Solstice 24/5/2011, 06:29
La promotion "comprendre l'empire" est passée, Soral s'attaque à quelque chose de beaucoup plus lourd et dangereux, cela ne fait aucun doute. Il prend beaucoup de risque mais ce qui est certain c'est que ce gars est à la recherche de la vérité.Par ailleurs son message s’enrichit par celui de la bible ( il cite Isaie, Ezékiel de l'ancien testament) ainsi que l'apocalypse de Jean ( nouveau testament) ce gars lit la BIBLE.
Pour lui le sionisme ferait donc partie intrinsèque de la religion judaïque, c'est une vraie découverte pour tout le monde je pense, il est surprenant de constater que jusqu'ici, le message du forum était indubitablement inscrit dans une prophétie répétée inlassablement qui est
"le judaisme et le sionisme n'ont rien à voir". Or Soral pense le contraire et il peut le démontrer car ce gars lit énormément ( 3 heures par jours depuis qu'il est ado). Je prédis une vraie fracture parmi les anti-sionistes dans les mois qui viennent, entre ceux qui partagent l'avis de Soral et les autres qui se rangent sur l'avis de Collon. Cette fracture risque de se propager sur le forum et de laisser des traces. Je prédis une montée de l'anti sémitisme dans les mois qui viennent.
Sans vouloir prendre parti, je trouve que le message de Soral est à la fois impressionnant parcequ'il prédit une fracture parmi les ANTI, mais passionnant pour ceux qui sont encore à la recherche d'une vérité à creuser.
Dernière édition par kikiloutou le 24/5/2011, 10:37, édité 3 fois