Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+10
napoléon
Atlas
espritdumoment
tagada
nex
Aurelien
mescalito
Auda
Druide
Aiwass
14 participants

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Auda 19/10/2009, 09:23

    JulianOsorio a écrit:L'hypostase des Archontes décrit une genèse complètement manichéenne de la création qui évolue vers une vision anthroposophique du mal comme l'a décrit Steiner sur Ahriman dans le zoroastrisme, identifier comme étant Lucifer et que les gnostiques appelle l'Archonte dragon,la même descriptions et développé par les peuples d'Amérique du sud et le chamanisme que l'inquisition espagnol a pris soin de tout faire disparaitre,tout en convertissant de force des peuples entiers.
    Malgré une vision dualiste du monde le bien le mal( normal c'est une implantation étrangère) il y a cette espoir encore plus grand qui est suggérer par la l'esprit toujours présent d'un dieu créateur omnipotent créant une création inférieur elle-même créant une création encore moins parfaite créant elle aussi quelque chose qui lui ressemble encore moins parfaite......
    C'est le seul Dieu unique auquel nous sommes tous soumis celui la même qui inquiète tellement les nations perverses s'acharnant sur une communauté multi-ethniques et sémitique en particulier la seule au monde qui se retrouve dans l'unicité et l'adoration dans la voie du tout puissant créateur de l'univers, cette communauté la même que celle d'Adam et D'Abraham qui est gardienne du savoir ancestrale de l'humanité qui est bien entendu l'Islam( l'arme connu la plus puissante contre le mal)
    Essaie de clarifier ta pensée en peu de mots sur tout cela, car j'en ressens une grande confusion qui ne me permet pas de te suivre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 19/10/2009, 10:03

    @Sur les juifs: je ne pense pas qu'il y ait une quelconque conspiration de la part de ces auteurs d'origines juives pour créer une mythologie autour de peuples extraterrestres créateurs. Ils n'ont pas vraiment d'intérêt dans ce dogme-là, puisque cela nuit à la réputation du peuple élu et à leur idée d'un Dieu omnipotent créateur. Car je suis bien d'accord, si on va jusqu'au bout de la théorie des extraterrestres, on en vient à une autre idée beaucoup plus nuancée de Créateur(s) de l'Humanité/Nature. Si tu analyses de près les mythes de la Création ou des êtres civilisateurs dans un certain nombre d'anciennes civilisations, tu verras par toi-même que l'idée de Dieux créateurs descendus des Etoiles, ou de Civilisateurs amphibiens n'est pas quelque chose sortie de nulle part ou inventés par des juifs. Ceci les précèdent depuis des milliers d'années. Faux procés d'intention. Je pense plutôt que l'avant-garde de ces juifs viennent de leur passé d'élite dans le clergé egyptien (Roger Sabbah).

    @Jay: si tout se passe "en chair et en os" comme tu dis, comment expliques-tu que certains "ravis" passent à travers les murs ? Et si la "physicalité" était, pour ces entités, une modalité optionnelle et facile à contourner ?

    Simplement de la technologie qui nous dépasse. Nous ne sommes pas toujours obligés de parler toujours de plan éthérique où notre âme quitterait notre corps. Ce serait trop simple. Je le répète mais il est fréquent de voir une histoire d'implants, d'insémination artificielle d'embryon, de prise d'échantillon de sperme/ovule ou même de retrait de foetus. Ca dénote la mise en place d'un programme génétique qui se passe dans la 3e dimension (la notre). Et çà, ce sont des phénomènes physiques. Il est même plus simple pour le grand public de comprendre ceci que de parler de plan astral car çà nous emmène sur des terrains que l'on peut le moins expérimenter.

    Mais je suis d'accord sur le fait que ces phénomènes s'accompagnent très souvent d'états de conscience altérés, d'emplois d'armes psychotroniques, de télépathie, de suggestion etc.

    C'est le seul Dieu unique auquel nous sommes tous soumis celui la même qui inquiète tellement les nations perverses s'acharnant sur une communauté multi-ethniques et sémitique en particulier la seule au monde qui se retrouve dans l'unicité et l'adoration dans la voie du tout puissant créateur de l'univers, cette communauté la même que celle d'Adam et D'Abraham qui est gardienne du savoir ancestrale de l'humanité qui est bien entendu l'Islam( l'arme connu la plus puissante contre le mal)

    Heu tu n'es pas très cohérent. Car l'Archonte Démiurge cité dans les codex de Nag Hammadi (qui n'ont aucun rapport avec Ceux de la Mer Morte) est plutôt Yahvé, cité comme le faux Dieu usurpateur..

    els Musulmans sont les Fils des Ténèbres dont parlent les Manuscrits de la Mer Morte!

    Tu veux parler de l'histoire des Anges déchus qui se seraient accouplés avec des femmes humaines? (Livre d'Enoch)

    Par contre sur la théorie au sujet de certaines élites mondialistes/juives qui vénéreraient des "Anciens Dieux", c'est encore un autre sujet qui nous emmenerait sur le terrain des Anciens, chers à HP Lovecraft. Ca ne viendrait pas contredire la théorie des extraterrestres, car on se doute bien qu'il y ait des forces négatives (concentrés autour du pouvoir de l'égo, de puissance, de coercition, de manipulation, etc) et des forces positives (amour désintéréssé, libre-arbitre etc) qui oeuvrent dans ce genre de races évoluées.

    Si vous voulez creuser ce sujet des enlèvements, il existe par ailleurs un excellent site qui synthétise toute cette thématique: .http://benzemas.zeblog.com/282844-presentation-du-phenomene-des-enlevements-extraterrestres/

    Petit extrait du genre d'expérience qui se passe directement dans la chambre de la victime:

    Le dernier cas que nous allons citer vient du Canada. En janvier 1999, le témoin Eva Trent se réveillait en pleine nuit dérangée par un bruit étrange dans son logement. Elle a ouvert les yeux et a constaté avec frayeur que deux créatures de type reptilien se tenaient près de son lit. Elles lui rappelaient des lézards avec une peau de crocodile. Leurs yeux étaient rouges et elles "discutaient" entre-elles avec des "sifflements".

