Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+10
napoléon
Atlas
espritdumoment
tagada
nex
Aurelien
mescalito
Auda
Druide
Aiwass
14 participants

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Nourdine 22/10/2009, 22:09

    Auda a écrit:Pour reprendre une image : il ne s'agit pas d'une connaissance obtenue "horizontalement" si je peux m'exprimer ainsi, (au plan physique ou paléographique), mais "verticalement" (d'origine purement spirituelle donc) – une source, autrement dit, directement disponible en de multiples endroits et à des époques éventuellement fort éloignées dont la transmission ne se fit, ni par voie orale, ni par voie écrite. En terme technique il s'agit de ce que l'ésotérisme hindou nomme Chronique de l'Akasha. Un homme seul, isolé sur une île déserte, pourrait y avoir accès pour peu qu'il dispose des facultés nécessaires.

    cheers

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 61608211


    Peu lu de nos jours en Europe, inexplicablement, [« Le Philosophe autodidacte »] constitue l'un des premiers best-sellers, antérieur même à l'imprimerie. D'abord diffusé et commenté dans les pays de langue arabe, traduit en hébreu et objet d'un commentaire de Moïse de Narbonne en 1349, l'Europe du nord s'en empare, avec la traduction latine d'Edward Pococke (Oxford, 1671), sous le titre Philosophus autodidacticus (Le Philosophe autodidacte ) adopté dans le monde de langue latine, d'où suivent une série de traductions : anglaises, néerlandaises, allemandes, françaises, puis échelonnées jusqu'à notre époque, espagnoles, russes, etc.
    [...]
    Que les auteurs modernes de fictions d'île déserte en aient saisi les lointains échos est au moins probable. On remarque en tout cas que la première partie du Robinson de Daniel Defoë, parue en 1719, suit de peu la traduction du livre d'Ibn Tufayl par Ockley, à Londres, en 1708. Il serait dommage de ne pas tirer l'original de l'ombre.
    Le succès populaire ancien de l'ouvrage tient d'abord à sa forme : le roman.
    A la fois « roman d'aventures », « roman philosophique » servant des thèses, comme bientôt ceux de Baltasar Gracían, puis de Voltaire et Diderot, « roman d'éducation » comme l'Emile de Rousseau, Hayy ben Yaqzân illustre [...] cette veine qui est celle du « roman d'initiation ».
    L'existence du personnage se déroule en effet sous la forme d'un parcours initiatique, aux résonnances symboliques. Sa vie comprend des étapes soigneusement chiffrées : quarante-neuf ans, soit sept fois sept ans.
    Chacune de ces étapes correspond à l'un des moments d'un parcours qui est à la fois celui d'une intelligence et celui d'une âme. [...] Ce n'est qu'à la cinquième étape [...] que Hayy se hausse vers la méditation métaphysique, pour ensuite atteindre la sagesse (réflexion sur l'homme et sur l'âme), enfin une pratique religieuse exempte de toute révélation externe, allant jusqu'à l'extase mystique, l'ascèse, l'intuition et l'union.
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 22/10/2009, 22:21

    espritdumoment a écrit:Mon petit doigt me dit que l'histoire revisitée par des ET va permettre à l'avenir de lancer une véritable chasse aux sorcières

    Si jusqu'à aujourd'hui ceux qui évoquaient les petits hommes verts se faisaient rire au nez, dans le monde de demain, ceux qui oseront remettre en cause leur "existence" auront droit à un aller simple pour le "centre de rééducation"

    alien

    Penses-tu que les hommes soient seuls dans l'Univers?
    Ma 2e question:
    Pourquoi des extraterrestres s'ils existeraient ne seraient-ils pas déjà rendus sur Terre, alors qu'elle se trouve au carrefour de notre Galaxie?
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  espritdumoment 22/10/2009, 23:57

    Penses-tu que les hommes soient seuls dans l'Univers?

    Seuls?
    Ca m'étonnerait fortement
    Reste à savoir quelle idée tu te fais de "l'Univers"?

    Pour être honnête, j'avoue que je nage encore en eaux troubles sur le sujet, même si j'aurai plutôt tendance à penser que vouloir aller chercher de la vie sur une autre planète n'est peut être pas forcément la meilleure direction à prendre

    Au jour d'aujourd'hui je rangerai donc les ETs dans "mythe moderne"

    Mais je me trompe peut être...

