Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+26
Solstice
Letouriste
Maréchalisime
Ryofuu
nonwo
Digipirate
La_Lucha_Sigue
Shabbaz
Thl
anti-demon-crassie
enildem
Bardamu
marx38
offset97
la_force
antipropagande
Kira930
Tristan
Inconnuu
espritdumoment
Typhoon
Aurelien
Auda
M0mo-X
fohda
cervesia
30 participants

L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

Shabbaz
    Shabbaz

L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial - Page 4 Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

Message  Shabbaz 14/1/2010, 00:01

Je trouve étrange que certaines personnes présentent sur le forum puissent soutenir les régimes tyranniques qui asservissent les pays musulmans. En effet, de par le fait que ces personnes sont sur un forum qui dénoncent un complot "satanique" ( prenez le mot comme vous le souhaitez, au sens littéral ou figuré), elles devraient au moins se rendre compte que la plupart des dirigeants Arabes sont totalement soumis à ceux que l'on désignent responsables de la situation.

Par conséquent, ces personnes devraient arrêter de suivre aveuglement les gouverneurs et LEURS pseudos savants qui se soumettent à d'autres qu'Allah et complotent contre leurs frères ne peuvent être considérées que comme apostats.
    M6, Mubarak et surtout les Saouds ne sont que de petites marionnettes aux mains du mal et vous voulez faire preuve de patience tout en dénonçant le NOM ? C'est complètement illogique.

Certes c'est Dieu qui débarrassera le monde des régimes absolus mais est ce que les musulmans doivent rester de marbre à attendre que cela arrive alors qu'ils sont peut être les armes que Dieu utilisera pour restaurer le khilafa .

La prophétie demeurera parmi vous aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu la reprendra lorsqu’Il voudra et elle sera remplacée par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie, et qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un pouvoir absolu qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie ».

Finalement, en parlant des Saouds esclaves des sionnistes et transgresseurs de la loi divine, il existe un hadith qui peut nous éclairer :

« Le Prophète a dit :
    « O mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! O mon Dieu, bénis pour nous le Yémen ». Les gens (présents) dirent alors : « Et le Najd ? ». Il reprit : «O mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! O mon Dieu, bénis pour nous le Yémen! ». Ils dirent : « Et le Najd ? », et je crois qu’à la troisième fois ildit : « Dans cet endroit, il y a des tremblements de terre, des séditions ;et c’est à cet endroit que se lèvera la corne du diable » (qarn al-shaytan)».

Et finalement une simple observation : les Ahls al Saud viennent du Najd.

Et Dieu sait mieux.
    Invité
    Invité

L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial - Page 4 Empty Re: L'islam authentique obstacle au nouvel ordre mondial

Message  Invité 14/1/2010, 02:18

Le quatrième fondement :

La révolte contre le gouverneur mécréant n’est pas toujours autorisée ; elle est conditionnée par :

1- Le fait qu’il (le gouverneur) commette une mécréance claire dont nous avons une preuve venant d’Allah.
    2- Le fait de lui dresser les preuves.
    3- La capacité de le retirer du pouvoir.
    4- La capacité de le remplacer par un musulman.
    5- Que le fait de se révolter contre lui n’amène pas un mal plus grand que le fait de le laisser à sa place.

Et c’est pour cela que nous pouvons dire : le fait de se révolter contre quelqu’un qui commet une mécréance et devient mécréant n’est pas toujours autorisé

Voici les preuves :

Al Hâfidh Ibn Hajar –qu’Allah lui fasse miséricorde- a dit sur le gouverneur mécréant :
    « Il est obligatoire de le combattre pour celui qui en est capable …. »
    Fath Al-Bari (l’explication de Sahih Al Boukhari) 9/13 sous le Hadith numéro 7054

L’Imâm Ibn Baz –qu’Allah lui fasse miséricorde – a dit : « …Sauf si les musulmans voient une mécréance claire dont ils ont une preuve venant d’Allah : il n’y a pas de mal à se révolter contre ce gouverneur pour le retirer s’ils en ont la capacité ; mais s’ils n’ont pas la capacité : ils ne se révoltent pas, ou si la révolte cause un mal plus grand : ils ne peuvent pas se révolter pour prendre en considération le bien de tous.
    La règle légiférée sur laquelle tous les savants sont unanimes est :
    Il est interdit d’enlever un mal par un mal plus grand, mais de plus il est obligatoire de repousser le mal par ce qui l’enlève ou le réduit.

Tandis que repousser le mal par un mal plus grand : ceci est interdit par unanimité des musulmans.
    Donc si ce groupe - qui veut retirer ce gouverneur qui a commis une mécréance claire- a les capacités pour le retirer et le remplacer par un bon gouverneur vertueux sans que cela n’engendre un grand mal pour les musulmans et un mal plus grand que le mal de ce gouverneur : alors il n’y a pas de problème.
    Tandis que si la révolte cause une grande perversion, une perturbation de la sécurité, de l’injustice envers les gens, des meurtres d’innocents etc. Alors c’est interdit »
    Recueil de Fatawas d’Ibn Baz 203/8.

L’Imâm Al-‘Outhaymine -qu’Allah lui fasse miséricorde- a dit concernant le fait de se révolter contre le gouverneur mécréant : « si nous sommes capables de nous révolter, alors nous le faisons et si nous ne sommes pas capables, alors nous ne révoltons pas car toutes les obligations légiférées sont conditionnées par la capacité,
    et si nous nous révoltons il se peut que cela cause un mal plus grand que si le gouverneur reste en place, car si nous nous révoltons et que sa puissance apparaît nous n’en sortirons que plus humiliés et lui va continuer dans sa mécréance et sa tyrannie.
    Ces choses demandent de la pondération et il faut joindre la législation à cette pondération, et éloigner les sentiments de ces choses ; nous avons besoin de sentiments pour nous enthousiasmer et nous avons besoin de la législation et de la raison pour ne pas se laisser entraîner par les sentiments qui vont nous conduire à la perdition.
    Rencontres porte-ouverte du Sheikh 126/3, rencontre 51, question 1222.
    Et il dit :

« ….dites trois conditions et si vous voulez dites quatre :

1- que vous voyez
    2- une mécréance
    3- claire
    4- dont vous avez une preuve venant d’Allah

Ce sont quatre conditions ; et si nous avons vu ceci- par exemple- : la contestation n’est pas permise tant que nous n’avons pas la capacité de retirer le gouverneur, donc si nous n’avons pas la capacité: la contestation n’est pas permise, car si nous contestons alors que nous n’avons pas la capacité il se peut qu’il en finisse avec ce qui reste des gens vertueux et que son hégémonie devienne complète ; voici donc les conditions de la permission ou de l’obligation- l’obligation de se révolter contre les gouverneurs-, mais avec
    la condition d’en avoir la capacité, car si nous n’en avons pas la capacité : il est interdit de se révolter car cela fait partie du fait de chercher sa propre perte.
    Quel est le bien si on se révolte contre ce dirigeant – dont nous avons vu une mécréance claire dont nous avons une preuve venant d’Allah- si on ne dispose pour cela que d’un couteau de cuisine alors que lui dispose de chars et de mitraillettes ?
    Aucun bien ! Et cela équivaut au fait de se révolter pour se tuer soi-même !

Il est vrai que nous devons ruser pour le destituer de son poste et en finir avec lui mais avec les quatre conditions que le Prophète « Sala-Llâhou ‘alayhi wa Salâm » a citées : « Que vous voyiez, une mécréance, claire, dont vous avez une preuve venant d’Allah »
    Explication du Sheikh du livre le Jardin des Vertueux 515/4, éditions Al-Watan.

Remarque :
    Sheikh Al Islam Ibn Taymiyya a dit en mettant l’accent sur la concordance entre la révolte et le mal (qui en découle) : « Peut-être que l’on ne connaît pas une faction qui s’est révoltée contre un gouverneur sans que sa révolte ait engendré un mal plus grand que celui qu’elle a enlevé »… Minhadj As-Sounna An-Nabawia de Ibn Taymiyya 391/3.

J'ai mis en couleurs et grossi certaines phrases qui m'ont semblé importantes!
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/1/2010, 02:31

Peu importe a écrit:Je trouve étrange que certaines personnes présentent sur le forum puissent soutenir les régimes tyranniques qui asservissent les pays musulmans. En effet, de par le fait que ces personnes sont sur un forum qui dénoncent un complot "satanique" ( prenez le mot comme vous le souhaitez, au sens littéral ou figuré), elles devraient au moins se rendre compte que la plupart des dirigeants Arabes sont totalement soumis à ceux que l'on désignent responsables de la situation.

Par conséquent, ces personnes devraient arrêter de suivre aveuglement les gouverneurs et LEURS pseudos savants qui se soumettent à d'autres qu'Allah et complotent contre leurs frères ne peuvent être considérées que comme apostats.
    M6, Mubarak et surtout les Saouds ne sont que de petites marionnettes aux mains du mal et vous voulez faire preuve de patience tout en dénonçant le NOM ? C'est complètement illogique.

Certes c'est Dieu qui débarrassera le monde des régimes absolus mais est ce que les musulmans doivent rester de marbre à attendre que cela arrive alors qu'ils sont peut être les armes que Dieu utilisera pour restaurer le khilafa .

