Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+64
Trax-Tadaa
nico9volt
No-Comment
Aurelien
infoalternative
axerider2012
kod
DesEspoirs2
artoss57
Comandirej
Tigl 100
c.isme
DiesIrae
Makoto
+Ace+
wiilwaal
DesEspoirs
Solstice
Ching
saladdin
Esteban
papou679
PsYloW
AldousOrwell
nex
Authentic
MaGIkKriS
patatracaca
Frk
La_Lucha_Sigue
Jyod
nikemsi
Amoros Agapè
nabil1414
cyril49
enildem
Invitée
ferrel
f4t4l
leoleo
nonwo
stg45
lorelianeGTQ
penseur
simon
2befree
Spartaks
Druide
neox
nemandi
Typhoon
Mech
indiscretion
Béres
Tristan
offset97
ratman
Bardamu
Pierre
antipropagande
ziril
Auda
jayabs
GarfieldLove
68 participants

    Actualités Dieudonné.

    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  nemandi 30/5/2012, 16:53

    Voici le lien MultiUpload de la vidéo avec les avocats de Dieudonné, pour ceux qui veulent la diffuser:

    http://www.multiupload.nl/XF06N0X05W


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Bardamu 30/5/2012, 22:02

    nemandi a écrit:
    Voici le lien MultiUpload de la vidéo avec les avocats de Dieudonné, pour ceux qui veulent la diffuser :

    http://www.multiupload.nl/XF06N0X05W


    Merci à vous deux pour les liens cheers

    Nemandi, un grand merci pour ta réactivité et la sauvegarde sur multiupload, beau boulot Daccord Téléchargement de cette pépite en cours !
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  c.isme 3/6/2012, 01:30

    Du pur hasbaratin pour goyims. Mes commentaires en vert.

    Pétition pour interdire le « Parti Anti Sioniste » et l’antisémite Dieudonné aux élections législatives !
    mai 18th, 2012

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Parti-Anti-Sioniste-300x183


    L’anti-sionisme prôné par le « Parti Anti Sioniste » est l’une des sources d’une nouvelle forme d’antisémitisme qui se répand dans les banlieues parmi une jeunesse peu informée et fragile aux thèses de certains islamistes radicaux. Propagande dans la plus pure ligne des néoconservateur US = War on Terror

    C’est cette nouvelle forme d’antisémitisme qui a motivé Mohamed Merah et a causé la tuerie de Toulouse où 3 enfants Juifs ont été sauvagement assassinés. La phrase la plus dégueulasse oubliant Imad Ibn Ziaten, Abel Chennouf, Mohamed Legouad, Loïc Liber (paralysé), une récupération sur le dos des morts pour le besoin de la propagande sioniste, de ce fait c'est cette phrase qui alimente l'envie de casser du Khasar et pas autre chose.

    L’antisionisme militant tente d’importer le conflit israélo-palestinien sur le sol français et n’a aucun rapport avec les élections nationales. Inversion des responsabilités il suffit de connaitre l'existance du CRIF pour le savoir.

    Par ailleurs, un tel parti politique ne peut que discréditer le sérieux des élections nationales. Si d’aventure ce genre de Parti était autorisé à présenter des élections nous verrons dans l’avenir fleurir les partis les plus fantaisistes.
    Purement spéculatif, tous les partis peuvent être considéré comme fantaisiste lire Simone Weil

    C’est pourquoi nous demandons au Gouvernement Français d’interdire toute liste électorale ou tout candidat présenté par le Parti Anti Sioniste et notamment l’antisémite notoire Dieudonné M’Bala M’Bala.

    Europe Israël La Loge Hatikva*

    Merci de signez la pétition. Vous recevrez un email de confirmation.

    http://www.europe-israel.org/2012/05/petition-pour-interdire-le-parti-anti-sioniste-et-lantisemite-dieudonne-aux-elections-legislatives

    *
    Spoiler:
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Mech 6/6/2012, 23:35

    Voila ce qui arrive quand on laisse la tribune aux minables !
    L'Incapable mr lequeux n'arrive pas à s'exprimer sans lui même faire du racisme pur !!
    On en demandait pas tant de la part d'une épave !

    http://www.ubest1.com/?page=video/39003


    Dernière édition par Mech le 15/1/2013, 12:58, édité 2 fois
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Mech 6/6/2012, 23:41

    Suite
    sur le site de Dieudo.

