Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+4
adeq
Auda
tagada
Âmi du monde
8 participants

Une autre vision des rapports Hommes/Femmes

Aurelien
    Aurelien

Une autre vision des rapports Hommes/Femmes - Page 2 Empty Re: Une autre vision des rapports Hommes/Femmes

Message  Aurelien 8/12/2009, 23:33

Message reçu : Arrow débat

Ruun

Une autre vision des rapports Hommes/Femmes - Page 2 Empty Re: Une autre vision des rapports Hommes/Femmes

Message  Ruun 9/12/2009, 04:14

Adeq tu sembles avoir un sérieux problème avec les femmes... Lorsque l'on demande plus de considération pour elles tu vois cela comme une perte de pouvoir pour les hommes. Y'a pas un soucis quelque part?

Il n'est pas question ici du féminisme qui cherche à émanciper les femmes et les éloigner de la famille et de l'éducation des enfants. Non, ici on cherche juste à comprendre les violences qui leur sont faites, et qui, quoique tu puisses en dire, sont beaucoup plus nombreuses que les violences faites à l'égard des hommes.

Ca n'est pas féministe que de prôner le respect des femmes. Ce sont des êtres humains, et comme tout être humain, elles doivent être respectées, au sein de la famille et en société.

Il n'est pas question ici d'un quelconque pouvoir patriarcal ou matriarcal.
    tagada

Message  tagada 9/12/2009, 05:02

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:19, édité 1 fois
    geranium
    geranium

Message  geranium 9/12/2009, 08:43

Une autre vision des rapports Hommes/Femmes - Page 2 Icon_redface Encore une fois Tagada tu es respect et sagesse !

En effet relire les sujets et éviter de ce contenter du dernier post est loin d'être inutile moi je dis ça mais je dis rien !

Si tu parles de structure patriarcale forcément tu fais référence au père en tant que support de famille !

si Monsieur se fait taper dessus ou comme dans le lien d'Adeq se fait arracher son matos durant son sommeil par jalousie excessive de Madame le patriarche en prend un coup !!

Et ça ne me fait absolument pas rire ! Déolée j'y arrive poa

Forcément que les rapports homme/femme en prennent un grand coup dans les gencives !

Y a poa de sens unique et faut arrêter de mettre en avant les femmes battues sans mettre en rapport les messieurs !
    Quand les claques s'abattent elles n'ont plus de sexe mais elles font toujours aussi mals et sont toujours intolérables !

Une autre vision des rapports Hommes/Femmes - Page 2 Icon_flower
    adeq

Message  adeq 9/12/2009, 11:21

Adeq tu sembles avoir un sérieux problème avec les femmes... Lorsque l'on demande plus de considération pour elles tu vois cela comme une perte de pouvoir pour les hommes. Y'a pas un soucis quelque part?

Hors sujet, il n'est question ici de plus de considération pour les femmes. D'ailleurs pourquoi plus de considération ?

Il n'est pas question ici du féminisme qui cherche à émanciper les femmes et les éloigner de la famille et de l'éducation des enfants. Non, ici on cherche juste à comprendre les violences qui leur sont faites, et qui, quoique tu puisses en dire, sont beaucoup plus nombreuses que les violences faites à l'égard des hommes.

Tu n'en sais rien, les statistiques prennent en compte les bleus du corps, pas les bleus de l'âme, là ou le physique l'emporte chez l'homme, la femme aura plus tendance a rendre invivable le quotidiens de l'homme, les privations de sommeil c'est de la violence conjugal par exemple et cela rend fou, Un exemple concret :
    Une garde a vus ne dépasse pas 48 heures, l'inculpé y est harcelé de questions, il y en a qui ne supporte pas se laps de temps, pour certains hommes c'est quotidiens, et ils n'ont rien a se reproché. Je tiens également a ajouté qu'une femme qui frappe un homme la plupart du temps, cela reste une chose plutôt secrète, car c'est humiliant pour un homme.
    Ce n'est pas parce que il n'y aucune statistique là dessus que cela n'existe pas, et je te dis que c'est plus courant qu'on ne le croit, j'en veux pour preuve que le suicide est beaucoup plus élevé chez les hommes que chez les femmes, pourquoi a ton avis ?

Ca n'est pas féministe que de prôner le respect des femmes. Ce sont des êtres humains, et comme tout être humain, elles doivent être respectées, au sein de la famille et en société.

Je ne dis pas le contraire, sauf que je dis que c'est les deux sexes qui doivent se respecter.

Il n'est pas question ici d'un quelconque pouvoir patriarcal ou matriarcal.

Pourtant c'est ce qui est montré du doigt dans se sujet.
    Âmi du monde
    Âmi du monde

Message  Âmi du monde 10/12/2009, 10:26

monkeyjimbeybee a écrit:Allez bandes de moutons suivez le cet abrutis qui post un sujet qui n'a aucun rapport avec la spiritualité, le gars il se fout de votre gueule l'ami du monde c'est pas un ami faudrait arrêter de répondre à tord et a travers histoire de faire mousser les émois surtout lorsque il est question d'une actualité concernant la violence conjugale reprise lamentablement
    a bon entendeur

Dans le mépris injurieux gratuit, difficile de faire mieux (pire).

Ce sera donc tout pour moi ici sur ce sujet.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:19