La prophétie demeurera parmi vous aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu la reprendra lorsqu’Il voudra et elle sera remplacée par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie, et qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un pouvoir absolu qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie ».

Finalement, en parlant des Saouds esclaves des sionnistes et transgresseurs de la loi divine, il existe un hadith qui peut nous éclairer :

« Le Prophète a dit :
    « O mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! O mon Dieu, bénis pour nous le Yémen ». Les gens (présents) dirent alors : « Et le Najd ? ». Il reprit : «O mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! O mon Dieu, bénis pour nous le Yémen! ». Ils dirent : « Et le Najd ? », et je crois qu’à la troisième fois ildit : « Dans cet endroit, il y a des tremblements de terre, des séditions ;et c’est à cet endroit que se lèvera la corne du diable » (qarn al-shaytan)».

Et Dieu sait mieux.

Chèrs frère,

Parfois on pense comprendre et cerner les choses, alors qu'en réalité elles nous échapent!
    offset97

Message  offset97 14/1/2010, 08:34

As-salâm 'aleykum Peu Importe

Faux. Tu cites un hadith que tu ne comprends pas.

ces personnes devraient arrêter de suivre aveuglement les gouverneurs et LEURS pseudos savants qui se soumettent à d'autres qu'Allah et complotent contre leurs frères ne peuvent être considérées que comme apostats.
    Vive les accusations gratuites.

[5:44] La table servie (Al-Maidah) :
    ...Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, les voilà les mécréants.
    Tu cites ce verset antipropagande, maintenant va en chercher la signification.

https://www.dailymotion.com/video/x90mdp_le-takfir-entre-tentations-et-ambig_people
    pour avoir un aperçu de la dangerosité de certaines paroles (part2&3 surtout si je me souviens bien)
    Shabbaz
    Shabbaz

Message  Shabbaz 14/1/2010, 09:55

Wa alaikum al salam mon frère

Faux. Tu cites un hadith que tu ne comprends pas.

Il se peut que ce soit le cas, ce n'est qu'une intérprétation personelle.

Là par contre on est pas d'accord :

- La présence de bases américaines en Arabie Saoudite d'où partent les chasseurs pour aller bombarder Irak, Afghanistan et bientôt le Yémen.
    - Le soutien du djihad dans le sentier de l'oncle Sam et non celui d'Allah. En effet, ils ont bien soutenu les Talibans contre l'URSS mais aujourd'hui qu'ils combattent leur maitre américain alors ils les traitent de terroristes.
    - L'application de la législation divine dont a laissé que la forme pour enlever le fond. Essaye un peu de voir comment sont jugés les différents immigrés par rapport aux riches Saoudiens.
    - La soumission totale au taghut et à toutes les entités que l'on dénonce comme faisant partie du NOM (ONU, OTAN, OMC...)
    - L'emprisonnement des vrais savants ...

et j'en passe des meilleures.

Puisse Allah t'ouvrir les yeux sur le mal que font les gouverneurs actuels.

@ Oum Ibrahim : Justement les conditions que tu cites sont toutes réunies. Leur apostasie est avérée, sauf pour celui qui ferme les yeux. Tu cites Ibn Baz, et bien justement ma soeur d'après la Fatwa 1/274 :
    "Les savants de l'Islam ont été unanimes sur le fait que celui qui aide les mécréants contre les musulmans par n'importe quelle sorte d'aide devient mécréant comme eux. "

Je comprends la peur que l'on peut ressentir à l'idée de mettre en place une révolution du système et la peur du chaos que cela peut engendrer. Néanmoins, rien ne peut être pire que la situation actuelle et nous devons tout faire pour le retour du Coran et de la Sunnah dans nos vies.

Finalement, je sais que la plupart d'entre vous sont non seulement jeunes mais en plus vous avez grandi en France en n'ayant aucune connaissance de la situation réelle. J'ai connu l'Arabie Saoudite, le Maroc et d'autres pays musulmans et ne serait ce que par mon vécu personnel, j'estime que le mal qui ronge nos pays ne vient que des pouvoirs en place.

P.S :
    Au sujet du Maroc, grand allié de l'Arabie Saudite non pas pour l'Islam mais pour les USA, un peu de lecture : www.rami.tv
    antipropagande

Message  antipropagande 14/1/2010, 10:15

offset97 a écrit:

Elles ne sont pas gratuites, ils donnent des arguments.

Tu cites ce verset antipropagande, maintenant va en chercher la signification.

https://www.dailymotion.com/video/x90mdp_le-takfir-entre-tentations-et-ambig_people
    pour avoir un aperçu de la dangerosité de certaines paroles (part2&3 surtout si je me souviens bien)

[3:7] La famille d'Imran (Al-Imran) :

C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation,
    offset97

Message  offset97 14/1/2010, 11:20

[3:7] La famille d'Imran (Al-Imran) :
    C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation,
    Et tu mets ça alors que c'est toi qui a cité le verset, pour justifier qqch. Sans en connaître le sens et les détails qui vont avec.

... alors ils les traitent de terroristes.
    si des gens posent des bombes pour tuer des civils et des musulmans, ça me dérange pas de les appeler terroristes, et je rajoute ignares et fanatiques.

d'après la Fatwa 1/274 :
    "Les savants de l'Islam ont été unanimes sur le fait que celui qui aide les mécréants contre les musulmans par n'importe quelle sorte d'aide devient mécréant comme eux. "
    ça sert à rien de prendre une parole sans connaître toutes les autres qui viennent la compléter, expliquer les détails etc. les sujets en sciences islamiques sont vastes, il faut aller dans les détails pour comprendre, lire deux ou trois textes n'amènera qu'une compréhension totalement erronée.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/1/2010, 11:22

Il n'y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir,il n'y'a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
    offset97

Message  offset97 14/1/2010, 11:29

J'ai l'impression que les gens veulent absolument parler d'Islam dans ce forum ?!! Du mal à comprendre ça. Qu'est-ce que vous attendez ??
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/1/2010, 11:34

Salam alaykoum

[quote="Peu importe"]Wa alaikum al salam mon frère

Là par contre on est pas d'accord :

- La présence de bases américaines en Arabie Saoudite d'où partent les chasseurs pour aller bombarder Irak, Afghanistan et bientôt le Yémen.

Même si c'est vrai, ça c'est la forme, que sait tu du fond? Ne doit t'on pas trouver des excuses à son frère même s'il en a pas?

- Le soutien du djihad dans le sentier de l'oncle Sam et non celui d'Allah. En effet, ils ont bien soutenu les Talibans contre l'URSS mais aujourd'hui qu'ils combattent leur maitre américain alors ils les traitent de terroristes.

Qui te dit qu'ils n'ont subi de pression ou de menace sait tu ce qui est en train de se dire tout bas

- L'application de la législation divine dont a laissé que la forme pour enlever le fond. Essaye un peu de voir comment sont jugés les différents immigrés par rapport aux riches Saoudiens.

Certes, mais ceci n'est pas à cause du roi , mais à cause du délaissement de la religion par la population!

- La soumission totale au taghut et à toutes les entités que l'on dénonce comme faisant partie du NOM (ONU, OTAN, OMC...)

A bon? Soummis? En est tu sure? voici un lien qui répondra à question: http://fourqane.fr/forum/viewtopic.php?t=5690

- L'emprisonnement des vrais savants ...

Les preuves!

et j'en passe des meilleures.

Puisse Allah t'ouvrir les yeux sur le mal que font les gouverneurs actuels.

@ Oum Ibrahim : Justement les conditions que tu cites sont toutes réunies. Leur apostasie est avérée, sauf pour celui qui ferme les yeux. Tu cites Ibn Baz, et bien justement ma soeur d'après la Fatwa 1/274 :
    "Les savants de l'Islam ont été unanimes sur le fait que celui qui aide les mécréants contre les musulmans par n'importe quelle sorte d'aide devient mécréant comme eux.
    "

A bon est tu sure de sa méceance? Est tu certain de le mettre parmis les Kouffar? Pourquoi regarde tu ce qu'il fait comme erreur et péchés, et n eregarde tu pas ce qu'il fait de bien; Est ce que les photos et les médias sont pour toi des bases sure et suffisante pour juger ton frère de mécréant?
    Quelqu'un qui fait des péches par faiblesse, par ignorance, est un mécrant pour toi? Est tu avec lui dans sa maison? Sait-tu ce qu'il y a dans son coeur?
    Est-tu parti lui parler pour lui monter et lui expliquer qu'il fait des erreurs? Qu'a t'il dit?
    T'a t'il dit je renie ma foi et je combat l'islam et les musulmans?
    A t'il dit qu'il était d'accord avec les Etats-Unis et qu'ils sont raison!
    (Une petite parenthèse: ne pas faire l'amalgame entre le roi et les riches saoudiens, attention!!!!)

Je comprends la peur que l'on peut ressentir à l'idée de mettre en place une révolution du système et la peur du chaos que cela peut engendrer. Néanmoins, rien ne peut être pire que la situation actuelle et nous devons tout faire pour le retour du Coran et de la Sunnah dans nos vies.

