Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+26
Solstice
Letouriste
Maréchalisime
Ryofuu
nonwo
Digipirate
La_Lucha_Sigue
Shabbaz
Thl
anti-demon-crassie
enildem
Bardamu
marx38
offset97
la_force
antipropagande
Kira930
Tristan
Inconnuu
espritdumoment
Typhoon
Aurelien
Auda
M0mo-X
fohda
cervesia
30 participants

L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

Invité
    Invité

L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

Message  Invité 12/11/2009, 10:18

Juste une petite remarque dans la vidéo que j'ai posté, le pasteur de Mc cain, a dit" que les états unis ont été créer pour détruitre l'islam". On sait qu'ils se disent chrétien mais en réalité ce sont des luciférien.

Pourquoi, il a mentionné que l'islam. Pourtant il y a le boudhisme, et plein d'autre religion, pourquoi l'islam? Ne me répondez pas, faites vos recherches, de vrais recherches, non pas à la va vite sur le net, et aussi regardez autour de vous, réfléchissez.

Voici une autre vidéo, qui illustre ce que les intelectuels occidentaux et orientaux on constaté aprés leur recherche sur l'islam:

,
    M0mo-X
    M0mo-X

L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial - Page 2 Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

Message  M0mo-X 12/11/2009, 10:21

Inconnuu

Message  Inconnuu 12/11/2009, 10:49

Tant que des gens camperont sur le positions sans comprendre l'autre, on arrive à des absurdités dans le monde et entre autre entre religions.

Cela part toujours d'une bonne intention et ca dégénère vite malheureusement par ce que l'on ne comprend pas les motivations de l'autre.

J'ai aussi crié sur le Message sur Jésus.

C'est bien d'affirmer ses idées, pour éviter les polémiques à la con je pense qu'une atmosphère de débat est à créer.

Quand il y a débat constructif, on vient avec une position d'échange et d'écoute.
    Si on pense que l'on a déjà raison d'avance et que l'autre à tord, il n'y aura pas de débat constructif.
    Ce sera une discussion de sourd.

Pour jouer et gagner, il faut déjà apprendre à perdre.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 12/11/2009, 10:51

A part que l'Islam ne perdra pas Wink jamais.
    Invité
    Invité

Message  Invité 12/11/2009, 10:58

Comme je l'ai dit et je le redit je ne voulais pas de débat, mais j'ai du répondre aux personnes qui posté des réponses à propos de ma vidéo, et je leur ai alors lancé un défi, et leur ai dit de faire leur propre recherche.

C'est clair que c'est dommage d'en être arrivé là!
    Auda
    Auda

Message  Auda 12/11/2009, 11:13

oum_ibrahim13 a écrit:Auda, comment peut tu prétendre une chose pareil. Nous ne somme ni conspirationniste, ni manipulateur, loin de là!

Ne dis pas des choses sur l'islam que tu ne connait pas, c'est une grande injustice.

Et nous adorrons Dieu, le Sublime, l'Unique, Le Tout-Miséricordieux, Le Doux, Le Compatissant, et nous combattons Satan et ses disciples!

Donc nous sommes trés loin du conspirationnisme!!!

Je t'invite également à faire tes propres recherches, en profondeur, et ne t'appuis pas sur des préjugés, et surtout sois sincère avec toi même!

Un défi que je lance à toi également!
    Salam sur toi, "Oum", je crois que tu ne m'as pas comprise et c'est de ma faute. Quand j'écris "Lorsque 2 Ordres Mondiaux s'opposent l'un à l'autre le Diable est derrière chacun d'eux", j'avais à l'esprit mes propres expériences d'Iraq et de Palestine, en fonction de ce que je sais que le Mal a toujours sa racine dans la dualité, le "2", la division des hommes entre eux dont tu constateras toujours plus les ravages dans le monde actuel – et jusque dans l'Islam.

Ce processus "schisme dans le Schisme", que ce soit dans l'Islam comme dans la Chrétienté (et non christianisme) : protestants> orthodoxes> catholiques> traditionalistes> sédévacantistes etc. Cet émiettement résulte toujours d'une influence démoniaque directe sur l'esprit des hommes, et nous conduit inexorablement vers ce que l'occultisme appelle la future "Guerre de tous contre tous" et le règne de la Bête.