    URGENT : VOICI LE GENRE DE MESSAGE QUE LES ASSOCIATIONS FONT CIRCULER !!! MERCI DE LEUR FAIRE UNE QUENELLE BOOMERANG ET D’écrire aux adresses ci jointes la joie et l’honneur de recevoir l’artiste DIEUDONNE DANS VOS VOTRE VILLE(S) ! lisez c’est édifiant ! ce n’est que mensonges et discriminations »
    « Chers amis
    Le 12 juin prochain, Dieudonné doit se produite au Zénith de Strasbourg pour une repré…sentation de son dernier « spectacle » antisémite et révisionniste(Faurison y est annoncé). > Afin d’éviter toute publicité, nous avons travaillé dans la discrétion en collaboration avec Pierre Levy, Délégué du CRIF, et la LICRA. Nous avons pesé de tout notre poids et utilisé tout nos moyens afin de faire interdire cette représentation comme cela a été le cas à Montpellier, Metz, Montréal et d’autres villes encore. > A quelques jours de l’événement, il est encore possible d’arriver à empêcher ce personnage de souiller notre ville. > Pour cela, nous comptons sur vous et votre engagement contre ce fléau. > Nous vous proposons d’écrire nombreux (faire suivre) par e-mail aux responsables susceptibles de pouvoir interdire le spectacle. Vous trouverez, ci-dessous, des lettres types à envoyer aux adresses indiquées en y exprimant votre mécontentement. > Merci de votre soutien indispensable. Cordial Shalom et bonnes fêtes de Chavouot.
    Janine Elkouby, Thierry Roos Vice Présidente du Consistoire Israélite du Bas-Rhin > Vice President de la Communauté Israélite de Strasbourg

    Pour vous désabonner, cliquez ici > > M. Jacques BIGOT – Président de la Communauté Urbaine de Strasbourg > jacques.bigot@cus-strasbourg.net
    Monsieur le Président,
    La venue du comédien Dieudonné au Zénith de Strasbourg le 12 juin prochain est un événement que la Ville de Strasbourg et la Communauté Urbaine de Strasbourg ne peuvent accepter.
    Je me permets de vous exprimer ma plus vive émotion et mon indignation face à l’ignominie de ce personnage.
    Au nom de la paix républicaine, au nom du vibrant « Appel de Strasbourg », au nom du vivre ensemble dont vous avez fait votre combat, je vous prierais, Monsieur le Président, de bien vouloir faire tout ce qui est en votre pouvoir pour faire interdire un tel « spectacle » se déroulant dans une salle (para municipale) de notre ville mille fois humaniste.
    En vous remerciant de votre compréhension et de votre bon jugement, recevez, Monsieur le Président, mes respectueuses salutations.

    M. Pierre-Etienne BISCH – Préfet du Bas-Rhin pierre-etienne.bisch@bas-rhin.pref.gouv.fr
    Monsieur le préfet,
    La venue du comédien Dieudonné au Zénith de Strasbourg le 12 juin prochain est un événement que la ville de Strasbourg ne peut accepter.
    Je me permets de vous exprimer ma plus vive émotion et mon indignation face à l’ignominie de ce personnage.
    Il est en votre pouvoir de faire annuler cette manifestation qui, si elle a lieu, ne manquera pas de faire réagir nos concitoyens.
    Au nom de la paix républicaine et de la sécurité de nos concitoyens agressés et stigmatisés verbalement par Monsieur Dieudonné, je vous prierais, Monsieur le Préfet, de bien vouloir prendre un arrêté visant à l’interdiction de ce « spectacle ».
    En vous remerciant de votre compréhension et de votre bon jugement, recevez Monsieur le Préfet, mes respectueuses salutations.

    M. Roland RIES – Maire de la Ville de Strasbourg > roland.ries@strasbourg.eu
    Monsieur le Maire,
    La venue du comédien Dieudonné au Zénith de Strasbourg le 12 juin prochain est un événement que la Ville de Strasbourg ne peut accepter.
    Je me permets de vous exprimer ma plus vive émotion et mon indignation face à l’ignominie de ce personnage.
    Au nom de la paix républicaine , au nom du vibrant « Appel de Strasbourg », au nom du vivre ensemble dont vous avez fait votre combat, je vous prierais, Monsieur le Maire, de bien vouloir faire tout ce qui est en votre pouvoir pour faire interdire un tel « spectacle » se déroulant dans une salle (para municipale) de notre ville mille fois humaniste.
    En vous remerciant de votre compréhension et de votre bon jugement, recevez Monsieur le Maire, mes respectueuses salutations.

    Mme Sylvie CHACHOY-BECLE – Directrice du Zenith Strasbourg > info@zenith-strasbourg.fr
    Madame Chauchoy-Becle,
    La venue du comédien Dieudonné au Zénith de Strasbourg le 12 juin prochain est un événement que la ville de Strasbourg ne peut accepter.
    Je me permets de vous exprimer ma plus vive émotion et mon indignation face à l’ignominie de ce personnage.
    Un tel artiste, raciste, haineux, révisionniste et j’en passe, déshonore votre établissement et notre cité.
    Il vous appartient de vous dresser en rempart et de prendre vos responsabilités citoyennes pour affronter les retombées d’une annulation pure et simple dont vous seule avez le pouvoir.
    Sachez que vous ne serez pas seule et que la population de Strasbourg et de sa région vous soutiendra en grande majorité.
    S’exposer la tête haute à une telle procédure vous honorerait et notre ville pourrait s’en enorgueillir, y renoncer ne serait que le signe de la résignation face à la haine et la bassesse humaine.
    En vous remerciant de votre compréhension et de votre bon jugement, recevez Madame, mes respectueuses salutations. »

    http://www.dieudonne-officiel.com/
    artoss57
    artoss57


    Nombre de messages : 44
    Age : 42
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 18/01/2012