Connnais tu d'abord ce qu'est le Coran et la Sunna?
    Appilique tu le Coran et la Sunna fermement à ton quotidien, lorque tu prie, lorque tu mange, lorsque tu parle, prie tu comme le Prophète (sallahou 'alayhi wa salam) priait?
    Connait tu bien ce le dogme islamique, fait tu TOUT pour ton Seigneur, ou c'est souvent la passion qui t'incite à fair etel ou tel chose. Ton coeur est t'il sans rancune, sans jalousie, sans orgueil? Apprend tu les paroles d'Allah et de Son Messager (sallahou 'alayhi wa salam)

Finalement, je sais que la plupart d'entre vous sont non seulement jeunes mais en plus vous avez grandi en France en n'ayant aucune connaissance de la situation réelle. J'ai connu l'Arabie Saoudite, le Maroc et d'autres pays musulmans et ne serait ce que par mon vécu personnel, j'estime que le mal qui ronge nos pays ne vient que des pouvoirs en place.

La veilliesse n'est pas un signe de sagesse, que sait tu du parcours de chacun?

Le musulman réfléchit avant de parler, car vous oublier qu'une grande partie des gens entreront en enfer à cause de leurs langues.

Vous êtes en France, vous vivez à des milliers de kilomètre des pays musulmans, vous avez un aperçu de qu'il y a et vous vous permettez de juger les gouverneurs, et les autres musulmans.

Vous n'accordez que peu d'importance à l'honneur au sang, et aux bien de vos frères?
    Pourquoi êtes vous si dur?
    Demain si vous faites un grand péchés, avec ignorance ou par faiblesse, aimeriez vous que tout le monde le sache, n'aimeriez vous pas qu'on soit compaissant avec vous, qu'onvienne vous consiller, et vous aider. N'aimeriez vous pas qu'on preserve votre honneur, et qu'on lui accorde de l'importance.
    Où est la miséricorde entre croyant, où est la compassion, où est l'entraide et le soutient?

Le musulman n'a pas interêt à se rater avec vous, sinon vous êtes là pour l'enfoncer, pour çà on peut compter sur vous.

Non, Non et encore c'est pas un comportement digne d'un musulman.

Maintenant, une petite remarque , je vous emmène des paroles de gens qui passe leur journée et toute leur existence à apprendre la science et les préceptes islamiques, dont on ne connait d'eux que le bon comportement, et qui ont donc une meilleure connaissance de la religion étant donné qu'y consacrent leur vie, et aussi connu pour leur attachement ferme au Coran et à la Sunna et l'amour ardent de leur religion. Leur biographie a aussi été mise sur ce forum.
    Et vous vous m'apportez VOS paroles, VOTRE compréhension des hadiths, des versets coraniques, et en s'appuyant sur des photos, et la presse!

Vous trouvez pas qu'il y a un hic quelque part?

Dites moi juste une chose, dite tout ce que vous connaissez de l'islam, TOUT. Si certains ont peur de l'ostentation qui m'envoie un MP. Dites moi ce que vous connaissait du Coran, ainsi que de son tafsir. Dites moi le nombre de Hadith appris. Distes moi ce que vous Connaissez en Arabes. Dites ce que vous avez étudier comme livres? Et dites moi quel était votre professeur?

Je remet un lien qui dénonce et explique toute ces ambiguités. Je pense que pour étudier tout cela et bien visiter les différents articles il faut au moins 2 semaines.

http://labonnereference.forumactif.fr/le-terrorisme-et-les-khawaridj-contemporains-f11/

Que Dieu nous accorde à tous la science bénéfique, la sagesse et la clairvoyance de la religion!

Salam alaykoum!
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/1/2010, 11:38

Invité
    Invité

Message  Invité 14/1/2010, 13:57

On pourrait cité ce que subissent les afghans les irakiens etc de la part de leurs occupants et je parle des civils,

ces affaires de viols en iraq ou des fillettes sont violés devant leurs pères, leurs mères leurs frères et/ou assassiné ou voient assassinés pendant qu'elles se font violés une partie de leurs familles,
    Oum_ibrahim si tu te faisais violé devant ton père ton frère ou ta mère ou ta soeur et qu'on tuait ta mère pendant que des nadjasoun te viol,
    que penserais-tu de ceux qui débatent sur le jihad defensif????
    et qui par leur débat d'ignares et j'insiste sur ignares, te bloque l'accès au secours et que tu te faisais violé pas par une personne mais plusieurs et que tu avais moins de 10ans.............

Légitimerais tu encore cette collaboration qui sert des intérêts matériels propre a ce bas monde????
    ou serais-tu écœuré de voir l'indifférence de ces soit disant frères qui t'abandonnerais a ton sort,
    certes le musulmans ne désespèrent pas du secours d'Allah,

et qu'Allah accorde le martyr a toutes ces victimes, doublement assassinés, par leurs agresseurs et l'abandon des "leurs".

Et toi offset???? si ta sœur se faisait violé pendant qu'on te torture???? ou ta mère se faisait violé pendant qu'on te torture???? et que pendants qu'elles se font violés ou t'ouvres le ventre et jouent avec tes boyau, tu meurs doucement avec une vision atroce impuissant et maudissant ceux qui t'ont abandonné a ton sort jouissant de leurs conforts de pacha ou de leurs conforts IKEA.....

c'est un devoir pour le musulman de secourir celui qui demande de l'aide au nom de la religion et il n'y a aucun débat possible,
    le monde tourne et voit naitres des générations de plus en plus lâches depuis que le Prophète sws nous a quitter,
    avec de faux arguments et la vie n'est pas un bien acquis, mais un bienfait d'Allah, tourné le dos au prescriptions d'Allah et a ses devoirs de musulmans ou soutenirs ceux qui les interdisent c'est dire qu'Allah n'a pas légiféré une bonne chose,
    et parler des "attentats" des civils etc alors que ces choses sont spéculatives,
    ce ne sont pas ceux la dont on parle quand on parle de moujahidin pas ceux qui frappent les marchés et les réputations du black water renommé XE, n'est plus à faire ou elle opère,

Ou dites vous que le Prophète sws et ceux qui le suivirent étaient des injustes??? Que les lois d'Allah aujourd'hui sont caduques???? hors contexte???? car oui un des arguments des menteurs c'est parler de contexte
    jeté l'ambiguitée la ou les choses sont claires,
    Mais même quand on vous mets des versets clairs,
    des paroles des plus éminants cheikh de l'islam a travers l'histoire,
    des hadiths les plus authentiques du Prophètes sws,
    les tafsir des exegètes les plus reconnus,
    vous discutez encore la vérité et les FAITS, pas la fiction pas des suppositions,
    pas si nous sommes attaqués devons nous défendre, mais
    devons nous prendre part a la défense de musulmans attaqués, tués injustement civils, femmes et enfants????

le mot RESISTANCE découle d'AGRESSION, sans agresseur il n'y a pas de résistance,
    Donc vous qui dites ne jugez pas nos gouverneurs, mais qui jugez ces résistances qui fournissent des efforts et le payent de leurs sang ces résistances,
    n'insultez pas les autres d'égarés en disant, tes paroles sont grâves tu juges et ceci et cela et
    blablabla,
    Yawm al qiyyamat certains vont juré à ALLAH, ils vont jurés !!!!! Donc comment suivre des fatwas contemporaines alors qu'Allah a parachevé sa religion et qu'il n'y a point à divergé sur des choses claires pour lesquelles les exemples clairs donnent raison a la situation et au jihad fisabilillah,
    vivre 1000ans ne profiterait a personne, ni a moi ni à vous, car plus le temps passe plus le risque de chuté existe et le pêché est cause d'égarement croissant, les avis sont aussi nombreux sur ça,

L'islam n'est pas a revisité, à agréssion défense, qu'Allah accorde le statut de martyr ou la victoire a nos moujahidin et qu'Allah rescucite les tyrans avec leurs soutient.
    Ps: si vous vous sentez visez par ma phrase ci-dessus ce qu'il y a dans vos coeurs n'est pas clairs, si vos gouverneurs ne sont pas des tyrans...
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/1/2010, 15:43

qu'Allah rescucite les tyrans avec leurs soutient.

Amin.
    Pour ceux qui ne sont pas dupes des gouverneur écouter ce savant.
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/1/2010, 16:19

Chères frères,

Raisonnez-vous avec la raison ou avec le coeur?
    Oui c'est horrible ce qui se passe chez nous, c'est horrible tout ces massacres, toute cette injustice, tout ce mal, seul un coeur dur est insensible à cela.

Momox, j'ai visionné ta vidéo, elle denigre ceux qui encouragent à l'apprentissage de la science, elle encourage au délaissement de celle-ci, et donc à l'ignorance et nous dit de combattre?
    Donc cela ne signifie t'il pas en gros " rester ignorant et allez au combat" Ne trouve tu pas que ça n'a pas de sens?
    Là ça parle du jihad, mais l'encouragement à l'ignorance est apperement général. On fait les actes d'adoration sans science?
    Pense tu que faire la prière à ta façon, le jeûne à ta façon et sans suivre et immité le prophète (sallahou'alayhi wa salam) c'est valable? Est-ce çà pour toi suivre le Coran et la Sunna?

