Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+26
Solstice
Letouriste
Maréchalisime
Ryofuu
nonwo
Digipirate
La_Lucha_Sigue
Shabbaz
Thl
anti-demon-crassie
enildem
Bardamu
marx38
offset97
la_force
antipropagande
Kira930
Tristan
Inconnuu
espritdumoment
Typhoon
Aurelien
Auda
M0mo-X
fohda
cervesia
30 participants

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    avatar
    Invité
    Invité


    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Invité 11/11/2009, 19:36

    L'islam authentique un obstacle au nouvel ordre mondial




    Dernière édition par oum_ibrahim13 le 12/11/2009, 08:13, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Invité 11/11/2009, 19:38

    Bonjour à tous!

    La deuxième partie n'est pas encore prête!
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  cervesia 11/11/2009, 20:05

    ben oui hein pourquoi pas ?
    en fait le véritable nouvel ordre mondial c'est l'islam ???
    c'est de l'humour je suppose ?

    dans tes rêves !!!
    fohda
    fohda


    Nombre de messages : 48
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 05/10/2009

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  fohda 11/11/2009, 21:11

    a ton avis alors pourquoi ils essayent de nous infiltrer????
    pour faire jolie????

    on dirais que tu veut devenir gardien de mouton???!!
    c'est de l'humour je suppose???

    dans tes reves aussi!!!!!
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  M0mo-X 11/11/2009, 21:27

    On sait tous ce qu'il en est pour nous les musulmans.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  cervesia 11/11/2009, 21:27

    mouais ... on se demande qui infiltre qui .....c'est tellement fin des fois ....
    avatar
    Invité
    Invité


    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Invité 11/11/2009, 22:10

    Je t'invite Cervesia à faire tes propres recherches. Ne parle pas sans science, et ne juge pas cette merveilleuse religion d'aprés tout ce que les média disent. Pourquoi cette haine envers les musulmans et l'islam? Ne t'est tu jamais posé la question? Et cet acharnement à proferer des mensonge et à détruire cette religion! A ton avis pourquoi? Ne me répond pas de suite, étudie bien la question, étudie la en profondeur, fait tes propres recherches, instruit toi, documente toi!

    Je te défie de le faire!!!!

    "Science sans conscience ne mène qu'à la ruine l'âme"

    Une petite vidéo pour toi:

    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Auda 11/11/2009, 22:15

    Lorsque 2 Ordres Mondiaux s'opposent l'un à l'autre le Diable est derrière chacun d'eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Invité 11/11/2009, 22:30

    Auda, comment peut tu prétendre une chose pareil. Nous ne somme ni conspirationniste, ni manipulateur, loin de là!

    Ne dis pas des choses sur l'islam que tu ne connait pas, c'est une grande injustice.

    Et nous adorrons Dieu, le Sublime, l'Unique, Le Tout-Miséricordieux, Le Doux, Le Compatissant, et nous combattons Satan et ses disciples!

    Donc nous sommes trés loin du conspirationnisme!!!

    Je t'invite également à faire tes propres recherches, en profondeur, et ne t'appuis pas sur des préjugés, et surtout sois sincère avec toi même!

    Un défi que je lance à toi également!


    Dernière édition par oum_ibrahim13 le 11/11/2009, 23:00, édité 1 fois
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  cervesia 11/11/2009, 22:30

    mouais .... c'est sur ! j'ai du temps à perdre à me prendre le chou avec un bouquin aussi incohérent !
    je préfère m'instruire de la sagesse qui ne voit pas satan partout tout le temps chez les autres et jamais chez lui ....
    avatar
    Invité
    Invité


    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Invité 11/11/2009, 22:35

    Alors ne lance pas des accusations sur l'islam, alors que tu ne connais rien de cette religion.

    Tu commet certe une grande injustice, ainsi que tous ce qui le font. Et crois moi si tu fais tes propres recherches sur cette religion, ca ne sera pas de la perte de temps, tu comprendra mieux les choses, et tout ce qui se passe!
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Aurelien 11/11/2009, 23:09

    Pour info, il y avait cet avertissement en en-tête de la rubrique :
    Le but de ce lieu est l'elevation spirituelle par l'échange. La compétition de: "celui qui a mieux compris que l'autre" est proscrite. Un seul Dieu, une infinité de manières de le percevoir.

