Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+17
francoiswacrennes
espritdumoment
Solstice
jorétapo
Typhoon
neofeel
ziril
qu4trecentsept
Northern_Child
faze
macrosoft
Aiwass
jayabs
Tristan
edgemastr974
newbraves
GarfieldLove
21 participants

"HOME" encore de la manip NWO en HD

GarfieldLove
    GarfieldLove

"HOME" encore de la manip NWO en HD Empty "HOME" encore de la manip NWO en HD

Message  GarfieldLove 7/6/2009, 10:29

A mon avis dans la meme ligne 100% manip NWO que ZEIGEST avec plein de belles images en HD.

C’est VOUS les pauvres citoyens qui êtes fautifs , VOUS qui n’avez pas où peu d’autre choix , que de subir le système NWO mis en place !

Bien entendu les multinationales n’y sont pour rien, les politicos non plus … Si l’on en arrive la , c’est uniquement a cause la soif insatiable de consommation de notre humanité…

Pendant que l’on monte des écrans géants pour diffuser ce film certains meurent de faim dans l’ignorance …

“HOME” ,ou comment stigmatiser la populace !!

En plus SARKO a trouvé que le film était BON ... ça y est la MESSE est dite…

Couper le son sa fait un bel album photo!!! plus besoin d’acheter un cadre numérique à 100 euros

PS : malgrés ce qui est dit sa marche choisir dans you tube "annuler"
    newbraves
    newbraves

"HOME" encore de la manip NWO en HD Empty Re: "HOME" encore de la manip NWO en HD

Message  newbraves 7/6/2009, 11:09

Où ira l'argent de ce film???

S.
    edgemastr974
    edgemastr974

"HOME" encore de la manip NWO en HD Empty Re: "HOME" encore de la manip NWO en HD

Message  edgemastr974 7/6/2009, 12:38

Non la question c'est d'où viens l'argent qui a permis de faire ce film, vu qu'il sera gratuit. LLP en avait parlé dimanche dernier.
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 7/6/2009, 13:20

edgemastr974 a écrit:Non la question c'est d'où viens l'argent qui a permis de faire ce film, vu qu'il sera gratuit. LLP en avait parlé dimanche dernier.

oui follow the money...dixit LLP

S.
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/6/2009, 13:24

Qui finance ? c'est le groupe pinault qui est l'un des financiers de la fondation franco-américaine

farid_y a écrit:"Home": une farce planétarienne

http://resistanceeuropeenne.blogspot.com/2009/06/home-une-farce-planetarienne.html

Vous avez eu beaucoup de mal à échapper au matraquage propagandique pour le film "Home" de Yann Arthus Bertrand, le mondialiste écolo avec sa tête de satyre et son air béat et vicelard, prophète de la nouvelle religion des jet setters des mégalopoles occidentales.

Le projet est bien ficelé: le film est diffusé gratuitement sur internet, des places prestigieuses sont réservées pour sa diffusion en simultanée dans de nombreux pays du monde: New York, Paris, Moscou. Le thème ? La planète est en danger de mort, il faut agir pour la sauver de la destruction. La faute à la surexploitation de "l'homme". "L'homme" c'est pratique, parce que c'est tout le monde et personne.

Naturellement on nous prépare déjà aux "migrations climatiques", à la "mondialisation de la question écologique" qui est le parallèle de la "mondialisation de la crise financière". Yann insiste: "les hommes", "l'humanité", doivent prendre conscience de former "une grande famille".

"Home" a donc tout du rassemblement sectaire sur un ton ou se mêlent tous les poncifs et les influences du mondialisme Juif, du tiers mondisme rouge, de la fraternité maçonnique avec un soupçon d'antiracisme subtil. Bref le film participe de l'édification d'une nouvelle religion mondiale ou le culte de "l'homme" serait la base, discours millénariste que l'on retrouve dans les droits de l'homme et le discours des doctrinaires Juifs. Les problèmes présentés servant de moteur à ce processus d'unification de la terre... Un processus d'autant plus impératif qu'il est inéluctable, comme la fin des classes sociales du Juif Marx... Poussez un peu et le métissage arrive pour y ajouter la fin des races, peuples, religions et ethnies.

Cependant vous pensez bien qu'on ne passe pas trois ans à faire un film, puis à le diffuser dans les endroits les plus embourgeoisés de la terre, le laisser libre, de droit sans avoir pu non seulement financer le projet mais encore payer cette opération de grande ampleur. Tout cela coûte du pognon et sur terre la gratuité, même apparente comme ici, n'existe pas. Elle indique même plus sûrement une attente de retour sur investissement.

