Auda a écrit: Spartaks a écrit:Les signes sataniques sont bien particulier, meme sans un esprit mal tourné tu peux en découvrir sur toutes les icones, meme très souvent triangulaires... et ça n'à rien de surprenant entendu que le Vatican est satanique...
Ce délire sur les prétendus signes "sataniques" ne repose que sur du vent. En particulier le
mudra apana qui n'est, en orient, qu'un des 50 mudras de l'ésotérisme hindouiste, et nullement "satanique" évidemment, bien antérieur surtout aux "cornuttos" tellement à la mode sur ce forum. Avec des considérations de ce genre le Bouddha lui-même aurait été sataniste...
Quant au triangle, je préfère me taire.
(je précise que, quoique chrétienne, je ne suis nullement catholique ou papiste)
C'est cool je viens d'apprendre quelque chose ! Ce geste c'est pas un vulgaire cornuto mais un mudra apana, c'est déjà plus classe.
Et pour les curieux il y en a plein sur cette page.
http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&safe=off&tbs=isch%3A1&sa=1&q=mudra+apana&btnG=Rechercher&aq=&oq=Condoleeza+Rice+legs&start=0
Et Jésus (ou plutôt celui qu'on nous présente comme tel) il faisait pas des cornutos mais des mudra apana comme ça par hasard pendant qu'il prenait la pose devant le peintre.
Et pour ce qui est du triangle, c'est un symbole chrétien comme chacun le sait en particulier le fameux chrétien Jay Z.
(c'est le symbole de l'illumination mais il faut savoir qu'il en existe plusieurs sortes)
Trêve de plaisanterie, comme je m'y connais un (tout petit) peu dans ce domaine, voici comment j'explique cela :
Les cornutos ou mudra apana sont des gestes qui permettent d'utiliser l'énergie circulant au niveau de la main.
En effet dans chaque doigt circule un flux d'énergie positive ou négative (en alternance). Tendre l'index et l'annulaire (+ et -) permet donc de lancer un faisceau d'énergie.
La manière dont sont positionnés les 2 doigts intérieurs importe peu, en pratique il n' y a donc aucune distinction à faire entre le cornuto et la figure appartenant aux Mudras.
C'était ainsi que les sorciers d'antant jetaient leurs sortilèges.
Le problème c'est que sur ces tableaux, on prétend nous présenter non seulement un prophète mais aussi
Le Messie faisant de tels gestes qui appartiennent au répertoire de l'occulte.
Or pour ceux qui connaissent un tant soi peu les écritures qu'ils soient juifs, chrétiens ou même musulmans, s'il y a un signe distinctif révélateur au sujet du Messie,
c'est qu'il détruira les impies avec le souffle de sa bouche.Cela veut dire qu'il n'aura pas besoin de faire de signes bizarres, ni de prononcer de formules magiques, ni de faire quoi que ce soit d'autre à part entre ouvrir ses lèvres pour que les méchants succombent.
2 Thessaloniciens 2:8-10
Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
Isaïe, chapitre 11
Il jugera les faibles avec justice, il rendra une sentence équitable pour les humbles du pays. Il frappera le pays de la férule de sa bouche, et du souffle de ses lèvres fera mourir le méchant.J'ai bien lu la bible et je n'ai jamais entendu dire que Le Messie détruira les méchants par la force de ses cornutos, de ses Mudra Apanas ou de ses kaméhaméhas, le bonhomme que l'on voit sur ces tableaux et qui fait autant de signes qu'un gangsta de Los Angeles est donc un faux messie, le véritable Jésus n'ayant aucunement besoin de recourir à de tels méthodes.
Sur les tableaux, il est facile de le reconnaitre, c'est celui qui montre le ciel, le charlatan lui, ne désigne que lui même et nous fait les yeux doux afin qu'on l'adore.
On dirait que l'antéchrist a déjà commencé son travail de séduction...