Sachez juste que PM a commencé en Bavière !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Playmobil
LLP
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
cervesia a écrit:heu là moi je vois l'Égypte , une petite reconstitution ludique
les illuminati étaient-ils déjà en Égypte ???
tagada a écrit:Réfléchis un peu avant de te moquer sans connaître. Si tu peux voir l'image des playmobiles, c'est que tu n'es pas aveugle, et que tu peux donc voir les symboles sur le dollar bill. Ca n'a rien à voir avec les vraies pyramides, où ce symbole sur le pyramidion est absent.
Va chercher sur le net, même dans ce forum, il y a tout ce qu'il faut. Ou si tu es trop paresseuse pour ça, n'interviens pas, tout simplement. Ce n'est pas un ordre totalitaire, ou je ne sais pas quoi, c'est juste une demande courtoise pour qu'on élève un peu le niveau.
tagada a écrit:Il était question de ton cas, c'est toi qui envoies des messages d'apostrophes avec des ??? et des !!! partout. Ma petite personne, avec toute son imperfection, essaie déjà de ne pas rabaisser le niveau, c'est le minimum.parce que là j'ai l'air de me moquer ???
et tu es bien sur que c'est ta seule présence qui va élever le niveau ???
C'est sûr, je ne peux pas t'empêcher de dire des bêtises, tout comme je ne peux pas t'obliger à entamer une démarche honnête de recherche. Mais tu es jugée sur ce que tu écris, c'est normal. Pas de contenu, encore de l'agression.donc je suis paresseuse et conne ???? t'en as d'autres des comme ça ????
et ton ordre-demande courtoise mets-toi là où le soleil ne brille jamais...
Allo!!! Réveille toi! Tu parles à un pseudo, on est sur internet. Arrête un peu de me balancer tes ovaires à la figure à tout bout de champ, ça suffit la pleurnicherie infantile. Je m'en fiche que tu sois un homme, une femme, un calmar ou un gnou. Tu peux voir des attaques personnelles là où ça t'arrange, de l'extérieur c'est quand même un système de défense qui fait un peu pitié.tu serais pas un peu beaucoup misogyne ?
Et si on reparlait des playmobils au fait? Cervesia, si tu veux un sujet spécial pour étaler tes frustrations personnelles, hésite surtout pas, parce que ici c'est un peu HS.
cervesia a écrit:heu là moi je vois l'Égypte , une petite reconstitution ludique
les illuminati étaient-ils déjà en Égypte ???