Derrière cette générosité, se cache le groupe Pinault Printemps La Redoute qui a financé l'intégralité du film et de sa diffusion. Lorsque les grands groupes capitalistes à l'origine des catastrophes écologiques et des conflits géopolitiques actuels commencent à parler de l'urgence de lutter pour l'environnement et à culpabiliser le petit peuple, c'est qu'il y a évidemment anguille sous roche et que les motivations écologiques sont là dedans très secondaires. Comment un groupe qui fait dans le luxe (Gucci), et le mobilier (Conforama) donc la déforestation pourrait il être légitime pour "sensibiliser" ceux qui n'ont pas de levier stratégique sur ces questions ?

Le Jet setter Pinault patron officieux du groupe, dont l'intérêt existentiel repose sur de hautes préoccupations au sujet du caca artistique contemporain cher à l'hyperclasse d'Attali, est rappelons-le un ami de Bernard Henri Lévy qui pourtant a brillé jadis dans la déforestation de l'Afrique à l'instar de PPR.

La bourgeoisie mondialiste enjuivée se paie donc une nouvelle fois nos têtes, car elle ne changera certainement pas de train de vie même si elle nous culpabilise pour le faire et surtout nous vendre ses solutions. Il est d'ailleurs d'un culot typiquement israélite d'entendre des Juifs qui ont une sainte horreur de la nature venir nous expliquer comment la préserver après s'être répandu en prophéties poussant à sa domination par l'homme...

Planétarisme, fraternité mondiale, migrations climatiques, urgence de "coopérer au niveau planétaire" sur fond de fête pour bourgeois de gauche camés et Juifs névrosés enrichis, ce navet produit par le très cosmopolite Luc Besson constitue donc le summum du conformisme idéologique mondialiste.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 7/6/2009, 13:37

Conplètement d'accord avec vous.

Arthus Bertrand répondant à la question du financement par le groupe Pinault : "Nous savons tous que l'écologie est de nature faîtes pour être récupérée" (RMC - "les grandes gueules" 5 juin)

Il l'assume au moins... encore un idiot utile !
    jayabs

Message  jayabs 7/6/2009, 13:47

Pas grand chose à rajouter...!

+1 à tous
    Aiwass
    Aiwass

Message  Aiwass 7/6/2009, 15:59

Si la terre devient à tout le monde, elle n'est à plus personne en même temps. C'est l'abondance de la dépossession, comme disait Debord.

Hier, je me suis mis à pleurer en écoutant du mezoued (musique traditionnelle maghrébine)au kébab du coin, cette musique me faisait ressentir ce qu'on a perdu dans notre occident : une certaine conscience de la terre et de nos ancêtres. Le déracinement total.

Merci pour l'info Pinault, très bon stuff pour convaincre les gens de la farce écologiste.

On nous prépare à la taxe cabonne, germe de l'identité-monde en éclosion...

Bonne décadence à tous.
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/6/2009, 16:17

Aiwass a écrit:
    On nous prépare à la taxe cabonne, germe de l'identité-monde en éclosion...

Voilà le mobile notamment en plus d'empécher l'Afrique et les pays émergeants de se développer.
    Aiwass
    Aiwass

Message  Aiwass 7/6/2009, 17:13

Y'a des extraits du fillm au zapping de vendredi dernier si vous soulez voir à quoi ça ressemble cette propagande néo-mondialiste.

Apparemment pas un mot sur le réchauffement solaire.
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/6/2009, 19:03

Bien sur ! ni sur les tombées de neige record en Alaska y a quelques mois sur 250 ans,ni sur les scientifiques indépendants qui contredirent le réchauffement planétaire,ni l'âge glacière...
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/6/2009, 19:23

salut à tous,
    moi ce qui m'a surpris dans "home" ,c'est dans le generique de fin,les noms des pays où ont été tourné les images du film apparaissent a la fin successivement,sur les images des pays en question et pour illustrer l'arabie saoudite,il nous montre la mecque,la kabaa.??????? (entendu qu'on l'a pas vu dans le film)
    c'est comme si pour illustrer l'europe ils avaient montré le vatican.
    bref ,ça m'a surpris.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 7/6/2009, 19:53

Pour montrer la france ils auraient mis la tour eiffel, l'italie, le colisée, la grêce, le parthénon...etc

Manipulé ou pas, ça fait juste parti de l'imaginaire collectif.
    macrosoft

Message  macrosoft 8/6/2009, 10:19

"Home" a "certainement" aidé le score des Verts, selon Yann Arthus-Bertrand :

http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?num=c60808cfdfba193fdacd51881f1f9d2e
    faze
    faze

Message  faze 8/6/2009, 13:57

"Home" est la quenelle glissée par la clique pro-NWO lors de ces élections.
    Le parti anti sioniste, qui n'avais accès qu'au net pour montrer ses arguments, n'aura donc pas la quenelle d'or.