    Sleep
    revedeve
    revedeve


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  revedeve 23/10/2009, 01:26

    salut a tousses,
    en fin de comte après avoir écouter l'audio et lu tous les com ce sujet me plait bien .
    je vais éçeillé de partager ma vision de tous ça et c'est pas évident ,de l'audio je retiens que les personnes aillent u des expérience d'enlèvement ne son pas toute mito ou autre ,les cia and co on surement a voir avec certaine autre personnes enlever et manipuler reste les autre qua .c'est vrais pourquoi il n'existerai pas des êtres habitent sur d'autres planètes et étant capable de voyager viendrai nous voir mais la je vois pas bien un rapport avec nos histoire d'enlèvement ,j'y crois pas trop,par contre que l'idée des E.T. Soit fabriquer par les élites sa oui .
    qu'il existe des force que nous ne métrisons pas bien c'est évident,que nous ne comprenions pas le rapprochement entre le matériel et le spirituel aussi,les contacts entre des hommes et des êtres différent y en a plein ,de la transfiguration de prophète qui par sur son chariots de feu ou qui apparait dans la lumière ,les messager ange vierge jusqu'aux entités les plus basse .
    je pense que nous invoquons et créons des force sans même le savoir, individuellement et en groupe ,notre composition même du corps de l'esprit et surtout de l'âme nous dépasse et engendre des fénomaines des fois bien étrange,du rêve a la réalité il n'y a pas un bien grand espace,je voulais surtout vous dire que même si il y a des influence extérieur le principal est en nous ,que quand vient la lumière le déroulement la marque laisser dépend de nous ,nous expérimentons l'âme ,c'est pour sa qu'il faux être prés en lutent contre nos démons et en créent des énergies de groupe basé sur l'intelligence du cœur.
    Le créateur nous a fait parfait c'est les homme qui sans sont détourner.
    ps:dsl pour l'Orthographe même avec le correcteur c'est pas ça
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Auda 23/10/2009, 09:06

    espritdumoment a écrit:
    Penses-tu que les hommes soient seuls dans l'Univers?
    Seuls?
    Ca m'étonnerait fortement
    Reste à savoir quelle idée tu te fais de "l'Univers"?
    Pour être honnête, j'avoue que je nage encore en eaux troubles sur le sujet, même si j'aurai plutôt tendance à penser que vouloir aller chercher de la vie sur une autre planète n'est peut être pas forcément la meilleure direction à prendre
    Bonjour, Esprit, (avec un nom pareil, on devrait pouvoir se comprendre !)
    Ça me plaît bien ta modestie. Il y a des demeurés dans mon genre qui admettent depuis fort longtemps :

    1° Que les hommes ne sont assurément pas seuls dans l'univers.
    2° Qu'ils sont même présents "sur" toutes les planètes de notre système solaire – y compris "dans" le soleil


    ... mais sous forme astrale ou spirituelle – non sous forme physique.

    Comment, du reste, pourrait-on concevoir des êtres sous forme physique à base minérale solide, comme sur Terre, sur des planètes de base gazeuse, comme Jupiter ou Saturne, par exemple ? – Une simple réflexion comme celle-ci suffirait à poser le problème sous d'autres termes en dégageant la pensée de ses a priori matérialistes qui l'entravent dans l'absurde.
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 23/10/2009, 12:48

    Auda tout simplement si des gens vivent dans une dimension supérieure (Angal, Grand Haut) ou inférieure (Kigal, Grand Bas) à la 3e dimension. La vie physique est également possible en d'autres dimensions que notre "univers" tridimensionnel.

    J'ajouterai que là se situerait même le secret de l'Oeil au dessus de la Pyramide dans les représentations du Nouvel Ordre Mondial. Qui contrôle la première dimension inférieure (Kurbala), a une vue sur toutes les autres dimensions jusqu'au Ki. Qui contrôle toutes les "portes stellaires" de la 3e dimension, bloque toute entrée dans un système solaire pour les êtres venant de l'en Haut qui voudraient se rendre dans la 3e dimension ou dans les dimensions inférieures. La clé de bien de symboles.

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 KIGAL2
    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 All_Seeing_Eye_2


    Le maître du Kurbala est littéralement "l'oeil qui voit tout au sommet de la pyramide inversée", car il voit directement à l'intérieur du Kurgal et du Ki.

    Source
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Auda 23/10/2009, 13:22

    Jay a écrit:Auda tout simplement si des gens vivent dans une dimension supérieure (Angal, Grand Haut) ou inférieure (Kigal, Grand Bas) à la 3e dimension. La vie physique est également possible en d'autres dimensions que notre "univers" tridimensionnel.
    Cette terminologie bizarre ne m'est pas familière, mais si la question des dimensions t'intéresse, j'en ai proposé une introduction mathématique détaillée (et même assez approfondie) sur ce forum => (Lien)
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 23/10/2009, 14:07

    Je parle de dimension au sens de fréquence vibratoire. Du domaine du visible à l'invisible. Ce n'est pas parce que l'on ne voit pas quelque chose qu'il n'existe pas dans un autre plan de fréquence. La matière et donc la lumière pourrait ainsi s'exprimer différement en fonction de leur fréquence vibratoire. Si un être obtiens la capacité à modifier à sa guise sa fréquence vibratoire à partir d'une technologie ou qu'il élève sa fréquence vibratoire naturellement, il pourrait disparaître de notre champ de vision pour réapparaître dans l'une des autres dimensions qui fonctionnent sur une vibration différente de notre 3e dimension. Cette vision de l'univers expliquerait beaucoup de choses que les gens ne savent exprimer: les anges, les fantômes, le pouvoir de l'invisibilité, l'enfer, ou même l'Ascension.
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  espritdumoment 23/10/2009, 14:24

    1° Que les hommes ne sont assurément pas seuls dans l'univers.
    2° Qu'ils sont même présents "sur" toutes les planètes de notre système solaire – y compris "dans" le soleil

    ... mais sous forme astrale ou spirituelle – non sous forme physique.