    La femme ne pouvait pas crier, ni bouger et était livrée à ces effrayants visiteurs. Ces créatures semblaient lui suggérer des images télépathiquement. Après s'être un peu remise du choc, la jeune femme a commencé à lutter mentalement, ce qui a apparement épaté les visiteurs. Puis elle est retombée dans un profond sommeil et s'est réveillée le lendemain matin, ereintée et assez désorientée. La plupart des cas se terminent là, mais il y a une seconde partie très intéressante à ce témoignage :
    Près de son lit, le témoin avait un magnétophone et quelques cassettes posés sur une petite table. Cinq de ses cassettes audio étaient complètement déformées comme sous l'effet d'une chaleur intense. Le plus étrange est que les cassettes ne se trouvaient pas près d'un radiateur ou autre source de chaleur qui aurait pu les détériorer ainsi et elles étaient encore en bon état la veille. Quand le plastique fond, il y a normalement une odeur désagréable, ce qui ne fut pas le cas pour les cassettes !

    Source
    Aiwass
    Aiwass


    Nombre de messages : 59
    Localisation : Méridion
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Aiwass 19/10/2009, 15:01

    Je n'ai pas jeté le bébé avec l'eau du bain, Druide. Je suis sceptique, et malgré mes nombreuses expériences hallucinogènes, je ne crois pas au monde des esprits, ni à aucune entité supra-sensible, tout simplement car je n'en ai aucune preuve, pas même un indice. En revanche, pour avoir un peu étudier les discours "conspi" sur le net, je remarque qu'il sont portés par différents groupes ou lobby : extrême droite, israel, FM, autres sectes...

    Au sujet du discours sur les UFO :

    J'ai remarqué que les UFOS observés l'ont été à plus de 80% par des millitaires anglo-saxons, qu'une des premières observations fut faite à Buckinkgam palace vers 1880, que la promotion des idées d'UFO semble directement provenir de la CIA et de cercles élitistes, et que le débat n'a pas semblé concerner d'autres pays (saufs dans de rares cas) jusqu'au rapport COMETA...

    Prenez HG Wells, premiers auteur de science-fiction, membre de la société fabienne (dont fut membre Annie Besant, icone de la Société Théosophique) qui amène le scénario d'une invasion extra-T et milite pour un gouvernement mondial. Prenez ensuite le discours de Reagan ou il en appelle à une menace extra-T pour construire une armée et un Etat mondial...

    Vous trouvez toujours que la vérité sur les UFO est cachée ? Je rigole.

    Prenez Gary Mc Kinnon, tout seul il pirate une centaine d'ordi de la NASA et trouve des preuves de l'existences d'exrtra-T, dit-il. Moi je pense qu'il est au service du MI5, voir aussi de la CIA, que cet evenement tres mediatisé a produit 2 causes :
    -les gens croient plus aux ovnis
    -les gens pensent que la NASA c'est du gruyère, que les USA sont nuls et incapables d'orchestrer un complot (voir Burning after reading des frères Cohen..)

    Prenez les crop-circles qui n'on presque que lieu en grande-bretagne... le MI5 ou 6 aussi, très probablement.

    1° les ufos sont la couverture parfaite pour : enlèvements, armes secrètes et avions. Ex : l'incident de Roswell a permis de détourner l'opinion des théories de complot sur Kennedy. Il a fallu plus de 10 ans pour revenir sur l'enquête.

    2° les ufos et autres entités (illuminati démons) nous font croire que notre ennemi est plus puissant qu'il ne l'est, et qu'ainsi il est inutile de lutter contre lui (pourtant, comme dirait mon épicier, c'est possib')

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Affiche-2012-Doomsday-2008-1

    3° les propheties de type Maya 2012 etc nous conforte dans notre peur de l'avenir, pose le terreau d'un mysticisme compatible avec les technologies contemporaines et le savoir de l'époque : l'adoration d'être extra-terrestre ou extra-dimensionnels.
    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Aleister-crowley1

    4° des gourous ont souvent manipulé des pouvoirs politiques : sciento, Raspoutine, Crowley, Papus, Cagliostro, John Dee, et j'en passe.

    Les milieux occultistes sont depuis toujours très liés aux activités d'espionnage et d'infiltration. Ceux qui ne le savent pas ou le nie sont des imposteurs ou eux même des agents.

    5° le projet Blue-beam qui va dans le sens de 2° et 3°.

    la scientologie elle même propose de se nettoyer le corps et l'esprit d'entités extra-terrestres https://www.dailymotion.com/video/xa43is_la-scientologie-demasquee-planete13_webcam

    Exactement ce que certains d'entre vous proposent et doivent monnayer en MP - en même temps je vois pas de meilleur spot de recrutement sur le net pour les sectes etc que ce genre de site...
    Aurélien, tu es scientologue ? Je trouve ton discours très proche de cette secte, et ta manière de louvoyer systématiquement pour attirer la curiosité sur tes "connaissances", et de répéter tt le temps la même chose.

    A propos de la sciento, il faut savoir que son fondateur HUBBARD a rencontré ALEISTER CROWLEY qui a dû lui enseigner toute sa science de la manipulation des esprit par les structure sectaires (très nouveau à l'époque comme phénomène) et l'encourager à prendre sa succession... Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Crowley-hubbard

    Y'a qu'à voir les symboles de la sciento : double triangle (FM, Salomon, Société théosophique) et pyramide à degré...

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Logo-scientologie

    7° Les discours conspi UFO se télescopent :
    - Jordan Maxwell prétend que l'élite tient ses secrets de l'ancienne égypte (ce que voudrait ous faire croire d'elle une frange de la FM soit dit en passant...) et de babylone - il a participé à la partie 1 de ZG. Leur source pour affirmer que Jesus n'etait qu'une incarnation ou un avatar : la société théosophique, encore.
    - Parks et Cooper disent que les babyloniens tiennent leurs secrets des Elohims (Rael, Sciento...)
    - Icke dit que ces extra-T sont des reptiliens suceurs d'énergie.
    - Gurdjeff (lui aussi probablement un espion) parle d'entités étheriques vampiriques
    Etc j'en passe...