Considère l'opposition de ces 2 "ordres mondiaux" auxquels je faisais allusion : l'américano-sionisme, d'une part, et l'Islam de l'autre => Haine, assassinats, massacres – et l'Islam lui-même n'est pas en reste. A bombardements aveugles, attentats-suicides aveugles etc. C'est le rire de Satan que l'on entend là, pas la foi religieuse ou l'élévation spirituelle...

Que l'Amérique U$ soit l'empire agressif de Satan, soit ! Cela ne saurait être nié – mais l'Islam lui-même y succombe de facto – car ce n'est pas la Lumière spirituelle qui règne lorsque un homme (ou une femme) se ceint d'explosifs pour aller massacrer trop souvent des innocents, mais bien la spirale ténébreuse de la haine, et personne ne saurait me contredire sur ce point. La haine décuple la haine et aveugle les âmes : que devient alors l'Islam ?

C'est dans les cœurs des hommes que se joue la Guerre sainte (ou, si tu préfères le djihâd), et nous ne sommes pas prêts de la gagner, foi de Chrétienne ! (j'ai dit "nous"...)
    la_force
    la_force

Message  la_force 12/11/2009, 12:06

Rien à rajouter...........

Quoi que si authentique est très important comme la chrétienté cela part d'un très bon sentiment, c'est l'interprétation qui en ait fait ensuite.....

Dernière édition par la_force le 12/11/2009, 12:33, édité 1 fois
    offset97

Message  offset97 12/11/2009, 12:28

l'Islam de l'autre => Haine, assassinats, massacres – et l'Islam lui-même n'est pas en reste. A bombardements aveugles, attentats-suicides aveugles etc.

mais l'Islam lui-même y succombe de facto – car ce n'est pas la Lumière spirituelle qui règne lorsque un homme (ou une femme) se ceint d'explosifs pour aller massacrer trop souvent des innocents,

Tu mélanges position d'un individu et position authentique : l'attentat-suicide n'a strictement rien à voir avec l'Islam.

Quand j'écris "Lorsque 2 Ordres Mondiaux s'opposent l'un à l'autre le Diable est derrière chacun d'eux", j'avais à l'esprit mes propres expériences d'Iraq et de Palestine, en fonction de ce que je sais que le Mal a toujours sa racine dans la dualité, le "2", la division des hommes entre eux dont tu constateras toujours plus les ravages dans le monde actuel – et jusque dans l'Islam. ...

Quel est le problème avec le 2 ? C'est de savoir si l'un d'eux représente vraiment le bien, ou si tous deux sont sont dans le faux. Mais le 2 en soit n'est pas le problème.
    Auda
    Auda

Message  Auda 12/11/2009, 13:06

offset97 a écrit:
    l'Islam de l'autre => Haine, assassinats, massacres – et l'Islam lui-même n'est pas en reste. A bombardements aveugles, attentats-suicides aveugles etc.

mais l'Islam lui-même y succombe de facto – car ce n'est pas la Lumière spirituelle qui règne lorsque un homme (ou une femme) se ceint d'explosifs pour aller massacrer trop souvent des innocents,

Tu mélanges position d'un individu et position authentique : l'attentat-suicide n'a strictement rien à voir avec l'Islam.
    Indirectement si. Car il est acquis que quasiment tous ces kamikazes sont Musulmans. Un Chrétien ne le fera pas, un athée non plus. J'ai assez parcouru le pays pour le savoir.

Quand j'écris "Lorsque 2 Ordres Mondiaux s'opposent l'un à l'autre le Diable est derrière chacun d'eux", j'avais à l'esprit mes propres expériences d'Iraq et de Palestine, en fonction de ce que je sais que le Mal a toujours sa racine dans la dualité, le "2", la division des hommes entre eux dont tu constateras toujours plus les ravages dans le monde actuel – et jusque dans l'Islam. ...