    C'est à peu près comme ca que je verrai les choses aussi

    C'est bien de causer d'ET, encore faudrait il être sûr qu'ils peuvent se trouver sur la même "longueur d'onde" que nous

    Si on peut dire les choses ainsi clown

    Pour ce qui est de Parks, son histoire a beau être passionnante, elle reste sujet à caution, surtout quand on sait qu'une imposture ENAURME est clairement en train de se mettre en place

    Imposture à côté de laquelle le 11/9 serait à mettre au rang d'anecdote sans grand intérêt...

    Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 23/10/2009, 14:47

    espritdumoment a écrit:C'est bien de causer d'ET, encore faudrait il être sûr qu'ils peuvent se trouver sur la même "longueur d'onde" que nous

    C'est justement l'intérêt de mettre en garde les personnes contre certaines entités négatives. Ces histoires d'enlèvement et de programme génétique (pour créer un être hybride avec une âme artificielle déconnectée de Dieu) nous concerne tout autant car nous serions considéré comme du simple bétail.

    Pour ce qui est de Parks, son histoire a beau être passionnante, elle reste sujet à caution, surtout quand on sait qu'une imposture ENAURME est clairement en train de se mettre en place

    Faut être précis quand on suspecte quelqu'un. Very Happy
    Il décrit des faits, décrypte une symbolique et nous prévient de la manipulation qui a eu lieu. Chacun ensuite agit à sa manière. De toute façon il faudra bien un jour remettre tout à plat à mesure que la conspiration mondiale éclate au grand jour. Ca m'amuse toujours autant de voir des gens comme LLP ou autres qui refusent de s'intéresser au sujet alors que c'est LE sujet central par excellence. Tu auras beau renverser les banquiers, les financiers, les politiques, les journalistes, ou même certains fanatiques religieux, si on ne fait pas l'effort de comprendre qu'il existe d'autres entités qui tirent les marrons du feu de notre existence funeste, la situation de la Terre restera toujours en status quo.

    Il faut bien comprendre que s'il existe des entités évoluées hostiles à l'encontre de l'espèce humaine depuis des millénaires, alors elles ne réfléchissent pas comme nous et ont une vue sur le long-terme, sur des centaines d'années.

    On parle en terme de stratégie de manipulation, d'une stratégie du différé: par exemple on va laisser couler quelque temps avant de faire passer des lois, des privatisations, baisse des salaires, haussement du coût de la vie, destruction de l'écosystème, disparition d'espèces, des lois dures à l'encontre du bien-être de la vie humaine ou terrestre, etc. Tout cela au final donnerait une Société complètement formatée, dénaturée, privatisée appartenant à de grands groupes financiers privés incontrôlables. La vie humaine et la Terre serait en possession de groupes qui vont à l'encontre de l'évolution naturelle et spirituelle des hommes. L'évolution de l'Humanité irait en quelque sorte à rebours, car au lieu de se libérer, elle serait prisonnière de forces qui la dépassent et mise en esclavage.

    Ensuite, quand je me suis intéréssé à ces questions d'enlèvements, je me suis rendu compte que les gouvernements laissaient faire, voir étaient incapables de réagir devant les forces en question. On parle de millions de personnes enlevées sur toute la planète. Ca n'arrive pas qu'aux Etats-Unis, c'est le cas aussi en Afrique, en Asie et en Europe occidentale et orientale.

    Et bien je pense que la question extraterrestre mérite d'être posée dans ces conditions. Que les musulmans les appellent djiins, que les maliens l'appelent jinés, que les occidentaux l'appellent extraterreste serait un simple détail. Tous parleraient de la même chose.
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  espritdumoment 23/10/2009, 16:11

    Tu auras beau renverser les banquiers, les financiers, les politiques, les journalistes, ou même certains fanatiques religieux, si on ne fait pas l'effort de comprendre qu'il existe d'autres entités qui tirent les marrons du feu de notre existence funeste, la situation de la Terre restera toujours en status quo.

