Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+8
Bardamu
inconia
offset97
Inconnuu
Typhoon
monkeyjimbeybee
Aurelien
fohda
12 participants

L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né

fohda
    fohda

L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né

Message  fohda 1/12/2009, 13:08

Je sais pas d'ou tu sort ça mais c'est n'importe nawak
    Je sais m'a phrase est gartuite mais dit nous d'ou tu sort ça
    Aurelien
    Aurelien

L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né

Message  Aurelien 2/12/2009, 00:31

Désolé, trop "space" à mon goût :
    Arrow débat

fohda

Message  fohda 2/12/2009, 08:14

LOL mais alors ptdr
    monkeyjimbeybee
    monkeyjimbeybee

Message  monkeyjimbeybee 2/12/2009, 12:49

Un modérateur s'il vous plait laissé autant de conneries discrédite le forum!!!! affraid
    Typhoon

Message  Typhoon 2/12/2009, 13:33

Ca rejoint la théorie des annunakis en gros me semble, non ?

Et je vois pas pourquoi ca devrait être supprimé...
    Inconnuu

Message  Inconnuu 2/12/2009, 17:05

Moi aussi, je dis débat! Very Happy
    Tu pourrais toi aussi monter ta religion avec ce genre de propos.

Comment as tu procédé et cela sans déformation ni jugement de ta part, quand à son interprétation?
    offset97

Message  offset97 3/12/2009, 12:16

lol
    inconia
    inconia

Message  inconia 3/12/2009, 17:07

Claude De Bortoli,

Cette recherche est-elle le fruit d'une recherche purement intellectuelle ou est-ce une profonde intuition interieur qui la soufflé à ton esprit?

Ah qui rend tu un culte,depuis cette découverte qu'est-ce que cela à changer en toi,qu'elle désire profond s'anime en toi pour la partager?

Qu'apporte tu réellement de plus que les autres croyance et religions?

Qu'elle méthode as-tu à nous transmettre pour expérimenter la réalité OBJECTIVE de la métamatière,car sinon tout ceci n'est que théorie,et la théorie est remplie de gens de ce monde.
    inconia
    inconia

Message  inconia 4/12/2009, 14:16

Cela confirme se que je pensais,

la métamatière
    me fait de plus en plus penser au monde astral.

Le besoin de me constituer un patrimoine métamatériel sain que j'utiliserai après la mort de mon corps de matière dans la nature de métamatière.

cela me fais penser au "DHARMA" du bouddhisme.

C'est du déjà connu en métaphysique ou science transcendantal,en Orient,
    où,ici.

Sauf que toi tu as mis tes propres dénominations,tes propres termes.

Salutation fraternel,
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 9/5/2010, 11:38

Claude, j'ai fusionné ton dernier message dans ce sujet parce que ce forum n'étant pas dédié à la métamatérialité, il n'a pas vocation à servir de tribune à ce paradigme. On peut parler de tout ici mais évitons les dispersions autant que possible.
    Pour ceux qu'intéressent ta perception des choses, je donne l'adresse de ton blog : http://www.over-blog.com/profil/blogueur-337428.html.
    Merci d'avance de poster tes articles dans cette rubrique dédiée.

Message  fermetabush 9/5/2010, 12:18

Je ne vois pas de différence entre ta dichotomie matérialité / métamatérialité et la dichotomie classique monde physique / monde métaphysique, matériel / subtil, créature / créateur, création / concept.

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme", Rabelais a énoncé cette vérité au XVIème siècle, et la bêtise humaine a poussé et continue de pousser chaque jour le mépris de cette vérité jusqu'à son achèvement : la ruine du monde physique, car pour moi le monde de l'âme (métaphysique) engendre le monde physique, et la ruine de l'un entraîne à la longue automatiquement la ruine de l'autre, au niveau personnel, spirituel, familial, religieux, social, politique, artistique, bref dans chaque domaine de manifestation de la Création.

Le sommet de Copenhague n'a d'après moi rien à voir avec une manifestation "guidée par la Science", mais tout à voir avec les lobbys d'intérêts et les corporations qui dominent sournoisement les structures sociales. Les scientifiques, eux, clament depuis 50 ans que nous allons dans le mur si nous continuons ainsi dans le matérialisme et le consumérisme inconscients et aveugles : il me semble que le message de la Science est que notre existence ne pourra continuer qu'au prix de "moins de matérialisme et plus de spiritualité" dans nos vies.

Pour moi la Croyance a besoin de preuves et sa pertinence doit être vérifiable à un certain niveau (causalité du métaphysique par rapport au physique) si elle a vocation à être autre chose qu'une simple légende rassurante, c'est d'ailleurs sa réfutabilité (falsifiabilité scientifique) qui permet de la rendre obsolète et qui permet son évolution.