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Blavatsk_brooch

    8° Tous ces gourous associés de près ou de loin à leur racine théosophique propose la croyance en un groupe d'être supérieurs, les supérieurs inconnus. Moi je pense que c'est Rockefeller qui sortira en premier de la soucoupe volante et qui nous fait croire qu'il voyage dans l'astral. Le culte d'ISIS est également utilisé par le rite de Memphis Misraïm de la FM. Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 B_327094_image1

    9° les nazis ont également fonctionné dans cette fascination mythique des origines indo-européenne par les dieux germaniques etc... Et semble avoir été pour partie manipulés par les anglais (voir l'histoire de Rudolf Hess, occultiste, ami d'Hitler enfui en GB pdt la guerre, l'expédition pour trouver les supérieurs inconnus au Tibet, la formation du Dalaï Lama par les Nazis)

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Swastika

    Quand à MJ12, je pense que c'est un hoax produit par les Skull & Bones, il vaut mieux révèler des conneries incroyables que leur rôle dans la constitution des monopoes industriels.

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Gal-136086

    Finalement, tout le monde finit par prendre pour vrai le mythe que la FM s'est construit de ses origines (divines ou UFO...), à penser que l'establishment n'y est pour rien dans la misère du monde et que nous sommes manipulés par des UFOS (ou des sorciers, c'est pareil) : on replonge dans l'esprit obscur des villages du moyen age ma parole ! celui ou l'on rejette la faute sur l'entité représentant le mal... Certain ont peu être besoin d'un petit sacrifice ?

    <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td><table bgcolor="#999999" border="0" cellpadding="1" cellspacing="0"><tr><td><table bgcolor="#cccccc" border="0" cellpadding="1" cellspacing="0"><tr><td align="left">
    </td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table>
    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Film-affiche Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Affiche-Men-in-black-1996-1 Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Indpendence%20day Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 La-guerre-des-mondesEnquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 14637_movizdb.comEnquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 SignesEnquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Media--image-188580-article-ajust_650Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 10000bcEnquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 TransformersEnquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 75rencontre3Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Affiche-2012-Doomsday-2008-1

    (Faut voir super-mario avec la dimension reptilienne lool !)
    Alors, sur tous ces sujets vous continuez à penser que ce sont les réalisateurs hollywoodien qui avertissent gentiment le monde sur 2012, les esprits, les UFOS (tous ces thèmes sont très récurrents ces dernières cinquantes années...) et détiennent la vérité (la seule vraie religion du soleil de nos ancètres UFOS) ?
    Ou plutôt que ces thématiques ont pour but de couillonner les naïfs ?

    Sur la ST, go lire ça :
    http://www.solidariteetprogres.org/article4499.html
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Aurelien 19/10/2009, 16:25

    Exactement ce que certains d'entre vous proposent et doivent monnayer en MP - en même temps je vois pas de meilleur spot de recrutement sur le net pour les sectes etc que ce genre de site...
    Aurélien, tu es scientologue ? Je trouve ton discours très proche de cette secte, et ta manière de louvoyer systématiquement pour attirer la curiosité sur tes "connaissances", et de répéter tt le temps la même chose.
    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Rire12

    Pour un type dont le pseudo et l'avatar sont ceux de l'entité démoniaque qui était le channel du sataniste sacrificateur d'enfants Alesteir Crowley, je trouve cher Aiwass que tu as la langue bien pendue...
    Que se passe t'il dans le petit monde des apprentis sorciers ? Est ce que vous n'appréciez pas le fait que le débat s'oriente vers la spiritualité ?
    Ou alors est ce ça vous embéte qu'içi bientôt, une méthode extrémement simple d'eveil de l'energie vitale sera disponible pour tous gratuitement ?
    En fin de compte, j'ai bien fait de prendre mon temps, ça a permis de faire tomber quelques masques Twisted Evil


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Auda 19/10/2009, 17:13

    Il est certain qu'avec les sources auxquelles se réfère Aiwass il n'aboutira jamais qu'à une pure révocation en doute de la nature et des facultés suprasensibles de l'homme. Jamais aucune connaissance fiable ne pourra résulter d'un tel fatras. Je me demande même où j'en serais aujourd'hui si je m'étais engagée sur un tel chemin d'embrouille.

    Continue dans cette direction, Aiwass, et tu peux être sûr d'avoir trouvé là la meilleure manière de n'aboutir qu'au chaos mental. Quant aux hallucinogènes, c'est à se demander si tu ne prends pas un malin plaisir à scier la branche sur laquelle tu es assis !
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  espritdumoment 19/10/2009, 20:00

    Ouais ouais

    Vous êtes un peu dur avec aiwass
    Malgrès sa position matérialiste qui dans le fond ne regarde que lui, il arrive quand même un peu à des conclusions sur lesquelles on est plusieurs a être d'accord ici

    A savoir un conditionnement massif aux idées Nouille Age et notamment à l'hypothèse d'une genèse ET
    Et c'est clair qu'Hollywood y contribue largement

    Après c'est sur que les accusations de "scientologue" sont un peu contre productives...

    Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 19/10/2009, 21:16

    Nan mais les gars faut étudier le sujet sérieusement avant de tirer des conclusions hatives. Que des films de science-fiction fassent la part belle aux complots, aux extraterrestres et touti quanti ne prouvent rien quand à la non-existence de ces sujets dans notre vie réelle. Hollywood a toujours servi la propagande du Pentagone et de la NSA sur ces questions qui touchent à la Défense Nationale.

    L'hypothèse de la Création des Etres Humains selon une race des étoiles a quasi 10 000 ans d'âge. Etudiez un peu l'histoire de l'Egypte, des Dogons, des Sumériens si vous voulez entrer dans la cour des grands et si vous voulez aborder ces sujets fondamentaux. Le New Age n'a rien inventé, il est chapeauté de près par certaines services mais ce qui arrive à des millions de personnes sur Terre quotidiennement (les abductions) n'est pas du ressort de l'armée américaine car la logistique ne correspond pas aux moyens américains ou même anglo-saxons.

    Il faut étudier ce sujet scientifiquement car il est réel. Des psychiatres aux USA qui ont une longue expérience des hypnoses régressives sont formels: les sujets concernés (les ravis) ne peuvent pas inventer quelque chose quand cela touche l'émotion. ON NE PEUT PAS INVENTER UN SOUVENIR QUI NEXISTE PAS A PARTIR D'UNE EMOTION HUMAINE. On peut plaquer juste au-dessus un souvenir-écran qui sera vite dissipé, rien d'autre. Tout est enregistré dans le cerveau.