Maintenant dans ta vidéo, il y a des hadiths, vous citez une partie et en délaissez toujours le reste. Ta vidéo dénigre ceux qui apprenent leur religion, n'est pas?
    Bon, donc cela signifie que vous n'apprenez pas votre religion ou que vous n'avez que quelques bases, puisque vous considérez l'apprentissage de la science comme une perte de temps!
    Donc il apparaît clairement que vous interprétez les paroles prophétiques à votre façon. C'est donc une interprétation dénuée de sagesse et de science! Cela ne peut donc être pris en considération, seul un fou suivrait un ignorant, n'est-ce pas?
    On voit donc bien que ce que vous faite n'est pas conforme au Coran et à la Sunna. Et aussi que vous agissez avec les sentiments et non avec le coeur.

Commettre un acte sans science peut encore avoir plus de dégat et engendrer encore plus de mal qu'autre chose.
    Maintenant, admettons qu'on n'y vas tous comme ça, comme des gens cervelles, on va combattre, on se rencontre là bas et puis vu la faiblesse de notre sagesse et savoir, nous allons avoir des ambiguités, de plus en plus ce qui enjendrera des disputes entre nous, et alors au lieu de combattre l'ennemi on débattra, ca qui engendrer des divisons et donc une armée divisée, à quoi cela sert t'il, et là je n'ai donner qu'un exemple des dégât de l'ignorance.

Ta vidéo traite de menteur les gens de sciences, est-ce là les paroles d'un sage où d'un ignare? Qu'est ce qui est faux, est-ce une vérité que vous n'accepter pas que vous traitez de mensonges?
    Vous dénigrer certains savants et interpréter les paroles d'autres savants à votre convenance. Hamdoulilah, ils ont laisser des livres et tout est expliqué, mais si vous ne les etudiez pas c'est normal que vous ne comprenez pas!
    Hamdoulilah, et que Dieu le préserve, Shaikh Fawzan est toujours vivant, va, va lui poser clairement tes questions, expose lui clairement tes ambiguités.

Elle montre également des corps mutilés, et ceci dans le but de toucher la corde sensible de celui qui la regarde, vous essayer de prendre les gens par les sentiments et non par la raison. C'est pas le coeur qui commande le musulman c'est les lois d'Allah et de son Messager, et on soummet notre être à ces principes là et c'est seulement comme ça qu'on aura la victoire!

Celui qui est doué de raison voit bien que cette vidéo n'est qu'une sorte de propagande et sans véritable fondement islamique!

Encore à MomoX et aussi à Yacin,vos réponses rapides à mon dernier message m'ont me mener à conclure que vous n'avez pas visiter le lien que je vous ai mis sur mon précédent message, alors cela signifie donc que vous ne chercher pas à comprendre ce que je dit, et que quoi que je dise ou que je fasse celà ne changera rien en vous. Est-ce la démarche de celui qui prétend rechercher la vérité?
    Le musulman s'éfforce de chercher la vérité et d'y s'accrocher, n'est ce pas?

Concernant ta dernière vidéo QUI est le frère qui parle, QUI EST T'IL? Ecoute tu les paroles de gens que tu ne connais pas et les déclare véridique même s'ils ne t'emmenent pas de preuve, du moment qu'il appelle au jihad, c'est ça pour toi LE critère suffisant pour le mettre au même niveau de ceux qu'on connait leur vies, leurs oeuvres, leurs sciences, leurs sagesses, leurs livres, et écouter et prendre pour véridique tout ce qu'il dit? Où est la raison dans tout ça? On peut donc t'influencer trés facilement si tel est ton cas, et la religion de quelqu'un ne peut tenir sur de telles base, n'est-ce pas?

Je remet donc le lien que j'ai mis précédement, ainsi que deux autres apportant les réponses à toutes vos ambiguités, selon le Coran et la Sunna:

Sites répondant à toutes ces ambiguités:

http://labonnereference.forumactif.fr/le-terrorisme-et-les-khawaridj-contemporains-f11/

http://www.alminhadj.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2562&forum=47&post_id=10262#forumpost10262

Et voici également un lien dans lequel il y a un débat entre shaikh Al Albani (rahimolah) et un jihadi:

http://dhikr-allah.com/Livres/Albani/discussion.avec.partisan.jihad.pdf

Voilà, les preuves sont claires. Pour ma part, j'ai passer TROP de temps dans ce débat, beaucoup trop même.

J'arrête le débat, et j'essaierai de ne plus répondre à ce post là, et celà ne voudra pas dire que je n'ai pas d'argument, au contraire je les ai mais on ne veut pas les entendre.

Que dieu nous accorde la science bénéfique et la compréhension de la science à chacun de nous, unissent nos coeurs, reffermisse notre foi!

salam alaykoum
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/1/2010, 16:37

Va suivre les savants et les taghout si tu le souhaite,y'a qu'Allah aza wa djal qui peut vous guider,moi je peux rien y faire.On a prescrit le jihad à la communauté,et on a rendu obligatoire le désavoument du taghout.Suivez les,vous serez inshAllah ressuscitez avec eux,moi j'écoute Allah Le Très Haut,Son Messager(sallahou alyhi wa salam),et le consensus des savants qui ne sont pas fonctionnaire des hommes mais travaillant pour l'agrément d'Allah.J'ai mis les vidéos prouvant maintes et maintes fois la mécréance des gouverneurs,maiis ça ferme toujours les yeux.Mais au Jour du Jugement Dernier,vos yeux seront ouvert.

Ps:Non tes liens je ne les ai pas lu et je ne les lirais pas.A vous vos actes,et à moi les miennes et Allah tranchera entre nous le Jour Du Jugement Dernier

Les preuves du Qoran de l’obligation de désavouer le taghout et les associateurs :

Que les choses soient bien claire nos preuves sont le Coran, la Sunna et le consensus des savants, cheykh muhammed ou n’importe quel savant n’est pas une Hujja dans la religion d’Allah. Ils n’ont fait que transmettre la compréhension et la méthodologie des salaf salih.

Allah ta’âlâ dit :

« [1] Dis: "Ô vous les mécréants! [2] Je n'adore pas ce que vous adorez. [3] Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. [4] Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. [5] Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. [6] A vous votre religion, et à moi ma religion" »[Sourate 109] La rupture avec les mécréants cela est le sens du Bara, le savant Hamad Ibn ‘Atiq le confirme : « Ceci comprend son désaveu de leur religion et leur désaveu de sa Religion. » [-Dourar as-Saniyyah, 9/256-259]

Cheykh Ishâq Ibn ‘Abderrahmân Âl Cheykh a dit :

وأصل البراءة: الفراق والمباينة أيضا ، مأخوذ من براه إذا قطعه

« Et l’origine du Barâ’ah, c’est le fait de faire rupture et de se démarquer de quelque chose ; c’est tiré du verbe « Barâ » pour dire : couper. » [Dourar As-Saniyya 12/406]

« Nous mécroyons en vous, désormais entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul.».(sourate 60 verset 4)

« Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire] : "Adorez Allah et écartez-vous du Taghout". » (S 16 V 36)

« Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, que Allah et Son messager, désavouent les associateurs. » (S 9 V 3)

« Dis : "Moi, mon Seigneur m'a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d'Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n'était point parmi les associateurs. » (S 6 V 161)

« Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés." » (S 6 V 79)

« Dis : "Devais-je prendre pour allié autre que Allah, le Créateur des cieux et de la terre ? C'est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit. Dis : "On m'a commandé d'être le premier à me soumettre". Et ne sois jamais du nombre des associateurs » (S 6 V 14)

« Dis : "C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs" ».(S 3 V 95 )

« Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des associateurs. » (S 3 V 67)

« Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les associateurs". » (S 2 V 135)

Il n’y a pas plus grande hujja que le Qoran pour réfuter nos opposants, les paroles des savants servent seulement à appuyer ces versets et à montrer que leur compréhension est en accord avec kitab wa sunna, mais ça reste des hommes.

