Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+64
Trax-Tadaa
nico9volt
No-Comment
Aurelien
infoalternative
axerider2012
kod
DesEspoirs2
artoss57
Comandirej
Tigl 100
c.isme
DiesIrae
Makoto
+Ace+
wiilwaal
DesEspoirs
Solstice
Ching
saladdin
Esteban
papou679
PsYloW
AldousOrwell
nex
Authentic
MaGIkKriS
patatracaca
Frk
La_Lucha_Sigue
Jyod
nikemsi
Amoros Agapè
nabil1414
cyril49
enildem
Invitée
ferrel
f4t4l
leoleo
nonwo
stg45
lorelianeGTQ
penseur
simon
2befree
Spartaks
Druide
neox
nemandi
Typhoon
Mech
indiscretion
Béres
Tristan
offset97
ratman
Bardamu
Pierre
antipropagande
ziril
Auda
jayabs
GarfieldLove
68 participants

Actualités Dieudonné.

Typhoon

Actualités Dieudonné. - Page 3 Empty Re: Actualités Dieudonné.

Message  Typhoon 22/3/2010, 20:00

est que dieudo est passé chez ruquier alors ? car j'ai maté la liste des invités et il n'y était pas
    Typhoon

Message  Typhoon 23/3/2010, 13:49

personne ne sait ?
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 23/3/2010, 16:01

Si tu parles du dernier "on n'est pas couchés", il n'y était pas.
    Ruquier a fait la part belle au retour sur scène de DOROTHEE... , il y avait Berry, Leboeuf, Pingeau et un avocat, et je crois n'oublier personne.
    antipropagande

Message  antipropagande 24/3/2010, 21:55

Dieudonné et Bruno Gaccio sur BFM TV

ziril
    ziril

Message  ziril 29/3/2010, 13:38

Dieudonné et Gaccio au Théâtre de la Main d'Or

http://www.egaliteetreconciliation.fr/

Entretien avec Dieudonné et Bruno Gaccio au Théâtre de la Main d'Or.
    ziril
    ziril

Message  ziril 31/3/2010, 15:49

Dieudonné et Gaccio sur RMC

Dieudonné et Bruno Gaccio face à Jean-Jacques Bourdin sur RMC, le 30 mars 2010.
    antipropagande

Message  antipropagande 8/4/2010, 12:57

SAID / FOFANA / ILAN HALIM

Et moi qui pensais qu'il s' était calmé ! Laughing

PS: Actualisation suite à suppression de la vidéo par dailymoSion

Dernière édition par antipropagande le 14/6/2010, 14:20, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/4/2010, 13:56

Lol il va prendre cher de provoquer une fois nouvelle fois le Kahal bom cheers
    antipropagande

Message  antipropagande 11/4/2010, 20:57

Sirât Alizza rencontre Dieudonné [ Partie 1 ]

antipropagande

Message  antipropagande 12/4/2010, 17:37

Sirat Aliiza rencontre Dieudonne [Partie 2]

Auda
    Auda

Message  Auda 13/4/2010, 09:15

neox
    neox

Actualités Dieudonné. - Page 3 Empty MDR!!!

Message  neox 13/4/2010, 17:10

Enormissime !
    Druide
    Druide

Message  Druide 14/4/2010, 01:59

À mon avis, la meilleure entrevue de Dieudo à vie.
    Spartaks
    Spartaks

Message  Spartaks 17/4/2010, 13:20

Je comprend mal, ou finalement ce vieux Dieudo est antisemite ?
    jayabs

Message  jayabs 17/4/2010, 15:16

Tu comprends mal...:-)
    2befree
    2befree

Actualités Dieudonné. - Page 3 Empty Dieudonné à la télé !

Message  2befree 25/4/2010, 20:10

[url=Actualités Dieudonné. - Page 3 Zemmou10

source

http://www.partiantisioniste.com/communications/dieudonne-a-la-tele-0395.html

Partager|

Dieudonné à la télé !

M. Éric Zemmour a déclaré que la plupart des trafiquants en France, sont Noirs ou Arabes. Ces propos ont causé un tollé. La LICRA devait porter plainte mais ne le fera pas, et par fausse symétrie le MRAP, lui, porte plainte…Attendons.

M. Zemmour a reçu, au nom de la liberté d’expression le soutien de nombreux habitués de nos médias sionisés. M. Zemmour est toujours présent à la télévision (dans l’émission de haut niveau culturel « On n’est pas couché ! » de son ami Ruquier). M. Zemmour a le droit de tout dire !

Les derniers naïfs qui ne croient pas à l’existence du lobby sioniste dans les médias peuvent comparer le cas de M. Zemmour avec celui de M. Dieudonné.