    Il faut bien comprendre que s'il existe des entités évoluées hostiles à l'encontre de l'espèce humaine depuis des millénaires, alors elles ne réfléchissent pas comme nous et ont une vue sur le long-terme, sur des centaines d'années.

    ah!
    Mais la dessus on est totalement d'accord
    Ce que je remet en question, c'est la nature exacte de ces "entités"
    Un point bien plus complexe et important que leur existence en elle même

    jocolor
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Auda 23/10/2009, 16:17

    Jay a écrit:Je parle de dimension au sens de fréquence vibratoire. Du domaine du visible à l'invisible. Ce n'est pas parce que l'on ne voit pas quelque chose qu'il n'existe pas dans un autre plan de fréquence. La matière et donc la lumière pourrait ainsi s'exprimer différement en fonction de leur fréquence vibratoire. Si un être obtiens la capacité à modifier à sa guise sa fréquence vibratoire à partir d'une technologie ou qu'il élève sa fréquence vibratoire naturellement, il pourrait disparaître de notre champ de vision pour réapparaître dans l'une des autres dimensions qui fonctionnent sur une vibration différente de notre 3e dimension. Cette vision de l'univers expliquerait beaucoup de choses que les gens ne savent exprimer: les anges, les fantômes, le pouvoir de l'invisibilité, l'enfer, ou même l'Ascension.
    C'est toujours une image matérialiste des choses. Les dimensions physiques (1, 2, 3) et métaphysiques (4, 5, 6 et au-dessus) n'ont rien à voir avec cette expression, populaire mais fallacieuse, de "fréquence vibratoire" empruntée à tort et à travers à la physique et où nous restons toujours dans le domaine des oscillations de la mécanique ondulatoire. Confondre ces deux domaines induit méthodiquement en erreur. On retrouve toujours là l'influence de cette force démoniaque à l'œuvre à notre époque et qui tend perpétuellement à détourner les hommes d'une saine conception spiritelle de l'univers en les faisant "passer derrière la lumière" comme on dit ici.

    Je ne voudrais pas paraître pédante, mais confondre Vie et vibrations électromagnétiques c'est simplement confondre la vie avec la mort, au point qu'élever le champs vibratoire d'un homme serait tout simplement, non point l'élever à une dimension spirituelle supérieure, mais le tuer, aussi sûr qu'une souris placée dans un micro-onde mourra. Et il en va de même pour tout ce dont nous sommes si fiers : laser, maser, radar, du téléphone portable aux installations Haarp etc. – tout cela reposant, en définitive, sur cette science d'inspiration ahrimanienne déployée sur le monde à partir du milieu du XIXème siècle. Une science satanique donc, passionnante à étudier, mais qui tend essentiellement à détourner l'Homme de ses sources spirituelles – vers la mort.

    Si vous voulez lutter contre les puissances noires, n'employez pas leur vocabulaire : il n'a d'autre but que de vous induire en erreur. L'Homme n'est pas une machine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 23/10/2009, 16:50

    On ne pourra jamais être d'accord alors. Tu poursuis l'idéologie des Cathares qui niaient la Matière. Hors la Matière est une expression Divine comme une autre, et c'est un moyen pour une entité "éthérique" d'évoluer dans des conditions de survie extrêmes. On doit évoluer dans ce système physique pour apprendre et c'est donc contre-productif de nier la réalité. Ne pas s'intéresser à cela c'est nier la nature divine de l'Univers. Je n'ai rien d'autre à dire. ^^

    Ne connais-tu pas cette expression:

    « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Auda 23/10/2009, 17:39

    Jay a écrit:On ne pourra jamais être d'accord alors. Tu poursuis l'idéologie des Cathares qui niaient la Matière. Hors la Matière est une expression Divine comme une autre, et c'est un moyen pour une entité "éthérique" d'évoluer dans des conditions de survie extrêmes. On doit évoluer dans ce système physique pour apprendre et c'est donc contre-productif de nier la réalité. Ne pas s'intéresser à cela c'est nier la nature divine de l'Univers. Je n'ai rien d'autre à dire. ^^

    Ne connais-tu pas cette expression:

    « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
    Citer la table d'Emeraude ici n'a pas sa place et répondre hors sujet montre seulement que tu ne connais rien à la question des dimensions mathématiques dont tu as prétendu nous entretenir. Quant aux Cathares, ils n'ont jamais nié la matière, au contraire : elle était même pour eux l'expression de la création du mauvais démiurge (Satan) = (Lien)
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 23/10/2009, 18:37

    Si on est en plein dans le sujet avec cette expression car l'Univers est composé de cette façon avec les dimensions calées les unes sur les autres à côté d'un univers jumeau. Tu fuis le sujet des dimensions en nous ramenant sur du théorique. Les mathématiques ne sont pas mon domaine. Quand aux Cathares, hélas si, ils ne prenaient pas suffisamment en compte la matière pour s'épanouïr spirituellement. Ils ont pris l'enseignement gnostique et l'ont tiré par les cheveux. Dans un monde en 3d, refuser de voir la nature réelle des dimensions c'est ridicule et va tout simplement contre les observations.

    C'est bien beau de construire tout des raisonnements intellectuels sur le divin, sur du symbolique mais il faut que cela valide des observations et non des simples vues de l'esprit.