---------------------------------

Ensuite par rapport à tes texte ambigus de Cheykh Ishâq, il dit : « Puis leurs innovation et leurs ambigüité » il dit aussi : « mais celui a qui elle est survenu voit que c’est une ambigüité et demande de la dévoilé, contrairement a ceux que nous avons cité, ils en font un fondement »

Je dis :

1) Par rapport à ce que tu dis j’ai compris que ta croyance, c’est que si un ignorant adore un autre qu’Allah ouvertement sans la moindre ambiguïté de son acte, celui qui dit que c’est un Musulman Mouwahhid, celui-là est Musulman ! Et sa croyance n’est pas une bid’a qui annule son Tawhid. Je demande Allah de nous préserver de cet égarement évident. Ce qui veut dire que pour toi, il peut y avoir deux avis dans le Asl Din de tous les Prophètes : une partie d’entre eux considère croyant celui qui commet du Chirk Akbar par ignorance(, le chirk comme Adoré ‘Isa ou ‘Ouzayr, par exemple) et certains d’entre eux les considère comme Mouchrik ! Fallah al Mousta’an

Cheykh Al Islâm Ibn Taymiya a dit :

وَذَلِكَ أَنَّهُ عُلِمَ بِالِاضْطِرَارِ : أَنَّ الرُّسُلَ كَانُوا يَجْعَلُونَ مَا عَبَدَهُ الْمُشْرِكُونَ غَيْرَ اللَّهِ ؛ وَيَجْعَلُونَ عَابِدَهُ عَابِدًا لِغَيْرِ اللَّهِ مُشْرِكًا بِاَللَّهِ عَادِلًا بِهِ جَاعِلًا لَهُ نِدًّا

« Ceci car il est connu dans la religion -et c’est élémentaire- que les messagers considéraient que ce qu’adoraient les idolâtres n’est pas Allah ; et qu’ils prenaient ceux qui adoraient ces choses pour des adorateurs d’un autre qu’Allah, pour des polythéistes qui donnent des associés à Allah et qui Lui donne des rivaux. » [Majmoû‘ Al Fatâwâ 2/256]

Il dit aussi :

فإن أهل الملل متفقون على أن الرسل جميعهم نهوا عن عبادة الأصنام، وكفروا من يفعل ذلك، وأن المؤمن لا يكون مؤمنا حتى يتبرأ من عبادة الأصنام، وكل معبود سوى الله،

« Certes, toutes les religions [Islam, Judaïsme et Christianisme] sont d’accord pour dire que tous les messagers ont interdit d’adorer les idoles, et qu’ils considéraient mécréants ceux qui font ça, et que le Croyant n’est un Croyant qu’après avoir totalement rompu avec le culte des idoles et de tout être adoré autre qu’Allah »

A toi de m’apporté la preuve qu’il est permit de retirer un cas particulier (comme al mountasib lil Islam) d’une généralité, car Allah nous ordonne dans le Coran de désavouer tous les associateurs sans exception.

Ce Takfir concerne tous les polythéistes, et celui qui prétend le contraire doit apporter une preuve du Coran ou de la Sounna pour sortir de cette généralité un cas particulier, comme c’est le cas de celui qui s’affilie à l’Islam. Les versets parlant de mécréance sont un Jugement général qui concerne tous ceux qui tombent la mécréance, qu’ils soient ignorants ou savants.

2) Nous Ahlul Sunna nous disons que la base de l’Islam du tekfir est que celui qui adore un autre qu’Allah n’est pas Musulman, et celui qui ne le kafar pas n’est pas non plus Musulman, contrairement aux égarés de notre époque qui excusent : « pseudo salafi, ‘oulama al Mouchrikina, Ikhwan al Mouchrikina, hamas et ses soldats, ceux qui vont votés, les chiites de la masse et le pire ils permettent le chirk comme le tahakoum lorsqu’il n y’a pas de tribunaux islamiques(mais ça on n’y reviendra plus tard) etc…. Mais après, c’est nous qui somme taxés d’innovateur égaré, ghoulat du tekfir, khawarij contemporain, chien de l’enfer.

Qu’Allah leur donne ce qu’il mérite pour ces accusations. Amin

3) Cheikh ishâq Ibn Abderrahman dit :

وذلك أن بعض من شافهني منهم بذلك سمع من بعض الاخوان أنه أطلق الشرك والكفر على رجل دعا النبي واستغاث به ، فقال له الرجل : لا تطلق عليه الكفر حتى تعرفه .

« Ceux qui m’ont rapporté cela ont entendu que certains frères avaient traité de mécréant et d’idolâtre un homme qui implorait l’aide du prophète, et qu’un homme leur dit « Ne le traitez pas de mécréants sans lui avoir expliqué ! »

Les paroles de Cheykh Ishaq sont claires, car il parle du fait de dire OUVERTEMENT « tu es un mécréant ou tu es un mouchrik à un individu précis » mais nous Ahlul Sunna nous disons que faire le tekfir ouvertement par la langue de l’ignorant ne fait pas parti du Asl Din contrairement à ce que croit notre érudit Abou mous’ab, qu’Allah le guide, celui qui s’en abstient est pécheur comme l’ont expliqué les savants du Najd, quand il a la capacité et la force de le faire, car c’est cela pratiquer sa religion, c'est-à-dire rompre ouvertement avec les païens.

4) Pourquoi délaissé les paroles claires de ces savants pour se pencher sur des propos qui ne sont pas explicites, Allah Subhanahou wa ta’âlâ mentionne les gens comme toi dans le Qoran al Kerim : Il dit :

« C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s’y trouve des versets sans ambiguïté, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets ambigus, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur !" Mais, seuls les doués d’intelligence s'en rappellent. » [3:7] La famille de ‘Imran

---------------------------------

Abou mous’ab cite une citation de Cheykh Muhammed Ibn ‘Abdelwahhâb, en ayant intentionnellement retiré la fin du propos du Cheykh pour justifier son égarement:

ومن جادل عنهم، أو أنكر على من كفرهم، أو زعم أن فعلهم هذا، لو كان باطلا فلا يخرجهم إلى الكفر، فأقل أحوال هذا المجادل، أنه فاسق لا يقبل خطه ولا شهادته، ولا يصلى خلفه.

« Celui qui controverse en leurs faveurs, ou renie leurs mécréance, ou prétend que si cet acte en question était vain, cela ne les mènerait pas a la mécréance, Le Statut donc minimum de ce controverseur c’est qu’il est un Fassiq, ni son écrit et ni son témoignage n’est accepté, et pas de prière derrière lui » Tome 10/ Page, 53.

Voici la parole en entière que le perfide a caché, j’ai souligné et mit en rouge ce qu’il a omit :

إذا عرفتم ذلك، فهؤلاء الطواغيت الذين يعتقد الناس فيهم، من أهل الخرج وغيرهم، مشهورون عند
    الخاص والعام بذلك، وأنهم يترشحون له، ويأمرون به الناس، كلهم كفار مرتدون عن الإسلام؛ ومن جادل عنهم، أو أنكر على من كفرهم، أو زعم أن فعلهم هذا، لو كان باطلا فلا يخرجهم إلى الكفر، فأقل أحوال هذا المجادل، أنه فاسق لا يقبل خطه ولا شهادته، ولا يصلى خلفه.
    بل لا يصح دين الإسلام، إلا بالبراءة من هؤلاء وتكفيرهم، كما قال تعالى: {فَمَنْ يَكْفُرْ بِالطَّاغُوتِ وَيُؤْمِنْ بِاللَّهِ فَقَدِ اسْتَمْسَكَ بِالْعُرْوَةِ الْوُثْقَى}

« Lorsque tu sais cela, alors ces Tawâghît là en qui les gens ont des croyances, à Kharaj et autre, qui sont connu chez les gens de la masse comme les autres, tous sont mécréants apostats de l’islam. Et celui qui discute en leur faveur, ou blâme ceux qui témoignent de leur mécréance ou prétend que leur acte, bien que faux, ne les amène pas jusqu’à la mécréance, et bien le moins qu’on puisse dire d’une telle personne c’est qu’elle est un pervers, on n’accepte pas son témoignage et on ne prie pas derrière lui. Au contraire: l’islam n’est pas valable sans le désaveu de ces gens là et le témoignage de leur mécréance, comme Allah a dit « Donc, quiconque mécroit au Tâghoût tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. » (Sourate 2 Verset 256) »

Le cheykh dit bien : « N’est pas valide : لا يصح » En plus c’est comme-ci il se corrigeait quant il dit après les avoir traité de fasiq, il utilise بل (au contraire, plutôt ou je dirai même,) l’islam n’est pas valide

Alors abou mous’ab tu crois toujours que le Cheykh a la même croyance que toi ?

N’est-ce pas de la malhonnêteté d’occulté les paroles des savants ? Est-ce la manière d’agir d’une personne qui est sincère envers l’Islam ?

Le Cheykh dit aussi pour qu’on comprenne bien sa croyance qui n’a rien avoir avec celle d’abou mous’ab et ses adeptes :

؛ واكفروا بالطواغيت، و عادوهم، وابغضوا من أحبهم، أو جادل عنهم، أو لم يكفرهم، أو قال ما علي منهم، أو قال ماكلفني الله بهم، فقد كذب هذا على الله، وافترى؛ بل: كلفه الله بهم، وفرض عليه الكفر بهم، والبراءة منهم؛ ولو كانوا: إخوانه، وأولاده

« Et désavouez les Tâghoût, montrez leur de l’adversité, et haïssez ceux qui les aiment ou qui délibèrent en leur faveur, ou qui ne les jugent pas mécréants, ou qui dit « Je me fiche d’eux ! » Ou qui dit « Allah ne m’a pas chargé d’eux ! » Car ils mentent sur Allah et ont L’ont diffamé. Certes, Allah les en a rendu responsables, et leur a imposer de les désavouer, et de mécroire en eux même s’ils sont leur frères ou leurs fils. » [Dourar As-Saniyya volume 2 pages 119, 120]

Il dit aussi Rahimahullah :

والقرآن، بل والكتب السماوية، من أولها إلى آخرها: مصرحة ببطلان هذا الدين، وكفر أهله، وأنهم أعداء الله ورسوله، وأنهم أولياء الشيطان، وأنه سبحانه لا يغفر لهم، ولا يقبل عملاً منهم، كما قال تعالى: (إن الله لا يغفر أن يشرك به ويغفر ما دون ذلك لمن يشاء) [النساء: 48]

« Le Coran et même tous les Livres célestes (révélés par Allah) du premier au dernier affirment formellement la fausseté de cette religion (c’est-à-dire ; du Chirk) et la mécréance de ceux qui l’adoptent, et qu’ils sont les ennemis d’Allah et de Son Messager et les alliés de Satan, et déclarent tous qu’Allah ne leur pardonnera jamais ni n’acceptera la moindre bonne action de leur part, comme Allah a dit : « Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui associe ; et Il pardonne ce qui est moins grave que cela à qui Il veut » (Sourate 4 - Verset 48) » [Dourar as-Saniyyah, 2/89]

Celui qui n’a pas la conviction que les gens qui donnent des associés à Allah ne sont pas de la même croyance que ceux qui ne Lui donnent pas d’associés et L’unifient, ne connait pas le Tawhid.

