Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    sarkozy - Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue Empty Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue

    Message  GarfieldLove 10/6/2009, 14:36





    Ecouter bien de 0:15 à 1:30 vous serez pourquoi Sarkozy est devenu président de la pauvre FRANCE






    Le livre de Paul-Eric Blanrue, "Sarkozy, Israël et les Juifs" est un outil de travail tout à fait essentiel pour combattre efficacement le sionisme. Pour le commander (19€ franco de port):
    http://www.oserdire.com/
    avatar
    Jaja


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 10/03/2009

    sarkozy - Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue Empty Re: Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue

    Message  Jaja 10/6/2009, 14:52

    merci
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    sarkozy - Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue Empty Re: Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue

    Message  GarfieldLove 15/6/2009, 20:49

    Je suis en train de lire ce livre passionnant, c'est edifiant. Sarkozy a vendu son ame aux sionistes pour son bonheur materiel, avec lui 60 millions de veaux, ce ne sont pas les elections qui l'ont amener au pouvoir, mais le lobby.

    N'oublions pas qu'israel ne demande rien de moins que sa participation a tout les niveaux aux reunions de l'UE !

    affraid affraid affraid affraid affraid affraid


    extrait page 71 :

    ... Sarkozy fut recompensé par ses tuteurs. En novembre 2007, il se rendit de nouveau aux Etats-Unis, en compagnie du président du CRIF, Richard Prasquier et de son ministre des affaires etrangéres, Bernard Kouchner. Cette fois, il était honoré par l'AJC, qui lui remit le prestigieux LIGHT UNTO THE NATIONS AWARD (lumiére Parmi les nations, ce qui peut ce traduire par "phare du monde") de l'organisation, une récompense trés selective réservée aux chefs d'états exeptionnels. L'était-il? il faut le croire. Il l'était surtout en vertu du travail accompli en faveur d'israel.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    sarkozy - Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue Empty Re: Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue

    Message  antipropagande 6/7/2009, 18:40

    Je l' ai reçu aujourd'hui. Je vais m'y mettre prochainement, je suis en "vacances" vendredi. Je me ferais un avis.

    couecav68 a écrit:
    Je suis en train de lire ce livre passionnant, c'est edifiant. Sarkozy a vendu son ame aux sionistes pour son bonheur materiel, avec lui 60 millions de veaux, ce ne sont pas les elections qui l'ont amener au pouvoir, mais le lobby.

    Honnêtement, tu as attendu de lire ce livre pour le savoir?
    Quant à son passage à l' AJC, j' avais vu la vidéo à l' époque et elle m' a fait "halluciné", il a été placé la par les innommables, et j' attends de voir les actions du président de la Russie car bien qu'il soit juif, il est peut etre en dehors du complot.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    sarkozy - Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue Empty Re: Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue

    Message  GarfieldLove 6/7/2009, 19:30

    Ben ! vouai ! je suis un innocent! je sors de la MATRIX, a 44 boulons c'est beau ! non ?

    Vieux motard que jamais, comme je disais a mon cousin juge qui as passer le permis de moto a 50 ans !
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    sarkozy - Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue Empty Re: Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue

    Message  antipropagande 6/7/2009, 20:05

    couecav68 a écrit:Ben ! vouai ! je suis un innocent! je sors de la MATRIX, a 44 boulons c'est beau ! non ?

    Vieux motard que jamais, comme je disais a mon cousin juge qui as passer le permis de moto a 50 ans !

    Moi je poserais juste une question à laquelle les gens doivent méditer:

    Les sionistes sont formatés au talmud, c'est vrai. Ils croient en ce livre. De ce fait, ils croient que Dieu leur permet d' asservir les gens pour leurs conforts, OK.

    Mais qui a créé ce talmud pour en tirer des bénéfices personnels?

    Leur élite. Voila pourquoi certains préfèrent parler d' "élite juive" plutôt que de "sioniste". La meme qui a combattu tous les prophètes, Moïse, Jésus, Muhammad paix sur eux, et bien d' autre.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    sarkozy - Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue Empty Re: Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue

    Message  GarfieldLove 6/7/2009, 20:50

    quelle est exactement cette elite ?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    sarkozy - Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue Empty Re: Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue

    Message  antipropagande 6/7/2009, 22:12

    Celle qui a falsifié "sciemment" la thora malgré qu' ils savaient qu'elle venait de Dieu. Celle qui a semé la corruption sur terre.

    Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)


    62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent !

    63.
    Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !

    64. Et les Juifs disent : "La main de Dieu est fermée !" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre.

    65. Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice.

    66.
    S'ils avaient appliqué la Thora et l'Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font !
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    sarkozy - Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue Empty Re: Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue

    Message  antipropagande 6/7/2009, 22:15

    Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')

    154. Et pour (obtenir) leur engagement, Nous avons brandi au-dessus d'eux le Mont Tor, Nous leur avons dit : "Entrez par la porte en vous prosternant"; Nous leur avons dit : "Ne transgressez pas le Sabbat"; et Nous avons pris d'eux un engagement ferme.

    155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations de Dieu, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : "Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables". Et réalité, c'est Dieu qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu.

    156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.

    157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

    158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.

    159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.

    160. C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier de Dieu, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde,

    161. et à cause de ce qu'ils prennent des intérêts usuraires - qui leur étaient pourtant interdits - et parce qu'ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d'entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux.

    162.
    Mais ceux d'entre eux qui sont enracinés dans la connaissance, ainsi que les croyants, (tous) ont foi à ce qu'on a fait descendre sur toi et à ce qu'on a fait descendre avant toi. Et quant à ceux qui accomplissent la Salat, paient la Zakat et croient en Dieu et au Jour dernier, ceux-là Nous leur donnerons une énorme récompense.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    sarkozy - Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue Empty Re: Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue

    Message  GarfieldLove 6/7/2009, 23:14

    La synagogue de satan dont parle william guy carr
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    sarkozy - Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue Empty Re: Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue

    Message  antipropagande 11/7/2009, 11:39

    Paul Eric BLANRUE Partie 1



    Paul Eric BLANRUE Partie 2

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    sarkozy - Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue Empty Re: Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue

    Message  GarfieldLove 16/6/2010, 10:08

    Les riches sont-ils tous juifs ?
    http://www.megaupload.com/?d=DO95IHDY
    Le film qui les glorifie dans leur réussite.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    sarkozy - Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue Empty Re: Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue

    Message  Druide 16/6/2010, 10:18

    MOBY37 a écrit:La synagogue de satan dont parle william guy carr

    Tu veux dire: dont parle L'Apocalypse de Jean? (2:9 ; 3:9)
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    sarkozy - Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue Empty Re: Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue

    Message  c.isme 23/1/2015, 21:04

    Salutation,

    Si possible rajoutez le R manquant au titre de ce billet dans
     "Sakozy" merci, ça sera mieux pour le moteur de recherche. A+
    (je suis tombé ici par bonne chance)


    Dernière édition par Bardamu le 25/1/2015, 22:42, édité 1 fois (Raison : Merci pour le signalement cisme, c'est réparé ;-))

    Contenu sponsorisé


    sarkozy - Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue Empty Re: Sarkozy, Israel et les juifs - Paul Eric Blanrue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 20:01