Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+7
ziril
Bazo Kemit Kheper
Solstice
zdim
faze
antipropagande
Aurelien
11 participants

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  Aurelien 15/6/2009, 18:24

    En visitant le site daimolytion.net, dans la rubrique LLP, je suis tombé sur une video d'un lascar ridiculement afflubé du masque de V pour vendetta.
    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Peneur10

    http://daimolytion.net/videos/259/rfid-et-horus

    Je me suis tout d'abord dit que LLP avait lancé une mode et fait des émules mais là c'est trop éxagéré!

    Voilà comment ça se passe :
    A la maniére de LLP, il commence à égrener d'une voix chevrotante un chapelet de poncifs conspirationnistes sans queue ni tête.
    Il parle des RFID, puis d'un hibou, puis un toit en forme pyramidale, puis il filme la trainée d'un avion et termine en filmant un jeu d'echec dans son salon.
    Mais il n'y a aucun lien logique ou sémantique entre ces élements !
    COMPLETEMENT RIDICULE geek geek geek
    Celui qui visionne ses videos est obligé de penser " ouh la, celui là, il est gravement atteint, il est bon pour l'asile " geek geek geek

    Le probléme c'est que s'il regarde par la suite une video de LLP qui semble au premier abord accumuler les mêmes caractéristiques (voix Off, amateurisme de la mise en scéne), il zappera automatiquement et se dira : encore un fou !

    Voilà comment les agents pro-NOM agissent, ils n'attaquent jamais de face mais toujours en biais en utilisant la tromperie, les insinuations et la calomnie.

    Je signale que le lascar s'est inscrit et est intervenu sur ce forum sous le pseudo de penseur (avec Peneur écrit sur son chapeau), j'ai failli lui dire "tire toi imposteur !", je me doutais que c'était un imitateur (au pire un peu félé) mais en regardant sa video maintenant j'en suis sûr.

    PS: D'aprés ce que j'ai vu il est possible qu'il y ai d'autres imposteurs du même gabarit qui veument tourner en ridicule le mouvement contestataire anti-NOM.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  antipropagande 15/6/2009, 18:28

    Mais non Aurélien, ce "lascard" est en fait Penseur. Ce n'est pas un imposteur. Tu n l'a jamais croisé sur Dailymotion?
    Il s'est meme inscrit récemment sur ce forum

    Je rajoute juste que ca fait un petit moment qu'il poste ses vidéos.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  Aurelien 15/6/2009, 18:32

    Il t'a fait croire que c'était LLP et t'es tombé dans le panneau.
    LLP n'ecrirait jamais des messages aussi inutiles et vides de sens.
    Vous êtes naifs ou quoi ?
    Regarde la video et dit moi ce que tu en pense.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  antipropagande 15/6/2009, 18:36

    aurelien1818 a écrit:Il t'a fait croire que c'était LLP et t'es tombé dans le panneau.
    LLP n'ecrirait jamais des messages aussi inutiles et vides de sens.
    Vous êtes naifs ou quoi ?
    Regarde la video et dit moi ce que tu en pense.

    Je n' ai jamais dit que s' était LLP. Je disais que c'était une personne qui envoyait des vidéos de lui meme sur Dailymotion depuis pas mal de temps. LLP était dans ses contacts et lui avait LLP dans les siens. Chacun connait l' autre (virtuellement bien sur)
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  antipropagande 15/6/2009, 18:37

    aurelien1818 a écrit:Il t'a fait croire que c'était LLP et t'es tombé dans le panneau.
    .

    Il n' a fait croire ca à personne en plus. Et quand meme Aurélien, on voit bien que leurs voies n' ont rien à voir.
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  faze 15/6/2009, 18:42

    J'ai vu plusieurs vidéo de Penseur, il fait notament un " journal du nouvel ordre mondial".
    Je ne pense pas qu'il soit un faux penseur, la vidéo dont tu parles est une des dernières, il ne peut pas revenir sur tous les points à chaque fois.
    zdim
    zdim


    Nombre de messages : 45
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  zdim 15/6/2009, 18:44

    malgré sa voix pas très agréable et une faute sur son avatar, il bosse pas mal. il a compris bcp de choses et il met la main a la pâte, j'ai rien a lui reprocher

    voici son compte sur ubest1
    http://www.ubest1.com/user/Vendetta
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  Aurelien 15/6/2009, 18:49

    C'est nouveau pour moi, j'ai pas DM.

    Mais comment LLP a pu mettre dans ses contacts un naze pareil ?
    Il faut l'avertir, cet individu nuit à sa crédibilité.
    En plus, il poste ses videos dans la rubrique LLP et il joue sur la confusion.
    Ses videos sont minables, ridicules, insensées.
    Pour moi soit c'est un imposteur soit il est bon pour l'asile. geek
    Je vais me renseigner plus à son sujet.

