Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+18
ziril
Ahelya
Bardamu
Solstice
RichMurray
Druide
le_tout_puissant
liberty
antipropagande
Doktor Zee
Aurelien
faith or die
Typhoon
la_force
Tristan
Auda
ariel232
nex
22 participants

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  nex 22/6/2009, 20:04

    Les architectes du NOM sont ils réellement ceux que l'ont appelle les sionistes ?
    Ces "sionistes" ne sont ils pas une façade, une protection des entités réellement influentes.
    Dans le milieu conspi, anti NOM, le sionisme est connus comme le loup blanc, est ce parce qu'il est véritablement aux manettes ?
    ou bien est ce une volonté de donner ce groupe en pâture pour etre en paix d'un autre côté ?

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial 46578610

    PHOTO DU TRÈS INSPIRANT BENOIT XVI

    confessions de l'évêque Gérard Bouffard

    L'ancien Evêque du Guatemala déclare que les Jésuites contrôlent le Vatican et sont les véritables contrôleurs spirituels du Nouvel Ordre Mondial.

    L'Evêque Gérard Bouffard dit que le Général des Jésuites, Fr Peter Hans Kolvenbach, donne les ordres de marche au Pape. Il approuve aussi les accusations faites par le défunt Fr Alberto Rivera au sujet de l'Ordre diabolique des Jésuites.

    Par Greg Szymanski - Le 25 septembre 2006

    L'ancien Evêque Gérard Bouffard du Guatemala a dit que le Vatican est « le véritable contrôleur spirituel » des Illuminati et du Nouvel Ordre Mondial pendant que les Jésuites par l’intermédiaire du Pape Noir, le Général des Jésuites, Fr. Peter Hans Kolvenbach, contrôlent effectivement la hiérarchie du Vatican et l'Eglise Catholique Romaine.

    L'évêque Bouffard, qui a quitté l'Eglise et est maintenant un Chrétien régénéré vivant au Canada, a basé sa conclusion après avoir travaillé six années comme un prêtre du Vatican, assigné à la tâche d’acheminer de la correspondance quotidienne et sensible entre le Pape et les dirigeants de l'Ordre des Jésuites qui résident à Borgo Santo Spirito 5, proche du Carré St-Pierre.

    « Oui, l'homme connu comme le Pape Noir contrôle toutes les décisions majeures prises par le Pape et il contrôles en plus les Illuminati, » a dit l'Evêque Bouffard la semaine dernière sur les ondes radiophoniques de Greg Szymanski, The Investigative Journal, à www.gcnlive.com, où les archives de ces déclarations surprenantes peuvent être entendues intégralement.

    « Je sais que ceci est vrai puisque j'ai travaillé pendant des années au Vatican et j’ai voyagé avec le Pape Jean Paul II. Le Pape prend ses ordres de marche du Pape Noir comme les Jésuites dirigent aussi les leaders du Nouvel Ordre Mondial, avec la tâche de s'infiltrer dans les autres religions et les gouvernements mondiaux afin de préparer le chemin pour la mise en place d'un gouvernement mondial fasciste et d’une seule religion mondiale basée sur le satanisme et Lucifer. »

    « Les gens ne peuvent pas s'imaginer jusqu’à quel point ils peuvent être diaboliques et combien de destructions ils ont pu causer et en causeront encore, tout en utilisant en même temps la couverture parfaite de se cacher derrière des robes noires et en se proclamant des hommes de Dieu. »
    L’importante connaissance de première main de l'évêque Bouffard au sujet du mal qui se cache dans la hiérarchie du Vatican et particulièrement l'Ordre des Jésuites confirme le témoignage d'autres chercheurs, y compris Bill Hughes, l'auteur des livres étonnants : L'Ennemi Démasqué (The Enemy Unmasked) et Les Terroristes Secrets (The Secret Terrorists), de même que l’éminent chercheur sur l'Ordre des Jésuites, Eric Jon Phelps, auteur de : Les Assassins du Vatican (Vatican Assassins).

    En plus de dépeindre un tableau sombre du Pape Noir de Rome, l'Evêque Bouffard déclare que le pouvoir diabolique des Jésuites s'étend partout à travers le monde, y compris une solide infiltration du gouvernement américain, le Conseil sur les Relations Etrangères (CFR) et les principales organisations religieuses.

    L'évêque Buffard déclare que les Jésuites agissent comme de parfaits caméléons, en prenant l'identité des protestants, des mormons, des baptistes et des juifs avec l'intention de provoquer la ruine de l'Amérique et d'amener le pays sous la domination d’une seule religion mondiale basée à Jérusalem et sous le contrôle de leur dirigeant, Lucifer.

    « Je sais de bonne source que le Vatican contrôle et dirige tout ce qui se passe en Israël avec l'intention de détruire les juifs, » a dit l'Evêque Bouffard, ajoutant que le véritable objectif de l'Ordre des Jésuites est d’orchestrer et de contrôler tous les dirigeants du monde afin de provoquer un conflit mondial majeur qui détruira finalement l’Amérique, le Moyen-Orient et Israël. « Ils détruisent tout sur leur chemin et veulent provoquer la destruction de l'Eglise Catholique, aussi, afin de mettre en place une seule religion mondiale basée sur le satanisme. Ceci est aussi vu dans la manière que les prêtres adorent durant la messe, adorant en fait les morts. Aussi, les signes de satanisme sont présents dans beaucoup de symboles, de coutumes et dans les habits sacerdotaux affichés par l'Eglise. »

    Après son service à Rome, l'Evêque Bouffard a passé du temps en Afrique et au Guatemala, s'élevant à une position de puissance dans l'Eglise. Cependant, avec ce pouvoir religieux, est venu l'affiliation et l'adhésion comme un Franc-maçon, devenant un membre maçonnique du 37ième degré, quelque chose de soi-disant détestable pour l'Eglise Catholique Romaine puisque, selon la Loi du Canon, l'adhésion dans une loge maçonnique amène une excommunication immédiate.

    Selon l'Evêque Bouffard, la Franc-maçonnerie est utilisée par l'Eglise pour exécuter ses projets secrets, puisque d'autres prêtres aux fonctions élevées, des évêques, des cardinaux et même des papes ont rejoint des sociétés secrètes avec d’autres personnes dans des positions de pouvoir dans les autres religions et les gouvernements, beaucoup travaillant ensemble pour faire avancer l’agenda diabolique des Illuminati.
    Et ses déclarations appuient des rapports qui ont fait surface dans des journaux italiens et français au début des années 1980, rapportant que plus de 150 prêtres de niveaux supérieurs étaient membres de la Franc-maçonnerie, y compris la loge maçonnique P2et les autres sociétés secrètes.

    « J'ai finalement été régénéré et dénoncé l'Eglise Catholique, » a dit l'Evêque Bouffard, qui est maintenant un chrétien pratiquant qui suit la Parole de Dieu dans la Bible. « Nous devons toujours prier pour nos dirigeants en dénonçant ouvertement le mal et en exposant les Jésuites pour ce qu'ils sont vraiment. »

    Après avoir quitté l'Eglise, l'Evêque Bouffard s’est aussi racheté et a demandé au défunt prêtre jésuite, Fr. Alberto Rivera, de lui pardonner. Fr. Rivera était un des rares prêtres jésuites à avoir le courage de dénoncer les intentions diaboliques de la Société de Jésus, en se présentant pour révéler comment qu'il avait travaillé comme une des infiltrateurs de l'Ordre des Jésuite en Amérique avec le devoir d'infiltrer les Églises Protestantes et Baptistes avec l'intention de les détruire de l’intérieur.

    « Lorsque j'étais un Évêque et toujours loyal à l'Eglise, j'avais écrit une lettre pour dénoncer le Fr. Rivera et recommander sa mort, » a dit l'Evêque Bouffard. « Quand je me suis rendu compte de la vérité, j'ai recherché le Fr. Rivera et lui a demandé pardon. Nous sommes devenus de bons amis et je sais qu'il disait la vérité. Il était parmi les honnêtes personnes qui ont aussi trouvé Dieu.

    « Je sais que les Jésuites ont essayé de modifier la vérité, en disant qu'il n'avait jamais été un prêtre et en détruisant toutes les preuves à ce sujet. Ils ont essayé de faire la même chose pour moi, mais Fr. Rivera disait la vérité sans question. Je sais ceci pour être un fait et j’était même avec lui plusieurs semaines avant sa mort. Il souffrait terriblement après avoir été empoisonné avec de l'acide. Comme je l'ai déjà dit, vous ne pouvez pas imaginer les souffrances et les destructions qui ont été provoquées et seront provoquées par les Jésuites »

    Dans un article intitulé : Alberto : Le Grand BrouHaHa, un écrivain inconnu qui a suivi la carrière de l'Evêque Bouffard et sa connexion avec le Fr. Rivera avait ceci à dire, incluant les difficultés du Vatican d’essayer de camoufler les accusations de Rivera et de Bouffard :

    « Puis, il y a le témoignage corroborant fourni par le Fr. Gérard Bouffard. Il était un évêque de haut niveau né au Québec, Canada. Il s'est élevé des niveaux inférieurs de son ordre pour devenir un assistant pendant plusieurs années à des Papes comme Paul VI et Jean Paul II. Il s’est converti au protestantisme et déclare être celui qui avait reçu l'ordre d’éliminer Rivera. Dans un documentaire appelé : Révélant le Mystère Derrière les Symboles Catholiques (Unveiling the Mystery Behind Catholic Symbols), Bouffard montre un luxueux stylo plaqué en or de 18 carats qui contient une encre spéciale qui disparaît avec laquelle les autorités du Saint Office signent les documents classés top secret. Il réclame, « Avec ce stylo que j’ai dans la main, j'ai signé l'ordre d’exécuter le Dr Rivera ». Du matériel de manteau et de poignard assez dramatiques ! Son ancienne position de haut profil en ferait un cible assez facile à discréditer... Pourtant, le silence est assourdissant.

    « Le Vatican a aussi ses propres problèmes de crédibilité à s’occuper. D'un contexte historique, les déclarations d’Alberto comme étant un Jésuite qui travaille clandestinement pour détruire les églises protestantes ne sont pas aussi insensées qu’il peut paraître. Les Jésuites ont été créés en 1541 par Ignace de Loyola dans ce seul objectif (bien que quelques Jésuites argumentent à ce sujet, naturellement). Ils se sont engagés dans des histoires sales, des assassinats, et des complots traîtres innombrables depuis leur création. Le Bureau de l'Inquisition était une excroissance de leur mission qui a eu pour résultat le meurtre et/ou torture de millions de gens innocents pour « hérésie ». Ce département a, depuis ce temps, été renommé Le Saint Office, mais les Jésuites ne se sont jamais embarrassé d’un changement de nom. Jusqu’à quel point leurs objectifs ont-ils changé avec le temps est aussi incertain. Aucune organisation n’est très transparente et les deux servent les intérêts du Pape. Les mauvaises réputations ne sont pas facilement oubliées. »

    « Si l'histoire d’Alberto est un mensonge, c'est une brillante pièce de fiction avec une consistance stupéfiante. Il y a certainement d’autres conspirations qui ont été imaginées qui sont également vivides et intriguantes. La conspiration pour l'assassinat de JFK et la conspiration OVNI/Majestic 12 nous arrivent effectivement à l’esprit. Mais, ces conspirations ont été créées et améliorées par des centaines de personnes sur une longue période de temps, puis placées ensembles et réarrangées jusqu'à ce qu'elles forment un récit plausible. Après plus de vingt années de « données publiques » et de révisions, une version « semi-officielle » est adoptée. Si la moindre petite partie est prouvée être fausse, elle se métamorphose en une version légèrement différente sans les parties réfutées. »

    « Alberto n’avait aucune de ces ressources. Sa propre histoire est venue seulement de lui. Son histoire n'a pas été révisée et repassée pendant des décennies par un comité avant la publication de Click. Au contraire, elle a été entièrement publiée, et puis sublimé avec des volumes supplémentaires (cinq comiques de plus) donnant plus de noms et plus de dates mais sans jamais aucune rétraction. S'il, en fait « avait tout inventé », alors il mériterait certainement un prix pour son génie littéraire. Surtout en ce qui concerne ses propres intrigues biographiques (surpassant le Baron von Munchausen ?). »

    « Après vingt années d'investigations, toutes les ressources du Pape ont échoué pour « prouver » qu’Alberto était un faux. Bien sûr, Alberto n'a pas « prouvé » ses allégations contre le Vatican aussi. Donc, au mieux, le concours est toujours en cours. Peut-être que les développements futurs produiront quelque chose de dramatique. Mais, n’y comptez pas. Nous ne saurons probablement jamais si Alberto était réellement « vrai », à moins que le Pape sorte directement et s’en confesse. (Et il y a autant de chances que çà se produise qu’une soucoupe volante atterrisse sur la pelouse de la Maison Blanche.) C'est, sans aucun doute, de la nourriture délicieux pour l’esprit, cependant, et beaucoup plus effrayant que n'importe quelle émission de X-FILES.

