Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+20
Cannelle
Aiwass
Nourdine
yvan zyx
offset97
Jaja
berserk14
Druide
ziril
tagada
GarfieldLove
jayabs
antipropagande
Auda
Inconnuu
la_force
nex
Aurelien
Typhoon
M0mo-X
24 participants

Pour les inflitrés de ce forum

Aurelien
    Aurelien

Pour les inflitrés de ce forum - Page 3 Empty Re: Pour les inflitrés de ce forum

Message  Aurelien 8/10/2009, 02:24

Dans notre monde techno-matérialiste complètement débile, il y aura de plus en plus de gens complètement dominés par le double démoniaque de leur personnalité.
    A ce sujet, la vraie question n'est pas de savoir si les sionisards ont tort ou raison mais de se demander si à leur place, dans les mêmes conditions historiques et culturelles, n'aurions nous pas le même comportement et si c'est le cas comment s'en prémunir sachant que nous sommes tous sous la coupe de forces occultes trés puissantes.

Auda

Pour les inflitrés de ce forum - Page 3 Empty Re: Pour les inflitrés de ce forum

Message  Auda 8/10/2009, 08:37

aurelien1818 a écrit:
    Dans notre monde techno-matérialiste complètement débile, il y aura de plus en plus de gens complètement dominés par le double démoniaque de leur personnalité.
    A ce sujet, la vraie question n'est pas de savoir si les sionisards ont tort ou raison mais de se demander si à leur place, dans les mêmes conditions historiques et culturelles, n'aurions nous pas le même comportement et si c'est le cas comment s'en prémunir sachant que nous sommes tous sous la coupe de forces occultes trés puissantes.
    Toute la question est là, en effet.
    antipropagande

Message  antipropagande 8/10/2009, 11:14

Malheureusement tu as raison Aurélien, c'est l'humain qui est mauvais, a des degrés différends mais l'humain est ainsi.

S'en prémunir, je sais pas. Moi je vois la religion comme le seul obstacle qu'ils peuvent avoir car la religion est contraire à ce qu'ils font. Donc à titre personnel, je te dirais que seul l' application de la religion et la foi qui va avec peut nous prémunir de tout ca.

Et voici un exemple de + que l'humain est mauvais: Je n'ai aucun doute sur la véracité de l'islam, de ce que Le Dieu nous dit dans le coran, j'ai une énorme certitude, bien que quelqu'un peut venir me repprocher: "Il ne faut pas rester dans ses certitudes...", phrases que je trouve absurde dans ce cas la. Beh bien que je croit avec certitude, je ne me met pas bien dans la religion, j'ai encore une faible foi (mais une croyance certaine) ou plutot une chute de la foi et je suis loin d' etre un exemple mais vraiment loin, à l'opposé carrément.

Donc ca c'est le pire je crois, meme si on sait, on ne fait pas forcément. Donc en espérant que Allah nous augmente la foi, bien que sans effort personnel il n' y a aucune raison pour que Dieu nous aide.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 8/10/2009, 19:50

Comme le dit le cheik Mohamad Hassan,c'est en fréquentant les lieux de foi,que la foi augmente,comme les mosquées etc.
    antipropagande

Message  antipropagande 8/10/2009, 20:15

M0mo-X a écrit:Comme le dit le cheik Mohamad Hassan,c'est en fréquentant les lieux de foi,que la foi augmente,comme les mosquées etc.

Exactement mon frère c'est pour ca qu'il ne faut jamais défréquenté la mosquée car hormis le péché, la foi diminue si tu n'y va presque plus. C'est vrai car je l'ai ressenti et plusieurs frères aussi. Mais d'avoir croisé des frères qui m'ont dit: t'es passé ou?" et qui m'ont un peu parlé, de ce que je savais déja mais le rappel est important, la preuve.Merci
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/10/2009, 21:14

Ces photo faudrait beaucoup les diffuser pour q'on voie leur manière de traiter les islamistes , on peut dire que les sionistes ne valent pas mieux q'eux.
    berserk14
    berserk14

Message  berserk14 8/10/2009, 21:47

M0mo-X a écrit:Comme le dit le cheik Mohamad Hassan,c'est en fréquentant les lieux de foi,que la foi augmente,comme les mosquées etc.
    Mais de là à faire financer leurs constructions pour certaines par l'Arabie Saoudite ou pire par l'argent des non-musulman c'est un peu fort je trouve ...
    Alors que les églises chrétiennes tombent en ruine ..
    je ne suis pas chrétien mais ce sont quand même des lieux qu'il faut preserver je pense .
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 8/10/2009, 22:05