Quel est le problème avec le 2 ? C'est de savoir si l'un d'eux représente vraiment le bien, ou si tous deux sont sont dans le faux. Mais le 2 en soit n'est pas le problème.
    Dès la plus haute Antiquité l'on savait que la Dyade (le "2", la dualité, se trouve être à la racine du Mal. Platon lui-même le savait, et l'adage romain Divide ut regnes (Diviser pour régner) est intrinsèquement en rapport avec la guerre et le conflictuel.
    Invité
    Invité

Message  Invité 12/11/2009, 14:36

Bonjour à tous,

L'islam a toujours condamné les attentats suicides, et les grands muftis d'Arabie saoudite aussi,( consirés pourtant comme étant les plus stricte). Mais ça bien évidement personne en parle, on préfère monter un islam "dure" et "barbare", ne vous êtes vous jamais posé la question d'où vient ce point de vue; Est-ce réellement le votre, ou est-ce à force d'écouter les médias et les gens ignorants tous à ce sujet qui ont creér chez les gens cette fausse image de l'islam.

Maintenant, il peut avoir des gens qui ont mal compris les préceptes islamiques et qui font n'importe quoi, comme les attentas sucides, mais comme je l'ai dit l'islam blâme celà, et c'est absolument injuste d'attribuer cela à l'islam!

Aussi, sachez qu'il ya des bombes, qui sont posés par les américains, ou autre agents appartenant aux pays commandés par le sionnisme dans des autobus ou des marchés par exemple, font exploser ces bombes, et disent que se sont des "islamistes" qui ont fait celà. Tout çà pour justifier leur MASSACRES en Afghanistan, en Irak, au Soudan, au Pakistan.... Nous avons un bel exemple dans l'affaire du 11 septembre.

Certes l'islam s'est divisée en plusieurs secte, l'origine de ces sectes et à la base un délaissement de la voie authentique et le suivi des penchants et des passions du coeur. Mais il y a qu'un seul islam et non pas plusieur! Pour mieux comprendre ces sectes je vous invite à lire un livre qui s'intitule "Tablis Iblis"(Les ruses de Satan) de l'imam Ibn al-Jawzi des éditions Sabil; Vous trouverez ce livre dans les librairies islamiques, il est assez épais il contient environ 600 pages.

Maintenant, je vais vous communiquer, un site islamique, qui dénonce fermement le terrorisme, et les attentats sucides, qui a été créer par des gens qui s'attanchent au Coran et à la tradition prophétique, jugé comme des radicaux par les médias, et source de terrorisme, et vous verrez comment les savants d'arabie saoudite et d'autres disent sur ce sujet là, voici le lien:

http://salafiya-contre-terrorisme.over-blog.com/60-index.html

Ne parlez jamais sans science et les conjectures ne sont pas une science!
    Auda
    Auda

Message  Auda 12/11/2009, 16:02

oum_ibrahim13 a écrit:L'islam a toujours condamné les attentats suicides, et les grands muftis d'Arabie saoudite aussi,( consirés pourtant comme étant les plus stricte). Mais ça bien évidement personne en parle, on préfère monter un islam "dure" et "barbare", ne vous êtes vous jamais posé la question d'où vient ce point de vue; Est-ce réellement le votre, ou est-ce à force d'écouter les médias et les gens ignorants tous à ce sujet qui ont creér chez les gens cette fausse image de l'islam.

Maintenant, il peut avoir des gens qui ont mal compris les préceptes islamiques et qui font n'importe quoi, comme les attentas sucides, mais comme je l'ai dit l'islam blâme celà, et c'est absolument injuste d'attribuer cela à l'islam!
    Je t'approuve de rappeler cela. Mais il n'en demeure pas moins que le fait n'est pas niable et qu'il concerne aussi bien le domaine islamique que shintoïste au Japon. Il conviendrait surtout d'en comprendre les causes qui ne sont certainement pas évidentes, touchant avant tout à la nature de l'âme et de son imprégnation. Sans porter ici un jugement de valeur :

Nombre d'attentats =

Tigres Tamouls 171
    Hezbollah et Amal 25
    Autres groupes libanais 25
    Hamas palestinien 22
    PKK 21
    Jihad islamique palestinien 8
    Séparatistes tchétchènes 7
    Dawa (Koweit) 2
    Jihad islamique égyptien 1
    Groupe islamique égyptien 1
    GIA algérien 1
    (International Policy Institute for Counter-Terrorism, 1983 à 2000)