    On retrouve toujours là l'influence de cette force démoniaque à l'œuvre à notre époque et qui tend perpétuellement à détourner les hommes d'une saine conception spiritelle de l'univers en les faisant "passer derrière la lumière" comme on dit ici.

    Tu es en plein dans l'idéologie. Dommage.

    Une science satanique donc, passionnante à étudier, mais qui tend essentiellement à détourner l'Homme de ses sources spirituelles – vers la mort.

    Il n'existe pas de sciences sataniques au regard de Dieu. Il n'existe que des hommes qui détournent l'utilité des outils mis à la disposition de tous. Tu confond les choses.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Auda 23/10/2009, 19:57

    Jay a écrit: Les mathématiques ne sont pas mon domaine.
    Evite, en ce cas d'aborder les dimensions mathématiques...
    Il en va de même pour le reste : je pense donc inutile de poursuivre.
    Bonsoir.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Aurelien 23/10/2009, 20:16

    Pour en revenir aux ETs, voilà en deux mots pourquoi il est trés improbable qu'ils viennent nous rendre visite.

    Tout d'abord, les doctrines spirituelles enseignent que dans chaque systéme solaire au moins une planéte abrite la vie intelligente et que c'est la forme humanoîde qui a été choisie pour les êtres intelligents.
    Il y a donc des millions de planétes plus ou moins avancées que la nôtre et chacune d'entre elle résulte d'un agencement miraculeux.

    Rappellons que si la terre était plus proche ou plus éloignée de 1% du soleil, la vie humaine ne serait pas possible, et qu'il y a tout un listing de conditions préalables à l'émergence de la vie intelligente sur notre planéte.
    Ces mêmes conditions s'appliquent aux lois qui régissent l'univers et la cosmogénese, tout un chapelet de lois physiques font en sorte que nous existions, ceci est donc la preuve que l'univers est une création. Les matérialistes cependant réfutent cela en proclamant le "principe anthropique": "tout ceci est une coîncidence, et s'il n'y avait rien, alors il n'y aurait personne pour s'en rendre compte"

    Néanmoins, les milliards de milliards de ET's qui peuplent notre galaxie ne peuvent que trés difficilement franchir les distances interstéllaires pour la simple et bonne raison que l'espace est un milieu extrémement nocif pour la vie à cause des radiations cosmiques.
    Ainsi même le dérisoire saut de puce Terre- Lune représente une distance limite. Pour aller sur d'autres planétes, il faut concevoir des vaisseaux ultra-blindés sinon l'ADN des cosmonautes se retrouverait irrémédiablement endommagé.
    C'est un probléme qu'il faut gérer rien qu'en orbite géostationnaire, et une fois sorti de la magnetosphére terrestre (la fameuse ceinture de van halen) c'est encore pire, les cosmonautes peuvent littéralement griller comme dans un mico-ondes.
    Et si jamais un équipage venait à sortir du systéme solaire le danger augmente encore d'autant plus puisque l'héliosphére forme comme une bulle protectrice atténuant les radiations cosmiques.
    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Mini_824875350px_Voyager_1_entering_heliosheath_region_fr

    La plus proche étoile étant à 4 années lumiéres, aucun vaisseau spatial habité ne peut vraisemblablement en provenir ( il faut qu'il ait des parois de plusieurs dizaines de métres).
    C'est maintenant que rentre en jeu tout ce qu'Hollywood nous a appris avec les films de SF comme Star Wars et Star Trek: Les fameux couloirs hyperspatiaux.
    Tout cela n'a jamais existé que dans l'imagination des auteurs de SF, absolument rien de tangible n'est envisageable même avec une technologie ultra-futuriste. Un vaisseau spatial ne courbe pas l'espace, ne franchit ni les trous de ver, ni les trous noirs, c'est complétement absurde d'imaginer cela comme une possibilité.

    Cela n'empéchera des milliards de gogos d'y croire quand la monstrueuse invasion qui détruira tous les gouvernements du monde le même jour (dixit Ben Gourion dans ses mémoires, encore lui...) sera vaincue grâce à une alliance avec des gentils ETs qui ressembleront à des "anges de lumiére", et qui vont nous apporter entre autres la paix mondiale, l'energie gratuite, la guérison des maladies et l'allongement de la durée de la vie à condition bien sûr d'abolir les frontiéres et les religions causes de tous les tourments de l'humanité (cf Zeitgeist)
    Qui ne sera pas séduit ? Ce sera l'heure de la grande apostasie décrite dans les écritures, trés peu y résisterons (1/1000), alors on verra parmi ceux qui se prétendent croyants, qui sont les véridiques et qui sont les hypocrites.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Auda 23/10/2009, 20:27

    aurelien1818 a écrit:C'est un probléme qu'il faut gérer rien qu'en orbite géostationnaire, et une fois sorti de la magnetosphére terrestre (la fameuse ceinture de van halen) c'est encore pire, les cosmonautes peuvent littéralement griller comme dans un mico-ondes.
    C'est, en effet, toute LA "question" du programme Apollo...
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 23/10/2009, 21:06

    aurelien1818 a écrit:Pour en revenir aux ETs, voilà en deux mots pourquoi il est trés improbable qu'ils viennent nous rendre visite.