    PS: Je viens de voir une video de Stan Maillaud pour la premiére fois.
    Même jugement...
    C'est qui ce gus avec ses cheveux gominés qui fait de grandes déclarations ? Il me fait penser à un comédien au chomage jocolor
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  Solstice 15/6/2009, 18:51

    aurelien1818 a écrit:En visitant le site daimolytion.net, dans la rubrique LLP, je suis tombé sur une video d'un lascar ridiculement afflubé du masque de V pour vendetta.
    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Peneur10

    http://daimolytion.net/videos/259/rfid-et-horus

    Je me suis tout d'abord dit que LLP avait lancé une mode et fait des émules mais là c'est trop éxagéré!

    Voilà comment ça se passe :
    A la maniére de LLP, il commence à égrener d'une voix chevrotante un chapelet de poncifs conspirationnistes sans queue ni tête.
    Il parle des RFID, puis d'un hibou, puis un toit en forme pyramidale, puis il filme la trainée d'un avion et termine en filmant un jeu d'echec dans son salon.
    Mais il n'y a aucun lien logique ou sémantique entre ces élements !
    COMPLETEMENT RIDICULE geek geek geek
    Celui qui visionne ses videos est obligé de penser " ouh la, celui là, il est gravement atteint, il est bon pour l'asile " geek geek geek

    Le probléme c'est que s'il regarde par la suite une video de LLP qui semble au premier abord accumuler les mêmes caractéristiques (voix Off, amateurisme de la mise en scéne), il zappera automatiquement et se dira : encore un fou !

    Voilà comment les agents pro-NOM agissent, ils n'attaquent jamais de face mais toujours en biais en utilisant la tromperie, les insinuations et la calomnie.

    Je signale que le lascar s'est inscrit et est intervenu sur ce forum sous le pseudo de penseur (avec Peneur écrit sur son chapeau), j'ai failli lui dire "tire toi imposteur !", je me doutais que c'était un imitateur (au pire un peu félé) mais en regardant sa video maintenant j'en suis sûr.

    PS: D'aprés ce que j'ai vu il est possible qu'il y ai d'autres imposteurs du même gabarit qui veument tourner en ridicule le mouvement contestataire anti-NOM.

    houla , t'as pas forcé sur le pastis là ? Laughing je trouve les video de vendetta excellente. ce gars a compris beaucoup de chose. je n'ai pas encore vu la video dont tu parles mais j'ai vu ces précédentes video qui sont excellentes. tu devrais voir ses autres video pour te convaincre qu'il n'est pas contre nous.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  antipropagande 15/6/2009, 18:56

    aurelien1818 a écrit:C'est nouveau pour moi, j'ai pas DM.

    Mais comment LLP a pu mettre dans ses contacts un naze pareil ?

    Lelibrepenseur avait au moins 800 contacts je crois. Et à vrai dire, LLP doit le connaitre beaucoup plus que toi à travers ses vidéos
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  Solstice 15/6/2009, 19:11

    aurelien1818 a écrit:C'est nouveau pour moi, j'ai pas DM.

    Mais comment LLP a pu mettre dans ses contacts un naze pareil ?
    Il faut l'avertir, cet individu nuit à sa crédibilité.
    En plus, il poste ses videos dans la rubrique LLP et il joue sur la confusion.
    Ses videos sont minables, ridicules, insensées.
    Pour moi soit c'est un imposteur soit il est bon pour l'asile. geek
    Je vais me renseigner plus à son sujet.

    PS: Je viens de voir une video de Stan Maillaud pour la premiére fois.
    Même jugement...
    C'est qui ce gus avec ses cheveux gominés qui fait de grandes déclarations ? Il me fait penser à un comédien au chomage jocolor

    c'est dommage de critiquer l'action de stan qui s'est battu pour faire émmerger la verité sur les violences pédophiles subit par un gamin de 10 ans, le petit vincent. stan est un ancien gendarme qui a démissionné. des video sur le témoignage du petit vincent etaient disponible sur le net, c'est stan qui l'interrogeait. la justice voulait le remmetre a son père, son principale bourreau. Stan avait lancé un appel pour venir manifester un soutien au petit vincent devant le palais de justice de toulouse, je crois. on sentait l'expérience du bonhomme lorsqu'il posait les questions afin de ne pas traumatiser le gamin, mais surtout sa volonté de le sortir des griffes de son père qui le violentait et le livrait physiquement à hommes dans un cache. il faut se méfier des appriori aurelien. les video sur dailymotion ont été censuré, et il semble que la justice ne souhaitait pas constituer une partie civile pour plainte. le pere semble avoir des appuis.
    Bazo Kemit Kheper
    Bazo Kemit Kheper


