Bonjour à tous,
L'islam a toujours condamné les attentats suicides, et les grands muftis d'Arabie saoudite aussi,( consirés pourtant comme étant les plus stricte). Mais ça bien évidement personne en parle, on préfère monter un islam "dure" et "barbare", ne vous êtes vous jamais posé la question d'où vient ce point de vue; Est-ce réellement le votre, ou est-ce à force d'écouter les médias et les gens ignorants tous à ce sujet qui ont creér chez les gens cette fausse image de l'islam.
Maintenant, il peut avoir des gens qui ont mal compris les préceptes islamiques et qui font n'importe quoi, comme les attentas sucides, mais comme je l'ai dit l'islam blâme celà, et c'est absolument injuste d'attribuer cela à l'islam!
Aussi, sachez qu'il ya des bombes, qui sont posés par les américains, ou autre agents appartenant aux pays commandés par le sionnisme dans des autobus ou des marchés par exemple, font exploser ces bombes, et disent que se sont des "islamistes" qui ont fait celà. Tout çà pour justifier leur MASSACRES en Afghanistan, en Irak, au Soudan, au Pakistan.... Nous avons un bel exemple dans l'affaire du 11 septembre.
Certes l'islam s'est divisée en plusieurs secte, l'origine de ces sectes et à la base un délaissement de la voie authentique et le suivi des penchants et des passions du coeur. Mais il y a qu'un seul islam et non pas plusieur! Pour mieux comprendre ces sectes je vous invite à lire un livre qui s'intitule "Tablis Iblis"(Les ruses de Satan) de l'imam Ibn al-Jawzi des éditions Sabil; Vous trouverez ce livre dans les librairies islamiques, il est assez épais il contient environ 600 pages.
Maintenant, je vais vous communiquer, un site islamique, qui dénonce fermement le terrorisme, et les attentats sucides, qui a été créer par des gens qui s'attanchent au Coran et à la tradition prophétique, jugé comme des radicaux par les médias, et source de terrorisme, et vous verrez comment les savants d'arabie saoudite et d'autres disent sur ce sujet là, voici le lien:
http://salafiya-contre-terrorisme.over-blog.com/60-index.html
Ne parlez jamais sans science et les conjectures ne sont pas une science!