    Personne n'a eu tort ou raison sur ce fil de discussion mais je propose de bannir tout sujet portant sur le théme spécifique de la religion dans cette rubrique, sinon vu comment ça commence, on est mal barré.

    Je déplace le sujet vers la section débat.


    Dernière édition par aurelien1818 le 11/11/2009, 23:16, édité 1 fois
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Typhoon 11/11/2009, 23:11

    Dans l'intitulé de la rubrique : "La compétition de: "celui qui a mieux compris que l'autre" est proscrite"


    L'islam authentique seul obstacle au nouvel ordre mondial

    On sait tous ce qu'il en est pour nous les musulmans.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Typhoon 11/11/2009, 23:11

    ah ben bravo aurélien Smile
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  espritdumoment 11/11/2009, 23:40

    Penser que l'Islam est un obstacle au NOM est une chose, dire que c'est le seul ça craint sévère

    D'ailleurs faudrait il encore savoir ce qu'est réellement le NOM

    En réalité, l'Islam n'a certainement jamais été aussi fort qu'aujourd'hui!

    Ce que les politiques et les médias en disent n'a que peu d'importance, ce qui importe ce sont les conséquences, car ce sont elles qui étaient visées depuis le début par les véritables décideurs...
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Inconnuu 11/11/2009, 23:44

    J'aurais été un infiltré je n'aurais pas fait mieux pour diviser sur ce forum et le mouvement anti-NOM.

    pale Dommage je pense que l'Islam mérite une bien meilleur vitrine que ce fil de discussion!
    avatar
    Invité
    Invité


    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Invité 11/11/2009, 23:51

    Non, "esprit du moment", l'islam s'est enormément affaiblie, et les musulmans ne sont plus ce qu'ils étaient.

    Non, les musulmans d'aujourd'hui sont faible et l'islam a connu des périodes meilleures que celle-ci!

    Oui, c'est dommage que ce sujet a été déplacé à la rubrique "débat", mon intention n'était pas de faire un débat, et deux 2 je ne vois pas alors ce que l'on peut mettre dans la rubrique"spiritualité"?
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Inconnuu 12/11/2009, 00:21

    Il y a une façon de le présenter.
    Au vu de ce que tu as mis, la seule alternative au NOM est une gouvernance musulmane.

    Comment réagirais tu si on t'imposait une religion ou une idéologie qui n'était pas la tienne? Smile
    Ou quel 'on disait que ce n'était que le seul rempare au NOM?


    L'islam authentique seul obstacle au nouvel ordre mondial
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Aurelien 12/11/2009, 00:34

    mon intention n'était pas de faire un débat, et deux 2 je ne vois pas alors ce que l'on peut mettre dans la rubrique"spiritualité"
    D'un, c'est pas un débat que tu a ouvert mais carrément un schisme, et de deux la "spiritualité" ne se limite pas uniquement à la religion comme tu aura l'occasion de t'en rendre compte si on laisse une petite chance à cette rubrique. Razz
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Tristan 12/11/2009, 02:05

    Elle a finalement été lancé la rubrique ? Neutral Je constate qu'on ne m'écoute pas ici ! lol!

    Bon courage aurelien !
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Kira930 12/11/2009, 07:24

    cervesia a écrit:mouais .... c'est sur ! j'ai du temps à perdre à me prendre le chou avec un bouquin aussi incohérent !
    je préfère m'instruire de la sagesse qui ne voit pas satan partout tout le temps chez les autres et jamais chez lui ....

    En 3 mot je trouve sa: irrespectueux, orgueilleux et provocateur

    en gros ton message là il sert a quoi ?

    => provoquer les musulmans de se forum ?

    "un bouqin aussi incohérent" => fait nous donc part de ses incohérences, trouve nous en juste une pour voir, si tu n'en est pas capable (avec ta sois disant excuse de "j'ai pas le temps" sa serais vraiment sympa si tu pourrais arrêté de poster se genre de commentaire si c'est seulement pour augmentais ton nombre de poste ....)

    ensuite franchement je vais m'abstenir de te provoquer, franchement juste en lisant quelque commentaire de certains, on voit l'age mental donc bon a quoi bon donner de la peine à certains débiles.

