Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

+13
M0mo-X
Inconnuu
berserk14
JollyRoger
goldbi
Mohamed-
lalilala
tagada
Kira930
cervesia
Spank
newbraves
LLP
17 participants

Playmobil et les illuminatis

Spank
    Spank

Playmobil et les illuminatis - Page 2 Empty Re: Playmobil et les illuminatis

Message  Spank 10/9/2009, 21:03

Et tu tiens ça d'où ? (je dis pas ça sur un ton provocateur hein, mais ça m'interesse)
    Invité
    Invité

Message  Invité 10/9/2009, 22:13

Spank a écrit:Et tu tiens ça d'où ? (je dis pas ça sur un ton provocateur hein, mais ça m'interesse)

Pour la fondation des Illuminati ou A.W le premier Illuminati supposé qui l'aurait crée en 1776 à Baviére. Mias qui pour moi à fait des réformes.
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 10/9/2009, 23:00

wiki est ton ami
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Adam_Weishaupt
    Spank
    Spank

Message  Spank 10/9/2009, 23:17

Oui je parlai de l'idée de la réforme, pour moi 1776 était la date de création de la societé. A ce moment là le 1776 sur le dollar ne se rapporterait qu'a l'indépendance non ?
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 10/9/2009, 23:26

un docu intéressant 'caché' dans une vidéo ???? à 4'10
    http://video.google.com/videoplay?docid=6061221194202744190#docid=-6305543349848662785
    tagada

Message  tagada 11/9/2009, 02:46

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:55, édité 2 fois
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 11/9/2009, 11:29

y aurait-il moyen de réduire l'image svp ?
    tagada

Message  tagada 11/9/2009, 18:47

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:56, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/9/2009, 20:59

Merci tagada je savais pas !!! :p c'est pratique comme cmd.
    tagada

Message  tagada 11/9/2009, 21:07

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:56, édité 1 fois
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 11/9/2009, 21:55

merci ; on peut mieux apprécier l'ensemble ainsi
    JollyRoger
    JollyRoger

Message  JollyRoger 10/10/2009, 20:45

goldbi a écrit:déjà c'est pas en se faisant des agressions personnelles que vous allez élever le sujet et vous élever par la même occasion ....

Prenez toutes les théories en compte, et pas seulement ce qui vous plait, ou ce qui peut plaire à la majorité, s'il y a ici des personnes qui pensent que les playmobil, ou en tout cas émettent l'hypothèse que ces jouets, leurs créateurs, n'ont rien avoir dans le nouvel ordre mondial, ou l'ésotérisme, et la symbolique, il faut les écouter, s'ils ont tort, après un débat il trouveront raison, s'ils ont raison, ce seront nous les grand gagnants car on aura trouvé la vérité , alors maintenant stop les attaques facile, Paix & Amour sur vous ...
    +1

L'oeil d'horus est un symbole protecteur. De plus, l'oeil est un symbole se retrouvant dans différente civilisation. Prétendre que ce symbole a le même sens partout est plus que douteux.
    Par contre, le positionnement au sommet de la pyramide est étrange et je doute fortement de son existence historique.

Mais ils doivent se marrer les franc mac à vous voir tomber dans chacune de leurs tactiques de diversion.
    Invité
    Invité

Message  Invité 10/10/2009, 22:20

La reproduction de l'Egypte Ancienne n'a rien à voir avec le contrôle du monde.. Elevons un peu le débat svp. Patrimoine de l'Humanité ne veut pas dire qu'elle appartient à l'élite occulte qui dirige cette planète. C'est à nous de se réapproprier ces connaissances oubliées.

Pour les paranos, stoppez tout de suite Internet car vous savez...

- Web veut dire toile d'araignée. Comme si vous etiez pris dedans.

- Lorsque vous rentrez une adresse internet du genre www.yahoo.fr, vous tapez 666 car le W hébreu a comme valeur numérique 6.

