+17
francoiswacrennes
espritdumoment
Solstice
jorétapo
Typhoon
neofeel
ziril
qu4trecentsept
Northern_Child
faze
macrosoft
Aiwass
jayabs
Tristan
edgemastr974
newbraves
GarfieldLove
21 participants
"HOME" encore de la manip NWO en HD
Typhoon- Nombre de messages : 322
- Message n°26
Re: "HOME" encore de la manip NWO en HD
Ouai ben c'est aussi pour ca qu'il faut voter
Invité- Invité
- Message n°27
Tristan a écrit:
Franchement.... vs allez un peu trop loin des fois dans les commentaires...
Ne t'offusques pas autant... si farid_y t'as choqué... dis-toi qu'il en a choqué plus d'un ici... son opinion sur les juifs le regarde... on est pas forcé de cautionner ! Pour le reste, il est souvent pertinent même si il tombe parfois dans l'exagération et la violence verbale.
je ne crois pas qu'il s'adressait à moi,pas qu'à moi en tout cas.
Quel propos sur les juifs ? tu tombes dans la paranonia de l'antisémitisme aigue ?
Je dénonce une mafia juive comme le système dénonce les mafias russes et de l'est ou italienne seulement.Je dis que la très grande majorité des juifs sont sionistes malgré la langue de bois de certains ici.
Si tu aime les talmudistes messianiques,c'est grave mais c'est ton droit.Je ne risque pas de te pointer du doigt en disant que tu veux exterminer tout le monde ou une partie comme tu le fais croire.
violence verbale ? sur ? Je me suis énervé une fois face à aurélien qui m'a pri de haut en me trait d'espèce de gourou qui veut guider l'humanité et qui crache sur tout le monde
Tristan- Nombre de messages : 471
- Message n°28
Allons ne le prends pas mal farid_y... j'essayais de dire du bien de toi pour une fois... ^^ M'enfin si tu joues l'ingénue, je veux bien te citer uniquement sur ce post ci :
Je crois que notre ami parlait de ça quand il s'offusquait... mais je peux me tromper ! On a déjà eu une "discussion" sur le terme de mafia je crois... tu me ressors le même argument... j'en conclue que ta position est immuable... grand bien t'en fasse et peu m'importe. Après tout on diverge uniquement sur le nom de l'ennemi, ce qui n'a après tout pas d'importance !
Boaf alors là c'est toi qui paranoie... et si tu t'es senti jugé par mes propos... je m'en excuse platement.
T'es un ptit peu de mauvaise foi quand même "je ne m'énerve jamais, je n'insulte personne blabla"... mais bon... ne nous enfonçons pas dans le HS plus longtemps.
La bourgeoisie mondialiste enjuivée se paie donc une nouvelle fois nos têtes, car elle ne changera certainement pas de train de vie même si elle nous culpabilise pour le faire et surtout nous vendre ses solutions. Il est d'ailleurs d'un culot typiquement israélite d'entendre des Juifs qui ont une sainte horreur de la nature venir nous expliquer comment la préserver après s'être répandu en prophéties poussant à sa domination par l'homme...
Je crois que notre ami parlait de ça quand il s'offusquait... mais je peux me tromper ! On a déjà eu une "discussion" sur le terme de mafia je crois... tu me ressors le même argument... j'en conclue que ta position est immuable... grand bien t'en fasse et peu m'importe. Après tout on diverge uniquement sur le nom de l'ennemi, ce qui n'a après tout pas d'importance !
Je ne risque pas de te pointer du doigt en disant que tu veux exterminer tout le monde ou une partie comme tu le fais croire.
Boaf alors là c'est toi qui paranoie... et si tu t'es senti jugé par mes propos... je m'en excuse platement.
T'es un ptit peu de mauvaise foi quand même "je ne m'énerve jamais, je n'insulte personne blabla"... mais bon... ne nous enfonçons pas dans le HS plus longtemps.
jorétapo- Nombre de messages : 22
- Message n°29
EN REPONSE A TES QUESTIONS
SACHE JEUNE HOMME ECLAIREE QUE L ELITE (ILLUMINATIS) S EST FAIT MENACE PAR UNE GRANDE SECTE CHINOISE QUI LES COMBATS DEPUIS BIENTOT 500 ANS ....1 MILLION DE MEMBRES + DE 100 000 ASSASSINS...
