Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
neofeel
Auda
Bardamu
fermetabush
Aurelien
9 participants

    L’Inquisition : un péché de l’Eglise?

    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Empty Re: L’Inquisition : un péché de l’Eglise?

    Message  Auda 24/2/2010, 13:35

    Spartaks a écrit:Les signes sataniques sont bien particulier, meme sans un esprit mal tourné tu peux en découvrir sur toutes les icones, meme très souvent triangulaires... et ça n'à rien de surprenant entendu que le Vatican est satanique...
    Ce délire sur les prétendus signes "sataniques" ne repose que sur du vent. En particulier le mudra apana qui n'est, en orient, qu'un des 50 mudras de l'ésotérisme hindouiste, et nullement "satanique" évidemment, bien antérieur surtout aux "cornuttos" tellement à la mode sur ce forum. Avec des considérations de ce genre le Bouddha lui-même aurait été sataniste...

    Quant au triangle, je préfère me taire.

    (je précise que, quoique chrétienne, je ne suis nullement catholique ou papiste)
    Spartaks
    Spartaks


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 07/02/2010

    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Empty Re: L’Inquisition : un péché de l’Eglise?

    Message  Spartaks 24/2/2010, 13:54

    Laughing Evidement que Bouddha est sataniste le 666 dans le bouddhisme représente la perfection...il a de quoi rire le sagouin cheers

    Ce n'est que du vent ? Renseigne toi auprès d' A.Crowley pour voir...

    Tonino, tu ne comprend pas, ou ne souhaite pas comprendre ? C'est toi le Damné mon pauvre...
    Enfin... merci pour la prière Wink
    Adepte Sethien
    Adepte Sethien


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2010

    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Empty Re: L’Inquisition : un péché de l’Eglise?

    Message  Adepte Sethien 24/2/2010, 14:34

    Spartaks a écrit:Laughing Evidement que Bouddha est sataniste le 666 dans le bouddhisme représente la perfection...il a de quoi rire le sagouin cheers

    Ce n'est que du vent ? Renseigne toi auprès d' A.Crowley pour voir...

    Tonino, tu ne comprend pas, ou ne souhaite pas comprendre ? C'est toi le Damné mon pauvre...
    Enfin... merci pour la prière Wink



    Tout a fais d'accord avec toi Spartaks. Malheureusement sa me désole de voir toutes ces personnes citer la bible alors qu'elle ne savent pas qu'elles est trafiqué, qu'il y a de très nombreuses incohérences (beaucoup d'exemples) et que tout ce qui est marqué dedans est un ramassis de beaucoup de chose existante auparavant auprès des païens, des perses et d'également beaucoup de peuples. Il suffit juste de chercher dans l'histoire.

    Je n'ai pas à donner d'exemple. J'ai donné l'information, après il faut chercher. Je m'explique : celui qui va chercher sur ce que j'ai dis, voudra je pense chercher la vérité, les autres nieront tout simplemment. Quand on cherche, tout le travail n'est pas déjà pré-mâché et il y aura toujours quelqu'un pour réfuter sois disant ce que l'ont dit, en disant que nous sommes des hérétiques, dans l'erreur ect ect que le Seigneur est le seul qui existent. Donc malheureusement Spartaks, tu n'a émis aucun propos injurieux, mais tu te fais traiter d'ignorant, parce que tu n'est pas Chrétien. Certes c'est dis d'une manière détourné, mais c'est dis.

    Sur ce, je te soutiens !
    Spartaks
    Spartaks


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 07/02/2010

    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Empty Re: L’Inquisition : un péché de l’Eglise?

