Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+64
Trax-Tadaa
nico9volt
No-Comment
Aurelien
infoalternative
axerider2012
kod
DesEspoirs2
artoss57
Comandirej
Tigl 100
c.isme
DiesIrae
Makoto
+Ace+
wiilwaal
DesEspoirs
Solstice
Ching
saladdin
Esteban
papou679
PsYloW
AldousOrwell
nex
Authentic
MaGIkKriS
patatracaca
Frk
La_Lucha_Sigue
Jyod
nikemsi
Amoros Agapè
nabil1414
cyril49
enildem
Invitée
ferrel
f4t4l
leoleo
nonwo
stg45
lorelianeGTQ
penseur
simon
2befree
Spartaks
Druide
neox
nemandi
Typhoon
Mech
indiscretion
Béres
Tristan
offset97
ratman
Bardamu
Pierre
antipropagande
ziril
Auda
jayabs
GarfieldLove
68 participants

    Actualités Dieudonné.

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Bardamu 11/4/2011, 18:58

    Merci Mech !! Smile

    Bon, si c'est 5 euros 90 par mois, ça veut dire que pour donner un peu d'oxygène à notre Dieudo national et faire la nique aux censeurs qui lui mettent des bâtons dans les roues, il va falloir que je me prive d'un kébab par mois ou encore que pendant trois mois je m'interdise d'acheter le dernier CD de Lady Gaga !!!

    Je crois que c'est jouable Razz
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue


    Nombre de messages : 61
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  La_Lucha_Sigue 12/4/2011, 02:15

    Non, Bardamu, c'est 4 euros 90. Very Happy

    Je m'abonne sans hésitation. Razz

    Une quenelle, une. cheers
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Bardamu 12/4/2011, 08:23

    lol! Merci La_Lucha_Sigue !! 4.90 ? Ça nous fait du 58.80 l'an !

    Wouaw ! Super dilemne !!!

    Va falloir choisir budgétairement parlant entre d'une part acheter deux trois bouquins édifiants de BHL ou FinkelCrotte dans l'année ou bien d'autre part collaborer directement à la liberté d'expression et à la survie du petit gravier bien emmerdant que l'élite trimballe dans ses pompes depuis quelques années et à qui on doit déjà tellement !

    Ben, j'sais pas vous, mais c'est vite vu en ce qui me concerne lol!
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Mech 13/4/2011, 14:32

    Mince je voulais acheter le livre de PPDA Laughing lol!
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  ratman 15/4/2011, 15:14



    pour en motivé certains lol!






    Frk
    Frk


    Nombre de messages : 72
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Frk 15/4/2011, 16:30

    Je trouve pas ca sympa de mettre une quenelle épaulée a dieudo comme ca en mettant ses spectacles sur le net, les autres "artistes" allez y gaiment mais pas dieudo quoi... Neutral
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  jayabs 15/4/2011, 16:42

    Ça tombe a point nommé...pile au moment ou il met en vente son abonnement...Un manque a gagner c'est certain.

    Faire connaître Dieudo gratuitement au plus grand nombre ou acheter son DVD....les deux mon capitaine !
    Frk
    Frk


    Nombre de messages : 72
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Frk 15/4/2011, 16:51

    jayabs a écrit:Ça tombe a point nommé...pile au moment ou il met en vente son abonnement...Un manque a gagner c'est certain.

    Faire connaître Dieudo gratuitement au plus grand nombre ou acheter son DVD....les deux mon capitaine !

