+13
M0mo-X
Inconnuu
berserk14
JollyRoger
goldbi
Mohamed-
lalilala
tagada
Kira930
cervesia
Spank
newbraves
LLP
17 participants
Playmobil et les illuminatis
Inconnuu- Nombre de messages : 199
- Message n°51
Re: Playmobil et les illuminatis
Le but c'est d'avoir des avis différents et qui nous enrichissent.
JollyRoger- Nombre de messages : 38
- Message n°52
berserk14 a écrit:ah en fait le monomaniaque est comme ça avec tout le monde ?Tu portes un masque de sagesse mais tu n'as rien d'harmonieux. Tu es bouffi d'orgueil et de vanités tout en étant misérable intellectuellement et indigent au niveau du coeur.
Et surtout, si tu étais "harmonieux, serein, etc." tu n'utiliserais pas ton petit pouvoir de notation.
C'est un délit d'initié.
Au final, je ne vois qu'un médiocre voulait être le maitre à la place des maitres. Mais entre toi et eux, il y a moi, et j'ai bien montré que tu n'avais pas le niveau.
Si les gens comme ça sont l'opposition, on a du souci à se faire.
ça relève de la fixette son histoire d'égo .
le freudisme ne s'applique pas aux individus sain mais pour son cas on peut en déduire bien des choses .
tsss, ça transpire rien que sur la forme de ses paragraphes .
un délit d'initié" scintifique peut être mais en droit ?
Ceci est le dernier message que je t'adresse car j'estime avoir été suffisamment charitable avec un fainéant trollesque, agressif, hargneux et incroyablement stupide et méprisable.
1) Quand on n'est pas psychiatre, on ne s'attribue pas des compétences que l'on n'a pas. Tu t'es pris pour freud junior après avoir lu psychologie magazine, voilà la réalité.
2) Je décris un profil et toi comme l'autre entrez parfaitement dans ces définitions.
3) Quand je t'apprends des nouveaux mots et des nouvelles choses, la bonne attitude est de me remercier humblement au lieu de t'approprier ces propos et de me les ressortir comme tu le fais.
4) Tes réponses sont toujours courtes et non-étayées. Tout simplement parce qu'il beaucoup plus facile de troller et d'imposer ta haine au lieu d'argumenter. Ou peut-être que tu n'en es tout simplement pas capable.
En effet, le but n'est pas d'être 50000. Mais vu la facilité avec laquelle j'ai trouvé ce forum et vu les personnes qui y interviennent, je le considère comme déjà infiltré.
Mais même si ce n'est pas le cas, si c'est ça que tu aimes (exclure tous ceux qui ne sont pas aussi stupides et haineux que vous) eh bien bravo !
Je cesse maintenant de donner des perles aux cochons. Ceux qui veulent éventuellement prendre contact avec moi peuvent le faire via l'adresse que j'ai donné sur certains de mes posts.
Dernière édition par JollyRoger le 11/10/2009, 23:13, édité 1 fois
tagada- Nombre de messages : 1073
- Message n°53
.
Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:59, édité 1 fois
- Message n°54
tagada a écrit:JollyRoger a écrit:trollesqueJollyRoger a écrit:trollerJollyRoger a écrit:haine
Le petit censeur trotskiste est tout fier d'avoir décontextualisé non pas des phrases, mais des mots !
Pour tout commentaire : un smiley. Même les commentaires dailymotion sont mieux argumentés que ça.
berserk14- Nombre de messages : 123
- Message n°55
l'adresse de schizphrène ...JollyRoger a écrit:
fainéant trollesque, agressif, hargneux et incroyablement stupide et méprisable.