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  artoss57 7/6/2012, 04:08

    C'est dingue quand meme!
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Mech 8/6/2012, 13:33

    Message du FB de Dieudo:
    TRES BONNE NOUVELLE ! STRASBOURG LE 12 JUIN AU ZENITH ! DIEUDONNE POURRA JOUER LIBREMENT "RENDEZ NOUS JESUS" ! ON VIENT DE NOUS CONFIRMER QU'AUCUN ARRETE NE SERA FAIT ! AUCUNE INTERDICTION ! AUCUN BOYCOTT! RENDEZ VOUS LE 12 JUIN ! RESERVEZ VOS PLACE À LA FNAC OU VIRGIN! MERCI POUR VOS SOUTIENS !

    https://www.facebook.com/dieudonneofficiel

    artoss57
    artoss57


    Nombre de messages : 44
    Age : 42
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 18/01/2012

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  artoss57 8/6/2012, 22:00

    Yes j'y serais Very Happy
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  nex 10/6/2012, 00:25

    Dieudo Dub (Dubplate sauce quenelle)



    Dub: MISTER AUL
    Montage vidéo: JeanBurger

    MP3:
    http://dl.free.fr/tEHnEzQaA
    avatar
    kod


    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Spectacle "Rendez nous Jésus" dispo

    Message  kod 11/6/2012, 03:02

    Le dernier spectacle du maître de la quenelle disponible sur youtube

    Partie 1:



    La suite: https://www.youtube.com/user/Zttat73?feature=mhee
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Mech 12/6/2012, 13:11

    petit mail reçu ce matin de la part du Zénith et du Maire de Strasbourg que l'on remerciera d'avoir répondu aux mails et d'avoir permis le déroulement de cette date.


    Ville et Communauté urbaine de Strasbourg

    Strasbourg, le 11 juin 2012
    Communiqué de presse
    Venue de Dieudonné à Strasbourg mardi 12 juin 2012
    Réaction de Roland RIES, maire de Strasbourg

    « Dieudonné tient un spectacle demain, mardi 12 juin, au Zénith de Strasbourg.
    Evidemment, il n’est pas le bienvenu dans notre ville. Reste qu’il n’existe pas d’interdiction judiciaire l’empêchant de se produire, et qu’il n’était pas possible pour la société VEGA, gestionnaire du Zénith, de refuser la location de celui-ci.
    J’ai bien entendu les réactions des uns et des autres. Je les comprends et je les partage.
    Depuis longtemps, je suis en relation avec le préfet, responsable en matière d’ordre public.
    Je lui avais demandé d’examiner avec la plus grande attention si les conditions pouvaient être réunies pour interdire le spectacle. Je lui suis reconnaissant de l’avoir fait, je respecte sa décision, même si j’aurais bien évidemment préféré que le spectacle ne se tienne pas.
    Lors d’une réunion en préfecture il y a une dizaine de jours, en présence notamment du maire d’Eckbolsheim, le Zénith étant situé sur le ban de cette commune, Jacques BIGOT et moi-même avons demandé aux autorités préfectorale et judiciaire que tout soit fait pour que des poursuites soient immédiatement engagées, dans l’hypothèse où le moindre dérapage serait repéré lors du spectacle ou autour du spectacle de Dieudonné.
    Sur le fond, Dieudonné n’existe, heureusement et malheureusement à la fois, que par le vacarme médiatique qu’il génère.
    Je n’ai pas souhaité contribuer à sa notoriété par des prises de paroles répétées. Celle d’aujourd’hui est d’autant plus ferme qu’à Strasbourg nous savons combien sont précieuses et essentielles les valeurs de démocratie, d’humanisme et des droits de l’Homme. »
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  c.isme 12/6/2012, 14:15


    Merci pour les informations Mech, bon boulot. Génial2

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Roland_Ries
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  DesEspoirs2 21/6/2012, 13:40

    Dieudonné va porter plainte contre la police bruxelloise


    L'humoriste a l'intention de porter plainte demain/jeudi contre la police de la Ville de Bruxelles, selon Sudpresse.

    Dieudonné a fait part, par l'intermédiaire de son avocat Me Laquay, de son intention de déposer plainte jeudi à 11h devant le palais de justice de Bruxelles.

    Cette plainte fait suite à l'intervention de la police le 9 mai dernier au Fiesta Club visant à empêcher un spectacle de l'humoriste.