    Pour lire la défense d’Alberto sur le site de Click, voici l’adresse :
    http://www.chick.com/reading/books/199/0199cont.asp

    A travers l'histoire, l'Ordre des Jésuites a été engagé dans des guerres et des génocides, étant formellement expulsés de beaucoup de pays, y compris la France et l’Angleterre. Comme des chercheurs déclarent que les Jésuites sont les vrais contrôleurs spirituels du Nouvel Ordre Mondial, l'auteur Phelps a aussi exigé le bannissement de l'Ordre dans ce pays.

    Cependant, avec plus de 28 universités majeures d’un océan à l’autre, l'Ordre a créé une puissante emprise politique et financière dans ce pays, y compris le contrôle secret du Conseil sur les Relations Étrangères (CFR) et le contrôle de beaucoup de banques comme la Bank of America et le système bancaire de la Réserve Fédérale, rendant l’appel pour un bannissement de Phelps une tâche difficile sinon improbable.

    Greg Szymanski

    Greg a aussi sa propre émission quotidienne sur Genesis Communications Network. Aller à www.gcnlive.com Greg Szymanski est un journaliste indépendant d'investigations et ses articles peuvent ont été vus à www.LewisNews.com. Il écrit aussi pour son propre site www.arcticbeacon.com


    http://www.arcticbeacon.com/25-Sept-2006.html

    Traduit par Oscar Blais
    avatar
    ariel232


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  ariel232 22/6/2009, 20:11

    Crois-moi j'ai fouillé dans ce sens là (des tonnes de trucs, des années de recherche et d'écoute) et ça ne fait plus l'ombre d'un doute dans mon esprit. Si ça t'intéresse j'ai plein de liens et de vidéos croustillantes mais tout en anglais.
    Pour les sionistes c'est évident qu'ils sont là pour porter le chapeau, leur bien aimé fondateur Théodore Herzl l'avoue lui-même!

    https://www.dailymotion.com/video/x90umq_theodore-herzl-le-cote-antisemite-d_news
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  nex 22/6/2009, 20:38

    Trouver chez des collègues:
    http://illuminati.actifforum.com/forum.htm

    LA PISTE JÉSUITE

    cet article est tiré de la revue: "Undercover" n° 3
    40 rue du Paradis
    76530 Grand-Couronne
    France
    Avec la permission de Joël Labruyère, publieur.

    " Les jésuites ont répandu dans l'Eglise les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l'abîme " Blaise Pascal


    Pour la plus grande gloire d'Ignace-le-martien

    Voilà une information qui n'a pas encore été révélée de manière explicite. Quelques chercheurs sur le thème des illuminati ont mentionné ce groupe - dont chacun connaît le nom depuis toujours - mais ils ont contourné l'obstacle. Désinformation ?
    En clair, ce groupe qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles a pour nom COMPAGNIE DE JESUS. C'est en réalité une société secrète dissimulée sous l'apparence d'une congrégation de prêtres.

    La Compagnie de Jésus est la société secrète la plus structurée et sans doute la plus active sur la terre. C'est en tout cas le seul groupe qui ait réellement des pouvoirs occultes concentrés et efficaces. Cela est ignoré par la plupart des gens qui croient que les Jésuites sont un ordre ecclésiastique dédié à l'éducation de la belle jeunesse issue de la bourgeoisie. Et il est vrai que nos élites occidentales sont passées par ce moule, mais être un élève des jésuites ne fait pas de vous un Jésuite. Cela vous marque tout au plus, comme une trace psychique.
    Les Jésuites initiés, c'est tout autre chose. Nous ne parlons pas du père jésuite de base, assez sympathique au demeurant, que vous avez pu croiser dans un collège, une organisation sociale ou un centre éducatif. Non, nous parlons des initiés, les Profès du grade du 4° VŒU. C'est parmi eux que sont recrutés les serviteurs de la cour de Satan, les véritables illuminati. Que de grands mots !

    Question : Les Illuminati sont-ils des Jésuites d'un grade supérieur ?

    Les illuminati sont de vrais Jésuites et vice-versa. Il ne peut pas en être autrement. Les jésuites ont fondé le célèbre ordre des Illuminés de Bavière qui est devenu un leurre pour amateur de curiosités initiatiques. Si cet ordre était vraiment une société secrète, vous ne le connaîtriez pas. Car ce qui est vraiment secret demeure secret. Par contre, l'ordre intérieur des Jésuites est une véritable société secrète. Et vous n'en connaissez rien, ni vous, ni aucun soi-disant ésotériste. Lisez les livres d'occultisme et tout ce qui touche aux sociétés secrètes, et vous n'en trouverez tout au plus qu'une timide allusion.

    Question : Les gens ont-ils peur d'en parler, ou est-ce parce que cela est si secret que rien n'en transparaît ?

    Lorsqu'on explique à des gens qui se gargarisent avec le complot des illuminati que tout repose sur la Société des Jésuites, il y a comme un flottement. Les gens ont été conditionnés à ne voir dans les Jésuites qu'un groupe de prêtres en noir qui rasent les murs. C'est l'image que les Jésuites ont voulu donner, afin qu'en les prenant pour des religieux au demeurant parfaitement repérables, on ne puisse imaginer à quel point leur duplicité dépasse les normes. Chez eux, tout est paradoxal et extrême. Nous parlons des Jésuites des hauts grades, car les jésuites de la base ne sont pas initiés aux secrets de l'ordre, quoiqu'ils forment un bataillon de soldats obéissants prêts à remplir n'importe quelle mission. On ne recrute qu'un seul initié sur quarante candidats qui, écoutez bien, ont été préparés pendant quinze ou vingt ans !
    Avec eux, le paradoxe est la règle. Les Jésuites se font passer pour des faux-jetons pour comploter à l'aise. Ils sont experts dans de nombreux domaines de pointe. Ils sont pauvres avec les pauvres et riches avec les riches. Mais ils peuvent faire exactement le contraire que ce qu'on les croit occupés à faire. Depuis quatre siècles, ils ont pris à la fois l'Eglise catholique et la Franc-maçonnerie en otage pour faire avancer leur grand projet : le Grand Œuvre de l'Ordre Mondial. Le nouvel ordre mondial est leur invention. Dans cette période de l'âge noir, la destinée des peuples est sous leur contrôle. Aucune révolution ni guerre n'est déclarée sans eux. En quatre siècles ils ont été bannis 73 fois d'à peu près tous les pays, tant ils causaient de zizanies et de problèmes politiques. Mais pour mieux comprendre, revenons un peu sur leur histoire.

    Ignace de Loyola a fondé l'Ordre des Jésuites au XVI° siècle pour en faire une armée théoriquement au service de Rome - je dis bien de Rome et non de l'Eglise qui devint leur outil de conquête. C'est une super inquisition pour les temps modernes ; une milice pour convertir les peuples ou tout au moins pour ramener les grandes religions mondiales dans le sein de Rome à travers l'œcuménisme, lorsque la conversion s'avère impossible. C'est pourquoi cette société s'appelle Compagnie et que son chef porte le titre de Général. Les fondateurs des SS s'inspirèrent de l'ordre Jésuite, et les services secrets internationaux y ont leurs racines.
    Au début, il fallait contrer la Réforme de toute urgence, et sauver le Vatican d'une débâcle annoncée. Avec génie, Ignace de Loyola tira profit de cette situation critique pour l'Eglise afin de se placer en tant que défenseur de la Foi contre les " parpaillots et les hérétiques " contre lesquels les Dominicains semblaient incapables de lutter.
    Dès sa fondation, L'ordre se répand sur la terre, d'abord en Inde, puis au Japon et en Chine. De Chine, les Jésuites sont passés au Tibet, sans doute les premiers - et l'on verra l'importance de cette pénétration clandestine. A chaque étape, ils se fondent dans la foule " comme un poisson dans l'eau ". (Cette formule de Mao, fut empruntée aux Jésuites, ses véritables maîtres.)
    Et l'avancée continue durant le XVII° siècle. Ils apparaissent en Amérique du Sud, en Afrique, et dans tous les pays du monde. En un siècle, ils sont partout, derrière les rideaux de tous les palais. A chaque étape, ils s'incrustent profondément dans la culture locale allant jusqu'à se déguiser en sannyasin en Inde et en mandarin confucianiste en Chine. Ils ne s'en cachent d'ailleurs pas car la dissimulation et l'infiltration font partie de leurs devoirs. Sur des gravures chinoises représentant des mandarins aux ongles longs et aux moustaches tombantes, on aurait du mal à identifier des pères jésuites, à moins d'un détail comme ce crucifix volontairement disposé dans un coin du décor. Au Tibet, ils disparaissent dans les lamasseries, mais réémergeront au XIX° siècle en tant que…Maîtres de la Grande Loge Blanche ! Vous avez compris l'astuce ?
    Cela n'étonnera que les naïfs qui croient aux contes de fée de la Théosophie façon new age. Comment imaginer que la Grande Loge Orientale est entre les mains de ceux qui tiennent également le Grand Orient sous leur coupe ? Mais, c'est ainsi. Les Jésuites ont investi le Tibet, et n'en sont jamais repartis.
    Vous voyez le topo ? C'est pourquoi aujourd'hui encore, ils financent le Bouddhisme tibétain - ils paient directement le salaire des lamas - après avoir lancé la Chine communiste contre le Tibet ! Toujours " diviser pour mieux régner ". Car, la Chine est une de leur place forte, et le communisme est leur cheval de Troie. Tout cela est dit en raccourci, mais le chercheur motivé en découvrira les preuves s'il y consacre un peu d'efforts.
    Car rien n'est caché lorsqu'on sait lire les livres de propagande sur le Lamaïsme, par exemple.

    Question : Qui sont ces êtres pour détenir une telle puissance ?

    Contrairement à la plupart des êtres humains, ils ont un projet de grande envergure, des moyens financiers et intellectuels considérables, et une discipline de fer. C'est une Gestapo avec les pouvoirs occultes en plus. Imaginez une milice de SS déguisés en prêtres, et qui séviraient depuis quatre siècles, cela doit finir par donner des résultats !
    Ils ont un système de développement occulte qui les rend totalement déterminés et obéissants. Ce système de conditionnement est caché dans le sens ésotérique des Exercices Spirituels d'Ignace de Loyola qui était un initié investi par l'esprit de Mars. Son but est la conquête du monde derrière le masque de la religion.
    Les Jésuites mènent une guerre terrible depuis plusieurs siècles, et tous les conflits ont été directement ou indirectement déclenchés par leur volonté avec le soutien financier de leur généreuse banque, rien moins que l'honorable maison Rothschild. Ce sont les Rothschild qui ont financé les Illuminés de Bavière, et encore les Rothschild qui offrent des cadeaux somptueux aux Jésuites, tel le château de chantilly. L'origine de la fortune des Jésuites est inconnue, mais si on cherche un peu du côté de la mafia, alors tout s'éclaire, et l'on réalise que les fils d'Ignace de Loyola sont les plus grands trafiquants de drogue et de chair humaine de ce coin du système solaire.
    Je m'excuse si tout cela sonne un peu comme David Icke qui voit des reptiliens partout, mais le temps est venu de dire les choses. A chacun d'en faire ce qu'il veut, soit pour rejeter ou pour comprendre.