CETTE SECTE LEUR A DIS QUE SI ILS NE DEPENSAIENT PAS LEUR ARGENT DANS DES CAUSES NOBLES COMME L ENVIRONNEMENT L ECOENERGIE
ILS SERAIENT EXECUTES A RAISON DE 300 ASSASSINS POUR CHAQUE TETE DONC NE SOIT PAS SURPRIS SI TU ENTENDS TOUT LES JOURS DE NOUVELLES DISPOSITION DES ETATS POUR L ENVIRONNEMENT :
FILM HOME SUCCES DES VERTS AUX EUROPEENES SOUTIENT DE SARKOSY POUR LE FILM ETC......
J ESPERE T AVOIR UN PEU MIS SUR LA VOIE RENSEIGNE TOI SUR BENJAMIN FULFORD
CETTE SECTE LEUR A DIS QUE SI ILS NE DEPENSAIENT PAS LEUR ARGENT DANS DES CAUSES NOBLES COMME L ENVIRONNEMENT L ECOENERGIE
ILS SERAIENT EXECUTES A RAISON DE 300 ASSASSINS POUR CHAQUE TETE DONC NE SOIT PAS SURPRIS SI TU ENTENDS TOUT LES JOURS DE NOUVELLES DISPOSITION DES ETATS POUR L ENVIRONNEMENT :
FILM HOME SUCCES DES VERTS AUX EUROPEENES SOUTIENT DE SARKOSY POUR LE FILM ETC......
J ESPERE T AVOIR UN PEU MIS SUR LA VOIE RENSEIGNE TOI SUR BENJAMIN FULFORD
Solstice- Nombre de messages : 3146
- Message n°30
jorétapo, qu'est que c'est que ces anneries ?
- Message n°31
KIKILOUTOU NE JUGES PAS LES GENS ET TU NE SERAS PAS JUGER ET CE N EST PAS DES ANNERIES RENSEIGNE TOI ET ON EN REPARLE .....
- Message n°32
et c est pour les memes raisons ( l elite menace par lasecte chinoise)
que l amero n est pas encore sorti et que la grippe h1n na pas eu l impact de peur de pandemie desiré ....
comme tres souvent c est ceux qui enparle le moins qui en font le plus...
que l amero n est pas encore sorti et que la grippe h1n na pas eu l impact de peur de pandemie desiré ....
comme tres souvent c est ceux qui enparle le moins qui en font le plus...
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
- Message n°33
KIKILOUTOU ont a déja parler de fulford sur ce site alors que tu n"étais qu'un espoir dans les couilles de ton pére.
regarde :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/david-rockefeller-face-a-benjamin-fulford-t741.htm?highlight=benjamin+fulford
et
https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/benjamin-fulford-et-les-illuminatis-complement-a-david-rockefeller-face-a-benjamin-fulford-t752.htm?highlight=benjamin+fulford
regarde :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/david-rockefeller-face-a-benjamin-fulford-t741.htm?highlight=benjamin+fulford
et
https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/benjamin-fulford-et-les-illuminatis-complement-a-david-rockefeller-face-a-benjamin-fulford-t752.htm?highlight=benjamin+fulford
Aiwass- Nombre de messages : 59
- Message n°34
Jorétapo, source ?
J'ai pas entendu fullford dire que les chinois menaçaient les famillles "illuminatis" europénnes pour favoriser des changement sur le climat ! ni sur la grippe !
Cela semble logique, mais la source, stp ?
D'ailleurs, même avec Fullford, on en saura pas beaucoup sur le sujet. Les sectes asiatiques sont elles alliées avec le gouvernement "communiste" chinois ?
Dsl pour le HS.
J'ai pas entendu fullford dire que les chinois menaçaient les famillles "illuminatis" europénnes pour favoriser des changement sur le climat ! ni sur la grippe !
Cela semble logique, mais la source, stp ?
D'ailleurs, même avec Fullford, on en saura pas beaucoup sur le sujet. Les sectes asiatiques sont elles alliées avec le gouvernement "communiste" chinois ?
Dsl pour le HS.