    Message  Spartaks 24/2/2010, 15:14

    [/quote]
    Tout a fais d'accord avec toi Spartaks. Malheureusement sa me désole de voir toutes ces personnes citer la bible alors qu'elle ne savent pas qu'elles est trafiqué, qu'il y a de très nombreuses incohérences (beaucoup d'exemples) et que tout ce qui est marqué dedans est un ramassis de beaucoup de chose existante auparavant auprès des païens, des perses et d'également beaucoup de peuples. Il suffit juste de chercher dans l'histoire.
    Je n'ai pas à donner d'exemple. J'ai donné l'information, après il faut chercher. Je m'explique : celui qui va chercher sur ce que j'ai dis, voudra je pense chercher la vérité, les autres nieront tout simplemment. Quand on cherche, tout le travail n'est pas déjà pré-mâché et il y aura toujours quelqu'un pour réfuter sois disant ce que l'ont dit, en disant que nous sommes des hérétiques, dans l'erreur ect ect que le Seigneur est le seul qui existent. Donc malheureusement Spartaks, tu n'a émis aucun propos injurieux, mais tu te fais traiter d'ignorant, parce que tu n'est pas Chrétien. Certes c'est dis d'une manière détourné, mais c'est dis.

    Sur ce, je te soutiens ![/quote]

    Merci Adepte Sethien
    Enfait je suis baptisé, et dois supporter une famille chrétienne, qui, comme Tonino, ne pourraient pas s'aviser de remettre leurs croyances en question...D'une certaine manière c'est compréhensible, mais triste, car Dieu ne pourrait en vouloir à personne de chercher s'il y a vérité ou non...
    Heureusement j'ai toujours trouvé cette religion illogique, dont les adeptes ( famille remplit ) ne suivent aucuns des préceptes, mais portent une croix ( Sur laquelle un homme fut assassiné ! ) comme un fer à cheval...

    Tonino penses ce qu'il te plaira j'ai fini.
    Pour les comptes, un Admin pourra sans doute te renseigner ...
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Empty Re: L’Inquisition : un péché de l’Eglise?

    Message  cervesia 24/2/2010, 15:17

    quelle que soit la parole et le dieu les livres ont été écrit par des hommes sur de longues durées (jusqu'à plusieurs millénaires par exemple si on considère aussi la Bhagavad-Gîtâ le livre sacré des hindous )
    donc il es techniquement évident que ces hommes - êtres imparfaits et remplis d'émotions- ont inclus d'autres sources et d'autres croyances ;

    le dictaphone est une invention très récente !

    tonino si tu as des doutes sur adepte tu peux demander à l'administrateur de comparer les ip si ce n'est pas déjà fait ;

    là c'est pas le serpent qui attaque et qui essaie de mordre....
    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Empty Re: L’Inquisition : un péché de l’Eglise?

    Message  skwet 24/2/2010, 15:39

    @cervesia

    Tout les livres ont été écris par des hommes ? Et comment tu explique les nombreux miracles du coran ? Et le chapitre de l'apocalypse de la bible , tu explique comment que le 666 soit bien présent sur les codes barres ?
    Enfin bon de toute façon ce genre de chose on l'entend tout les jours , mais tu serais simpa de ne pas parasité ce topic avec ce genre de propos , tu sais ,c'est irritant a la longue de sans cesse entendre des attaques gratuite sur les religions.

    Sinon bravo a tonino , auda pour leur connaissance très vaste du sujet , on dirait vraiment que vous avez wikipedia dans la tête !


    Dernière édition par skwet le 24/2/2010, 15:41, édité 1 fois
    Adepte Sethien
    Adepte Sethien


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2010

    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Empty Re: L’Inquisition : un péché de l’Eglise?

    Message  Adepte Sethien 24/2/2010, 15:40

    Spartaks a écrit:

    Merci Adepte Sethien
    Enfait je suis baptisé [...] D'une certaine manière c'est compréhensible, mais triste, car Dieu ne pourrait en vouloir à personne de chercher s'il y a vérité ou non...
    Tonino penses ce qu'il te plaira j'ai fini.
    Pour les comptes, un Admin pourra sans doute te renseigner ...