    Dernière édition par Jay le 19/10/2009, 22:16, édité 1 fois
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 48
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Atlas 19/10/2009, 21:51

    je pense que les extraterrestres sont des démons
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 19/10/2009, 22:15

    Sur l'hypnose régressive

    Un sujet ne peut pas retrouver de faux-souvenirs avec des émotions. Comme John E.Mack l'a expliqué, il n'existe pas de faux-souvenirs avec des émotions. Un souvenir avec des émotions est nécessairement un vrai souvenir, et non une "vision" ou un phantasme. Si le sujet éprouve de la peur ou de la tristesse, c'est que ce qu'il retrouve est authentique.
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  espritdumoment 19/10/2009, 22:22

    L'hypothèse de la Création des Etres Humains selon une race des étoiles a quasi 10 000 ans d'âge. Etudiez un peu l'histoire de l'Egypte, des Dogons, des Sumériens si vous voulez entrer dans la cour des grands et si vous voulez aborder ces sujets fondamentaux.

    La création de l'humanité par une race des étoiles est une vision moderne et matérialiste de la Genèse

    La "cour des grands", ca ne reste qu'un point de vue très subjectif...
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Druide 19/10/2009, 22:45

    @Jay,

    je ne suis pas certain que cela soit juste de dire qu' "sujet ne peut pas retrouver de faux-souvenirs avec des émotions".

    Exemple purement hypothétique: Je suis convaincu d'être la réincarnation d'une "victime" de chambre à gaz nazies. J'ai des visions en rêve de l'intérieur des chambres à gaz et c'est horrible, tout le monde crie autour de moi, c'est la détresse totale et je pleure. Je subis une séance d'hypnose et je "revis" ces pénibles moments.

    Est-ce que cela signifie qu'il s'agit bel et bien d'un vrai souvenir tout simplement parce qu'une charge émotive y est rattachée?

    (Faudrait d'abord prouver l'existence de ces chambràgaz imaginaires! lol)
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 19/10/2009, 22:55

    espritdumoment a écrit:
    L'hypothèse de la Création des Etres Humains selon une race des étoiles a quasi 10 000 ans d'âge. Etudiez un peu l'histoire de l'Egypte, des Dogons, des Sumériens si vous voulez entrer dans la cour des grands et si vous voulez aborder ces sujets fondamentaux.

    La création de l'humanité par une race des étoiles est une vision moderne et matérialiste de la Genèse

    La "cour des grands", ca ne reste qu'un point de vue très subjectif...

    La Genèse biblique de la Torah a été rédigée vers 500 av.J-C. 2500 ans d'âge.
    Les textes dont je parle ont au moins 5000 ans pour être gentil.
    Tout ne se rapporte pas à la Genèse. Il faut ouvrir un peu son esprit.

    Exemple purement hypothétique: Je suis convaincu d'être la réincarnation d'une "victime" de chambre à gaz nazies. J'ai des visions en rêve de l'intérieur des chambres à gaz et c'est horrible, tout le monde crie autour de moi, c'est la détresse totale et je pleure. Je subis une séance d'hypnose et je "revis" ces pénibles moments.

    Oh le méchant humour noir lol!
    Diagnostic: monsieur vous avez trop regardé de films sur la Shoah. Vous avez le souvenir du moment où vous consultiez ces reconstitutions. La preuve, regardez, dans votre souvenir vous êtes sur votre canapé avec la télécommande. Laughing
    Déjà il faudrait un cas réel si on veut traiter sérieusement du sujet, ensuite les histoires de revivre des incarnations précédentes au cours d'une hypnose c'est un peu de la branlette car cette mémoire n'est pas accessible par des moyens communs à un age avancé.

    Ce que je voulais dire pour l'hypn. régressive bien faite, c'est que lorsque l'on revit un évenèment passé qui ressort de l'inconscient, les émotions enregistrées sont un marqueur important car le Cerveau enregistre des choses qui ne peuvent pas être manipulées. Sorte de ROM (mémoire morte). Dessus, on peut coller un souvenir-écran dans la Conscience (c'est ce qui arrive souvent le moment x de l'enlèvement) pour permettre de mettre en confiance la victime et la manipuler. Mais l'inconscient enregistre des choses qui ne pourront jamais être détournées.


    Dernière édition par Jay le 19/10/2009, 23:15, édité 4 fois
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Druide 19/10/2009, 23:07

    Aiwass, il faut absolument que tu lises La Porte des Étoiles, si ce n'est pas déjà fait! Tu vas aimer ça. Ils n'imposent aucune croyance en des êtres supra-sensibles.
    avatar
    napoléon


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  napoléon 20/10/2009, 00:37

    Cela fait déjà quelques mois que je visite assez régulièrement ce site eu égard aux sujets traités et aux idées développées. Je n'avais pas jugé utile jusque-là de prendre une inscription. Je viens néanmoins de le faire pour me permettre de répliquer à Aiwass qui a écrit:

    Aiwass a écrit:Sur et certain, c'est la CIA et le MI6 qui kidnappe les gens, pas les martiens. Faut arrêter de gober toutes les pseudo-révélations...

    On dirais que ce site, c'est une baston permanente entre supporters de LLP (complot judeo-maconnique, antisémite) et ceux qui croient aux aliens-maçons - personne ne pense plus que ça puisse être l'axe anglo-américain qui se cache derrière des masques.

    Aiwass résume donc tout ce qui se passe sur ce forum à une baston permanente -- une bataille rangée, en sorte -- entre fans de LLP et aliens-maçons. Cette analyse par trop réductrice serait passée inaperçue si Aiwass n'avait pas jugé utile de préciser entre parenthèses que les supporters de LLP dénonçaient le complot judéo-maçonnique, antisémite. Le mot est lâché ! Insidueusement lâché !

    Je déplore que personne n'ait relevé cette assertion non innocente à mon sens; car on a beau voir et revoir les vidéos de LLP, lire et relire ses textes, le suivre dans toutes ses conférences à travers Paris et Marseille, à aucun moment, je n'ai relevé pour ma part, l'expression du moindre sentiment antisémite.
    Antisioniste, oui ! Mais jamais antisémite !
    Et c'est justement là que le bât blesse. Tout le monde sait que cela n'a rien à voir; mais on fait comme s'il s'agissait de synonymes.
    Au risque de me répéter, cher Aiwass, sache qu'être antisioniste c'est être contre une idéologie politique raciste et exécrable et que rien, absolument rien ne l'interdit.
    Etre antisémite, c'est exprimer une haine contre une ethnie en tant que telle. Cela est naturellement condamnable, moralement et juridiquement.
    Du reste, je ne comprends pas pourquoi lorsqu'on parle d'antisémitisme, on pense uniquement aux Juifs, alors que les Arabes eux-mêmes sont sémites.
    Je ne comprends pas aussi pourquoi une certaine ligue a cru bon de se faire appeler Ligue contre le racisme et contre l'antisémitisme. Pourquoi cette double appellation ? En quoi l'antisémitisme se distingue t-il du racisme ?