- Message n°35
Tu fais bien de mettre des guillemets à communiste... S'il y'avait réelement une organisation puissante à but honorable en asie... qu'on m'éxplique plusieurs choses :
-Pourquoi ont-ils laissé le Japon devenir un tel pilier du capitalisme mondial et donc, une économie aussi fragile et corrompue (cf la crise banquaire des 90's)
-Pourquoi ont-ils laisser la Chine se libéraliser de la même façon ?
-Pourquoi la présence US dans le pacifique est-elle aussi tenace ?
-Pourquoi tant de conflits ? (chine occidentale, indonésie, sri lanka, pakistan-inde, birmanie, taiwan...etc) qui il faut bien le dire, sont souvent sous tutelle américaine via la cia ?
Fulford est bien gentil mais son organisation ne semble pas si omnipotente...
- Message n°36
c est pas la meme culture bon vieu ils ne jactent pas pour rien eux d ailleurs tu ne trouveras aucune interview sur cette secte fulford a ete le seul porte parole officiel de celle ci... je peux juste te dire que ce sont les anciens soldats de l armee chinoise moi je vous parle de ca en esperant que ca vous redonne un peu d espoir parce que si on comptes sur les mouvements europeens anti-nom on aurait deja nos organes en vente sur e-bay...
le pouvoir de cette secte est dans leur nombre + d 1 million de fideles dont + de 100 000 assassins leur motivation determination et le fait qu elle soit secrete donc les illuminatis ne peuvent pas l attaquer ou la diffamer.
le pouvoir de cette secte est dans leur nombre + d 1 million de fideles dont + de 100 000 assassins leur motivation determination et le fait qu elle soit secrete donc les illuminatis ne peuvent pas l attaquer ou la diffamer.
espritdumoment- Nombre de messages : 233
- Message n°37
Une guerre contre l'axe Chine/Russie est certainement prévue depuis un moment
La montée en puissance de la Chine n'est pas un scoop
Ce genre "d'info" devrait plus inquiéter que redonner espoir...
Perso Fullford je ne le sens vraiment, mais alors vraiment pas du tout
http://www.nationspresse.info/?p=43663
"Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d'ambitions. L'expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l'une des plus importante et des plus réussie de l'histoire humaine."
David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973
La montée en puissance de la Chine n'est pas un scoop
Ce genre "d'info" devrait plus inquiéter que redonner espoir...
Perso Fullford je ne le sens vraiment, mais alors vraiment pas du tout
Nation plurimillénaire, la Chine s’oppose au Nouvel Ordre Mondial américanisé et s’efforce de favoriser l’émergence d’un monde multipolaire constitué de nations souveraines. Cette résistance à l’impérialisme atlanto-sioniste revêt plusieurs aspects : diplomatique ou économique et commercial comme en Afrique (investissements et coopération commerciale).
...
http://www.nationspresse.info/?p=43663
"Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d'ambitions. L'expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l'une des plus importante et des plus réussie de l'histoire humaine."
David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973
Invité- Invité
- Message n°38
Tristan a écrit:Allons ne le prends pas mal farid_y... j'essayais de dire du bien de toi pour une fois... ^^ M'enfin si tu joues l'ingénue, je veux bien te citer uniquement sur ce post ci :
La bourgeoisie mondialiste enjuivée se paie donc une nouvelle fois nos têtes, car elle ne changera certainement pas de train de vie même si elle nous culpabilise pour le faire et surtout nous vendre ses solutions. Il est d'ailleurs d'un culot typiquement israélite d'entendre des Juifs qui ont une sainte horreur de la nature venir nous expliquer comment la préserver après s'être répandu en prophéties poussant à sa domination par l'homme...
Tu ments,ce n'est pas moi !
j'emploie jamais le terme enjuivé.
Trouve le topic avec mon speudo dans le post
- Message n°39
farid_y a écrit:Qui finance ? c'est le groupe pinault qui est l'un des financiers de la fondation franco-américainefarid_y a écrit:"Home": une farce planétarienne
http://resistanceeuropeenne.blogspot.com/2009/06/home-une-farce-planetarienne.html
Vous avez eu beaucoup de mal à échapper au matraquage propagandique pour le film "Home" de Yann Arthus Bertrand, le mondialiste écolo avec sa tête de satyre et son air béat et vicelard, prophète de la nouvelle religion des jet setters des mégalopoles occidentales.