Ce dernier est toujours interdit de télévision (avec une ou deux exceptions, récemment). Sous la pression du CRIF et d’autres associations communautaires, aucun maire de France n’ose louer une salle à M. Dieudonné. Les propriétaires de salles privées subissent de telles pressions qu’ils y ont renoncé. M. Dieudonné doit se produire dans son théâtre personnel ou dans son autocar, quand il sillonne la France. Et ce, avec des tentatives « d’interdiction de stationner » toujours sous la pression du lobby sioniste. M. Dieudonné a répondu, récemment, à M. Zemmour qui, bien-sûr, refuse tout débat public avec lui.

La « rébellion » et la « transgression » ont des limites que M. Zemmour connaît très bien. Ce sont les limites qui distinguent les vrais rebelles des bouffons de service qui, en plus, se savent protégés et peuvent dire n’importe quoi en toute impunité. Protégés par qui ? Pourquoi ? Chacun a le droit d’avoir son opinion à ce propos ! Certains crient déjà au deux poids - deux mesures.

Il y aurait bien un moyen pour faire taire cet odieux soupçon : Dieudonné à la télé !

Le Président,
    Yahia Gouasmi.
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 13/5/2010, 14:25

Je me permets de faire la pub pour Dieudonné étant donné qu'il a eu beaucoup de mal à faire son spectacle à Genève.

Jay je compte sur toi ? :-p

http://www.tempslibre.ch/web/search/index.asp?search=TRUE&mode_search=&categorie=1&rubrique=&libelle_sous_rubrique=&id_man=254377&id_salle=424

P.S. les dates sont le 25, 26 et 27 mai à choix

Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.

D. Saez "pilule"
    jayabs

Message  jayabs 13/5/2010, 20:38

Je peux pas manquer ca !

Pas encore fixer la date, te tiendrais au courant :-)
    ziril
    ziril

Message  ziril 19/5/2010, 11:03

Dans le bus avec Dieudo

http:/:www.egaliteetreconciliation.fr
    jayabs

Message  jayabs 25/5/2010, 04:53

indiscretion a écrit:Je me permets de faire la pub pour Dieudonné étant donné qu'il a eu beaucoup de mal à faire son spectacle à Genève.

Jay je compte sur toi ? :-p

http://www.tempslibre.ch/web/search/index.asp?search=TRUE&mode_search=&categorie=1&rubrique=&libelle_sous_rubrique=&id_man=254377&id_salle=424

P.S. les dates sont le 25, 26 et 27 mai à choix

27 mai a 21h, j'ai les billets... Laughing
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 27/5/2010, 23:23

Jayabs, n'oublies pas de nous donner tes impressions bounce

Petite info sur Dieudo en rapport avec son passage à Genève :

Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Dieudonne-fait-plier-la-Ville-de-Geneve-3327.html

Dieudonné fait plier la Ville de Genève

Le Tribunal administratif met la Ville au pas. En clair : elle n’a pas le droit d’interdire à l’humoriste français l’accès à ses salles.

En janvier dernier, comme nous l’annoncions, La Ville de Genève faisait savoir (sans bruit, il est vrai) qu’elle interdisait à Dieudonné de monter sur les planches publiques.

Le conseil administratif s’était alors prononcé in corpore. Pas question de voir débouler le trublion sur la scène de l’Alhambra avait sèchement fait savoir les autorités de la Ville. Motif ? Nul (magistrats, porte-paroles) ne s’était alors risqué à fournir une explication. Pas le temps, pas disponible, no comment, on connaît la chanson.

Mais dans sa grande magnanimité, la Ville avait bien spécifié que Dieudonné avait le droit de louer une salle privée. Facile, ce genre de mesure ne lui incombe pas. Le dernier spectacle de l’artiste français à la Salle Centrale n’avait engendré aucun trouble.

Alors ? Quel était le problème ? L’affaire télévisuelle (propos antisémites) pour laquelle Dieudonné a fait amende honorable et qui ne lui a valu aucune condamnation ? Rappelons au passage que le comique avait été traité lui de "nègre" par le chroniqueur de la RSR Pascal Berheim et que sa plainte avait été aussitôt classée. Bref, aujourd’hui la Ville va devoir plier. La mesure prise en janvier contre l’artiste hexagonal n’est pas légale.

Message  Mech 29/5/2010, 00:45

Dieudonné & Bruno Gaccio chez Yassine BELLATAR : On achève bien l'info - France 4 -
    Emission du 16 avril 2010

la plus belle je pense!

et vive Dieudo!!!
    Mech
    Mech

Message  Mech 29/5/2010, 01:01

et en bonus quelques parties coupées.

simon

Message  simon 3/6/2010, 22:07

Dieudonné en Algérie premières retombées géo politiques

copié/collé source:

http://lesogres.info/

Actualité (Jeudi 03 Juin 2010)

Lors de son passage à Alger Dieudonné veut un front mondial antisioniste

Par : Hana Menasria

Depuis quelques années, cet humoriste est devenu militant politique et s’est engagé à combattre ce lobby, non pas avec les armes, mais avec de l’humour. Ce qui lui a valu d’être presque banni des médias français.