Merci (et c'est moi l'agressif ne l'oublions pas )
1) Quand on n'est pas psychiatre, on ne s'attribue pas des compétences que l'on n'a pas. Tu t'es pris pour freud junior après avoir lu psychologie magazine, voilà la réalité.
pas besoin d'avoir fait psycho pour lire freud, (surtout que les types de psychos sont des fainéants parasites incapables mais c'est autre chose) freud lui même a t'il étudié freud ? les psys ne font que dire soit des vérités évidentes soit des absurdités sectaires comme par exemple "on guérit mieux si vous me donnez plus d'argent" et des contrevérités comme l'autisme dont on sait qu'il s'agit d'une maladie biologique et non psychologique ... si il faut être de la branche pour pouvoir parler de quoi que ce soit, déja toi tu est HS pour toutes tes interventions, va retourner à tes équations ou tes cuves ... car j'espère pour toi que c'est bien ça un scientifique et non un gratte-papier ...
si tu imagine qu'il faut avoir fait 15 ans d'étude pour detecter un schizophrène
2) Je décris un profil et toi comme l'autre entrez parfaitement dans ces définitions.
merci .
3) Quand je t'apprends des nouveaux mots et des nouvelles choses, la bonne attitude est de me remercier humblement au lieu de t'approprier ces propos et de me les ressortir comme tu le fais.
ah bon ? tu m'as appris des mots lesquels ?
4) Tes réponses sont toujours courtes et non-étayées. Tout simplement parce qu'il beaucoup plus facile de troller et d'imposer ta haine au lieu d'argumenter. Ou peut-être que tu n'en es tout simplement pas capable.
j'argumente mais quand ça ne répond pas, là par exemple quel arguments tu avance ? rien ... je te démolis en quelque phrases et ça te met en rogne, normal ... pas besoin de faire une littérature sur ton cas, je viens sur les forums pour lire, et quelquefois intervenir, là je t'emmerde et tu me le rend bien .
si tu relis, j'en dis autant que toi, surtout que toi tu ne fais que repeter les mêmes liturgies, on dirait presque un programme informatique ou un gosse de maternelle à qui on a appris quelque phrases intelligentes et qui les récite ...
Mais même si ce n'est pas le cas, si c'est ça que tu aimes (exclure tous ceux qui ne sont pas aussi stupides et haineux que vous) eh bien bravo !
"éliminer les cons" --> "vaste programme" DeGaulle .
Je cesse maintenant de donner des perles aux cochons. Ceux qui veulent éventuellement prendre contact avec moi peuvent le faire via l'adresse que j'ai donné sur certains de mes posts.
ce qui prouve par ailleur qu'une perle n'as aucune valeur en soi ...
et toute ta loghorré ne change rien au fait que tu est le premier bouffon que je lis à ne pas savoir ce qu'est un délit d'initiés, c'est même pas du niveau bac moins 8 ça ...
cadeau : "Le délit d'initié est un délit boursier que commet une personne qui vend ou achète des valeurs mobilières en se basant sur des informations dont ne disposent pas les autres; l'utilisation ou la communication d'éléments privilégiés peuvent permettre des gains illicites lors de transactions boursières, qui sont interdits par la règlementation de contrôle des marchés financiers.
Dans le délit d'initié nous avons affaire à deux types d'investisseurs dits initiés :
ceux qui ont les informations de la presse boursière
les personnes qui vivent dans la société émettrice de titre et qui disposent d'informations privilégiées sur cette société
Le code des marchés financiers réglemente le délit d'initié en disposant que l'initié qui aura réalisé ou permis de réaliser sur le marché boursier, directement ou par personne interposée, une opération avant que le public ait connaissance des informations privilégiées, commet un délit."
Wikipedia .
selon toi tagada trotskyste a commis un délit d'initié
pour info, moi je fais partie de la vraie élite de substitution actuelle, ceux qui gèrent les sousous dans la popoche ...
- Message n°56
.
Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 23:00, édité 1 fois
- Message n°57
Haha. Le type ne savait même pas ce que c'était et il nous recrache fièrement ses définitions wikipedia. Qu'il réfléchisse au sens de ce qu'il a lu, il fera peut-être des progrès.
Autre preuve de prétention : prétendre être apte à fournir un diagnostic.
Je ne vais pas m'attarder sur les multiples incohérences de ces abrutis, ils n'en valent vraiment pas la peine.
Etre aussi fort et mis au ban par des déchets est un plaisir subtil que vous ne connaitrez jamais.
On a une élite légitime contre deux étrons bouffis d'orgueil, la situation est très claire.