Le projet est bien ficelé: le film est diffusé gratuitement sur internet, des places prestigieuses sont réservées pour sa diffusion en simultanée dans de nombreux pays du monde: New York, Paris, Moscou. Le thème ? La planète est en danger de mort, il faut agir pour la sauver de la destruction. La faute à la surexploitation de "l'homme". "L'homme" c'est pratique, parce que c'est tout le monde et personne.
Naturellement on nous prépare déjà aux "migrations climatiques", à la "mondialisation de la question écologique" qui est le parallèle de la "mondialisation de la crise financière". Yann insiste: "les hommes", "l'humanité", doivent prendre conscience de former "une grande famille".
"Home" a donc tout du rassemblement sectaire sur un ton ou se mêlent tous les poncifs et les influences du mondialisme Juif, du tiers mondisme rouge, de la fraternité maçonnique avec un soupçon d'antiracisme subtil. Bref le film participe de l'édification d'une nouvelle religion mondiale ou le culte de "l'homme" serait la base, discours millénariste que l'on retrouve dans les droits de l'homme et le discours des doctrinaires Juifs. Les problèmes présentés servant de moteur à ce processus d'unification de la terre... Un processus d'autant plus impératif qu'il est inéluctable, comme la fin des classes sociales du Juif Marx... Poussez un peu et le métissage arrive pour y ajouter la fin des races, peuples, religions et ethnies.
Cependant vous pensez bien qu'on ne passe pas trois ans à faire un film, puis à le diffuser dans les endroits les plus embourgeoisés de la terre, le laisser libre, de droit sans avoir pu non seulement financer le projet mais encore payer cette opération de grande ampleur. Tout cela coûte du pognon et sur terre la gratuité, même apparente comme ici, n'existe pas. Elle indique même plus sûrement une attente de retour sur investissement.
Derrière cette générosité, se cache le groupe Pinault Printemps La Redoute qui a financé l'intégralité du film et de sa diffusion. Lorsque les grands groupes capitalistes à l'origine des catastrophes écologiques et des conflits géopolitiques actuels commencent à parler de l'urgence de lutter pour l'environnement et à culpabiliser le petit peuple, c'est qu'il y a évidemment anguille sous roche et que les motivations écologiques sont là dedans très secondaires. Comment un groupe qui fait dans le luxe (Gucci), et le mobilier (Conforama) donc la déforestation pourrait il être légitime pour "sensibiliser" ceux qui n'ont pas de levier stratégique sur ces questions ?
Le Jet setter Pinault patron officieux du groupe, dont l'intérêt existentiel repose sur de hautes préoccupations au sujet du caca artistique contemporain cher à l'hyperclasse d'Attali, est rappelons-le un ami de Bernard Henri Lévy qui pourtant a brillé jadis dans la déforestation de l'Afrique à l'instar de PPR.
Planétarisme, fraternité mondiale, migrations climatiques, urgence de "coopérer au niveau planétaire" sur fond de fête pour bourgeois de gauche camés et Juifs névrosés enrichis, ce navet produit par le très cosmopolite Luc Besson constitue donc le summum du conformisme idéologique mondialiste.
Tu ne te souviens même pas de se que tu écris ?
Invité- Invité
- Message n°40
Mais ça ne vient pas de moi mon pauvre mais je citais Boris Lelay qui a révélé le financement de pinault.
Mais bon,en tant que soldat combattant l'antisémitisme avec un grand A,ça t'as choqué,t'as retenu que ça et tu dis que c'est moi qui ait écri cela.
Face à ta peur,il aurait fallu le censurer
Quelles méthodes de médias de masse mondialiste quand on se dit opposant au mondialisme.
A la recherche d'un stage chez tf1 ou le monde ? libérothshcild ?
Mais bon,en tant que soldat combattant l'antisémitisme avec un grand A,ça t'as choqué,t'as retenu que ça et tu dis que c'est moi qui ait écri cela.
Face à ta peur,il aurait fallu le censurer
Quelles méthodes de médias de masse mondialiste quand on se dit opposant au mondialisme.
A la recherche d'un stage chez tf1 ou le monde ? libérothshcild ?
- Message n°41
A l'avenir, tache donc de citer tes sources...
Et ne me refait pas le coup de 'l'encarté du crif" tu seras mignon... si je suis vigilent envers les dérapages c'est uniquement pour maintenir la crédibilité du mouvement.