    Question : Lorsqu'on parle de la puissance des illuminati, on pense souvent à des financiers internationaux comme les Rothschild, mais on évoque jamais l'importance des Jésuites ?

    Au XIX° siècle, les Jésuites lancèrent la " mode " de l'antisémitisme afin qu'on rejette la responsabilité de leurs turpitudes sur les juifs. Les premiers pamphlets et les écrits de l'idéologie antisémite ont été rédigés par des jésuites qui deviendront ultérieurement des militants de l'anti-racisme. N'oublions pas qu'ils sont toujours des deux côtés à la fois. Diviser pour régner. C'est pourquoi, on pense que les Protocoles des Sages de Sion ont été mis en circulation par les jésuites pour détourner l'attention vers les juifs qui sont devenus un bouc émissaire idéal à cause des juifs célèbres qu'on retrouve aux commandes du système jésuito-illuminati. Pourtant, les juifs de base ne sont pas responsables si des milliardaires et des élites sionistes trempent dans la combine. Nombre de juifs doivent se demander ce qui leur vaut autant de succès dans les médias, la finance ou le monde du spectacle. Ils devraient quand même se méfier de leurs parrains et de ces familles puissantes comme les Rothschild qui n'hésitèrent pas à sacrifier leurs congénères durant la dernière guerre mondiale. Car, quoiqu'en disent les révisionnistes, les juifs ont souffert sous le joug nazi même si cela ne leur permet pas de s'attribuer le monopole de la souffrance. Rappelons que les Rothschild n'ont perdu aucun de leurs membres ni souffert du moindre harcèlement depuis l'apparition de l'antisémitisme moderne. On prétend même qu'ils ont financé le régime nazi, lequel entretenait d'ailleurs d'excellents rapports avec le mouvement sioniste. Quoiqu'il en soit, nous ne développerons pas maintenant cette question fort épineuse qui exige du recul et des connaissances que l'on ne trouvera certainement pas dans les livres d'histoire.
    La cause politique des atrocités révolutionnaires et des régimes totalitaires s'explique par la politique des Jésuites illuminati qui ont été de tous les côtés, trahissant et faisant massacrer leurs opposants sans relâche, assassinant des rois et des chefs d'état, depuis Henri IV jusqu'à Kennedy.
    Et les services secrets ? Qu'il suffise de savoir que le responsable au Vatican des contacts avec la CIA est un jésuite, le cardinal Dulles, le petit-fils du fondateur de la CIA ! Les secrets des reptiliens restent en famille.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  nex 22/6/2009, 20:38

    Question : Comment peut-on s'appeler " Compagnie de Jésus " et poursuivre un dessein si contraire à la foi chrétienne ?

    Cette question démontre notre naïveté. Nous n'avons toujours pas compris que si l'on veut atteindre un but sur le long terme, il faut agir au nom de Dieu et du Bien, en laissant croire aux meilleures intentions du monde. Le loup sait qu'on lui ouvrira la porte s'il se met de la farine sur le museau, et s'il se présente en bêlant des paroles de paix et de fraternité.
    Il connaît la faiblesse des humains dès lors qu'on leur parle gentiment et qu'on leur propose de l'aide. C'est par le " bien " qu'on trompe vraiment l'humanité, et non par les explosions éphémères de force brutale. Et le meilleur camouflage, c'est le masque de la religion car, étant foncièrement religieux et d'essence angélique, l'être humain est un enfant qui ne peut percer une telle malice. Cette candeur est la preuve de notre bonté originelle, mais celle-ci s'accompagne aussi d'une stupidité indécrottable. Les bons sentiments, l'humanitarisme, le progrès scientifique et social, voilà les meilleures armes des Jésuites. Pourtant lorsqu'on suit leur action à la trace, il n'y a que des larmes et du sang, depuis le massacre des indiens d'Amérique jusqu'à la boucherie de Pol Pot, en passant par les purges de Staline et les massacres de la révolution culturelle de Mao. C'est signé.
    A chaque fois, les illuminati jésuites sont à l'arrière-plan, et si l'on ne comprend pas la raison d'un génocide, eux le savent. C'est toujours " Pour la plus grande gloire de Dieu ", selon leur folle devise dont l'application pratique exige que " la fin justifie tous les moyens ". Quelle drôle d'idée de vouloir ajouter quelque chose à la gloire à Dieu ? Quel est ce dieu qui aurait besoin qu'on lui apporte des conquêtes terrestres par la violence ?

    Question : Comment la Franc-maçonnerie est-elle tombée sous leur contrôle ?

    Rien de plus simple. Ils entrent dans une organisation comme le ferait n'importe quelle personne intéressée, et une fois dans la place, ils deviennent les meilleurs et les plus dévoués, jusqu'à prendre naturellement les commandes de l'organisation qu'on leur livre les yeux fermés tellement ils sont devenus indispensables pour l'administration, les finances, etc. Cela devrait éveiller l'intérêt des membres de groupes qui ont pressenti que leur mouvement avait mystérieusement dévié depuis son origine. C'est souvent " signé Ignace ". Censure et manipulation des écrits originaux, ligne stalinienne du parti avec instauration de la langue de bois, manœuvres politiciennes, luttes de pouvoir, immobilisme ou au contraire activisme, transformation insidieuse de la doctrine initiale…les jésuites instillent leurs manières dans l'organisation et le tour est joué. Diviser pour mieux régner.
    Leur action est devenue aujourd'hui plus occulte que dans le passé. Leur puissant égrégore " magique " peut se greffer sur une sphère psychique collective - et y injecter son venin par des canaux subtils. Généralement ils font pénétrer le poison par des individus télépathiquement sensibles ou dont les points de faiblesse sont restimulables : ambition, sexe, argent…ce sont les failles naturelles par lesquelles on peut facilement détruire une organisation. Les Jésuites illuminati font du piratage occulte. Ils ont mis au point les rituels des hauts grades maçonniques pour servir leur propre égrégore. Ils ont inversé les colonnes au " rite français " des loges du Grand-Orient afin de remplacer les mythiques initiales I et B des colonnes du Temple de Salomon -Iakin et Booz - par les initiales de Beatus Ignacius.
    C'est ainsi que les candides francs-maçons rendent un culte à Saint Ignace tout en accomplissant leur rituel maçonnique. Ce n'est là qu'un exemple parmi de nombreuses manipulations effectuées par les initiés Jésuites grâce à leur connaissance scientifique des effets psychiques de la magie cérémonielle. Dans l'Eglise catholique on parle des " rituels jésuites " pour décrire le détournement les rites de Confucius dans un sens jésuite. A ce sujet, savez-vous qui a traduit la plupart des écrits sacrés de l'Asie ? Lao Tseu aurait bien du mal à se retrouver dans le pseudo-Tao des Jésuites, et que dire des grands sages de l'Inde. Personne ne peut rivaliser. Aucun autre groupe n'en est capable, et d'ailleurs, la plupart ont été mis sous contrôle - ou sont partiellement neutralisés par les Illuminati Jésuites qui disposent d'agents - souvent inconscients - dans tous les milieux. Cela n'empêche personne de faire son chemin sur la voie qu'il a choisi, mais l'on se demande parfois pourquoi autant de difficultés irrationnelles apparaissent ? Nombre de groupes spirituels qui piétinent alors qu'ils devraient naturellement se développer, feraient mieux de se demander s'ils n'avancent pas avec les freins bloqués ? A l'opposé, d'autres mouvements ont une progression internationale étonnante, mais qui est aussi peu naturelle que la stagnation des précédents…Cela dit, il serait absurde de mettre ses propres erreurs sur le compte d'une influence occulte. L'incompétence, la stupidité et l'ambition demeurent les vices qui rongent la plupart des organisations, mais ces défauts sont d'abord dans leurs membres.
    Pour simplifier, nous dirons que l'Ordre secret des Jésuites est une inquisition planétaire, et qu'à ce titre il a inévitablement le contrôle des polices secrètes. Ces services ne sont que des départements d'une centrale occulte internationale. Une division apparente permet de motiver les innombrables dupes qui sont au service du système global - par idéologie ou simple besoin de survie. Deux armées ennemies peuvent être sous le contrôle des Jésuites, lesquels feront livrer des armes aux deux camps, pour la plus grande satisfaction de leur banquier. Mettez-vous à la place des Rothschild ! Quelle aubaine pour ces changeurs de Frankfurt lorsqu'ils virent de mystérieux inconnus leur proposer de créer les grandes banques européennes au XVIII° siècle. Une partie du Judaïsme tomba sous la coupe des Jésuites illuminati, et c'est pourquoi, les juifs de base qui n'y sont vraiment pour rien, ont été littéralement pris en otage, et sont devenus la cible de l'antisémitisme. Les juifs ne semblent pas décidés à s'émanciper de cette tutelle qui offre des avantages matériels, mais peut les conduire au désastre lorsque le vent tourne.

    Question : Comment les jésuites dirigeaient-ils les rois sous l'ancien régime ?

    Les Jésuites s'étaient octroyés le monopole de la confession des princes et des rois catholiques de l'Europe. C'est ainsi qu'ils savaient tout sur tout le monde, dressant à volonté un roi contre son cousin, jusqu'à ce qu'excédés par ces manœuvres, les princes les expulsent régulièrement de leur pays. Cela est arrivé près de 80 fois ! Mais, ces acharnés de " Jèzes " revenaient aussitôt, et reprenaient leurs petites affaires.
    Ils ont créé le personnage du Roi-Soleil avec leur marionnette Louis XIV. Eux seuls connaissaient le cérémonial de l'empire chinois qu'ils appliquèrent sur le personnage du roi de France dont les ancêtres se seraient moqués d'un tel cinéma. L'art jésuito-baroque et sa grandiloquence ! Le faste royal rapporté d'Orient qui permet de subjuguer les masses. De nos jours, c'est moins spectaculaire avec les Chirac et toute la clique des valets des illuminati et leurs cohortes de technocrates serviles.

    Question : Sur quoi est basé leur pouvoir et leur science ésotérique ?