    Je relève aussi plusieurs fautes d'orthographe dans les coms. C'est vraiment dommage; je pense qu'il faut s'y mettre sérieusement pour réduire ces fautes et se rapprocher de la correction.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Auda 20/10/2009, 11:03

    Jay a écrit:La Genèse biblique de la Torah a été rédigée vers 500 av.J-C. 2500 ans d'âge.
    Les textes dont je parle ont au moins 5000 ans pour être gentil.
    On peut, en effet, dater la rédaction de cette période, mais la connaissance des faits relatés dans la Genèse remonte à beaucoup plus loin, tout aussi loin que les données sumériennes : les unes et les autres se référant aux mêmes sources occultes (suprasensibles), il n'y a pas d'antériorité réelle des unes par rapport aux autres, sauf en ce qui concerne leurs rédactions. Une rédaction peut très bien ne consigner une connaissance que longtemps après celle-ci. Cela n'est même que rarement concomitant.

    Ce que je voulais dire pour l'hypn. régressive bien faite, c'est que lorsque l'on revit un évenèment passé qui ressort de l'inconscient, les émotions enregistrées sont un marqueur important car le Cerveau enregistre des choses qui ne peuvent pas être manipulées. Sorte de ROM (mémoire morte).

    Eviter ces rapprochements trompeurs avec l'informatique. C'est seulement confondre le vivant (la mémoire) avec ce qui est essentiellement mort (l'électronique). C'est là le piège matérialiste le plus dangereux de notre époque : le cerveau n' "enregistre" jamais rien, il ne fait que réfléchir des pensées et des réalités spirituelles – c'est même là tout le processus de la réflexion – il n'est qu'un miroir. C'est le corps éthérique qui est le support de la mémoire, pas le corps physique, et encore moins le cerveau – ce que l'occultisme, de quelque source qu'il soit, expérimente et connaît depuis la nuit des temps. Il faudrait développer, mais ce n'est pas trop le lieu.
    Aiwass
    Aiwass


    Nombre de messages : 59
    Localisation : Méridion
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Aiwass 20/10/2009, 13:27

    Pour répondre à Napoléon :

    je me considère anti-sioniste au sens ou je doute de la légitimité d'Israel même à l'heure actuelle et pense que cet Etat raciste (en effet le plus antisémite de tous si on prend le mot à la lettre, qui regroupe effectivement les arabes, mais ça tout le monde le sait maintenant) doit être démantelé.

    Reste que le complot judéo-maçonnique est plus vieux qu'Israel, il prend dont en compte l'ethnie et no l'Etat.

    Vous me dîtes que le LLP n'est pas anti-sémite (anti-juif, ou anti-judaïque c'est plus précis ?) ? Très franchement, j'aimerai vous croire, mais j'ai du mal.


    Programme du Séminaire du 10 octobre 2009
    par AntiGrellou

    Très précisément, entre 2:35 et 2:40, mr le LLP se lâche, au sujet du film qui le caricature :

    "Hein, y'a qu'a voir les... les faciès pour comprendre, le... le... fin la dégénerescence, fin' le... le... le..., d'où vient le coup, quoi, hein. C'est sans commentaire"

    ff

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 VerslaveriteJ'aimerai également rajouter que ce cher LLP a organisé une conférence le même jour exactement qu'une autre conférence importante sur ZERO et mené par des parlementaire européen. Réunion dont il n'a évidemment pas parlé.

    Les invité de son séminaire :
    - Ginette Skandrani, ex-fondatrice des Verts exclue pour négationnisme.
    - Cotten, a travaillé avec Jodorowsky, anti-FM, pro-New Age...

    Moi je trouve ça louche d'avoir organisé une réunion le même jour, ce la me semble être une volonté de dispersion. Une manoeuvre de diversion ?

    Reste le MDI et Kemi Seba. le LLP est proche du MDI non, en fait-il partie ?

    Kémi Séba est un fasciste pour la théocratie africaine, qui a pour religion celle des "anciens égyptiens" ???


    LA VéRITé SUR KEMI SEBA ET LE M.D.I !!!
    par soledadbrothers

    Voir un des nombreux sites de ces illuminés :

    http://www.africamaat.com/L-ascendance-africaine-cachee-des?artsuite=1
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 20/10/2009, 13:56

    Aiwass en une heure du démantèlement de toutes les structures qui sont censées protéger le peuple français du monstre libéral vorace, tu es en train de nous parler de lutte contre l'antisémitisme et d'alliances nauséabondes. Je crois que tu n'es pas sur le bon forum. Ici on parle de la question des enlèvements extraterrestres, donc cesse de détourner le sujet pour des questions qui ne regardent que toi car visiblement tu te sens concerné par cette question hautement secondaire en ces heures graves.

    Auda a écrit:On peut, en effet, dater la rédaction de cette période, mais la connaissance des faits relatés dans la Genèse remonte à beaucoup plus loin, tout aussi loin que les données sumériennes : les unes et les autres se référant aux mêmes sources occultes (suprasensibles), il n'y a pas d'antériorité réelle des unes par rapport aux autres, sauf en ce qui concerne leurs rédactions. Une rédaction peut très bien ne consigner une connaissance que longtemps après celle-ci. Cela n'est même que rarement concomitant.

    Le problème de la Genèse de la Torah, c'est que c'est une reprise et une compilation de divers textes de Babylone. Il y antériorité d'un ancien texte du moment que la restitution n'est pas la bonne car il est facile de manipuler des connaissances anciennes quand le peuple est inculte ou qu'un clergé mal intentionné manipule les textes pour leur propre dessein. Je ne parlais pas forcément des tablettes sumériennes sinon, il y d'autres peuples qui ont consigné la Création, bien avant les hébreux qui ne sont arrivés que tardivement.

