment lui répondre de la meilleur façon possible ?? Empty Re: comment lui répondre de la meilleur façon possible ??

Message  tagada 18/9/2010, 17:05

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:30, édité 1 fois
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 18/9/2010, 18:39

je vous remercie, je vais essayer de bien lui répondre, je veux pas lui laisser croire qu'il a raison, et que j'abandonne le débat, merci bien les cocos Very Happy Very Happy
    ratman

Message  ratman 18/9/2010, 21:26

autan parlé a ton mur tu aura plus de chance de lui faire comprendre ( a ton mur )

un conseil zappe le

sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 18/9/2010, 23:11

ouai, je lui ai répondu, et lui ai bien fait comprendre de ne pas insister car je ne répondrais plus
    Pierre

Message  Pierre 18/9/2010, 23:36

Une entité qui tue, expulse, détruit, emprisonne, affame des gens uniquement par ce qu'ils ne sont pas juifs,

Une entité qui défend la pureté de la race juive, comme les nazis qui défendaient la pureté de la race aryenne,

Une entité qui n'a ni constitution et ni frontière,

Une entité qui a donné des armes nucléaires au régime de l'apartheid.
    (par le prix nobel de la haine Shimon Perez sic!)

Une entité qui interdit le mariage d'un juif avec un non juif.

Des rabbins et des politiques de cette entité qui brûlent la Bible et le Coran en public en toute impunité.

Et le pire c'est qu'ils s'étonnent pourquoi les gens détestent.
    Druide
    Druide

Message  Druide 19/9/2010, 00:49

Moi je lui répondrais, pour le provoquer un peu:

"Gloire à Allah, ton espèce est en voie de disparition!"
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 19/9/2010, 04:01

ouai mais si je dis ça, il va me dire que je suis anti juif, ce qui n'est pas le cas, mais ça me ferait rire
    Mech
    Mech

Message  Mech 19/9/2010, 14:24

Tu n'as qu'a lui dire qu'il est antisemite . What a Face
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 21/9/2010, 17:25

il m' a déjà insulté de ça une fois Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 11:51