    A l'issue d'un accident de guerre en 1521 au siège de Pampelune, Ignace de Loyola, grièvement blessé à la jambe par un boulet de canon, a sublimé ses énergies sexuelles de manière contrôlée. Ce n'est pas nouveau, car c'est la base même de l'occultisme. Mais il a codifié un système de développement psycho-physiologique très efficace en liaison avec la force de la planète Mars ou tout au moins avec l'un des esprits de cette sphère.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  nex 22/6/2009, 20:39

    On amuse les gens avec le yoga de la Kundalini, mais les hauts initiés jésuites détiennent de puissants secrets. De plus, leurs chefs sont dirigés par des entités occultes supérieures tel celui qui inspira Ignace de Loyola, ainsi que son incarnation suivante, le clairvoyant Swedenborg. Le " Jésus " des Jésuites est un prête-nom, une couverture fallacieuse car jamais Jésus ne recommanda l'usage de la ruse et du meurtre pour faire avancer le royaume de Dieu. (Voir ci-après le Grand Serment des initiés Jésuites)
    Loyola était un militaire espagnol du XVI°siècle qui rêvait de conquérir le monde, mais qui réalisa que la religion était le meilleur moyen pour entrer chez l'ennemi avec des paroles de paix à la bouche. Blessé, il resta longtemps allongé ce qui lui permit d'analyser ses mécanismes psychiques les plus subtils. Il sublima l'énergie sexuelle et développa un système de développement psychique qui fabrique des anormaux. Il se fit prêtre pour infiltrer l'Eglise, débarqua à Rome, promit au pape de sauver son trône du danger de la Réforme ; établit une milice totalitaire camouflée en ordre religieux, et partit à la conquête de l'univers " Pour la plus grande gloire de Dieu ".
    C'est ainsi qu'il devint l'agent du destin dans l'âge noir. Il se mit au " service du Pape ", ce qui signifie exactement le contraire si l'on connaît le langage Jésuite. C'est dire que la religion catholique est totalement entre les mains du général de l'ordre - le fameux Pape noir - qui n'est lui-même que la pointe de la pyramide visible.
    Tous les jésuites du monde sont dans une obéissance absolue, et selon leur formule " s'abandonner comme un cadavre ", ils sont comme des robots entre les mains de leurs chefs. Ils forment donc un corps militaire d'élite - à la fois prêtres et guerriers - présent dans tous les pays. C'est une armée démoniaque qui a infiltré la Terre, et la liaison des Jésuites avec les Gris extraterrestres est plus que probable.
    Ils contrôlent les polices secrètes, les armées et les organismes internationaux.
    A travers ces relais, ils expérimentent ce qu'ils veulent sur les populations. Par exemple, la guerre du Viet-Nam leur a permis d'éliminer leurs adversaires dans ce pays, et le génocide du Cambodge a nettoyé un million de bouddhistes récalcitrants à la conversion chrétienne. Les bouddhistes de la tradition du Petit Véhicule ont particulièrement souffert, alors qu'au contraire les Lamas tibétains sont financés par les Jésuites. Sans cette aide, le Lamaïsme ne serait pas connu du public et le Dalaï Lama ne bénéficierait pas d'une telle publicité. Il faut un sérieux coup de pouce pour monter aussi haut lorsqu'on est un pauvre réfugié sans patrie ni argent ! Les gens sont naïfs. Ils devraient se poser des questions.
    Si l'on vous vaccine de force, dites merci aux Jésuites, sans oublier de remercier leur ami le baron de Rothschild qui fut le premier administrateur de l'institut Pasteur - la centrale de l'empoisonnement de masse.

    Question : Cela donne le vertige. Y-a t-il des preuves à l'appui de ces allégations ?

    Il y en a abondamment, mais encore faut-il faire l'effort de les rechercher. Les chercheurs conspirationistes ne semblent pas intéressés par la piste des Jésuites. C'est encore un sujet tabou. Les gens évoquent parfois cette question, puis ils passent à un autre sujet, car à vrai dire, ils n'en savent à peu près rien.
    Pour pénétrer cette sphère, il faut une sorte de sens prophétique et une grande détermination car tout est dissimulé. Tout est truqué. Il faut s'armer de patience, réfléchir et progresser sans se focaliser outre mesure pour ne pas projeter de l'émotionnel. Il ne faut pas devenir un obsédé du " complot satanique jésuite " comme d'autres le sont des Reptiliens, ou du complot judéo-maçonnique ou encore du complot fasciste. Il faut garder sa bonne humeur, et ne jamais se laisser aller au ressentiment qui nous égare sur de fausses pistes. Comme le pêcheur qui surveille le bouchon, il faut savoir attendre longtemps avant de vérifier une simple petite information. Il faut prende en compte le moindre détail, selon la parole " tu ne négligeras pas la poussière ". L'information vient toujours quand on ne s'y attend pas. Et c'est parfois le déclic.
    Certains chercheurs américains ont révélé des informations essentielles sur les Jésuites, mais leur discours est souvent conditionné par un fanatisme religieux évangélique en lutte contre le catholicisme romain. Ils passent complètement à côté des aspects occultes de la question à cause de leurs préjugés religieux dogmatiques. Ils ne voient dans cette affaire qu'un combat entre le Protestantisme et le Catholicisme. Selon eux, le protestantisme du nouveau-monde serait le garant de la liberté de conscience, alors que Rome - par le biais des jésuites - perpétuerait l'inquisition et voudrait instaurer une théocratie mondiale avec un " pape-messie " à la tête. Ces évangélistes américains qui s'appellent " patriotes ", croient que l'Amérique est tombée entièrement sous le joug des Jésuites. Cela n'est pas faux, mais c'est emprunt de préjugés religieux, et d'une méconnaissance totale du monde de l'occulte.
    Il vrai que pour étudier cette question il faut se sentir motivé. Il y a certes des inexactitudes dans tout ce que j'énonce ici, mais je dispose de références sérieuses pour 80 % de mes allégations.
    Des sympathisants du Bouddhisme tibétain pourraient se scandaliser lorsque j'affirme que des Lamas reçoivent de l'argent des Jésuites. Mais je n'y peux rien, c'est un fait dont on trouve la trace dans un livre grand public écrit par un moine dont le père est philosophe. Les choses sont dites en clair si l'on fait bien attention à la propagande. Chaque propagande se trahit elle-même par ses excès et ses omissions. Par exemple, vous ne trouverez que des livres d'apologie sur la sainte famille Rothschild. Mais si vous avez les clés du système, ces livres vous montrent à l'envers toutes les preuves que vous recherchez comme sur des négatifs photos.
    Je ne vous demande pas de me croire mais de mener votre propre enquête, à condition que vous soyez tenace.

    Question : Ainsi les Jésuites initiés contrôleraient la sphère du nouvel âge ? Cela va choquer les adeptes de ce courant qui y voient une ouverture de conscience et de nouvelles perspectives de civilisation…

    Seul celui qui ne veut pas regarder la réalité en face, sera choqué. Nous n'avons jamais prétendu que les courants spiritualistes n'étaient pas des voies d'ouverture. Mais ils le seraient encore plus si on identifiait lucidement ce qui dans ces courants est libérateur et ce qui emprisonne l'être. Il n'y a pas besoin de former une nouvelle inquisition pour cela. Chacun doit ouvrir les yeux. Toutefois, en ce qui concerne le new age et les fadaises sur les " maîtres de la Grande Loge Blanche ", oui, tout ce cirque est typiquement une opération jésuito-illuminati. Qui peut le plus, peut le moins. Des intelligences qui ont mis le grappin sur la politique du Vatican et la Maçonnerie internationale, n'ont pas beaucoup d'effort à fournir pour tromper les amateurs d'ésotérisme. Souffler à l'oreille du médium Alice Bailey que l'âge d'or est venu et que le Christ va réapparaître, ce ne doit pas être trop difficile pour des initiés du niveau du " plan du Soleil " . (Voir l'Apocalypse de Jean)
    Le soleil est un symbole de la Compagnie de Jésus. Un soleil sur fond d'azur. Leur but secret va au-delà du plan terrestre. C'est le système solaire qui les intéresse, et c'est pourquoi, ils ont développé la recherche spatiale et les sciences de pointe. La NASA est un repaire d'anciens nazis. Cela va très loin. On pourrait presque admirer les Jèzes s'il n'étaient à l'origine de tant d'horreurs. Helena Blavatsky disait : " Toutes les armées de Satan n'ont pas fait autant de mal sur la terre que les Jésuites ". Cette phrase est remarquable, car Blavastky en connaissait un rayon. C'est pourquoi elle fut mise sous camisole occulte durant un temps.
    Question : Comment se débarrasser des prédateurs ?

    Se débarrasser d'un agent cosmique ? On peut toujours rêver. Dans l'âge noir, ils poussent à la roue, et précipitent les événements. Peut-être préparent-ils la voie du démon de la matière qui doit s'incarner sur terre dans le futur ? L'implication des jésuites dans la science expérimentale est l'indice de leur mission en tant qu'agents préparant le terrain pour quelque chose de prodigieux. Il est difficile de parler de cela en évitant l'imagerie religieuse, car il s'agit de politique. Il n'y a que de la politique dans l'Univers. Le Salut de l'âme est un enjeu politique cosmique. Il faut apprendre à voir les choses sous un angle réaliste, ce qui n'enlève rien au sacré.
    En politique, les Jésuites ont pris une très grande avance, car ils n'ont aucun préjugé. Lorsqu'ils favorisent le culte de la Vierge, par exemple, c'est pour eux du réalisme politique. Il y ont un intérêt, voilà tout.
    En attendant leur " démon solaire ", ils mettent en place le nouvel ordre mondial qui verra la fin de ce qu'on appelait la civilisation humaniste. N'oublions pas que les jésuites furent les inventeurs des camps de concentration avec leurs " Reductiones " du Paraguay où les Indiens étaient dressés à devenir de bons citoyens robotiques dans le cadre d'une société communiste théocratique.
    En terme de tyrannie, ils ont déjà tout expérimenté grâce au communisme, et cela n'annonce rien de bon pour le meilleur des mondes qu'ils nous ont préparé.
    On en a assez dit. Si le lecteur ne peut comprendre ces choses, qu'il considère ces informations comme de pures spéculations, et qu'il oublie les Jésuites contre lesquels, nul ne peut grand chose de toute façon.
    avatar
    ariel232


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  ariel232 22/6/2009, 20:45

    La grande prostituée de Babylone dans l'apocalypse c'est l'église catholique!

    http://marialerouxi.aceboard.fr/270040-1299-2517-0-VATICAN-CONTROLE-JESUITES.htm

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Z140786393

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Bush-laura-kiss-pope

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial 061807Pope_Bush

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Pope-sarkozy_885839i

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Exposing-Jesuit-Order

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Pope_-adolfo-nicolas

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Emperor_pope-1

    http://www.conspiration.cc/sujets/religion/monde_malade_jesuites.html

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Emperor.pope
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  nex 22/6/2009, 20:54

    en effet, c'est un gros morceau... Twisted Evil
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  Auda 22/6/2009, 20:56

    Un déluge de photos n'est pas une source argumentaire fiable, mais purement émotionnelle. On monte à peu près tout ce qu'on veut aujourd'hui en mettant bout à bout des clichés de ce genre pêchés dans tous les coins. Il en va de même pour l'utilisation préférentielle des vidéo-montages.
    avatar
    ariel232


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  ariel232 22/6/2009, 21:14

    vas voir les liens aryen...
    Tiens les revoilà juste pour toi.

    http://www.conspiration.cc/sujets/religion/monde_malade_jesuites.html
    http://www.conspiration.cc/sujets/religion/jesuite01.htm
    http://marialerouxi.aceboard.fr/270040-1299-2517-0-VATICAN-CONTROLE-JESUITES.htm

    Et j'en ai des tonnes sur le sujet mais faut parler anglais
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  Tristan 22/6/2009, 22:04

    Auda a écrit:Un déluge de photos n'est pas une source argumentaire fiable, mais purement émotionnelle. On monte à peu près tout ce qu'on veut aujourd'hui en mettant bout à bout des clichés de ce genre pêchés dans tous les coins. Il en va de même pour l'utilisation préférentielle des vidéo-montages.

    C'est vrai ! Seulement, il est egalement de bon ton (pour ne pas dire mesquin) de pointer du doigt les faiblesses ou carrences de l'autre pour le décrédibiliser. Or le texte est, il me semble, bien plus intéressant que ces simples photos.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  nex 22/6/2009, 22:54

    Le sujet a déjà été traité ici:

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/la-piste-jsuite-t1357.htm

    avec doublon d'article...on vas dire que c'est une piqure de rappel sans mercure ! clown (ça me semble important à connaitre)

    Je reposte celui-ci:

    VATICAN ET ASTRONOMIE.