    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1457223/2012/06/20/Dieudonne-va-porter-plainte-contre-la-police-bruxelloise.dhtml?show=react
    axerider2012
    axerider2012


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 19/03/2012

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  axerider2012 22/6/2012, 13:00

    Dieudonné
    AFFAIRE BRUXELLES ! EXCELLENTE NOUVELLE POUR NOUS : car le porte parole du bourgmestre a affirmé qu'ils étaient en fait intervenus parce que "LA SALLE N'ETAIT PAS AUX NORMES de SÉCURITÉ" ! ...ils viennent donc DE SIGNER LES AVEUX DE LEURs SUPERCHERIES puisqu'il s'agit là de leur troisième explications , qu'il n'est plus question d'antisémitisme et que la salle est toujours ouverte à ce jour alors qu'elle n'est prétendument plus aux normes et que la police aurait dû la fermer , sans même qu'il est étrange qu'ils se soient mis à 200 POLICIERS pour la fermer tellement elle est dangereuse au point d'interrompre le show de DIEUDONNE!

    http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_dieudonne-porte-plainte-pour-attentat-aux-droits-et-libertes?id=7791392


    Sur la page FB de Dieudo

    j'espère que ça va aboutir!!! Liberté d'expression pour tous ou pour personnes clown
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  DesEspoirs2 27/6/2012, 20:17


    Appel de Dieudonné


    Appel de Dieudonné à ses fans suite aux évènements de Bruxelles.

    Dieudonné porte plainte contre la police et les autorités belges qui avaient fait interrompre son spectacle de manière illégale!

    Si vous étiez présents lors des faits, vous pouvez aider dieudo en vous portant partir civile.

    Comment se porter « partie civile »?

    Pour se faire veuillez contacter Maître COURTOY au numéro suivant: 0032477955082.
    Il vous expliquera comment procéder.

    Il faut impérativement que les personnes qui se portent partie civile soient présentes le 9 Mai.

    Notez tout de même que se porter partie civile est payant, raison pour laquelle nous allons ouvrir une quête pour cela d’ailleurs.

    Nous demandons à toutes les personnes disposant de vidéos prises à l’extérieure de les envoyer sur avilobby@yahoo.fr !!

    Merci pour votre aide et merci de faire suivre cet appel !

    Soutenons Dieudonné !

    http://www.dieudonne-officiel.com/2012/06/27/360/
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Comandirej 28/6/2012, 22:46

    Dieudo a le privilège de se faire défoncer par le New York Times himself cheers
    Bravo à Dieudo pour cette performance artistique Bien

    Un bouffon français dans le commerce de la haine

    Traduction E&R

    Dieudonné, comique français derrière "l’antisémite".

    Le comédien de stand-up réussissait à enthousiasmer des milliers de fans pendant ses spectacles. Célèbre pour son interprétation d’un immigré Ouest-Africain imposant et légèrement rustre parlant un français à l’ancienne, tout en moquant un camarade agité plus petit, il a joué des rôles aussi variés que celui d’un nostalgique de l’époque de Vichy, un propriétaire de garage corrompu et un boucher gay.

    Mais la carrière de Dieudonné a déraillé. Après s’en être pris aux Juifs en minimisant l’importance de la Shoah dans des spectacles et des entrevues, devenant politiquement actif au nom de ce qu’il appelle l’antisionisme, il est devenu un paria en France.

    Aujourd’hui, il a du mal à vendre des billets pour son stand up – Jouant dans un théâtre étroit, en face d’une ferme ou même dans un bus – et a rompu avec le comique juif Elie Semoun qui jouait son camarade dans un duo populaire.

    Pourtant Dieudonné était a l’honneur le mois dernier, son humour défraya la chronique dans le monde entier lorsqu’une projection de son premier long métrage, " l’antisémite ", a été annulé par le marché du film, organisé au festival de Cannes (sa sortie n’est pas prévue en France ni au États-Unis).

    Quelques semaines plus tôt, quatre de ses représentations qu’il devait donner à Montréal on été annulés après la protestation d’un groupe de juifs.

    "Il existe des versions officielles de l’histoire qui sont incontestables en France", a déclaré Dieudonné à un public jeune principalement masculin dans son dernier spectacle " Rendez-nous Jésus", ou "Prenez les chambres à gaz. Est-ce que quelqu’un va demander, Pouvons-nous voir les plans ?"

    Dieudonné, 47 ans, affirme qu’il joue un rôle vital dans une société française complaisante et raciste. "J’ai été capable de rire de tout, sauf des juifs" a-t-il déclaré dans une interview ce mois-ci. "J’ai réalisé qu’il était interdit de rire d’eux".

    Son appétit pour ce qu’il décrit comme des "attaques humoristiques" semble insatiable dans un pays où la liberté d’expression est un droit fondamental mais ou encourager la discrimination raciale et nier un génocide officiellement reconnu est un crime.

    "Je suis le bouffon du roi", a déclaré Dieudonné. "Et le bouffon est celui qui met le doigt sur certaines vérités que le tribunal ne veut pas entendre".