    J'ai été baptisé également et le suis toujours. Mais sa ne m'empêchent pas de suivre la voie que j'ai choisis. Qui n'est pas celle du Christianisme, je pense que sa a été compris. D'accord avec toi une nouvelle fois pour dire que si on recherche la vérité on ne peut pas nous en vouloir, car on le fait a titre personnel. Ou alors après on peut informer, ce qui devient alors de l'information et du partage de connaissances dans un échange libre ! aprés évidemment on peut ne être d'accord ou pas. Mais l'important c'est que les idées sont exposés courageusement.

    Comme disait Voltaire je crois bien, si je ne me trompe pas :
    "Je n'ai pas du tout la même pensée que vous, mais je vais me battre pour que vous avez le droit d'affirmer ce que vous pensées."

    Bien que je déteste le siècle "des lumières" j'avoue que cette phrase force l'admiration, et le respect.



    Oui, merci Cerversia de me soutenir et de préciser également comme Spartaks, un admin ou modérateur je pense pourra dire que je ne triche pas, et que je n'ai pas de compte double.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Empty Re: L’Inquisition : un péché de l’Eglise?

    Message  cervesia 24/2/2010, 17:21

    skwet a écrit:@cervesia

    Tout les livres ont été écris par des hommes ? Et comment tu explique les nombreux miracles du coran ? Et le chapitre de l'apocalypse de la bible , tu explique comment que le 666 soit bien présent sur les codes barres ?
    Enfin bon de toute façon ce genre de chose on l'entend tout les jours , mais tu serais simpa de ne pas parasité ce topic avec ce genre de propos , tu sais ,c'est irritant a la longue de sans cesse entendre des attaques gratuite sur les religions.

    Sinon bravo a tonino , auda pour leur connaissance très vaste du sujet , on dirait vraiment que vous avez wikipedia dans la tête !

    bien sur ce n'était que mon avis et tout à fait dans le sujet mais il semblerait qu'on me fasse un procès d'intention sur ce forum 'politiquement correct'......
    Adepte Sethien
    Adepte Sethien


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2010

    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Empty Re: L’Inquisition : un péché de l’Eglise?

    Message  Adepte Sethien 24/2/2010, 20:14

    Pour en revenir au sujet initial, un des dernier texte d’abolition de l’Inquisition date de 1843 (officiellement) mais pars les temps qui courent on peut se demander si l'inquisition ne vie pas encore et toujours. Notamment quand certains pape ou papes "demande" à leur fidèles (car beaucoup sont bien obéissant et ne réfléchisse pas) de ne pas mettre de préservatif au moment de l'acte sexuel, pour en gros ne pas mettre de barrières "non-naturel" a ce moment là. Mais oublieraient t-ils de mentionner le V.I.H ? Ou bien encore pourront nous prendre l'exemple de prêtre catholique en Afrique versant dans la contrebande d'arme afin d'augmenter leur fonds et d'augmenter le génocide humain en faisant ce genre d'affaire. Au temps de l'inquisition c'était sois disant pour purger la terre des hérétiques. Car si l'institution semble être officiellement abolie, l'idée et sa présence sont encore là.

    Certes mes exemples peuvent paraitre bien différent, mais le but commun est là : le génocide pur et simple.

    Car rapellons le, par simple dénonciation du temps de l'inquisition on pouvais accuser son voisin de commercer avec le diable, de faire de la magie, d'idolâtrer des divinités qui étaient trop souvent voir systématiquement associé au diable.
    Donc beaucoup ont du se servir de ces dénonciations bon marché, pour leurs affaires personnels.

    Les chiffres des mort par inquisiteurs atteignaient des pics vraiment impressionnant.
    Par exemple, Nicolas Rémi qui a lui tout seul fit brûler 800 sorcières et mages en l'espace de quinze années .
    La ou l'inquisition frappa surtout ce fut en Europe, notamment en Espagne, France (notre cher pays cartésien) et en Allemagne (auquel selon les sources, ce fut là ou il y eu le plus de mort) on compte au total par million le nombre de personne tuer, noyer, torturer, saigner comme des porcs, écarteler, brulé sur les bucher ect ect... Les plus touché en ce temps là étaient les femmes. Car pour eux (l'inquisition) la femme représente le péché originel (ce qui est faux) de Eve qui croqua la pomme que le serpent lui donna (rapellons au passage que la "Sainte" bible est un ramassis de mensonge pour qui sais la lire correctement) . Mais les hommes et les enfants en très bas age ( de 4 à 10 ans n'étaient pas épargné pour autant) de même que les personnes âgées.