Le mot hébreu Vav signifie « crochet, clou ».
    Vav représente le nombre 6
    Il ressemble à un crochet et représente dans la Kaabale la séparation entre le divin et l'être. Il agit sur la volonté et les sentiments et il a pour signification symbolique l'oeil, accompagné de l'oreille. Internet aurait été crée par les maîtres du monde pour voir et écouter tout le monde, donc de surveiller toute la population mondiale qui en a accès. C'est pas merveilleux?

Pour répondre au posteur qui se demanderait pourquoi on met un oeil (si ce n'est pas l'Udjat) au dessus de la Pyramide. J'essaye d'apporter une réponse. Aux temps antiques, du côté du Sumer, on disait que les "Dieux" rendaient parfois visite aux humains au sommet des Ziggourats, où était installé leur précarré. Seule une élite humaine y avait accès et les prêtresses humaines y étaient conviées pour se reproduire avec les "Dieux". C'est peut-être un clin d'oeil des maîtres du monde.
    JollyRoger
    JollyRoger

Message  JollyRoger 11/10/2009, 04:09

J'avais parié que je me ferais diaboliser par quelques hystériques du forum, et je ne me suis pas trompé : ma "réputation" est de -1. Quelqu'un a fait une sorte de vote contre moi.

Que la personne qui a voté contre moi donne maintenant des explications.

Mais bon, de toute façon j'ai dit ce que j'avais à dire à propos de la bd de ysl, le reste, vos délires, je m'en fous. Je sais que personne ne peut compter sur les autres ici.

Concernant le www = 666, n'abusons pas, merci. Les mots ont le sens qu'on leur donne. www = world wide web et c'est tout.

Le web n'a pas été créé par des "maitres du monde", déjà, mais par quelques scientifiques. l
    l suffit de voir à quel point ils se font dans le pantalon maintenant que tous les médias ne sont pas sous leur controle.
    tagada

Message  tagada 11/10/2009, 04:38

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:57, édité 3 fois
    JollyRoger
    JollyRoger

Message  JollyRoger 11/10/2009, 04:56

Ne mens pas.

Tu as trouvé trouvé mes propos trop pertinents et tu as décidé d'utiliser les armes de l'ennemi contre moi : soit mauvaise foi, amalgame et anathème.

Tu me traites de pédophile comme les sionistes traitent leurs adversaires d'antisémite et c'est tout.
    En réalité, tu es tout content de faire peur aux gens sur ce forum. C'est un sentiment gratifiant pour toi d'être écouté quand tu balances tes histoires alarmistes.

Mais puisque tu te crois meilleur que tout le monde, dis-nous ce que tu as fait, toi, à part faire ta petite révolutionnette sur internet confortablement assis sur ton siège de bureau.
    Tu aurais préféré que ysl se taise ? Grâce à ce document, on a un témoignage. Il faut le décrypter un peu, mais il est là.
    Il n'a rien de comique, il n'y aucun humour là dedans. Si tu le trouves drole, tu as un gros problème. Quelle est la dernière phrase ? "elle ne fut jamais heureuse". YSL ne fait pas l'apologie, c'est clairement une réprobation.

De tout temps, des écrivains ont du trouver des astuces pour être publiés, pour faire passer des messages malgré la censure, etc.
    L'existence de cette bd s'explique beaucoup mieux par mon hypothèse que par tes vociférations.

Quoiqu'il en soit, moi je sais comment sont les gens comme ça, les petits chefaillons qui sévissent sur ce genre de forums : votre égo est tellement gigantesque que vous voulez trouver tous les moyens possibles pour :
    1) vous plaindre, parce que vous adorez ça
    2) faire croire que vous détenez la vérité ; les thèses complotistes sont très pratiques pour gonfler l'égo des gens comme vous ; vous vous servez de tous ces "idiots ignards" comme faire valoir, pour dire que vous savez tout, pour vous rendre intéressants
    3) ne surtout pas vous bouger ou vous organiser parce que ça vous empecherait d'accéder aux points précédents
    4) vous prendre pour une milice communautaire défendait les intérêts de la justice ; ce faisant, vous vous accordez tous les droits : chercher à ridiculiser, à diffamer, à calomnier et à abattre TOUTE personne n'entrant pas dans vos délires parnoiaques, toute personne n'adhérant pas à vos méthodes manquant cruellement de sérieux, toute personne cherchant à enquêter de manière rigoureuse.