    La France a une longue histoire de comédiens qui testent les limites du goût quand il s’agit de la race et de la religion. Le célèbre comique Pierre Desproges, décédé en 1988, a dit devant un auditoire en 1986 que "les Juifs avaient un comportement hostile envers le régime nazi pendant la Seconde Guerre mondiale", et dans les années 1980, le populaire Coluche, désormais mort, a déclaré à la télévision que Jésus était un Juif "parce qu’il avait vécu 33 ans avec sa mère".

    Bien que Dieudonné soit apparu à la télévision habillé comme un rabbin orthodoxe dans un uniforme militaire en appelant sarcastiquement les jeunes de banlieue à rejoindre " l’axe américano-sioniste" (déclenchant une onde de choc à travers le pays), il n’est pas un satiriste à la Sacha baron Cohen, il délivre un message politique plus ouvert. Il s’est lié d’amitié avec des dirigeants extrémistes comme Alain Soral et Jean-Marie Le Pen, le fondateur du Front national. Et il a brigué un siège à l’Assemblée nationale française, un effort se terminant avec un peu plus de 1 pour cent du vote dans une circonscription, près de Paris.

    Pendant un temps, le théâtre de La Main d’Or, maison où trônent des affiches de lui et des DVD de ses spectacles ainsi que d’un bar appelé le Club du Hezbollah, a servi de quartier général officieux à un groupe proche de l’extrême droite appelé "Égalité et Réconciliation". (Le théâtre joue la plupart des spectacles de Dieudonné, mais aussi les spectacles de jeunes comédiens, qui ne ciblent pas nécessairement les Juifs.)

    Richard Prasquier, président du CRIF, une importante organisation juive, a écrit sur le net que Dieudonné était un "mercenaire qui promeut l’abjection" et le "premier en Europe qui fait rire les gens sur les victimes de la Shoah."

    Dieudonné a été poursuivi de nombreuses fois, accusé d’avoir tenu des propos racistes. Il a invité une fois sur scène Robert Faurisson, un historien et défenseur de la négation de l’Holocauste, et a demandé au public de l’applaudir. Un assistant habillé comme un prisonnier de camp de concentration a ensuite présenté M. Faurisson, avec un faux prix ("le prix de l’infréquentabilité ").

    Une autre fois, Dieudonné a décrit l’Holocauste comme "une pornographie mémorielle", et un tribunal l’a reconnu coupable de diffamation publique, et l’a condamné à 7.000 euros (environ $8.800). (Ni Coluche ni Desproges n’ont été condamnés)

    Ce fils d’origine française d’un père camerounais et d’une peintre et sociologue française blanche à la retraite, Dieudonné - né Dieudonné M’bala M’bala, son prénom signifie "don de Dieu" - a été élevé dans une famille catholique romaine modeste près de Paris et a sept enfants issus de deux mariages. Il s’est une fois décrit comme "non-juif, non-musulman, pas vraiment noir et pas vraiment blanc." Il vit à temps partiel au Cameroun et dit qu’il est un Africain qui défend "le colonisé contre le colonisateur." "Quand vous êtes le fils d’un esclave, vous pouvez rire de tout" a-t-il ajouté.

    Il a travaillé comme vendeur de voitures avant de rencontrer M. Semoun avec qui il a formé le duo Élie et Dieudonné. Ses provocations répétées contre les Juifs, ses hommages au "charisme" d’Oussama Ben Laden et son éloge de "l’absence de prétention" du président iranien, Mahmoud Ahmadinejad (qu’il a rencontré lors d’un voyage en Iran en 2010) ont irrité beaucoup de personnes ici.

    Cette liste comprend plusieurs maires de villes françaises qui ont annulé ses spectacles, craignant le désordre public, et ses anciens défenseurs comme M. Semoun. Les deux comédiens ont travaillé ensemble pendant environ sept ans, jusqu’à leur rupture en 1997. Son ancien partenaire dit que Dieudonné a largement dépassé les normes de la morale, et encore plus celle du bon goût. "Sur scène, j’oubliais que j’étais le Juif et qu’il le gars noir", M. Semoun a déclaré dans une interview. "Nous étions profondément antiraciste Nous étions le symbole de la lutte contre le racisme".

    Après leur séparation Dieudonné a travaillé en solo. Il a écrit et joué dans 13 spectacles et est apparu dans plus de 20 films, y compris la superproduction "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre." Son dernier film, "L’antisémite", ridiculise Auschwitz, en montrant en noir et blanc des images d’un soldat américain inspectant une chambre à gaz et des outils moqueurs, comme les têtes de douche utilisées par les nazis pour tuer les Juifs.

    Le film a été considéré comme effroyable dans un article paru dans Le Nouvel Observateur, et le directeur général du marché du film à Cannes, Jérôme Paillard, a déclaré que la projection a été annulée parce que "nous interdisons la présence de n’importe quel film qui touche l’ordre public et les convictions religieuses".

    Mais récemment, Dieudonné, charismatique et imposant avec ses grosses bagues et sa barbe, a dit qu’il s’en fichait. Son humour est empreint d’une désillusion pour société qui ment et "protège ses propres intérêts".