Inconnu : vois, ils t'ont déjà "puni". Ces gens sont aussi malsains que l'ennemi, ils utilisent les mêmes méthodes que lui.
Je ne vais pas m'attarder sur les multiples incohérences de ces abrutis, ils n'en valent vraiment pas la peine.
Etre aussi fort et mis au ban par des déchets est un plaisir subtil que vous ne connaitrez jamais.
On a une élite légitime contre deux étrons bouffis d'orgueil, la situation est très claire.
Inconnu : vois, ils t'ont déjà "puni". Ces gens sont aussi malsains que l'ennemi, ils utilisent les mêmes méthodes que lui.
- Message n°58
.
Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 23:00, édité 1 fois
berserk14- Nombre de messages : 123
- Message n°59
si l'ennemi réussit c'est peut être que ce sont des méthodes qui fonctionnent (je ne sais pas comment adder ou moinsser les réputs donc c'est pas moi)JollyRoger a écrit:Haha. Le type ne savait même pas ce que c'était et il nous recrache fièrement ses définitions wikipedia. Qu'il réfléchisse au sens de ce qu'il a lu, il fera peut-être des progrès.
je vais pas réfléchir moi même quand les définitions sont toutes faites, faut être le dernier des cons pour ça, citation "nous sommes des nains sur des épaules de géants" rabelais je crois ....
il faut faire des études pour diagnostiquer qu'un type comme toi est fêlé ? c'est quoi cette mode des diplomes à tout va ? il faudra un permis pour avoir le droit de se torcher le cul un de ces jour, je vous dis que je vivrai assez vieux pour ça ...
la différence entre Guénon et Evola, c'est que Evola a refusé son diplome lui ...
hum, la scatophilie maintenant ... yabon ça ... il faudrait être psy peut être là aussi hein ?
- Message n°60
Et ça continue à flooder à bloc.
Est ce que vous pensez vraiment que vos messages participent à l'amélioration du forum?
Perso je m'enbas les couilles de savoir qui a les plus grosses.
Les jeux d'égos c'est bien gentil, ca ne reste que des jeux d'égos.
Est ce que vous pensez vraiment que vos messages participent à l'amélioration du forum?
Perso je m'enbas les couilles de savoir qui a les plus grosses.
Les jeux d'égos c'est bien gentil, ca ne reste que des jeux d'égos.
- Message n°61
Après recherche, les symboles FM viennent de plusieurs grandes civilisations.
Égypte, Rome, Grecs, Babyloniens, Judaïsme, Hindouisme, Shintoïsme...
J'ai la net impression que c'est un mega mix de pas mal de cultures ésotériques et exotériques.
J'aimerais avoir vos avis sur cette question.
Plus j'en lis, plus je me rends comte que rien n'est vraiment caché, il faut prendre le temps de lire et se documenter.
Est ce qu'on en ferait pas un peu trop sur le satanisme ?
Y aurait il quelques règles qui nous échappent ?
J'ai récemment lu Machiavel et son approche de la vérité et plutôt pas mal : La culture des faits et de l'expérimentation.
Apparemment chercher et remettre en cause peu en faire passer certains pour des hérétiques. Cf : Alchimie, la sorcellerie ou même les Cathares et l'Église catholique.
J'ai la net impression que c'est un mega mix de pas mal de cultures ésotériques et exotériques.
Plus j'en lis, plus je me rends comte que rien n'est vraiment caché, il faut prendre le temps de lire et se documenter.
J'ai récemment lu Machiavel et son approche de la vérité et plutôt pas mal : La culture des faits et de l'expérimentation.
Apparemment chercher et remettre en cause peu en faire passer certains pour des hérétiques. Cf : Alchimie, la sorcellerie ou même les Cathares et l'Église catholique.
- Message n°62
Inconnuu a écrit:Après recherche, les symboles FM viennent de plusieurs grandes civilisations.
Ah parce que Machiavel a une réputation sataniste ici ? en tout cas, c'était un remarquable politicien qui a fait beaucoup pour florence.