    Barbato : Comment êtes-vous devenu membre du SIV ?
    Jésuite : Le SIV se compose de divers éléments, tous reliés à l’Église et constitués, au moins pour le Directorat, principalement de prêtres, dont la majorité sont des jésuites, de moines bénédictins et de nonnes ; au total un peu plus d’une centaine de membres. On pourrait réduire cette estimation, mais il faut prendre en compte toutes les parties du monde où il y a un prêtre ou une religieuse susceptibles d’apporter des informations précises. Certains éléments du SIV viennent du monde laïque et de soixante-six institutions reliées à l’Église ; par exemple des associations humanitaires, des groupes politiques proches du Saint Siège, des mouvements de « jeunes catholiques » et d’autres. Je viens moi-même d’un de ces milieux. En résumé, les membres sont secrètement évalués, dirigés et formés selon des critères précis en vue de certaines fonctions.

    B : Pourriez-vous donner plus de détails sur le SIV ; pourquoi a-t-il été créé et depuis quand est-il opérationnel ?
    J : La structure est top secrète, mais je peux vous dire qu’elle est organisée de manière analogue à la CIA, au MI6, au KGB, etc. Il n’y a pas de siège officiel, mais on change régulièrement de lieu de réunion, toujours sous le regard de la Cité du Vatican.

    Du point de vue chronologique, l’événement qui a déclenché la création du SIV s’est produit aux États-Unis en février 1954. Ce fut la rencontre à Muroc Airfield (future Edwards Air Force Base), en Californie, d’une délégation d’aliénigènes avec le président Dwight D. Eisenhower, en présence de l’évêque de Los Angeles, James Francis Mclntyre. La rencontre fut filmée par des militaires utilisant trois caméras 16 mm placées en des endroits différents et chargées de pellicules couleur. Les opérateurs devaient changer de bobine toutes les trois minutes et les caméras avaient des moteurs à ressorts parce que, en présence des aliénigènes, les moteurs électriques ne fonctionnaient pas. Au total, ils ont tourné vingt minutes de film en sept bobines de trente mètres chacune. À la fin de la réunion, chaque membre de la délégation terrienne prêta serment de ne jamais révéler à quiconque ce qu’il avait vu et entendu. Ne me demandez pas où sont les films, je crois que vous connaissez la réponse…

    Quelques jours plus tard, regrettant probablement de s’être engagé dans le secret, Mclntyre partit d’urgence avec l’intention de rencontrer le Pape Pie XII et de l’informer de cet événement incroyable. Mais pour atteindre l’Italie, il fallait qu’il vole d’abord jusqu’à New York, puis de là à Rome, toujours en avion privé. Environ une demi-heure après le décollage de Los Angeles, l’appareil connut quelques difficultés techniques et fut contraint d’atterrir à Sky Haven Airport, à Las Vegas, Nevada, pendant la nuit.

    Pendant la réparation, un colonel de la US Air Force monta à bord pour s’entretenir avec l’évêque. La conversation dura une vingtaine de minutes au cours desquelles il tenta de dissuader l’évêque de révéler tous les détails de la rencontre à laquelle il avait assisté, car les questions extraterrestres relevaient exclusivement par la USAF. Le militaire précisa que tout ce que désirait le président Eisenhower, c’était un avis sur l’aspect spirituel de la question et un soutien, mais le Saint Père ne devait pas être mis dans le secret. On craignait à l’époque l’infiltration éventuelle du Vatican par des espions soviétiques. L’évêque répondit qu’il avait précisément l’intention d’informer le Pape de cet événement incroyable.

    Nous pensons aujourd’hui que la panne de moteur avait probablement été prévue et organisée par les militaires pour provoquer cette rencontre, et cela à l’insu du président Eisenhower. Avant de prendre congé, le colonel rappela à l’évêque les risques d’une divulgation à Rome.

    Deux jours plus tard, Mgr Mclntyre fut reçu par Pie XII. Après une profonde méditation sur les implications possibles d’une relation exclusivement militaire avec les aliénigènes, le Pape décida de créer un service secret d’information organisé de façon analogue aux renseignements fascistes, que l’on nommerait SIV, et qui aurait pour mission de glaner toutes les informations possibles concernant les aliénigènes et les données déjà recueillies par les Américains. Il était très important d’assurer une communication ouverte avec le président Eisenhower.

    Le SIV fut donc conçu pour acquérir et gérer, en coordination avec les services de renseignements d’autres pays, toute information secrète concernant les aliénigènes et traiter particulièrement des aspects moraux, philosophiques et religieux de la question.

    B : Qu’est-ce qui permettait au Pape de croire que les militaires américains seraient prêts à partager des informations aussi sensibles avec le Vatican ? Que penser de l’officier que fit son apparition à l’aéroport de Las Vegas ?
    J : Le fait qu’un président ait cherché une aide et un soutien spirituel dans une telle situation, unique dans l’histoire de l’humanité, constitue un témoignage de confiance et d’estime. D’ailleurs Mclntyre et l’archevêque de Détroit, Edward Mooney, devinrent plus tard les principaux coordinateurs de la transmission d’informations vers le Vatican.

    Les affaires prirent cependant une tournure inattendue lorsque Mclntyre et d’autres membres du SIV furent directement contactés, à l’insu des militaires, par des aliénigènes de type « nordique »4, manifestement amicaux, prétendant venir des Pléiades. Ces gens mirent les contactés en garde contre les autres créatures que les Américains avaient côtoyées dans le désert de Californie. Ces rencontres avec les membres du SIV se produisirent souvent aux Etats-Unis, et par deux fois dans les jardins du Vatican, au voisinage de l’Académie pontificale des Sciences, en présence du Pape PieXII…

    B :Le Padre Pio de Pietrelcina a parlé de l’existence d’autres êtres dans d’autres mondes, qui avaient atteint un niveau élevé d’évolution parce qu’ils étaient sans péché… est-ce exact ?
    J: Sans aucun doute ! Mais ces êtres vivent sur un plan dimensionnel différent et ce ne sont pas, stricto sensu, des anges ; et d’autre part, les aliénigènes « nordiques », dont je parlais, sont en chair et en os, même s’ils sont beaucoup plus évolués que nous tant spirituellement qu’au plan technologique. Ces créatures ont déclaré avoir trouvé dans l’Église catholique, ou plus exactement dans le message christique, la pure présence divine et ils ont proposé leur co-opération pour le bien de l’humanité. C’est ce qui a convaincu le Pape Pie XII de collaborer avec eux et de les considérer comme de véritables convertis à la foi chrétienne. Le pontife considérait probablement que l’Église universelle devait transmettre son message même à des êtres issus d’autres mondes. Ces aliénigènes entendaient assister, au fil des ans, l’Église de Rome dans toutes ses missions, particulièrement en matière sociale et en politique internationale*.

    Par la suite, le Pape Jean XXIII bénéficia du même soutien de ces êtres qui avaient épousé la cause chrétienne, mais il préféra garder le secret, ne faisant allusion qu’à des « interventions angéliques ». Jean XXIII avait en somme hérité des accords de collaboration établis par son prédécesseur entre le Saint Siège et ces aliénigènes amicaux de type nordique. Cet accord secret fut maintenu tout au long du pontificat d’Angelo Giuseppe Roncalli qui, cependant, exprima souvent aux cadres du SIV ses réserves quant à la confiance qu’il fallait accorder à ces êtres. C’est pourquoi nous pensons aujourd’hui qu’une des principales motivations de la convocation du Concile œcuménique du Vatican fut le besoin de prendre les premières dispositions concrètes pour le renouvellement de l’Eglise en vue d’un éventuel et imminent contact.

    B : Y a-t-il un rapport entre cette intervention, ou « médiation céleste », et la rencontre présumée de 1963 entre le contacté américain George Adamski et le Pape ?
    J : J’allais en parler. Adamski a rencontré le Pape. Il est allé à Saint-Pierre une fois, précisément après que le pape eut décidé qu’il ne fallait plus poursuivre les contacts avec les aliénigènes, même si ceux-ci étaient amicaux. En outre, Jean XXIII refusait que cette relation soit révélée à la population chrétienne. Adamski se présentait comme chargé de mission par les aliénigènes pour tenter d’obtenir du Pape, qui était mourant, un accord définitif. Il apportait en outre un don pour le saint père : une substance liquide qui devait le délivrer de la gastro-entérite dont il souffrait et qui, évoluait en péritonite aiguë. Le pape ne prit pas cette potion et avant de mourir, tenant le crucifix, déclara : « Les bras ouverts de Christ furent l’objet de mon pontificat. Ainsi que vous le voyez, un pontificat simple et humble dont j’assume toute la responsabilité. Je suis satisfait de ce que j’ai fait et de la manière dont je l’ai fait. »

    En outre, ce geste de la part des aliénigènes convainquit le Pape mourant, dans le peu d’énergie et de lucidité qui lui restait, que même si les « frères de l’espace » se comportaient avec bienfaisance envers l’humanité, il convenait qu’ils agissent de façon autonome, séparément de l’Église et des activités humaines en général, par la prière et des actes conformes à la loi de Dieu et particulièrement sous la direction du Saint Esprit. La tentative d’Adamski mit fin au contact direct entre ces êtres et le pape ainsi que ses successeurs qui, faisant confiance en la clairvoyance de Jean XXIII, comprirent qu’il ne fallait pas que l’Église etretienne ces contacts.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  nex 22/6/2009, 22:55

    Dans un manuscrit secret du Pape Jean XXIII à ses successeurs, qui comprend un dossier spécial sur le SIV, est cité un passage de l’évangile de Marc qui expose clairement la position que doit adopter l’Église vis-à-vis des êtres bienfaisants venus d’autres mondes. Marc 9 : 38-412 : « Jean lui dit : “Maître, nous avons vu quelqu’un qui chassait les démons en votre nom et nous l’en avons empêché, parce qu’il ne nous suit pas.” Mais Jésus lui répartit : “Ne l’en empêchez pas. Car il n’est personne qui puisse en même temps faire un miracle en mon nom, et parler mal de moi. Celui qui n’est pas contre nous est pour nous. Et quiconque vous donnera à boire un verre d’eau parce que vous appartenez au Christ, en vérité je vous l’assure, il ne perdra pas sa récompense” ». Cela signifie que les activités supposées positives des aliénigènes qui acceptent le message christique doivent être « bénies » et non contrées, mais maintenues distinctes et parallèles à l’Eglise. Ces êtres doivent être comparés à l’étranger qui porte secours au nom du Christ et ne doit pas en être empêché.

    B : Parlons de votre mission dans le SIV…
    J : Mes tâches sont purement techniques, la plus importante étant, par exemple, de transmettre des informations très secrètes provenant du radiotélescope du Vatican situé en Alaska et de les acheminer à qui de droit.

    B : Un instant, de quel radiotélescope parlez-vous ? Je ne savais pas que le Vatican possédait pareil matériel dans cette région.
    J : Le Vatican possède et utilise un radiotélescope qui est à l’avant-garde de la technologie et manipulé seulement par des jésuites. Il est installé dans un parc industriel de stockage de pétrole apparemment à l’abandon, situé en Alaska. Ce complexe constitue un camouflage, parce que les activités qui y sont conduites sont top secrètes et ne sont pas celles, plus officielles, du VATT [Télescope de Technologie Avancée du Vatican] situé, lui, en Arizona.