Et cela ne fait qu'empirer de jour en jour... Que la tradition atavique et religieuse ait ici son influence directe me semble seulement incontournable. En ce sens, en tant qu'observatrice chrétienne, j'émettrais donc le souhait – sincère ! – que ce soit désormais à ce que vous appelez le djihâd majeur (du cœur) de prendre le pas sur le djihâd mineur : faute de quoi je crains que le chaos (fitna) ne soit irréversible, à brève échéance, aux Proche et Moyen-Orient, pour le plus grand malheur de tout le monde.
    Invité
    Invité

Message  Invité 12/11/2009, 16:32

Oui, Dieu nous donnera la victoire que lorsqu'on aura les coeurs pure et qu'on se conforme bien au Coran et à la Sunna (Tradition prophétique).

C'est ce que je voulais faire comprendre plus haut. La perversité à touché nos pays, d'ou cette faiblesse, et les savants de l'islam ne cessent d'encourager les gens au "jihad nafs" c'est à dire le combat sur soit-même, afin d'éduquer et purifier l'âme, et c'est là la véritable force du musulman, tout son être est soummis à Dieu, Dieu sera satisfait de lui et à ce moment là il nous donnera la victoire et c'est de celà qu'ont peur les ennemis de l'islam, ils n'ont pas vraiment peur qu'on s'arme, mais ils ont peur de notre religion, et c'est pour celà qu'ils essaient nuits et jours de la corompre, de la détruire par tout les moyens.

Néanmoins, ces dernières années, il ya par la grâce de Dieu beaucoup de gens qui retournent à ces préceptes pure de l'islam et ce de plus en plus, et il y a de plus en plus de conversion de gens issus de tout les milieu de toutes les classes de toutes les nationalités, malgrés tout.

J'ai bon espoir pour l'avenir, cette situation du monde arabo-musulman ne durera pas, si Dieu le veut!
    Auda
    Auda

Message  Auda 12/11/2009, 17:23

oum_ibrahim13 a écrit:Oui, Dieu ne nous donnera la victoire que lorsqu'on aura les coeurs purs
    Nous n'avons peut-être pas que des points communs, mais un Ennemi commun : Satan – et pour ce qui est du Nom de Dieu, il ne me dérange pas de Le nommer en sémitique araméen comme le Christ Lui-même le faisait : Allaha (Alef, Lam, Ha'e). De toutes façons, quel que soit le "lieu" où nous finirons notre pelerinage, il y a fort à penser que ce sera le même, au seul détail près que j'arriverai sûrement en retard, croyant à la pluralité des existences et à la réincarnation... Wink
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 12/11/2009, 17:45

Insignifiante remarque mais bonne à rappeler :

Je ne connais que très peu les préceptes coraniques, hadiths et enseignements du prophète... Cependant, vivant dans un quartier arabe, je croise et discute régulièrement avec des fidèles.

Au delà des conjectures et prières, on juge l'arbre à ses fruits : les fidèles. Au delà de cette guerre de propagande, il faut juger (dans le sens de reconnaitre le bien du mal) en fonction de faits sensibles.

Or, je dois reconnaître qu'en France, de se que j'ai pu voir, les musulmans (soumis à Allah) sont à part. Ils dégagent une aura indescriptible, une force sereine, une bienveillance très caractéristique et pure. La foi leur donne la force et la certitude, tels des guerriers de lumière, ils ne doutent pas.
    A côté de ça, les juifs pratiquants restent cloisonnés, tandis que les chrétiens ont été aspirés par les temps modernes (Vatican II).

Les musulmans sont peut-être à l'heure actuelle, les derniers gardiens d'une tradition à l'agonie... (je m'avance un peu trop sans doute). Les derniers à la porter sur eux aussi ostensiblement et à la transmettre.
    En ces temps ou le doute et la raison matérielle font loi, le religieux soumis à son créateur fait tâche, c'est indéniable. La lumière passe pour obscure.

Le "problème" s'il en est, vient peut-être aussi de cette fascination qu'ils exercent. La fascination entraîne la dévotion, l'amour ou la peur et le rejet hystérique.