Une utilisation simultanée de tous les moyens de communications actuels, Hitler n'a eu besoin que de la radio pour s'imposer.

3 jours (avant les élections): temps nécessaire au cerveau atrophié par la télé d'un citoyen lambda pour ingurgiter un ramassis de connerie et aller dans un isoloir face à son émotion ( " la terre va mourir à cause de moi"), mettre un petit papier " les verts" ou "ecologie indépendante", rentrer chez lui en voiture, aller à macdo, allumer la télé quand il est arrivé, pour voir qu'il est vraiment trop fort parce qu'il a voté comme la plupart des gens, se laver les dents au fluor, en coupant l'eau quand même ( " on peut faire que ça à notre échelle ), prendre un doliprane parce qu'il a acheté des ampoules basses consommation et que depuis il a mal a la tête mais il a pas fait le rapprochement, voire, prendre un somniphère/ verre / joint / prozac ( rayer la mention inutile, plusieurs choix possibles !) pour s'endormir.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 8/6/2009, 15:29

lol!

Il y'a eu d'autres quenelles :

Le score du p.a.s déjà ; 1,3% ça me parait franchement peu... pour un éléctorat de banlieue qu'on stigmatisait comme étant antisémite (car islamiste - discours mainte fois entendu) j'ose évoquer ma surprise !?

Et puis, le score de l'ump : 29% ! C'est à peine croyable... un tiers de 20 millions soit environ 7 millions de personnes qui auraient voté ump !? Shocked
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/6/2009, 15:40

60% d'abstention je crois + les mineurs qui ne votent

9 millions environ parmi les zombies ont voté ump

les zombies ont choisi le pédo sioniste en 3e après le partie de aubry du siècle

qu'ils aient la puce rfid dans le le c*l !
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 8/6/2009, 16:43

30% de votes pour l'UMP c'est en toute logique pas possible...Shocked Si l'on fait le bilan, ces connards n'ont fait qu'enfoncer le pays dans la merde, tout en nous rapprochant de l'axe américano-sioniste pro gouvernement mondial.

Soit les gens ne sentent pas ce qu'ils sont en train de se prendre dans le cul, soit les résultats ont été truqués... Je ne vois que ça.
    qu4trecentsept

Message  qu4trecentsept 8/6/2009, 16:45

Franchement.... vs allez un peu trop loin des fois dans les commentaires...

deja le film est signé EUROPACORP...aka luc besson... donc voila d entrée on sais a koi on va avoir a faire...

moi ce que je critique... c vos commentaires.... avec des mots comme ''juiverie'' etc etc....

meme si le fond.... peux etre juste... la forme de le dire... est vmt lourde... est n'aide vmt pas au site...

C a cause de commentaires et d'idées du genre que les gens comme moi qui s interessent pertinement aux theories conspirationistes etc etc.... sommes totalement decribilisés a cause des nombreux fachos , racistes , ultra-nationalistes , anti-juifs , neo-nazis et j en passe...

Quelle est la meuilleure facon de decridibiliser un mouvement ? de s infiltrer et de le faire passer pour une bande de pantins... des fois je me demande si certains ici ne sont pas a la solde de ceux quon est suposement contre... et ne postent que des commentaires ou des videos pour qu'on passe pour des cons... et que les gens nous stigmatisment encore plus....

Bref.... un bref message d un non-homophobe , metissé (ethiopien et espagnol d origines , né en suisse a geneve) , avec de nombreux amis juifs... moi meme etant sans religion (et non pas athée) car je crois en une forme de Dieu etc etc... bref tout le contraire de chacun de vous tous... qui si l un n est pas un musulman islamiste , l autre est un neo-nazi de gauche nationale , l autre un qui crois au reptiliens etc etc....

et pourtant je suis inscris sur ce site... les LIESI me plaisaient bcp kd je les lisais.... et sur ce site je trouve des videos et posts pertinents... mais des fois...........
    bref voila koi.
    qu4trecentsept

Message  qu4trecentsept 8/6/2009, 16:50

resulats truqués c ca lol.... et le PS se laisserais faire comme ca....tt en sacant la loi de l omerta dans laquelle vivent ces 2 partis....