    B : Quand cet appareillage a-t-il été construit, et surtout dans quel but le Vatican utilise-t-il autant d’installations astronomiques dans le monde ?
    J : Je peux vous dire qu’il a été construit dans les années 90 dans le but d’observer tous les objets célestes inhabituels s’approchant de la Terre. C’est ce que fait la CIA avec l’un des ses « yeux secrets », le jumeau de Hubble, appelé SkyHole-12 [aussi nommé KeyHole-12 ou KH-12 ; pour plus de détails, voir http://en.wikipedia.org/wiki/KH-12]. Il se trouve qu’au moment des rencontres entre les aliénigènes et Pie XII, le SIV fut informé de l’approche d’un corps céleste habité par des êtres très avancés et très belliqueux. Bref, je savais que ce que je j’allais recevoir à Rome et analyser par l’informatique était très intéressant et extrêmement secret. C’est en analysant certaines données issues du radiotélescope de l’Alaska que nous avons découvert qu’une sonde spatiale du programme d’exploration Siloe, lancé dans les années 90, avait pris un cliché d’une énorme planète s’approchant du système solaire.

    Cette information fut captée en Alaska en octobre 1995, et c’est alors que mes problèmes commencèrent. Je me rendis compte que je n’avais pas été désigné pour décoder cette transmission particulière et que la situation devenait dangereuse. À ce moment, mon contact me révéla qu’il y avait, au sein du Vatican, deux factions luttant pour la possession et le contrôle de cette information classifiée bien au-dessus de « top secrète ».

    B : Pouvez-vous me donner d’autres détails sur le programme spatial Siloe ? Qui en sont les commanditaires et les opérateurs ?
    J : La sonde Siloe a hérité du nom d’un programme d’exploration spatiale initié au début des années 90. Ce programme faisait partie d’un autre, beaucoup plus ambitieux, nommé Kerigma**. Pour le moment, je me contenterai de vous dire que cette sonde fut fabriquée à l’Aire 51 [Nevada, USA], qu’elle a un moteur à impulsion électromagnétique et qu’elle a été placée sur orbite par un avion spatial de type Aurora3. La sonde n’était pas chargée de données de calcul, ni de trajectoire, ni d’indications précises quant à la position de Nibiru, car elle devait s’approcher de la planète, corriger sa trajectoire pour éviter l’impact et revenir dans le système solaire à une position suffisamment proche que pour pouvoir transmettre les données et les images au radiotélescope secret situé en Alaska. Son lancement eut lieu en même temps que la mise en service du radiotélescope et elle fut en mesure d’émettre des images dès 1995.

    B : Ce que vous me racontez me fait penser aux théories du chercheur Zecharia Sitchin concernant le retour prévu d’une mystérieuse douzième planète. Connaissez-vous ses œuvres ?
    J : Oui, j’en connais les principaux éléments. Le SIV, en collaboration avec Lockheed Martin, a envoyé cette sonde dont j’ai par la suite analysé les images. Ce sont des vues d’un énorme objet céleste dont la présence se fera « sentir » dans notre système solaire tout au plus dans les trois ans après 2001.

    B : Comment avez-vous obtenu ces informations ?
    J : Je dispose d’une autorisation de supervision de ce qu’on appelle le Secretum Oméga. C’est le plus haut niveau de secret du Vatican, l’équivalent au Top Secret Cosmique de l’Otan. Celui-ci est divisé en trois niveaux d’informations : depuis le Secretum Oméga degré III, le moins détaillé, jusqu’au Secretum Oméga degré I, le plus complet. Ma mission était d’initier les nouveaux membres du SIV et de les entraîner à l’usage des systèmes de communication de l’organisation.

    B : Comment les données recueillies par le radiotélescope sont-elles envoyées en Italie ?
    J : La compagnie américaine de télécommunication Sprint International possède des radios et des antennes paraboliques situées au nord et au sud de l’Italie et deux satellites géostationnaires avec lesquels elles sont en liaison. Cette compagnie a un contrat particulier avec le SIV et une fréquence d’émission/réception de données chiffrées utilisant, depuis 1994, des algorithmes et une cryptographie personnalisés. Avant cette date, le SIV utilisait un système cryptographique inventé par une société suisse ; il a été abandonné parce qu’un membre de cette société l’a secrètement vendu à des Israéliens. Je ne puis vous donner davantage d’information technique pour l’instant.

    B : J’aimerais que vous me parliez d’un légat de l’Église bien connu, Monsignor Balducci, qui a publiquement abordé le thème des extraterrestres. Ce prélat connaît-il le SIV et agit-il de concert avec eux ?
    J : Le Père Balducci a fait des études et mené sa recherche de façon tout à fait autonome sans suivre un programme pré-existant. Il n’a jamais été empêché ; au contraire, on l’a plutôt encouragé.

    B : Vous permettez… À vous entendre, il semblerait qu’il y ait un programme de divulgation. Et ne serait-ce pas pour cela que vous avez décidé de me rencontrer et de me communiquer ces informations ?
    J : Du point de vue du système, nous sommes en pleine dissidence, mais nous savons que des événements vont se produire qui affecteront tous les êtres vivants de cette planète, personne n’y échappera. L’humanité vit une période particulière de son histoire, des circonstances intimement liées à des événements clés annoncés dans l’Apocalypse. Il importe que l’humanité se rallie entièrement au message de salut et de rédemption du Christ, que Saint Paul a appelé kerigma, un message que Jean-Paul II essaye de répandre dans toutes les nations. Pensez-vous que le pape ne connaisse pas l’imminence de ces événements ? [cette interview a eu lieu avant la mort du pape Jean-Paul II].

    B : Mais que sait le pape de tout cela, particulièrement si l’on se souvient de sa déclaration passionnée de 2000***?
    J : Deux groupes s’opposent au sein du Vatican : l’un d’eux préconise la divulgation et est soutenu sans réserve par Wojtila [Jean-Paul II] ; l’autre tente de bloquer par n’importe quels moyens toute information. Certains membres de cette faction font partie de groupes de pouvoir occultes qui, par exemple, contrôlent le marché du pétrole et influencent de nombreux secteurs de l’économie internationale dans le seul but d’étouffer l’information sur le développement des sources alternatives d’énergie, dites « énergie libre ». Ceci a été confirmé par l’affaire « Gardian » [Canada, 1989-91], spectaculaire mais peu concluante, du groupe ufologique CUFORN [Canadian UFO Research Network], qui fit sensation mais dont les photos de présumés aliénigènes n’ont pas été montrées.

    De toute façon ces documents exposent une réalité : les opérations complexes de manipulation-désinformation dépassent souvent la fantaisie la plus folle. Le sommet de toutes ces organisations occultes appartient au Gouvernement de l’Ombre, et n’est connu que sous l’acronyme SVS.

    article : Luca Scantamburlo

    traduction : André Dufour
    (Nexus)
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  la_force 23/6/2009, 13:07

    Merci pour ces d'informations et pour être honnête rien ne m'a étonné, de Louis XIV, en passant par le tibet et son cinéma, je me posait la question pourquoi j'étais chrétien non pratiquant du culte que nous impose l'église de Rome, et j'ai parfaitement compris, entendu la voix à l'intérieur de moi La force? Wink
    Je ne me pose d'ailleurs plus de questions sur le divisé pour mieux régner, l'ambition malsaine (argent, sexe...), car cela m'a toujours navré.
    Tout se tient il suffit d'avoir la foi à l'intérieur de sois, l'amour de L'éternel le créateur, de Jésus-christ crucifié pour l'Amour des hommes, et de sa Maman Marie épouse de Joseph, d'être sincère, humain, et de travailler sur sois même, car comme le disait Lao Tseu qui lui avait compris avant l'avènement des religions:

    Qui triomphe de son adversaire est fort, qui triomphe de sois même est puissant"

    Une autre en bonus que je retranscris comme je m'en rappel

    L'homme cultivé entend la voix, il l'écoute avec attention
    L'homme médiocre entend la voix il l'écoute puis l'oubli
    L'homme vulgaire entend la voix, il se moque de la voix
    Mais se qu'il ne sait pas, c'est que s'il entend la voix, la voix ne serait pas la voix.........

    Paix et amour à toutes les âmes de bonne volonté de cette planète fiez vous à votre intuition.
    avatar
    ariel232


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  ariel232 23/6/2009, 15:44

    Regardez bien cette vidéo
    https://www.youtube.com/watch?v=clAWrDck7cM&NR=1

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Pchurchc
    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial IHS20azul2
    le logo jésuite

    université georgetown fabrique a infiltrés jésuites
    http://www.cnsnews.com/PUBLIC/Content/Article.aspx?rsrcid=46667

    La messe rouge
    https://www.youtube.com/watch?v=3edVd6-SJgs
    Thomas Moore inquisiteur sanguinaire st patron des politiciens et des juges et magistrats!
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  Typhoon 23/6/2009, 16:44

    tsais que l'oeil dans un triangle est aussi utilisé pour représenter dieu, donc rien de choquant que ce soit au dessus d'une église

    les 2 logos, heu c'est 2 soleils, qui se ressemblent même pas, c'est pas non plus le seul logo avec un soleil hein

    la 1ere vidéo jvois rien de probant, mauvaise qualité vidéo et facilement trucable, jvois même rien de bizarre

    pas la peine de regarder les autres
    avatar
    ariel232


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  ariel232 23/6/2009, 17:06

    TRISTE AVEUGLE
    avatar
    faith or die


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  faith or die 23/6/2009, 17:28

    Bonjour à tous, Very Happy

    Je pense que cette série de photos sert juste à introduire le sujet et n'a pas été posté pour tenir lieu de preuve...Enfin cela me parait évident.
    Maintenant pour la piste jésuite, je vois qu'elle fait marrer beaucoup de monde qui sont persuadés que les sionistes sont ceux qui trônent tout en haut de la pyramide, des vieux prêtres qui rasent les murs, ça ne leur parait pas crédible.
    Le fait est qu'ils en sont tellement persuadés qu'ils négligent tout autre piste potentiellement intéressante.
    Mais êtes vous si certains que les sionistes qui sont si à découvert soient les investigateurs du complot mondial?
    Je vois que c'est le cas pour pas mal de gens ici, qui de ce fait deviennent même carrément pro national-socialiste, en réaction allergique au sionisme sans doute. "Ah ! c'était l'bon temps !"
    Dommage car c'est dénoncer une propagande pour succomber à une autre propagande, les deux paraissant visiblement opposées, bien qu'il n'en est rien, il s'agit en fait des deux faces d'une même médaille.
    J'ai parfois l'impression que c'est celui qui possède la plus belle plume, un bon sens de la rhétorique, mais aussi la dialectique la plus creuse, qui impose le mieux ses idées, parfois au détriment du bon sens et c'est fort dommage. La leçon est-elle : il fait bon être pédant?
    Franchement, pensez vous vraiment connaitre les projets secrets des pro-NWO qui du coup n'aurez plus rien de secrets.
    Le projet blue beam, REX84 et tous ces pseudos projets aux noms obscurs, ça reste de la désinformation, même si vous êtes complètement persuadés du contraire, passe ce qui doit passer c'est tout.
    Car vous pouvez être sur que ce qui est secret reste secret, et de ce fait , les individus ou groupe d'individus qui sont tout en haut de la pyramide nous restent inconnus, et le preuves ne se trouvent pas sur internet ou alors il ne peut s'agir que d'intuition et de savoir utiliser la désinformation pour en tirer quelque chose qui pourrait s'approcher de la vérité.

    C'est pour cette raison que la piste jésuite comme étant "l'œil de la pyramide" me semble probable, en tout cas, c'est vraiment puéril de l'écarter d'un revers de main car faire le mal bien camouflé derrière le bien, n'est-ce pas là le déguisement parfait ? Voici ce que j'ai trouvé sur un forum pour illustrer mes propos, très instructif :


    "Question : Comment peut-on s'appeler " Compagnie de Jésus " et poursuivre un dessein si contraire à la foi chrétienne ?