Quoiqu'il en soit, je ne vais plus intervenir sur ce forum. Certains ont même avoué qu'ils ne faisaient qu'envier l'ennemi et ce n'est pas du tout mon approche.
En plus, balayer tout à tort et à travers sous couvert d'une critique de l'establishment ressemble plus à une chasse aux sorcières qu'à une méthode sérieuse.
Je ne vais pas trop parler des abrutis à la beavis et butthead qui ricanent comme des débiles mentaux en cherchant à humilier quelqu'un à des années lumière devant eux.
Bref, bonne continuation
dz5lh52p4pah6oo@jetable.com
- Message n°63
JollyRoger a écrit:
Ah parce que Machiavel a une réputation sataniste ici ? en tout cas, c'était un remarquable politicien qui a fait beaucoup pour florence.
On a jamais dit ça.
Quoiqu'il en soit, je ne vais plus intervenir sur ce forum. Certains ont même avoué qu'ils ne faisaient qu'envier l'ennemi et ce n'est pas du tout mon approche.
En plus, balayer tout à tort et à travers sous couvert d'une critique de l'establishment ressemble plus à une chasse aux sorcières qu'à une méthode sérieuse.
Je ne vais pas trop parler des abrutis à la beavis et butthead qui ricanent comme des débiles mentaux en cherchant à humilier quelqu'un à des années lumière devant eux.
Bref, bonne continuation
dz5lh52p4pah6oo@jetable.com
Nous sommes sur ce forum pour confronter nos avis et tester la validité de nos arguments.
Nous ne sommes pas là pour nous réconforter les uns les autres ou encore se plaindre à longueur de journée.
C'est un lieu d'échanges et d'organisation.
Certains personnes ont des avis antinomiques sur des sujets, et alors?
C'est comme ça dans la vie. Il n'y a pas mort d'homme.
Nous n'avons pas tous grandit dans les milieux, ni fréquentait les meme personnes, je trouve ça normal que des avis divergent.
"Les paroles séparent, les actes réunissent" (un truc comme ça!)
Invité- Invité
- Message n°64
Tiens tiens, cette histoire d'oeil au dessus de la Pyramide. Elle a surement un lien avec l'Ecole des Mystères Egyptiens. Je suis tombé sur çà:
"Le refuge du pharaon est son oeil, la protection du pharaon est son oeil, la force victorieuse du pharaon est son oeil, la puissance du pharon est son oeil" (10).Les Textes des Pyramides, 320, a-b.
Invité- Invité
- Message n°65
A ceux qui diraient que l'oeuil sur le dollars (art abstrait) n'est pas celui de la divinité egyptienne au moins là on a bien la preuve que oui. Y'a une pyramide et un oeuil d'une divinité bien CONCRETE tout en haut.
De toute façon même si je ne connaissais pas les illuminatis rien que le fait de voir des pharaons vénérer des divinités et se prendre pour des divinités, je ne serais pas tomber dans le piège.
On ne peut venerer ni un homme, ni une statut, ni un monument, ni quoi que ce soit qui marche, qui nage, qui vole, qui rampe, qui pousse, ni une etoile, ni le soleil, ni un mort, ni un chanteur, ni l'argent, ni son ego, ni sa beauté, ni ses jeux videos,ni des femmes, ni ses passions,... ou un objet inerte telle une statut.
Ce qui me semble être la meilleure des armes est de ne rien adorer sauf Mon Createur. Je n'avais jamais compris pourquoi adorer autre que Le Très haut etait le plus grand pecher en islam. Je me disais que je ne faisais de mal à personne. Mais j'ai compris avec le temps pourquoi c'etait si grave et ou etait la sagesse là-dedans. Quand on sait çà et qu'on l'applique, on devient un casse-tete pour satan.
De toute façon même si je ne connaissais pas les illuminatis rien que le fait de voir des pharaons vénérer des divinités et se prendre pour des divinités, je ne serais pas tomber dans le piège.
On ne peut venerer ni un homme, ni une statut, ni un monument, ni quoi que ce soit qui marche, qui nage, qui vole, qui rampe, qui pousse, ni une etoile, ni le soleil, ni un mort, ni un chanteur, ni l'argent, ni son ego, ni sa beauté, ni ses jeux videos,ni des femmes, ni ses passions,... ou un objet inerte telle une statut.