    Mais il est resté vague sur les raisons de ses opinions. "Sale Juif" est aussi intolérable que "sale arabe", a-t-il dit au quotidien suisse "Le Temps" en 2004. "Mais il est plus difficile d’être noir que d’être un Juif lorsque vous cherchez un emploi."

    Il dénonce ce qu’il appelle la "domination des sionistes" dans les sociétés occidentales et la trop grande importance donnée aux horreurs de la shoah à l’exclusion d’autres crimes, comme l’esclavage et le racisme. "Notre soumission a la shoah a atteint un tel degré qu’elle en est devenu une nouvelle religion" a dit Dieudonné dans l’interview. Par rapport à d’autres souffrances, comme l’esclavage, "Ce n’est pas sans précédent à l’échelle humaine". Il n’est aussi pas trop friand des États-Unis, en utilisant une épithète pour décrire le président Obama comme un "serviteur qui fait plus que ce qu’on lui a demandé".

    Pour certains de ses fans Dieudonné est juste un provocateur professionnel, déconnecté des réalités. "Il est drôle avant tout," a déclaré Jean-François Saqué, 31 ans, un technicien qui a vu son premier spectacle de Dieudonné ce mois-ci. "Ce qui m’inquiète, c’est quand vous commencez à prendre au sérieux ce que dit un comédien".

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-bouffon-francais-dans-le-commerce-de-la-haine-12582.html
    Source : http://www.nytimes.com/2012/06/24/m...

    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  DesEspoirs2 2/7/2012, 00:17

    Dieudonné interviewé par le New York Times


    infoalternative
    infoalternative


    Nombre de messages : 34
    Age : 43
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Dieudonné repond au cercle des volontaires

    Message  infoalternative 3/7/2012, 21:18

    Dieudonné repond et donne sa vision anti impérialiste parle de son travaille et le monde qui nous entoure ,il revient sur les debut de sa diabolisation .

    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  DesEspoirs2 3/7/2012, 22:06

    A la fin de l'entretien il dit qu'il espère que l'Iran arrive à avoir la Bombe atomique pour calmé les choses, je suis le seul naïf ou il y en a d'autre comme moi qui pensait que l'Iran travail uniquement sur le nucléaire civil ? Laughing
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  c.isme 4/7/2012, 14:35

    DesEspoirs2 a écrit:A la fin de l'entretien il dit qu'il espère que l'Iran arrive à avoir la Bombe atomique pour calmé les choses, je suis le seul naïf ou il y en a d'autre comme moi qui pensait que l'Iran travail uniquement sur le nucléaire civil ? Laughing

    Oui c'est vrai mais il faudrait se poser la question si on pense que c'est incompatible avec ce que tu soulignes.
    Précisons que Dieudo se dit "incompétant" dans le domaine militaire un peu avant.
    Mais il connait ce principe http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissuasion_nucl%C3%A9aire
    comme on le sait ce principe est évident mais aussi trompeur.

    On peut aussi se dire comme je le pense que Dieudo est bien moins incompétant qu'il n'y paraît en la matière. Pense logiquement que le civil mène au nuclaire militaire.
    En tout cas les français sont je pense les premiers à le savoir c'est propre à l'histoire du pays. Alors entre ce que l'on sait qui fut et ce que l'on sait qui serait bon, l'avenir nous dira mais le Pakistan est plus intéressant sur ce domaine que l'Iran.

    Dieudo ou toute autre personne bien que disant cela peut tout aussi bien indiquer qu'en réalité officiellement l'Iran n'a pas de bombes et ne la fabrique pas.
    En plus avec tous les physiciens assassinés je ne vois pas un hypothétique projet avancer.

    Sinon très bonne entrevue c'est toujours un grand Mr. merci infoalternative et au cercle des volontaires.

    http://cercledesvolontaires.wordpress.com/
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  c.isme 9/9/2012, 15:24

    Spectacle annulé à La Rochelle :
    Dieudonné gagne la première manche

    Publié le 05/09/2012
    Par Thomas Brosset



    L'humoriste attaquait en justice l'espace Encan qui avait annulé son spectacle .


    Actualités Dieudonné. - Page 14 811624_21219351_460x306
    Dieudonné dans son car-spectacle, le 17 avril 2009.


    « Cela ne change rien au fait que ce monsieur est persona non grata à La Rochelle, la ville de Léonce Vieljeux mort en déportation. » Ainsi réagissait hier matin le maire de La Rochelle, Maxime Bono, après avoir appris que Dieudonné M'bala M'bala, l'humoriste, avait gagné en première instance dans le procès qui l'oppose à l'espace Encan. Petit rappel des faits.

    En décembre 2008, lors de son spectacle au Zénith « J'ai fait l'con », Dieudonné (1) fait monter sur scène Robert Faurisson, militant négationniste réputé, spécialiste des déclarations antisémites en lui donnant la parole. Véritable tollé médiatique. Le hic, c'est que le spectacle est déjà programmé dans plusieurs villes françaises, dont La Rochelle. D'un commun accord, Maxime Bono et la directrice de l'espace Encan où doit se produire Dieudonné décident malgré tout de faire interdire le spectacle du 17 avril 2009 car « pas en adéquation avec l'esprit et l'image » de la ville à la lumière du spectacle du Zénith.