    Le soucis c'est que beaucoup vont choisir une option sur les 2.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  ratman 15/4/2011, 18:38

    Je trouve pas ca sympa de mettre une quenelle épaulée a dieudo comme ca en mettant ses spectacles sur le net, les autres "artistes" allez y gaiment mais pas dieudo quoi... Neutral

    ouvre un compte youtube et envoi un message au posteur de son spectacle

    moi je fait que rapportées les vidéos mais peut être j'aurai pas du ?
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  patatracaca 15/4/2011, 22:01

    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  MaGIkKriS 16/4/2011, 12:45

    si dieudo ne voulais pas voir ses vidéos aussi aisement mis sur youtube il aurais déja fais sécurisé son site , actuellement je peux telechargé tout ce qu'il y a sur la page des abonnées simplement avec le plugin video de firefox :S
    je ne croie pas qu'il y ai une grande volonté de dieudo de gardé tout ceci sous "scéllé" son avantage est a la plus vaste distribution possible ? non ? son seul public va déja le voir en live et lui HT ces dvd car nous ne sommes pas des fans de gad elmalé mais des amis de Mr Dieudonné ce qui implique en soit un comportement different de celui des pirates du divertissement =)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Bardamu 16/4/2011, 14:09

    EDIT Bardamu : je reviens deux secondes sur ma réponse pour dire à Frk qu'il a quand même attiré avec justesse notre attention sur ce problème et une possible ambiguïté et je l'en remercie Smile


    ratman a écrit:
    moi je fait que rapporter les vidéos mais peut être j'aurais pas du ?

    Tu as très bien fait Ratman, ce serait hypocrite de censurer le post de ces vidéos puisqu'elles existent et comme le souligne MaGIkKriS, c'est important pour Dieudo d'être vu par le plus grand nombre. Participer à cela en diffusant entre autres ces vidéos, c'est quelque chose dont on peut être fiers, une façon de dire aux médias censeurs qu'on leur glisse une bonne quenelle (Ben oui, merci Dieudo !! On apprend vite Razz )

    Maintenant, sur le plan commercial et moral, c'est évident que si l'on soutient Dieudo et que l'on approuve son combat, il est essentiel de le soutenir financièrement et donc pour ceux qui le peuvent et qui sont sincères, l'existence du DVD version pirate n'est pas un obstacle à l'achat des DVD originaux ou au fait d'aller voir les spectacles ou de souscrire un abonnement comme celui qu'il souhaite lancer.

    Le boycott des médias, les interdictions de salles, ce n'est pas seulement la censure du discours de fond de Dieudonné qui est souhaitée, mais aussi sa mort économique. Mais je n'apprends cela à personne sur ce forum, j'en suis sûr !
    cyril49
    cyril49


    Nombre de messages : 55
    Age : 45
    Localisation : cote ouest
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  cyril49 21/4/2011, 11:39

    Un grand merci à toi Dieudo d'être venu nous voir hier soir à Angers malgré les arrêtés d'interdiction de spectacle de notre raclure de Maire Jean-Claude Antonini.



    20H00 Devant la maison pour tous de Monplaisir, une bonne centaine de personnes attend Dieudo dans le calme. Les portes de la MPT sont closes suite à l‘arrêté pris le matin même à 11heures par le maire Jean-Claude Antonini afin d’ interdire la représentation en dépit de la décision prise lundi par le tribunal d‘Angers. En effet, le jugement avait été rendu en faveur de la société Phone Mobile qui assure la promotion des spectacles de l’artiste et avait confirmé la réservation de la MPT pour le 20 avril. Le public s’interroge : "aura-t-on droit à quelques sketchs sur la place à défaut du spectacle attendu intitulé Mahmoud?"