En tant qu'observateur neutre, j'ai beaucoup de respect pour les vrais croyants. Je ne mesure ma faiblesse et mon ignorance qu'en leur présence.

On peut donc en déduire (et certain ne s'en privent pas) que l'Islam est la seul arme anti-NOM. Mais comme le dit Auda, une arme pervertie et impure se retourne inévitablement contre son utilisateur... d'où la nécessité de laver son cœur avant de penser à aiguiser sa lame.
    offset97

Message  offset97 12/11/2009, 17:49

Car il est acquis que quasiment tous ces kamikazes sont Musulmans. Un Chrétien ne le fera pas, un athée non plus. J'ai assez parcouru le pays pour le savoir.
    On peut pas rattacher ça à l'Islam : mais à leur suivi de préceptes contraires à l'islam, à leur ignorance de l'Islam, ou au fanatisme de certaines sectes égarées...
    C'est comme dire que Nicolas est analphabète indirectement à cause de l'école, alors que c'est grâce aux rares fois où il y est allé qu'il peut quand même écrire certains mots, ce qui ne l'empêche pas de faire d'énormes fautes sur d'autres.

Dès la plus haute Antiquité l'on savait que la Dyade (le "2", la dualité, se trouve être à la racine du Mal. Platon lui-même le savait, et l'adage romain Divide ut regnes (Diviser pour régner) est intrinsèquement en rapport avec la guerre et le conflictuel.
    ok mais comme cette dualité existe, il faut forcément faire avec. On peut pas laisser faire le mal tranquillement.

{... Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. ...} [S.22-A.40]
    marx38

Message  marx38 12/11/2009, 21:12

Tigres Tamouls 171
    Hezbollah et Amal 25
    Autres groupes libanais 25
    Hamas palestinien 22
    PKK 21
    Jihad islamique palestinien 8
    Séparatistes tchétchènes 7
    Dawa (Koweit) 2
    Jihad islamique égyptien 1
    Groupe islamique égyptien 1
    GIA algérien 1

Tu c'est au moins pour des mec de 20 ans se mette une bombe sur le corps ?

Oui les terroristes son musulman et se sont les seuls ou est le problèmes ? C'est mec sont des personnes qui agisse contre l'injustice et ne reste pas sur un forum a parler de paix, d'amour et autre connerie.

Tigres Tamouls : Groupe musulman séparatiste du Sri Lanka car il sont oppressée par la majorité ( j'ai de bonne info j'ai un ami qui viens de labas).

Hamas palestinien : Contre oppression colonial israélienne

etc...

Si des mec sont arrivés à cette extrémité c'est qu'il y a un problème, on parle tout le temps de l'ennemi USA "Satan" il combatte par la violence Satan après la méthode est bonne ou mauvaise c'est autre chose que se soit les talibans ou autre.

Si sa pose un problème, prends des cachet d'aspirine.
    Invité
    Invité

Message  Invité 12/11/2009, 22:05

Mon message s'adresse à Marx38,

Oui les terroristes son musulman et se sont les seuls ou est le problèmes ? C'est mec sont des personnes qui agisse contre l'injustice et ne reste pas sur un forum a parler de paix, d'amour et autre connerie.

Comment peut tu prétendre que les musulmans sont des terroristes, au nom de quoi tu te permet de caractériser les musulmans par des actes térroristes. Ce n'est pas conforme à nos préceptes!

Je suis ENORMEMENT touchées de ce qui arrivent aux musulmans du monde entier, j'ai envie d'être à leur côtés, et les soutenir, mais on ne doit pas agir par nos passions et se laisser entrainer pas la vengeance, et la haine. On ne vaincra les ennemis de l'islam qu'en se conformant aux préceptes islamiques et non pas en suivants nos sentiments. Qu'est ce que ces quamikazes ont apporté, y a t'il eu un changement?
    Bien au contraire ca agraver leur cas, les ennemis de l'islam sont encore plus haineux et plus rageux dans leur combats et celà n'a pas ammené la paix.
    Il y a des règles, on a des savant plein de sagesses, de miséricorde et de clairvoyances, n'attibue pas le terrorisme à l'islam, si tu veut te l'attribuer, alors restreint le à ta personne, mais n'entâche pas l'islam avec!
    Et sache que c'est qu'en se conformemant bien Coran et à la Sunna qu'on aura la victoire et non pas autrement.