“Je suis venu en Algérie dans un cadre culturel, mais ce qui vient d’arriver en Palestine est affreux. Le lobby sioniste est une gangrène, un cancer et nous arriverons à le combattre.” Cette déclaration a été faite par l’humoriste français Dieudonné, lors d’une conférence de presse, hier, à Bir-Mourad-Raïs, à Alger. En fait, l’humoriste devait présenter son dernier spectacle Sandrine, qui se tiendra ce soir à 20 heures, à la salle Atlas de Bab El-Oued et le vendredi à l’hôtel Sheraton d’Oran, les deux manifestations étant organisées par les sociétés Bluecorp et Adrenaline. L’artiste a trouvé l’occasion de mettre le point sur ses engagements politiques. “Je sens qu’en Algérie, je peux m’exprimer librement car elle n’est pas détenue par le lobby sioniste. Contrairement à d’autres pays. D’ailleurs, je suis devenu antisioniste par la force des choses”, a-t-il ajouté. Depuis quelques années, cet humoriste est devenu militant politique et s’est engagé à combattre ce lobby, non pas avec les armes, mais avec de l’humour. Ce qui lui a valu d’être presque banni des médias français. Pour aller jusqu’au bout de ses engagements, Dieudonné a fait savoir qu’il est en train de créer un front antisioniste dans des pays arabes. “Je travaille avec des libanais et des syriens pour la création d’un front antisioniste contre la propagande israélo-américaine, et peut-être qu’en Algérie, aussi, cela pourrait marcher. Nous pouvons, nous aussi, réaliser nos propres films”, a déclaré l’artiste. La première arme de Dieudonné réside dans son talent à faire rire. “Le rire rapproche les gens, qu’on nous laisse rigoler, sinon nous n’aurons qu’à prendre les armes. Et je fais de l’art dans le champ politique”, a-t-il souligné. Durant cette conférence, l’humoriste a insisté sur le fait que “la culture juive domine la scène française”. “Pourquoi ne pas avoir une culture antisioniste ?” s’est-il interrogé. “On ne se reconnaît plus devant cette culture sioniste. On peut se moquer des nègres, des Arabes, mais il ne faut pas toucher aux Juifs. En revanche, en Algérie cette résistance n’existe pas, au Liban et en Syrie aussi, contrairement au Maroc où la culture antisioniste ne peut pas s’exprimer”, a-t-il ajouté. En outre, Dieudonné a précisé qu’il ne jouait pas “le rôle de moralisateur, mais pour faire rire avec des sujets sensibles”, comme cela est le cas dans son dernier spectacle Sandrine, qui est la continuité du précédent Le divorce de Patrick, qui relate des sujets plus sociaux que politiques. “Dans chaque spectacle, il y a un message à transmettre au public. J’ai choisi un sujet sensible, la violence conjugale. Il faut rire des bêtises humaines. Rire aussi de la souffrance des nègres qui dérange. Cette nouvelle culture française, bourgeoise et sioniste n’émet aucun message.” En marge de ses spectacles humoristiques, Dieudonné travaille sur la réalisation de deux films. “Le premier vise la traite négrière - le Col Noir - et sera tourné à Cuba. En revanche, le deuxième est le Décret Crémieux, sur la colonisation et la décolonisation algérienne”, a-t-il dit.

Si l’Algérie a été choisie, cela n’est pas le fait du hasard, car elle représente la “proximité avec l’Afrique noire, et en France tout le monde relie les deux”. Cet artiste accompli a su joindre sa cause à son art pour défendre ses idéaux avec un zeste d’humour. À noter que Dieudonné profitera de son séjour en Algérie pour nouer des contacts en vue de la production de son film.

SOURCE : http://www.liberte-algerie.com/edit...

jayabs

Message  jayabs 3/6/2010, 23:27

Bardamu a écrit:Jayabs, n'oublies pas de nous donner tes impressions bounce

Alors terrible le spectacle 1h15 de (fous) rire avec qq quenelle savamment distillées...On sent quand même qu'il met un peu d'eau dans son vin mais une vision a un 2eme voir 3eme degré permet de mesurer l'étendue de son immense talent.

J'ai échange qq mots avec lui a la fin du spectacle (pendant les photos/dédicaces) en lui disant que bcp de gens le soutenait dans son combat contre le sionisme, que la résistance tenter d'exister sur le web notamment etc....(bon ca a durer 1 min top chrono..lol) mais assez pour lui montrer de la reconnaissance et du soutient. Il a sembler vraiment apprécier.

Un mec plus que drôle courageux et intelligent a voir et revoir sans hésitation...

Voilou ! study Laughing

PS: Le titre du spectacle est Sandrine

Première partie:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:51