    Et si on te dit qu'il y a des preuves patentes d'une présence?

    Néanmoins, les milliards de milliards de ET's qui peuplent notre galaxie ne peuvent que trés difficilement franchir les distances interstéllaires pour la simple et bonne raison que l'espace est un milieu extrémement nocif pour la vie à cause des radiations cosmiques.

    Si on prend la thèse d'un Univers Jumeau au notre, où la vitesse de la lumière n'est pas limitée, tout est possible. Ceci expliquerait les voyages interstellaires à travers des portes des étoiles où serait exploité la technologie des tachyons. La série Stargate en parle très bien et je fais parti de ceux qui pensent que tout ce qui est dit dans les séries américaines ne sort pas de l'imaginaire d'un artiste non-inspiré. Tout a un lien.

    C'est un probléme qu'il faut gérer rien qu'en orbite géostationnaire, et une fois sorti de la magnetosphére terrestre (la fameuse ceinture de van halen) c'est encore pire, les cosmonautes peuvent littéralement griller comme dans un mico-ondes.

    Ce qu'il faut prendre en compte, c'est que nous les terriens sommes limités technologiquement (et encore çà se discute, car les technologies militaires ne sont pas portés auprès du grand public) mais que d'autres espèces humanoïdes avec des milliers d'années d'avance sur nous n'en seraient pas arrivés au même point que nous. Donc il ne faudrait pas plaquer notre point de vue et nos connaissances sur les leur.

    Qui ne sera pas séduit ? Ce sera l'heure de la grande apostasie décrite dans les écritures, trés peu y résisterons (1/1000), alors on verra parmi ceux qui se prétendent croyants, qui sont les véridiques et qui sont les hypocrites.

    Le problème avec çà, c'est que lorsque l'on veut discuter de ces théories des divinités extraterrestres, les gens se braquent sur leur religion, et ne veulent pas connaître la vérité. Problème insoluble. Chacun méritera son sort. Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 23/10/2009, 22:02

    aurelien1818 a écrit:
    Rappelons que si la terre était plus proche ou plus éloignée de 1% du soleil, la vie humaine ne serait pas possible, et qu'il y a tout un listing de conditions préalables à l'émergence de la vie intelligente sur notre planète.
    La vie humaine, telle que nous la connaissons. Là, il me semble qu'il faut être large d'esprit et voir la vie humanoïde sous des paramètres divers; ça me paraitrait un peu vaniteux et nombriliste de penser que notre forme de vie est une unique référence en la matière. En tous cas, à 1% près, nous serions probablement différents par le climat, la pesanteur, mais de là à dire inexistant, j'ai comme un doute. Sachant qu'une nouvelle vague de "scientifiques" par génération explose les limites de la précédente, voir contredit des faits établis depuis des siècles.

    aurelien1818 a écrit:
    Néanmoins, les milliards de milliards de ET's qui peuplent notre galaxie ne peuvent que trés difficilement franchir les distances interstéllaires pour la simple et bonne raison que l'espace est un milieu extrémement nocif pour la vie à cause des radiations cosmiques.
    Là encore, les bases de cette réflexion s'appuient sur des principes de vie terriens; nocif, oui, pour des humains de la terre. Les autres venus d'ailleurs, c'est avec eux qu'il faudrait en discuter.

    aurelien1818 a écrit:
    La plus proche étoile étant à 4 années lumiéres, aucun vaisseau spatial habité ne peut vraisemblablement en provenir ( il faut qu'il ait des parois de plusieurs dizaines de métres).
    Encore ici, il est fait référence aux éléments du tableau périodique que nous humains nous connaissons. Ne pas envisager la possibilité qu'il existe une flopée d'autres atomes qui n'est pas présente ici, et dont certains pourraient avoir les propriétés suffisantes pour palier sans difficultés aux problèmes de radiations cosmiques, c'est faire aussi preuve d'étroitesse d'esprit, il me semble, ce qui m'étonne un peu de ta part ... Ton panel de connaissance sur les sujets abordés ici, même les plus impalpable, laisse à penser une ouverture à toute nouvelle source. Enfin bref.

    999/1000 des gogos ... mouais vivre quasi éternellement, sans guerre, sans maladie, sans argent, bio et tout Smile le paradis est un peu décrit comme ça non ? ça va être dur de refuser tout ça, pour des gens qui n'ont espéré que ça toute leur vie.
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  espritdumoment 24/10/2009, 00:34

    mouais vivre quasi éternellement, sans guerre, sans maladie, sans argent, bio et tout Smile le paradis est un peu décrit comme ça non ? ça va être dur de refuser tout ça, pour des gens qui n'ont espéré que ça toute leur vie.