Tu es complètement hs,je sais pas ce que le sujet "la construction des mosquées a à faire là,je parle de foi,et non de construction.Il ne manquerait plus qu'on ne choisisse pas comment dépenser son argent,surtout pour des lieux pieux.C'est pas de la faute des musulmans si les non musulmans veulent pas restaurer les grandes églises,cherche un coupable ailleurs merci.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 8/10/2009, 22:13

antipropagande a écrit :
    S'en prémunir, je sais pas. Moi je vois la religion comme le seul obstacle qu'ils peuvent avoir car la religion est contraire à ce qu'ils font. Donc à titre personnel, je te dirais que seul l'application de la religion et la foi qui va avec peut nous prémunir de tout ca.

Ce qui se passe en IZrael démontre exactement l'inverse cad que même les gens pieux peuvent basculer dans la barbarie.

Les colons sont religieux, les rabbins et les orthodoxes évidemment aussi, et à ce que je sache sur une population d'au moins 100 000 religieux pas un seul n'a exprimé son désaccord à l'égard des pratiques belliqueuses de leur gouvernement, au contraire ils ont pratiquement tous applaudit des 2 mains au moment des bombardements des populations civiles de Gaza et du Liban (comme 94% des IZraéliens)

Nous avons affaire à un sorte de sortilége qui est un défi à la rationnalité. c'est à dire qu'il faut sortir du champ cartésien pour comprendre la maniére dont des gens pieux et pacifiques peuvent à se point être bernés par des forces malignes.

Pour ma part, je crois avoir compris le fond du probléme :
    En 2 mots, il résulte du sentiment de confiance illusoire de faire partie des "gens de bien", de ceux qui sont les "justes", de ceux qui immanquablement auront part au paradis dans l'aprés vie.
    Ce sentiment est induit uniquement par le fait d'avoir accompli scrupuleusement ses obligations religieuses.

Les obligations religieuses telles les priéres, les ablutions, l'aumone, les pélerinages, etc... ont pour but de creer un espéce de bulle protectrice autour du pratiquant qui se trouve moins exposé aux forces maléfiques qui l'entourent.
    Par contre, une fois que nait ce sentiment de confiance, cette certitude de faire partie des bons, une faille se crée par laquelle s'engouffre le mal et son cortége d'illusions.
    Bien entendu tous sont concernés, aussi bien juifs, chrétiens que musulmans.
    Le seul reméde consiste en la peur de Dieu, cad que le croyant doit trembler à l'idée du chatiment divin et se remetre en cause à chaque minute.
    C'est à cela que sert IZrael, montrer ce qui arrive aux pieux quand ils n'ont plus peur de Dieu.
    D'ailleurs c'est écrit dans le Coran et dans la bible, les juifs serviront d'exemple à tous les peuples de la terre.

Jaja

Message  Jaja 8/10/2009, 22:13

Merde j'suis pas d'accord avec tout ce qui ce dit ici je suis donc un infiltré

j'suis un résistant du nouvel ordre mondial mais vu que mes croyances sont pas les même LLP et ses amis vont me pendre ! Parce que c'est eux qui ont l'unique et seul verité, ils savent tout, ils ont dejoué tout les complot, connaisse le seul et unique dieux, savent qui est bon et qui ne l'est pas, où est le mal et où il n'est pas.

et vous la montez quand votre secte anti franc maçon ?

ça y est c'est la phrase de trop je crois que je vais me faire supprimer, déjà que ma réputation en prend un coup à chaque fois que je parle d'extraterrestre ou d'Anton Parks Sad
    berserk14
    berserk14

Message  berserk14 8/10/2009, 22:18

[HS]
    M0mo-X a écrit:Tu es complètement hs,je sais pas ce que le sujet "la construction des mosquées a à faire là,je parle de foi,et non de construction.Il ne manquerait plus qu'on ne choisisse pas comment dépenser son argent,surtout pour des lieux pieux.C'est pas de la faute des musulmans si les non musulmans veulent pas restaurer les grandes églises,cherche un coupable ailleurs merci.
    pas plus HS que toi je suppose :
    M0mo-X a écrit:
    Comme le dit le cheik Mohamad Hassan,c'est en fréquentant les lieux de foi,que la foi augmente,comme les mosquées etc.
    le problème c'est juste que c'est pas l'argent de musulmans, et je sais bien que vous n'êtes pas coupables concernant les églises, je mets seulement en évidence un paradoxe de la société moderne .
    Jaja