Ce qui me semble être la meilleure des armes est de ne rien adorer sauf Mon Createur. Je n'avais jamais compris pourquoi adorer autre que Le Très haut etait le plus grand pecher en islam. Je me disais que je ne faisais de mal à personne. Mais j'ai compris avec le temps pourquoi c'etait si grave et ou etait la sagesse là-dedans. Quand on sait çà et qu'on l'applique, on devient un casse-tete pour satan.
Renz- Nombre de messages : 14
- Message n°66
J' ai vu la pyramide playmobil dans la galerie d'un centre commerciale à Nantes, pendant les fêtes. Avant même d'y aller j'avais remarqué les affiches publicitaires un peu partout dans la ville, avec la grande pyramide marqué de l'oeil d' Horus en son sommet.
L'oudjat qui à la base est un signe protecteur. Mais quand il représente l'œil gauche c'est une sorte de crucifix inversé.
J' ai vu la vidéo d'une conférence d'un soi disant 33eme degré repentit qui disais que ce signe représentait aussi l'anus. Il faisait aussi référence aux actes pédophile qui permettraient d 'accéder à"l'immortalité" ou une vie lus longue, il a aussi dit que c'était l'un des secrets les plus gardé de la FM.
Crowley disait que la meilleur des victimes était une enfant de 8ans blanc plein d'innocence. Et ça me semble être pile le publique a qui sont destinés les playmobil....
L'oudjat qui à la base est un signe protecteur. Mais quand il représente l'œil gauche c'est une sorte de crucifix inversé.
J' ai vu la vidéo d'une conférence d'un soi disant 33eme degré repentit qui disais que ce signe représentait aussi l'anus. Il faisait aussi référence aux actes pédophile qui permettraient d 'accéder à"l'immortalité" ou une vie lus longue, il a aussi dit que c'était l'un des secrets les plus gardé de la FM.
Crowley disait que la meilleur des victimes était une enfant de 8ans blanc plein d'innocence. Et ça me semble être pile le publique a qui sont destinés les playmobil....
Invité- Invité
- Message n°67
Faut arrêter la fumette les gars là... Commencez sur l'oeil de Ra/Horus, pour finir sur la pédophilie et l'anus...
Bardamu- Admin
- Message n°68
Renz, pour un premier message, chapeau bas !! Ça manquait un proctologue sur le forum
Bienvenue quand même...
surtout si tu relèves le niveau dans tes prochains apports !!
Bienvenue quand même...
surtout si tu relèves le niveau dans tes prochains apports !!
- Message n°69
Vraiment désolé d'avoir rapporté ce propos...
Peut-être sera-t-il plus intéressant pour d'autres.
Si quelqu'un a des précisions à donner, ou plus d'infos à ce sujet, je suis tout ouïe.
PS: si tu veux élever le niveau, fais nous profiter de ton savoir!
Sinon pas la peine de lâcher un com de cette nature: je cherche juste a échanger. Ton avis perso non argumenté, osef...
Peut-être sera-t-il plus intéressant pour d'autres.
Si quelqu'un a des précisions à donner, ou plus d'infos à ce sujet, je suis tout ouïe.
PS: si tu veux élever le niveau, fais nous profiter de ton savoir!
Sinon pas la peine de lâcher un com de cette nature: je cherche juste a échanger. Ton avis perso non argumenté, osef...
- Message n°70
Personnellement j'attends de ta part Renz des sources et des documentaires.
Bardamu- Admin
- Message n°71
Renz, désolé d'avoir heurté ta susceptibilité par mon com impulsif et à l'humour plus que douteux
Ceci dit, ton PS.......... jmblc
Ceci dit, ton PS.......... jmblc
- Message n°72
Voici la source, j'ai eu du mal à la retrouvée...
https://www.dailymotion.com/video/x91dt2_maconnerie4-le-secret-royal-confere_news
Le passage exacte est à 8min20, (mais le reste est intéressant aussi)
PS: OMG on est 2 Bardamu!!!
https://www.dailymotion.com/video/x91dt2_maconnerie4-le-secret-royal-confere_news
Le passage exacte est à 8min20, (mais le reste est intéressant aussi)
PS: OMG on est 2 Bardamu!!!