Je ne m'attendais pas à ce que ma vidéo susciterai de tels débats, et je commence sincèrement à regretter de l'avoir posté. C'est drôle comme une chose simple peut devenir compliquer!

Aprés une petite période de réfléxion il se pourrait que je l'enlève!
    Invité
    Invité

Message  Invité 12/11/2009, 22:42

Et eux ils sont pas terroristes ?
    La CIA envoie des personnes se faire torturer en Ouzbékistan

Et les israéliens qui bombardent les gosses de Gaza au phospore, c'est pas des terroristes ?

Et l'OTAN qui bombarde des femmes et des enfants afghans ou pakistanais, c'est pas des terroristes ?

Pour les nazis, les résistants français, Jean Moulin, Lucie Aubrac, Raymond Aubrac, c'était des terroristes. C'est comme ça qu'on les appelait à l'époque, des TERRORISTES.

Il faudrait voir à arrêter de gober la propagande officielle hein ? Parce que l'anti-islamisme ça commence à bien faire, y a pas mieux pour manipuler les gens au profit du NWO...

Je précise que je ne suis pas musulman... Smile
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 12/11/2009, 23:33

Oum_Ibrahim13 a écrit Je ne m'attendais pas à ce que ma vidéo susciterai de tels débats, et je commence sincèrement à regretter de l'avoir posté. C'est drôle comme une chose simple peut devenir compliquer!

Aprés une petite période de réfléxion il se pourrait que je l'enlève!

Manquerait plus que ça !! Pour un premier post, on peut dire que tu as fait fort, mais franchement je trouverais dommage que tu supprimes ce sujet, il a permis quelques échanges vraiment très intéressants, je pense notamment mais ce ne sont pas les seuls, aux arguments développés par Auda et Tristan.
    Te voila baptisé à la marche du forum ! Quelquefois un seul mot suffit à déclencher une polémique. Et alors ? Au bout du compte, si la démarche des uns et des autres est sincère et dénuée de malignité, on parvient toujours à trouver un consensus et il y a toujours quelque chose à apprendre.
    Pourquoi as-tu supprimé le mot "seul" dans ton titre ? Parce que c'était la seule chose intelligente à faire pour respecter les autres et faire avancer le débat, et c'est tout à ton honneur de l'avoir fait.
    L'important est de tendre vers l'éveil et le partage de la connaissance. Sans confrontation aux autres et à leurs idées, on ne peut pas grandir, c'est pourquoi les réactions que suscitent ton sujet prouvent qu'il avait sa raison d'être et ce serait dommage de le supprimer ou de ne pas poster la suite Wink

Admin

Message  Bardamu 12/11/2009, 23:38

Je rajoute que si ta foi et ta compassion t'amènent un jour à ressentir les mêmes sentiments vis à vis des non-musulmans qui souffrent de la politique démente de leurs élites, alors on aura gagné une victoire !!
    La vraie résistance au NOM passe par cette union et les projets qu'on nous réserve ne pourront être anéantis qu'à cette condition.

Message  Tristan 12/11/2009, 23:52

Quand vous aurez compris que de s'exciter sur un forum n'a pas de sens, on aura fait un grand pas je crois. L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial - Page 2 Kopfschuettel

... alors quoi ? C'est de castagne réelle dont vous manquez ?

Cette gueguerre n'a pas lieu d'être, et surtout pas sur ce forum. L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial - Page 2 Icon_sunny
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 13/11/2009, 00:01

L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial - Page 2 Icon_cheers L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial - Page 2 Icon_cheers L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial - Page 2 Icon_cheers Bardamu

Je rajouterai une chose chère oum_ibrahim: Tu n'as réagis qu'aux critiques et effronteries de certains... te posant volontairement ou pas dans une position de victime. Si tu voulais réellement éviter l'affrontement, il eût fallut faire preuve de sagesse (facile à dire je sais) et ne pas répondre aux attaques gratuites. Derrière chaque sursaut d'orgueil, ou de colère, se cache un démon. Wink (un de vos hadiths parle de ça je crois)

Tes intentions semblent bonnes, ne te décourage pas.
    enildem
    enildem

Message  enildem 13/11/2009, 03:37

Dans le coran il y a écrit que cela ne sert à rien de se perdre dans des conjectures...
    Jésus lui dit aussi que tout le monde sera diviser au jour du jugement dernier.