    Nombre de messages : 6
    Localisation : Infiltré à Desheret/Babylone
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  Bazo Kemit Kheper 15/6/2009, 21:16

    Tu exagères. Le Penseur n'est pas "un faux penseur" d'ailleurs il est chrétien alors que LLP est musulman... C'est juste quelqu'un qui agit aussi. chacun sa façon, on se fout du pseudo.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  ziril 15/6/2009, 21:39

    Penseur est un membre du forum et a deja posté des videos ici.
    Ces interventions sont généralement pertinentes malgré la forme qui peut en rebuter quelques uns.
    Je reconnais que dans la video cité par Aurelien, Penseur fait des raccourcis simplistes...
    D'apres moi, Penseur s'adresse a des personnes avertis.

    Maintenant, je comprend aussi l'étonnement et la suspicion d'Aurelien, surtout si tu ne connaissais pas Penseur auparavant!

    Bref, rien de bien grave!... geek


    Dernière édition par ziril le 15/6/2009, 23:10, édité 1 fois
    stweed
    stweed


    Nombre de messages : 35
    Age : 32
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  stweed 15/6/2009, 22:56

    http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=1712&anarana=video&ecrit=Vendetta&vi=Vendetta31_video.flv&idaka=
    Cette vidéo est frenchement ridicule, on ne peut que croire au fake !!
    Et beaucoup de vidéo sont dans ce style , et frenchement ont sent quand méme qu'il tente d'imiter LLP , mais ces vidéo sont sans ni que ni téte  et sa nous déscrédite pas mal !

    Je sais pas si il est sincére ou s'il se bat contre nous mais une chose est sur , je ne montrerais pas les vidéo de "PENSEUR" (qui ne pense pas dailleur il balance plein d'information en 3 min sans aucun lien entre eux.. ) a un ami auquel je veux lui ouvrir les yeux !!!
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  ziril 15/6/2009, 23:10

    LOL, j'avoue que celle ci n'est pas terrible!!! Mais alors vraiment pas terrible!

    Le mieux serait que Penseur nous en dise plus sur ca maniere de realiser ses interventions.
    stweed
    stweed


    Nombre de messages : 35
    Age : 32
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  stweed 15/6/2009, 23:18

    kikiloutou a écrit:
    houla , t'as pas forcé sur le pastis là ? Laughing je trouve les video de vendetta excellente. ce gars a compris beaucoup de chose. je n'ai pas encore vu la video dont tu parles mais j'ai vu ces précédentes video qui sont excellentes. tu devrais voir ses autres video pour te convaincre qu'il n'est pas contre nous.
    Daccord il y a du vrai dans ce qu'il dit, mais les liens qu'il fait, des lapsus toute les 5 seconde ,c'est peutétre un peu trop le "éxélent" !Regardez celle la      http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=1714&anarana=video&ecrit=Vendetta&vi=Vendetta33_video.flv&idaka= C'est limite drole.. 
    stweed
    stweed


    Nombre de messages : 35
    Age : 32
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  stweed 15/6/2009, 23:24

    ziril a écrit:

    Le mieux serait que Penseur nous en dise plus sur ca maniere de realiser ses interventions.
    C'est une bonne idée, parceque c'est frenchement louche ..
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  Bardamu 15/6/2009, 23:27

    Stweed

    Je ne sais pas grand chose de Penseur mais comme tu attires notre attention sur lui, je suis allé faire un petit tour sur ses vidéos et notamment une page qui regroupe une grande part de son travail.

    Lien trouvé dans ce post je crois : http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&task=poon&ecrit=Vendetta

    Objectivement, je trouve comme toi que par moment son discours manque vraiment de cohérence, tant dans la forme que dans le fond.
    Toutefois, je me garderais bien, moi qui n'ai jamais rien posté de personnel et qui suis nul en info, de juger davantage le travail de ce garçon dont j'ignore l'age et le parcours. Il a le mérite d'aller au bout de son idée et je trouve ça courageux.

    A chacun de faire le tri de ce qu'il juge sérieux ou pas, regardable ou pas, utile ou non. Si on aime pas, on zappe !

    Sur le lien cité plus haut, il y a un article dans lequel Vendetta/Penseur a classé des liens par thèmes vers des sites "références" : bon travail bien utile et bien fait...