    20H10, A peine le temps de s’interroger, la réponse est donnée par le porte-parole de Dieudo sous les hourras de la foule ravie de n‘avoir pas même eu à attendre le fameux "quart d‘heure Angevin": oui le spectacle aura bien lieu.
    Un dialogue fraternel s’engage alors entre les habitants de "Marrakech" ainsi que l’on surnomme ici cette place de Monplaisir et les assistants de l’humoriste. L’ambiance est à la joie, quelque part, on n’y croyait pas et l’on murmure dans les rangs que Dieudo "assure", de se démener pour satisfaire ses fans, "respect".
    On décolle dans un quart d’heure, tous ensemble, pour une destination inconnue, le spectacle aura lieu à proximité d’Angers.
    Pendant qu’un élan de solidarité se met en place afin de se dispatcher dans les véhicules et prendre à bord ceux qui n’ont pas de moyen de locomotion, un fan de Dieudonné s’insurge et pose la question de la citoyenneté: Comment un maire peut-il outrepasser les décisions des tribunaux et des cours d‘états qui ont successivement donné raison à Dieudonné M’Bala M’Bala, en le relaxant 18 fois au total? Comment peut-on interdire un lieu public à un citoyen qui paie ses impôts comme les autres? Il parle même de "démocrature" afin de désigner ce qui tiendrait autant de la dictature que de la démocratie selon lui. Il demande à ce que chacun prenne note des agissements de Jean-Claude Antonini en vue des prochaines élections. Je suis étonnée de ce dialogue nouveau sur la citoyenneté, en pleine place publique, tenu par une foule essentiellement composée de magrébins et de voyageurs sédentarisés. Ainsi, là où l’on s’y attend le moins les questions fusent, est-ce ça l’effet Dieudo, l’ouverture d’un débat où chacun pourrait s'exprimer?

    En tout cas force est de reconnaitre que l’ambiance est au pacifisme, d’ailleurs, seuls 5 ou 6 policiers surveillent la scène à quelques mètres. La ville d’Angers qui recevait l’équipe de football Paris Saint Germain ce soir, avait prévu quantité de CRS en cas de trouble à l’ordre publique lors de ce double événement; il n’aura pas été nécessaire de mobiliser qui que ce soit à l’endroit de l‘humoriste en tout cas.

    Déjà la file de véhicules est prête à suivre la voiture lièvre. Il est environ 20H35 quand le cortège se met en marche, il y a quelque chose de symbolique là-dedans, un vrai soutien à Dieudonné, une vraie unité de son public. C’est beau comme un mariage… Si le marié n’était pas noir, serait-on tenté de dire de ce "nègre qui assume son être" selon les propos d’un fan portant un tee-shirt à l’effigie de l’artiste et imprimé de ces mots d’Aimé Césaire: "Rire avec la souffrance nègre, vous allez déranger du monde!!!…", "vous êtes jeunes, vous allez à l’essentiel, vous êtes tout notre avenir".

    Tous à la queue leu leu, nous nous suivons sur les routes, warnings en marche pour ne pas se perdre les uns et autres. Nous entamons alors un trajet qui devait durer un quart d’heure et qui se transforme en heure. La nuit tombe et ce rendez-vous devenu clandestin par la force des choses, me rappelle ces longues files, de « teuffeurs » qui s’en vont en rave party illégales. Comment peut-on en arriver là en démocratie pensais-je alors que nous respectons la loi?

     Il est 21H40 Nous arrivons enfin à la sortie de Contigné, j’interpelle l’un des organisateurs:   "Pourquoi avons-nous fait un si long trajet pour venir à Contigné?"Il me répond qu’il y a deux itinéraires, " Oui je le sais, je suis d’ici, je te parle du détour, c’est pour semer quelqu’un, la police, d’éventuelles personnes mal intentionnées?" Il y a deux itinéraires possibles me répète t-il moins convaincu…

     Je ne reste pas pour le spectacle, je voulais juste savoir s’il aurait lieu et si la censure dont Dieudo fait régulièrement l'objet aurait raison de lui et de son fidèle public.