Message  Jaja 8/10/2009, 22:19

Réputation -3 Basketball

je vais avoir le record bientôt lol!
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 8/10/2009, 22:21

Bref on termine là.
    offset97

Message  offset97 8/10/2009, 23:03

Jaja a écrit:Merde j'suis pas d'accord avec tout ce qui ce dit ici je suis donc un infiltré
    ils savent tout, ils ont dejoué tout les complot, connaisse le seul et unique dieux, savent qui est bon et qui ne l'est pas, où est le mal et où il n'est pas.

bah enfin, c'est si difficile de supporter que les forumeurs ici expriment librement d'autres opinions que les tiennes ?

Dernière édition par offset97 le 8/10/2009, 23:11, édité 1 fois
    yvan zyx

Message  yvan zyx 8/10/2009, 23:05

" Les rotschilds possèdent 80 % du territoire d'Israel et ont financé Hitler ".

Perso, je demande à connaître les sources, et fiables, pas du genre un site internet... ou un truc du genre la da vinci code.

Et un truc que je comprend pas, c'est pourquoi la sionistes se font banir du forum ?

Bel exemple de démocratie et de liberté d'expression...

C'est faire la même chose que la plupart des gens reprochent au sionistes en France, comme avec Dieudo par exemple.
    Jaja

Message  Jaja 8/10/2009, 23:17

offset97 a écrit:
    Jaja a écrit:Merde j'suis pas d'accord avec tout ce qui ce dit ici je suis donc un infiltré
    ils savent tout, ils ont dejoué tout les complot, connaisse le seul et unique dieux, savent qui est bon et qui ne l'est pas, où est le mal et où il n'est pas.

bah enfin, c'est si difficile de supporter que les forumeurs ici expriment librement d'autres opinions que les tiennes ?

Pardon, t'es sur que c'est à moi que tu parles ? Trouves alors un message ou je parle méchamment à quelqu'un par rapport à une idée ou une croyance, jamais, je suis d'accord avec toute les réalité et toute les croyances, c'est aussi pour ça que je n'ai rien contre les franc-maçon ! (ça va me valoir une baisse de reput ça vu que si on est pas anti franc maçon on est mal vu Sad)

Par contre quand j'évoque certaines des miennes il n y a que mépris et ignorance

et justement c'est ce que veut dire ce post, si vous etes pas d'accord avec les 3 videos ci dessus, vous êtes un dangereux complice et un infiltré, parce que désolé mais exactement comme que les gens qui ne sont justement pas d'accord le prendront

Pouah c'est vrai que les videos de Dailymotion et les serie faites par des illuminés de chez pas où C'EST LA TOUTE ET UNIQUE VERITE. Tout ce qu'on pourra lire dans les livres ou dans des documents officiel c'est que du pipeau mis en place par les franc maçon et les illuminati, on va trop loin avec ce raisonnement. Amen.

mais je devais plus poster, c'est une perte de temps ce forum pratique définitivement la pensée unique pour certains sujet.
    tagada

Message  tagada 8/10/2009, 23:23

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:22, édité 1 fois
    jayabs

Message  jayabs 8/10/2009, 23:31

tagada a écrit:à yvan zyx:

Je serais vraiment ravi de connaître des arguments solides en faveur du sionisme.

Moi aussi lol!
    yvan zyx

Message  yvan zyx 8/10/2009, 23:46

Ok ok, je suis ok pour banir les gars qui font du grabuge, normal.

Mais dans les 3 vidéos il y a tout de même pas mal d'énormité. Je trouve ca assez fou qu'on puisse laisser passer des truc pareils, comme celui que j'ai cité par exemple.

Enfin ca me semble logique que personne ne me réponde vu qu'il n'y a aucune sources fiables...
    antipropagande

Message  antipropagande 8/10/2009, 23:52

Perso, je ne perdrais pas mon temps à discuter avec un sioniste. Ces personnes ne veulent pas débattre mais ils sont la pour manipuler, tromper, semer le trouble. Y a vraiment rien à gratter de ce coté la
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 9/10/2009, 07:20

Les 2 rigolos s'il pouvait arreter de faire du hs sur ce topic,y'a la section débats si vous voulez me taunt,mais ce topic là n'est pas fait pour ça merci.