D’où la règle reconnue unanimement par les Musulmans: « Celui qui ne bannit pas de l’Islam ceux qui donnent des associés à Allah, ou doute de leur mécréance, ou valide leur religion, c’est un mécréant à l’unanimité » (Source : ad-Dourar as-Saniyyah, 10/91)

Cheykh Abdellatif confirme que le tekfir est une obligation pour la validité du Asl Din,:

ومن كفّر المشركين ومقتهم، وأخلص دينه لله، فلم يعبد سواه، فهو أفضل الأئمة وأحقهم بالإمامة، لأن التكفير بالشرك والتعطيل، هو أهم ما يجب من الكفر بالطاغوت.

« Et celui qui juge les polythéistes mécréants et les haïs, et consacre sa religion à Allah et n’adore nul autre que Lui : celui-là est le meilleur des imams et celui qui mérite le plus de l’être, car le faite de bannir de l’Islam celui qui commet le Chirk ou qui dépouille [Allah de Ses noms et attributs] est la plus importante obligation du désaveu du Tâghoût. » [Dourar As-Saniyya 12/264]

Et il dit :

فمن لم يكن من أهل عبادة الله تعالى وإثبات صفات كماله ونعوت جلاله، مؤمنا بما جاءت به رسله، مجتنبا لكل طاغوت يدعو إلى خلاف ما جاءت به الرسل، فهو ممن حقت عليه الضلالة، وليس ممن هدى الله للإيمان به، وبما جاءت به الرسل عنه.
    والتكفير بترك هذه الأصول وعدم الإيمان بها، من أعظم دعائم الدين؛ يعرفه كل من كانت له نهمة، في معرفة دين الإسلام.

« Celui qui n’est pas adepte de l’adoration d’Allah et n’affirme pas les qualités de Sa perfection ni les descriptions de Sa majesté, ni de la Foi en ce que les messagers d’Allah ont enseigné, ni ne s’écarte de tout Tâghoût appelant à contredire ce que les prophètes ont enseigné : il est de ceux qui sont destiné à l’égarement et non de ceux qu’Allah a guidé vers la Foi en Lui et en l’enseignement des messagers. Et le fait d’appliquer le Takfîr sur celui qui abandonne ces principes et n’y prête pas Foi : c’est l’un des plus grands piliers de la religion , que connait quiconque a un minimum d’intérêt à connaître l’Islam.» [Dourar As- Saniyya 12/261]

Cheykh Abderrahman utilise aussi : la yasih

يبين لكم كلمة الإخلاص: " لا إله إلا الله " ولا يصح لأحد إسلام، إلا بمعرفة ما دلت عليه هذه الكلمة، من نفي الشرك في العبادة، والبراءة منه، وممن فعله

« Cela vous enseigne la parole « il n’y a d’autre divinité en dehors d’Allah », car l’Islam d’une personne n’est valide qu’avec la connaissance de ce qu’implique cette parole comme la négation du chirk dans l’adoration, et le désaveu de celui qui le commet. » [Dourar as-Saniyyah, 2/270]

Il dit encore dans (2/ 265) :

" فالتوحيد هو إفراد الله بالإلهية، كما تقدم بيانه، ولا يحصل ذلك إلا بالبراءة من الشرك والمشركين باطناً وظاهراً، كما ذكر الله تعالى ذلك عن إمام الحنفاء، عليه السلام، بقوله: (وإذ قال إبراهيم لأبيه وقومه إنني براء مما تعبدون) الآية [الزخرف: 26]وقوله: (يا قوم إني بريء مما تشركون، إني وجهت وجهي للذي فطر السموات والأرض حنيفاً وما أنا من المشركين) [الأنعام: 78 –79] فتأمل: كيف ابتدأهم بالبراءة من المشركين، وهذا هو حقيقة معنى: لا إله إلا الله، ومدلولها... "

« Le monothéisme est le fait d’unifier Allah dans son adoration…, et il ne réalise qu’avec le désaveu du chirk et des mouchrikina(associateur) intérieurement et extérieurement comme Allah t’âlâ nous l’a rappeler avec l’imam des hounafâ(monothéiste) que la paix soit sur lui : « Et lorsqu'Abraham dit à son père et à son peuple: ‹Je désavoue totalement ce que vous adorez »(S43,V26) et il dit : « Ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah. Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés.› (S6, V78-79) »

Et je pourrais encore citer d’innombrable preuve pour vous faire comprendre qu’abou mous’ab n’a rien avoir avec la croyance des Prophètes, des salafs et des savants de la Sunna.

Abou Mous’ab cite une autre parle du Cheykh :

أنه مشكل عليكم الفتيا بكفر هؤلاء الطواغيت

«Un problème vous est parvenus concernant l’avis juridique de la mécréance de ces Tawaghites »

Ici c’est encore le même problème, ils les considèrent tawaghits associateurs mais ils ont une shubha si iquamat al hujja leur a été fait pour leur statut de mécréance, et ce tekfir ne se fait qu’après l’explication, on n’y a répondu depuis longtemps avec la parole de al khoudayr, plus besoin d’y revenir.

Et Allah ta’âlâ est le plus savant
    antipropagande

Message  antipropagande 14/1/2010, 17:07

oum_ibrahim13 a écrit:

Même si c'est vrai, ça c'est la forme, que sait tu du fond? Ne doit t'on pas trouver des excuses à son frère même s'il en a pas?

Non aucune excuses, ceux qui aident à massacrer mes frères, ceux qui combattent emprisonnent et torturent ceux qui veulent les aider, ceux qui participe à l'étouffement et à affamer les palestiniens ne sont pas mes frères. Ceux qui combattent les gens qui veulent vivre avec la loi de l'islam ne sont pas mes frères. Ceux qui soutiennent "ces" injustices des gouverneurs, ceux la m' attristent.

Ceux qui traitent d' égarer ceux qui écoutent leur coeur et qui partent aider leurs soeurs et frères qui les appellent au secours, cela m'attriste plus encore. Pour ces raisons j'arrète ce débat, débat qui n'en ai pas un car vous n'avez pas répondu à nos argument sur les hadith qui disent qu'ils ne faut pas soutenir ca. Ca va meme plus loin, on leur trouve des excuses maintenant.

Si la royauté saoudienne a fait venir (ils y sont toujours) les soldats américains pour combattre leurs frères irakiens (après que les usa ont annoncé aux Saoud que l' Irak allait peut etre attaqué), ce n'est pas de leurs fautes. Si des gouverneurs emprisonnent ceux qui veulent résister aux invasions occidentales, ce n'est pas non plus de leur faute.Si les égyptiens ont décidés d'aider "israel" à affamer les palestiniens (les égyptiens participent à la construction d'un mur qui isolera les palestiniens) ce n'est pas de leurs fautes.

Pourquoi quand tu parles de Palestine a un frère qui se réclame salafi, celui la répond "je ne fais pas de politique"
    antipropagande

Message  antipropagande 14/1/2010, 17:40

Pour mon frère offset et pour ma soeur oum Ibrahim. J'aimerais vraiment que vous regardez ces vidéos. Si vous voulez me faire plaisir, faites le. Ca ne changera rien probablement à vos idées mais en tant que frères, regardez les s'il vous plait.

Les 2 premières sont très courtes ( 2 min et 5 min). La 3è est un peu plus longue et c'est la 1ère partie sur 4. Je mettrais les 3 autres parties si quelqu'un le demande.

Dernière édition par antipropagande le 14/1/2010, 17:43, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/1/2010, 17:43

Il est connu que l'apprentissage de la science ne se fait pas sans la pratique,
    il est connu qu'a l'époque du Prophète sws et après quand ils apprenaient le Coran ils apprenaient les versets par 10 et que tant qu'ils n'avaient pas assimilés, récitations, compréhensions, applications, ils n'apprenaient pas les 10versets suivants,
    il est connu que certains ont passés 10ans pour apprendre sourate al baqara,
    Et pendant leurs apprentissages ils n'abandonnaient pas le sentier d'Allah.
    Fin dernier message Allah est témoin de ma sincérité je ne cherche pas a diviser juste a rapeller la vérité, la miséricorde et la guidé viennent d'Allah, tout comme l'eau que tous boivent et l'air que tous respire, IL nous fera mourir et tranchera Yawm Al qiyyamat.
    L'apprentissage n'a jamais été un frein à la pratique ni du vivant du Prophète sws ni après,
    seulement a nôtre époque de ténèbres ou des Tyrans jouent sur les mots et vont plus loin contredisent les versets Clairs du Coran !!!! qu'Allah les guide.
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue

Message  La_Lucha_Sigue 15/1/2010, 08:58

antipropagande a écrit:Je mettrais les 3 autres parties si quelqu'un le demande.