Si tu n'as pas l'appareillage intellectuel suffisant pour me comprendre, c'est ton problème. En revanche, je ne tolérerai pas cette calomnie, et je ne rigole pas.

edit: tiens, mais je vois que tu continues. -2 maintenant ? Tu es lâches, tu utilises les armes de l'ennemi. Moi, j'ai ma conscience bien tranquille, mais qu'en est-il de la tienne, monsieur le petit inquisiteur de pacotille ?

Dernière édition par JollyRoger le 11/10/2009, 05:08, édité 1 fois
    tagada

Message  tagada 11/10/2009, 05:05

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:57, édité 1 fois
    JollyRoger
    JollyRoger

Message  JollyRoger 11/10/2009, 05:18

tagada a écrit:Va trouver d'autres faux ennemis. Si tu es vraiment énervé, prends une douche froide, c'est le mieux que tu puisse faire. Ou si tu es encore haineux, va haranguer directement les gens dans la rue, tu verras que les gens, dans la réalité, sont plus intimidants, parce qu'ils réagissent physiquement à la stupidité - tu mesureras alors la bravoure de ton "et je ne rigole pas". Ou si tu n'en n'as pas le courage, continue à polluer ce forum, sans apporter rien de nouveau au débat.

Sincèrement, va voir dehors, c'est beau.

Au contraire, j'apporte non seulement des vrais éléments mais aussi une autre grille de lecture, ce dont tu as prouvé être incapable.

Où as-tu vu que j'étais énervé, dans le marc de café ? dans les osselets ? Tu n'as strictement aucune rigueur. Il suffit d'ailleurs de lire la suite, tes railleries déguisées en conseils, pour se faire une idée de ta personne.
    Et ne prétends pas que je cherche de faux ennemis alors que c'est toi qui me calomnie. Je n'accepte pas tes calomnies, que cela te plaise ou non.

On remarque l'astuce sophistique à deux balles : "si tu n'en as pas le courage, continue de polluer ce forum". Autrement dit, "té-toua !"
    Je te le dis très clairement : si tu ne me présentes pas des excuses sur le champs pour tes calomnies, je n'hésiterai pas à porter plainte. Et ce ne sont pas tes petites menaces qui vont m'întimider.

En plus, tu te focalises uniquement sur la dimension polémique pour mieux éviter de débattre. Un vrai petit opportuniste du discours. A gerber. Donc tu vas garder tes petites invectives, tes petits privilèges de notation et tes astuces minables pour répondre proprement à mes propos.

Mais bon, je savais que des tarés communautaristes paranoiaques adorateurs de la pensée unique (tu nous recré une petite pensée unique de chefaillon) et de la médiocrité intellectuelle séviraient par ici.
    Tu as prouvé que tu es incapable de débattre, inutile de continuer. Tu utilises "si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi" pour évincer toute personne n'adhérant pas à tes délires.

Ce n'est pas ainsi que l'on aborde les choses.
    tagada

Message  tagada 11/10/2009, 05:26

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:58, édité 2 fois
    JollyRoger
    JollyRoger

Message  JollyRoger 11/10/2009, 05:32

tagada a écrit:Razz Mais de quoi je suis chef??? On est juste deux personnes sur un fil de discussion désert à 5h du mat! Rolling Eyes Et je ne suis pas admin de ce forum, et personne ne m'a encore voué de culte avec un autel, des cierges et de l'encens (Dieu merci).

Tu m'as fait bien rigoler. En toute sincérité, prends du recul par rapport à tes angoisses, et essaie d'en rire. Personne n'est parfait, autant s'amuser de notre manque de sang froid.

Penses un jour à amener quelque chose de nouveau à ce forum, si vraiment tu veux y dépenser ton énergie de façon utile, comme tu sembles déterminé à le faire.