    Eviter ces rapprochements trompeurs avec l'informatique. C'est seulement confondre le vivant (la mémoire) avec ce qui est essentiellement mort (l'électronique). C'est là le piège matérialiste le plus dangereux de notre époque : le cerveau n' "enregistre" jamais rien, il ne fait que réfléchir des pensées et des réalités spirituelles – c'est même là tout le processus de la réflexion – il n'est qu'un miroir. C'est le corps éthérique qui est le support de la mémoire, pas le corps physique, et encore moins le cerveau – ce que l'occultisme, de quelque source qu'il soit, expérimente et connaît depuis la nuit des temps. Il faudrait développer, mais ce n'est pas trop le lieu.

    Oui c'était une image pour ROM (Read-Only Memory). Le cerveau étant bien sur un simple outil pour que l'information puisse passer. Mais il ne faudrait pas non plus négliger pour autant le fonctionnement du corps humain car il est aussi une merveille de notre Créateur. Des expériences ont prouvé par ailleurs qu'il était possible de générer artificiellement une NDE en chatouillant certains lobes de notre cerveau. Nous avons encore beaucoup de choses à apprendre sur le fonctionnement du cerveau et de ses 2 parties.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Aurelien 20/10/2009, 15:58

    Aiwass résume donc tout ce qui se passe sur ce forum à une baston permanente -- une bataille rangée, en sorte -- entre fans de LLP et aliens-maçons. Cette analyse par trop réductrice serait passée inaperçue si Aiwass n'avait pas jugé utile de préciser entre parenthèses que les supporters de LLP dénonçaient le complot judéo-maçonnique, antisémite. Le mot est lâché ! Insidueusement lâché !
    @ Napoléon,
    J'avais relevé l'insidieuse calomnie au sujet de LLP mais par souci de calmer le jeu j'ai préferé accorder le bénéfice du doûte a ce cher Aiwass qui aussitôt s'est senti pousser des ailes pour me calomnier à mon tour en m'accusant carrément d'être un scientologue qui vend des infos par MP !
    Alors je vais tacher d'être précis, du point de vue où je me place, la scientologie est juste une arnaque financiére, mais le soufisme, la Kabbale et TOUTE la FM, le yoga ansi qu'une bonne partie du Bouddhisme sont des arnarques totales.
    Toute la science que prodiguent ces écoles au sujet de la cosmogonie, des divers mondes et du rayon de la creation ne sert quà instaurer un magistére intellectuel sur leurs adeptes qui deviennent dépendants de leurs maitres ou gourous et ne peuvent dés lors plus échapper à une emprise insidieuse d'un autre genre...
    A côté de ceux là, les sorciers et les satanistes ne sont que de petits délinquants.

    Au sujet de l'hypnose et du fait de se rémémorer des vies antérieures, voilà comment ça se passe en vérité :
    L'hypnotiseur (rien à voir avec Gérard Majax et Cie) est quelqu'un qui est capable grâce à des passes "magnétiques" (cad en utilisant son fluide animal) de séparer le corps éthérique du corps physique d'une perssonne, l'envelloppe ainsi extériorisée est privée de conscience, elle devient le receptacle et le véhicule d'un Djinn qui peut dés lors communiquer plus facilement avec ce monde et raconter ce qu'il a vu par le passé (les observateurs croient que le sujet hypnotisé revit une vie antérieure).
    Cette technique peut servir à beaucoup d'autres choses (envoutement, mise à mort, etc...) c'est la base de la sorcellerie.
    Pour plus d'infos voir les confessions de Roger Morneau le sataniste sur google.

    Et les ETs sont la forme qu'utilisent certains djinns pour apparaitre à notre époque, comprendre cela c'est comprendre l'énigme du NOM.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Auda 20/10/2009, 18:30

    Jay a écrit:
    Auda a écrit:On peut, en effet, dater la rédaction de cette période, mais la connaissance des faits relatés dans la Genèse remonte à beaucoup plus loin, tout aussi loin que les données sumériennes : les unes et les autres se référant aux mêmes sources occultes (suprasensibles), il n'y a pas d'antériorité réelle des unes par rapport aux autres, sauf en ce qui concerne leurs rédactions. Une rédaction peut très bien ne consigner une connaissance que longtemps après celle-ci. Cela n'est même que rarement concomitant.

    Le problème de la Genèse de la Torah, c'est que c'est une reprise et une compilation de divers textes de Babylone.
    Il n'y a nullement compilation dans le cas de textes de ce genre. Il y aurait compilation s'il s'agissait d'une reprise textuelle ou scripturaire, mais ce n'est pas le cas ici. Il semblerait que la compréhension de cette question soit décidément trop en dehors des habitudes mentales de notre époque.

    Pour reprendre une image : il ne s'agit pas d'une connaissance obtenue "horizontalement" si je peux m'exprimer ainsi, (au plan physique ou paléographique), mais "verticalement" (d'origine purement spirituelle donc) – une source, autrement dit, directement disponible en de multiples endroits et à des époques éventuellement fort éloignées dont la transmission ne se fit, ni par voie orale, ni par voie écrite. En terme technique il s'agit de ce que l'ésotérisme hindou nomme Chronique de l'Akasha. Un homme seul, isolé sur une île déserte, pourrait y avoir accès pour peu qu'il dispose des facultés nécessaires.

    Du reste, les événements retracés sont tellement anciens (antérieurs à l'incarnation de l'Homme) que seule une investigation suprasensible peut en obtenir contemplation. Ce sont évidemment des connaissances d'ordre occulte inconcevables pour la science "universitaire" actuelle, tout au moins pour l'instant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 22/10/2009, 04:04

    Il n'y a nullement compilation dans le cas de textes de ce genre. Il y aurait compilation s'il s'agissait d'une reprise textuelle ou scripturaire, mais ce n'est pas le cas ici. Il semblerait que la compréhension de cette question soit décidément trop en dehors des habitudes mentales de notre époque.

    Je t'invite à consulter: Enûma Eliš ou la petite comparaison

    La Genèse biblique n'a nullement été inspirée par le Divin, elle n'est que la reprise de mythes sumériens qui ont été transmis de génération en génération sur des tablettes d'argile par des "élites".

    Et le sujet sumérien est si particulier que c'est un lieu qui est connu pour être le berceau mondial de la Civilisation humaine et de l'arrivée des "premiers Dieux" toute civilisation confondue à travers les âges. On parle ici d'évènements qui remontent autour de 300 000 ans si l'on suit l'échelle de l'apparition des différentes espèces humaines car dans ces tablettes, sont décrit le Néanderthal et le Sapiens.