    La ville fait appel

    Aussitôt, par la voix de son avocat Me Jaques Verdier, Dieudonné attaque l'espace Encan au tribunal de commerce pour rupture de contrat, préjudice moral et commercial. Des arrhes avaient en effet été versées pour réserver la salle. Dieudonné était tout de même venu à La Rochelle avec son autocar dans lequel il avait donné un mini-spectacle pour ses fidèles à l'extérieur de la ville. À l'audience du 25 mai dernier, il réclame 190 000 euros. Le jugement vient donc de tomber donnant raison à l'humoriste et fixant la peine à 10 000 euros pour le préjudice commercial, 30 000 pour le préjudice moral.

    « Ce n'est que le premier acte. Naturellement nous faisons appel et nous basons cet appel sur l'absence de motivation du jugement », précisait hier la directrice de l'Espace Encan devenu depuis La Rochelle Événements.

    (1) Candidat à la législative de Dreux en mai dernier sous l'étiquette « Parti antisioniste », Dieudonné a par ailleurs a été attaqué en justice en avril dernier par la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme pour les propos tenus dans son film « L'antisémite ». Les annulations de ses spectacles dans plusieurs autres villes de France font l'objet de recours en justice.


    http://www.sudouest.fr/2012/09/05/dieudonne-gagne-la-premiere-manche-811624-650.php

    FR3 eux rajoute


    Dieudonné qui a déjà été condamné pour propos antisémites a été candidat du Parti antisioniste pour les dernières légistives à Dreux en Eure-et-Loir.

    http://poitou-charentes.france3.fr/info/dieudonne-gagne-contre-la-ville-de-la-rochelle-75355986.html

    PS: Je voulais savoir si quelqu'un sait si Dieudo a, en 2009, réellement perdu face à Patrick Bruel ? Merci.
    http://www.pipole.net/patrick-bruel-dieudonne/38161

    ____


    PDF sur Dieudo, les débuts

    www.aaargh.codoh.info/fran/livres5/Dieudo.pdf


    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Aurelien 10/10/2012, 12:21

    Le Fisc met une quenelle à Dieudo


    La justice a décidé de mettre en vente une partie du patrimoine de l'humoriste controversé Dieudonné afin de permettre au fisc de recouvrer 887 000 euros d'impôts impayés, affirme mercredi L'Écho républicain sur la foi de documents confidentiels qu'il a pu consulter.

    Une partie du patrimoine immobilier de Dieudonné sera mise en vente le jeudi 18 octobre à 14 heures au tribunal de grande instance de Chartres, précise le quotidien d'Eure-et-Loir. Selon le quotidien est notamment concerné un ensemble immobilier d'une surface de 1,46 ha situé à Saint-Lubin-de-la-Haye (Eure-et-Loir) que possède l'humoriste, plusieurs fois condamné pour antisémitisme.

    L'administration fiscale reproche à Dieudonné de ne pas avoir payé ses impôts sur le revenu entre 1997 et 2005, ses contributions sociales entre 1997 et 2003 et sa taxe foncière en 2008 et 2009, précise L'Écho républicain.

    http://www.lepoint.fr/societe/impots-impayes-dieudonne-dit-adieu-a-une-partie-de-son-patrimoine-10-10-2012-1515199_23.php
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  c.isme 10/10/2012, 14:04

    le mieux est de mettre la source complète au cas ou. Merci Aurelien


    Justice : Dieudonné doit 887.000 € aux Impôts
    887000 X 6,5 = 5 765 500



    Actualités Dieudonné. - Page 14 Saint-lubin-de-la-haye-dieudonnee_853825

    Installés à l’entrée du hameau de la Haye, les studios de Bonnie Production reflètent l’implication économique de Dieudonné dans le tissu économique eurélien depuis près de seize ans. Ils sont l’objet d’une vente forcée. - ECHO REPUBLICAIN Photo

    L’humoriste controversé Dieudonné M’Bala M’Bala est poursuivi par la justice pour ne pas avoir payé tous ses impôts depuis quinze ans.
    Le Trésor public n’a pas le cœur à rire. Et il a bien l’intention de finir par récupérer ce que l’humoriste controversé Dieudonné M’Bala M’Bala lui doit. À savoir 887.135,74 € précisément, selon la calculatrice du fisc.

    Vente aux enchères publiques

    Et cela, en vendant, de force, une partie de son patrimoine immobilier jeudi 18 octobre à 14 heures, aux enchères publique au tribunal de grande instance de Chartres. Si sa maison du Mesnil-Simon, près d’Anet, n’est pas menacée pour le moment, son ensemble immobilier de Saint-Lubin-de-la-Haye, situé à quelques kilomètres de là, est dans le viseur du fisc. Une salle polyvalente, un ensemble d’appartements, un hall industriel, des dépendances et un studio d’enregistrement, du terrain…Le tout sur une surface totale de 1,46 ha.

