Merci pour cette jolie citation Bardamu, très inspirée je trouve, et surtout fondamentalement véridique
.
Pas de soucis marcelle, prend ton temps.
A propos de la "Controverse de Sion" que tu mentionnes (dont on a parlé à plusieurs reprises ici
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon ), c'est un excellent livre qui te sera à coup sûr utile pour comprendre les rouages de fond de la problématique juive, surtout abordée dans son côté lévitique-talmudique (c'est certainement l'une des études les plus complète sur ce côté de la question à l'heure actuelle), et ses liens avec la Révolution mondiale (qui rejoins celle des
Illuminés de Bavière dans l'esprit comme dans les faits d'ailleurs, car les mêmes forces occultes judéo-messianiques se retrouvent à l'arrière-scène de ce complot).
Je conseille fortement de lire en complément de la Controverse de Sion des livres-clés comme
"Du sang sur l'autel" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5528p45-le-satanisme de Craig Heimbichner (n'oubliez pas que des scans très révélateurs de plusieurs chapitres de cet ouvrage ont été partagés ici
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p50-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution et un autre paru dernièrement qui s'intitule
"Sous le signe du scorpion" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=dans+l+ombre de Juri Lïna, pour saisir également ce qu'implique le côté occulte et kabbalistique du problème (celui-ci étant d'une importance au moins égale à celui du côté lévitique-talmudique), d'ailleurs fondamentalement liée à la Maçonnerie luciférienne.
Il est crucial de saisir que le Judaïsme messianique est une hydre composé de plusieurs tentacules vérolées, qui tendent toutes vers le même but final et occulte derrière des apparences "d'oppositions contrôlées" : la subversion absolue des valeurs, la destruction des races, des traditions et des civilisations dans le but final d'amener le règne messianique de leur faux messie (qui sera l'Antéchrist/Dajjal dont on mises en garde autant la tradition chrétienne que musulmane) par l'avènement d'un Gouvernement Mondial sur un monde en ruine.
Comme l'affirmait le kabbaliste sioniste Gershom Scholem dans son livre "Le messianisme juif" :
Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.
Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.
Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.
Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.
[...]
Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.
Le messianisme juif, Gershom Scholem - page 31-32, éditions Calmann-Lévy
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p25-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolutionOn ne peut être plus clair sur le but que ce sont fixés ces gens-là.
Tout ceci est d'une actualité brûlante et les catastrophes provoquées aux quatre coins du monde
(guerres aux proches et moyen-Orient, subversion des nations européennes par le complot de l'immigration-invasion https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe , sans compter l'opposition contrôlée entre l'Occident décadent et la subversion eurasienne elle-même pro-mondialiste https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial?highlight=russie) sont toutes des manifestations liées de très près au projet occulte et satanique de ce messianisme dégénéré.
Fondamental à comprendre pour cibler l'ennemi et ses méthodes.