    Cette question démontre notre naïveté. Nous n'avons toujours pas compris que si l'on veut atteindre un but sur le long terme, il faut agir au nom de Dieu et du Bien, en laissant croire aux meilleures intentions du monde. Le loup sait qu'on lui ouvrira la porte s'il se met de la farine sur le museau, et s'il se présente en bêlant des paroles de paix et de fraternité.
    Il connaît la faiblesse des humains dès lors qu'on leur parle gentiment et qu'on leur propose de l'aide. C'est par le " bien " qu'on trompe vraiment l'humanité, et non par les explosions éphémères de force brutale. Et le meilleur camouflage, c'est le masque de la religion car, étant foncièrement religieux et d'essence angélique, l'être humain est un enfant qui ne peut percer une telle malice. Cette candeur est la preuve de notre bonté originelle, mais celle-ci s'accompagne aussi d'une stupidité indécrottable. Les bons sentiments, l'humanitarisme, le progrès scientifique et social, voilà les meilleures armes des Jésuites. Pourtant lorsqu'on suit leur action à la trace, il n'y a que des larmes et du sang, depuis le massacre des indiens d'Amérique jusqu'à la boucherie de Pol Pot, en passant par les purges de Staline et les massacres de la révolution culturelle de Mao. C'est signé.
    A chaque fois, les illuminati jésuites sont à l'arrière-plan, et si l'on ne comprend pas la raison d'un génocide, eux le savent. C'est toujours " Pour la plus grande gloire de Dieu ", selon leur folle devise dont l'application pratique exige que " la fin justifie tous les moyens ". Quelle drôle d'idée de vouloir ajouter quelque chose à la gloire à Dieu ? Quel est ce dieu qui aurait besoin qu'on lui apporte des conquêtes terrestres par la violence ?

    Question : Comment la Franc-maçonnerie est-elle tombée sous leur contrôle ?

    Rien de plus simple. Ils entrent dans une organisation comme le ferait n'importe quelle personne intéressée, et une fois dans la place, ils deviennent les meilleurs et les plus dévoués, jusqu'à prendre naturellement les commandes de l'organisation qu'on leur livre les yeux fermés tellement ils sont devenus indispensables pour l'administration, les finances, etc. Cela devrait éveiller l'intérêt des membres de groupes qui ont pressenti que leur mouvement avait mystérieusement dévié depuis son origine. C'est souvent " signé Ignace ". Censure et manipulation des écrits originaux, ligne stalinienne du parti avec instauration de la langue de bois, manœuvres politiciennes, luttes de pouvoir, immobilisme ou au contraire activisme, transformation insidieuse de la doctrine initiale…les jésuites instillent leurs manières dans l'organisation et le tour est joué. Diviser pour mieux régner.
    Leur action est devenue aujourd'hui plus occulte que dans le passé. Leur puissant égrégore " magique " peut se greffer sur une sphère psychique collective - et y injecter son venin par des canaux subtils. Généralement ils font pénétrer le poison par des individus télépathiquement sensibles ou dont les points de faiblesse sont restimulables : ambition, sexe, argent…ce sont les failles naturelles par lesquelles on peut facilement détruire une organisation. Les Jésuites illuminati font du piratage occulte. Ils ont mis au point les rituels des hauts grades maçonniques pour servir leur propre égrégore. Ils ont inversé les colonnes au " rite français " des loges du Grand-Orient afin de remplacer les mythiques initiales I et B des colonnes du Temple de Salomon -Iakin et Booz - par les initiales de Beatus Ignacius.
    C'est ainsi que les candides francs-maçons rendent un culte à Saint Ignace tout en accomplissant leur rituel maçonnique. Ce n'est là qu'un exemple parmi de nombreuses manipulations effectuées par les initiés Jésuites grâce à leur connaissance scientifique des effets psychiques de la magie cérémonielle. Dans l'Eglise catholique on parle des " rituels jésuites " pour décrire le détournement les rites de Confucius dans un sens jésuite. A ce sujet, savez-vous qui a traduit la plupart des écrits sacrés de l'Asie ? Lao Tseu aurait bien du mal à se retrouver dans le pseudo-Tao des Jésuites, et que dire des grands sages de l'Inde. Personne ne peut rivaliser. Aucun autre groupe n'en est capable, et d'ailleurs, la plupart ont été mis sous contrôle - ou sont partiellement neutralisés par les Illuminati Jésuites qui disposent d'agents - souvent inconscients - dans tous les milieux. Cela n'empêche personne de faire son chemin sur la voie qu'il a choisi, mais l'on se demande parfois pourquoi autant de difficultés irrationnelles apparaissent ? Nombre de groupes spirituels qui piétinent alors qu'ils devraient naturellement se développer, feraient mieux de se demander s'ils n'avancent pas avec les freins bloqués ? A l'opposé, d'autres mouvements ont une progression internationale étonnante, mais qui est aussi peu naturelle que la stagnation des précédents…Cela dit, il serait absurde de mettre ses propres erreurs sur le compte d'une influence occulte. L'incompétence, la stupidité et l'ambition demeurent les vices qui rongent la plupart des organisations, mais ces défauts sont d'abord dans leurs membres.
    Pour simplifier, nous dirons que l'Ordre secret des Jésuites est une inquisition planétaire, et qu'à ce titre il a inévitablement le contrôle des polices secrètes. Ces services ne sont que des départements d'une centrale occulte internationale. Une division apparente permet de motiver les innombrables dupes qui sont au service du système global - par idéologie ou simple besoin de survie. Deux armées ennemies peuvent être sous le contrôle des Jésuites, lesquels feront livrer des armes aux deux camps, pour la plus grande satisfaction de leur banquier. Mettez-vous à la place des Rothschild ! Quelle aubaine pour ces changeurs de Frankfurt lorsqu'ils virent de mystérieux inconnus leur proposer de créer les grandes banques européennes au XVIII° siècle. Une partie du Judaïsme tomba sous la coupe des Jésuites illuminati, et c'est pourquoi, les juifs de base qui n'y sont vraiment pour rien, ont été littéralement pris en otage, et sont devenus la cible de l'antisémitisme. Les juifs ne semblent pas décidés à s'émanciper de cette tutelle qui offre des avantages matériels, mais peut les conduire au désastre lorsque le vent tourne.

    Question : Comment les jésuites dirigeaient-ils les rois sous l'ancien régime ?

    Les Jésuites s'étaient octroyés le monopole de la confession des princes et des rois catholiques de l'Europe. C'est ainsi qu'ils savaient tout sur tout le monde, dressant à volonté un roi contre son cousin, jusqu'à ce qu'excédés par ces manœuvres, les princes les expulsent régulièrement de leur pays. Cela est arrivé près de 80 fois ! Mais, ces acharnés de " Jèzes " revenaient aussitôt, et reprenaient leurs petites affaires.
    Ils ont créé le personnage du Roi-Soleil avec leur marionnette Louis XIV. Eux seuls connaissaient le cérémonial de l'empire chinois qu'ils appliquèrent sur le personnage du roi de France dont les ancêtres se seraient moqués d'un tel cinéma. L'art jésuito-baroque et sa grandiloquence ! Le faste royal rapporté d'Orient qui permet de subjuguer les masses. De nos jours, c'est moins spectaculaire avec les Chirac et toute la clique des valets des illuminati et leurs cohortes de technocrates serviles.

    Question : Sur quoi est basé leur pouvoir et leur science ésotérique ?

    A l'issue d'un accident de guerre en 1521 au siège de Pampelune, Ignace de Loyola, grièvement blessé à la jambe par un boulet de canon, a sublimé ses énergies sexuelles de manière contrôlée. Ce n'est pas nouveau, car c'est la base même de l'occultisme. Mais il a codifié un système de développement psycho-physiologique très efficace en liaison avec la force de la planète Mars ou tout au moins avec l'un des esprits de cette sphère."
    avatar
    faith or die


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  faith or die 23/6/2009, 17:29

    Egalement, une interview du père Alberto Riviera :

    "Selon Alberto Rivera, lors d'une conversation avec le cardinal Bea, ce dernier lui révéla que les Protocoles avaient été rédigés par des Juifs fidèles au Pape.

    Celles-ci révèlent que le Général Jésuite préparait l'avènement d'un gouvernement mondial contrôlant la hiérarchie Catholique Romaine, le Pape, et les différentes monarchies, c'est-à-dire tous les gouvernements du monde. Tout cela est raconté dans l'ouvrage de Leone, la Conspiration Jésuite, édité en 1848

    L'Affaire Dreyfus est l'un des cas de conspiration jésuite contre les Juifs les plus importants à l'échelle européenne, visant à déclencher une guerre entre la France et l'Allemagne

    Peter Beckx était le Général jésuite de la fin du XIX° siècle et du début du XX° siècle. Ce fut lui qui donna l'ordre de couler le Titanic.

    Notons ici que cette révélation stupéfiante disculpe totalement le juif Iceberg, un argument de moins pour les tenants du (si vieux, qu'on vient à en douter) Complot Juif Mondial.

    Oui, parce que cet épisode a permis la fondation de la Federal Reserve Bank, qu'ils (les Jésuites…) possèdent et qu'ils contrôlent, par l'intermédiaire des Chevaliers de Malte et de leurs avoirs

    On découvre que l'homme le plus puissant d'Irlande, le jésuite Francis Browne, était sur le Titanic où il prenait des photos de ceux qui allaient couler. Juste avant le départ de Queenstown, en Irlande, à destination de la Mer du Nord, " le prêtre chanceux quitta le navire ", selon les mots de Martin Sheen, narrateur des Secrets du Titanic

    Je pense qu'Oliver Stone était manipulé par les jésuites, qui contrôlent Hollywood

    Les jésuites contrôlent les Maçons Sionistes Juifs qui contrôlent l'Israël Sioniste

    Les groupes d'extrême-droite sont tous contrôlés par les jésuites

    Par exemple, les Jésuites qui contrôlent Clinton, ont fomenté l'attentat à la bombe d'Oklahoma City

    Le Cardinal Spellman voulait donc la guerre du Vietnam, et si le Cardinal la voulait, c'est que le Pape la voulait, et si le Pape la voulait, c'est que le Pape Noir, le Général Jésuite, la voulait.

    Mais auparavant, arrêtons-nous une minute, pour reparler de l'assassinat de JFK. Je vais citer quelques noms, ensuite nous parlerons du rôle des jésuites dans cet assassinat et du pourquoi de l'affaire.

    Jean-Baptiste Janssens avait un plan, qui consistait à éliminer le plus grand nombre possible de bouddhistes, car ces derniers étaient depuis toujours les ennemis des jésuites.

    On les appelait " les combattants de la liberté " ; en vérité, ces SS et ces nazis travaillaient pour le KGB. Il suffisait au Général Jésuite de contrôler le KGB pour contrôler la CIA

    Aussi, la société ultra-secrète des Jésuites, qui contrôle les Chevaliers de Malte, existait environ 500 ans avant l'Opus Dei. L'Opus Dei, de même que les Chevaliers de Columbus, est une organisation subalterne de la Compagnie de Jésus.

    En effet. 4 mois plus tard, il (le pape) mourut. Il fut empoisonné par les jésuites avec un poison nommé Aquetta

    Aujourd'hui ils contrôlent l'Angleterre depuis l'Institut Royal des Affaires Internationales. Et le Cardinal, par l'intermédiaire duquel ils gouvernent, est l'Archevêque de Westminster.

    En Russie, ils contrôlent Moscou par l'entremise du Patriarche de l'Eglise Arménienne.

    MARTIN : Parlons de la princesse Diana. Pensez-vous que les jésuites aient quelque chose à voir avec sa disparition ?
    ERIC : Assurément, car ce sont les jésuites qui contrôlent les Services Secrets Britanniques

    La Mafia est aux mains de Catholiques Romains Italiens, Siciliens à l'origine. Et la Mafia prend en charge toute la branche du crime organisé. Ils s'occupaient de la gnôle avant sa légalisation. Ils ont pris en charge la prostitution, le business de la drogue et la vente d'armes, et tout cela est organisé par le Vatican, à travers les dynasties de la Mafia (les cinq familles mafieuses de New York).
    C'est intéressant de noter que la Commission Mafieuse à New York est située non loin de l'Archevêché de New York. Ainsi, l'Archevêque est à proximité des caïds de la pègre.