Et ne me refait pas le coup de 'l'encarté du crif" tu seras mignon... si je suis vigilent envers les dérapages c'est uniquement pour maintenir la crédibilité du mouvement.
espritdumoment- Nombre de messages : 233
- Message n°42
Home "addendum", prochainement sur vos écrans
http://www.ecranlarge.com/article-details-12198.php
Fort de ses 8 301 000 téléspectateurs sur France 2 vendredi dernier et de sa probable influence sur les résultats des élections européennes dans l'Hexagone, Home est devenu un véritable phénomène de société. Ainsi, son réalisateur, Yann Arthus-Bertrand, a annoncé ce matin sur Europe 1 qui allait donner une suite au film.
"J'ai changé d'avis en voyant tous ces gens au Champs-de-Mars [vendredi 5 juin], alors oui, il y aura un autre film.", a expliqué l'artiste.
Le projet Home est l'aboutissement de toute la carrière de Yann Arthus-Bertrand, engagé depuis de nombreuses années en faveur d'une prise de conscience mondiale au sujet des dangers qui menacent la planète. L'accueil quasi unanime réservé à ce documentaire exceptionnel ne pouvait que l'encourager à poursuivre cette démarche.
Rappelons que Home est visible gratuitement (et en HD) sur le web et que le DVD et le Blu-ray sont proposés à prix coûtant dans les Fnac.
http://www.ecranlarge.com/article-details-12198.php
Dernière édition par espritdumoment le 9/6/2009, 23:52, édité 1 fois
francoiswacrennes- Nombre de messages : 3
- Message n°43
"HOME" encore de la manip NWO en HD
le film home est fait pour nous faire accepter l'ideologie de dépopulation
que l'homme serait une vermine qui pourrit la planete
dernierement le"good club" s'est reunis à ce sujet
http://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2009/05/des-multimillionnaires-pour-la.html
la WWF va aussi dans ce sens
"Le critère d’« empreinte écologique » dont se sert le WWF fut élaboré par une fondation britannique, l’Optimum Population Trust, qui fait ouvertement campagne pour réduire des deux tiers la population mondiale afin de la ramener à deux ou trois milliards d’individus."
http://www.alterinfo.net/Le-WWF-exige-la-reduction-de-la-population-mondiale_a25661.html
pour comprendre l'astroclimat et la realite du boulversement climatique lisez les dossier de pierre de chatillon
http://www.incapabledesetaire.com/dossier.htm
que l'homme serait une vermine qui pourrit la planete
dernierement le"good club" s'est reunis à ce sujet
http://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2009/05/des-multimillionnaires-pour-la.html
"Le critère d’« empreinte écologique » dont se sert le WWF fut élaboré par une fondation britannique, l’Optimum Population Trust, qui fait ouvertement campagne pour réduire des deux tiers la population mondiale afin de la ramener à deux ou trois milliards d’individus."
http://www.alterinfo.net/Le-WWF-exige-la-reduction-de-la-population-mondiale_a25661.html
pour comprendre l'astroclimat et la realite du boulversement climatique lisez les dossier de pierre de chatillon
http://www.incapabledesetaire.com/dossier.htm
Aiwass- Nombre de messages : 59
- Message n°44
Le WWF est fondé par Sir Julian Huxley (1887-1975), Sir Peter Markham Scott (1909-1989), Guy Mountfort (1905-2003) et Max Nicholson (1904-2003).
Docteur en biologie, Luc Hoffmann, héritier des laboratoires Hoffmann-La Roche participe à la création de WWF International dont il sera Vice-président jusqu’en 1988.
Sir Julian Huxley est un chercheur en eugénisme dont les idées ont tellement horrifié (ou fasciné) son frangin, le Grrrrrrrrrrand Aldous Huxley, qu'il a décidé (apparemment) de nous révéler le monde "final" dont rêvaient son frère et ses comparses.
La cause écolo est semble t-il infiltrée façon cointel depuis le début.
Attendons nous au Grand Fascisme Vert. Comment convaincre nos néo-68tarts du danger de ce qui semble advenir ?
Something Wicked This Way Comes.
