Retraite a 67ans, alors que l'espérance de vie va diminué avec toutes les cochonnerie qu'on absorbe, on ne va plus vraiment avoir de retraite...
+17
francoiswacrennes
espritdumoment
Solstice
jorétapo
Typhoon
neofeel
ziril
qu4trecentsept
Northern_Child
faze
macrosoft
Aiwass
jayabs
Tristan
edgemastr974
newbraves
GarfieldLove
21 participants
"HOME" encore de la manip NWO en HD
mickgyver- Nombre de messages : 153
- Message n°51
Re: "HOME" encore de la manip NWO en HD
Robert Gros- Nombre de messages : 133
- Message n°52
Pourtant il y a forcément un nombre d'habitants maximal supportable par notre planète, forcément. J'ai du mal à croire que la dépopulation puisse servir les puissants. Ne serait-ce que parce que si on divise la population terrestre par 3, ça fera 3 fois moins de clients pour les multinationales, alors qu'elle font tout pour augmenter leur nombre de clients via la mondialisation.francoiswacrennes a écrit:le film home est fait pour nous faire accepter l'ideologie de dépopulation
que l'homme serait une vermine qui pourrit la planete
Je vois plutôt le film Home comme une bonne explication d'un désastre réel, mais malheureusement le film se sent obligé de terminer sur une note positive (qu'on pourrait caricaturer par "on va sauver le monde avec des panneaux solaires et le recyclage").
faze- Nombre de messages : 197
- Message n°53
Peut être veulent ils faire table rase, garder uniquement les plus zombies, pour leur simplifier la tache après.
Et je ne pense pas que la perte d'argent résultant de la diminution du nombre de consommateurs les inquiète, ils cherchent seulement à obtenir un pouvoir inébranlable, la fin de l'Histoire.
Et je ne pense pas que la perte d'argent résultant de la diminution du nombre de consommateurs les inquiète, ils cherchent seulement à obtenir un pouvoir inébranlable, la fin de l'Histoire.
Robert Gros- Nombre de messages : 133
- Message n°54
Peut-être aussi que personne ne cherche à réduire la population mondiale dans son intérêt personnel. C'est une possibilité.
|
|