    Bref ensuite mon avis,

    je pense qu'il y a plusieurs "camp" qui se sont divisés pour atteindrent le même objectif (principal) c'est la paix dans se monde, et qu'un jour ils se réuniront tous pour combattre l'injustice.

    oum_ibrahim13 > je pense que tu t'es mal exprimer mon frère, tes paroles était un peu provocatrice (trop directe) pour les non musulmans
    avatar
    Invité
    Invité


    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Invité 12/11/2009, 08:11

    C'est possible, que j'ai été trop directe. Je m'excuse si j'ai heurté quelqu'un, ce n'était vraiment pas mon intention était bien au contraire de ne pas choquer, et bien c'est rater. Je ferai plus attention la prochaine fois.

    Et comme je l'ai dit plus haut je ne m'attendais pas à faire un débat, j'aime pas trop les débat, je voulais juste poster cette vidéo qui m'a paru être à sa place sur ce forum pour que l'on comprenne comment ils vont s'y prendre avec les musulmans c'est tout!!!

    J'ai enlevé le mot "seul" dans le titre, le fait que l'islam authentique soit le "seul" obstacle est mon opinion, et j'en suis convaincu, mais ca reste mon opinion, je ne cherche pas imposer quoi que ce soit, excusez moi si j'ai été brusque!



    Kira930, je suis une femme, tu as dit 'mon frère", je suis plutot ta soeur, "oum" en arabe signifie mère, donc oum ibrahim signifie "mère d'ibrahim", c'est un pseudo, chez les arabes on s'appelait pas ce genre de pseudo, on appelle ça "kounya"!
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  antipropagande 12/11/2009, 08:34

    Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas que tu as dit quelque chose qui blesse, qui vexe ou autre. Tu n'as pas à t'excuser, j'ai peut etre loupé quelque chose mais je ne vois pas en quoi tu as été "méchante".

    J'ai déja vu des messages disant que la seule espérance contre le NOM c'est le "seigneur Jésus", at-on polémiquer pour autant?

    De plus tu as changé le titre de la vidéo pour ne pas trop qu'on te le reproche mais tu n' es pas obligé de le faire, c'est pas toi qui a créé le titre de la vidéo je pense. Honnètement, c'est toi qui t'excuse mais c'est pas toi qui a été le plus loin en manquant de respect à autrui. Cet vidéo, je l'avais posté il y a quelque temps.
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Kira930 12/11/2009, 08:38

    oum_ibrahim13 a écrit:C'est possible, que j'ai été trop directe. Je m'excuse si j'ai heurté quelqu'un, ce n'était vraiment pas mon intention était bien au contraire de ne pas choquer, et bien c'est rater. Je ferai plus attention la prochaine fois.

    Et comme je l'ai dit plus haut je ne m'attendais pas à faire un débat, j'aime pas trop les débat, je voulais juste poster cette vidéo qui m'a paru être à sa place sur ce forum pour que l'on comprenne comment ils vont s'y prendre avec les musulmans c'est tout!!!

    J'ai enlevé le mot "seul" dans le titre, le fait que l'islam authentique soit le "seul" obstacle est mon opinion, et j'en suis convaincu, mais ca reste mon opinion, je ne cherche pas imposer quoi que ce soit, excusez moi si j'ai été brusque!



    Kira930, je suis une femme, tu as dit 'mon frère", je suis plutot ta soeur, "oum" en arabe signifie mère, donc oum ibrahim signifie "mère d'ibrahim", c'est un pseudo, chez les arabes on s'appelait pas ce genre de pseudo, on appelle ça "kounya"!

    + 1 antipropagande

    dsl du message inutile lol!

    mais juste dsl oum_ibrahim13, je ne savais pas et tu m'as appris quelque chose ce matin, merci Very Happy
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  antipropagande 12/11/2009, 08:42

    Inconnuu a écrit:Il y a une façon de le présenter.
    Au vu de ce que tu as mis, la seule alternative au NOM est une gouvernance musulmane.

    Comment réagirais tu si on t'imposait une religion ou une idéologie qui n'était pas la tienne? Smile
    Ou quel 'on disait que ce n'était que le seul rempare au NOM?


    L'islam authentique seul obstacle au nouvel ordre mondial

    Mais ouvre les yeux. Certains nationalistes chrétiens voient un retour du christianisme pour lutter contre le NOM. Ils voient un secours qui ne peut venir que de la. Pourquoi les blâmerais-je?

    Contenu sponsorisé


    L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 08:31