ce sont des zombies aliénés,des moutons à gerber comme le système en raffole
J'en ai peur... quoique je ne pense pas qu'on vaille beaucoup mieux dans l'absolu. L'hypothèse du vote truqué n'est pas à exclure, mais est invérifiable. Une campagne bien étrange tout de même avec une certaine focalisation sur le diable anti-sioniste comme ennemi commun, un mutisme des grands partis, un bayrou à la limite du crétinisme auto-suicidaire et un plan média outrancié sur le problème écolo (HOME).
Le résultat est au final une consolidation du pouvoir avec une montée de la frange écolo-trotsko-gauchiste (60 sièges au parlement européen). Pour ceux qui connaissent les plans du NWO, on est en plein dedans.
Franchement.... vs allez un peu trop loin des fois dans les commentaires...
Ne t'offusques pas autant... si farid_y t'as choqué... dis-toi qu'il en a choqué plus d'un ici... son opinion sur les juifs le regarde... on est pas forcé de cautionner ! Pour le reste, il est souvent pertinent même si il tombe parfois dans l'exagération et la violence verbale.
Après, se que je ne comprends pas bien, c'est que tu sembles parler de "chacun de nous tous"
un bref message d un non-homophobe , metissé (ethiopien et espagnol d origines , né en suisse a geneve) , avec de nombreux amis juifs... moi meme etant sans religion (et non pas athée) car je crois en une forme de Dieu etc etc... bref tout le contraire de chacun de vous tous... qui si l un n est pas un musulman islamiste , l autre est un neo-nazi de gauche nationale , l autre un qui crois au reptiliens etc etc....
Ton méssage semble indiquer ton désaccord sur les thèses défendues ici comme les problèmes
in-fine de l'homoséxualité, du métissage, de l'athéisme et donc, du mondialisme.
Le débat est ouvert à la contradiction mais je suppose qu'il faudrait déplacer le post dans la section "débat".
Ah et j'oubliai... le langage sms (même partiel) est proscrit ici, il me semble.