    Sur le chemin du retour, je fais le calcul: A 30 euros le billet d’entrée, pour une centaines de personnes présentes, la recette ne couvrira même pas les frais de la représentation c’est certain. Mais la liberté d'expression n'a pas de prix, n'est-ce pas?

    http://www.lepost.fr/article/2011/04/21/2472774_un-cortege-pour-dieudonne-a-angers.html


    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Invité 2/5/2011, 17:49

    Dieudonné et la présidentielle 2012:

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Dieudonne-et-la-presidentielle-2012-en-France-6411.html

    Désolé mais j'arrive pas à insérer la vidéo pour qu'elle apparaisse durectement sur cette page Wink

    Edit Bardamu

    Allez hop! Un p'tit upload sur Dayli vite fait bien fait What a Face

    avatar
    Authentic


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Authentic 3/5/2011, 21:25

    Le spectacle "Mahmoud" de Dieudonné est gigantissime. Mention spéciale pour la dernière partie très émouvante sur le cancer : "Allez, salut tonton ! " Sad

    C'est énorme ce qu'il est en train de faire, tous les massmedias sont contre lui, je dis bien tous, et malgré tout il arrive à percer par l'humour.

    Partout sur sa tournée les maires ont annulé son show au dernier moment : et Dieudonné a plusieurs fois réalisé le spectacle dans les champs, devant une ferme ou en plein air en freestyle ! C'est remarquable ! Imaginez une fois un "comédien" grand public faire ca inimaginable GAD ELMALEH
    Very Happy

    Putain de merde et dire que c'est BHL que tous les français écoutent, il sert à quoi ce mec ????
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  nex 6/5/2011, 21:44

    Mai 2011 - Lyon

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Bardamu 6/5/2011, 22:38

    "On ne peut pas être plus malin que le Malin !!"

    Toujours autant de plaisir à entendre Dieudo pourfendre le lobby des hypocrites Smile

    Merci beaucoup Nex cheers
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  AldousOrwell 6/5/2011, 23:16

    Lorsque les hommes seront redevenus humains, Dieudonné sera reconnu comme un personnage historique.

    Maintenant, fermez-là physiquement !
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  nonwo 11/5/2011, 10:36

    Radio Courtoisie, Enjeux actuels : Dieudonne - Ménard

    http://rutube.ru/tracks/4417795.html?v=7d0be860308c545430ec100bd043937a&autoStart=true&bmstart=494330
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Invité 11/5/2011, 11:37

    Salut nonwo la vidéo ne fonctionne pas chez moi, ca fait 20 min que ca charge dans le vent...

    edit:

    Ca marche toujours pas avec ton lien Mech...
    Meme en passant par le site d'ER ou la vidéo est en ligne ca charge sans résultat et je n'y voit pas de commentaires...

    Pour info ca fonctionne chez vous autres ??

    Pas grave j'attendrai.




    Dernière édition par Coyote le 11/5/2011, 12:56, édité 2 fois
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Mech 11/5/2011, 12:14

    Dieudo sur radio courtoisie, nouveau lien:
    http://rutube.ru/tracks/4417795.html?v=7d0be860308c545430ec100bd043937a
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Bardamu 17/5/2011, 19:49

    Nouveau spectacle" Rendez-nous Jésus" à partir du 16 Juin!!!




    Infos et réservations : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/One-man-woman-show-RENDEZ-NOUS-J-SUS---JESUS.htm

    Dieudonné père du petit Judas nous parle de Jésus.
    Quoi de plus normal !
    Après tout, Dieudo a grandi dans la lumière du Christ et tel un miroir il nous renvoie sa vision personnelle de Jésus.
    Un Jésus à la fois fils de Dieu des Chrétiens et aussi prophète de l’Islam annonçant la venue de son messager Mohamed.
    Pour Dieudonné, Chrétiens et Musulmans ont un destin commun, celui de rire ensemble et de bon cœur !
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  nonwo 21/5/2011, 15:00

    Mobilisons nous camarades! L'heure est grave, Liberez DSK KK.
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Invité 23/5/2011, 16:24

    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  PsYloW 23/5/2011, 18:12

    N'y voyez aucune critique, mais je suis assez étonné de voir une personne avec de telle conviction boire du co** c**la (du Zéro qui plus est)...

    No Suspect

    Contenu sponsorisé


    Actualités Dieudonné. - Page 8 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 01:29