Assalamou alaykoum,

Peux-tu me donner un lien vers la partie quatre ? Very Happy J'ai vu les trois premières parties, mais je n'ai jamais trouver la quatrième. pale
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/1/2010, 10:27

Antipropagande,

BarakaALLAHoufiki pour ta vidéo, et je suis totalemeent d'accord avec ce qu'il dit, et c'est aussi ce à quoi j'apelle.
    Je n'ai pas défendu un groupe, c'est la compréhenssion erroné, et l'ignorance de l'islam que combat, cette ignorance qui a fait enormément de mal au musulman.
    J'encourage toujours la personne à découvrir la vérité, et non pas à l'acepter car on ne peut croire en une chose si on en est pas convaincu.
    Je défend également certes les savants queje connais. D'ailleur dans les vidéos de momoX tantôt on verra qu'on se base sur leurs paroles et tantôt on les dénigre.
    En ce qui concerne le roi, on me dit de le rendre mécréant, je n'ai pas de preuve qu'il est mécréant, les photos avec bush ne sont pas une preuve pour moi. Et donc je ne peut apostasier mon frère en islam, au contraire je dois l'aidre n'est-ce pas?
    Et sache que contrainrement à ce qu'on dit je ne suis pas du tout mais pas du tout sectaire, bien au contraire. On ne peut juger une personne ou ses idées sur les "on dit" n'est-ce pas?
    J'ai amené les preuves et les pourquoi de ma position, et on me dit clairement qu'on ne les lis pas, alors que j'ai regarder leurs vidéo. Et c'est pour cela que le débat n'a pas avancé.
    Et j'appelle aussi à la lucidité dans messages, de toujoures raisonnez selon le Coran et la Sunna, et pour cela il faut etudier, lire les hadiths. Nous on ne connait qu'une infime partie, alors qu'il y en a qui en connaise 200 000 à 300 000 et peut être même plus, ainsi que leurs chaîne de transmission et ler atenticité, il connaisent aussi le sens profond de la langue arabe, car saviez-vous que l'arabe est une langue trés trés riche et qu'un mot peut plusieur sens et même dés fois trés rapproché et tout de même avec des significations différentes, un luinguiste avait dit de cette langue, qu'elle était la mère des langues, ils connaissent le Coran ,et l'interprétation de chaque mot et chaque lettre et quand ils savent pas ils le disent. Des connu pour leur comportement et leur sagesse, leur modestie. Ne sont t'il pas digne de confiance?

Voici les preuves du Coran sur ce que je dit:

Traduction relative et approchée :".. Dis : « Sont-ils égaux ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ? » Seuls les doués d’intelligence se rappellent "S39 V 9

Traduction relative et approchée :"Celui qui sait que ce qui t’est révélé de la part de ton Seigneur est la vérité, est-il semblable à l’aveugle ? Seuls les gens doués d’intelligence réfléchissent bien."S13 V19.

On les a vu avec le roi Saoud, tout simplement parcequ'ils respecte leur gouverneur et essaie de l'aider et d'aider ainsi la oumma, et non de l'enfoncer!
    Enormément de hadith sont connus pour celà. Et s'ils avaient quelque chose à se reprocher il le ferait en cachette et non en public. Et tout ce que le roi leur offrait, il le donnait aussiot en aumone, il vivait trés modestement alors qu'ils avait la capcité d'être trés riche.
    Dis moi chèr frère, que Dieu illumine ta foi et ton visage, accepturai tu qu'on prolifère des mensonges à ton encontre, où à tes amis dont tu ne connais que le bien d'eux!Non je suppose, n'est ce pas?
    Alors tu comprendra que je peux laisser dire des sobriquets sur des gens qui ont éclairer la oumma,et à qui ils ont apporté enormément de bien!

J'apelle juste à faire les choses convenablement et pas les faire sans raison et de pas se laisser guider par son coeur où ses sentiments. En quoi celà est t'il blamâble?

L'Homme croit toujours tout savoir, et tout comprendre, mais dés lors qu'il apprend il se rend compte de son ignorance!

Tout ce que je dit est vérifiable, tout,je ne demande qu'à être lu! On dit de moi que je suis dans une secte c'est celà, celle du salafisme, n'est ce pas? Allez voir ce qu'est un salafi et dans des source sure.
    Maintenant, je vais vous dire ce qu'est un salafi et celà même le gouvernement de sarkozy le sait. Ce sont des gens qui essaient de suivre pas à pas tous les enseignements du prophètes (sallahou 'alayhi wa salam), et celà dans tous les aspects de la vie, et qui essaient aussi d'y appeler les gens, et celà parceque tout simplement c'est au retour et à l'application du Coran et de la Sunna que les musulmans retrouveront leur force et leur dignité, et c'est pour celà qu'ils étudient, il étudient, et essaie d'appliquer tout ce qu'ils aprenent et de le répandre, tout simplement, ils essaient de ressembler au meilleure des hommes le prophète (sallahou'alayhi wa salam), dans son apparence pour les hommes, dans son comportement, dans ces agissements.....et ceci car si les musulmans en sont à cet état aujourd'hui c'est à cause du délaissement de la religion, certains l'ont interpréter à leur façon donnant lieu à beaucoups d'innivation et à l'altération de l'islam pure. Et le Prophète (sallahou'alayhi wa salam), nous l'avait prédit:
    ‘‘Celui qui, d’entre vous, vivra verra nombre de divergences apparaître. Veillez donc à ma Sunna ainsi qu’à la Sunna des Califes éclairés et bien guidés qui me succéderont." (hadith autentique rapporté par Abu Daoud et At-Timidî)

Maintenant, il y a aussi des savants qui nous disent de ne pas s'appeler ainsi et de dire tout simplement je suis "musulman", chaque avis est valable, chacun prend l'avis qui lui semple le plus juste, et personnelemnt je penche plus pour cet avis là!

En quoi tout ce que j'ai dit n'est pas correcte, tout est veréifiable, TOUT!

Je vous défie à chacun d'entre vous de vérifier tout ce que je dit.

Voici une explication plus détaillée de mes dires:

L’apparition de l’innovation religieuse au sein de la communauté musulmane:

http://www.sounna.com/spip.php?article219

Le mérite des Savants:

http://www.al.baida.online.fr/le_meritesciencesavants.htm
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/1/2010, 10:50

antipropagande a écrit:
    oum_ibrahim13 a écrit:

Non aucune excuses, ceux qui aident à massacrer mes frères, ceux qui combattent emprisonnent et torturent ceux qui veulent les aider, ceux qui participe à l'étouffement et à affamer les palestiniens ne sont pas mes frères. Ceux qui combattent les gens qui veulent vivre avec la loi de l'islam ne sont pas mes frères. Ceux qui soutiennent "ces" injustices des gouverneurs, ceux la m' attristent.

Ceux qui traitent d' égarer ceux qui écoutent leur coeur et qui partent aider leurs soeurs et frères qui les appellent au secours, cela m'attriste plus encore. Pour ces raisons j'arrète ce débat, débat qui n'en ai pas un car vous n'avez pas répondu à nos argument sur les hadith qui disent qu'ils ne faut pas soutenir ca. Ca va meme plus loin, on leur trouve des excuses maintenant.

Si la royauté saoudienne a fait venir (ils y sont toujours) les soldats américains pour combattre leurs frères irakiens (après que les usa ont annoncé aux Saoud que l' Irak allait peut etre attaqué), ce n'est pas de leurs fautes. Si des gouverneurs emprisonnent ceux qui veulent résister aux invasions occidentales, ce n'est pas non plus de leur faute.Si les égyptiens ont décidés d'aider "israel" à affamer les palestiniens (les égyptiens participent à la construction d'un mur qui isolera les palestiniens) ce n'est pas de leurs fautes.

Pourquoi quand tu parles de Palestine a un frère qui se réclame salafi, celui la répond "je ne fais pas de politique"

As-tu une preuve IRREFUTABLE, que le Roi est bien consentant à celà, que le Roi aide et contribue REELEMENT à ces massacres, avec des SOURCES SURES, (pas de photos et des articles de presse, ce ne sont pas des preuves)!

Et si c'est le cas, dis moi chèrs frère, pense tu reélement que se rebéler contre lui, est une chose saine en soi, la rébélion ammènerai le KO de la société, est tu sur ede vouloir prendre la responsabilité des meutres et de tout le mal que cela va engendrer. Cela ne va que détruire un pays dans lequel la population est majoritairement musulmane, est tu prêt à enlever la sécurité de tes frères en islam? et de créer ainsi encore plus d'orphelin, de veuves....? Et augmenter ainsi le nombre de mort de musulmans? Cela affaiblirai le pays, les musulmans, et la oumma. Ne vous rendez-vous pas compte? Et on sera alors encore plus vulnérable à l'ennemi, et ça serait le désatrs total. N'est ce pas mieux d'aider le gouverneur à être bien, à le conseiller, éduquer la communauté, et ainsi renforcer les musulmans, et c'est là les clés de réussite!