    Je suis partisan de Créateurs "physiques" donc je ne peux concevoir une source immatérielle à l'origine de ces écrits. Quand à notre sujet, n'est pas Annuna qui veut.
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 22/10/2009, 09:05

    aurelien1818 a écrit:
    Aiwass résume donc tout ce qui se passe sur ce forum à une baston permanente -- une bataille rangée, en sorte -- entre fans de LLP et aliens-maçons. Cette analyse par trop réductrice serait passée inaperçue si Aiwass n'avait pas jugé utile de préciser entre parenthèses que les supporters de LLP dénonçaient le complot judéo-maçonnique, antisémite. Le mot est lâché ! Insidueusement lâché !
    @ Napoléon,
    J'avais relevé l'insidieuse calomnie au sujet de LLP mais par souci de calmer le jeu j'ai préferé accorder le bénéfice du doûte a ce cher Aiwass qui aussitôt s'est senti pousser des ailes pour me calomnier à mon tour en m'accusant carrément d'être un scientologue qui vend des infos par MP !
    Alors je vais tacher d'être précis, du point de vue où je me place, la scientologie est juste une arnaque financiére, mais le soufisme, la Kabbale et TOUTE la FM, le yoga ansi qu'une bonne partie du Bouddhisme sont des arnarques totales.
    Toute la science que prodiguent ces écoles au sujet de la cosmogonie, des divers mondes et du rayon de la creation ne sert quà instaurer un magistére intellectuel sur leurs adeptes qui deviennent dépendants de leurs maitres ou gourous et ne peuvent dés lors plus échapper à une emprise insidieuse d'un autre genre...
    A côté de ceux là, les sorciers et les satanistes ne sont que de petits délinquants.

    Au sujet de l'hypnose et du fait de se rémémorer des vies antérieures, voilà comment ça se passe en vérité :
    L'hypnotiseur (rien à voir avec Gérard Majax et Cie) est quelqu'un qui est capable grâce à des passes "magnétiques" (cad en utilisant son fluide animal) de séparer le corps éthérique du corps physique d'une perssonne, l'envelloppe ainsi extériorisée est privée de conscience, elle devient le receptacle et le véhicule d'un Djinn qui peut dés lors communiquer plus facilement avec ce monde et raconter ce qu'il a vu par le passé (les observateurs croient que le sujet hypnotisé revit une vie antérieure).
    Cette technique peut servir à beaucoup d'autres choses (envoutement, mise à mort, etc...) c'est la base de la sorcellerie.
    Pour plus d'infos voir les confessions de Roger Morneau le sataniste sur google.

    Et les ETs sont la forme qu'utilisent certains djinns pour apparaitre à notre époque, comprendre cela c'est comprendre l'énigme du NOM.

    J'aime Smile ça décrit simplement et clairement la réalité Smile

    Everybody !!!! WAKE UP !!!!

    bon j'ai pas lu tous les commentaires du sujet, mais bon arrêtez de cultiver une croyance en des "EXTRA-terrestre" de suivre des termes, des théories, des hypothèses,
    Le problème est terrestre plus proche de vous, parfois vous pouvez croisez des sourires dans la rue qui ne sont que le diable ou un des siens se moquant de vous,
    l'équité est s'approché de la piété, ne pas laissé son orgueil prendre les décisions, et la piété est la seule protection viable, gratuite, contre ces entités face auquels en se comportant injustement nous sommes désarmés,
    si Dieu nous exhorte a des prescriptions simples et plus proche de la gratuitée
    que cette débauche et cette auto destruction matérialiste,
    qui a aussi pour conséquence d'endettés les gens et les tenirs ainsi
    mentalement et physiquement liés a des soucis qui leurs empêchent
    d'avoir une vue objective du monde et son fonctionnement,
    tout en faisant d'eux un bétail exploitable par les DJINNS!!!!

    Et oui, celui qui tourne le dos ou devrais-je dire le COEUR au CREATEUR,
    le Créateur n'ayant point besoin d'être nourri, le laisse et l'être humain devient en proie a toutes les attaques physiques et morales de ce bas monde.

    Ayant été "victime" du a un relachement personnel en ayant suivis de faux amis ou de faux frères, j'ai pu voir ce que pouvais être, de subir les attaques de ces êtres malveillants, même si je n'ai pu les voirs de mes yeux j'en garde une expérience éprouvante à vie, la foi en le Créateur et son secour m'ayant aidé a surmonté cette épreuve physique et morale aujourd'hui,
    j'ai un sourire conscient et confiant,
    je préfère m'attaché a la réalitée bati sur une multitudes de certitudes allant dans le même sens,
    que sur des mensonges tirant chacun la couverture dans des sens différents et opposés,
    aussi vrais que nous allons tous goutés a la mort,
    nous serons tous rescucités, seulement une fois rescucités il n'y aura pas de retour a cette vie ou nous avons encore le temps de nous corrigés personnellement
    en tout état de conscience, tendre a l'équité et la raison en ayant foi au créateur, afin de purifié nos cœurs nos corps et nous évités,
    les pire désagrément et les pires tord.

    Ici bas il n' y a rien de comparable avec l'enfer, enfer dont nous ne pouvons avoir d'idée quand a la souffrance,
    rappelé vous une chose le diable a juré a nos père et mère, adam et eve,
    qu'il était pour eux un bon conseiller...

    Et pour ceux qui suivent les sumériens etc etc, je dis,
    Thora, Indjil, Coran....

    Mais avant ça il y eut beaucoup de prophètes chers amis d'ailleurs pourquoi ne restent-il que des vestiges de ces civilisations???? t'es tu jamais posé la question sous tous ses angles???? et a qui profite les théorie archéologique??? ET surtout qui les mets en place???

    Plutôt que d'acheter des discours plaisant en cherchant a s'exempter des prescriptions divines, afin de vivre de sa passion comme guide&religion,
    peut être qu'il faudrait s'auto-critiqué humblement en faisant fi de son orgueil
    et en recherchant la bienséance de son âme, car l'élévation n'est ni matérielle, ni intellectuelle,
    elle est spirituelle, c'est pas le cerveau mais le cœur le moteur pour cette quêtte d'ou la necessité de le purifié en le vidant des conditionnements émotifs dont nous avons été éduqué par cette société médiatico-hypocrite.

    A bon entendeur, ce n'est qu'une invitation à la vérité, à vous de faire vos recherches et travaux personnel.

