Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Rubrique désinformation

    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Rubrique désinformation Empty Rubrique désinformation

    Message  Béres 20/6/2009, 17:38

    La BBC prise en flagrant délit de désinformation. La premier image est issue du los angeles times, elle montre un rassemblement pro Ahmadinejad. La BBC a retouché l'image et l'a présenté comme une manifestation pro Mousavi.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4164&Itemid=112

    Je regrouperai ici les désinformations Very Happy En tout cas pas mal celle la mdr !
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Rubrique désinformation Empty Re: Rubrique désinformation

    Message  Aurelien 20/6/2009, 21:38

    Dans la rubrique désinformation, je signale un certain F.....y (alias jesuispartout)qui sévit sur le Net et qui cherche à faire passer Ahmadinejad, Le Pen, Chavez et pleins d'autres pour des mondialistes à la solde du CFR et des sionistes. lol! lol! lol!
    On l'aurait vu recement discuter à baton rompus avec l'ex soixante huitard Conne- Bandit.
    On en vient à déduire logiquement que s'il a discuté avec lui c'est qu'il partage les même gouts et qu'il sont du même bord...
    Tous pourris je vous dit... lol! lol! lol!
    avatar
    ariel232


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Rubrique désinformation Empty CON-BANDIT

    Message  ariel232 21/6/2009, 00:00

    CON-BANDIT
    Orfeu
    Orfeu


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 21/04/2009

    Rubrique désinformation Empty Re: Rubrique désinformation

    Message  Orfeu 21/6/2009, 01:44

    Smile Bonne idée cette rubrique ...

    Je pense que beaucoup d' entre vous connaissent, mais je mets quand même le lien vers le site de Michel Collon, plus précisément la rubrique "médiamesonges", qui analyse des désinformations constatées dans des "grands" journaux. Il n' y en a que trois pour l' instant (?) dont une sur Chavez et son "antisémitisme" présumé dans Libé;
    Médiamensonges

    et pour inspirer F.....y, aurelien et ariel, voilà un exemple de Cohn-frontation bien connu ; ici ... Quelle éloquence Very Happy
    davidba
    davidba


    Nombre de messages : 3
    Age : 51
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Rubrique désinformation Empty Re: Rubrique désinformation

    Message  davidba 21/6/2009, 02:00

    Orfeu a écrit:Smile

    et pour inspirer F.....y, aurelien et ariel, voilà un exemple de Cohn-frontation bien connu ; ici ... Quelle éloquence Very Happy

    a deproges j aurai bien voulu l'entendre aujourd'hui Laughing

    Contenu sponsorisé


    Rubrique désinformation Empty Re: Rubrique désinformation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 15:39