    C'est à ce moment que le vieil adage, "l'enfer est pavé de bonnes intentions" va prendre tout son sens

    Personne n'a jamais dit que ca allait être simple de ne pas se laisser berner, bien au contraire

    On remplace une illusion par une autre, et c'est reparti pour un tour

    Bof, c'est sûr que ca fera un paquet d'heureux, qui se croiront d'un coup éclairés par l'éveil cosmique d'une nouvelle ère drunken

    Ceux qui soutiendront mordicus la mise en place de la mondialisation tant décriée ne seront pas forcément ceux qu'on croit
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 24/10/2009, 00:47

    Mais ceci ne se passera jamais. Il y aura juste la mise en esclavage totale et définitive de l'Humanité car toute la chaîne du vivant appartiendra à des instituts privés dirigés par des personnes sans état d'âme pour la situation de l'humain ou des espèces vivantes. Sad tongue
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Inconnuu 24/10/2009, 01:11

    Ils sont juste plus malins que les autres. Laughing
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Aurelien 24/10/2009, 02:07

    @jay
    Et si on te dit qu'il y a des preuves patentes d'une présence?
    Il y a des milliers d'observations sérieuses, même les astronautes de la navette spatiale ont filmé d'étranges ovnis.
    http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=ufo%20space%20shuttle&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#
    Mais rien ne prouve qu'il s'agit d'ETs ayant franchi les espaces interstéllaires dans des engins en tôle et boulons.

    Si on prend la thèse d'un Univers Jumeau au notre, où la vitesse de la lumière n'est pas limitée, tout est possible. Ceci expliquerait les voyages interstellaires à travers des portes des étoiles où serait exploité la technologie des tachyons. La série Stargate en parle très bien et je fais parti de ceux qui pensent que tout ce qui est dit dans les séries américaines ne sort pas de l'imaginaire d'un artiste non-inspiré. Tout a un lien.

    Stargate j'aime bien et d'ailleurs je suis un fana de la SF mais t'es tu demandé si toute cette culture ne serait pas une forme de conditionnement ?
    Je rappelle qu'aux derniéres nouvelles, les stargates, la propulsion hyperspaciale, les trous de vers, ça n'existe pas et ça n'est pas prés d'exister. Hollywood a conçu un cadre référentiel purement imaginaire afin que le moment venu les humains soient prets pour le grand saut.
    Et pour ce qui est de l'univers jumeau, il s'agit d'une hypothése purement spéculative de notre ami Jean Pierre Petit qui n'a qu'un seul réve depuis qu'il est gosse, celui de monter dans une soucoupe volante et de jouer les "Flash Gordon".

    Ce qu'il faut prendre en compte, c'est que nous les terriens sommes limités technologiquement (et encore çà se discute, car les technologies militaires ne sont pas portés auprès du grand public) mais que d'autres espèces humanoïdes avec des milliers d'années d'avance sur nous n'en seraient pas arrivés au même point que nous. Donc il ne faudrait pas plaquer notre point de vue et nos connaissances sur les leur.
    Idem, ton raisonnement est apparemment logique mais est tu sûr de ne pas avoir été influencé par des centaines de films de SF ?
    Je pense à notamment chez l'idée répandue que c'est en suivant la fléche du progrés technologique et en domptant les forces de la matiére que l'être humain trouvera son aboutissement ultime.
    C'est oublier qu'il existe une autre science que le matérialisme, celle là est spirituelle et l'élite se la reserve pour elle.
    Du point de vue de cette science, des êtres qui se déplaceraient dans des engins de tôles et de boulons n'inspireraient que de la pitié quand bien même ils auraient franchis les vides spatiaux.


    Le problème avec çà, c'est que lorsque l'on veut discuter de ces théories des divinités extraterrestres, les gens se braquent sur leur religion, et ne veulent pas connaître la vérité. Problème insoluble. Chacun méritera son sort.
    Oui en effet, les ETs font peur alors les gens préferent en rire ou invoquer la religion mais ce n'est pas de cela que je parlais, je faisais allusion aux passages de l'apocalypse dans lesquels il est dit que Satan débarquera avec une armée de démon et séduira la terre entiére, il est aussi dit qu'ils affronteront les anges ménés par Michael au cours d'une bataille celeste.
    On y croit ou on n'y croit pas, mais les signes sont là...

    @Asca
    ça me paraitrait un peu vaniteux et nombriliste de penser que notre forme de vie est une unique référence en la matière.
    Pourtant c'est ce qu'enseignent plusieurs doctrines ésotériques, l'univers à été crée à partir d'une explosion originelle et c'est la forme humanoîde qui a été choisie par Dieu pour implanter l'étincelle divine.
    D'ailleurs le premier axiome a été validé par la théorie du Big Bang.