Bardamu- Admin
- Message n°73
Merci pour le lien Renz... Je regarde ça dès que possible !
Et oui, tu as raison, rire est très bon pour ce que j'ai
A+
Et oui, tu as raison, rire est très bon pour ce que j'ai
A+
RENZ CE QUE TU DIS REJOINT L'ANALYSE QUE J'AI FAITE CONCERNANT UNE PUB DE NIKE POSTEE SUR CE FORUM...
A LA FIN DE LA PUB ON VOIT LA PYRAMIDE DANS LES FESSES D'UN HOMME QUI SAUTE DANS LE VIDE ET SE SACRIFIE POUR UN BALLON DE RUGBY (OBJET QUI REPRESENTE PEUT-ETRE UNE FAUSSE DIVINITE ?!).
En tout cas je ne savais pas ce que tu as dis et j'avais fait cette analyse. Il fallait le voir. Si tu vois la pub en question hesite pas à poste ce que tu y vois.
A LA FIN DE LA PUB ON VOIT LA PYRAMIDE DANS LES FESSES D'UN HOMME QUI SAUTE DANS LE VIDE ET SE SACRIFIE POUR UN BALLON DE RUGBY (OBJET QUI REPRESENTE PEUT-ETRE UNE FAUSSE DIVINITE ?!).
En tout cas je ne savais pas ce que tu as dis et j'avais fait cette analyse. Il fallait le voir. Si tu vois la pub en question hesite pas à poste ce que tu y vois.
Renz- Nombre de messages : 14
- Message n°75
"L'OEUIL c'est eux leur divinité. Quand on sait que satan mange notre matière fecale, on comprend que l'oeuil soit au niveau des fesses !"
En effet ça pourrait se rejoindre:
Car si les démons se nourrissent de nos excréments, l'oeil (le rectum) en est la "source".
Ensuite, si l'on considère aussi leurs nourriture comme nos actes impurs, ils nourrissent le mal et satan car ils concrétisent dans nôtre mondes son pouvoir maléfique.
Il à toujours eu un problème d'égo vis-à-vis de Dieu qui créer et lui ne peut que vicier (ça lui permet de raconter sa petite histoire à lui et de se proclamer créateur lui aussi). Toujours pour mieux tromper ceux qui le servent.
Il s'agirait alors pour ceux qui servent le mal ici et ailleurs d'une source "créatrice", ou de "vie",un alter ego de Dieu, ce qu'il n'est pas.
Ainsi la pénétration de jeunes garçons serait un rituel avec une haute signification occulte. Et cela pourrait expliquer qu'ils s'imaginent se régénérer en violant des gamins.
ps: je vous laisse vous même le soin de vous faire une explication de la pyramide sur le billet de 1 dollar, avec les rayons et tout...
En effet ça pourrait se rejoindre:
Car si les démons se nourrissent de nos excréments, l'oeil (le rectum) en est la "source".
Ensuite, si l'on considère aussi leurs nourriture comme nos actes impurs, ils nourrissent le mal et satan car ils concrétisent dans nôtre mondes son pouvoir maléfique.
Il à toujours eu un problème d'égo vis-à-vis de Dieu qui créer et lui ne peut que vicier (ça lui permet de raconter sa petite histoire à lui et de se proclamer créateur lui aussi). Toujours pour mieux tromper ceux qui le servent.
Il s'agirait alors pour ceux qui servent le mal ici et ailleurs d'une source "créatrice", ou de "vie",un alter ego de Dieu, ce qu'il n'est pas.
Ainsi la pénétration de jeunes garçons serait un rituel avec une haute signification occulte. Et cela pourrait expliquer qu'ils s'imaginent se régénérer en violant des gamins.
ps: je vous laisse vous même le soin de vous faire une explication de la pyramide sur le billet de 1 dollar, avec les rayons et tout...