En tout cas merci Claude pour ces textes.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 9/5/2010, 12:47

Fermetabush, ton explication est remarquable cheers .
    Quand tu écris "Les scientifiques, eux, clament depuis 50 ans que nous allons dans le mur si nous continuons ainsi dans le matérialisme et le consumérisme inconscients et aveugles.",
    je suppose que tu penses qu'il n'y a qu'une minorité de scientifiques pour tenir ce discours, la plupart d'entre eux œuvrent quand même pour le système et c'est à eux que nous devons les avancées technologiques qui aujourd'hui asservissent l'humanité.

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme, tu as parfaitement raison de rappeler cette vérité imparable, nous en faisons le constat tous les jours dans la destruction planifiée de notre planète à tous les niveaux.

Message  fermetabush 9/5/2010, 13:15

merci Bardamu, oui pour moi les "vrais" scientifiques ce sont d'abord des gens indépendants qui peuvent dire ce qu'ils voient sans avoir peur qu'on leur coupe leurs crédits (ou plus directement leurs c...), comme Gorgescu-Roetgen, Claude & Lydia Bourguignon, JP Petit, etc.

Ceux qui utilisent les résultats de la science pour produire des technologies et des objets nuisibles sont au mieux des "apprentis sorciers" qui veulent faire du pognon, devenir célèbres et servir leurs maîtres : ils n'ont aucune conscience dans leur activité, aucune responsabilité et aucun sentiment d'appartenance au monde collectif du Vivant, ce sont des techniciens de Satan pour parler avec le LIESI. Et malheureusement tu as bien raison, ils sont en écrasante majorité, par rapport aux authentiques scientifiques.
    Auda
    Auda

Message  Auda 10/5/2010, 12:10

Claude De Bortoli a écrit:
    Au temps de l'inquisition par exemple, la Science a dépassé la Croyance notamment grâce à la découverte de Gallilé. Actuellement, c'est la Croyance qui vient de dépasser la Science grâce à la découverte de la métamatière.
    Un peu abstraite ta théorie, Claude, car si l'Inquisition a été créée, ce n'est pas pour contrer la "science" matérialiste d'un Galilée, mais pour étouffer la Science spiritualiste cathare qui florissait alors en Italie, Languedoc, Allemagne et Balkans, celle d'une Connaissance par pénétration initiatique directe du suprasensible, ou, si tu préfères, des mondes éthérique et astral qui sous-tendent le physique. Bien sûr tu peux toujours les appeler "métamatière" si tu veux, mais c'est vraiment chercher la complication en fabriquant ta propre terminologie.
    Auda
    Auda

Message  Auda 11/5/2010, 09:59

Ce darwinisme matérialiste est très insuffisant à donner l'explication cohérente du monde que tu cherches. L'Evolution ne se réduit pas à cet aspect des choses. Il en existe de plus satisfaisantes :

L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né 1273611848
    faze
    faze

Message  faze 12/5/2010, 14:54

Comment est née la première "fratrie humaine" dans ce cas ?
    Lovearth

Message  Lovearth 12/5/2010, 17:43

L'anthropocentrisme est l'Alpha première du DI-ABLE. Les symptômes du refus Cosmo-logique, la négation de l'Uni-Vers.

Ton schéma temporel puéril, tout comme tu le précises pour Darwin, qui n'est pas mort depuis très longtemps, prouve ta mauvaise foi, et ton imbécilité.

Tu penses que l'humain évolue, mais je te rappelle que si on rejette le Cosmos comme équilibre parfait de l'évolution, depuis l'instant Primordial, on ne peut pas évoluer selon les principe Naturels, donc c'est un autre chemin qui est emprunté.

Comme l'évolution Cosmologique est la seule référence parfaite, la voie empruntée par les Anthropocentristes Di-able, est la Nécromancie.

Je fais l'impasse sur l'échelle du temps qui a vu Hominidé se sacrer DI-ABLE, le Sahara notre berceau etc...... qui déjà nous amène à considérer l'échelle de temps sur des millions d'années. Pas simplement comme tu dis naïvement, qu'un siècle est une éternité.

Certains ne vont pas aimer ce terme, mais avec toutes ces conneries de No-o-sphère et Verse-eau, cela me semble approprié, néanmoins.

Donc la Nécromancie, renverse l'ordre qu'on retrouve dans l'Al-chimie, au lieu de débuter par la rectification dans l'œuvre au noir, pour passer à l'œuvre au blanc, puis la sublimation par l'œuvre au rouge. ( Grossièrement ), l'humain fait l'inverse, il brûle et détruit les canopées, annihile tout le Végét-AL et Anim-AL, pour sublimer l'œuvre au noir. C'est à dire, vaporiser le vivant avec la mort. Traité l'œuvre au noir par l'œuvre au rouge.