    Là encore, les bases de cette réflexion s'appuient sur des principes de vie terriens; nocif, oui, pour des humains de la terre. Les autres venus d'ailleurs, c'est avec eux qu'il faudrait en discuter.
    Même la creature du film "Alien" ne peut survivre aux radiations mortelles de l'espace, si elle est vivante, elle a donc un ADN, et ce dernier sera forcement endommagé aprés quelques années d'exposition aux radiations cosmiques alien
    A moins de stipuler qu'il existe d'autres formes de vies que celles basées sur le carbone ou le silicium (gaz ? pure energie ?), mais alors ce serait quitter le domaine de la matiére et valider la thése du corps éthérique.

    Encore ici, il est fait référence aux éléments du tableau périodique que nous humains nous connaissons. Ne pas envisager la possibilité qu'il existe une flopée d'autres atomes qui n'est pas présente ici, et dont certains pourraient avoir les propriétés suffisantes pour palier sans difficultés aux problèmes de radiations cosmiques, c'est faire aussi preuve d'étroitesse d'esprit,

    A ce que je sache le tableau de Medveidev est complet puisque il a anticipé des atomes avant même leur découverte, à moins que tu fasse allusion à ce fameux "impossiblium", un alliage mentionné dans le film "the core", Hollywood toujours...(cela ne veut pas dire que ta remarque ne soit pas pertinente)

    999/1000 des gogos ... mouais vivre quasi éternellement, sans guerre, sans maladie, sans argent, bio et tout le paradis est un peu décrit comme ça non ? ça va être dur de refuser tout ça, pour des gens qui n'ont espéré que ça toute leur vie.
    Comme le stipulaient les écritures ce paradis sera en fait un véritable enfer.
    Il semble que le processus soit déja enclenché, qui s'est jamais demandé pourquoi malgré toutes leur opulence, les pays occidentaux connaissent d'énormes taux de suicides et de traitement par antidépresseurs ?
    La doctrine ésotérique enseigne que ce monde est une prison et que le véritable royaume est dans les cieux, le but des forces du mal est de nous retenir dans l'illusion de la matiére, attention à ne pas se faire avoir...
    Et moi perso, ça ne me dit rien de vivre 200 ans avec des tarés zombifiés geek


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Invité 24/10/2009, 02:27

    aurelien1818 a écrit:
    Mais rien ne prouve qu'il s'agit d'ETs ayant franchi les espaces interstéllaires dans des engins en tôle et boulons.
    Pour une intelligence si, car on a remarqué que les ovnis avaient un caractère intelligent. Pour les voyages interstellaires: c'est la seule façon d'expliquer leur présence à moins que l'on commence à parler de Terre Creuse. Smile

    Stargate j'aime bien et d'ailleurs je suis un fana de la SF mais t'es tu demandé si toute cette culture ne serait pas une forme de conditionnement ?

    Un conditionnement oui, un mensonge complet pas forcément. Hollywood est souvent en contact avec des organismes militaires américains pour faire passer des messages. Ca c'est remarqué très souvent. Et d'ailleurs cette série de grande qualité n'échappe pas à cela: elle parle de secret militaire exploité tout en mentant sur leur fonctionnement. Ca ne coûte rien et en même temps ils balancent "une vérité" pour diminuer le choc final quand ces révélations auront lieu.

    Je rappelle qu'aux derniéres nouvelles, les stargates, la propulsion hyperspaciale, les trous de vers, ça n'existe pas et ça n'est pas prés d'exister. Hollywood a conçu un cadre référentiel purement imaginaire afin que le moment venu les humains soient prets pour le grand saut.
    Je ne te suivrai pas totalement sur ce plan. Wink


    Et pour ce qui est de l'univers jumeau, il s'agit d'une hypothése purement spéculative de notre ami Jean Pierre Petit qui n'a qu'un seul réve depuis qu'il est gosse, celui de monter dans une soucoupe volante et de jouer les "Flash Gordon".
    Je pense personnellement que Jean-Pierre-Petit est un génie saventurier (savant-aventurier) qui mérite d'être connu. Je le prend très au sérieux contrairement à nombre de scientifiques badgés.

    Idem, ton raisonnement est apparemment logique mais est tu sûr de ne pas avoir été influencé par des centaines de films de SF ?
    Peut-être, je fais parti des gens qui pensent sincèrement que la réalité est encore plus énorme que la Science-Fiction. Surprised Smile

    Je pense à notamment chez l'idée répandue que c'est en suivant la fléche du progrés technologique et en domptant les forces de la matiére que l'être humain trouvera son aboutissement ultime.
    C'est oublier qu'il existe une autre science que le matérialisme, celle là est spirituelle et l'élite se la reserve pour elle.
    L'un ne va pas sans l'autre. Si on est pas capable de développer une spiritualité suffisamment évoluée pour suivre l'évolution technologique drastique, on s'autodétruira.

    Contenu sponsorisé


    Enquête sur les enlèvements extraterrestres - Page 3 Empty Re: Enquête sur les enlèvements extraterrestres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/9/2024, 23:40