Réfléchis mon frère, il faut voir les choses dans son ensemble, et prendre tout en compte?

Que Dieu soit ton allié dans cette vie et dans l'au-delà , et nous accorde à nous tous science et clairvoyance.

Salam alaykoum!
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 15/1/2010, 10:58

oum_ibrahim13 a écrit:
    antipropagande a écrit:
    oum_ibrahim13 a écrit:

As-tu une preuve IRREFUTABLE, que le Roi est bien consentant à celà, que le Roi aide et contribue REELEMENT à ces massacres, avec des SOURCES SURES, (pas de photos et des articles de presse, ce ne sont pas des preuves)!

Et si c'est le cas, dis moi chèrs frère, pense tu reélement que se rebéler contre lui, est une chose saine en soi, la rébélion ammènerai le KO de la société, est tu sur ede vouloir prendre la responsabilité des meutres et de tout le mal que cela va engendrer. Cela ne va que détruire un pays dans lequel la population est majoritairement musulmane, est tu prêt à enlever la sécurité de tes frères en islam? et de créer ainsi encore plus d'orphelin, de veuves....? Et augmenter ainsi le nombre de mort de musulmans? Cela affaiblirai le pays, les musulmans, et la oumma. Ne vous rendez-vous pas compte? Et on sera alors encore plus vulnérable à l'ennemi, et ça serait le désatrs total. N'est ce pas mieux d'aider le gouverneur à être bien, à le conseiller, éduquer la communauté, et ainsi renforcer les musulmans, et c'est là les clés de réussite!

Réfléchis mon frère, il faut voir les choses dans son ensemble, et prendre tout en compte?

Que Dieu soit ton allié dans cette vie et dans l'au-delà , et nous accorde à nous tous science et clairvoyance.

Salam alaykoum!

Invité
    Invité

Message  Invité 15/1/2010, 11:52

Oum_ibrahim

tu te rend compte que ton argumentation pour soutenir les gouverneurs légitime encore plus le jihad fisabilillah que nôtre argumentation???? ou t'est tu aveuglés au point de ne plus comprendre ce que tu dis????

relis toi, ma soeur, sincèrement, soit on dit que l'Amérique est bien un ennemi déclaré et évident de l'islam et donc oui le jihad fisabilillah est légitime, mais on ne peut dire que l'Amérique n'est pas un ennemi de l'islam et que dans ce cas l'Arabie saoudite ne peut le viré de chez lui (l'arabie saoudite entre autres) c'est totalement incohérent ce que tu dis,

donc oui l'Amérique par sa politique et sa "démocratie" qui prend la forme d'une dictature, a l'image d'une pieuvre aux multiples tentacules, dictature économique, dictature militaire,
    pour s'imposer et s'ingérés dans les affaires ET des arabes, ET des musulmans, Et du moyen orient,

Donc soit un peu sérieuse ma soeur, mais au fil de tes posts ton discours est de plus en plus ambigue, tu peux relire mes posts, j'ai qu'une parole, je la changerai pas on m'aime ou on me déteste le retour est vers Allah,
    et je ne ferais surement pas le jeux de l'hypocrite, du sournois ou du diable pour me faire aimer, je reste fidèle à Allah, dans ma vie dans ma mort et dans la soumission a ses Lois, prescriptions,
    dans la réfléxion, sur ses exhortations, ses avertissements, ses menaces,
    Après la mort c'est trop tard et pour ceux qui vivent en rêvant, commencera un long cauchemard,
    La haine des ennemis de l'islam, leurs nombres, leurs armes, ne sont rien comparés à l'enfer,
    leurs armées et la peur qu'ils peuvent inspirés a certains n'est rien comparés a quand ils verront les anges, qui né désobéissent pas à Allah,

y'a pas de térroristes, c'est une accusation des ennemis de l'islam pour discrédité ceux qui s'opposent a lui, leurs médias, leurs propagandes, leurs moeurs, leurs lois, ils crouleront tous en Enfer si ils ne se repentent pas et qu'Allah ne leurs fait pas miséricorde,

petite parenthèse (un des chercheurs iranien a été enlevé en terre sainte pendant son pélérinage, il se trouvait a medine quand il a été enlevé, n'est ce pas une agression pure et dure????? sa femme et ses enfants sont sans nouvelles, les médias n'en parlent pas)

ceux qui craignent la bombe atomique, ceux qui craignent la mort, le combat, ceux qui craignent la lutte dans le sentier d'Allah peut importe les désagrément que ça peut engendrés, ceux la j'ai du mal a croire qu'ils craignent Allah et qu'ils se rendent compte du poids de l'avertissement (et la miséricorde que cet avertissement comporte) dans la menace d'Allah,
    et Allah a promis une récompense a ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah et ce bas monde on le quittera tous,
    ET gouverneurs, sont tous de passages, sans exceptions et ne sont pas "Propriétaires" de ce bas monde, ou bien qu'ils emmenent dans leurs morts ce qui leurs appartient si vraiment cela leurs appartient,

TOUT appartient à Allah, mais peut arrivent a le concevoir, de l'heure ou ils (les hommes) se lèvent jusqu'a l'heure ou ils (les hommes) se couchent,
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 15/1/2010, 11:53

Invité
    Invité

Message  Invité 15/1/2010, 12:09

yacin-9 a écrit:Oum_ibrahim

tu te rend compte que ton argumentation pour soutenir les gouverneurs légitime encore plus le jihad fisabilillah que nôtre argumentation???? ou t'est tu aveuglés au point de ne plus comprendre ce que tu dis????

relis toi, ma soeur, sincèrement, soit on dit que l'Amérique est bien un ennemi déclaré et évident de l'islam et donc oui le jihad fisabilillah est légitime, mais on ne peut dire que l'Amérique n'est pas un ennemi de l'islam et que dans ce cas l'Arabie saoudite ne peut le viré de chez lui (l'arabie saoudite entre autres) c'est totalement incohérent ce que tu dis,

donc oui l'Amérique par sa politique et sa "démocratie" qui prend la forme d'une dictature, a l'image d'une pieuvre aux multiples tentacules, dictature économique, dictature militaire,
    pour s'imposer et s'ingérés dans les affaires ET des arabes, ET des musulmans, Et du moyen orient,

Donc soit un peu sérieuse ma soeur, mais au fil de tes posts ton discours est de plus en plus ambigue, tu peux relire mes posts, j'ai qu'une parole, je la changerai pas on m'aime ou on me déteste le retour est vers Allah,
    et je ne ferais surement pas le jeux de l'hypocrite, du sournois ou du diable pour me faire aimer, je reste fidèle à Allah, dans ma vie dans ma mort et dans la soumission a ses Lois, prescriptions,
    dans la réfléxion, sur ses exhortations, ses avertissements, ses menaces,
    Après la mort c'est trop tard et pour ceux qui vivent en rêvant, commencera un long cauchemard,
    La haine des ennemis de l'islam, leurs nombres, leurs armes, ne sont rien comparés à l'enfer,
    leurs armées et la peur qu'ils peuvent inspirés a certains n'est rien comparés a quand ils verront les anges, qui né désobéissent pas à Allah,

y'a pas de térroristes, c'est une accusation des ennemis de l'islam pour discrédité ceux qui s'opposent a lui, leurs médias, leurs propagandes, leurs moeurs, leurs lois, ils crouleront tous en Enfer si ils ne se repentent pas et qu'Allah ne leurs fait pas miséricorde,

petite parenthèse (un des chercheurs iranien a été enlevé en terre sainte pendant son pélérinage, il se trouvait a medine quand il a été enlevé, n'est ce pas une agression pure et dure????? sa femme et ses enfants sont sans nouvelles, les médias n'en parlent pas)

ceux qui craignent la bombe atomique, ceux qui craignent la mort, le combat, ceux qui craignent la lutte dans le sentier d'Allah peut importe les désagrément que ça peut engendrés, ceux la j'ai du mal a croire qu'ils craignent Allah et qu'ils se rendent compte du poids de l'avertissement (et la miséricorde que cet avertissement comporte) dans la menace d'Allah,
    et Allah a promis une récompense a ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah et ce bas monde on le quittera tous,
    ET gouverneurs, sont tous de passages, sans exceptions et ne sont pas "Propriétaires" de ce bas monde, ou bien qu'ils emmenent dans leurs morts ce qui leurs appartient si vraiment cela leurs appartient,

TOUT appartient à Allah, mais peut arrivent a le concevoir, de l'heure ou ils (les hommes) se lèvent jusqu'a l'heure ou ils (les hommes) se couchent,

Chèrs frère,

Tu mélange tout, je n'ai jamais remis en question le fait que les etats-unis soient un ennemis de l'islam.
    Non, c'est pas ça. Lis tu bien mes commentaires?

J'arrête le débat, c'est vraiment un dialogue de sourd!

Que Dieu nous unisse et guérisse nos coeurs et nos âmes!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 11:41