On extrait le Sang Bleu de l'Ovule Mère, le pétrole, le gaz et le charbon encore modifiés par le Feu, pour noyer ses poumons ( Souffre dans le Souffle ). Le Sel, qui était filtré et laissé dans le miasme, est aujourd'hui répandu partout. Notre nourriture, mais surtout par les Océans, qui stérilisent les terres.

Là, où ton propos naïf expose une pseudo Intelligence du genre humain ( les gueux aiment bien imaginer que déjà, les races soient fusionnées Twisted Evil ), tu devrais te poser la question suivante. Si le but d'hominidé était réellement la recherche de la connaissance pure et parfaite, avec une Culture physique menant à l'Ether, donc par extension, à L'Ethernité. Qui, comme nous le savons donc, comprend dans l'exercice l'abstention sexuelle, la purification du Corpus par l'Hermétisme, car tout ce que tu consommes te consumes ( respiration, alimentation )

Pourquoi, dès lors, tout faire à l'envers ?

-La création de poisons dans ce que nous mangeons, buvons, respirons, ainsi que la consommation du Sang.
    -L'éducation sexuelle prônant, la quantité sur la qualité, ainsi que l'adoration des corps pré-matures.
    -L'obscurantisme des méthodes intellectuelles et Physiques menant à l'Ether, en prônant la négation Cosmo-logique.

Déjà dans ton discours, tu parles de planète Habitable. Comme si l'Humain pouvait déterminer et surtout, Créer de toutes pièces des Astres Vitaux, sans prendre en considération que l'astre, Elle-même, a sa propre évolution.

Autre question, à quoi bon se reproduire, quand on est déjà Immortel, Éthéré. ah oui, navré, j'oubliais que dans ton fantasme, l'humain n'est qu'un humain.. il dépasse la notion de temps et surtout l'espace. Il n'est pas curieux, il est Dieu.

Comment voyage-ton sous la forme Ethérée ? Avec des vaisseaux ? Quelle hérésie. Dans un vaisseau, on ne peut pas évoluer, on dégénère.

Et pour obtenir Ether, il faut à la base respecter l'Evolution d'une Ovule Astrale, la Cosmologique. Actuellement sur le plan Physique, les mammifères les plus évolués, sublimés sont les Chauves-souris. Point.

Les Dinosaures ont disparu car, une bêbête de 35 mètres de long, cela vit très mal dans des jungles où la canopée dépasse les 120 mètres. Le Végét-AL est toujours supérieur à l'Anim-AL.

L'anthropocentrisme est une hérésie, c'est n'est pas l'évolution, mais la volonté de certains sorciers, qui veut que nous en sommes aujourd'hui à cet effroyable présent, qui dans ces voies de consommation à outrance d'hémoglobine et adoration des corps pré-matures, engendrera le Réel Oeuvre au noir, à la base de la Pyramide.

A savoir l'abaissement de la puberté, lié au cannibalisme qui donneront par extension cette vision...... du Sperme nourrit de sang.

Claude is Raël best friend.

Le créateur ne peut se créer lui-même.
    Auda
    Auda

Message  Auda 13/5/2010, 11:43

Claude De Bortoli a écrit:Darwin est mort et enterré depuis longemps !
    Mais sa pensée non.
    Remplacer l'idée matérialiste par une hypothétique "énergie intelligente de la matière" n'est jamais que remplacer un mot par un autre tout aussi vide, une terminologie matérialiste par une autre et qui ne résout rien.
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 13/5/2010, 14:15

<TROLL>
    Le concept de métamatière est peut-être si avancé qu'il n'est sans doute pleinement accessible qu'à seulement quelques grands élus qui illuminent notre société :
    http://www.antollma.org
    http://joharno.blog-video.tv/
    http://www.mimiemathy.com/
    http://www.cirquepinder.com/

Sans oublier le club très ouvert des grands philosophes de notre temps, tels Alfred-Georges, Jean-Amédée Martel, Odilon de Rome-Charette, qui publient régulièrement le fond de leurs pensées les plus profondes :
    http://bravepatrie.com/economie/le-gouvernement-fillon-annonce,1561

Un site très propice au développement, à la culture in-door et à l'échange des expériences concernant la métamatière :
    http://www.cannaweed.com/

J'ai du bon taga dans ma métamatière
    J'ai du bon taga on n'en manquera pas
    Je vous souhaite un bon jeudi de l'ascension à tous, saint Jah-Rastafaraï priez pour nous afro
    </TROLL>

Merci pour votre compréhension.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 04:47