    Je suis étonné aussi de ne pas entendre parler du Malleus Maleficarum (qui veut dire le marteau des sorcières), la fameuses bible des inquisiteurs. Certes le sujet est connu mais il est bon de le rapeller. (Heinrich Kramer) et Jacques Sprenger en sont les auteurs. Le livre sort (cela varie selon les sources) en 1486. Certes se livres est une abomination, mais je l'ai lu bien que j'y suis fermement opposé.

    Le livre se divise en plusieurs grande partie.
    Pour faire simple, on y enseigne comment débusquer une sorcière, comment reconnaître un hérétique, quels châtiment dois être approprié. Condamné la magie, et tout ce qui peut s'y rapporter. Des bulles papales également y sont présentes tout au long du livres.
    Il n'y avait aucune chance évidemment pour les accusés de s'en sortir.
    Un avocat leur était commis d'office (qui était croyant, ou bien utilisé par l'église) donc l'avocat jouer un double jeu dans le procès du malheureu(ses).

    Il y a également un livre qui est le Malleus Daemonum. Même principe que pour le Malleus Maleficarum, mais comme le nom du livre l'indique, pour les démons. Je ne sais plu si le auteurs sont les même que Pour le Maleficarum il faudra vérifier.
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Empty Re: L’Inquisition : un péché de l’Eglise?

    Message  neofeel 24/2/2010, 22:52

    Adresse ip vérifiées, rien à signaler.

    Je vous demande de vous recentrer sur le sujet du post.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Empty Re: L’Inquisition : un péché de l’Eglise?

    Message  Aurelien 25/2/2010, 01:38

    Auda a écrit:
    Spartaks a écrit:Les signes sataniques sont bien particulier, meme sans un esprit mal tourné tu peux en découvrir sur toutes les icones, meme très souvent triangulaires... et ça n'à rien de surprenant entendu que le Vatican est satanique...
    Ce délire sur les prétendus signes "sataniques" ne repose que sur du vent. En particulier le mudra apana qui n'est, en orient, qu'un des 50 mudras de l'ésotérisme hindouiste, et nullement "satanique" évidemment, bien antérieur surtout aux "cornuttos" tellement à la mode sur ce forum. Avec des considérations de ce genre le Bouddha lui-même aurait été sataniste...

    Quant au triangle, je préfère me taire.
    (je précise que, quoique chrétienne, je ne suis nullement catholique ou papiste)

    C'est cool je viens d'apprendre quelque chose ! Ce geste c'est pas un vulgaire cornuto mais un mudra apana, c'est déjà plus classe. study

    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Mudra_10

    Et pour les curieux il y en a plein sur cette page.
    http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&safe=off&tbs=isch%3A1&sa=1&q=mudra+apana&btnG=Rechercher&aq=&oq=Condoleeza+Rice+legs&start=0


    Et Jésus (ou plutôt celui qu'on nous présente comme tel) il faisait pas des cornutos mais des mudra apana comme ça par hasard pendant qu'il prenait la pose devant le peintre.

    Et pour ce qui est du triangle, c'est un symbole chrétien comme chacun le sait en particulier le fameux chrétien Jay Z.farao
    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Jayz_i10
    (c'est le symbole de l'illumination mais il faut savoir qu'il en existe plusieurs sortes)

    Trêve de plaisanterie, comme je m'y connais un (tout petit) peu dans ce domaine, voici comment j'explique cela :

    Les cornutos ou mudra apana sont des gestes qui permettent d'utiliser l'énergie circulant au niveau de la main.
    En effet dans chaque doigt circule un flux d'énergie positive ou négative (en alternance). Tendre l'index et l'annulaire (+ et -) permet donc de lancer un faisceau d'énergie.
    La manière dont sont positionnés les 2 doigts intérieurs importe peu, en pratique il n' y a donc aucune distinction à faire entre le cornuto et la figure appartenant aux Mudras.
    C'était ainsi que les sorciers d'antant jetaient leurs sortilèges.