    Quand au plagiat supposé de LLP, ça prouve juste qu'en plus de nous passionner, LLP suscite des vocations !! Mais LLP, c'est comme le Pastis de Marseille.. Il n'y en a qu'un, et il est inimitable Laughing


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    stweed
    stweed


    Nombre de messages : 35
    Age : 32
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  stweed 15/6/2009, 23:47

    Je suis tout a fait daccord avec toi Bardamu,je ne dit pas qu'il est nul ou quoi que ce soit d'autre je me serais pas permis,Je veux seulement dire que je le trouve trés faux, et 1e soupsonne de faire de la désinformation intentionel..et avec du recul en imaginant que je suis quelqu'un qui tombe sur ces vidéopar hasard, et bien je le prendrais pour un fou, et le probléme c'est que dans un bon nombrede ces vidéo il cite LLP , ce qui le describilise beaucoup a mon avi..
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  Solstice 15/6/2009, 23:53

    stweed a écrit:http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=1712&anarana=video&ecrit=Vendetta&vi=Vendetta31_video.flv&idaka=
    Cette vidéo est frenchement ridicule, on ne peut que croire au fake !!
    Et beaucoup de vidéo sont dans ce style , et frenchement ont sent quand méme qu'il tente d'imiter LLP , mais ces vidéo sont sans ni que ni téte  et sa nous déscrédite pas mal !

    Je sais pas si il est sincére ou s'il se bat contre nous mais une chose est sur , je ne montrerais pas les vidéo de "PENSEUR" (qui ne pense pas dailleur il balance plein d'information en 3 min sans aucun lien entre eux.. ) a un ami auquel je veux lui ouvrir les yeux !!!
    tu viens d'arriver sur le forum. bienvenue a toi! penseur( ou vendetta) est quelqu'un de tres indépendant, probablement de jeune ( 22-28 ans), de très sincère et qui a compris beaucoup de chose, par contre ce qui peut choquer chez lui c'est son coté analytique. c'est une personne jeune, bien en avance sur sa génération.
    interesse toi à ses autres video et tu comprendras qu'il a compris des choses que nombre de ses contemporains de sa génération, n'ont toujours pas assimilé.


    Dernière édition par kikiloutou le 16/6/2009, 00:12, édité 3 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  Bardamu 15/6/2009, 23:57

    Tout à fait d'accord avec Kikiloutou... Et puis tu sais Stweed, si la désinformation se limitait à ça (en admettant que tu ais raison), demain le NOM s'effrondre comme un château de cartes Laughing


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  Invité 16/6/2009, 00:20

    ziril a écrit:LOL, j'avoue que celle ci n'est pas terrible!!! Mais alors vraiment pas terrible!

    Le plus dingue au delà de la nulité,c'est le temps perdu pour la faire Shocked
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  Aurelien 16/6/2009, 01:49

    J'ai regardé d'autres videos de Penseur/Peneur/Vendetta et je constate toujours qu'il accumule les poncifs sans developper aucun raisonnement.
    Je me dit "mais où veut t 'il en venir ?" et lorsqu'il filme son échiquier pendant 2 mn je me demande si c'est pas carrement du foutage de gueule.
    Dans sa video sur Sarkozy, il les commente comme si c'était des photos de famille avec une série de remarques du style: içi il est avec Carla... içi il fait le cornuto, içi il tient un telephone, il est en short, et tout ça pendant 5 mn. Et c'est tout ! ça s'arrete là !c'est vrai que ça devient comique. geek
    Le résultat est insuportable, moi je zappe tout de suite.

    Maladresse ou intention délibérée ? Je ne saurais trancher définitivement mais le fait est qu'il fait du tort à LLP en parodiant son style.
    Peut être que le fait de se dézombifier lui a fait perdre ses reperes, c'est parfois dur de se reveiller. Sleep
    Alors je lui accorde le benefice du doute, d'ailleurs je ne peut maintenir des accusations sans preuves. (pour l'instant)
    J'aimerais juste qu'il arrete de poster dans la rubrique de LLP sur Daimolytion, et qu'il change de nom parce que premierement "penseur" ça rappelle trop LLP et deusio parce qu'il a démontré qu'il est tout sauf un penseur.
    En attendant la suite...

    PS: Merçi Ziril d'avoir pris ma défense quand je ne pouvais pas répondre. Razz
    avatar
    ariel232


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty ETOITEQUOI?

    Message  ariel232 16/6/2009, 02:17

    Un singe a lunettes?
    avatar
    Invité
    Invité


    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  Invité 5/7/2009, 16:18

    ariel232 a écrit:Un singe a lunettes?

    Pourquoi tu parle de l'avatar de Aurelien ?

    Contenu sponsorisé


    Alerte au FPI! (faux penseur infiltré) Empty Re: Alerte au FPI! (faux penseur infiltré)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 01:20