Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Misère et opulence dans le Sarkoland

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Misère et opulence dans le Sarkoland Empty Misère et opulence dans le Sarkoland

    Message  GarfieldLove 18/11/2009, 15:32

    extrait :

    Dans son dernier rapport, la Cour des Comptes épingle une nouvelle fois les dépenses de l'Elysée. On savait que Sarkozy avait fait renouveler la flotte des avions présidentiels, on apprend maintenant qu'il y a fait installer une cafetière au prix incroyable de 25.000 euros, ainsi qu'une douche à 245.572 euros. Oui, vous avez bien lu.

    Dans le même temps, on apprenait que les gardes républicains qui assurent la parade et le décorum à l'Elysée étaient logés au palais dans des conditions tellement insalubres que plusieurs d'entre eux ont attrapé la gale. Pendant que le Roi fait dépenser 250.000 euros par an rien qu'en fleurs, sans parler des "frais de bouche", les gardes dorment dans des lits-armoires qui ne s'aèrent jamais, à 16 dans des chambres prévues pour 10, avec des murs dont le plâtre s'effrite.

    Grâce à la Cour des Comptes, on apprend aussi que 170 millions d'euros (1,3 milliard de francs) ont été dépensés pour financer les fastes des 6 mois présidence française de l'Union Européenne. A lui tout seul, le logo de la présidence française a été payé 57.408 euros au designer parisien Philippe Stark (qui ne l'aurait même pas dessiné lui-même).
    ...

    l'article entier ici :

    http://blog.syti.net/index.php?article=232
    avatar
    yvan zyx


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Misère et opulence dans le Sarkoland Empty Re: Misère et opulence dans le Sarkoland

    Message  yvan zyx 18/11/2009, 16:50

    Hum pas évident ! Dommage qu'ils en parlent moins dans les grands média ...

    Quand on voit ça notre bon roi ne nous coute pas si cher Smile
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Misère et opulence dans le Sarkoland Empty Re: Misère et opulence dans le Sarkoland

    Message  cervesia 18/11/2009, 17:51

    p**** ! quel pourri !
    moi avec juste la cafetière et la douche, je peux finir ma vie tranquille, et en prenant mon temps !!!
    il se mouche du pied sarko 1er !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    quel parasite !!!
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Misère et opulence dans le Sarkoland Empty Re: Misère et opulence dans le Sarkoland

    Message  cervesia 18/11/2009, 17:58

    y a des incrustations en diamants sur sa p**** de douche et sa cafetière de merde ????
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    Misère et opulence dans le Sarkoland Empty Re: Misère et opulence dans le Sarkoland

    Message  berserk14 18/11/2009, 18:44

    cervesia a écrit:y a des incrustations en diamants sur sa p**** de douche et sa cafetière de merde ????
    a mon avis il y a du detournement de fric tellement c'est enorme .
    avatar
    Invité
    Invité


    Misère et opulence dans le Sarkoland Empty Re: Misère et opulence dans le Sarkoland

    Message  Invité 18/11/2009, 19:34

    berserk14 a écrit:
    cervesia a écrit:y a des incrustations en diamants sur sa p**** de douche et sa cafetière de merde ????
    a mon avis il y a du detournement de fric tellement c'est enorme .

    jpense aussi que ça soit la seule explication 25€ la cafetière....bon pour la cafetière jen avais déja entendu parler,
    mais bon bon rappel Smile surtout en ces temps, moi jdis sans faire dappel a la haine, quon devrait les jetés dans la seine Very Happy
    fohda
    fohda


    Nombre de messages : 48
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Misère et opulence dans le Sarkoland Empty Re: Misère et opulence dans le Sarkoland

    Message  fohda 18/11/2009, 20:42

    waouuu le prix du kawa il revient a combien
    la dosette elle est fait avec le string de carlita ou quoi?
    le cafe c'est Chavez qui le cueille?
    mais ho la machine au prix comme ça meme Rotchild il a pas ça chez lui
    je suis deg dire que y en a qui creve la dalle
    sarko je te jette pas je te torrifie

    Contenu sponsorisé


    Misère et opulence dans le Sarkoland Empty Re: Misère et opulence dans le Sarkoland

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 05:31