Bonne continuation, sur ce chemin spécialement douloureux qui est le tien.

C'est cela, bon retour sur doctissimo.
    tagada

Message  tagada 11/10/2009, 05:41

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:59, édité 1 fois
    JollyRoger
    JollyRoger

Message  JollyRoger 11/10/2009, 20:45

tagada a écrit:Oui oui, n'oublie pas cependant que les écrits restent. Cela dit, ils sont bénéfiques de toute façon, parce que là où nous regrettons le plus cette trace de nos vociférations, il y a le plus de force pour réduire notre orgueil.

Sur ce constat d'harmonie, je te souhaite bonne nuit.

Tu portes un masque de sagesse mais tu n'as rien d'harmonieux. Tu es bouffi d'orgueil et de vanités tout en étant misérable intellectuellement et indigent au niveau du coeur.

Et surtout, si tu étais "harmonieux, serein, etc." tu n'utiliserais pas ton petit pouvoir de notation.
    C'est un délit d'initié.

Au final, je ne vois qu'un médiocre voulait être le maitre à la place des maitres. Mais entre toi et eux, il y a moi, et j'ai bien montré que tu n'avais pas le niveau.

Si les gens comme ça sont l'opposition, on a du souci à se faire.

berserk14
    berserk14

Message  berserk14 11/10/2009, 21:17

Tu portes un masque de sagesse mais tu n'as rien d'harmonieux. Tu es bouffi d'orgueil et de vanités tout en étant misérable intellectuellement et indigent au niveau du coeur.
    Et surtout, si tu étais "harmonieux, serein, etc." tu n'utiliserais pas ton petit pouvoir de notation.
    C'est un délit d'initié.
    Au final, je ne vois qu'un médiocre voulait être le maitre à la place des maitres. Mais entre toi et eux, il y a moi, et j'ai bien montré que tu n'avais pas le niveau.
    Si les gens comme ça sont l'opposition, on a du souci à se faire.
    ah en fait le monomaniaque est comme ça avec tout le monde ?
    ça relève de la fixette son histoire d'égo .
    le freudisme ne s'applique pas aux individus sain mais pour son cas on peut en déduire bien des choses .
    tsss, ça transpire rien que sur la forme de ses paragraphes .
    un délit d'initié" lol! scintifique peut être mais en droit ? Laughing
    Inconnuu

Message  Inconnuu 11/10/2009, 21:42

Quoiqu'il en soit, moi je sais comment sont les gens comme ça, les petits chefaillons qui sévissent sur ce genre de forums : votre égo est tellement gigantesque que vous voulez trouver tous les moyens possibles pour :
    1) vous plaindre, parce que vous adorez ça
    2) faire croire que vous détenez la vérité ; les thèses complotistes sont très pratiques pour gonfler l'égo des gens comme vous ; vous vous servez de tous ces "idiots ignards" comme faire valoir, pour dire que vous savez tout, pour vous rendre intéressants
    3) ne surtout pas vous bouger ou vous organiser parce que ça vous empecherait d'accéder aux points précédents
    4) vous prendre pour une milice communautaire défendait les intérêts de la justice ; ce faisant, vous vous accordez tous les droits : chercher à ridiculiser, à diffamer, à calomnier et à abattre TOUTE personne n'entrant pas dans vos délires parnoiaques, toute personne n'adhérant pas à vos méthodes manquant cruellement de sérieux, toute personne cherchant à enquêter de manière rigoureuse.

Entièrement d'accord. cheers

Putain les mecs plutôt que de vous énerver à chaque fois qu'un mec arrive.
    Prenez le temps de lui expliquer.
    Il nous arrive aussi d'avoir tord.

C'est bien plus facile de vociférer et de le traiter de connard, plutôt que de prendre le temps et l'énergie de s'expliquer argumenter et prendre conscience de ses raisons et de ses tords.

Vous faites fuir énormément de personnes intéressantes par vos comportements fermés.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 11/10/2009, 21:58

On en mourra pas,tu sais le but de ce forum c'est pas d'avoir 50000000 menbres je pense.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 06:36