    Le problème c'est que sur ces tableaux, on prétend nous présenter non seulement un prophète mais aussi Le Messie faisant de tels gestes qui appartiennent au répertoire de l'occulte.
    Or pour ceux qui connaissent un tant soi peu les écritures qu'ils soient juifs, chrétiens ou même musulmans, s'il y a un signe distinctif révélateur au sujet du Messie, c'est qu'il détruira les impies avec le souffle de sa bouche.
    Cela veut dire qu'il n'aura pas besoin de faire de signes bizarres, ni de prononcer de formules magiques, ni de faire quoi que ce soit d'autre à part entre ouvrir ses lèvres pour que les méchants succombent.

    2 Thessaloniciens 2:8-10
    Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.


    Isaïe, chapitre 11
    Il jugera les faibles avec justice, il rendra une sentence équitable pour les humbles du pays. Il frappera le pays de la férule de sa bouche, et du souffle de ses lèvres fera mourir le méchant.


    J'ai bien lu la bible et je n'ai jamais entendu dire que Le Messie détruira les méchants par la force de ses cornutos, de ses Mudra Apanas ou de ses kaméhaméhas, le bonhomme que l'on voit sur ces tableaux et qui fait autant de signes qu'un gangsta de Los Angeles est donc un faux messie, le véritable Jésus n'ayant aucunement besoin de recourir à de tels méthodes.
    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Jesus10

    Sur les tableaux, il est facile de le reconnaitre, c'est celui qui montre le ciel, le charlatan lui, ne désigne que lui même et nous fait les yeux doux afin qu'on l'adore.
    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Sermon12

    On dirait que l'antéchrist a déjà commencé son travail de séduction...
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Empty Re: L’Inquisition : un péché de l’Eglise?

    Message  Auda 25/2/2010, 09:58

    Tout à fait d'accord là-dessus. Le Christ n'avait, certes, pas besoin de recourir à des gesticulations d'aucune sorte pour agir : le Verbe qu'Il incarnait lui suffisait amplement. L'inversion des symboles ne date pas d'hier, et nous sommes bien placés pour les reconnaître aujourd'hui. Qui plus est, il faut rappeler ici qu'un fait quelconque au plan physique, s'inverse au plan astral qui fut (et demeure encore) le plan des forces inversives et le "lieu" de toute sorcellerie. En ce sens, l'art du Frère blanc puise aux mêmes substances astrales que le frère noir, seule l'intention les oppose – et le résultat.
    avatar
    Invité
    Invité


    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Empty La sainte Inquisition

    Message  Invité 24/1/2013, 18:17

    La sainte Inquisition

    Voici les fichiers audio de la conférence du dimanche 8 mars 2009 sur l’Inquisition du Père Marie-Joseph au Prieuré Notre-Dame de Bethléem à Faverney.

    Cette conférence tente de replacer la fondation de cette institution ecclésiastique dans son contexte historique pour en montrer le bien-fondé, puis retrace la procédure employée par l’Inquisition dans ses tribunaux.

    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Inquisition

    L’Inquisition, un péché de l’Eglise ? par le Père Joseph-Marie.

    Partie 1

    Partie 2



    Smile


    Dernière édition par Tonino le 24/1/2013, 18:20, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Empty Re: L’Inquisition : un péché de l’Eglise?