    Absolument. Les Jésuites contrôlent les Yakuza (Mafia japonaise)

    MARTIN : Les jésuites tirent les ficelles ?
    ERIC : Ils tirent les ficelles car ce sont eux qui ont écrit les rites maçonniques.

    Je crois que le Chevalier Ramsey en était, ainsi que le Chevalier de Bonneville. Vous rappelez-vous les automobiles Bonneville et Pontiac ? C'étaient des jésuites.

    Nous savons que Pedro Arrupe était Maçon, lui qui était Général Jésuite. Pedro Arrupe était Maçon et membre du Parti Communiste Espagnol. Nous savons également que les jésuites étaient impliqués dans la rédaction des 8 derniers degrés du Rite Ecossais de la Franc-Maçonnerie

    Et je serais également tenté de croire qu'il y a un rapport avec le meurtre de Bruce Lee.

    Ce sont les Jésuites qui, selon Avro Manhattan, contrôlent Lockheed.

    Earl Warren était manipulé par les jésuites lorsqu'il était gouverneur de la Californie."



    Le sionisme comme composante du NWO plutôt que comme un de ses éléments fondateur me parait personnellement bien plus probable,ce dernier agissant ainsi comme une protection, un bouclier qui sert à cacher les vrais coupables. Certains anti NWO sont tellement occupés à taper dessus qu'ils ne voient pas ce qui se cache derrière (loin de moi l'envie de viser tout le monde je vous rassure).
    Notons que la compagnie de Jésus a été crée en 1534, les illuminés de Bavière en 1776, d'ailleurs, Adam Weishaupt fut un ancien élève des jésuites, professeur de droit canonique.
    Une théorie qui à mes yeux n'est pas moins valable qu'une autre. Il serait dommage de passer à côté de la vérité pour de mauvaises raisons.


    Surprised
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  Typhoon 23/6/2009, 17:39

    c'est peut etre le cas mais je dis juste que les photos et les vidéos qu'il a posté ne prouvent rien

    et j'ai pas le temps de lire tout ce qui a été posté pour l'instant
    avatar
    faith or die


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  faith or die 23/6/2009, 17:48

    Hello typhoon,

    L' "œil de la providence" est parfois vu comme l'oeil de dieu, c'est vrai, on ne va pas te dire le contraire, mais qu'en penses tu si je te dis que ce symbole est apparu pour la première fois au 17ème et 18ème siècle, soit a peu près à la date de création des illuminés de Bavière, pas avant !!!
    Ce symbole est aussi présent dans la mythologie égyptienne chère aux Franc-maçons.
    Donc, sache que l'utilisation de ce symbole dans notre société occidentale est très récente, à peine 4 siècles tu sais, il n' a jamais été utilisé avant ces dates.

    C'est plus que louche, tu crois vraiment que si il représente Lucifer on te le dirait de toute façon, alors qu'il est utilisé dans les églises, et qu'il figure même sur la déclaration des droit de l'homme de 1789.

    sources : wikipedia
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Oeil_omniscient


    A+
    avatar
    faith or die


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  faith or die 23/6/2009, 17:51

    Mes excuses pour les deux long messages, j'aurais plutôt du mettre les liens.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  Aurelien 23/6/2009, 18:29

    J'ai étudié moi aussi la piste jésuite.
    J'en ai conclu :

    -Que les sionistes ne se privent pas de propager les rumeurs comme quoi les jésuites et le vatican sont derriere tous les complots afin de détourner l'attention sur eux.

    -Que c'était effectivement une organisation ultra puissante tant qu'ils fréquentaient les cours des rois et des empereurs et qu'aujourd'hui ils ne valent plus grand chose.

    -Qu'ils étaient en concurrence avec Rothshild et Cie.

    -Qu'ils avaient les mêmes buts, cad accaparer toutes les richesses, détruire toutes les nations et afin de les livrer à un "élu".

    -Que leur principal point de divergence portait sur l'origine de cet être. Pour Rothshild et Cie il devait absolument être juif tandis que pour les jésuite il devait appartenir à la chrétienneté.

    Maintenant si l'on définit le jésuite comme un moine-guerrier disposant de pouvoirs spirituels, il est intérressant de constater qu'on retrouve cette description dans 2 sagas hollywoodiennes centrées sur le théme de l' "élu".
    Observez les costumes, nous préparerait on à quelque chose ?
    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Aaaaaa10

    PS : Inutile de rappeller que Néo se bat pour sauver Zion mais je précise qu'Anakin veut dire grand en hebreu et que Jedi est le racourci de "jedija" qui signifie "Bien aimé de Dieu".


    Dernière édition par aurelien1818 le 23/6/2009, 23:13, édité 1 fois
    Doktor Zee
    Doktor Zee


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  Doktor Zee 23/6/2009, 19:11

    il y a tout de même une chose troublante vis à vis de la théorie qui explique que ce sont les sionistes seuls qui sont au sommet de la pyramide. c'est tout simplement le fait qu'Israël, la "patrie" des sionistes, se situe tout de même en première ligne sur le front de la future guerre mondiale... Les sionistes sont ils près à sacrifier la plupart des leurs ? La destruction d'Israel fait elle partie du plan ? ou alors le sionisme n'est il qu'un pion parmi les autres ?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  antipropagande 23/6/2009, 19:36

    Doktor Zee a écrit:il y a tout de même une chose troublante vis à vis de la théorie qui explique que ce sont les sionistes seuls qui sont au sommet de la pyramide. c'est tout simplement le fait qu'Israël, la "patrie" des sionistes, se situe tout de même en première ligne sur le front de la future guerre mondiale... Les sionistes sont ils près à sacrifier la plupart des leurs ? La destruction d'Israel fait elle partie du plan ? ou alors le sionisme n'est il qu'un pion parmi les autres ?

    Il y a de grandes divergence sur qui est au sommet de la pyramide. Certains penses que ce sont les sionistes, d'autre pensent que c'est les illuminati, d'autres pensent que c'est les reptiliens, d'autres ..... Moi je me pose des questions mais en me contentant des faits, peut etre que je me trompe mais je ne pense pas.

    Les sionistes sont formatés au talmud, on est d' accord. Mais qui a créé le talmud pour l' exploiter dans ce but???

    Qui a combattu tous les prophètes dont Moïse, Jésus et Muhammad (paix sur eux) et qui combattent la vérité jusqu' à maintenant???


    Tu as compris ma vision des choses, appelez les comme vous voulez: juifs, enfants d'israel.... mais leur élite. Celle qui a falsifié la thora sciemment malgré qu' elle venait de Dieu.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  Auda 23/6/2009, 20:02

    Petit florilège talmudique à l'attention des naïfs =

    " Les juifs s'appellent êtres humains, mais les non-juifs ne sont pas des humains. Ils sont des bêtes. " Mezia de baba, 114b

    " L'Akum (non-juif) est comme un chien. Oui, l’Ecriture enseigne d’honorer le chien davantage que le non-juif."
    Ereget Raschi Erod. 22 30

    " Quoique Dieu a créé le non-juif, ils sont des animaux immobiles à forme humaine. Il ne convient pas qu'un juif soit servi par un animal, mais plutôt, il sera servi par des animaux à forme humaine."
    Midrasch Talpioth, p. 255, Varsovie 1855

    " Une non-juive enceinte n'est pas mieux qu'une bête gravide."
    Hamischpat 405 de Coschen

    " Les âmes des non-juifs viennent des esprits impurs et s'appellent porcs."
    Gadol 12b de Jalkut Rubeni

    " Bien que le non-juif ait la même structure de corps que le juif, il ressemble au juif comme le singe à un humain."
    Haberith de luchoth de Schene, p. 250 b

    " Si vous mangez avec un Gentil, c'est pareil que manger avec un chien."
    Tosapoth, Jebamoth 94b

    " Si un juif a un domestique ou une bonne non-juive qui meurent, on ne devrait pas exprimer la sympathie au juif, mais vous devriez plutôt dire au juif: " Dieu substituera vos pertes, juste comme si un de ses boeufs ou ânes était mort "."
    Dea 377, 1 de Jore

    " les rapports sexuels avec les Gentils sont comme des rapports avec les animaux."
    Sanhedrin 74b

    " Il est autorisé de prendre le corps et la vie d'un Gentil."
    Ikkarim III C 25 de Sepher

    " Un Gentil est un hérétique que vous pouvez détruire de vos propres mains."
    Abodah Zara, 4b

    " Chaque juif, qui verse le sang de l'athée (non-juif), est comme s'il faisait un sacrifice à Dieu."
    Raba c 21 et Jalkut 772 de Bammidber

    Quand un juif assassine un gentil, il n'y aura aucune pénalité de mort. Ce que le juif vole d'un gentil il peut le conserver. Sanhedrin 57a.

    Les gentils sont en dehors de la protection de la loi et Dieu " a exposé leur argent en Israel. Baba Kamma 37b.

    Les juifs peuvent employer des mensonges pour éviter un Gentil. Baba Kamma 11á.

    Tous les enfants des gentils sont des animaux. Yebamoth 9å.

    Les gentils sont dans un état d’ordure dès la naissance. Les filles d'Abodah Zarah 36b.

    Abhodah Zarah 26 b Tosephoth: "Le meilleur parmi les Goïm mérite d'être mis à mort."

    Sepher Or Israël 177 b : "Efface la vie du chrétien, et tue-le. C'est agréable à la Majesté Divine comme celui qui offre un don d'encens."

    Ibid, fol 180: "L'israélite est obligé de mettre toute son ardeur à ôter toutes les épines de la vigne, c'est-à-dire d'arracher, d'extirper les chrétiens de la terre; on ne peut donner une plus grande joie au Dieu béni que celle que nous faisons en exterminant les impies et les chrétiens de ce monde."

    Mikdasch Molech, dans Zohar f 62, dit : "le bouc que l'on envoyait à Azaziel le jour de l'Expiation nous enseigne que nous aussi nous devons supprimer du monde les chrétiens."

    Pesachim 49 b : "R. Eliézer dit: "Il est licite d'étrangler l'homme idiot en la fête de l'Expiation, même si elle tombe le jour du Sabbat. Ses disciples lui dirent: Rabbi, dis plutôt immoler. Ce à quoi il répondit: absolument pas; parce qu'en immolant, il faut réciter certaines prières, et en l'étranglant, ce n'est pas nécessaire."

    Le Nom du Christ remplacé par: « Celui dont la mémoire soit anéantie » (Aboda Zara, f°17a)

    « Il faut égorger le meilleur parmi les Chrétiens ! » (Commentaire sur l’Exode, 14, Édition d’Amsterdam)

    Selon le Talmud, tout Juif venant à passer près d’un cimetière non-juif se doit de maudire les mères des morts (Traité Berakhot, f°58b)

    « Un Juif peut violer, tricher, se parjurer, mais il doit prendre soin de ne pas être découvert de telle sorte qu’Israël n’en souffre pas. » (Schulchan Aruch)

    La Vierge systématiquement désignée dans le Talmud sous le nom de "Charja" (= lat. stercus, excrément)

    Le Christ décrit éternellement plongé dans une cuve d’excréments bouillants au plus profond de l’Enfer. (Traité Sanhédrin, f° 67 et 107) ...

    Cf. également Aboda Zara f° 25b, 26a, 27b, Tosaphot, f°2a, 14b et 21a, Commentaire sur Obadj, I, 20 etc.); etc.


    Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Empty Re: Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 13:16