Docteur en biologie, Luc Hoffmann, héritier des laboratoires Hoffmann-La Roche participe à la création de WWF International dont il sera Vice-président jusqu’en 1988.
Sir Julian Huxley est un chercheur en eugénisme dont les idées ont tellement horrifié (ou fasciné) son frangin, le Grrrrrrrrrrand Aldous Huxley, qu'il a décidé (apparemment) de nous révéler le monde "final" dont rêvaient son frère et ses comparses.
La cause écolo est semble t-il infiltrée façon cointel depuis le début.
Attendons nous au Grand Fascisme Vert. Comment convaincre nos néo-68tarts du danger de ce qui semble advenir ?
Something Wicked This Way Comes.
Cloee- Nombre de messages : 32
- Message n°45
couecav68 a écrit:A mon avis dans la meme ligne 100% manip NWO que ZEIGEST avec plein de belles images en HD.
C’est VOUS les pauvres citoyens qui êtes fautifs , VOUS qui n’avez pas où peu d’autre choix , que de subir le système NWO mis en place !
Bien entendu les multinationales n’y sont pour rien, les politicos non plus … Si l’on en arrive la , c’est uniquement a cause la soif insatiable de consommation de notre humanité…
Pendant que l’on monte des écrans géants pour diffuser ce film certains meurent de faim dans l’ignorance …
“HOME” ,ou comment stigmatiser la populace !!
En plus SARKO a trouvé que le film était BON ... ça y est la MESSE est dite…
Couper le son sa fait un bel album photo!!! plus besoin d’acheter un cadre numérique à 100 euros
PS : malgrés ce qui est dit sa marche choisir dans you tube "annuler"
Ya un même type de docu qui est sorti en dvd en Avril 2009 "Les Temps changent"
http://www.megavideo.com/?v=QOYQYKCL
Vraiment sa devient une maladie cette histoire de rechauffement malheureusement on ne laissera jamais les vrais climatologue s'exprimer sur le sujet ....
Invité- Invité
- Message n°46
Tristan a écrit:A l'avenir, tache donc de citer tes sources...
Y a le lien en dessous du post,prends une paire de lunettes au lieu de passer pour un clown doublement
Et je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi,encore plus quand t'es à coté de la plaque...
Invité- Invité
- Message n°47
francoiswacrennes a écrit:
Plus le rêve du prince philippe qui était à la tête à la tête de wwf pour se réincarner sous la forme d'un virus mortel pour résoudre "le problème(!) de la surpopulation !
Cité par la Deutsche Press Agentur, août 1988 :
"Au cas où je serais réincarné, je souhaiterais l'être sous la forme d'un virus mortel afin d'apporter ma contribution au problème de la surpopulation."
mickgyver- Nombre de messages : 153
- Message n°48
Moi j'aimerai bien savoir quel est leur intéret de dire que l'homme est responsable du réchauffement climatique...
Cloee- Nombre de messages : 32
- Message n°49
mickgyver a écrit:Moi j'aimerai bien savoir quel est leur intéret de dire que l'homme est responsable du réchauffement climatique...
C'est pour nous taxer et nous culpabilisé en permanence.
Mais le fait de dire qu'il ya un rechauffement crée aussi un nouveau marché qui est l'écologie pour que tout le monde consomme leur merdes et qu'ils acceptent plein de reforme et de projets comme par exemple les centrales nucléiares ITER ... qui seraient soit disant des energies renouvelables alors que pour les faires fonctionner il faut de l'uranium ....
nex- Modérateur
- Message n°50
Salut,
Taxe taxe taxe, impot "polution", taxe carbonne aux frontiéres, augmentation du prix des transports...
De toute façon, ils vont essorer la serpillère humaine jusqu'au bout !
Plus de questions tabou, à l'aise dans leur nouvel ordre, ils nous "propose" la retraite à 67 ans !...
De toute façon, de leur part, ce 'est pas une proposition mais une annonce de l'agenda européen.
Taxe taxe taxe, impot "polution", taxe carbonne aux frontiéres, augmentation du prix des transports...
De toute façon, ils vont essorer la serpillère humaine jusqu'au bout !
Plus de questions tabou, à l'aise dans leur nouvel ordre, ils nous "propose" la retraite à 67 ans !...
De toute façon, de leur part, ce 'est pas une proposition mais une annonce de l'agenda européen.
|
|