    Message  Invité 24/1/2013, 18:19

    A lire aussi "Inquisition un article de Christ-Roi"(tres bon) qui ce base sur les études d'historiens mondialement reconnu:

    http://fr.gloria.tv/?media=41928


    • 1 Introduction
    • 2 Replacer l'Inquisition dans son contexte

      • 2.1 L'anachronisme
      • 2.2 L'époque médiévale croyait en Dieu
      • 2.3 Le Moyen Age était dogmatique
      • 2.4 L'Inquisition: "Une réaction de défense de la société" (Régine Pernoud)
      • 2.5 "L'Eglise ne persécute pas" (Pierre Chaunu)

    • 3 Une "justice approuvée par l’opinion" (Jean Sévillia)

      • 3.1 La création de l'Inquisition en 1231 par Grégoire IX
      • 3.2 "Une justice méthodique, formaliste plus tempérée que la justice civile" (Jean Sévillia)
      • 3.3 L'inquisition: "un progrès" (Jean Sévillia)

        • 3.3.1 L'emmurement: un mythe
        • 3.3.2 Rareté de l'emploi de la torture, une technique prisée de l'époque

          • 3.3.2.1 La torture employée par les Protestants

        • 3.3.3 Rareté des condamnations capitales

          • 3.3.3.1 Mort par asphyxie à mettre en parallèle avec la mort par pendaison ou décapitation (Jean Sévillia)



    • 4 "La vérité sur l’inquisition" par le Père Henri Hello

      • 4.1 Résumé
      • 4.2 Préface
      • 4.3 PREMIERE PARTIE: L’ancienne inquisition ecclésiastique

        • 4.3.1 I. – Le droit de l’Eglise
        • 4.3.2 II. – Le devoir des pasteurs
        • 4.3.3 III. – La défense de la foi des origines au XIIe siècle
        • 4.3.4 IV. – L’Inquisition considérée dans sa procédure secrète
        • 4.3.5 V. – « L’inquisiteur de la perversité hérétique. »
        • 4.3.6 VI. – « L’inquisiteur de la perversité hérétique » (suite) ; la procédure au tribunal de l’inquisiteur.
        • 4.3.7 VII. – Un grand inquisiteur en fonctions :Saint Jean de Capistran

          • 4.3.7.1 Voici comment procédait le grand inquisiteur Jean de Capistran :

        • 4.3.8 Appendice. – A propos de l’inquisition, L’Eglise et les Albigeois

      • 4.4 DEUXIEME PARTIE: La nouvelle inquisition d’Espagne

        • 4.4.1 I. Pourquoi fut instituée la nouvelle Inquisition
        • 4.4.2 II. Caractère de la nouvelle Inquisition
        • 4.4.3 III. Témoignages des papes en faveur de l’Inquisition d’Espagne
        • 4.4.4 IV. Coup d’oeil sur la procédure. – La prison et la torture. – Auto-da-fé. – Le feu. Excès reprochés à l’Inquisition espagnole.

          • 4.4.4.1 Appendice

        • 4.4.5 Conclusion


    • 5 Conclusion générale
    avatar
    Invité
    Invité


    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Empty Re: L’Inquisition : un péché de l’Eglise?

    Message  Invité 19/5/2013, 18:47

    Marion SIGAUT :" La chasse aux sorcières et l'Inquisition" (1/2)



    Marion SIGAUT :"La chasse aux sorcières et l'Inquisition"(2/2)



    Suite à la conférence de Marion Sigaut sur "La chasse aux sorcières et l’Inquisition" tenue à Toulouse le jeudi 4 avril 2013, nous sommes heureux de vous présenter la vidéo tournée lors de cet événement.

    Vous pourrez vous rendre compte du franc succès que cette conférence a rencontré. Sans trop de surprise pour nous sachant que nous avions dû afficher complet très rapidement.

    Merci à l’équipe de tournage pour ce très bon travail de réalisation mais surtout à Marion sans qui rien n’était possible.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-chasse-aux-sorcieres-et-l-Inquisition-18029.html

    Contenu sponsorisé


    L’Inquisition : un péché de l’Eglise? - Page 3 Empty Re: L’Inquisition : un péché de l’Eglise?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 06:31