    L’administration fiscale reproche à l’ancien compagnon de scène d’Elie Semoun, dans les années quatre-vingt-dix, de ne pas avoir payé ses impôts sur le revenu entre 1997 et 2005, ses contributions sociales entre 1997 et 2003, ainsi que sa taxe foncière entre 2008 et 2009.

    Une promesse de vente qui ne s’est pas confirmée

    Le 19 octobre 2011, le responsable du centre des finances publiques d’Anet délivre à son encontre, « un commandement valant saisie immobilière ». Le 6 janvier, lors d’une audience, l’humoriste indique au tribunal qu’une promesse de vente de son bien lui a été faite pour un montant de 500.000 €. Il demande au tribunal d’orienter la procédure de vente forcée en procédure de vente à l’amiable, ce que le juge a accepté. En parallèle, il fait une demande de remise gracieuse des pénalités et majorations, reconnaissant ainsi implicitement sa dette.

    Mais le 21 juin, la promesse de vente annoncée par Dieudonné n’a pas été confirmée. Il a eu beau demander à la justice un délai supplémentaire pour tenter de vendre, elle ne le lui a pas accordé, et a ordonné la vente forcée de son bien, loué à l’heure actuelle à la société Bonnie Production qu’il dirige, et à la Production de la Plume, propriété de son épouse.

    La mise à prix de cet ensemble immobilier a été arrêtée à 500.000 €. À défaut d’être vendu, le site deviendrait alors propriété du fisc. Il pourrait ensuite décider de le vendre sans mise à prix minimale et demander à l’ancien propriétaire de payer le reste dû.

    Malgré nos tentatives, Dieudonné M’Bala M’Bala, n’était pas joignable hier. Il devait se produire sur scène à Nice, alors que le député-maire (UMP) de la ville, Christian Estrosi, a annoncé lundi qu’il s’opposerait à la programmation dans sa ville d’un spectacle de l’humoriste. L’un des porte-parole du comique, Pierre Panet, indique toutefois que Dieudonné est en situation financière « très délicate due à la multiplication des annulations de ses spectacles dans certaines villes depuis plusieurs années. »

    François Feuilleux


    http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/2012/10/10/dieudonne-doit-887-000-aux-impots-1290796.html


    __le fisc a fumé la moquette ?__

    Maisons ou villas dans ces tarifs:


    700 000 euro
    SAINT CLEMENT DE RIVIERE, secteur résidentiel, sans vis à vis au calme dans un écrin de verdure, sur 2231 m² de terrain arboré et joliment aménagé, piscine, terrasse de 80 m², magnifique VILLA F7 + bureau d'une superficie habitable 220 m² environ.


    800 000 euro
    villa récente 215 m² hab~vaste séjour, 3 chbres, 2 sdbs, terrain 1992 m²avec piscine, studio 30 m² à terminer aménager


    800 000 euro
    Vente Maison Mantes La Jolie
    MAISON CONTEMPORAINE AVEC PRESTATIONS. Vue à 180° sur la vallée de la seine, cette maison offre des prestations haut de gamme. Séjour 80 M2 sur trois niveaux, grande cuisine moderne, bureau/chambre. Au premier : très belle suite parentale, deux chambres - salle d'eau Sous sol total : desservant salle de jeux, buanderie, garage, atelier. Le tout est complété par une piscine chauffée, un terrain arboré de 4500 m² jouxtant la forêt.


    962 000 euro
    maison d'architecte surface habitable de 180 m2 sur une parcelle de 800 m2

    etc

    Dpt Hérault (34), à vendre BAILLARGUES maison P6 de 240 m² - Terrain de 800 m² - Hérault BAILLARGUES - 34670 -
    750 000 €
    http://www.ditimmo.fr/annonce-immobiliere/ventes-maison/h%C3%A9rault/baillargues/1107190



    Dernière édition par c.isme le 16/10/2012, 03:19, édité 1 fois
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  c.isme 15/10/2012, 08:21


    Affaire Shoahnanas
    Dieudonné et Ahmed Moualek au tribunal !

    Dieudonné et Ahmed MOUALEK comparaitront en personne à l’audience du TRIBUNAL CORRECTIONNEL de PARIS siégeant 4 BOULEVARD DU PALAIS (METRO CITE) à PARIS (75000) 17ème Chambre le 19 octobre 2012 à 13H30 !

    Venez nombreux ! Entrée gratuite quenelles à volonté !

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Shoahnanas-Dieudonne-et-Ahmed-Moualek-au-tribunal-14356.html#forum240828

    Spoiler:

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Comandirej 15/10/2012, 11:27

    Dieudonné persécuté par le fisc !



    Contenu sponsorisé


    Actualités Dieudonné. - Page 14 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 00:39