    Que le Créateur nous guide et nous conforme a la vérité, afin que nous puissions rendre l'âme apaisé au terme fixé.

    Salam
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Auda 22/10/2009, 09:33

    Jay a écrit:
    Il n'y a nullement compilation dans le cas de textes de ce genre. Il y aurait compilation s'il s'agissait d'une reprise textuelle ou scripturaire, mais ce n'est pas le cas ici. Il semblerait que la compréhension de cette question soit décidément trop en dehors des habitudes mentales de notre époque.
    Je t'invite à consulter: Enûma Eliš ou la petite comparaison
    M'inviter à consulter ce que je connais depuis des années supposerait que je parle sans y rien connaître. Raccroche-toi donc à tout ce que tu veux, ce n'est pas mon affaire et je ne peux passer mon temps à ergoter stérilement là dessus sur un forum comme celui-ci. (Pour la question de Sumer et de la Mésopotamie, j'ai suffisamment étudié sur place ainsi qu'au musée de Bagdad, entre autres et avant qu'il ne soit pillé, pour savoir – aussi – de quoi je parle.) Porte-toi bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 22/10/2009, 10:33

    Mais avant ça il y eut beaucoup de prophètes chers amis d'ailleurs pourquoi ne restent-il que des vestiges de ces civilisations???? t'es tu jamais posé la question sous tous ses angles???? et a qui profite les théorie archéologique??? ET surtout qui les mets en place???

    Tiens pourquoi les américains ont détruit les sites archéologiques ou pillaient le musée de Bagdad en Irak? cheers Se couvraient-ils?
    Et no comment sur "et a qui profite les théorie archéologique???". Si on te suit, les humains ne devraient pas connaître l'histoire de leurs ancêtres. C'est très obscurantiste.

    bon j'ai pas lu tous les commentaires du sujet, mais bon arrêtez de cultiver une croyance en des "EXTRA-terrestre" de suivre des termes, des théories, des hypothèses,

    Quand on ne lit pas un sujet et que l'on ramène son avis, c'est très insultant intellectuellement pour le posteur initial. Car apporter son avis sans argumenter sur le sujet en question, équivaut au néant. Faites au moins l'effort de vous intérésser un minimum à un sujet en écoutant les arguments mis en avant car le problème avec les croyants exaltés, c'est qu'ils ne savent pas faire la différence entre savoir et croire. scratch

    Que les musulmans appellent les extraterrestres, les Djiins, ne devraient pas pour autant vous empêcher de faire fonctionner vos méninges. Se reposer sur ses lauriers c'est tendre la joue pour se faire battre vis à vis des Maîtres du Monde car eux ils n'attendent pas que vous compreniez l'histoire globale pour vous la mettre profond. A bon entendeur.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Aurelien 22/10/2009, 16:09

    Aiwass à écrit :
    Vous me dîtes que le LLP n'est pas anti-sémite (anti-juif, ou anti-judaïque c'est plus précis ?) ? Très franchement, j'aimerai vous croire, mais j'ai du mal.

    Programme du Séminaire du 10 octobre 2009
    par AntiGrellou

    Très précisément, entre 2:35 et 2:40, mr le LLP se lâche, au sujet du film qui le caricature :
    "Hein, y'a qu'a voir les... les faciès pour comprendre, le... le... fin la dégénerescence, fin' le... le... le..., d'où vient le coup, quoi, hein. C'est sans commentaire"
    Puique LLP a surement autre chose à faire qu'à polémiquer à des attaques personnelles sur son propre forum, c'est moi qui m'y colle.
    Ce qu'on appelle " juifs" sont culturellement les descendants de quelques tribues sémitiques qui ont étés marquées du sceau divin sur le mont Sinaî.
    Certains des plus grands esprits sont nés parmi les membres de cette éthnie particuliére qui a su survivre à tous les aléas de l'histoire, c'est un grand "peuple" nul doute la dessus.

    Au 20 iéme siécle, le sionisme rentre officiellement en scéne, 50 ans plus tard, l'entité sioniste est crée, aujourd'hui les sionistes sont en mesure d'intimider tous les gouvernements du monde y compris les superpuissances. Leur domination est politique, médiatique, financiére et intellectuelle (tous les pays ont leurs BHLs/Finkelcrottes).
    Militairement, les IZraéliens tiennent en joue 200 millions de musulmans autour d'eux.
    On aurait tort de les sous-estimer ou de les mépriser, d'ailleurs leur capacité de nuisance s'étend même jusqu'à ce petit forum, tous les secteurs sont couverts.
    Ce sont des ennemis, certes, et ils sont dans l'erreur, certes, mais ils méritent quand même une certaine forme de respect.
    Moi, je ne les aime pas mais je ne les méprise pas non plus (surtout que quand on connait le sort qui leur est réservé).
    (Il fallait passer un peu de lubrifiant avant que commencent les choses sérieuses, voilà qui est fait Twisted Evil )

    Au sujet des "faciés" et de la "dégéneresence" évoqués par LLP voiçi quelques images qui sont assez explicites et qui valent plus que de longs discours (il y en a plein des milliers d'autres, il suffit de puiser sur Google).

    Voiçi quelques dirigeants sionistes notamment Kissinger et Golda Meïr, admirons leurs magnifiques corps élancés et leurs visages de statues grecques...
    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Kissin11

    Kissinger posséde 2 doigts coupe-faim et c'est un sacré écolo, même ses crottes de nez sont recyclées !
    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Kissin12

    Les enfants sionistes envoient des messages d'amours à leurs petits camarades palestiniens, quel bel exemple de fraternité que nous donne la jeunesse sioniste!
    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Kidswr11

    Içi Ben Gourion le "premier" premier ministre d'IZrael, lui il est sérieux et il rigole pas, même ses cheveux entrent en lévitation sous l'action de l'intensité de son activité cérébrale.
    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Gurion10

    Les sionisards sont issus de la dégénéréscence du peuple juif, CQFD!


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  espritdumoment 22/10/2009, 21:38

    Mon petit doigt me dit que l'histoire revisitée par des ET va permettre à l'avenir de lancer une véritable chasse aux sorcières

    Si jusqu'à aujourd'hui ceux qui évoquaient les petits hommes verts se faisaient rire au nez, dans le monde de demain, ceux qui oseront remettre en cause leur "existence" auront droit à un aller simple pour le "centre de rééducation"

    alien

    Contenu sponsorisé


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 2 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/9/2024, 00:10