Auda
    Auda

Message  Auda 9/10/2009, 12:13

aurelien1818 a écrit:Nous avons affaire à un sorte de sortilége qui est un défi à la rationnalité. c'est à dire qu'il faut sortir du champ cartésien pour comprendre la maniére dont des gens pieux et pacifiques peuvent à se point être bernés par des forces malignes [...] Par contre, une fois que nait ce sentiment de confiance, cette certitude de faire partie des bons, une faille se crée par laquelle s'engouffre le mal et son cortége d'illusions.
    Bien entendu tous sont concernés, aussi bien juifs, chrétiens que musulmans.
    ++
    Tout à fait d'accord avec cette vue des choses, Aurélien. Une faille qui n'est rien d'autre, en fait, que l'orgueil et l'inflation du Moi joint à une bonne dose d'ignorance : un boulevard pour les entités du Mal.
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/10/2009, 20:19

Je crois qu'il y en à qui cofonde Islamiste (Ceux qui font des attentat) et musulman , ceux qui suivent l'islam.

Les musulman et islamiste ces pas pareil , je le dit pour les sionistes forcément présent sur ce forum qui lise ce sujet.

Vous ête pour la persecution des Musulman et des islamiste mais les musulman ne son pas des terroristes, mais les islamiste le son ils font des victimes avec leur attentat et son aussi victime de l'endoctrinement de leur gourou indirect qui se servent d'eux la cI*****A pour pouvoir mettre en place des loi liberticide.

Je parle de sa tout un coup comme Antipropagande à dit ceci :

Perso, je ne perdrais pas mon temps à discuter avec un sioniste. Ces personnes ne veulent pas débattre mais ils sont la pour manipuler, tromper, semer le trouble. Y a vraiment rien à gratter de ce coté la

Fin de son message

Enfin bref ces pour dire qu'il à raison , moi je pense que je serais capable de débatre avec une perssone ayant un autre avis politique au moins.
    berserk14
    berserk14

Message  berserk14 9/10/2009, 20:51

Antpirg a écrit:Je crois qu'il y en à qui confondent Islamiste (Ceux qui font des attentat) et musulman , ceux qui suivent l'islam.

Les musulmans et islamistes ces pas pareil , je le dit pour les sionistes forcément présent sur ce forum qui lisent ce sujet.

Vous êtes pour la persecution des Musulman et des islamistes mais les musulmans ne sont pas des terroristes, mais les islamistes le sont ils font des victimes avec leurs attentats et sont aussi victime de l'endoctrinement de leur gourou indirect qui se servent d'eux la cI*****A pour pouvoir mettre en place des loi liberticides.

Je parle de Ca tout un coup comme Antipropagande à dit ceci :

"Perso, je ne perdrais pas mon temps à discuter avec un sioniste. Ces personnes ne veulent pas débattre mais ils sont la pour manipuler, tromper, semer le trouble. Y a vraiment rien à gratter de ce coté la"

Fin de son message

Enfin bref c'est pour dire qu'il à raison , moi je pense que je serais capable de débatre avec une perssone ayant un autre avis politique au moins.
    D'accord avec toi, même si par experience discuter avec c'est mort, ils ne savent pas le faire ...
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/10/2009, 21:46

Édifiant le doc MOmo-X Shocked C'est dingue, c'est passé sur "feu" la 5 et le ne l'ai jamais vu Neutral

yvan zyx a écrit:Et un truc que je comprend pas, c'est pourquoi la sionistes se font banir du forum ?

Bel exemple de démocratie et de liberté d'expression...
    yvan zyx a écrit:Mais dans les 3 vidéos il y a tout de même pas mal d'énormité. Je trouve ca assez fou qu'on puisse laisser passer des truc pareils, comme celui que j'ai cité par exemple.

lol! Un coup faudrait écouter tout le monde, un coup faut censurer ... Faudrait savoir ...

yvan zyx a écrit:C'est faire la même chose que la plupart des gens reprochent au sionistes en France, comme avec Dieudo par exemple.

Pour les amalgames type "comment avoir toujours raison" on a déjà donné. Ça n'a pas de rapport: Empêcher quelqu'un de poster ICI, rien ne l'empêche de s'exprimer et de poster AILLEURS, il peut même créer son propre forum gratos ... cheers
    Dieudo, des gens voudraient écouter ce qu'il a à dire et même dans son propre bus aménagé les suppôts tentent de le faire taire, de le salir et de l'isoler ... Il n'a pas de comparaison possible cher membre Wink

yvan zyx a écrit:Enfin ca me semble logique que personne ne me réponde vu qu'il n'y a aucune sources fiables...

Sur qu'il doit exister des sources fiables, si tu en connais, fait nous les partager ! Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 10:23