Le jugement dernier c'est tout les jours dans l'humanité.
    Pas un jours ne se passe sans que deux humains se divisent sur un sujet.
    L'ignorance est le fait que certains ont les clés mais qu'ils ne les donnent pas aux autres pour qu'ils ouvrent eux mêmes les portes.

Chacun ses croyances nous devons les respecter.
    La polémique n'a rien à faire ici.

C'est une perte de temps et d'énergie précieuse.
    C'est aussi un exercice qui ramollie l'esprit et nuit gravement à l'âme.

Je comprend tout à fait que l'on se défendent fasse à des préjugés.
    Cela devient même navrant et rébarbatif.
    Aussi l'ouverture est de mise lorsque l'on discute religion.
    Et on ne peut discuter sans argument sans quoi on se fourvoie.

Il n'y a pas un seul et unique canal qui mène au Créateur, à l'Origine.
    Qui serait assez présomptueux pour se vanter de savoir dans des sujets aussi profonds...
    Quel humain peut il être assez orgueilleux pour prétendre qu'il possède un savoir sur Dieu!
    Au regard de quelle expérience... de quel vécu...

Nous devrions être humbles en ces temps ou l'ignorance est plus grande que la science véritable et la sagesse.
    Le silence devrait sceller nos bouches afin que nous ne révélions pas notre bêtise.

Je n'ouvre la mienne que lorsque mon cœur me l'ordonne pour avancer sur le même chemin avec mon prochain.
    Ensemble tous vers l'Absolu, nous sommes tendu.
    Alors tournez vous vers celui ci et vous verrez combien nous sommes pauvres sur son chemin.

Car c'est véritablement le sens de la vie.
    fohda
    fohda

Message  fohda 13/11/2009, 07:53

que la paix soit sur vous tous

en tous cas vivement la suite de la video

et puis tous ceux qui viennent pour foutre la m.... avec leur post aller cracher votre venin ailleurs et ne venait pas faire c.... les gens(dsl pour mes mots)

par contre certains meme si ils ne sont pas musulmans, ont une certaine sagesse et de bonnes reflexions, leur post sont les bienvenues.

ont a tous un ennemie commun ont le connais tous il essaie de nous diviser et nous tromper.Faut garder ça en tete et laisser les posts insultants (moi perso maintenant a chaque fois je mettrais LOSER comme reponse et laisserais la personne dans son ignorance car malgrer les rappels ça insiste)

L'islam c'est la paix et l'amour
    la chretienneter c'est la paix et l'amour
    la Thora c'est la paix et l'amour
    tous issus du meme Createur

Que la paix soit sur vous tous
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/11/2009, 09:19

Bonjour à tous,

Merci, de ce soutient que vous m'apporter.

Le temps est TRES PRECIEUX, si je voulais retirer ma vidéo, c'est parcequ'à chaque fois je suis ammené à répondre, à débattre, j'ai même l'impression de répeter la même chose, et cela devient fatiguant, je ne veux surtout pas passer pour une victime!

Je le répète encore une fois, JE NE VEUX PAS DE DEBATS, je pense que pour débattre il faut avoir un certain savoir, pas n'importe qui peut débattre, et moi je n'en suis pas capable.

Au lieu de passer le temps à répondre sur le forum aux message, parcequ'un tel n'est pas content ou parcequ'il y a ceci ou celà, n'est t'il pas préférable d'étudier et d'avancer, n'est ce pas du temps perdu?

L'échange est certes important mais il faut qu'il soit intélligent, et si j'ai pu eveiller des personnes ou apporter quelque chose, je ne peut être que ravie.

Je suis étonnée et contente de l'ouverture d'esprit qu'ont certains!

J'avoue, que je m'attendais pas à celà, je ne suis pas trop forum a vrai dire,mais ça peut être intéréssant dans certains cas!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 22:53