le jour ou yaura un des 2 grands partis en france qui abusera de son pouvoir ca sera une vraie guerre civile avec tt les draps sales lavés en famille depuis 200 ans qui sortiraient a la lumiere... par le parti victime

un exemple '''americain'' pour illustrer mon propos...

pkoi Obama ''le sauveur'' ne parlera ni re ouvrira une enquete indepandente au sujet du 11 septembre , ni de l assassinat de kennedy , ni de la guerre d irak , ni de pearl harbor etc etc...

parce quil ya evidement un accord entre les 2 partis a ''kand j arrive au pouvoir le linge sale on le lave entre nous''
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 8/6/2009, 16:54

Je sais très bien qu'il y'a une entente entre les 3/4 des instances politiques du pays et que voter pour l'un ou l'autre ne change au final pas grand chose...

En revanche je me questionne sur ce score de 30%... Ca fait peur.
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/6/2009, 17:05

Northern_Child a écrit:30% de votes pour l'UMP c'est en toute logique pas possible...Shocked Si l'on fait le bilan, ces connards n'ont fait qu'enfoncer le pays dans la merde, tout en nous rapprochant de l'axe américano-sioniste pro gouvernement mondial.

Soit les gens ne sentent pas ce qu'ils sont en train de se prendre dans le cul, soit les résultats ont été truqués... Je ne vois que ça.

j'ai une autre explication

ce sont des zombies aliénés,des moutons à gerber comme le système en raffole
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 8/6/2009, 18:07

ce sont des zombies aliénés,des moutons à gerber comme le système en raffole

J'en ai peur... quoique je ne pense pas qu'on vaille beaucoup mieux dans l'absolu. L'hypothèse du vote truqué n'est pas à exclure, mais est invérifiable. Une campagne bien étrange tout de même avec une certaine focalisation sur le diable anti-sioniste comme ennemi commun, un mutisme des grands partis, un bayrou à la limite du crétinisme auto-suicidaire et un plan média outrancié sur le problème écolo (HOME).
    Le résultat est au final une consolidation du pouvoir avec une montée de la frange écolo-trotsko-gauchiste (60 sièges au parlement européen). Pour ceux qui connaissent les plans du NWO, on est en plein dedans.

Franchement.... vs allez un peu trop loin des fois dans les commentaires...

Ne t'offusques pas autant... si farid_y t'as choqué... dis-toi qu'il en a choqué plus d'un ici... son opinion sur les juifs le regarde... on est pas forcé de cautionner ! Pour le reste, il est souvent pertinent même si il tombe parfois dans l'exagération et la violence verbale.
    Après, se que je ne comprends pas bien, c'est que tu sembles parler de "chacun de nous tous"

un bref message d un non-homophobe , metissé (ethiopien et espagnol d origines , né en suisse a geneve) , avec de nombreux amis juifs... moi meme etant sans religion (et non pas athée) car je crois en une forme de Dieu etc etc... bref tout le contraire de chacun de vous tous... qui si l un n est pas un musulman islamiste , l autre est un neo-nazi de gauche nationale , l autre un qui crois au reptiliens etc etc....

Ton méssage semble indiquer ton désaccord sur les thèses défendues ici comme les problèmes in-fine de l'homoséxualité, du métissage, de l'athéisme et donc, du mondialisme.

Le débat est ouvert à la contradiction mais je suppose qu'il faudrait déplacer le post dans la section "débat".
    Ah et j'oubliai... le langage sms (même partiel) est proscrit ici, il me semble.
    ziril
    ziril

Message  ziril 8/6/2009, 19:09

[quote="Tristan"]

Ah et j'oubliai... le langage sms (même partiel) est proscrit ici, il me semble.

Je confirme! Meme si l'orthographe n'est pas parfaite (et j'en suis malheureusement un bel exemple Wink ) evitez le langage SMS.

Comme l'a fait remarqué Tristan, si tu souhaites ouvrir le débat sur les thèmes abordés dans ton commentaire, merci de le faire dans la section adéquate: "Debat"
    neofeel

Message  neofeel 8/6/2009, 19:33

L'ump a fait 30% de 30% des inscrits.
    Seulement 3 français sur 10 ont voté.
    Donc le score de l'ump est vraiment ridicule, puisqu'il ne représente grosso modo que 10% de tous les français en age de voté et inscrit sur les listes électorales.

Une grande mascarade de démocratie in fine. queen

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 09:25